SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

+3
patouh94
cicoux22
amorineska
7 participants

Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par amorineska Dim 13 Nov 2011 - 14:52

Bonjour à tous,
Je viens me présenter ici puisque jeudi prochain, je vais faire la connaissance de LAYA qui est actuellement en FA chez Annie.
Un vrai coup de coeur pour cette adorable petite chienne. Je viens de lire son histoire sur le forum, et j'espère pouvoir - avec ma famille- lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite.
J'ai découvert Sauvade seulement hier, parlé avec Annie ce matin, et je suis particulièrement admirative que tous les maillons de cette chaine soient aussi efficaces, plein d'amour et d'attention pour venir en aide à ces animaux qui ont vécu des situations difficiles.
Si tout se passe bien, donc, Laya arrivera chez moi jeudi prochain. Elle pourra découvrir une famille de 5 personnes. Moi, qui suis enseignante. Mon conjoint qui est conducteur de travaux. Et mes 3 enfants :Léa (11 ans), et Romane et Manon (3 ans bientot). Il parait que la miss adore les enfants : elle va être gatée !
A bientot donc, pour plus de nouvelles !

amorineska
Chaton
Chaton

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Eragny sur oise

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par cicoux22 Dim 13 Nov 2011 - 15:09

bienvenue dans la famille Sauvade
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 15:18

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... 703332
elle aura plein de mains pour la caresser! :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par patouh94 Dim 13 Nov 2011 - 15:22

bienvenue à vous :) vous verrez, ce n'est que du bonheur d'adopter un petit sauvadien :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par ANNIE S Dim 13 Nov 2011 - 16:23

Re-bonjour Karine ,
super pour votre présentation et à très bientôt à la maison ...
en ce moment Laya fait sa petite sieste sur la canapé à côté de moi car mon mari et mon grand fils ont fait courir les 2 fifilles en fin de matinée ........et vu que c'est encore un grand bébé , elle est Sleep Sleep
effectivement la miss va au devant des enfants en promenade pour chercher les caresses et faire fête , elle va être servie chez vous ....le paradis pour elle !!!
Laya est d'une tendresse extra et karine et Philippe de la Réunion ( frisby974) l'ont sauvée d'une situation extrèmement délicate pour elle et ils y sont aussi très attachés ... I love you
comme je vous l'ai dit , ici les news des petits adoptés sont très importantes pour nous tous ... I love you I love you
à très bientôt Kiss coeur :wouaf wouaf:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 16:55

la petite miss va vous remplir de bonheur,et en plus, elle connait déjà votre prénom Very Happy

karine bis En attendant de faire la connaissance de LAYA ... 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par ello Dim 13 Nov 2011 - 19:53

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... 703332 dans la grande famille sauvade :wouaf wouaf:
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty nouvelle

Message par chat77 Lun 14 Nov 2011 - 13:55

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... 703332 Karine et à votre famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie Laya, elle est tellement jolie, et je suis sure que comme toute sauvadienne elle sera adorable.

A bientôt pour des nouvelles et des photos de sa nouvelle vie

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par cachou Lun 14 Nov 2011 - 14:05

bienvenue, j'ai vu une fois LAYA chez annie en ballade en forêt, c'est une toutoune très sympa. Prenez en soin, donnez nous des nouvelles et pleins de photos Kiss coeur :wouaf wouaf: En attendant de faire la connaissance de LAYA ... 675116
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par patouh94 Lun 14 Nov 2011 - 14:05

profitez intensément du moment où vous allez découvrir et rencontrer laya, vous verrez comme c'est fort, le coeur bat la chamade , les jambes se dérobent, beaucoup d'émotion :) sans compter la petite angoisse durant le trajet qui nous mène au loulou :)
je l'ai vécu il y a 2 semaines, c'est un moment merveilleux En attendant de faire la connaissance de LAYA ... 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de faire la connaissance de LAYA ... Empty Re: En attendant de faire la connaissance de LAYA ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum