DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SWANNY
+32
momo
THEMIS96
Orson&Diego
marysette
Eden
Puma
Oliver
catlyne24
even
frimousse cora
ifecho
nura
morin
canichou
cicoux22
patsy
kerstin974
elisabeth
Joy
Marie-Françoise
Missy94
MONA FLORA
c0c00n
mélia
Lise
ello
ANNIE S
patouh94
Céline
cococado
chat77
cachou
36 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: SWANNY
elle est vraiment attachante cette pupuce
ello- As du papotage
Frisby974 a écrit:heureusement, je suis bien aidée pour Sauvade par Kerstin,Elisabeth,Carmen, Orsondiego,Louna en soutien et logistique mais on craque certaines fois qd un est bien malade
je vous admire d'autant + que je ne sais pas si je serais capable de faire la même chose !!!
j'ai 1 amie qui vient de me convaincre de m'impliquer avec elle dans 1 assoc locale, c'est déjà 1 début !!! qui sait !!
ps : pour l'inscription chez vous = montant minimum ou pas ????
Invité- Invité
les mots me manquent pour décrire ce que je ressens et je préfére me taire que de proférer des insanités a celui ou celle qui l'ont laissé dans cet état là les salopards
petite puce tu as eu beaucoup de chance de trouver sur ton chemin des anges gardiens, c'est terrible de voir dans quel état un chien peut se retrouver sans amour et sans soins
je vais aussi aider un peu pour cette puce pour ses soins, je vais aussi diffuser sur mon forum pour cette petite dans les urgences
y'a t'il un compte paypal que je puisse faire un virement?
petite puce tu as eu beaucoup de chance de trouver sur ton chemin des anges gardiens, c'est terrible de voir dans quel état un chien peut se retrouver sans amour et sans soins
je vais aussi aider un peu pour cette puce pour ses soins, je vais aussi diffuser sur mon forum pour cette petite dans les urgences
y'a t'il un compte paypal que je puisse faire un virement?
merci Nura
oui en page d'accueil,
on a un compte paypal
merci bcp pour cet amour de petite chienne
oui en page d'accueil,
on a un compte paypal
merci bcp pour cet amour de petite chienne
Invité- Invité
j'y vais tout de suite cette petite mérite les meilleurs soins maintenant
courage petite swanie on est là
elle est toute petite swanie je la vois dans l'évier , c'est vraiment une micro puce
courage petite swanie on est là
elle est toute petite swanie je la vois dans l'évier , c'est vraiment une micro puce
no comment je reste sans voix
je n'ose pas croire que cet abandon a été volontaire c'est trop horrible
je n'ose pas croire que cet abandon a été volontaire c'est trop horrible
ifecho- Chaton
pauvre petit amour ses honteux de laisser des chien dans un etat parreille
remet toi vite ma puce courage tu est entre bonne main maintenant j'envois un don
remet toi vite ma puce courage tu est entre bonne main maintenant j'envois un don
frimousse cora- Chaton
comme je n'ai pas encore trop bien compris comment cela se passait et votre fonctionnement(excusez moi suis vieille il me faut du temps pour comprendre :??: :lol!: , ou se trouve cette microbette?
à la réunion, chez karine :)
patouh94- Loup Garou
est ce que cette microbette est susceptible de venir en métropole?
pour tout dire j'ai un membre de mon fofo qui a fortement craqué pour elle(moi aussi d'ailleurs mais suis blindée hélas)
pour tout dire j'ai un membre de mon fofo qui a fortement craqué pour elle(moi aussi d'ailleurs mais suis blindée hélas)
c'est encore moi
swany est en train d' émouvoir mon fofo , vous allez recevoir quelques dons pour cette petitoune qui pourront aider a payer ses factures véto ou son traitement pour sa teigne, on a tellement hate de la voir guérie cette microbette
un gros bisou a petite swany
swany est en train d' émouvoir mon fofo , vous allez recevoir quelques dons pour cette petitoune qui pourront aider a payer ses factures véto ou son traitement pour sa teigne, on a tellement hate de la voir guérie cette microbette
oui nura j'adore c'est petite puce mais je vois qu'il y a deja des personne qui voudrais la prendre si personne je ne dirais pas non
frimousse cora- Chaton
super, elle va vite trouver sa famille la puce, avec tout ce monde qui la convoite :) attendons qu'elle guérisse :)
patouh94- Loup Garou
nura a écrit:c'est encore moi
Une dame de votre forum m'a appelé aujourd'hui pour avoir l'adresse de l'asso afin d'envoyer un don pour notre petite Swanny, c'est une dame qui habite dans le pas de calais. Merci a vous Nura pour ça
Invité- Invité
nura a écrit:c'est encore moi
c'est génial nura pour cette petite qui au vu de son état a été, elle aussi, très abîmée par sa vie d'avant ......(avant karine et philippe ) et toute cette mobilisation autour d'elle comme autour des autres est extrèmement touchante , je tenais à vous le dire ....
tous ces petits ont un tel besoin d'attention !!!
ANNIE S- Chien
la dame du pas de calais ses moi frimousse cora
frimousse cora- Chaton
comment parler de Swanny, c'est vraiment une micro bouille avec un charme géantissime ;)
ce matin, elle a été voir au bout de la terrasse s'il y avait un danger pour tous nous défendre
merci bcp pour elle
ce matin, elle a été voir au bout de la terrasse s'il y avait un danger pour tous nous défendre
merci bcp pour elle
Invité- Invité
frimousse cora a écrit:oui nura j'adore c'est petite puce mais je vois qu'il y a deja des personne qui voudrais la prendre si personne je ne dirais pas non
et oui y a déjà du monde !!! je l'ai appris car moi aussi je me suis mise sur les rangs, mais c'est bien elle aura sûrement 1 belle et nouvelle famille
quoiqu'il arrive, vu comment elle fait craquer tout le monde !!!!
Invité- Invité
stérilisée ce jeudi
sa vulve gonfle donc on prefere et vu que j'ai un mâle à la maison qui vient d'etre trouvé
sa vulve gonfle donc on prefere et vu que j'ai un mâle à la maison qui vient d'etre trouvé
Invité- Invité
oui ses moi je viens d'envoyer le cheque aujourd'huit pour la petite puce
frimousse cora- Chaton
Frisby974 a écrit:ma toute belle
si tu continues à la bichonner comme ça, tu vas en faire 1 reine des podiums c'est moi qui te le dis !!!!!!
Invité- Invité
jolie pupuce , je suis sûre qu'elle va être treeeeeeeees choyée apres son rétablissement total
elle a déjà un port de déesse la coquine
elle me fait penser à la petite crevette qu'on a vue samedi et qui est aussi vraiment très mimi ......
elle a déjà un port de déesse la coquine
elle me fait penser à la petite crevette qu'on a vue samedi et qui est aussi vraiment très mimi ......
ANNIE S- Chien
elle doit commencer à se sentir mieux !! et doit voir qu'on ne lui veut aucun mal !! vraiment trop mignonne, plein de bisous
cachou- As du papotage
oui doit ce sentir mieux snt auissi que vous vous occupè d'elle remet toi vite la puce gros bisous
frimousse cora- Chaton
ma belle fifille, gros calinous
ello- As du papotage
Prête pour le podium la belle
Plein de calinoux de notre part
Plein de calinoux de notre part
cococado- As du papotage
elle est vraiment belle cette petitoune, a croquer
combien pése cette petite beauté car sur les photos on voit qu'elle est toute petite, on dirait qu'elle a regrossi un peu,
copurage petite puce tu vas t'en sortir avec de l'amour on arrive a tout , et aprés tu pourras monter sur le podium
bisous a cette pucinette
combien pése cette petite beauté car sur les photos on voit qu'elle est toute petite, on dirait qu'elle a regrossi un peu,
copurage petite puce tu vas t'en sortir avec de l'amour on arrive a tout , et aprés tu pourras monter sur le podium
bisous a cette pucinette
le 1er jour, 1.2 kg et là 2 kg
elle dévore!
on va au bain , c'est le jour
elle a bien début de chaleur
elle dévore!
Invité- Invité
tite nenette :) elle fait vraiment mal au coeur !!!
patouh94- Loup Garou
Frisby974 a écrit:le 1er jour, 1.2 kg et là 2 kg
elle dévore!
la table est bonne chez tata karine ............
ça reste une pucette minuscule
ANNIE S- Chien
on dirait qu'elle est bourrée d'humour, d'amour!
elle regarde et observe ce qu'on fait, me suit partout,
à table, elle a bien pigé et demande la coquine ;)
elle regarde et observe ce qu'on fait, me suit partout,
à table, elle a bien pigé et demande la coquine ;)
Invité- Invité
Quel bonheur de lire ces lignes Karine !! Tu fais des miracles avec des soins et l'amour de toute ta famille !
MONA FLORA- Super Bavarde
oui on doit bien y manger et la petite microbe doit avoir encore des réserves a prendre, petite puce va,plein de caresses sur son petit bidonou, petite swany tu as des taties sur mon fofo qui pensent a toi ma puce, car on veut que tu soies la plus belle pour aller sur le podium et monter sur la 1ére marche
en fait , ils demandent tous , même les repus ...ils demandent !!!
et c'est tellement bien quand on craque et que l'on donne ...même si on dit non , mais qu'on donne quand même
et c'est tellement bien quand on craque et que l'on donne ...même si on dit non , mais qu'on donne quand même
ANNIE S- Chien
Mona n'a jamais quémandé mais par contre il ne faut surtout pas laisser du jambon cru sur une table basse ... Même le temps de couper le melon qui l'accompagne .... !!
MONA FLORA- Super Bavarde
c'est bon de manger ils aiment ça, les 13 miens meme aprés avoir mangé sont agglutinés autour de la table qd je mange
et swany fera pareil plus tard, elle a du tellement manquer de tout cette pauvre petite
et swany fera pareil plus tard, elle a du tellement manquer de tout cette pauvre petite
c'est les soins, les bonnes croquettes, le repos total, elle peut dormir sans penser qu'un chien va lui tomber dessus et j'imagine là, avec ses chaleurs ds la rue..
Invité- Invité
oh la la rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos et les poils qui se hérissent elle n'aurait pas suvécu cette puce
nura, vous avez 13 chiens ??? pas trop dur pour tout concilier ??? je vous admire :) c'est mon rêve d'avoir une maison avec un grand
terrain et pouvoir recueillir tout plein de loulous sans famille :)... un jour peut-être !
terrain et pouvoir recueillir tout plein de loulous sans famille :)... un jour peut-être !
patouh94- Loup Garou
oui 13 toutous et un chat et qd je pars en vacances j'emméne tout le monde j'ai du bien sur changer de voiture pour emmener tout ce monde
ds le tas j'en ai de trés vieux de 15 ans et voire plus , et le plus jeune mon gino d'amour est un mini york de 1kg8 qui n'a que 2 ans mais un coup de foudre mutuel qd je l'ai vu, car en principe je n'adopte que des seniors mais lui a redonné un coup de jeune a mes vieux pantouflards
ds le tas j'en ai de trés vieux de 15 ans et voire plus , et le plus jeune mon gino d'amour est un mini york de 1kg8 qui n'a que 2 ans mais un coup de foudre mutuel qd je l'ai vu, car en principe je n'adopte que des seniors mais lui a redonné un coup de jeune a mes vieux pantouflards
bravo à vous pour ce que vous faîtes pour ces "petits vieux", qui ont rarement la chance d'être adoptés quand ils ont la malchance
d'être abandonnés sur leurs vieux jours !
d'être abandonnés sur leurs vieux jours !
patouh94- Loup Garou
ben oui je vais pas laisser un trés vieux york tout tordu ds un refuge qd meme le pauvre finira ses jours ici
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 9