DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
jeudi 27 octobre
+12
Oliver
Cléo68
Missy94
kia-ora
cicoux22
chat77
cachou
MONA FLORA
Orson&Diego
kerstin974
ANNIE S
ello
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 27 octobre
je vais essayer de ne pas en oublier
arrivée des 6 bbs de Lila :wouaf wouaf:
arrivée de Gwendy, Shima et Laya :banane:
arrivée de
Kenzo, Coquillette, Ti Piment et Pyjama :brou:
arrivée des 6 bbs de Lila :wouaf wouaf:
arrivée de Gwendy, Shima et Laya :banane:
arrivée de
Kenzo, Coquillette, Ti Piment et Pyjama :brou:
Invité- Invité
Re: jeudi 27 octobre
une dame a appelé Kerstin
on ne sait pas ce qu'on va pouvoir faire
Kerstin la prend en FA,
rv chez le vétérinaire demain
on ne sait pas ce qu'on va pouvoir faire
Kerstin la prend en FA,
rv chez le vétérinaire demain
Invité- Invité
aux :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
et aux
j'espère que ça va aller pour le ti nouveau
et aux
j'espère que ça va aller pour le ti nouveau
ello- As du papotage
mon dieu , la pauvre petite , il lui manque un bout de patte ? noon
quelle souffrance elle doit avoir ...........j'espère que vous pourrez quelque chose pour la soulager :scratch:
elle a des airs à notre belle lila , non ?
:ciao: à tous les petits qui sont en train d'arriver en ce moment !!!
quelle souffrance elle doit avoir ...........j'espère que vous pourrez quelque chose pour la soulager :scratch:
elle a des airs à notre belle lila , non ?
:ciao: à tous les petits qui sont en train d'arriver en ce moment !!!
ANNIE S- Chien
la petite nouvelle a passer sa première nuit en sécurité
elle est encore timide et appeurée, mais se laisse caresser et remue la queue quand j'arrive
la patte a l'air cassée, elle ne peut pas prendre de l'appuie dessus.
Le « grand rond » qu’on voit, c’est parce qu’elle la pose dans l’autre sens, donc de la chair transformé en « coussinet »
mais il ne manque rien, annie.
selon la dame qui m'a appelé, ça faisait déjà plusieurs mois qu'elle était là, au bord du chemin, devant son portail, elle n'a trouvé personne qui veuille la prendre noon et il y a quelques semaines, la blessure, elle n'a pas vu comment ça s'est passé, peut-etre une voiture, le chemin est très serré.
la dame l'a nourri mais interdiction de son mari de faire plus ou de la garder... et comme il menaçait de s'en "débarasser" à la fin de la semaine, si elle ne trouvait pas de solution, elle nous a demandé de l'aide.
vivement le verdict du véto.......
elle est encore timide et appeurée, mais se laisse caresser et remue la queue quand j'arrive
Le « grand rond » qu’on voit, c’est parce qu’elle la pose dans l’autre sens, donc de la chair transformé en « coussinet »
selon la dame qui m'a appelé, ça faisait déjà plusieurs mois qu'elle était là, au bord du chemin, devant son portail, elle n'a trouvé personne qui veuille la prendre noon et il y a quelques semaines, la blessure, elle n'a pas vu comment ça s'est passé, peut-etre une voiture, le chemin est très serré.
la dame l'a nourri mais interdiction de son mari de faire plus ou de la garder... et comme il menaçait de s'en "débarasser" à la fin de la semaine, si elle ne trouvait pas de solution, elle nous a demandé de l'aide.
kerstin974- Chien
C'est vrai qu'elle a des airs de Lila, le regard peut être...
J'espère que ce n'est pas trop grave et trop tard pour son bout de patte. Elle a l'air si douce cette petite.
Elle a déjà un nom?
J'espère que ce n'est pas trop grave et trop tard pour son bout de patte. Elle a l'air si douce cette petite.
Elle a déjà un nom?
Orson&Diego- Lion
Pauvrette, oui un petit air à Lila. Sa patoune est cassée, la pauvre petite chérie, elle a l'air toute douce aussi, bon sang elles sont trop mignonnes nos sauvadiennes, c'est tellement facile de leur faire du mal !
MONA FLORA- Super Bavarde
Bienvenue à toutes nos nouvelles arrivantes et arrivants !!! Ca va faire drôle à Elisabeth de ne plus avoir les bébés, quel vide dans la maison et le jardin je pense !!
elle est belle cette p'tite bout !! allez elle est arrivée au bout de sa galère de la rue avec Sauvade..
tenez-vous au courant pour sa patte...
tenez-vous au courant pour sa patte...
cachou- As du papotage
kerstin974 a écrit:la petite nouvelle a passer sa première nuit en sécurité
mais comment c'est possible ?? plusieurs mois sans que personne n'intervienne ?? mais il est c.. ou quoi ce mec !!!!
"s'en débarasser" le joli mot que voilà, ah là là j'ai du mal à supporter !!!
du moins elle est en sécurité maintenant ???
j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt
amitiés
MINO
Invité- Invité
jeudi 27 octobre
:wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Une belle vie les attends.
Une grosse pensée pour Elisabeth la maison va être vide et cela doit être un peu difficile, même si c'est pour une bonne cause....
La petite nouvelle ressemble à LILA, on dirait sa soeur, peuvre puce, merci à KERSTIN, et de tout coeur j'espère que cela va aller pour sa patte, petite mère, Vivement des nouvelles du véto.
Amicalement,
Charlotte
Une belle vie les attends.
Une grosse pensée pour Elisabeth la maison va être vide et cela doit être un peu difficile, même si c'est pour une bonne cause....
La petite nouvelle ressemble à LILA, on dirait sa soeur, peuvre puce, merci à KERSTIN, et de tout coeur j'espère que cela va aller pour sa patte, petite mère, Vivement des nouvelles du véto.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Oui de gros bisous à Elisabeth, pour tout ce qu'elle a fait et tout ce vide autour d'elle ....
Voilà, Petit Piment, Coquillette, Pyjama et Kenzo sont à la maison ...
Kenzo fait un peut son chef avec les autres poilus mais ca va lui passer
Kenzo fait un peut son chef avec les autres poilus mais ca va lui passer
cicoux22- As du papotage
courage à Kerstin
la clinique a du endormir la petite chienne ,
les articulations st déjà bloquées et necrose du bout de la patte
dur de vivre cela au quotidien
c'est déjà enorme de lui avoir donnée tant de calins hier, depuis combien de temps,elle n'en avait pas eus?
la clinique a du endormir la petite chienne ,
les articulations st déjà bloquées et necrose du bout de la patte
dur de vivre cela au quotidien
c'est déjà enorme de lui avoir donnée tant de calins hier, depuis combien de temps,elle n'en avait pas eus?
Invité- Invité
oh non articulations bloquées du à quoi ??
cachou- As du papotage
Ok, bon et bien une autre petite étoile Sauvadienne a rejoint le cial, elle brillera dés cette nuit et comme tu le dis elle a au moins eu des calins les dernières heures. Pauvre bichette ... Courage à vous toutes qui voyaient ça tous les jours là bas ! Les bandes de saloperies qui leur font tout ça ....
cachou a écrit:oh non articulations bloquées du à quoi ??
C'était nécrosé comme une sorte de gangrène
Invité- Invité
dommage que cette dame ne vous ai pas appelé avant, peut être plus de chance de la soigner.. mais c'était son pauvre destin à cette puce qu'on embrasse bien fort du Paradis :0:-):
cachou- As du papotage
Mince vous avez ete contacter trop tard... Une pensée pour cette petite mère :0:-):
Dernière édition par kia-ora le Jeu 27 Oct 2011 - 14:22, édité 2 fois
kia-ora- Chiot
ah difficile encore à lire ...........
je m'étais réjouis de la réponse de kersten au début , mais là , voir qu'elle a été endormie ........
une pensée pleine d'émotion à kersten qui l'avait prise chez elle et câlinée , que c'est éprouvant moralement pour vous tous noon
je m'étais réjouis de la réponse de kersten au début , mais là , voir qu'elle a été endormie ........
une pensée pleine d'émotion à kersten qui l'avait prise chez elle et câlinée , que c'est éprouvant moralement pour vous tous noon
ANNIE S- Chien
Les 6 bibous, Harper, Nephertiti, Loustic, Fusain, Mélisse et Gnocchi sont bien arrivés ils sont dans le jardin et Enya et Borna ne savent plus ou donner de la tete
6 d'un coup ca faisait très longtemps que ça ne leur était pas arrivé
Ils sont adorables, un grand bravo a Eisabeth car on voit qu'ils sont vraiment bien dans leur pattounes.
Et un énooooorme merci a Annie et son mari qui sont venus me preter mains fortes pour l'arrivée au Fret ce matin
Ils sont repartis avec Laya qui reste chez eux en accueil et ont déposer au passage Gwendy chez Severyne.
Moi j'ai déposé Shima chez maman et Kenzo chez Cicoux
6 d'un coup ca faisait très longtemps que ça ne leur était pas arrivé
Ils sont adorables, un grand bravo a Eisabeth car on voit qu'ils sont vraiment bien dans leur pattounes.
Et un énooooorme merci a Annie et son mari qui sont venus me preter mains fortes pour l'arrivée au Fret ce matin
Ils sont repartis avec Laya qui reste chez eux en accueil et ont déposer au passage Gwendy chez Severyne.
Moi j'ai déposé Shima chez maman et Kenzo chez Cicoux
Invité- Invité
Quelle journée chez Sauvade !!!
Surtout pour toi Sophie !!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Moi j ai hérité de la petite pile electrique !!! elle est superbe la petite Gwendy !
Et j ai eu le plaisir de voir la belle Laya qui est un amour de toutoune !!!
Surtout pour toi Sophie !!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Moi j ai hérité de la petite pile electrique !!! elle est superbe la petite Gwendy !
Et j ai eu le plaisir de voir la belle Laya qui est un amour de toutoune !!!
Missy94- Chat
Oh la la Sophie, c'est sûr que tes chiennes ne doivent plus savoir où donner de la tête avec toute cette troupe !! à toutes et à tous !
Arrivée prévue ce soir d'une petite panthère noire en plus de mes 4 loustic déjà arrivés ce matin !
cicoux22- As du papotage
une pensée pour la petite puce :0:-): et merci kerstin ,elle a plein de calinous.....
bisous
bisous
ello- As du papotage
Oui, la prise en charge de Sauvade a été très rapide comme toujours, mais c'est vrai qu'on ne sait pas depuis quand cette nénette avait sa patte abîmée.
Une grosse pensée pour Kirsten aussi car en une soirée et une nuit on peut s'attacher fort à une petite si douce. Elle a passé sa dernière nuit au chaud, sans craindre quoi que ce soit et en ayant des câlins.
Et même si ça vient d'un bon sentiment, c'est dommage que les gens attendent aussi longtemps pour contacter une association.
Une grosse pensée pour Kirsten aussi car en une soirée et une nuit on peut s'attacher fort à une petite si douce. Elle a passé sa dernière nuit au chaud, sans craindre quoi que ce soit et en ayant des câlins.
Et même si ça vient d'un bon sentiment, c'est dommage que les gens attendent aussi longtemps pour contacter une association.
Orson&Diego- Lion
Pauvre petite, elle était si mimi.
à tous les autres.
à tous les autres.
Cléo68- Lion
Une grosse pensée même pour cette pauvre toutoune qui semblait si douce ! :0:-): Les ordures d'avoir laissés tout ça, un jour j'espère qu'ils paieront !!! Tous ces gens indifférents à tout ce malheur ! Avez vous vu toutes le scandale sur l'Ukraine qui abbat les chiens errants en vue de la prochaine coupe de foot là bas ??? Pour nettoyer les rues ........ !!!!! Une pétition est en marche sur le site de 30 millions d'amis ! Je l'ai signée faites en de même, merci pour eux !!!
pétition signée depuis ce matin !!
Tout ca pour du foot scandaleux
Tout ca pour du foot scandaleux
cachou- As du papotage
Oui c'est scandaleux ! Et combien d'horreurs commùe ça à travers le monde !!!
et pas que sur les chiens.. je suis une FAN du loup et là c'est pareil, les gens n'arrivent pas à vivre avec leur environnement.. les animaux étaient là avant l'homme et n'avaient pas besoin de l'humain.... mais allez expliquer à certains l'utilité de toute cette nature et de ses "habitants animaux", c'est la soit disant suprématie de l'homme , qui marche debout et qui parle...
cachou- As du papotage
Hoooooo,je n avais pas vu cette si triste nouvelle...
Bon courage Kerstin et merci pour ce que tu a fais pour la puce... :0:-):
Bon courage Kerstin et merci pour ce que tu a fais pour la puce... :0:-):
Missy94- Chat
oui mona , je l'avais signée aussi en septembre , c'est dégueulasse ce qu'ils font ................
et les "fouteux " devraient s'indigner de ça ...
et les "fouteux " devraient s'indigner de ça ...
ANNIE S- Chien
s'en foutent ,ce qui les intéressent c'est le foutu salaire !!!!
cachou- As du papotage
Oui c'est vrai et pourtant s'il reversait un 0.01 % tous de leurs salaires à Sauvade, on ferait des miracles !!!!! C'est honteux ! Pour les loups oui je sais, je m'intéresse aux loups depuis ma jeunesse et j'ai beaucoup étudié et lu des livres sur les loups qui entre paranthèses pour la plus part ne se nourrice que de rats, souris et lapins !!! De là à dévaster les troupeaux ! C'est marrant mais en Italie et en Espagne ça n'arrive pas !!! Cherchez l'erreur ! Le loup est un de mes animaux préférés !
La colère monte, du coup je fais des fautes !! S'ils reversaient !!
alors MONA FLORA, nous allons TRES TRES BIEN nous entendre
les loups attaquent quand même de grosses proies à plusieurs.. mais à faire un massacre dans un troupeau de moutons j'en doute.. mon rêve est d'en approcher un sans les barreaux des parcs ou d'en croiser dans la nature..
nous aurons l'occasion d'en reparler..
les loups attaquent quand même de grosses proies à plusieurs.. mais à faire un massacre dans un troupeau de moutons j'en doute.. mon rêve est d'en approcher un sans les barreaux des parcs ou d'en croiser dans la nature..
nous aurons l'occasion d'en reparler..
cachou- As du papotage
il faut savoir qu'en italie et espagne, les troupeaux sont petits car ils font l'élevage pour le lait et non pour la viande !! donc les animaux sont rentrés tous les soirs et les bergers sont aidés par des "ouvriers bergers"... sachant que le loup chasse la nuit.. et en italie il y a eu romus et romulus élevés par une louve.. en france il y a tjrs le petit chaperon rouge et l'église n'a pas été tendre non plus avec le loup et les croyances idiotes...allez je m'arrête car je pourrais écrire des lignes des lignes
cachou- As du papotage
Oui moi aussi !!! Oui ils ont été nourris sous la louve et le roi c'était Numa le roi de Rome et mon fils s'appelle ... NUMA !
beau prénom et pas commun du tout !! moi si j'avais un fils ou fille cela aurait été LOUP ou un prénom indien d'amérique du nord..mais la vie a fait que je n'ai pas d'enfant que des animaux !!
cachou- As du papotage
cachou a écrit:je suis une FAN du loup
Grande fan moi aussi, depuis très longtemps, ces animaux me fascinent !
cicoux22- As du papotage
on va monter un club chez Sauvade !!!!
cachou- As du papotage
oui, et elle était très attachante et très douceOrson&Diego a écrit: en une soirée et une nuit on peut s'attacher fort à une petite si douce
je l'appelais Patty
elle s'est endormi tranquilement dans mes bras
au moins elle ne souffrira plus
REP ma petite Patty
kerstin974- Chien
dommage quand même elle était mignonne
cachou- As du papotage
kerstin974 a écrit:oui, et elle était très attachante et très douceOrson&Diego a écrit: en une soirée et une nuit on peut s'attacher fort à une petite si douce
je l'appelais Patty
REP ma petite Patty
Elle ne souffrira plus la petite Patty toute mimi et en peu de temps vous lui avez donné beaucoup.
(je suis désolée, dans mon précédent message j'ai inversé les voyelles de votre prénom.)
Orson&Diego- Lion
elle n'est pas partie toute seule dans un coin au moins
cachou- As du papotage
oui , avant de partir pour tjrs , elle a su qu'il y avait quand même de gentilles personnes affectueuses sur cette terre , et que kerstin aura été son doux soleil dans ses derniers instants ........
ANNIE S- Chien
Arrivée aussi ce soir, en plus du p'tit noiraud, d'une petite nenette noire et blanche récupérée dans un entrepot.
Des photos demain
Des photos demain
cicoux22- As du papotage
kerstin974 a écrit:oui, et elle était très attachante et très douceOrson&Diego a écrit: en une soirée et une nuit on peut s'attacher fort à une petite si douce
je l'appelais Patty
REP ma petite Patty
De tout coeur avec toi Kerstin, c'est trop dur
Merci d'avoir été là pour elle
Oliver- Chien
oh non c'est pas vrai, trop tard alors, quelle tristesse !!!!
et faut lui dire quoi à ce gros c...... qui ne voulait pas s'en occuper !!!
excusez-moi mais ça me fout en rogne des attitudes pareilles, d'autant que je viens de signer la pétition 30 MILLIONS D'AMIS pour les chiens
d'ukraine en vue de l'euro 2012, faut le faire !!!! dure soirée !!!!
pauvre tite puce !!!!
amitiés à tous
et faut lui dire quoi à ce gros c...... qui ne voulait pas s'en occuper !!!
excusez-moi mais ça me fout en rogne des attitudes pareilles, d'autant que je viens de signer la pétition 30 MILLIONS D'AMIS pour les chiens
d'ukraine en vue de l'euro 2012, faut le faire !!!! dure soirée !!!!
pauvre tite puce !!!!
amitiés à tous
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 2