DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
NEELA, SYBELLE (Kira) et KALIPSO (Kachou)
+17
Orson&Diego
Oliver
Chrystel
cicoux22
cachou
Bidou
Elliotessen
Apsun
Puma
Wagashi
Neela
linoufouine
patouh94
ello
Charlotte91610
ANNIE S
mélia
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ello- As du papotage
Re: NEELA, SYBELLE (Kira) et KALIPSO (Kachou)
on attend avec vous
ANNIE S- Chien
Oui, merci du soutien, j'en peux plus d'attendre !!! :TT: :joie: I'm very exciting
Neela- Chiot
Neela est en route
mélia- Loup Garou
Sybelle est bien partie avec sa nouvelle maman
Beaucoup d'émotion pour cette adoption est une petite surprise...
Quelques photos
Beaucoup d'émotion pour cette adoption est une petite surprise...
Quelques photos
mélia- Loup Garou
Voilà la petite surprise, Corinne est partie avec Sybelle et son frère Kachou qui est adopté par sa fille
Kachou aura un copain Meiko et tous les week end ils se verront avec Neela et Sybelle
Belle vie aux 2 loulous
Kachou aura un copain Meiko et tous les week end ils se verront avec Neela et Sybelle
Belle vie aux 2 loulous
mélia- Loup Garou
Alors, çà c'est une vraiment bonne surprise :TT: 2 paires de chats, j'adoooooore :amour: Et on attend des nouvelles de tout le monde alors.... clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Y'a de la concurrence Frédérique, 4 chats aussi pour Corinne
mélia- Loup Garou
Oh oui, j'en veux bien encore et encore, de la concurrence comme çà
Apsun- As du papotage
Bon alors je vous donne des nouvelles : voyage en voiture nickel, juste quelques petits miaulements par-ci par-là. Arrivée à la maison, j'ouvre la cage de transport, où les 2 loulous restent blottis l'un contre l'autre, à crachouiller sur tout le monde (je veux parler sur les zanimos bien sûr). On les sort tout doucement, et Meiko vient les renifler, ça se passe bien. Neela, elle, se met à feuler, mais ça l'intrigue quand-même alors elle reste à proximité, histoire de voir ce qu'il se passe. Cassy, elle, aimerait bien s'approcher mais alors là, c'est mission impossible : Kachou lui crache carrément à la figure, et Sybelle lui feule... On attend un peu !
Kachou fait un gros dodo sur les genoux d'Alicia (ma fille), il est k.o. Sybelle a mangé 3 croquettes dans ma main, et là, elle est retournée dans la caisse de transport où elle fait un gros dodo. Que d'émotions !
Je laisse tout le monde s'acclimater doucement.
Bon, y a que mon mari qui fait un peu mais bon, on le laisse aussi s'acclimater... j'espère qu'il ne lui faudra pas 3 semaines. Dites, c'est pas un motif de divorce au moins ?
Sinon, on a vu aussi le petit Kalinou, c'est une vraie beauté, en plus il porte super bien son nom, il est venu nous faire plein de câlins. Si j'avais pu, je l'aurai pris aussi...
Moi je vous le dis, il ne faut JAMAIS aller chez Coraline si elle a des chatons en FA, sinon, c'est OBLIGE, on repart avec toute un tribu
Bon, alors maintenant Apsun, on a toutes les deux 4 chats (oui enfin moi c'est pas 4 tout le temps, c'est 2 la semaine et 4 les week-ends et vacances) mais bon tout de même !
Je vous fais des photos rapidement.
ON EST SUPER HEUREUSES, MERCI Coraline :banacoeur:
Kachou fait un gros dodo sur les genoux d'Alicia (ma fille), il est k.o. Sybelle a mangé 3 croquettes dans ma main, et là, elle est retournée dans la caisse de transport où elle fait un gros dodo. Que d'émotions !
Bon, y a que mon mari qui fait un peu mais bon, on le laisse aussi s'acclimater... j'espère qu'il ne lui faudra pas 3 semaines. Dites, c'est pas un motif de divorce au moins ?
Sinon, on a vu aussi le petit Kalinou, c'est une vraie beauté, en plus il porte super bien son nom, il est venu nous faire plein de câlins. Si j'avais pu, je l'aurai pris aussi...
Moi je vous le dis, il ne faut JAMAIS aller chez Coraline si elle a des chatons en FA, sinon, c'est OBLIGE, on repart avec toute un tribu
Bon, alors maintenant Apsun, on a toutes les deux 4 chats (oui enfin moi c'est pas 4 tout le temps, c'est 2 la semaine et 4 les week-ends et vacances) mais bon tout de même !
Neela- Chiot
Génial ces nouvelles
Tu peux rassurer ta fille, Kalinou est sur mes genoux, il dort ronron à fond, maintenant qu'il est fils unique toute l'attention est portée sur lui clin d\'oeil
J'espère que Mr va se faire à l'idée qu'1 ou 2 nouveaux pensionnaires c'est pareil, encore plus de bonheur
Tu peux rassurer ta fille, Kalinou est sur mes genoux, il dort ronron à fond, maintenant qu'il est fils unique toute l'attention est portée sur lui clin d\'oeil
J'espère que Mr va se faire à l'idée qu'1 ou 2 nouveaux pensionnaires c'est pareil, encore plus de bonheur
mélia- Loup Garou
Neela a écrit:Bon alors je vous donne des nouvelles : voyage en voiture nickel, juste quelques petits miaulements par-ci par-là. Arrivée à la maison, j'ouvre la cage de transport, où les 2 loulous restent blottis l'un contre l'autre, à crachouiller sur tout le monde (je veux parler sur les zanimos bien sûr). On les sort tout doucement, et Meiko vient les renifler, ça se passe bien. Neela, elle, se met à feuler, mais ça l'intrigue quand-même alors elle reste à proximité, histoire de voir ce qu'il se passe. Cassy, elle, aimerait bien s'approcher mais alors là, c'est mission impossible : Kachou lui crache carrément à la figure, et Sybelle lui feule... On attend un peu !
disons que vous aimez vivre dangereusement pour ce qui est de la surprise à Monsieur
je suis pliée en deux !!!
par contre pour les minous , ça y est !! j'ai perdu mon latin :scratch: :scratch: je ne sais plus du tout qui est qui et avec qui
mais l'essentiel est que tout le monde soit heureux !!
ANNIE S- Chien
Non, je fais comme Apsun, je reste une journée sans me connecter, et voilà tout ce qui se passe. J'en suis d'ailleurs tellement restée bouche bée que j'en ai failli brûler mes carottes.... Si mon correspondant brésilien fait une indigestion il saura à qui se plaindre !!!
Mais c'est super ça !!!!
Pour Kachou ça s'est décidé sur place ou avant ? En tous les cas miss Sybelle est toujours aussi craquante, ça a dû être de la folie Neela quand tu l'as rencontrée !! Super aussi les photos de toutes les 2 :)
C'est chouette, tu te contentes de deux chats, mais en même temps Sybelle et Kachou ne sont pas vraiment séparés puisqu'ils se verront tous les we.
Quant au mari, euh ... un p'tit coup de Feliway ????? Apsun dit que ça marche bien sur les poils ......
Mais c'est super ça !!!!
Pour Kachou ça s'est décidé sur place ou avant ? En tous les cas miss Sybelle est toujours aussi craquante, ça a dû être de la folie Neela quand tu l'as rencontrée !! Super aussi les photos de toutes les 2 :)
C'est chouette, tu te contentes de deux chats, mais en même temps Sybelle et Kachou ne sont pas vraiment séparés puisqu'ils se verront tous les we.
Quant au mari, euh ... un p'tit coup de Feliway ????? Apsun dit que ça marche bien sur les poils ......
Wagashi- Chat
Non non, je ne l'ai pas pris en traitre ! On lui a quand-même téléphoné avant pour lui demander s'il
était d'accord. Bon, c'est sûr, au téléphone, il m'a dit "tu fais ce que tu veux, je peux pas te dire mieux", alors moi j'ai suivi ses conseils
En même temps c'est pas de notre faute si Mélia nous montre des tites beautés, comment voulez-vous qu'on résiste ?
Les 2 Loulous sont en train de dormir ensemble sur ma fille. Ils adorent être ensemble et se cherchent.
Kachou n'est pas du tout craintif, il est plutôt Pot de Colle. Aucun n'est allé se cacher
Voici quelques photos.
était d'accord. Bon, c'est sûr, au téléphone, il m'a dit "tu fais ce que tu veux, je peux pas te dire mieux", alors moi j'ai suivi ses conseils
En même temps c'est pas de notre faute si Mélia nous montre des tites beautés, comment voulez-vous qu'on résiste ?
Les 2 Loulous sont en train de dormir ensemble sur ma fille. Ils adorent être ensemble et se cherchent.
Kachou n'est pas du tout craintif, il est plutôt Pot de Colle. Aucun n'est allé se cacher
Voici quelques photos.
Neela- Chiot
C'est beau de les voir ensemble, je me dis impossible de les séparer en les voyant
Je suis contente que Kachou soit à l'aise, tu me diras si 1er ronron
Et pour répondre à Wagashi, non ce n'était pas du tout prévu mais là craquage total pour la fille de Corinne
Je suis contente que Kachou soit à l'aise, tu me diras si 1er ronron
Et pour répondre à Wagashi, non ce n'était pas du tout prévu mais là craquage total pour la fille de Corinne
mélia- Loup Garou
!!! Trop chouette !!! comme quoi faut venir groupés pour adopter.... ça peut entraîner des adoptions en chaîne !!!
Wagashi- Chat
Là, c'est séance "Je te regarde dans les yeux pour te dire je t'aime et je mets mes papattes sur ta joue" de Kachou avec Alicia. C'est trop émouvant. Juste avant, c'était séance 4 fers en l'air !
C'est juste avec Cassy que ça ne passe pas encore très bien, alors que la mémère meurt d'envie de faire copain copine...
C'est juste avec Cassy que ça ne passe pas encore très bien, alors que la mémère meurt d'envie de faire copain copine...
Neela- Chiot
Pas de souci Neela, c'est juste le 1°jour !!!
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:Pas de souci Neela, c'est juste le 1°jour !!!
Oui oui, déjà ça feule moins entre les chats. Meiko est même venu léchouiller Kachou ! je crois qu'ils vont bien s'entendre tous les deux
Bon, sinon, Alicia a choisi un nouveau prénom pour Kachou, ce sera Kalipso.
Neela- Chiot
Franchement Neela, quelle journée Et quelles émotions, de ton côté, mais du notre côté aussi Ca va être la fête à la maison quand tu auras les 4
Mais alors Meiko, c'était le Meiko qui était chez Mélia (et que j'avais vu en allant chercher Umaï) ? Du coup, çà fait 4 petits Sauvadiens dans la famille qui viennent tous de chez Mélia ? Bon, va falloir des petites photos légendées de tout ce petit monde, pour qu'on s'y retrouve. Parce qu'on va se mélanger les pinceaux, sinon
Mais alors Meiko, c'était le Meiko qui était chez Mélia (et que j'avais vu en allant chercher Umaï) ? Du coup, çà fait 4 petits Sauvadiens dans la famille qui viennent tous de chez Mélia ? Bon, va falloir des petites photos légendées de tout ce petit monde, pour qu'on s'y retrouve. Parce qu'on va se mélanger les pinceaux, sinon
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Franchement Neela, quelle journée Et quelles émotions, de ton côté, mais du notre côté aussi Ca va être la fête à la maison quand tu auras les 4
Non, ce n'est pas le même Meiko. Mais je vais envoyer des photos à Coraline pour qu'elle me fasse un avatar avec tous mes zanimos.
Du coup, maintenant j'ai 4 chats et 1 chienne, Cassy, qui va avoir 9 ans. Meiko, lui, va avoir 1 an.
Je suis toute chamboulée mais super heureuse
Neela- Chiot
bon, je me suis connectée ce matin pour voir les news ....... neela euhh corinne était en route ....... et là je vois plein de pages
supplémentaires sur le post, neela sybelle et kachou sur le même post
quelle bonne nouvelle, 2 adoptions pour le prix d'une !!!
les petits vont se voir souvent, c'est super !!!
belle vie à tous, 2 et 4 pattes et une bien belle tribu
supplémentaires sur le post, neela sybelle et kachou sur le même post
quelle bonne nouvelle, 2 adoptions pour le prix d'une !!!
les petits vont se voir souvent, c'est super !!!
belle vie à tous, 2 et 4 pattes et une bien belle tribu
patouh94- Loup Garou
Non j'avais juste piqué le nom qui me plaisait beaucoupMais alors Meiko, c'était le Meiko qui était chez Mélia
Quelle soirée tu vas passer Corinne, je crois que tu vas faire de beaux rêves
mélia- Loup Garou
c'est génial, que du bonheur
ello- As du papotage
Ouh là là que d'émotions !!!!! et que de bonnes nouvelles !!! Kira et Kachou adoptés tous les 2 !!!
Comme ils vont être heureux !!!!
C'est la naissance d'une nouvelle tribu : la tribu Neela !!!!
Comme ils vont être heureux !!!!
C'est la naissance d'une nouvelle tribu : la tribu Neela !!!!
Bidou- Chiot
Oui, cool, la tribu Neela, ça le fait grave
Neela- Chiot
Neela a écrit:Oh bah oui, mais alors là c'est trop dur d'attendre jusqu'à demain ! Jvais encore passer une nuit blanche !
Donc du coup, cet aprèm ça te va si je viens la chercher ?
Et sa petite queue, trop mignon, on dirait celle d'un petit écureuil
ouh là suis en retard!
c'est vrai, moi aussi elle me fait penser à un écureuil! elle est tellement vive en plus! :amour:
Puma- Loup Garou
Neela a écrit: ....
sont trop beaux tous ces sauvadeiens et les FA...... oh la la!!!!!
plein de calinoux à vos tribus, Neela! :joie:
Puma- Loup Garou
reWagashi a écrit:Non, je fais comme Apsun, je reste une journée sans me connecter, et voilà tout ce qui se passe. J'en suis d'ailleurs tellement restée bouche bée que j'en ai failli brûler mes carottes.... Si mon correspondant brésilien fait une indigestion il saura à qui se plaindre !!!
:.....tdr:
sont tellement beaux ces sauvadiens et les FA et tous ceux de Sauvade si
que je ne suis plus du tout non plus moi! génial!!!!!! pas le temps de faire ouf et hop une nouvelle famille amoureuse et conquise!
Puma- Loup Garou
La première nuit s'est très bien passée. Tous ont dormi ensemble dans le salon, et nous n'avons entendu aucun bruit.
Encore un peu de rejet des chatons par rapport à Cassy, mais ça va quand-même beaucoup mieux qu'hier, où ça crachouillait et feulait à tout va. Aujourd'hui, il y a juste encore quelques petits miaulements, et encore, Cassy a réussi à venir léchouiller Sybelle.
Neela me fait beaucoup la tête , je joue avec elle mais elle refuse que je la touche
Calypso est très câlin, Sybelle aussi mais elle est plus exploratrice que son frère.
Ce matin, on a trouvé des ptits pipis dans le panier et un beau cacou sur le petit arbre à chat.
Du coup, j'ai mis un peu de javel dans leur litière, ce qui a beaucoup plu à Calipso, du coup, il a été me faire un beau pipi et un beau cacou (Sybelle, c'est toi alors qui a fait le cacou dans l'arbre à chat ! :pas compris: ).
Avec Neela et Meiko, c'est beaucoup d'observation, mais aucun feulement. Meiko est même venu faire un peu de toilette à Calipso pendant qu'il dormait
Sybelle adore les petits bouts de papier qu'on lui lance et la canne à pêche, Calipso adore la canne à pêche et la balle.
Bon, ça fait au moins 1 heure que j'essaie de vous envoyer le message, mais à chaque fois, j'ai des petits zanimos qui viennent écrire des choses bizarres sur mon ordi . Y en a même un qui s'est endormi dans mes bras !
On ne va pas séparer encore les deux loulous, ma fille va rester cette semaine à la maison pour que tout le monde prenne ses marques. On verra comment ça se passe la semaine prochaine.
Encore un peu de rejet des chatons par rapport à Cassy, mais ça va quand-même beaucoup mieux qu'hier, où ça crachouillait et feulait à tout va. Aujourd'hui, il y a juste encore quelques petits miaulements, et encore, Cassy a réussi à venir léchouiller Sybelle.
Neela me fait beaucoup la tête , je joue avec elle mais elle refuse que je la touche
Calypso est très câlin, Sybelle aussi mais elle est plus exploratrice que son frère.
Ce matin, on a trouvé des ptits pipis dans le panier et un beau cacou sur le petit arbre à chat.
Du coup, j'ai mis un peu de javel dans leur litière, ce qui a beaucoup plu à Calipso, du coup, il a été me faire un beau pipi et un beau cacou (Sybelle, c'est toi alors qui a fait le cacou dans l'arbre à chat ! :pas compris: ).
Avec Neela et Meiko, c'est beaucoup d'observation, mais aucun feulement. Meiko est même venu faire un peu de toilette à Calipso pendant qu'il dormait
Sybelle adore les petits bouts de papier qu'on lui lance et la canne à pêche, Calipso adore la canne à pêche et la balle.
Bon, ça fait au moins 1 heure que j'essaie de vous envoyer le message, mais à chaque fois, j'ai des petits zanimos qui viennent écrire des choses bizarres sur mon ordi . Y en a même un qui s'est endormi dans mes bras !
On ne va pas séparer encore les deux loulous, ma fille va rester cette semaine à la maison pour que tout le monde prenne ses marques. On verra comment ça se passe la semaine prochaine.
Neela- Chiot
Honnêtement, tout çà m'a l'air de se passer merveilleusement bien Ils ont tous dormi ensemble dans le salon ? J'en reste ébahie C'est tout à fait normal que Neela te fasse la tête. Mon Ysun, qui me fait de grands câlins pendant 20 minutes tous les matins, m'a boudé facilement 15 jours après l'arrivée de Seyen. J'étais vraiment triste Et puis, il est revenu progressivement et aujourd'hui, c'est reparti de plus belle Idem pour les petits accidents, tous ces déplacements, c'est perturbant. En 2-3 Jours, çà devrait rentrer dans l'ordre. Tu as assez de litières pour tout le monde ? J'ai deux litières taille XXL que je nettoie matin et soir pour 4. Et ils ne supportent vraiment pas quand elles sont sales... Super de laisser les 4 chats ensemble une semaine... Après, ils se reconnaitront systématiquement
Apsun- As du papotage
Oui, oui, côté litière, ça va, mais ces deux petits lous n'étaient pas habitués à la caisse, ils faisaient sur du papier journal, c'est pour ça qu'ils doivent apprendre !
Tout à l'heure, j'ai pris ma Neela dans les bras et je lui ai montré les petits oiseaux de ma fenêtre, et elle s'est laissée faire, j'étais trop contente.
Là, c'est hyper calme : les 2 grands sur les chaises du salon, les 2 petits sur une chaise de la cuisine, à se tenir chaud, trop mignon
Tout à l'heure, j'ai pris ma Neela dans les bras et je lui ai montré les petits oiseaux de ma fenêtre, et elle s'est laissée faire, j'étais trop contente.
Là, c'est hyper calme : les 2 grands sur les chaises du salon, les 2 petits sur une chaise de la cuisine, à se tenir chaud, trop mignon
Neela- Chiot
Kalipso a bien compris qu'il fallait aller dans la litière , par contre Sybelle est un peu plus longue à la détente : elle m'a refait un beau pipi dans le panier tout propre que je venais de nettoyer
Cette après-midi, c'était câlins à gogo et jeux.
Pourquoi faut aller bosser demain ? Et en plus, mon mari, lui, il ne bosse pas, c po juste !
Voici quelques photos.
Les yeux de l'amour pour Alicia :amour:
Cette après-midi, c'était câlins à gogo et jeux.
Pourquoi faut aller bosser demain ? Et en plus, mon mari, lui, il ne bosse pas, c po juste !
Voici quelques photos.
Les yeux de l'amour pour Alicia :amour:
Neela- Chiot
ohhh lala vos photos sont à tomber qu'ils sont beaux ces petits, et comme ils semblent s'être bien vite adaptés ils vous
aiment déjà
aiment déjà
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:ohhh lala vos photos sont à tomber qu'ils sont beaux ces petits, et comme ils semblent s'être bien vite adaptés ils vous
aiment déjà
Oui, et nous aussi on est déjà fous d'amour pour eux !
C'est le bonheur total.
Ce soir, les petits chatons ne feulent même plus sur Cassy, notre chienne. Et Neela joue un peu avec eux dans le tunnel. :TT: :TT:
Neela- Chiot
Quelles jolies photos, c'est émouvant le regard de Kalipso pour sa maman
Par contre Corinne faudra que tu prennes une décision, Kalipso avec un "k" ou avec un "c"
Je pense comme toi que c'est Sybelle qui n'est pas bien tout à fait propre, en tout cas c'était elle que j'avais pris en flagrant d'élie
Par contre Corinne faudra que tu prennes une décision, Kalipso avec un "k" ou avec un "c"
Je pense comme toi que c'est Sybelle qui n'est pas bien tout à fait propre, en tout cas c'était elle que j'avais pris en flagrant d'élie
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Quelles jolies photos, c'est émouvant le regard de Kalipso pour sa maman
je sais, je me suis déjà fait disputer par Alicia, parce que j'ai même mis un Y ! C'est bien Kalipso
Et Kalipso, dès qu'il voit sa maman, il la regarde comme ça et veut grimper dans ses bras... Une belle histoire d'amour, Alicia en est complètement gaga :amour:
Neela- Chiot
patouh94 a écrit:ohhh lala vos photos sont à tomber qu'ils sont beaux ces petits, et comme ils semblent s'être bien vite adaptés ils vous
aiment déjà
Comme patouh le dit , magnifiques photos des deux bouts
ANNIE S- Chien
Je suis un peu inquiète parce que ma petite Sybelle a vomi 2 fois aujourd'hui. Sinon, elle joue bien. J'ai appelé le véto, il m'a dit que c'était sûrement à cause de l'acclimatation et du changement de nourriture. A surveiller, si ça ne va pas mieux je l'emmène mercredi.
Sinon, plus aucun feulement, tout le monde s'entend bien, et ma Neela m'a refait un câlin hier soir.
Sinon, plus aucun feulement, tout le monde s'entend bien, et ma Neela m'a refait un câlin hier soir.
Neela- Chiot
Que lui donnes tu a manger?
mélia- Loup Garou
il y a aussi le vermifuge qui peut faire cela clin d\'oeil
si elle joue, mange, tt va tb
si elle joue, mange, tt va tb
Invité- Invité
Je lui donne des croquettes pour kitten de chez hills. Bon, c'est vrai que là, elle vient de bien jouer, donc, je pense que ça n'est pas trop grave, mais bon, je suis comme toutes les mômans, je suis vite inquiète. De toute façon, je surveille...
Neela- Chiot
Aujourd'hui, Sybelle va bien. Elle n'a pas trop mangé, mais bon je la laisse tranquille parce que le véto m'avait conseillé de la mettre à la diète pendant 24 h. Elle doit sentir ce qui est bien pour elle.
En tout cas elle joue très bien et se fait aussi comprendre quand elle veut grimper quelque part où elle n'arrive pas encore à grimper
Le comble, c'est que les petits loulous n'arrêtent pas d'aller sur mon mari pour faire dodo. Il leur a même fabriqué un joujou avec des bouchons hier ! C'est à n'y rien comprendre. Leur charme a opéré, il est tout le temps en train de venir les voir et demander s'ils vont bien
Ma ptite Sybelle fait toujours ses pipis hors de la litière Mais bon, je pense que ça va venir d'ici une semaine ou 15 jours.
Ce sont des amours de petits chatons, et tout le monde s'entend à merveille, y compris avec Cassy. Du pur bonheur.
Voici quelques photos
https://i.servimg.com/u/f49/17/29/60/10/p5010113.jpg[/img]
[/img]
dans lesbras de mon mari
[img][/img]
En tout cas elle joue très bien et se fait aussi comprendre quand elle veut grimper quelque part où elle n'arrive pas encore à grimper
Le comble, c'est que les petits loulous n'arrêtent pas d'aller sur mon mari pour faire dodo. Il leur a même fabriqué un joujou avec des bouchons hier ! C'est à n'y rien comprendre. Leur charme a opéré, il est tout le temps en train de venir les voir et demander s'ils vont bien
Ma ptite Sybelle fait toujours ses pipis hors de la litière Mais bon, je pense que ça va venir d'ici une semaine ou 15 jours.
Ce sont des amours de petits chatons, et tout le monde s'entend à merveille, y compris avec Cassy. Du pur bonheur.
Voici quelques photos
https://i.servimg.com/u/f49/17/29/60/10/p5010113.jpg[/img]
[/img]
dans lesbras de mon mari
[img][/img]
Neela- Chiot
Trop mignonne, Neela avec Kalipso et Sybelle On dirait la maman et ses deux bébés. Tout ce petit monde s'accorde à merveille... Ils ont la même gentillesse dans le regard clin d\'oeil Quelle harmonie
Apsun- As du papotage
ello- As du papotage
ello a écrit:superbes
ah oui splendides photos des petits
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:ello a écrit:superbes
ah oui splendides photos des petits
c'est une superbe tribu que vous avez là !!!! Et en plus ils s'entendent déjà tous bien entre eux !!! :joie: :joie:
Magique !!!!
Bidou- Chiot
Je vois que tout se passe à merveille et que même le mari est tombé sous le charme...
Un petit Kalinou en plus, je suis sûre qu'il serait ravi
mélia- Loup Garou
Tombée raide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
No coment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
No coment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elliotessen- Chaton
mélia a écrit:Je vois que tout se passe à merveille et que même le mari est tombé sous le charme...
Coraline, faut pas nous faire ça, c'est trop dur ! Ca nous fend le coeur J'essaie pourtant de le faire adopter par Nani ! Elle va peut-être finir par craquer S'il n'y avait que moi, tu sais que je l'adopterais...
Neela- Chiot
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 6