DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LOUSTIC
+11
sandra
Orson&Diego
chat77
mélia
patouh94
Emeline
mathilde
elisabeth
ANNIE S
MONA FLORA
cicoux22
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LOUSTIC
Je suis fan de Loustic il est vraiment mignon. Il me parait haut non? du moins en fait je pense qu'il a le même corps que Guizmo sauf que ses pattes sont bien adaptées à son corps...
sandra- Chaton
Wahou !!! que tu es beau petit Loustic
En effet proportions bien differentes des autres :??:
En effet proportions bien differentes des autres :??:
cococado- As du papotage
En effet c’était le plus haut et je trouve qu'il ressemble beaucoup a Totoro
elisabeth- Chiot
cachou a écrit:il est tout mignon comme m'a dit le véto les colliers anti puce ca n'existent pas, ce sont les pipettes.. Pour les tiques, je prends un collier scal..or qui dure 5 mois pour les tiques et 6 mois pour les moustiques du sud et franchement cachou n'a pas eu une seule tique.... en ce moment avec l'humidité et la douceur les tiques reviennent !!
:shock: la douceur? vous avez dit la douceur? ici 30 cm de neige et -4 de température, mes chats dépriment sec et ne veulent même plus jouer...... je crois bien qu'ils hibernent à moitié......Kisha et Chiara n'ont d'ailleurs voulu manger qu'une fois aujourd'hui. Il n'y a que Diego qui mange normalement depuis deux jours, c'est le gourmand de la bande faut dire (régime croquettes spéciales surpoids.... :P )
Puma- Loup Garou
Petit Dilemme
Bonjour a tous les sauvadiens,
Voici quelques petites nouvelles du petit Loustic, celui-ci se porte homme un charme avec ses 7,5kg, bon pépère. Il obéit de plus en plus , un vrai petit amour.
Tout se passe magnifiquement bien
Le seul petit couac, c'est que Mr est malade en voiture, prit de vomissement et de diarrhée. Le souci c'est que je dois descendre (en voiture obligatoirement) dans le sud au mois de mars pour une petit semaine. Je voudrais l'emmener avec moi, mais est - il plus sage de le laisser en pension ou de lui donner des médicaments pour que la route se passe mieux ?
Je ne sais pas trop quoi faire :shock: :shock:
Pour les pensions, en connaissez vous dans les Yvelines ?
Voici quelques petites nouvelles du petit Loustic, celui-ci se porte homme un charme avec ses 7,5kg, bon pépère. Il obéit de plus en plus , un vrai petit amour.
Tout se passe magnifiquement bien
Le seul petit couac, c'est que Mr est malade en voiture, prit de vomissement et de diarrhée. Le souci c'est que je dois descendre (en voiture obligatoirement) dans le sud au mois de mars pour une petit semaine. Je voudrais l'emmener avec moi, mais est - il plus sage de le laisser en pension ou de lui donner des médicaments pour que la route se passe mieux ?
Je ne sais pas trop quoi faire :shock: :shock:
Pour les pensions, en connaissez vous dans les Yvelines ?
Emeline- Chaton
Bonsoir Emeline, le mieux ce sont les médicaments, il y en a de très bien contre le mal de voiture pour les toutous. Demandez a votre vétérinaire, il saura bien vous conseiller ;)
Invité- Invité
je suis d'accord avec sophie; mieux vaut lui donner des médic, quitte à l'endormir un peu durant le voyage, plutot que le mettre en pension ou vous allez lui manquer, et il va vous manquer :) pas simple la pension pour nos toutous et en plus, ça vous coutera bien moins cher
patouh94- Loup Garou
oui,et justement voiture=vacances et il risque de ne plus vomir, surtout si vous faites en vacances plein de petits trajets avec balades
car voiture=pension, là, ça sera autre chose
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:oui,et justement voiture=vacances et il risque de ne plus vomir, surtout si vous faites en vacances plein de petits trajets avec balades
Puma- Loup Garou
Mona aussi est malade, de plus comme elle a été "larguée d'une voiture" au début très dur! Je lui donne des cachets pour les longs trajets et j'évite qu'elle mange et qu'elle boive durant à peu près 3 / 4 heures avant. C'est encore le meilleur des remèdes. Si elle boit elle vomit l'eau et le cachet. Une petite diète, même pour faire 6 ou 7 kilomètres. Elle est tout de suite malade.
MONA FLORA- Super Bavarde
Des news du gros pépère...
Bonjour tout le monde,
Après quelques mois d'absence (problème de santé), me revoila pour vous donner les nouvelles de Mr Loustic, gros pépère de 18Kg.
Loustic se porte super bien, un peu trop pourri gaté cela dis, Mr n'en fait qu'à ca tête en ce moment, disons que ma gagaterie n'a pas aidé !! Mr ne repond presque plus à Loustic mais à "gros bébé"!!
Sinon il est très jour très calinet un brin frimeur...d'ailleurs il a à la bonne toutes les mamies du coin qui lui donne des gateaux le matin lorsqu'elles passent pour leurs balades.
Voici quelques photos de Mr et je vous promets que la prochaine fois je n'attendrai pas aussi longtemps pour vous donner des ses nouvelles.
Me voici à la découverte de la plage italienne avec mon Papa.
J'attends bien sagement le retour de mon papa.
Ah le voila qui arrive !!
La séance de grattons peut commencer.
Après quelques mois d'absence (problème de santé), me revoila pour vous donner les nouvelles de Mr Loustic, gros pépère de 18Kg.
Loustic se porte super bien, un peu trop pourri gaté cela dis, Mr n'en fait qu'à ca tête en ce moment, disons que ma gagaterie n'a pas aidé !! Mr ne repond presque plus à Loustic mais à "gros bébé"!!
Sinon il est très jour très calinet un brin frimeur...d'ailleurs il a à la bonne toutes les mamies du coin qui lui donne des gateaux le matin lorsqu'elles passent pour leurs balades.
Voici quelques photos de Mr et je vous promets que la prochaine fois je n'attendrai pas aussi longtemps pour vous donner des ses nouvelles.
Emeline- Chaton
Beau garçon Gros bébé ! Comme il a grandit ! Il n'est pas beau, il est RAVISSANT ! Gros bisous à tous Merci pour ces bonnes nouvelles qui nous remettent du "baume" au coeur !
Il est superbe, j'adore ce genre de chien tout poilu
mélia- Loup Garou
Ah oui il a énormément grandi en effet et les frères se ressemblent de moins en moins c'est impressionant! Il est très beau en tous cas
sandra- Chaton
euh... Loustic c'est un des bébés de Lila? frère de Guiz et Gnocchi pour ne citer qu'eux?
ou alors c'est un bébé qui passait par là et s'est dit tiens je vais m'incruster ils n'y verront que du feu?
ou alors c'est un bébé qui passait par là et s'est dit tiens je vais m'incruster ils n'y verront que du feu?
Orson&Diego- Lion
j'espère que les soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir, merci pour ces belles photos, il est magnifique votre Lousitc!
Orson&Diego- Lion
Mélia, on est aussi raccord sur les chiens alors clin d\'oeil Je le trouve très beau avec une tête super sympamélia a écrit:Il est superbe, j'adore ce genre de chien tout poilu
Apsun- As du papotage
il est très beau le grand loustic ............... mais rien à voir avec les frangins il semble bien grand sur ses pattes .......... décidément, il devait y avoir plusieurs papas sur cette portée ils sont tous si différents ....
petit gnocchi fait 10kg800 et bien court sur ses papattes
petit gnocchi fait 10kg800 et bien court sur ses papattes
patouh94- Loup Garou
voila un bien beau loulou
cococado- As du papotage
très beau toutou, qu'on aurait du mal à reconnaitre en voyant sa photo bébé.....
cachou- As du papotage
Moi aussi si on met une de mes photos bébé et maintenant on a du mal à me reconnaitre
Emeline a écrit:Bonjour tout le monde,
il est superbe il a les mêmes poils aux oreilles que Fleur de Rose !
Invité- Invité
" />
Des petites nouvelles du gros pépère !! Mr est en plein forme malgré une allergie au croquette à la viande !! Mr n'est pas très fan des croquettes végétariennes !!
Le pépère a bien grossi, 23 petits kilos à lui tout seul !!
Des léchouilles
Des petites nouvelles du gros pépère !! Mr est en plein forme malgré une allergie au croquette à la viande !! Mr n'est pas très fan des croquettes végétariennes !!
Des léchouilles
Emeline- Chaton
il est splendide :wouaou:quand on regarde sa position sur le dos lorsqu'il était chiot il a la même bouille adulte
cachou- As du papotage
Des croquettes végétariennes? Ca doit être un peu galère pour vous pour en trouver non?
Guizmo (son frère) doit faire 15 cm de moins mais juste 3kg de moins... Mais il est toujours aussi magnifique, il s'est éclairci avec l'âge non? On dirait qu'il est moins noir sur le visage
Guizmo (son frère) doit faire 15 cm de moins mais juste 3kg de moins... Mais il est toujours aussi magnifique, il s'est éclairci avec l'âge non? On dirait qu'il est moins noir sur le visage
sjaubart- Invité
Emeline a écrit:" />
Des léchouilles
Dans la marque proplan il y a des croquettes spéciales allergies . Celles aux protéines de poissons sont pas mal
Invité- Invité
Il est très beau loustic
On a du mal a croire que gnocchi et loustic sont frères
11 kg et rase moquette et poils ras et noirs ........ Probablement un papa différent
On a du mal a croire que gnocchi et loustic sont frères
11 kg et rase moquette et poils ras et noirs ........ Probablement un papa différent
patouh94- Loup Garou
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2