DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
TOTORO
+8
cachou
patouh94
Orson&Diego
mathilde
ANNIE S
MONA FLORA
elisabeth
cicoux22
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
TOTORO
Totoro
c'est un tout mignon tout tranquille ,qui aime quand meme bien faire la bagare avec Mélisse
c'est un tout mignon tout tranquille ,qui aime quand meme bien faire la bagare avec Mélisse
cicoux22- As du papotage
Re: TOTORO
1ere sortie de Totoro ce matin hors du garage!!!
elisabeth- Chiot
Un deuxième aventurier !!! Il a l'air bien décidé lui !!!! :P
MONA FLORA- Super Bavarde
Meme aventure pour Totoro aujourd'hui que pourFusain, mais avec un tout petit bout de feuille de bananier séchée...Et lui non plus n'est pas peu fier de tranqpporter sa proie dans ses pénates!!
le roi n'est pas son cousin ....que diable!!
Autre détail:notre petit Totoro aurait les memes yeux bleus gris que sa soeur Melisse ...
le roi n'est pas son cousin ....que diable!!
Autre détail:notre petit Totoro aurait les memes yeux bleus gris que sa soeur Melisse ...
elisabeth- Chiot
décidément , ils vont vous faire des tas de feuilles dans le garage si ils s'y mettent tous ..... :scratch:
ANNIE S- Chien
Oui et pour aller plus vite ils prennent des feuilles de bananiers...
elisabeth- Chiot
Voici le petit Totoro!!! C'est le seul qui a le bout de queue cassé! choux!
mathilde- Chaton
Bah alors Mathilde, on craque ??
cicoux22- As du papotage
Yes!! depuis le début en fait.... trop une bouille de choupinet mon ti totoro... pis avec un bout de queue comme ca (Kuro a exactement la m"cassure") et ce prenom, c'était des signes trooooop evidents!!! :brou:
mathilde- Chaton
Des photos du bébé
Avec Fusain ;)
et avec harper
Avec Fusain ;)
et avec harper
mathilde- Chaton
La, il est véritablement martyrisé:
mathilde- Chaton
Comment va le petit Totoro?
Orson&Diego- Lion
Bonjour!!
Totoro va tres bien et il tetouille encore de tps en tps sa maman Lila qui le laisse faire...Il est coquin, joueur et vraiment tout mignon .
Il attend de prendre l'avion pour rejoindre sa "maman" Mathilde.Ce sera courant novembre vraisemblablement et Mathilde est tres impatiente!!
Il etait en Wend a la plaine des palmistes samedi dimanche et s'est entendu avec les chiens de la maison...il est aussi passé de bras en bras tellement il est tout rond et tout mimi
Il voudrait bien jouer avec Simba, le plus gros des chat de la maison, mais Simba , toujours placide, est indifferent à ses sauts de cabris :)
Totoro va tres bien et il tetouille encore de tps en tps sa maman Lila qui le laisse faire...Il est coquin, joueur et vraiment tout mignon .
Il attend de prendre l'avion pour rejoindre sa "maman" Mathilde.Ce sera courant novembre vraisemblablement et Mathilde est tres impatiente!!
Il etait en Wend a la plaine des palmistes samedi dimanche et s'est entendu avec les chiens de la maison...il est aussi passé de bras en bras tellement il est tout rond et tout mimi
Il voudrait bien jouer avec Simba, le plus gros des chat de la maison, mais Simba , toujours placide, est indifferent à ses sauts de cabris :)
elisabeth- Chiot
des nouvelles de totoro...... et sa rencontre avec sa maman ??? des tites photos peut-être ??? :)
patouh94- Loup Garou
Bonsoir à toutes et à tous!!!
C'est TOTORO qui vous parle :)
Je suis arrivé Dimanche en metropole et mon dieu il fait trèèèèèès froid!!!!
Il a même neigé, et je me suis retrouvé à sortir pour faire pipi dans le froid et la neige!!! quel scandale quand même!!!
Du coup, à chaque fois qu'il fallait sortir, je râlais! c'est vrai quoi, ya pas moyen!!! Fait trop froid dans ce pays!
En plus, maman elle a compris que ce soir que pour faire le fou, et profiter de ma balade, j'ai besoin d'être un peu libre, sans laisse... Donc désormais, je peux me dégourdir les papattes dans la petite cour en bas de chez nous, et faire le foufou, courir dans tous les sens, et jouer comme un gros bébé! :P et ce wend, ce sera balade dans la foret!! ca va etre la fete!
Sinon avec les frères et sœurs, c'est pas encore ca... Disons qu'on s'ignore superbement!mais les chats ne restent plus à se cacher partout...maman espère bien un jour nous retrouver tous ensembles dans le même panier!!
Sur ce, les photos parlant d'elles mêmes, je laisse place aux images!
C'est TOTORO qui vous parle :)
Je suis arrivé Dimanche en metropole et mon dieu il fait trèèèèèès froid!!!!
Il a même neigé, et je me suis retrouvé à sortir pour faire pipi dans le froid et la neige!!! quel scandale quand même!!!
Du coup, à chaque fois qu'il fallait sortir, je râlais! c'est vrai quoi, ya pas moyen!!! Fait trop froid dans ce pays!
En plus, maman elle a compris que ce soir que pour faire le fou, et profiter de ma balade, j'ai besoin d'être un peu libre, sans laisse... Donc désormais, je peux me dégourdir les papattes dans la petite cour en bas de chez nous, et faire le foufou, courir dans tous les sens, et jouer comme un gros bébé! :P et ce wend, ce sera balade dans la foret!! ca va etre la fete!
Sinon avec les frères et sœurs, c'est pas encore ca... Disons qu'on s'ignore superbement!mais les chats ne restent plus à se cacher partout...maman espère bien un jour nous retrouver tous ensembles dans le même panier!!
Sur ce, les photos parlant d'elles mêmes, je laisse place aux images!
mathilde- Chaton
rhoooo , top mignon le BB , sur la 2eme photo , il n'a pas l'air très content froid aux papattes peut-être
si je vous comprends bien il rejoint déjà un groupe dans la famille , il n'est pas seul toutou :scratch: :scratch:
si je vous comprends bien il rejoint déjà un groupe dans la famille , il n'est pas seul toutou :scratch: :scratch:
ANNIE S- Chien
Sisi, seul toutou, mais six chats pour frères et sœurs!d'ailleurs il va falloir que je mette à jour mon avatar, car il faudra rajouter totoro et mettre kitkit en 'au ciel'...
En tout cas, totoro dors du sommeil du juste, il a bien joué ce soir, et c'était chouette de le voir se defouler ainsi!! et de pouvoir jouer avec lui aussi!!!
En tout cas, totoro dors du sommeil du juste, il a bien joué ce soir, et c'était chouette de le voir se defouler ainsi!! et de pouvoir jouer avec lui aussi!!!
mathilde- Chaton
C'est le seul toutou mais pleins de copains chats je crois ;)
Il ressemble beaucoup a Loustic je trouve
Il ressemble beaucoup a Loustic je trouve
Invité- Invité
ok 6 chats il ne va pas s'ennuyer le BB :banane:
oui oui des airs à loustic , je trouve aussi
oui oui des airs à loustic , je trouve aussi
ANNIE S- Chien
en tout cas, il sent bien à l'aise, les 4 pattes en l'air
cachou- As du papotage
Trop jolie comme sa maman Lila ! ;)
MONA FLORA- Super Bavarde
Quelques news du bébé totoro!!
Comme je l'ai dis sur le post de gnocci, Mr fait ses 9,2KG bien tassés!
J'ai appris cette semaine que je pars en suisse pour le 3janvier...Du coup,branle bas de combat! veto en urgence, chien, chats, vaccins rage bref!!!
Du coup, toto va faire un tour en suisse samedi, pour qu'on choisisse éventuellement une belle maison,avec jardin, histoire de bien faire les choses!:)
Voila!!
Sinon on a encore qqs photos, pour montrer que les bisous sont de rigueur à la maison!!
Les oreilles dans la famille, c'est sacré..
A la maison, c maman qui squatte mon panier!!
apres toutes ces emotions, je me repose du sommeil du juste!!!
Joyeux noel à tous!!!
TOTO
Comme je l'ai dis sur le post de gnocci, Mr fait ses 9,2KG bien tassés!
J'ai appris cette semaine que je pars en suisse pour le 3janvier...Du coup,branle bas de combat! veto en urgence, chien, chats, vaccins rage bref!!!
Du coup, toto va faire un tour en suisse samedi, pour qu'on choisisse éventuellement une belle maison,avec jardin, histoire de bien faire les choses!:)
Voila!!
Sinon on a encore qqs photos, pour montrer que les bisous sont de rigueur à la maison!!
Les oreilles dans la famille, c'est sacré..
A la maison, c maman qui squatte mon panier!!
apres toutes ces emotions, je me repose du sommeil du juste!!!
Joyeux noel à tous!!!
TOTO
elisabeth- Chiot
la 2eme photo c'est un joli baiser d'amour
il est beau et tellement différent de gnocchi aussi
oui dommage que les fifilles restent dans l'ombre noon
il est beau et tellement différent de gnocchi aussi
oui dommage que les fifilles restent dans l'ombre noon
ANNIE S- Chien
:shock: mais qu'est-ce qu'il a déjà grandi Totoro!!!!!
dis donc Lila! c'était qui ton amoureux? :??: :??:
dis donc Lila! c'était qui ton amoureux? :??: :??:
Puma- Loup Garou
chouette ces photos
Bon courage pour le demenagement
Bon courage pour le demenagement
cococado- As du papotage
des nouvelles de totoro ??? il a du bien grandir depuis les dernières photos de noël
patouh94- Loup Garou
Bonjour à tout le monde!!!
Totoro se porte comme un charme et pousse comme un champignon..... Plutôt genre cèpe d'ailleurs: court sur pattes mais costaud! Pas de photo pr le moment car je n'ai pas le net encore, je vous écrit d'un bar pr avoir internet!
Par contre, je ne sais pas pr le reste de la famille mais il est peureux. Des qu'on hausse le ton, ou qu,un danger qcq le guette, il se fait pipi dessus-littéralement ! Mais c pas svt et il est vraiment adorable... Il est à peu près propre, on doit avoir un accident par semaine en moyenne, et parce qu'on ne pas la sorti à heure fixe lol!
Je vous envoie des photos de notre bébé des que possible, mais je souhaitais donner qq news en attendant de vous montrer à quel point notre toto est maltraité '
Gros bisous de la part de notre toto suisse!!!
Totoro se porte comme un charme et pousse comme un champignon..... Plutôt genre cèpe d'ailleurs: court sur pattes mais costaud! Pas de photo pr le moment car je n'ai pas le net encore, je vous écrit d'un bar pr avoir internet!
Par contre, je ne sais pas pr le reste de la famille mais il est peureux. Des qu'on hausse le ton, ou qu,un danger qcq le guette, il se fait pipi dessus-littéralement ! Mais c pas svt et il est vraiment adorable... Il est à peu près propre, on doit avoir un accident par semaine en moyenne, et parce qu'on ne pas la sorti à heure fixe lol!
Je vous envoie des photos de notre bébé des que possible, mais je souhaitais donner qq news en attendant de vous montrer à quel point notre toto est maltraité '
Gros bisous de la part de notre toto suisse!!!
mathilde- Chaton
super contente d'avoir des nouvelles du petit totoro, et hâte de voir les photos !!! je crois bien qu'ils sont tous courts sur pattes,
et tout en longueur et pourtant lila est haute ..... mais qui est donc le papa ???
gnocchi est propre maintenant, mais il a l'avantage d'avoir le jardin et se poste devant la porte pour qu'on ouvre! le pied
pour lui, c'est quand il fait beau et que la porte fenêtre reste ouverte
il est aussi très peureux et craintif, genre chien qui a connu la maltraitance mon frère est chez nous en ce moment,
il a une grosse voix, et bien gnocchi grogne , lui aboie dessus, et n'ose pas l'approcher , les oreilles en arrière !!
bon, on attend les photos mathilde
et tout en longueur et pourtant lila est haute ..... mais qui est donc le papa ???
gnocchi est propre maintenant, mais il a l'avantage d'avoir le jardin et se poste devant la porte pour qu'on ouvre! le pied
pour lui, c'est quand il fait beau et que la porte fenêtre reste ouverte
il est aussi très peureux et craintif, genre chien qui a connu la maltraitance mon frère est chez nous en ce moment,
il a une grosse voix, et bien gnocchi grogne , lui aboie dessus, et n'ose pas l'approcher , les oreilles en arrière !!
bon, on attend les photos mathilde
patouh94- Loup Garou
Hello tout le monde,
J'ai un petit temps alors j'en profite pr vous raconter les betises de mon petit toto. Derniere en date, monsieur a rogner la savate de papa... qui, forcement, n'etait pas ters content, du coup! il a aussi un fort penchant pour vider nos coussins de leur rembourrage, je vous dis pas les degats quand on rentre!
Sinon mr a appris qq 'ordres' tres pratiques du genre 'panier!' (ca c'est qd il est puni, il se precipite tete baissée dans son panier genre 'promis, papa, maman, regardez, je suis sage, je fais ce que vous dites') ou encore 'assis', ou 'donne la baballe'...lol
Bref, treve de plaisanteries, toto se porte comme un charme, et sait se faire aimer! le papa a fait qq photos adorables (toto avec les chats, c'est qqchose!) qu'il faudra que je vous poste des que j'ai le net...
Et j'ai aussi fait une drole de decouverte: tout le monde connait le coup du lazer rouge qui rend les chats completement crazy.. et bien, figurez vous que ca fonctionne aussi avec toto!! SISISI!!
Au point que toto joue plus avec le lazer que nos chats! Il faudra que j'envoie une video pr attester de la veracité de ces propos!C'est vraiment tordant!
Sur ce, Bonne soirée a tout le monde et grosses lechouilles de la part de toto-court-sur-pattes!
J'ai un petit temps alors j'en profite pr vous raconter les betises de mon petit toto. Derniere en date, monsieur a rogner la savate de papa... qui, forcement, n'etait pas ters content, du coup! il a aussi un fort penchant pour vider nos coussins de leur rembourrage, je vous dis pas les degats quand on rentre!
Sinon mr a appris qq 'ordres' tres pratiques du genre 'panier!' (ca c'est qd il est puni, il se precipite tete baissée dans son panier genre 'promis, papa, maman, regardez, je suis sage, je fais ce que vous dites') ou encore 'assis', ou 'donne la baballe'...lol
Bref, treve de plaisanteries, toto se porte comme un charme, et sait se faire aimer! le papa a fait qq photos adorables (toto avec les chats, c'est qqchose!) qu'il faudra que je vous poste des que j'ai le net...
Et j'ai aussi fait une drole de decouverte: tout le monde connait le coup du lazer rouge qui rend les chats completement crazy.. et bien, figurez vous que ca fonctionne aussi avec toto!! SISISI!!
Au point que toto joue plus avec le lazer que nos chats! Il faudra que j'envoie une video pr attester de la veracité de ces propos!C'est vraiment tordant!
Sur ce, Bonne soirée a tout le monde et grosses lechouilles de la part de toto-court-sur-pattes!
mathilde- Chaton
bjr mathilde!
le monde est petit avec Lisette à côté!
contente de voir que tt se passe bien :wouaf wouaf:
le monde est petit avec Lisette à côté!
contente de voir que tt se passe bien :wouaf wouaf:
Invité- Invité
A quand les photos pour voir comment il a grandi?
sandra- Chaton
Voici quelques photos de Totoro en vacances chez Lisette pendant que Mathilde est parti faire les soldes en Angleterre!!!!
elisabeth- Chiot
il est tout mignon
cococado- As du papotage
il a vraiment le même poil que guizmo, les mêmes couleurs je pense qu'il a aussi la même queue touffue c'est impressionant ils est trop mignon en tous cas
sandra- Chaton
Merci d'avoir inséré une photo pour moi Elisabeth.
Je confirme que Totoro a la queue touffue.
Et des pattounes comme le Basset!
Il y a un joyeux mélange de races en lui!!!!!
Je confirme que Totoro a la queue touffue.
Et des pattounes comme le Basset!
Il y a un joyeux mélange de races en lui!!!!!
Lise- Lion
Meilleurs vœux de la part de notre TOTORO qui à refait un "petit" trajet en avion pour revenir à la Réunion , Mathilde s'y réinstalle !
En attendant le container, et l'installation dans la nouvelle maison avec jardin( un studio avec 6 chats et un chien , çà faisait vraiment juste ...)il est en vacances chez mamie avec ses freres et soeurs . Il se porte trés bien , s'entend avec les BB de Myladie qui en font voir de toutes les couleurs à tonton TOTO il est trés patient !!!!! Il a retrouvé le soleil et la chaleur et je crois que ça lui plait !!!
En attendant le container, et l'installation dans la nouvelle maison avec jardin( un studio avec 6 chats et un chien , çà faisait vraiment juste ...)il est en vacances chez mamie avec ses freres et soeurs . Il se porte trés bien , s'entend avec les BB de Myladie qui en font voir de toutes les couleurs à tonton TOTO il est trés patient !!!!! Il a retrouvé le soleil et la chaleur et je crois que ça lui plait !!!
elisabeth- Chiot
Une tite photo Elisabeth
patouh94- Loup Garou
Mathilde vient demain elle en fera et les postera
elisabeth- Chiot
Je me réjouis de revoir Totoro!!!!!
Lise- Lion
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1