DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Hier à 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GNOCCHI
+35
jocelyne
basilic
Episdebonjac
Doudou
VERMENTES
isa77
elia91
Jalaga
tiboo
Lyloopop
FEKIOR
danielita
Eden
gaillette
phoemo
wendy
petitfilou
Pikeline
Apsun
Syljim
ello
cathe
cococado
Puma
Orson&Diego
Missy94
sandra
mélia
cachou
patouh94
mathilde
elisabeth
ANNIE S
MONA FLORA
cicoux22
39 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
GNOCCHI
Gnocchi
c'est l'explorateur de la bande,et c'est lui qui fait tout en premier.Je l'ai vu ce matin dans le tas de feuille mortes devant le garage!!!il est rentré vite fait quand il s'est rendu compte qu'il était sorti!!
c'est l'explorateur de la bande,et c'est lui qui fait tout en premier.Je l'ai vu ce matin dans le tas de feuille mortes devant le garage!!!il est rentré vite fait quand il s'est rendu compte qu'il était sorti!!
Dernière édition par cicoux22 le Jeu 27 Oct 2011 - 17:04, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
Re: GNOCCHI
Alors là ! Le ti voyou de la jolie famille !!! Explorateur ! ;)
MONA FLORA- Super Bavarde
rohhhhhhhh la tête de coquin !!!
ANNIE S- Chien
Oui, l'air bien décidé : "Un problème, c'est moi le plus fort !!!"
C'est le plus petit des malous mais le plus hardi et décidé!!..
elisabeth- Chiot
Notre petit gnocchi, le plus beau, le plus degourdi, le plus petit aussi!!!
mathilde- Chaton
très beau le pépère .............
ANNIE S- Chien
je regardais à nouveau la photo de gnocchi , il est tres beau , plus noir que ses frères peut-être ... et vraiment tout mimi dans son petit bazar au milieu de la jungle ....
ANNIE S- Chien
Oui il a le dessus du dos tout noir mais le ventre et le bout des pattes blancs,et il a une tete d'agneau...
un petit agneau noir
un petit agneau noir
elisabeth- Chiot
Voici donc le petit agneau noir, mais comme on peux le voir, avec le bedon rond et blanc:)
mathilde- Chaton
il est très beau aussi :) et combien il pèse le petit agneau noir ???
patouh94- Loup Garou
trop mimi :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
cachou- As du papotage
Lui c'est 1,6kg..mais il n'en restera pas la
elisabeth- Chiot
heureusement !!! 1kg6 c'est quand même pas bien gros :)
pouvez vous m'en dire plus sur son caractère, du moins ce que vous en voyez maintenant! est-il calinou en plus d'être explorateur ? accepte-t-il que vous le mettiez sur le dos ?? oui oui il m'interesse le petit :)
il est trop mimi :)
pouvez vous m'en dire plus sur son caractère, du moins ce que vous en voyez maintenant! est-il calinou en plus d'être explorateur ? accepte-t-il que vous le mettiez sur le dos ?? oui oui il m'interesse le petit :)
il est trop mimi :)
patouh94- Loup Garou
Que je le mette sur le dos pour lui caresser le bidon et gratouiller le menton ??
Oui, car c'est ma technique!!
Gnocci est tres curieux ,donc quand je bricole (genre ramassage par terre , balai etc...il me suis )et là, je le choppe et hop, dans les bras et oui il se laisse faire et au bout d'un moment quand c'est son heure , monsieur ferme ses yeux ..et commme c'est le plus petit (plus petit que les filles meme)ca lui arrive souvent
Mais il n'est pas le seul.
Ils sont tous tres calins car je les ai habitués a etre gratouilles sous le menton et aussi sur le crane...entre les deux oreilles .Je les habitue au contact de ma main pour papouilles, gratouilles, chatouilles ...
ils sont joueur aussi:depuis peu ils ont decouvert la baballe des chats.
Oui, car c'est ma technique!!
Gnocci est tres curieux ,donc quand je bricole (genre ramassage par terre , balai etc...il me suis )et là, je le choppe et hop, dans les bras et oui il se laisse faire et au bout d'un moment quand c'est son heure , monsieur ferme ses yeux ..et commme c'est le plus petit (plus petit que les filles meme)ca lui arrive souvent
Mais il n'est pas le seul.
Ils sont tous tres calins car je les ai habitués a etre gratouilles sous le menton et aussi sur le crane...entre les deux oreilles .Je les habitue au contact de ma main pour papouilles, gratouilles, chatouilles ...
ils sont joueur aussi:depuis peu ils ont decouvert la baballe des chats.
elisabeth- Chiot
merci élisabeth...... je suis conquise :)
patouh94- Loup Garou
super patouh94 , je vois seulement maintenant que vous avez réservé le petit
ANNIE S- Chien
oh lala je suis sous le charme!!! j'ai tellement hâte de le tenir ds mes bras et le couvrir de bisous :) mon coeur fait bang bang chaque fois que je clique sur sa photo :) j'espère qu'il sera très copain avec ma doudou labrador de 8 ans!! ça va la stimuler et lui redonner un coup de jeune :)
patouh94- Loup Garou
je vous comprends , je le trouve à croquer aussi
et savez vous que j'avais proposé son petit nom et qu'il a été retenu ?? et oui gnocchi c'est de chez moi là-bas
quand on les attend comme ça , ça travaille la tête , j'ai connu
et savez vous que j'avais proposé son petit nom et qu'il a été retenu ?? et oui gnocchi c'est de chez moi là-bas
quand on les attend comme ça , ça travaille la tête , j'ai connu
ANNIE S- Chien
Oh oui comme je vous comprends. Moi j'ai vraiment un gros gros faible pour Néphertiti depuis les premières photos ....
Toute la famille Lila est superbe , ils se ressemblent tous et ont chacun leur petit truc ...., la grande épouse royale qu'est Nephertiti trouvera elle aussi son "pharaon " !!!
ANNIE S- Chien
Super pour le beau Gnocchi, une belle vie l'attend
mélia- Loup Garou
C'est vrai que quand on les voit en photo on est plus attire par l'un ou par l'autre c'est normal; mais quand on es FA il me semble qu'on distingue vraiment chaque caractere:Gnocci, le plus petit de la troupe, le tout mimi , le tout tendron qui explore mais qui n'aime pas etre trop loin quand meme
Et oui !il va donner un coup de jeunesse,mon tout petit Gnocci, avec son regard innocent et je l'entraine aux gratouillles sur le ventre, puisqu'il parait que ca va etre son destin !!
Et oui !il va donner un coup de jeunesse,mon tout petit Gnocci, avec son regard innocent et je l'entraine aux gratouillles sur le ventre, puisqu'il parait que ca va etre son destin !!
elisabeth- Chiot
élisabeth, je demandais s'il acceptait qu'on le mette sur le dos, parce que c'est un signe de soumission! un bébé qui se débat lorsqu'on le met sur le dos sera probablement un chien dominant et avec un fort caractère, et comme je suis assistante maternelle et que j'accueille des petits de 4 mois à 3 ans, je ne peux pas me permettre d'avoir un chien dominant :)
donc c'était important pour moi de connaitre un peu le caractère du petiot avant de me déterminer !
sa future "grande soeur" adore se mettre sur le dos pour qu'on lui caresse le bidon , donc ils seront 2 mais je ne suis pas sure d'avoir assez de mains!! j'essaierai avec les pieds aussi
donc c'était important pour moi de connaitre un peu le caractère du petiot avant de me déterminer !
sa future "grande soeur" adore se mettre sur le dos pour qu'on lui caresse le bidon , donc ils seront 2 mais je ne suis pas sure d'avoir assez de mains!! j'essaierai avec les pieds aussi
patouh94- Loup Garou
J'avais bien compris ;) mais je gratouille quand meme ,il est trop mimi!!
Pour etre plus serieuse, il n'est pas dominant et ne se débat pas. D'ailleur pour parler des autres Bb, je n'ai pas remarqué ce genre d'attitude:ils sont plutot du genre a se mettre sur le dos quand je me penche vers eux pour les caresser.
Pour etre plus serieuse, il n'est pas dominant et ne se débat pas. D'ailleur pour parler des autres Bb, je n'ai pas remarqué ce genre d'attitude:ils sont plutot du genre a se mettre sur le dos quand je me penche vers eux pour les caresser.
elisabeth- Chiot
super c'est mieux ainsi!!! mon véto dit qu'un chien dominant n'est pas heureux !!!
ils mangent bien les petites croquettes les loulous ? têtent encore maman ??
que doit-on prévoir comme croquettes ? pupil de royal canin ???
bonne soirée et bon week-end à tous :)
patricia
ils mangent bien les petites croquettes les loulous ? têtent encore maman ??
que doit-on prévoir comme croquettes ? pupil de royal canin ???
bonne soirée et bon week-end à tous :)
patricia
patouh94- Loup Garou
Patouh94 , il va être génial votre gnocchi , car éduqué et sociabilisé par sa petite maman et par la famille d'accueil , ça va être un :0:-):
mais vous savez , moi j'ai récupéré ma havane à un an , elle était errante et a appris à se débrouiller seule , on peut dire qu'elle est assez dominante mais modérée , ce qu'il faut pour ne pas avoir peur de quoi que ce soit et des autres poilus , et je vous assure qu'elle est tres bien dans ses patounes , épanouie et qu'elle accepte parfaitement les allers et venues des copains à 4 pattes ici ... et elle nous donne plein de joie et bonheur ...elle sait se modérer pour nous faire plaisir et nous on sait être ferme ce qu'il faut pour qu'elle comprenne bien, là où il faut s'arrêter !!!
moi je pense que tout est dans l'attitude cohérente des maîtres ... :mdog:
en tout cas vous avez bien de la chance d'attendre un petit poilu comme celui là !!
mais vous savez , moi j'ai récupéré ma havane à un an , elle était errante et a appris à se débrouiller seule , on peut dire qu'elle est assez dominante mais modérée , ce qu'il faut pour ne pas avoir peur de quoi que ce soit et des autres poilus , et je vous assure qu'elle est tres bien dans ses patounes , épanouie et qu'elle accepte parfaitement les allers et venues des copains à 4 pattes ici ... et elle nous donne plein de joie et bonheur ...elle sait se modérer pour nous faire plaisir et nous on sait être ferme ce qu'il faut pour qu'elle comprenne bien, là où il faut s'arrêter !!!
moi je pense que tout est dans l'attitude cohérente des maîtres ... :mdog:
en tout cas vous avez bien de la chance d'attendre un petit poilu comme celui là !!
ANNIE S- Chien
et je l'attends avec impatience :)
oui oui je suis d'accord avec vous, mais comme j'ai des enfants en permanence à la maison, je préfère un pèpère cool .....
mon fils a une petite bouledogue français, mon autre fils un bébé spitz de 5 mois, et mes parents un caniche de 9 ans! donc quand tout
le monde sera de passage à la maison (à noel par ex), ce serait bien que tout ce petit monde s'entende!!! jusque là aucun prob donc il
faut que ça continue avec le petit dernier né :)
ce que j'ai hâte de le voir et le caliner..... mes nuits en sont perturbées
oui oui je suis d'accord avec vous, mais comme j'ai des enfants en permanence à la maison, je préfère un pèpère cool .....
mon fils a une petite bouledogue français, mon autre fils un bébé spitz de 5 mois, et mes parents un caniche de 9 ans! donc quand tout
le monde sera de passage à la maison (à noel par ex), ce serait bien que tout ce petit monde s'entende!!! jusque là aucun prob donc il
faut que ça continue avec le petit dernier né :)
ce que j'ai hâte de le voir et le caliner..... mes nuits en sont perturbées
patouh94- Loup Garou
La sociabilisation avec les chiens se fait encore après 2 mois, c'est très important jusqu'à 4 mois au moins de faire découvrir pleins de chiens au futur petit chiot, comme ça il apprendra bien les règles de vie avec les autres chiens et bien sur après il faut continuer à rencontrer des chiens mais les premiers mois sont cruciaux!!
sandra- Chaton
Bonjours a tous!
Pas de probleme je pense pour la sociabilisation des BB:ils sont bien sur dans leur fratrie, leur maman les élève super bien, et ils sont au contact quotidien et permanant de mes autres chiens:mirabelle ,teddie, et Lana .Avec lilou et Bienvenue, c'est un contact moins permanent car elles sont plus souvent coté arriere de la maison (cf gestion chats...), mais ils les rencontrent tous les jours quand meme ,donc ils sont habitués a adapter leur comportement.et puis avec nous ils vivent en famille , avec les activités d'une famille.je n'ai plus d'enfant en bas age mais ils sont jeunes et s'adapteront.
Oui ils mangent des croquettes R...C..Starter.
Ils ne tetent plus leur maman :Lila se met sur une étagere depuis a peu pres une dizaine de jours donc tetine inaccesibles!!et maintenant ils ne cherchent pratiquement plus,ils preferent les croquettes!!
Pas de probleme je pense pour la sociabilisation des BB:ils sont bien sur dans leur fratrie, leur maman les élève super bien, et ils sont au contact quotidien et permanant de mes autres chiens:mirabelle ,teddie, et Lana .Avec lilou et Bienvenue, c'est un contact moins permanent car elles sont plus souvent coté arriere de la maison (cf gestion chats...), mais ils les rencontrent tous les jours quand meme ,donc ils sont habitués a adapter leur comportement.et puis avec nous ils vivent en famille , avec les activités d'une famille.je n'ai plus d'enfant en bas age mais ils sont jeunes et s'adapteront.
Oui ils mangent des croquettes R...C..Starter.
Ils ne tetent plus leur maman :Lila se met sur une étagere depuis a peu pres une dizaine de jours donc tetine inaccesibles!!et maintenant ils ne cherchent pratiquement plus,ils preferent les croquettes!!
elisabeth- Chiot
j'ai lu que les croquettes RC starter se donnaient au chiot jusqu'à 2 mois pendant la période de transition du sevrage!
si les bébés arrivent en fin de mois, je crois qu'ils auront 2 mois à peu près et donc on change de croquettes? on passe à quoi ?? junior croissance? merci élisabeth pour vos conseils :)
il est toujours prévu que les titis arrivent fin de mois ??? ........ je suis trop impatiente
si les bébés arrivent en fin de mois, je crois qu'ils auront 2 mois à peu près et donc on change de croquettes? on passe à quoi ?? junior croissance? merci élisabeth pour vos conseils :)
il est toujours prévu que les titis arrivent fin de mois ??? ........ je suis trop impatiente
patouh94- Loup Garou
oui,fin du mois ;)
Ilonah vous appelera ,
oui, après, faut du mini-junior,c'est très bien
Ilonah vous appelera ,
oui, après, faut du mini-junior,c'est très bien
Invité- Invité
merci karine; super, je suis en vacances à partir du 23 et jusqu'au 2nov! ....... vais pouvoir en profiter du loulou :)
patouh94- Loup Garou
élisabeth, vous n'auriez pas de petites photos, histoire de patienter jusqu'à la fin du mois ........ :)
patouh94- Loup Garou
Si, j'ai fait des photos hier, je les envoie a mathilde ce soir pour qu'elle les poste ;)
elisabeth- Chiot
merci .......
patouh94- Loup Garou
Photos envoyées!!! A toi Math!!!
elisabeth- Chiot
Comme promis voici des petites news!!
Première photo: Gnocci en compagnie de Totoro et Nephertiti (il me semble... ) en face de Lana, notre tite memere! (petite si on peux dire...)
Gnocci regarde Lana de loin, tandis que Totoro, Loustic et Harper jouent la carte de "l'union fait la force"!!!
Gnocci et Lana jouent, tandis que Lila prend la pose
Gnocci et sa proie (trois fois plus longue que lui!!
bébé Gnocci
Première photo: Gnocci en compagnie de Totoro et Nephertiti (il me semble... ) en face de Lana, notre tite memere! (petite si on peux dire...)
Gnocci regarde Lana de loin, tandis que Totoro, Loustic et Harper jouent la carte de "l'union fait la force"!!!
Gnocci et Lana jouent, tandis que Lila prend la pose
Gnocci et sa proie (trois fois plus longue que lui!!
bébé Gnocci
mathilde- Chaton
toujours aussi beau !!! comme j'ai hâte de le voir en vrai :)
la fratrie est magnifique, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, et aussi tous différents !!!
lila a vraiment bien travaillé :) elle est très belle aussi ; j'espère que tout ce petit monde trouvera vite une famille :)
merci mathilde pour les photos, qui nous aident à patienter!!
la fratrie est magnifique, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, et aussi tous différents !!!
lila a vraiment bien travaillé :) elle est très belle aussi ; j'espère que tout ce petit monde trouvera vite une famille :)
merci mathilde pour les photos, qui nous aident à patienter!!
patouh94- Loup Garou
toujours en forme les loulous et coquins à souhait ?? que le temps ne passe pas vite en ce moment!!! je compte les jours qui nous séparent de la fin de mois
patouh94- Loup Garou
toute la petite famille va bien élisabeth ???
est ce que les petits commencent à sortir pour faire leurs besoins ??
est ce que les petits commencent à sortir pour faire leurs besoins ??
patouh94- Loup Garou
Je connais quelqu un qui est trés trés trés impatiente de récupéré son petit Gnocci !!!
On est tous passé par là, a attendre deséspérement notre petit réunionnais !!!
courage Patouh, ça va arrivé, il va bientôt être parmi vous pour tout pleins de joies et de bonheur !!! :wouaf wouaf:
courage Patouh, ça va arrivé, il va bientôt être parmi vous pour tout pleins de joies et de bonheur !!! :wouaf wouaf:
Missy94- Chat
lauryn94 a écrit:Je connais quelqu un qui est trés trés trés impatiente de récupéré son petit Gnocci !!!
et ...si on mettait un gage à patouh94 ? par exemple ....elle n'aurait le droit de récupérer son petit gnocchi que ...si elle nous fait une bonne centaine de ....crêpes !!!! :scratch:
ANNIE S- Chien
Ho oui Annie, je suis d accord !
Le petit Gnocci contre une centaine de crêpes CHACUNE !!!
je rassure les administrateurs, ce n est pas du chantage !!!
Missy94- Chat
En tant qu'administratrice je suis d'accord et je receptionnerai les crèpes pour vous
Invité- Invité
Ha nan Sophie, tu est bien trop occupé, je m en charge ne t inquiéte pas !!!
Missy94- Chat
une centaine de crêpes chacune ...... vous n'y allez pas avec dos de la cuillère :) ..... il va me falloir beaucoup de temps pour m'occuper du petit loulou alors les crêpes ........... si vous voyez ce que je veux dire
mais à l'occasion d'une petite fête ...... pourquoi pas !!!! ma belle maman est une spécialiste des vraies crêpes bretonnes donc je délèguerai .......
oui oui oui je suis impatiente de voir sa frimousse et de le papouiller j'y pense jour et nuit
mais à l'occasion d'une petite fête ...... pourquoi pas !!!! ma belle maman est une spécialiste des vraies crêpes bretonnes donc je délèguerai .......
oui oui oui je suis impatiente de voir sa frimousse et de le papouiller j'y pense jour et nuit
patouh94- Loup Garou
lauryn94 a écrit:Ha nan Sophie, tu est bien trop occupé, je m en charge ne t inquiéte pas !!!
exact , rien que pour nous deux .... et le cidre bien frais en plus ....
sophie , elle , elle prépare les papiers du toutou dès qu'on lui donne le feu vert
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:lauryn94 a écrit:Ha nan Sophie, tu est bien trop occupé, je m en charge ne t inquiéte pas !!!
exact , rien que pour nous deux .... et le cidre bien frais en plus ....
sophie , elle , elle prépare les papiers du toutou dès qu'on lui donne le feu vert
Invité- Invité
Bonsoir patouh!!
Oui les petits sortent et font leurs besoin dans l'herbe, mais il y a encore des accidents!!
Oui les petits sortent et font leurs besoin dans l'herbe, mais il y a encore des accidents!!
elisabeth- Chiot
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 18