DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KIMA
+11
patouh94
Orson&Diego
ello
mélia
MONA FLORA
cicoux22
Oliver
Lise
mary
Eden
kia-ora
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: KIMA
c'est marrant la vie. Je reviens de l'aéroport car mon amie est partie voir ses parents à la Réunion. Ca m'a fait penser à la dernière fois que l'on s'est vue.
On a amené Kima et je me suis dit que quand je rentrais, j'écrirai un message.
Elle va bien. Un peu désorientée du fait d'être allées à 3 à l'aéroport et revenir qu'à 2.
Elle dort sur le canapé à côté de moi. Elle a bien grandi. On la chouchoute.
Depuis vendredi dernier, j'ai changé de statut. Je n'ai pas renouvelé mon contrat et je me prends quelques mois "pépères". Je reprends mes études pour faire une thèse de Civilisation Américaine et enseigner à la FAC.Du coup, je suis pas mal avec elle à la maison. Elle est super contente.
Je suis déjà en train de réfléchir à des vacances d'hiver. Nous aimerions bien l'emmener en montagne faire de grandes ballades dans la neige.
Je vais envoyer des photos plus récentes.
marie
On a amené Kima et je me suis dit que quand je rentrais, j'écrirai un message.
Elle va bien. Un peu désorientée du fait d'être allées à 3 à l'aéroport et revenir qu'à 2.
Elle dort sur le canapé à côté de moi. Elle a bien grandi. On la chouchoute.
Depuis vendredi dernier, j'ai changé de statut. Je n'ai pas renouvelé mon contrat et je me prends quelques mois "pépères". Je reprends mes études pour faire une thèse de Civilisation Américaine et enseigner à la FAC.Du coup, je suis pas mal avec elle à la maison. Elle est super contente.
Je suis déjà en train de réfléchir à des vacances d'hiver. Nous aimerions bien l'emmener en montagne faire de grandes ballades dans la neige.
Je vais envoyer des photos plus récentes.
marie
mary- Chaton
C'est super d'avoir des nouvelles de Kima!
Lise- Lion
bjr mary,
kima doit etre supoer contente d'avoir sa maitresse à la maison,
et petites vacances en bonus! super!
surtout n'oubliez pas d'envoyer à sophie l'attestation de steril pour retrouver votre cheque de caution ;)
pas moyen de lire le mp
un bugg :bounce:
je repasse svt devant le coin de kia et kima en pensant sans cesse à elles deux,
kima doit etre supoer contente d'avoir sa maitresse à la maison,
et petites vacances en bonus! super!
surtout n'oubliez pas d'envoyer à sophie l'attestation de steril pour retrouver votre cheque de caution ;)
pas moyen de lire le mp
un bugg :bounce:
je repasse svt devant le coin de kia et kima en pensant sans cesse à elles deux,
Invité- Invité
coucou,
nous voilà revenues d'une petite promenade où Kima a rencontré ses copains habituels du quartier. ca fait bizarre. Nouveau rythme. A cette heure ci, il y a encore une semaine, j'étais au travail.
Elle est super heureuse quand elle les rencontre. Si nous n'habitions pas à Paris, nous lui prendrions un ptit pote pour jouer...
C'est où exactement l'asso?
Marie
nous voilà revenues d'une petite promenade où Kima a rencontré ses copains habituels du quartier. ca fait bizarre. Nouveau rythme. A cette heure ci, il y a encore une semaine, j'étais au travail.
Elle est super heureuse quand elle les rencontre. Si nous n'habitions pas à Paris, nous lui prendrions un ptit pote pour jouer...
C'est où exactement l'asso?
Marie
mary- Chaton
Bonjour, j'aimerai bien voir une photo de Kima pour voir si elle ressemble a kia ora sa sœur...
kia-ora- Chiot
une tite photo?
kima a bien joué ds la neige?
j'espere la revoir ici en vacances ;)
kima a bien joué ds la neige?
j'espere la revoir ici en vacances ;)
Invité- Invité
news de kima
bjr à toutes et à tous,
Tout d'abord, pour les photos, j'ai demandé l'adresse de sophie pour lui envoyer un cd car je n'arrive pas à les télécharger. J'ai suivi le mode d'emploi mais ca ne marche pas.
Kima va bien. Elle a été stérilisée hier. Quand je l'ai récupéré, elle était vraiment dans le gaz
Elle marchait doucement et battait de la queue toutes les 2 secondes.
Aujourd'hui, au réveil, retour aux bêtises. Elle n'a pas perdu de son énergie.
C'est fou commen on s'attache à eux. En la quittant, j'ai eu une boule à la gorge. Elle me regardait de loin, genre "tu m'abandonnes". Peut être que c'est moi qui projette des émotions
Quand je suis retournée la chercher, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais contente de la retrouver.
Bien à vous,
Marie
Tout d'abord, pour les photos, j'ai demandé l'adresse de sophie pour lui envoyer un cd car je n'arrive pas à les télécharger. J'ai suivi le mode d'emploi mais ca ne marche pas.
Kima va bien. Elle a été stérilisée hier. Quand je l'ai récupéré, elle était vraiment dans le gaz
C'est fou commen on s'attache à eux. En la quittant, j'ai eu une boule à la gorge. Elle me regardait de loin, genre "tu m'abandonnes". Peut être que c'est moi qui projette des émotions
Quand je suis retournée la chercher, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais contente de la retrouver.
Bien à vous,
Marie
mary- Chaton
bjr Mary
c'est tjs emouvant
deva, la maman,sera aussi sterilisée lundi et ça va me faire drole aussi
Kima a t-elle encore changé?
elle pese combien?
bonne soiree,
c'est tjs emouvant
elle pese combien?
bonne soiree,
Invité- Invité
mary a écrit:bjr à toutes et à tous,
Bien à vous,
Marie
je suis exactement comme vous. Lorsque je dois faire soigner les filles, j'ai aussi une boule à la gorge et je n'arrive pas à manger. Quant ma nougatine s'est cassée les ligaments internes et qu'elle a été opérée, j'ai eu du mal à me concentrer au boulot. Je me suis empressée d'appeler pour savoir si ça aller. C'est normal qu'on s'inquliète, ils sont si innocents et adorables qu'on se dit qu'ils de méritent pas de souffrir lorsqu'ils leur arrive un accident. Mais c'est une bonne chose de faite pour Kima. Mes 3 filles sont stérilisées et ma pinscher de bientôt 15 ans n'a jamais fait de problème gynéco ni du diabète grâce à la stérilisation. Franchement, c'est vraiment les protéger. Mille caresses à Kima.
Invité- Invité
je voudrais bien voir des photos de kima avec sa bouille d'adulte pour voir si il y a un air de famille en grandissant
la maman a ete sterilsée? ça c'est bien passé? elle vit toujours sur le parking?
la maman a ete sterilsée? ça c'est bien passé? elle vit toujours sur le parking?
Dernière édition par kia-ora le Jeu 10 Mar 2011 - 10:45, édité 1 fois
kia-ora- Chiot
tu sais sur ce parking, la fourriere passe très très souvent, ts les 15 jrs, alors....
et il y en a tant et tant,c'est là où les gens viennent en voiture et les balancent,car le soir, plus personne, dc c'est facile
Mona était là aussi sur le parking, balancée devant les boulistes un samedi
il y a la croissanterie où les chiens essaient de grapiller à manger,
c'est là,où étaient Johdy, Silver, Fanny, Borna et ses soeurs, Kia, Kima, Mona, Misty et tant d'autres
et il y en a tant et tant,c'est là où les gens viennent en voiture et les balancent,car le soir, plus personne, dc c'est facile
Mona était là aussi sur le parking, balancée devant les boulistes un samedi
il y a la croissanterie où les chiens essaient de grapiller à manger,
c'est là,où étaient Johdy, Silver, Fanny, Borna et ses soeurs, Kia, Kima, Mona, Misty et tant d'autres
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:bjr Mary
c'est tjs emouvant
elle pese combien?
bonne soiree,
ah ok j'avais mal lu je croyais que c'etait la maman de kia et kima sur le moment... grace a toi il y a eu des vies sauvées merci encore :) si plus de personnes pourrait etre comme toi...
Dernière édition par kia-ora le Jeu 10 Mar 2011 - 10:55, édité 1 fois
kia-ora- Chiot
kima
Oh Karine, quand je pense que ma petite Mona était larguée là bas comme ça sur le parking !!pauvre puce elle qui est si peureuse !! Là au chaud, le ventre plein elle fait dodo sur le fauteuil sur une bonne couverture !!! Encore merci Karine ! La petite Kima était là aussi ? :wouaf wouaf:
MONA FLORA- Super Bavarde
salut,
aurais-tu un mail ou je peux t'envoyer les photos de kima ?
J'en ai plein. Et tu peux les partager avec plaisir sur le forum si tu arrives mieux que moi à mettre les photos.
une caresse à kia ora
Marie
aurais-tu un mail ou je peux t'envoyer les photos de kima ?
J'en ai plein. Et tu peux les partager avec plaisir sur le forum si tu arrives mieux que moi à mettre les photos.
une caresse à kia ora
Marie
mary- Chaton
test photo kima
https://i.servimg.com/u/f61/15/01/92/41/img_0512.jpg
mary- Chaton
Bonjour Mary,
Il faut que tu ailles dans l'icône "héberger une image", après tu auras un lien que tu devras copier et coller dans le post ;)
Il faut que tu ailles dans l'icône "héberger une image", après tu auras un lien que tu devras copier et coller dans le post ;)
mélia- Loup Garou
https://i.servimg.com/u/f61/15/01/92/41/img_0512.jpg
mary- Chaton
ok, c'est bon, j'ai compris le principe. maintenant, j'essaye dans mettre d'autres
mary- Chaton
alors là par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours la même. Je choisis une nouvelle, je copie, je colle et ça me met toujours la même. Bon elle trop mimi kima mais ce serait pas mal d'en avoir d'autres
mary- Chaton
Il faut que tu clic sur "envoyer une image" en bleu et après sur parcourir pour télécharger une nouvelle photo ;)
mélia- Loup Garou
coucou,
j'ai fait comme dit : icône image avec disquette, parcourir et j'ai choisi la photo, envoyer, copier le lien 3 puis coller dans insérer image. Et ça me remet toujours cette photo
j'ai fait comme dit : icône image avec disquette, parcourir et j'ai choisi la photo, envoyer, copier le lien 3 puis coller dans insérer image. Et ça me remet toujours cette photo
mary- Chaton
mary je t'ai envoyé 2 mp avec mon adresse mail, tu peux m'envoyer les photos je m'en occupe ;)
kia-ora- Chiot
On vous voit dans le 77 le 12 juin avec Kima?
Steph, on viendra ds le 45 te voir si tu ne peux venir le 12 ;)
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:On vous voit dans le 77 le 12 juin avec Kima?
ok je vous tiens au courant pour le 12/06 sinon pas de soucis si vous voulez venir il y a de la place a la maison ;) mais on fera notre possible pour venir car je veux revoir kima :) et voir la reaction de kia et kima...
kia-ora- Chiot
un petit café, c'est déjà super, car on a du monde à voir, fanny et funny aussi ds le 45
ça serait magnifique de reunir les deux soeurs!
ça serait magnifique de reunir les deux soeurs!
Invité- Invité
ah nous nous demandons la même chose. Kia ora et Kima en même temps, ce serait bien marrant.
06 juin, normalement c'est bon;
Les photos de kia ora sont vraiment super.
Je t'envoie les photos
06 juin, normalement c'est bon;
Les photos de kia ora sont vraiment super.
Je t'envoie les photos
mary- Chaton
Voici les photos de kima merci marie et comme on peut le voir elle a les oreilles droites maintenant ;)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
kia-ora- Chiot
oui
Elle se sont redressées plus tard que Kia ora mais ca y est.
Elle se sont redressées plus tard que Kia ora mais ca y est.
mary- Chaton
ok. 12 juin. Et c'est quel endroit exactement ?
Ca va la Réunion sinon ?
Ca va la Réunion sinon ?
mary- Chaton
une petite question elle mesure combien? et son poids?
kia-ora- Chiot
vivement que la chaleur diminue,
on tient le bon bout,
tjs des chiens ds les rues,
pffffffff, aujourd'hui, j'en ai vu plein
on tient le bon bout,
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:vivement que la chaleur diminue,
on tient le bon bout,
Ah... encore plein de malheureux
kia-ora- Chiot
ah si nous avions une grande maison, j'en prendrai plein pour les sortir de la rue et jouer avec kima. ca me fait vmt mal au coeur
C'est bientôt l'automne pour vous... courage!!
Alors pour la taille, je ne sais pas trop. Pour le poids; elle pesait 20KG quand on l'a fait opérer. Là, il faut qu'on fasse attention car après l'op, les chiennes ont tendance un peu à prendre du poids. Je trouve que c'est le cas de KIMA. ET comme parfois, elle prend sur la table quand on a le dos tourné, elle mange plus qu'elle devrait. Je crois qu'elle a pris quelques kg supplémentaires.
C'est bientôt l'automne pour vous... courage!!
Alors pour la taille, je ne sais pas trop. Pour le poids; elle pesait 20KG quand on l'a fait opérer. Là, il faut qu'on fasse attention car après l'op, les chiennes ont tendance un peu à prendre du poids. Je trouve que c'est le cas de KIMA. ET comme parfois, elle prend sur la table quand on a le dos tourné, elle mange plus qu'elle devrait. Je crois qu'elle a pris quelques kg supplémentaires.
mary- Chaton
alors la semaine derniere du coté de kia elle fesait 14kg700 c'est la wii balance qui l'a dit et oui kia va se mettre a la wii pour se peser et coté taille elle mesure 55cm au garrot, j'ai mis des nouvelles photos de kia sur son post ;)
kia-ora- Chiot
ok. Oui en voyant les photos, j'avais l'impression qu'elle était un peu plus petite et mince.
C'est bizarre. Je pensais qu'étant soeur, elle aurait exactement le même gabarit.
En même temps, c'est bête. Je suis bien différente de ma soeur, moi
C'est bizarre. Je pensais qu'étant soeur, elle aurait exactement le même gabarit.
En même temps, c'est bête. Je suis bien différente de ma soeur, moi
mary- Chaton
[img][/img]
KIMA A LA PLAGE, DANS NOTRE MAISON DE VAC, EN BAIE DE SOMME.
KIMA A LA PLAGE, DANS NOTRE MAISON DE VAC, EN BAIE DE SOMME.
mary- Chaton
[img][i[/img]
[img][url=https://servimg.com/view/15019241/19][/img]
[img][url=https://servimg.com/view/15019241/19][/img]
mary- Chaton
Superbes ces photos
Kima a du se régaler
Kima a du se régaler
mélia- Loup Garou
super les photos!!! kima a l'air de s'eclater a la mer,pendant que sa soeur se baigne tous les matins dans le lac a coté de chez moi (c'est deja ça! ;) ) ça confirme,elle fait beaucoup plus grande que kia ora sur tes dernieres photos!
kia-ora- Chiot
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4