DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins
+12
sandrine28
matholili
MONA FLORA
Lise
ello
chat77
apollo27
ANNIE S
carole
kerstin974
mélia
cicoux22
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins
Quand j'ai perdu joy, je ne pensais pas adopter grenouille si vite. Mais Eli était très triste, ne mangeait pas et cherchait joy. On était toutes les deux très tristes. Et puis, j'ai commencé à faire des recherches sur internet, comme ça pour voir et m'occuper la tête. Ce fut un coup de coeur quand j'ai découvert l'annonce de grenouille et j'ai laissé mon coeur parler. Ce fut une très belle rencontre et je suis très heureuse avec mes deux chipies même si cela n'enlève en rien mon chagrin d'avoir perdu ma joy même un an après. Donnez vous du temps et laisser votre coeur ouvert.bon courage
Joy- Chien
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle... Kumba ne souffre plus maintenant....
Plein de courage a sa famille et a tout ceux qui se sont occupes d'elle.... Pauvre petite mère....
Plein de courage a sa famille et a tout ceux qui se sont occupes d'elle.... Pauvre petite mère....
apollo27- Chaton
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle... Kumba ne souffre plus maintenant....
apollo27- Chaton
pauvre Kumba, si belle...J'ai le coeur qui se serre en lisant cette triste histoire :(
Gally- Chaton
Je viens de lire les posts. Je suis vraiment désolée que vous ayez été obligée de laisser partir Kumba.
Cet adorable bébé chien méritait l'attention et l'amour que vous lui avez porté. Elle a vécu des moments d'affection véritable. Sans vous et sans les membres de Sauvade, elle aurait sans doute vécu dans la solitude affective la plus profonde, elle aurait vécu dans la peur et sans connaître la chaleur de l'amour.
La relation qui se crée entre l'homme et l'animal et qui vous unissait à Kumba est une bénédiction, c'est une relation sacrée. Kumba vous apporte ce message, à vous, ainsi qu'à tous ceux qui perdent une partie d'eux-même, un être cher. Il est de sages et difficiles décisions qu'il faut savoir prendre pour éviter la souffrance de ceux qu'on aime quand on peut y remédier.
Kumba restera dans vos coeurs, et c'est bien ce qu'elle a toujours voulu... alors elle doit être heureuse, à gambader dans l'herbe verte de son nouveau pays, puisqu'elle sait que vous l'avez aimée. C'est ainsi qu'il faut la voir, c'est ainsi que je la vois...
Je pense bien à vous, et j'espère que vous prendrez la décision d'adopter un autre petit chien qui vous apprendra autre chose. Ils nous apprennent tous quelque chose d'essentiel qu'il faut prendre le temps de regarder.
Cet adorable bébé chien méritait l'attention et l'amour que vous lui avez porté. Elle a vécu des moments d'affection véritable. Sans vous et sans les membres de Sauvade, elle aurait sans doute vécu dans la solitude affective la plus profonde, elle aurait vécu dans la peur et sans connaître la chaleur de l'amour.
La relation qui se crée entre l'homme et l'animal et qui vous unissait à Kumba est une bénédiction, c'est une relation sacrée. Kumba vous apporte ce message, à vous, ainsi qu'à tous ceux qui perdent une partie d'eux-même, un être cher. Il est de sages et difficiles décisions qu'il faut savoir prendre pour éviter la souffrance de ceux qu'on aime quand on peut y remédier.
Kumba restera dans vos coeurs, et c'est bien ce qu'elle a toujours voulu... alors elle doit être heureuse, à gambader dans l'herbe verte de son nouveau pays, puisqu'elle sait que vous l'avez aimée. C'est ainsi qu'il faut la voir, c'est ainsi que je la vois...
Je pense bien à vous, et j'espère que vous prendrez la décision d'adopter un autre petit chien qui vous apprendra autre chose. Ils nous apprennent tous quelque chose d'essentiel qu'il faut prendre le temps de regarder.
linoufouine- Chaton
ANNIE S- Chien
Linoufouine, c'est très beau ce que vous avez écrit, et tellement vrai!
Lise- Lion
Très émouvant linoufouine et tellement juste aussi
ello- As du papotage
besoins de dons pour les soins de KUMBA
Bravo Linoufouine, votre hommage à KUMBA est super beau, et tellement vrai,
Merci pour ce joli hommage,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Page 2 sur 2 • 1, 2