DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ROXY
+21
cachou
Eden
BANOU
ANNIE S
c0c00n
sandiemat
nounoumaya
juncky
Nanou_85
Orson&Diego
Alexandra77
MONA FLORA
Lise
chat77
kia-ora
Joy
cicoux22
ello
kerstin974
Missy94
mélia
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ROXY
mino-44 a écrit:merveilleux, hier je n'ai visualisé qu'1 seule photo et ce matin j'ai l'autre série, que du bonheur de voir ainsi cette biche, elle affiche bien sa nouvelle vie heureuse !!!!
si je peux me permettre il y a sur ACTUANIMAUX le "reportage" fait sur CATALINA, ma belle podenca adoptée depuis septembre, dans blog et actualités, si ça peut intéresser mes amis de SAUVADE !!!! comme roxy, tous les clic coeurs ont permis de sauver ma LINA.
amitiés à tous :wouaf wouaf:
merci de le signaler et je l'avais lu , je viens d'y ajouter un commentaire aussi , comme j'y clique depuis le début du site , c'est beau la solidarité pour les petits maltraités / martyrisés de partout et je me souviens bien d'elle ...elle est devenue tres belle et a l'air d'être à l'aise ...bravo à vous pour ces sauvetages
ANNIE S- Chien
ça fait plaisir de voir que roxy est heureuse maintenant! elle m'avait émue sur AA et c'est elle qui m'a fait découvrir sauvade alors merci roxy :)
encore une belle adoption!
j'ai lu aussi pour l'adoption de catalina, et c'est magnifique! elle le mérite bien cette petite mère :) merci à vous mino de la rendre heureuse !!
encore une belle adoption!
j'ai lu aussi pour l'adoption de catalina, et c'est magnifique! elle le mérite bien cette petite mère :) merci à vous mino de la rendre heureuse !!
patouh94- Loup Garou
re ROXY
WHAOUUUU!!! quel changement depuis septembre ROXY est toute belle ,et enfin de la joie de vivre pour elle , son petit GATO est comme sa maman doux ,calin , joueur nous pouvons etre fiere de cette maman !!!!! et peut etre un jour une rencontre de la maman et de ses petits !!! bonne soirée banou!!!
BANOU- Chat
Frisby974 a écrit:on va essayer de faire une rencontre Sauvadienne le 7 juillet ;)
ah de quoi s'agit-il ??? merci à vous
amicalement
Invité- Invité
en juin dernier,on est venu, et on a fait une grande rencontre avec nous les FA de Sauvade et nos chats,chiens passés chez nous tous à Sauvade, c'était extra de revoir les boules de poils et leur famille! journée pleine d'emotion,de rencontre et enfin on decouvre des visages sur les pseudos
et on parle, on n'arrete pas! j'avais parlé pour un an je crois
et on parle, on n'arrete pas! j'avais parlé pour un an je crois
Invité- Invité
elle est très belle ROXY, franchement très gracieuse et posée
cachou- As du papotage
ROXY
Elle est merveilleuse, Roxy quelle jolie chienne, elle a un air doux et un peu canaillou que j'adore, ces bébes aussi sont magnifiques,
Ah Karine c'est vrai que la rencontre des Sauvadiens du 12 Juin.... Quelle nostalgie en y repensant, telle super de ^pouvoir connaitre et les animaux et les maitres, vraiment une super journée passé bien trop vite, mais quel souvenir....
Je suis bien evidemment partante
Amicalement,
Charlotte
Ah Karine c'est vrai que la rencontre des Sauvadiens du 12 Juin.... Quelle nostalgie en y repensant, telle super de ^pouvoir connaitre et les animaux et les maitres, vraiment une super journée passé bien trop vite, mais quel souvenir....
Je suis bien evidemment partante
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Pour Roxy, tout va bien, elle a passé de très joyeuses fêtes en famille. Je vous envoie quelques photos (c'est la grande complicité avec les petites
amitiés
Nicole
amitiés
Nicole
ello- As du papotage
C'est merveilleux, je l'aimais tant cette puce ... J'ai bien faillit craquer ... Quelle joie de la voir comme ça.
MONA FLORA- Super Bavarde
tjrs aussi magnifique !! élégante, racée
cachou- As du papotage
Que tu es belle Roxy et que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Ah nos Sauvadiennes accros des canapés
Ah nos Sauvadiennes accros des canapés
cococado- As du papotage
Oui je crois qu'elles y sont toutes sur les canapés nos belles petites chéries
ah oui les adeptes du canapé la famille de roxy , GATO en est un aussi , tres mimi sa maman bisous sur sa truffe de son bébé !! :wouaf wouaf:
BANOU- Chat
Des nouvelles de Roxy :
bonjour,
Ici tout va bien. Roxy est adorable elle déborde de gaité. Et puis maintenant je peux lui retirer sa laisse quand l'endroit le permet. cela lui permet de courir et de se détendre elle en a besoin et elle revient dès que je la rappelle. Dans le quartier où j'habite tout le monde la connaît et la trouve jolie et adorable. Elle est allée chez le toiletteur fin février et ses poils ont déjà bien repoussé, on dirait un petit nounours en peluche (je vous enverrai une photo demain). Quant à la petite Colombe elle fait le bonheur de son nouveau maître. Elle a eu le rappel de son vaccin hier et le véto la trouvée en pleine forme. Pour la journée Sauvade, je pense que je vais reculer mes vacances de deux jours j'ai vraiment très envie de vous connaître et de faire la connaissance de la petite famille Roxy. Je vous le confirmerai très bientôt.
Bonne journée
Nicole
bonjour,
Ici tout va bien. Roxy est adorable elle déborde de gaité. Et puis maintenant je peux lui retirer sa laisse quand l'endroit le permet. cela lui permet de courir et de se détendre elle en a besoin et elle revient dès que je la rappelle. Dans le quartier où j'habite tout le monde la connaît et la trouve jolie et adorable. Elle est allée chez le toiletteur fin février et ses poils ont déjà bien repoussé, on dirait un petit nounours en peluche (je vous enverrai une photo demain). Quant à la petite Colombe elle fait le bonheur de son nouveau maître. Elle a eu le rappel de son vaccin hier et le véto la trouvée en pleine forme. Pour la journée Sauvade, je pense que je vais reculer mes vacances de deux jours j'ai vraiment très envie de vous connaître et de faire la connaissance de la petite famille Roxy. Je vous le confirmerai très bientôt.
Bonne journée
Nicole
cicoux22- As du papotage
Merveilleux ! que des belles nouvelles ce soir !!!
Bisous Roxy, ça fait tellement plaisir de lire de si bonnes nouvelles de toi!
Puma- Loup Garou
Oh Roxy, tu es de plus en plus belle ! Quel bonheur dans tous ces tourments !
Comme elle ressemble à mon ancienne bichonne Isis, la même douceur dans le regard ! Tu es magnifique Roxy
trjs aussi belle
cachou- As du papotage
mino a écrit:ouh qu'elle est belle la fifille, coquin ce petit air penché !!!!
merki
elle est belle
cococado- As du papotage
magnifique la choupette
ello- As du papotage
trop mimi la petite maman de GATO , un gros bisous sur la truffe et hate d'etre au 7 juillet !!!
bon week end a tous !!!!
bernard
bon week end a tous !!!!
bernard
BANOU- Chat
Elle est vraiment magnifique cette petite Roxy, une tendresse particulière avec ses bébés cela avait été tellement émouvant de suivre leur épisode.
Donc si je comprends bien réunion de famille le 7/7, bon ben je vais prévoir une grosse boite de mouchoir, mouah, parce que je crois qu'il va y avoir encore plein d'émotion dans l'air, et même si ces des larmes de bonheur, ca fait désordre,
Donc si je comprends bien réunion de famille le 7/7, bon ben je vais prévoir une grosse boite de mouchoir, mouah, parce que je crois qu'il va y avoir encore plein d'émotion dans l'air, et même si ces des larmes de bonheur, ca fait désordre,
chat77- Chien
réunion de famille
Je suis vraiment heureuse à l'idée de cette rencontre des amis de sauvade. Je crois qu'on aura beaucoup de choses à se raconter. ça va être super. Je me demande comment Roxy va réagir quand elle va voir ses enfants. L'autre jour je regardais une des vidéos que Karine avait faite avec Roxy et ses petits et quand Roxy les a entendus elle s'est mise à les chercher partout. J'ai dû arrêter le son pour qu'elle passe à autre chose. A bientôt
Nicole
Nicole
niniroxy- Chaton
niniroxy a écrit:Je suis vraiment heureuse à l'idée de cette rencontre des amis de sauvade. Je crois qu'on aura beaucoup de choses à se raconter. ça va être super. Je me demande comment Roxy va réagir quand elle va voir ses enfants. L'autre jour je regardais une des vidéos que Karine avait faite avec Roxy et ses petits et quand Roxy les a entendus elle s'est mise à les chercher partout. J'ai dû arrêter le son pour qu'elle passe à autre chose. A bientôt
Nicole
'tite mère, toujours l'instinct présent, incroyable
qu'est-ce-que ça sera quand ils vont se rencontrer !!!!! en effet faudra le stock de boîtes kleenex !!!!
Invité- Invité
Oui c'est dommage ! Pas étonnant que Gato soit si joli, quand on voit la petite maman .....
tjrs aussi belle !!!!!!
cachou- As du papotage
cachou a écrit:tjrs aussi belle !!!!!!
cococado- As du papotage
Eden vous informe qu'il a hâte de rencontrer la belle !
Eden- Chaton
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 5