DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LAIKA (Dune)
+15
patouh94
cachou
cicoux22
Oliver
Orson&Diego
chat77
apollo27
kia-ora
c0c00n
Joy
mélia
Lise
MONA FLORA
sandiemat
ello
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LAIKA (Dune)
Waouh! quelle beautéééééééééééé, dur dur de ne pas être gaga, elle est superbe. merci pour les nouvelles que vous donnez régulièrement, elle grandit si vite qu'il faut bien cela hé hé, elle a beaucoup changé en si peu de temps. que c'est bon de partager ces moments de douceur.
Orson&Diego- Lion
Elle est bien jolie cette petite Laïka
mélia- Loup Garou
Merci pour la photo de Kiba ! C'est fou ce qu'elles se ressemblent ! Peut être les mêmes parents ?
Savez vous quelle taille et/ou quel poids elle fait ?
Laika n'arrête pas de grandir ! Elle est chaussée sur échasse maintenant !!! Mais est toujours aussi craquante même si elle nous réveille la nuit pour jouer !!!!!! Du coup un peu crevée en ce moment ! lol
Savez vous quelle taille et/ou quel poids elle fait ?
Laika n'arrête pas de grandir ! Elle est chaussée sur échasse maintenant !!! Mais est toujours aussi craquante même si elle nous réveille la nuit pour jouer !!!!!! Du coup un peu crevée en ce moment ! lol
apollo27- Chaton
Kiba doit faire dans les 15 kgs mais elle était plus petite que Dune au même âge mais kiba a été trouvée à 3 semaines ds la rue,
la nuit, je compatis, j'en ai 6 qui jouent vers 1h du mat
la nuit, je compatis, j'en ai 6 qui jouent vers 1h du mat
Invité- Invité
La petite surprise de la visite véto de ce matin...
Bonjour à tous
Je reviens vers vous avec quelques nouvelles de Laïka !
Nous l'avons emmené ce matin chez le véto pour son rappel de vaccin donc normalement à 4 mois !!!!!!
Surprise de ce matin : le véto nous annonce qu'elle n'a pas 4 mois et qu'elle beaucoup plus jeune car elle n'a encore perdu aucune dent de lait !
Du coup impossible de savoir exactement quel age elle a mais plutot 3 mois que 4 apparemment !
Etant donné que nous l'avons depuis le 13 aout nous l'avons eu toute petite !!!!
Le véto a dit qu'elle était costaud car en pleine santé et aucun souci de flore intestinale ou de dévelloppement malgré cela et un sevrage plus qu'écourté !
Nous devons donc la ramener chez le véto dans un mois pour refaire le rappel de vaccin car celui que nous avons fait il y a un mois n'a servi à rien elle était trop jeune !
Ceci dit ça ne l'empêche pas de grandir : elle faisait 8,8 kgs ce matin ! Donc on s'oriente vers un gros chien ce qui nous convient ! nous avions peur qu'elle soit trop petite ! MDR
Sinon elle va super bien toujours aussi belle ! Elle est haute sur patte maintenant !
Elle est totalement propre même la nuit ! Doublement fière d'elle compte tenu de son jeune age !
Elle marche bien en laisse mais répond quand elle veut ! C'est une sacré tétue !
Elle fait des énormes calins à faire craquer !!!!
Je vais vous poster quelques photos récentes dans la semaine !
A bientot
Je reviens vers vous avec quelques nouvelles de Laïka !
Nous l'avons emmené ce matin chez le véto pour son rappel de vaccin donc normalement à 4 mois !!!!!!
Surprise de ce matin : le véto nous annonce qu'elle n'a pas 4 mois et qu'elle beaucoup plus jeune car elle n'a encore perdu aucune dent de lait !
Du coup impossible de savoir exactement quel age elle a mais plutot 3 mois que 4 apparemment !
Etant donné que nous l'avons depuis le 13 aout nous l'avons eu toute petite !!!!
Le véto a dit qu'elle était costaud car en pleine santé et aucun souci de flore intestinale ou de dévelloppement malgré cela et un sevrage plus qu'écourté !
Nous devons donc la ramener chez le véto dans un mois pour refaire le rappel de vaccin car celui que nous avons fait il y a un mois n'a servi à rien elle était trop jeune !
Ceci dit ça ne l'empêche pas de grandir : elle faisait 8,8 kgs ce matin ! Donc on s'oriente vers un gros chien ce qui nous convient ! nous avions peur qu'elle soit trop petite ! MDR
Sinon elle va super bien toujours aussi belle ! Elle est haute sur patte maintenant !
Elle est totalement propre même la nuit ! Doublement fière d'elle compte tenu de son jeune age !
Elle marche bien en laisse mais répond quand elle veut ! C'est une sacré tétue !
Elle fait des énormes calins à faire craquer !!!!
Je vais vous poster quelques photos récentes dans la semaine !
A bientot
apollo27- Chaton
Bonjour! Merci pour les nouvelles. C'est incroyable: son âge est resté longtemps un mystère.
C'est vrai que les premiers jours avec nous, elle tétait avec beaucoup de "conviction" et la vue du biberon la mettait dans tous ses états, mais elle avait déjà des dents et mangeait aussi des croquettes 1er âge... certainement une louloute bien précoce, et en tout. au bout d'à peine deux jours avec nous et alors qu'elle sortait d'un endroit où elle n'avait ni soin ni éducation, lorsqu'elle avait envie de faire ses besoins, elle se mettait à tourner en rond devant nous et se mettait ensuite assise devant la porte fenêtre, si celle ci était ouverte, elle allait faire son pipi sur les journaux.
donc elle continue de pousser et de vous ravir. Et moi, ça me met en joie! Vivement les photos
C'est vrai que les premiers jours avec nous, elle tétait avec beaucoup de "conviction" et la vue du biberon la mettait dans tous ses états, mais elle avait déjà des dents et mangeait aussi des croquettes 1er âge... certainement une louloute bien précoce, et en tout. au bout d'à peine deux jours avec nous et alors qu'elle sortait d'un endroit où elle n'avait ni soin ni éducation, lorsqu'elle avait envie de faire ses besoins, elle se mettait à tourner en rond devant nous et se mettait ensuite assise devant la porte fenêtre, si celle ci était ouverte, elle allait faire son pipi sur les journaux.
donc elle continue de pousser et de vous ravir. Et moi, ça me met en joie! Vivement les photos
Orson&Diego- Lion
Oui très précoce et très débrouillarde !!!! C'est fou la capacité d'adaptation et d'apprentissage qu'elle peut avoir mais avec un sacré caractère tout de même !
Maintenant quand elle veut sortir elle va devant la chatiere du chat et elle met des coups de pattes dedans pour faire du bruit ! Avant elle passait directement dans la chatière mais ça n'a pas duré longtemps elle a vite été bloquée !
En revanche ce n'est pas une goinfre elle mange bien mais sans se jeter dessus et de temps en temps elle ne finit pas la gamelle ! je pense que c'est une bonne chose !
Bref c'est notre petit bébé à nous !!!!
Promis bientot des photos !
Maintenant quand elle veut sortir elle va devant la chatiere du chat et elle met des coups de pattes dedans pour faire du bruit ! Avant elle passait directement dans la chatière mais ça n'a pas duré longtemps elle a vite été bloquée !
En revanche ce n'est pas une goinfre elle mange bien mais sans se jeter dessus et de temps en temps elle ne finit pas la gamelle ! je pense que c'est une bonne chose !
Bref c'est notre petit bébé à nous !!!!
Promis bientot des photos !
apollo27- Chaton
Oh comme je vous comprends. Mon ami et moi nous avons été sous le charme de sa petite bouille immédiatement et tout de suite après de sa "maturité" et son adaptation et malgré son début de vie pas top top, elle semblait super bien dans ses pattes et dans sa tête, notamment quand on la voyait avec nos deux gros chiens qui ne l'impressionnaient pas du tout. et au bureau - puisque je l'emmenais avec moi la journée avec coussins, couverture, jouets - toutes les collègues étaient fan, je n'ai jamais eu autant de monde dans mon bureau... et toutes les personnes l'ayant vu un moment demandent régulièrement des nouvelles.
Orson&Diego- Lion
Des photos de la titoune !!!!!!!!
Le 17.09.2011 avec la fille d'amis :
apollo27- Chaton
apollo27- Chaton
apollo27- Chaton
apollo27- Chaton
apollo27- Chaton
apollo27- Chaton
encore un gros bb
photo si tendre,
la galère est vraiment loin derrière elle
photo si tendre,
la galère est vraiment loin derrière elle
Invité- Invité
Oui pour le coup c'est un gros bébé puisque le véto nous a annoncé en début de semaine qu'elle n'avait pas du tout 4 mois mais plutot 3 ! Elle n'a perdu aucune dent de lait encore !!!! Du coup on va en profiter plus longtemps
Pour la galère de la rue effectivement elle en est bien loin... et elle n'est pas près de la retrouver !!!!!
Pour la galère de la rue effectivement elle en est bien loin... et elle n'est pas près de la retrouver !!!!!
apollo27- Chaton
trop chou, il a des poses super rigolotes !!
avant dernière photo: je te tiens, ne me lâche pas !! :wouaf:
dernière photo : je vous salue bien, je dors (on dirait qu'il salue comme à l'armée!!)
avant dernière photo: je te tiens, ne me lâche pas !! :wouaf:
dernière photo : je vous salue bien, je dors (on dirait qu'il salue comme à l'armée!!)
cachou- As du papotage
Oui c'est un vrai petit clown !!!
Elle nous fait bien rire avec ses poses, elle se casse la figure, elle glisse, elle roule,... Bref trop marrante !
Et quelle calineuse !!!! il faut toujours qu'elle soit le plus près de nous possible !!!! Si possible sur notre tête c'est encore mieux !!
Elle nous fait bien rire avec ses poses, elle se casse la figure, elle glisse, elle roule,... Bref trop marrante !
Et quelle calineuse !!!! il faut toujours qu'elle soit le plus près de nous possible !!!! Si possible sur notre tête c'est encore mieux !!
apollo27- Chaton
c'est super une chienne comme cela, on ne s'embête pas !!! c'est trop mignon
cachou- As du papotage
qu'est ce qu'elle a grandi encore, elle a de grandes pattes.elle est trop belle la "petite" Laïka"
ouh la la , je retourne vite voir les photos. merci merci.
quand elle était à la maison, le soir elle me suivait partout et elle se cachait sous les meubles de cuisine... ben elle ne pourrait plus maintenant!
ouh la la , je retourne vite voir les photos. merci merci.
quand elle était à la maison, le soir elle me suivait partout et elle se cachait sous les meubles de cuisine... ben elle ne pourrait plus maintenant!
Orson&Diego- Lion
Elle est super mignonne
mélia- Loup Garou
Elle a perdu ses dents !!!!!!!!!!
Bonjour à tous !
Et oui ça y est Laïka a perdu ses premières petites dents de lait : les deux de devant en haut !!! Elle a un beau trou...
Du coup nous pensons qu'elle doit avoir autour des 3 mois 1/2 et déjà 10Kgs !!!!!!
Sinon elle va super bien et ça va de mieux en mieux avec son copain chat.
Je vous mets quelques photos pour le plaisir !!!!
Et oui ça y est Laïka a perdu ses premières petites dents de lait : les deux de devant en haut !!! Elle a un beau trou...
Du coup nous pensons qu'elle doit avoir autour des 3 mois 1/2 et déjà 10Kgs !!!!!!
Sinon elle va super bien et ça va de mieux en mieux avec son copain chat.
Je vous mets quelques photos pour le plaisir !!!!
apollo27- Chaton
c'est une géante!!! bon, j'avoue j'avoue Laïka et Gazou, ce sont mes deux chouchous
je regarde régulièrement toutes leurs photos, je suis fan fan fan.
merci d'alimenter régulièrement le forum en photos et news.
je regarde régulièrement toutes leurs photos, je suis fan fan fan.
merci d'alimenter régulièrement le forum en photos et news.
Orson&Diego- Lion
euh....je crois que le papa n'aura bientot plus de place sur le canap
Elle est vraiment très belle
Elle est vraiment très belle
Invité- Invité
Oui elle est super jolie et tellement caline !!!! Un vrai bonheur !!!!
Mais question place elle sait y faire ! surtour la nuit : elle vient en rampant pendant qu'on dort et elle finit entre les deux oreillers à nous pousser avec ses pattes quand elle s'étire ! on a beau la remettre au bout du lit elle revient inexorablement !!!! Bon faut dire qu'on est un peu faible sur le coup... L'appat du gros calin !!!
Et le matin c'est une grosse feignasse : la dernière à se lever... elle traine au lit comme une vraie petite adolescente !
Ce we j'ai pris de belles photos avec un vrai appareil et non un i phone ! Je vous les posterai cette semaine... Elle est encore plus canon !!!!
Mais question place elle sait y faire ! surtour la nuit : elle vient en rampant pendant qu'on dort et elle finit entre les deux oreillers à nous pousser avec ses pattes quand elle s'étire ! on a beau la remettre au bout du lit elle revient inexorablement !!!! Bon faut dire qu'on est un peu faible sur le coup... L'appat du gros calin !!!
Et le matin c'est une grosse feignasse : la dernière à se lever... elle traine au lit comme une vraie petite adolescente !
Ce we j'ai pris de belles photos avec un vrai appareil et non un i phone ! Je vous les posterai cette semaine... Elle est encore plus canon !!!!
apollo27- Chaton
chouette des photos.
Vous devez être totalement accro à elle, c'est super.
Vous devez être totalement accro à elle, c'est super.
Orson&Diego- Lion
Elle est bien costaud la demoiselle
Elle est superbe, vivement les prochaines photos
Elle est superbe, vivement les prochaines photos
mélia- Loup Garou
Comment va miss Géante? ;)
Orson&Diego- Lion
Bonjour
Je prends le temps de venir vous donner quelques nouvelles de Laïka !
Elle va très bien toujours aussi coquine si ce n'est plus !!!! C'est Miss Betises !!!!
Dès qu'il y a un truc qui traine ça ne pardonne pas ! J'ai d'ailleurs du faire le deuil de 2 supers paires de chaussures...
Elle est en pleine forme. Elle retourne chez le véto mercredi soir pour son rappel de vaccin. Elle doit avoir entre 4 mois 1/2 et 5 mois je pense.
Notre balance étant cassée je ne sais pas combien elle pèse je le saurais mercredi mais elle est sacrément lourde ! Je commence à avoir du mal à la porter ! Elle a pris du muscle et continue de grandir...
Mais elle mange très peu et ça nous inquiète un peu... ça fait 3 marques de croquettes qu'on essaye (royal canin, Hills et Virbac) et aucune ne fonctionne ! Elle mange par défaut mais elle n'a pas l'air de les apprécier du tout... En revanche les croquettes bon marché elle en raffole ! Pour preuve elle a dévoré la gamelle de la chienne de ma belle soeur et c'était des FIDO ! Nous allons en parler avec le véto mais si vous avez une idée...
Ce we nous l'avons emmenée à Honfleur !! Elle a adoré la plage... elle s'est roulée dans l'eau et la vase !!! Genial !
Elle obéit très bien en liberté et dès qu'elle s'éloigne on la rappelle et elle revient tout de suite pour ça elle est top ! Pareil en laisse elle marche au pas naturellement et ne tire pas du tout !
Très sociable avec tous les chiens ! Tout le monde est beau tout le monde est gentil !
Je vous mets quelques photos prises la semaine dernière à la maison en attendant les belles photos prises à la plage !!!!!
A bientôt
Je prends le temps de venir vous donner quelques nouvelles de Laïka !
Elle va très bien toujours aussi coquine si ce n'est plus !!!! C'est Miss Betises !!!!
Dès qu'il y a un truc qui traine ça ne pardonne pas ! J'ai d'ailleurs du faire le deuil de 2 supers paires de chaussures...
Elle est en pleine forme. Elle retourne chez le véto mercredi soir pour son rappel de vaccin. Elle doit avoir entre 4 mois 1/2 et 5 mois je pense.
Notre balance étant cassée je ne sais pas combien elle pèse je le saurais mercredi mais elle est sacrément lourde ! Je commence à avoir du mal à la porter ! Elle a pris du muscle et continue de grandir...
Mais elle mange très peu et ça nous inquiète un peu... ça fait 3 marques de croquettes qu'on essaye (royal canin, Hills et Virbac) et aucune ne fonctionne ! Elle mange par défaut mais elle n'a pas l'air de les apprécier du tout... En revanche les croquettes bon marché elle en raffole ! Pour preuve elle a dévoré la gamelle de la chienne de ma belle soeur et c'était des FIDO ! Nous allons en parler avec le véto mais si vous avez une idée...
Ce we nous l'avons emmenée à Honfleur !! Elle a adoré la plage... elle s'est roulée dans l'eau et la vase !!! Genial !
Elle obéit très bien en liberté et dès qu'elle s'éloigne on la rappelle et elle revient tout de suite pour ça elle est top ! Pareil en laisse elle marche au pas naturellement et ne tire pas du tout !
Très sociable avec tous les chiens ! Tout le monde est beau tout le monde est gentil !
Je vous mets quelques photos prises la semaine dernière à la maison en attendant les belles photos prises à la plage !!!!!
A bientôt
apollo27- Chaton
apollo27- Chaton
elle est très belle :) que des beautés ces petits sauvadiens :)
patouh94- Loup Garou
trop rigolote!!un fauteuil de princesse ouah !! (est-il en face de la cheminée ?).. j'aime bien la photo avec votre mari et son chat sur le ventre et elle qui regarde d'un air de dire "dis donc c'est ma place " aussi celle sur le ventre et là ouah elle a l'air de prendre la place, c'est bon pour travailler les abdos
cachou- As du papotage
elle a toujours ses beaux yeux clairs, c'est dur à voir sur les photos :??:
cachou- As du papotage
non malheureusement elle n'a plus les yeux très clairs du début... Elle les a vite perdu ! Aujourd'hui ils sont marrons clairs !
Et effectivement elle a son petit fauteuil à cote de la cheminée !! Mais elle adore aussi venir entre nous 2 pour faire les p'tits calins le soir devant la tv ! C'est un vrai pot de colle... Mais on ne va pas s'en plaindre au contraire !
Et effectivement elle a son petit fauteuil à cote de la cheminée !! Mais elle adore aussi venir entre nous 2 pour faire les p'tits calins le soir devant la tv ! C'est un vrai pot de colle... Mais on ne va pas s'en plaindre au contraire !
apollo27- Chaton
Je recommence, j'avais posté une longue réponse mais elle a disparu
Je disais donc qu'elle était absolument superbe et que début août personne n'aurait pu dire que le petit bout de chien récupéré chez des cinglés allait devenir cette superbe Laïka qui a une vie de rêve!
Concernant la nourriture, pour faire court, un de mes chiens a boudé pendant plusieurs périodes les croquettes RC et ne mangeait avec plaisir que les Pedi...ree et les Fris...ies.
Donc ne pouvant le forcer à manger de "bonnes croquettes", je lui donnais les autres en veillant à son poids et à sa santé générale. Le vétérinaire me disait qu'il y avait tjs moyen de compléter avec des vitamines et je trouvais aussi que c'était une bonne solution et que je préférais le voir manger avec entrain et plaisir.
Le vétérinaire m'avait dit aussi qu'en période de croissance, les hormones "taquinaient" les jeunes chiens (et chiennes??) et qu'ils avaient du mal à évaluer leur besoin en nourriture mais que si tout le reste était ok (vitalité, jeux, câlins,...) il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Voilà, ce n'est pas un conseil mais juste une expérience perso car je m'étais aussi bcp inquiétée de voir un de mes loulous bouder sa gamelle.
En tous cas, j'imagine bien le bonheur que vous vous apportez mutuellement.
Vivement les photos d'Honfleur!
Je disais donc qu'elle était absolument superbe et que début août personne n'aurait pu dire que le petit bout de chien récupéré chez des cinglés allait devenir cette superbe Laïka qui a une vie de rêve!
Concernant la nourriture, pour faire court, un de mes chiens a boudé pendant plusieurs périodes les croquettes RC et ne mangeait avec plaisir que les Pedi...ree et les Fris...ies.
Donc ne pouvant le forcer à manger de "bonnes croquettes", je lui donnais les autres en veillant à son poids et à sa santé générale. Le vétérinaire me disait qu'il y avait tjs moyen de compléter avec des vitamines et je trouvais aussi que c'était une bonne solution et que je préférais le voir manger avec entrain et plaisir.
Le vétérinaire m'avait dit aussi qu'en période de croissance, les hormones "taquinaient" les jeunes chiens (et chiennes??) et qu'ils avaient du mal à évaluer leur besoin en nourriture mais que si tout le reste était ok (vitalité, jeux, câlins,...) il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Voilà, ce n'est pas un conseil mais juste une expérience perso car je m'étais aussi bcp inquiétée de voir un de mes loulous bouder sa gamelle.
En tous cas, j'imagine bien le bonheur que vous vous apportez mutuellement.
Vivement les photos d'Honfleur!
Orson&Diego- Lion
Merci pour ces quelques lignes...
Nous allons en parler avec le véto pour voir ce qu'il en pense... A côté de cela elle n'est pas maigre et reste en pleine forme pleine de vie et très joueuse ! Elle ne se laisse pas mourir de faim mais je préférerais qu'elle soit plus glouton ! lol
Les jeunes filles font attention à leur ligne c'est bien connu ! MDR
Nous allons en parler avec le véto pour voir ce qu'il en pense... A côté de cela elle n'est pas maigre et reste en pleine forme pleine de vie et très joueuse ! Elle ne se laisse pas mourir de faim mais je préférerais qu'elle soit plus glouton ! lol
Les jeunes filles font attention à leur ligne c'est bien connu ! MDR
apollo27- Chaton
moi mon avatar (cousine réunionnaise !) m'a trop fait rire.. on avait fait une belle ballade de 2h.. le soir petite promenade avant le dodo et bien elle m'a attendu à 20 h pour aller se coucher.. et quand je ne venais pas hop elle sortait de la chambre et me faisait ces yeux d'un air "bon je t'attends, viens te coucher ) donc je fus obligée de faire comme les poules d'aller me coucher à 20 h..
cachou- As du papotage
Et vous avez de la chance: une jeune fille adolescente... humm elle pourrait se mettre à manger de la salade verte!
Le vétérinaire vous confirmera qu'elle respire la santé mais c'est tjs plus rassurant d'avoir un avis pro.
à très bientôt,
Céline
Le vétérinaire vous confirmera qu'elle respire la santé mais c'est tjs plus rassurant d'avoir un avis pro.
à très bientôt,
Céline
Orson&Diego- Lion
bjr
elle fait son ado ;)
elle va manger pas de soucis, faut juste tenir le coup et ne lui donner que cela,
c'est clair le f...o est très appetant mais en qualité....
rien en vous empeche chaque jour de mettre ses croquettes avec une cuillere de f..o, ou cé.ar par exemple,et de bien mélanger,à mon avis,elle va adorer!
:wouaf wouaf:
elle fait son ado ;)
elle va manger pas de soucis, faut juste tenir le coup et ne lui donner que cela,
c'est clair le f...o est très appetant mais en qualité....
rien en vous empeche chaque jour de mettre ses croquettes avec une cuillere de f..o, ou cé.ar par exemple,et de bien mélanger,à mon avis,elle va adorer!
:wouaf wouaf:
Invité- Invité
Compte rendu visite veto de Laika
Bonsoir,
Laika sort de chez le véto !
Elle fête dignement ses 5 mois et pèse 13 kgs !!!!!!
Le véto nous a dit qu'elle était à 90% de sa croissance et que du coup elle resterait petit - moyen gabarit... j'espère qu'elle va encore pousser un peu !!!! mais je pense car à 4 mois elle faisait 9 kgs et là 13 kgs ! qu'en pensez vous ?
Elle a fait un sacré effet aux chiens de mes parents cet après midi du coup le véto nous a conseillé de la faire stériliser le mois prochain... le rdv est pris pour le 15 décembre. mais j'ai peur que ce soit un peu tot ? elle aura 6 mois...
Sinon elle est en pleine forme. il l'a trouvé très belle et très bien proportionnée ! Des nouvelles dents toutes belles... bref parfaite !
Laika sort de chez le véto !
Elle fête dignement ses 5 mois et pèse 13 kgs !!!!!!
Le véto nous a dit qu'elle était à 90% de sa croissance et que du coup elle resterait petit - moyen gabarit... j'espère qu'elle va encore pousser un peu !!!! mais je pense car à 4 mois elle faisait 9 kgs et là 13 kgs ! qu'en pensez vous ?
Elle a fait un sacré effet aux chiens de mes parents cet après midi du coup le véto nous a conseillé de la faire stériliser le mois prochain... le rdv est pris pour le 15 décembre. mais j'ai peur que ce soit un peu tot ? elle aura 6 mois...
Sinon elle est en pleine forme. il l'a trouvé très belle et très bien proportionnée ! Des nouvelles dents toutes belles... bref parfaite !
apollo27- Chaton
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 6