DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SAMOA (Feuille)
+14
bebedicte
Orson&Diego
ello
mélia
Chloé Deroy
sandiemat
cicoux22
Charlotte91610
Fifie
Joy
even
chat77
Lise
MONA FLORA
18 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAMOA (Feuille)
FEUILLE
adorable chiot
adoption 13O euros
cheque de caution pour sterilisation future
adorable chiot
adoption 13O euros
cheque de caution pour sterilisation future
Invité- Invité
Re: SAMOA (Feuille)
La petie soeur je pense .....
MONA FLORA- Super Bavarde
Magnifique!
Lise- Lion
FEUILLE
Il va y avoir concurrence, tous aussi beau les un que les autres;
Amicalement,
Charlotte
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
quelle bouille
Joy- Chien
Bonjour,
En voyant cette petite bouille je dois avouer que je craque complètement. Du coup, je souhaiterais avoir un peu plus d'information. Je me demandais quelle est sa race ?
Je songe depuis un moment à adopter de nouveau un chien (la mienne est décédée des suites d'un lymphome ). J'adore les animaux, c'est d'ailleurs un peu l'arche de Noé chez moi :)
Je recherche un chien de taille moyen avec qui je pourrais éventuellement aller courir. J'habite dans une maison, avec un grand jardin et des champs à côté (j'habite Itteville). Ma mère étant assistante maternelle, elle est pratiquement tout le temps à la maison et du coup il y a des enfants en bas age 5 jours par semaine. Pensez vous que cela posera problème ?
J'ai encore des tas de questions mais je ne vais pas vous affublez de questions tout de suite.
Merci d'avance pour vos réponses :)
En voyant cette petite bouille je dois avouer que je craque complètement. Du coup, je souhaiterais avoir un peu plus d'information. Je me demandais quelle est sa race ?
Je songe depuis un moment à adopter de nouveau un chien (la mienne est décédée des suites d'un lymphome ). J'adore les animaux, c'est d'ailleurs un peu l'arche de Noé chez moi :)
Je recherche un chien de taille moyen avec qui je pourrais éventuellement aller courir. J'habite dans une maison, avec un grand jardin et des champs à côté (j'habite Itteville). Ma mère étant assistante maternelle, elle est pratiquement tout le temps à la maison et du coup il y a des enfants en bas age 5 jours par semaine. Pensez vous que cela posera problème ?
J'ai encore des tas de questions mais je ne vais pas vous affublez de questions tout de suite.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Fifie- Chaton
Trop mignionne
Il est superbe ce petit chiot....
Je suis sure qu'elle sera heureuse à Itteville!!!!
Beaucoup de champs et de balade à faire.... j'y est habité toute mon enfance et mes parents y habitent encore.... c'est tranquile
Je suis sure qu'elle sera heureuse à Itteville!!!!
Beaucoup de champs et de balade à faire.... j'y est habité toute mon enfance et mes parents y habitent encore.... c'est tranquile
Charlotte91610- Chaton
bjr
il faut certes qu'elle court, soit souvent en contact d'autres chiens afin d'etre sociable, de le rester ;) et voir si les parents des enfants sont ok aussi
quel âge ont ils?
bonne journee
il faut certes qu'elle court, soit souvent en contact d'autres chiens afin d'etre sociable, de le rester ;) et voir si les parents des enfants sont ok aussi
quel âge ont ils?
bonne journee
Invité- Invité
Bonjour,
Pas de soucis pour le contact avec des autres chiens, j'ai déjà un chien à la maison et des chats qui ont toujours vécu avec un chien. Dont la dernière Jack qui passait son temps avec un golden donc je pense que niveau sociabilité, il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour les enfants que garde ma mère, ils ont entre 3 mois et 3 ans ( 3 en tout). C'est pour cette raison que je ne peux pas me permettre d'adopter un chiots qui sera trop grand adulte. Quel poids fait-elle ? J'ai vu qu'on pouvait estimer la taille adulte du chien en fonction de son poids.
Bonne journée
Pas de soucis pour le contact avec des autres chiens, j'ai déjà un chien à la maison et des chats qui ont toujours vécu avec un chien. Dont la dernière Jack qui passait son temps avec un golden donc je pense que niveau sociabilité, il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour les enfants que garde ma mère, ils ont entre 3 mois et 3 ans ( 3 en tout). C'est pour cette raison que je ne peux pas me permettre d'adopter un chiots qui sera trop grand adulte. Quel poids fait-elle ? J'ai vu qu'on pouvait estimer la taille adulte du chien en fonction de son poids.
Bonne journée
Fifie- Chaton
cicoux22- As du papotage
Oh la la !! La dernière photo !!! La bouille à bisous !!!
Oui une vraie tête de coquine quand elle se cache dans la serviette
sandiemat- Chat
Comment ne pas craquer ?
Ben on est obligé de craquer comme moi :)
Ben on est obligé de craquer comme moi :)
Fifie- Chaton
La miss est partie tout à l'heure avec sa moman et sa mamie et je pense que ca va gagatiser sérieux mais vu sa bouille j'avoue j'ai gagatisé aussi
Invité- Invité
Génia, et de deux !!!! Elles sont belles les frangines !!!
GéniaL bien sûr !!! Avec un L !!!
Voilà les premières News de Samoa qui vient juste de s'endormir ! Ben oui ça crève de se faire papouiller par tout le monde. Verdict général: Elle est magnifique ! Oh oui, trop fière !
Bon c'est pas encore ça avec les chats, une qui s'en fiche complètement et un autre qui n'est pas du tout aimable avec elle. Il n'y avait pas ma petite Jack (celle qui a été élevé avec un golden), encore en vadrouille ! Je compte sur elle pour montrer l'exemple avec Samoa.
Lili, la doyenne l'a directe adoptée :)
Je voulais poster les photos mais je ne suis pas autorisée à le faire :S
Je le ferais dès que je serais autorisée!
Bonne nuit à tous
Bon c'est pas encore ça avec les chats, une qui s'en fiche complètement et un autre qui n'est pas du tout aimable avec elle. Il n'y avait pas ma petite Jack (celle qui a été élevé avec un golden), encore en vadrouille ! Je compte sur elle pour montrer l'exemple avec Samoa.
Lili, la doyenne l'a directe adoptée :)
Je voulais poster les photos mais je ne suis pas autorisée à le faire :S
Je le ferais dès que je serais autorisée!
Bonne nuit à tous
Fifie- Chaton
Merci pour ces nouvelles
On attend les photos avec impatience
On attend les photos avec impatience
mélia- Loup Garou
Vous devriez pourtant pouvoir mettre des photos puisque vous êtes inscrites.
Je viens de vous rajouter dans les adoptants chiens, sait-on jamais ?
merci pour les nouvelles
Je viens de vous rajouter dans les adoptants chiens, sait-on jamais ?
merci pour les nouvelles
cicoux22- As du papotage
Première nuit de passée, elle a peine pleurer cette nuit. C'était dur de partir travailler ce matin. Mais bon y'a ma soeur de 11 ans qui va la surveiller toute la journée pour commencer à lui apprendre la propreté. Trop fier de sa missions. Et elle a rencontré les 4 enfants que ma mère garde, et d'après son message, elle est toute gentille avec eux :)
Edit: Quand j'essaie de poster des photos, ça me marque que je n'ai pas le droit de poster de URL avant 7 jours à compter de mon inscription.
Edit: Quand j'essaie de poster des photos, ça me marque que je n'ai pas le droit de poster de URL avant 7 jours à compter de mon inscription.
Fifie- Chaton
Pour les photos, c'est sur le site servimg que ca vous dit ca ou sur notre forum ?
cicoux22- As du papotage
Sur le forum, ça passera peut-être mieux si je passe par Imageshack ?
Fifie- Chaton
oui biensur, vous n'etes pas obligé de passer par servimg
Au pire vous nous les envoyez par mail et je les mettrais en ligne
Au pire vous nous les envoyez par mail et je les mettrais en ligne
cicoux22- As du papotage
Voilà les premières photos :
cicoux22- As du papotage
La dernière photo est superbe
mélia- Loup Garou
Bonjour à tous,
Voici quelques news de Samoa. Visite en urgence chez un véto vendredi pour une gastro qui s'est bien vite guérie, puis visite de contrôle chez mon véto hier. Elle est parfaite et le véto a vraiment du mal à savoir de quelle race elle tient. Elle en a aucune idée, à part le fait qu'elle soit bien proportionnée :). Mais depuis hier elle commence à tousser, ce qui est peut-être la toux du chenil, à surveiller de près!
A part ça, tout se passe très bien, elle apprend très vite, en deux trois séances de renforcement, elle a pigé le mot assis et couché, trop fier ! Je l'ai balladé un peu hier, et je commence à lui apprendre à ne pas tiré sur la laisse. Niveau propreté c'est pareil elle apprend vite, elle couine devant la porte quand elle a envie de faire ses besoins, et ce matin au réveil, pas de surprise à ramasser ! Elle est trop forte!
Par contre avec les chats c'est pas encore ça ! J'aime pas la laisser quand Wall-E est dans les parages, il l'a griffé trois fois déjà, donc on surveille, faut laisser faire le temps je pense...
Elle fait craqué tout le monde, bref un vrai bonheur !
Une petite photo en prime maintenant que je peux les poster !
Voici quelques news de Samoa. Visite en urgence chez un véto vendredi pour une gastro qui s'est bien vite guérie, puis visite de contrôle chez mon véto hier. Elle est parfaite et le véto a vraiment du mal à savoir de quelle race elle tient. Elle en a aucune idée, à part le fait qu'elle soit bien proportionnée :). Mais depuis hier elle commence à tousser, ce qui est peut-être la toux du chenil, à surveiller de près!
A part ça, tout se passe très bien, elle apprend très vite, en deux trois séances de renforcement, elle a pigé le mot assis et couché, trop fier ! Je l'ai balladé un peu hier, et je commence à lui apprendre à ne pas tiré sur la laisse. Niveau propreté c'est pareil elle apprend vite, elle couine devant la porte quand elle a envie de faire ses besoins, et ce matin au réveil, pas de surprise à ramasser ! Elle est trop forte!
Par contre avec les chats c'est pas encore ça ! J'aime pas la laisser quand Wall-E est dans les parages, il l'a griffé trois fois déjà, donc on surveille, faut laisser faire le temps je pense...
Elle fait craqué tout le monde, bref un vrai bonheur !
Une petite photo en prime maintenant que je peux les poster !
Fifie- Chaton
bonjour,
comment va Samoa?
elle a bien pris ses marques? et avec les chats?
comment va Samoa?
elle a bien pris ses marques? et avec les chats?
Invité- Invité
Samoa va mieux, elle tousse encore mais ça finira par passer avec les antitibiotiques.
Elle est presque propre ce qui est un grand soulagement. Elle a appris à passer par la chatière pour aller dans le jardin alors ça l'éclate. Au niveau des chats, Jack l'a complètement adoptée, elles s'amusent même ensemble. Avec les autres chats, ils l'ignorent...tant qu'ils se battent pas moi ça me va.
Bref, je crois que la vie est belle pour elle :)
Elle est presque propre ce qui est un grand soulagement. Elle a appris à passer par la chatière pour aller dans le jardin alors ça l'éclate. Au niveau des chats, Jack l'a complètement adoptée, elles s'amusent même ensemble. Avec les autres chats, ils l'ignorent...tant qu'ils se battent pas moi ça me va.
Bref, je crois que la vie est belle pour elle :)
Fifie- Chaton
génial!
oui,ça passe en 1 grosse semaine ;) c'est surtout l'anti inflammatoire qui aide à passer afin que le chien ne racle plus de la gorge et n'entretienne pas la douleur du au raclage de gorge ;)
oui,ça passe en 1 grosse semaine ;) c'est surtout l'anti inflammatoire qui aide à passer afin que le chien ne racle plus de la gorge et n'entretienne pas la douleur du au raclage de gorge ;)
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Voilà quelques news de Samoa qui va parfaitement bien. Tellement qu'elle s'amuse à attraper tous les torchons qui pendent pour les amener dans le jardin qui est devenu son air de jeux. Tous les objets qu'elle shippe, elle les ramène dans le jardin. On passe notre temps à chercher nos chaussures :p
Deux petites photos au passage prises dimanche dernier:
Voilà quelques news de Samoa qui va parfaitement bien. Tellement qu'elle s'amuse à attraper tous les torchons qui pendent pour les amener dans le jardin qui est devenu son air de jeux. Tous les objets qu'elle shippe, elle les ramène dans le jardin. On passe notre temps à chercher nos chaussures :p
Deux petites photos au passage prises dimanche dernier:
Fifie- Chaton
Elle est superbe
cicoux22- As du papotage
Rhooo trop belle
mélia- Loup Garou
Magnifique!!! :wouaf wouaf:
Lise- Lion
quelle jolie chipie
Joy- Chien
> Voilà une petite photo de Samoa qui a bien changé mais qui reste toujours
> adorable surtout avec ses oreilles asymétriques :). Elle est devenu assez
> grosse pour ne plus passer par la chatière !
>
>
ello- As du papotage
euh... c'est la même :??:
c'est incroyable le changement, en tous cas, elle est superbe!! merci pour la photo
c'est incroyable le changement, en tous cas, elle est superbe!! merci pour la photo
Orson&Diego- Lion
Wahou sublime ! C'est dingue mais je trouve un peu de ressemblance avec mon bébé !
bebedicte- Chaton
ello a écrit:> Voilà une petite photo de Samoa qui a bien changé mais qui reste toujours
>
elle est magnifique !
Invité- Invité
Elle bien changé!!!
Très belle!
Très belle!
Lise- Lion
Petite, elle a des airs de Gaïa (Gemma) non?!
Orson&Diego- Lion
mais oui! vraiment!!
bebedicte- Chaton
Elle est magnifique, mais vu sa bouille petite c'était obligée qu'elle reste une magnifique jeune chienne!
Plein de bonheur pour vous j'imagine!
Plein de bonheur pour vous j'imagine!
sandra- Chaton
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2