DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CERISE
+7
Joy
MONA FLORA
Lise
ello
Nicolas77100
ANNIE S
chat77
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
CERISE
CERISE
adopyion 13O Euros
chiot sortie de fourriere
adorable, très gaie
adulte 15-2O kg?
adopyion 13O Euros
chiot sortie de fourriere
adorable, très gaie
adulte 15-2O kg?
Invité- Invité
CERISE
Elle est vraiment trop mignonne la petit griotte.
Son petit nom c'est à cause de la tarte préférée de Philippe ?
Elle est vraiment belle, et à l'air toute douce,plein de papouilles à la belle,
Amicalement,
Charlotte
Son petit nom c'est à cause de la tarte préférée de Philippe ?
Elle est vraiment belle, et à l'air toute douce,plein de papouilles à la belle,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Re: CERISE
oh là là quelle bouille ....
ANNIE S- Chien
<3
Elle est très belle dommage que je n'est pas de jardin =)
Nicolas77100- Chaton
encore une bouille à bisous :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
Comme elle est jolie, Griotte!
Lise- Lion
cerise
Comme elle est jolie et mignone !! Prénom génial !!! Philippe là dessous ??? ...........
MONA FLORA- Super Bavarde
Elle est trognon la petite soeur
Joy- Chien
Re cerise
Elle est vraiment très belle, craquante! Elle me rappelle un peu notre chien Snoopy. Il est mort le 15 juin, à 13 ans.
Lara- Chaton
Oui, en effet! On garde plein de réflexes, désormais inutiles: fermer les portes des chambres pour qu'il ne se couche pas sur les lits, se dire que ce petit reste de poulet, ça serait bien pour lui... Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre un autre chien tout de suite ou attendre un peu ...
Lara- Chaton
Lara a écrit:Oui, en effet! On garde plein de réflexes, désormais inutiles: fermer les portes des chambres pour qu'il ne se couche pas sur les lits, se dire que ce petit reste de poulet, ça serait bien pour lui... Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre un autre chien tout de suite ou attendre un peu ...
Si vous vous posez la question c'est que ca n'est pas encore le moment
Vous saurez de suite quand vous en ressentirez le besoin et l'envie
cicoux22- As du papotage
Oui, justement, Cerise, elle nous plaît vraiment beaucoup, à tous, même à nos grandes filles qui n'habitent plus à la maison, mais reviennent régulièrement et gardaient le chien en cas de besoin!
C'est le même genre de chien que Snoopy, les oreilles, les tâches, le caractère joyeux...
Mais ce n'est peut-être pas une bonne chose de chercher le chien qu'on a perdu à travers un autre... Ce serait un départ trop compliqué pour la petite Cerise.
C'est le même genre de chien que Snoopy, les oreilles, les tâches, le caractère joyeux...
Mais ce n'est peut-être pas une bonne chose de chercher le chien qu'on a perdu à travers un autre... Ce serait un départ trop compliqué pour la petite Cerise.
Lara- Chaton
Ohhhhhhhhhhh qu'elle est belle et craquante petite mère
Charlotte91610- Chaton
c'est un bel âge 13 ans, mais que c'est dur aussi de les voir partir ..vous saurez quant ce sera le moment, un coup de coeur et hop !
Invité- Invité
Lara a écrit: Oui, justement, Cerise, elle nous plaît vraiment beaucoup, à tous, même à nos grandes filles qui n'habitent plus à la maison, mais reviennent régulièrement et gardaient le chien en cas de besoin!
vous avez raison de vous poser cette question là , il vaut peut-être mieux reprendre un compagnon différent de votre snoopy , ça évitera les comparaisons et la douleur qui s'y rattache ... c'est ce qu'on a fait l"année dernière à la mort de notre "nougatine " à 13 ans aussi , on a voulu un autre compagnon mais pas ressemblant pour ne pas s'enraciner dans la douleur , et notre nouvelle chienne est tres différente en tout .. on n'oublie pas notre petite disparue , ses portraits sont tjrs là , y compris sur l'ordinateur , on en parle souvent , j'ai gardé ses laisses , mais notre havane nous remplit le coeur de joie et de rires aussi sous le regard bienveillant de nougatine ...ils nous attendent les petits poilus .. tous auront quelque chose de fabuleux à vous donner ...à nous de les rendre heureux dès qu'on le peut !!
ANNIE S- Chien
bjr Lara,
sinon voyez avec Ilonah pour voir Cerise, rien ne vous engage surtout,
Charlotte était venue voir Moussia , avait reflechi aussi, c'est normal,
bonne journee,
sinon voyez avec Ilonah pour voir Cerise, rien ne vous engage surtout,
Charlotte était venue voir Moussia , avait reflechi aussi, c'est normal,
bonne journee,
Invité- Invité
CERISE
Bonjour Lara
Moi j'ai eu une bichonne pendant 17 ans et ma deuxième 3 semaines après alors que je disais toujours que jamais je n'en aurai une autre. Et pourtant je suis heureuse de l'avoir, je n'ai pas oublié ma Isis pour autant, elle est dans mon coeur à jamais, et je pense souvent à elle pour ne pas dire tous les jours. Diva est là et elle a soulagé mon chagrin. Puis Mona petite sauvadienne est venue la rejoindre et là c'est merveilleux de les voir vivre toutes les deux tous les jours.
Ne pensez pas qu'on les aime moins après avec un autre chien, notre amour reste le même, on partage un autre amour avec un nouveau toutou. Bonne journée.
Moi j'ai eu une bichonne pendant 17 ans et ma deuxième 3 semaines après alors que je disais toujours que jamais je n'en aurai une autre. Et pourtant je suis heureuse de l'avoir, je n'ai pas oublié ma Isis pour autant, elle est dans mon coeur à jamais, et je pense souvent à elle pour ne pas dire tous les jours. Diva est là et elle a soulagé mon chagrin. Puis Mona petite sauvadienne est venue la rejoindre et là c'est merveilleux de les voir vivre toutes les deux tous les jours.
Ne pensez pas qu'on les aime moins après avec un autre chien, notre amour reste le même, on partage un autre amour avec un nouveau toutou. Bonne journée.
CERISE
Bonjour Lara,
Comme FRISBY vous l'a dit je suis effectivement venue avec ma famille voir Moussia une première fois, moi je savais que je voulais la ramener, mais les hommes... Il faut dire que malgré les 2 ans passés écoulés (nous avions du nous résoudre à faire euthanasier notre fille de 16 ans), et la douleur avait été si grande.... Après 15 jours, nous sommes retournés voir Moussia et nous sommes repartis avec elle, on a été chanceux, elle nous avait attendu.
Depuis nous n'avons aucun regret, c'est notre nouvelle fille, cela n'a en rien enlever l'amour que nous avions pour Houka, mais au contraire, pour ma part, j'en ai déjà discuté avec mon époux, avec MOUSSIA je suis plus patiente, plus caline, et elle me le rend au centuple, juste parce qu'avec la première, le flot de la vie,travail, maison, enfant, fait que quelque part j'ai l'impression de ne pas lui avoir accordé assez de temps, Alors avec celle ci je ne veux rien rater.
Aucun animal ne remplace un autre, on doit les aimer pour eux, c'est ce qu'on demande aussi, pourquoi faire différement.
Bon courage à vous, je sais combien cela est difficile, mais il n'y a pas de bonne méthode, reprendre un autre animal tout de suite ou attendre, la réponse est en vous.
Amicalement,
Charlotte
Comme FRISBY vous l'a dit je suis effectivement venue avec ma famille voir Moussia une première fois, moi je savais que je voulais la ramener, mais les hommes... Il faut dire que malgré les 2 ans passés écoulés (nous avions du nous résoudre à faire euthanasier notre fille de 16 ans), et la douleur avait été si grande.... Après 15 jours, nous sommes retournés voir Moussia et nous sommes repartis avec elle, on a été chanceux, elle nous avait attendu.
Depuis nous n'avons aucun regret, c'est notre nouvelle fille, cela n'a en rien enlever l'amour que nous avions pour Houka, mais au contraire, pour ma part, j'en ai déjà discuté avec mon époux, avec MOUSSIA je suis plus patiente, plus caline, et elle me le rend au centuple, juste parce qu'avec la première, le flot de la vie,travail, maison, enfant, fait que quelque part j'ai l'impression de ne pas lui avoir accordé assez de temps, Alors avec celle ci je ne veux rien rater.
Aucun animal ne remplace un autre, on doit les aimer pour eux, c'est ce qu'on demande aussi, pourquoi faire différement.
Bon courage à vous, je sais combien cela est difficile, mais il n'y a pas de bonne méthode, reprendre un autre animal tout de suite ou attendre, la réponse est en vous.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Je suis tout à fait d'accord avec vous Charlotte. Lorsque j'ai perdu ma petite mini de maladie(4 ans seulement, maladie ??), j'ai eu mon fils et lorsqu'il a eu 1 an1/2, nous avons décidé d'adopter un petit. Nous sommes allés à la SPA et Nougatine était là, qui s'accrochait à mon pantalon (je vous laisse devener laquelle sur l'avatar !!). Elle avait été larguée dans la rue ..il y avait tant de chiots ..
Elle a 8 ans, elle est adorable même si elle a mauvais caractère !!
Elle a 8 ans, elle est adorable même si elle a mauvais caractère !!
Invité- Invité
Merci de toutes vos réponses!
Oui, il y a certainement rien de tel que d'accueillir un nouveau chien pour surmonter ce chagrin.
Je crois cependant que nous allons attendre encore un peu, car nous aimerions bien passer 15 jours de vacances tous les deux, et pour un chien qui vient d'arriver, il vaut mieux qu'il puisse s'habituer d'abord à la maison. Mais après les vacances, ce sera bon pour un nouveau compagnon.
Snoopy venait d'un refuge aussi. il avait vécu dans la rue et il est resté très indépendant et assez fugueur pendant toute sa vie, mais adorable! C'est bien, un chien qui a du caractère, quoique parfois un peu fatiguant et dangereux pour lui.
Cordialement Lara
Lara- Chaton
Re-bonjour!
J'aurais une autre question à vous poser: est-ce que tous les chien de l'association viennent de la Réunion ou est-ce qu'il y a également des chien de métropole?
Cerise par exemple, elle vient d'où ?
Merci Lara
J'aurais une autre question à vous poser: est-ce que tous les chien de l'association viennent de la Réunion ou est-ce qu'il y a également des chien de métropole?
Cerise par exemple, elle vient d'où ?
Merci Lara
Lara- Chaton
CERISE Chiot femelle
Bonsoir Lara,
Pour répondre à votre question et sans vouloir prendre la réponse à Sauvade, mais par habitude de lecture du site, CERISE et sa soeur sont sorties de fourrière. Elles sont toutes les deux chez FRISBY donc à la Réunion pour le moment.Je ne sais pas quand elles arriveront en métropole.
Si je me trompe FRISBY n'hésite pas à me contredire.
Amicalement,
Charlotte
Pour répondre à votre question et sans vouloir prendre la réponse à Sauvade, mais par habitude de lecture du site, CERISE et sa soeur sont sorties de fourrière. Elles sont toutes les deux chez FRISBY donc à la Réunion pour le moment.Je ne sais pas quand elles arriveront en métropole.
Si je me trompe FRISBY n'hésite pas à me contredire.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
oui, c'est exactement cela Charlotte,
et surtout ,n'ayez crainte pour les toutous Lara, on est departement français, vaccins et puce sont comme en métropole ;) et nos veterinaires ont fait les ecoles françaises de vétérinaire,car je sais que des gens se posent des questions parfois
et surtout ,n'ayez crainte pour les toutous Lara, on est departement français, vaccins et puce sont comme en métropole ;) et nos veterinaires ont fait les ecoles françaises de vétérinaire,car je sais que des gens se posent des questions parfois
Invité- Invité
Cerise
Non, je n'ai aucune crainte à ce sujet. Seulement , vu de' l'extérieur, cela semble compliqué de faire faire autant de trajet aux animaux en vue d'une adoption...
Mais sur place, il n'y peut-être pas assez de personnes susceptibles de les accueillir? L'endroit où on peut adopter les animaux se trouve bien en Essonne, non?
Excusez-moi pour ces questions idiotes, mais je n'avais pas bien compris le fonctionnement de Sauvade.
Cordialement Lara
Mais sur place, il n'y peut-être pas assez de personnes susceptibles de les accueillir? L'endroit où on peut adopter les animaux se trouve bien en Essonne, non?
Excusez-moi pour ces questions idiotes, mais je n'avais pas bien compris le fonctionnement de Sauvade.
Cordialement Lara
Lara- Chaton
CERISE
Bonjour Lara,
Oui FRISBY sort ou soigne les animaux sur place à la réunion, et ils viennent ensuite en famille d'accueil en Métropole.
Ils ont bien évidemment vu le vétérinaire là bas, et on un carnet de santé en bonne et due forme.
Quand vous vous serez familiarisé avec le site, vous verrez SAUVADE est une super association, sérieuse et conviviale,et tous les poilus sont de fabuleux animaux.
Amicalement,
Charlotte
Oui FRISBY sort ou soigne les animaux sur place à la réunion, et ils viennent ensuite en famille d'accueil en Métropole.
Ils ont bien évidemment vu le vétérinaire là bas, et on un carnet de santé en bonne et due forme.
Quand vous vous serez familiarisé avec le site, vous verrez SAUVADE est une super association, sérieuse et conviviale,et tous les poilus sont de fabuleux animaux.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Croisons les doigts et les patounes pour la belle Cerise, souhaitons lui tous les bonheurs du monde !
Super, j'espère que l'adoption est en route
mélia- Loup Garou
Oui, on croise les doigts!...
Lise- Lion
Et des nouvelles photos de la puce ?
cicoux22- As du papotage
Mlle CERISE est partie avec son papa et sa maman ce matin qui en sont déjà gagas Elle a dormi dans les bras de sa moman le temps qu'on fasse l'adoption, elle aura 2 copains chats
Invité- Invité
cerise
Super !!! Bonne vie à cette jolie petite Cerise !!! Sophie je vois le talent de Coraline dans ta bannière !!! Bisous à toutes et tous !
CERISE Chiot femelle
Longue et belle vie à toi petite Cerise, dans ta Famille;
Amicalement,
Charlotte
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Super pour Cerise, belle vie à toi
mélia- Loup Garou
UN PTIT POILU DE PLUS QUI VA NAGER DANS LE BONHEUR !!!! :wouaf wouaf:
ANNIE S- Chien
Je confirme que Cerise nage dans le bonheur Elle suit ses parents partout, leur fait pleins de calins ( et réciproquement ;) ) et la miss dort dans le lit entre eux 2 et il paraitrait qu'elle prend de la place
Invité- Invité
photos reçues à l'instant :
cicoux22- As du papotage
cerise
Quel bonheur de voir ces photos, quelle est jolie la petite Cerise, belle et longue vie belle petite chérie, tu le mérite bien !!! Vive nos jolies sauvadiennes. :wouaf:
qu'elle est mignonne le petite cerise , elle va garder son ptit nom ??? :wouaf wouaf:
en tout cas A DO RA BLE !!!
en tout cas A DO RA BLE !!!
ANNIE S- Chien
C'est clair que les toutous poussent avec leurs pattes quant ils dorment ! alors pour lit, nous avons changé avec notre mari, nous sommes passés d'un 160 à un 190 et on a de la place !!
Invité- Invité
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1