SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

+13
Fuji
chaussette
jocelyne
kerstin974
Missy94
elisabeth
ANNIE S
chat77
Joy
Oliver
ello
cicoux22
MONA FLORA
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty dimanche 19 juin

Message par chat77 Lun 20 Juin 2011 - 14:22

Merci encore pour lui et comme toute j'espère que vous pourrez aussi sauvez la maman,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 16:38

Alors Angel commence a bien mangé et à ma grande surprise c'est un chiot super propre, il crie pour que je le sorte de sa "maison" pour faire ses besoins, ça m'épate ça !

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Gedc0410

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Gedc0411

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Gedc0412

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Gedc0413

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Angel

Message par MONA FLORA Lun 20 Juin 2011 - 16:43

Comme il est beau, il est épatant, il réclame à sortir ! C'est une perle rare Angel !! Comme il a l'air serein de dormir enfin au chaud sous de bonnes couvertures. Plein plein de bisous Angel. Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty angel

Message par blondasse Lun 20 Juin 2011 - 17:13

une vrai peluche vivante...et ce gros derriere sur ces petites pattes quand il s'assoie hi hi hi la barre de rire!!! j'espere quand meme que sa maman va se manifester elle doit etre completement flipee d'avoir perdu ses petits et angel semble deboussole sur la premiere video ,bien sur grace a vous sa vie a changee mais que de tristesse pour tous ces chiens... No

blondasse
Chaton
Chaton

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 18:59

il est super beau et surtout entre de très bonnes mains le pépère ..merci ISa Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 19:01

kerstin974 a écrit:ohhh qu'il est beau ce petit Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 128546 Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 128546 Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 128546
milles merci louna, son mari, izzy, c'est merveilleux que vous avez pu sauver le petit Angel!!

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

oui il est comme un miracle ..si seulement ..si seulement ...c'est encore dur, vraiment dur .. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par MONA FLORA Lun 20 Juin 2011 - 19:54

Courage, courage, il était plus fort que les autres. Et puis il y a la petite maman .... Bisous à tous Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Joy Lun 20 Juin 2011 - 20:40

il est super mignon ce petit père. On voit qu'il est encore très fatigué et pas du tout familiarisé avec l'environnement humain. Il a un air pataud très touchant. J'espère qu'il va bien récupérer et qu'il n'aura pas de sécquels de ses premières semaines si dures.
J'espère de tout coeur que la mère va accepter d'être aidée. Avec tout ce qu'elle a vécut, elle a besoin d'aide et de soins et de ne plus être livrée à la faim, aux maladies, aux parasites, aux attaques diverses, à la peur en permanence. Espérons qu'il soit encore possible de l'apprivoiser et qui sait, lui présenter son petit si elle le reconnait malgré son changement d'odeur. Jodhy a bien sauvé son frère Sylver. Un deuxième petit miracle serait bien.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 5:30

blondasse a écrit:une vrai peluche vivante...et ce gros derriere sur ces petites pattes quand il s'assoie hi hi hi la barre de rire!!! j'espere quand meme que sa maman va se manifester elle doit etre completement flipee d'avoir perdu ses petits et angel semble deboussole sur la premiere video ,bien sur grace a vous sa vie a changee mais que de tristesse pour tous ces chiens... No

La maman est venue manger dans la nuit, je lui avais mis une bonne gamelle de poulée avec des vitamines. mais je ne la vois pas pour l'instant. C'est une belle ile mais tout ça me donne envie de partir, je dirai que c'est le plus gros souci de cette ile. Parfois c'est à la limite du supportable et encore sur Saint Denis, ce n'est pas la pire région, celle de KArine et Philippe c'est le ponpon ..j'ai des envies de violences parfois difficile de faire autrment Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 367846 , mais tout ceci reflète le laxisme et la permissivité de notre socièté, quelle tristesse ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Lise Mar 21 Juin 2011 - 6:55

Louna, Karine est souvent dans le même état d'esprit que toi.
Découragée, révoltée...
Ici, elle me disait qu'elle était si contente de croiser des chiens en laisse,donc pas abandonnés, et aucun vagabond estropié nulle part...

J'ai passé juste 15 jours à la RUN, mais ça me minait de voir toute cette misère animale!...
Quand je pense qu'une amie m'y a précédée de 3 semaines, et me disait à son retour qu'elle n'avait pas vu de chiens errants!!!!
Incroyable, non?!

Pourtant, la Réunion est une île si magnifique!
Si seulement il pouvait y avoir une loi DRASTIQUE qui oblige les gens à déclarer leurs chiens, une loi qui pénalise ceux qui les abandonnent...
Avec Jocelyne, on avait écrit au préfet, à l'office du tourisme,etc pour protester; en vain!

J'espère que la maman d'Angel ne souffre pas trop de ne plus allaiter , du manque de ses bébés...la pauvre.
Heureusement que tu la nourris!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par MONA FLORA Mar 21 Juin 2011 - 7:10

Oui, c'est terrible là bas ce qui se passe pour les chats et les toutous. C'est une ile magnifique mais comme je l'ai dit à Karine, je crois que j'en tomberai malade ou me connaissant je le battrai !!! Mieux vaut pas que je vois tout ça et pourtant c'est si beau. C'est bien que la maman vienne manger. On ne sait pas si elle a bp de lait, elle devait être si dénutrie. Peut-on lui mettre un coupe lait dans sa nourriture ? Est ce bien ? un véto pourrait-il te le dire ? Les bébés seraient morts de vermine ou manger par des rats, au moins Angel sera costaud. C'est bien que la maman vienne manger, peut-être que tu réussiras à force de l'approcher ?? Courage à toi, on est si loin .....
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par jocelyne Mar 21 Juin 2011 - 8:58

Angel dors paisiblement. Il est adorable, pataud le petit père. Heureusement que vous étiez là, ce devait être le plus fort de la portée. Quelle tristesse aussi de savoir sa maman livrée à elle même. Avec votre mari vous faites le maximum pour elle et vous vous occupez tellement bien de son petit.
Je confirme ce que disent les personnes qui vivent à la RUN ainsi que Lisette qui y est allée comme moi. Je n'oublierai jamais ce que j'ai vue et en suis encore révoltée: Malheureusement c'est le cas aussi en Martinique, Guadeloupe mais la RUN bat les records.
Quelle détresse pour ces chiens/chats. Quel laxisme de la part des autorités. Oui il faudrait instaurer une taxe pour avoir le droit d'avoir un chien ou un chat avec l'obligation de le stériliser et punir sévèrement la maltraitance et les personnes qui les abandonnent lors de leur mutation (ce qui est bien souvent le cas).
plein de caresses au petit bout Kiss coeur Kiss coeur
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 9:02

Coucou tout le monde,

Réveil cette nuit à 3h du mat, il criait en fait pcq il avait envie de faire pipi et comme il fait pas dans son panier faut le sortir. J'en ai profité pour lui donner un biberon qu'il a tout mangé. Après je l'ai pris dans mon lit pour un câlin et il a refait pipi, le pauvre pas habitué aux caresses et aux bisous. Mais il a fini par s'endormir contre moi sous la couette jusqu'a ce matin. Je lui ai redonné un gros biberon qu'il a avalé comme un glouton.
Incroyable le changement déjà en deux jours : il commence a jouer, il mordille, il saute ! Bon il est toujours aussi pataud sur ses pattes et c'est trop rigolo.
Aujourd'hui je vais lui aménagé un tit coin sécurisé ou il pourra se déplacer pour faire ses besoins.
Dès que je récupère un peu de sommeil j'envoie une vidéo.

Pour ajouter mon grain de sable au débat "la Réunion et les animaux". Je dis toujours que si les poilus pouvaient voter on s'occuperait un peu plus d'eux. Il manque des structures de stérilisations. Des moyens devraient être désenveloppés pour éduquer la population, contrôler le bien-être des animaux chez les particuliers, faire de la répression sévère contre la maltraitance, aider les associations ou les particuliers qui s'occupent des animaux, sensibiliser les vétérinaires à ne pas pratiquer des prix exubérants pour soigner les poilus...

Cela fait des années que Louna et moi on se bat en solo pour sauver ces animaux et des histoires, voir même pire, que Foly on en a eu. On en ressort toujours détruits, on est jamais blindés. Mais quand on arrive à en sauver un et qu'on verse une larme de joie parce qu'il est heureux et plein de vie, ça vaut le coup de se battre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par ANNIE S Mar 21 Juin 2011 - 9:03

Lise a écrit:Louna, Karine est souvent dans le même état d'esprit que toi.
Découragée, révoltée...
Ici, elle me disait qu'elle était si contente de croiser des chiens en laisse,donc pas abandonnés, et aucun vagabond estropié nulle part...

J'ai passé juste 15 jours à la RUN, mais ça me minait de voir toute cette misère animale!...
Quand je pense qu'une amie m'y a précédée de 3 semaines, et me disait à son retour qu'elle n'avait pas vu de chiens errants!!!!
Incroyable, non?!

Pourtant, la Réunion est une île si magnifique!
Si seulement il pouvait y avoir une loi DRASTIQUE qui oblige les gens à déclarer leurs chiens, une loi qui pénalise ceux qui les abandonnent...
Avec Jocelyne, on avait écrit au préfet, à l'office du tourisme,etc pour protester; en vain!

J'espère que la maman d'Angel ne souffre pas trop de ne plus allaiter , du manque de ses bébés...la pauvre.
Heureusement que tu la nourris!


et oui Lise , quand il y en a qui ne veulent pas voir , ils ont les yeux fermés , et surtout il y en a qui sont moins touchés par la misère animale , il faudrait déjà appliquer les lois existantes de protection animales , avec prison et amendes et interdiction de détenir un animal , et surtout faire de l'éducation/prévention à l'école , ça pourrait déjà faire réfléchir mais tout ça restera sans réponse , sans action et c'est vrai que c'est dur !! moi aussi il y a des années j'avais écrit au préfet contre la pêche avec âppats vivants (comme chien et chat ) !
j'imagine bien que vivre sur place et voir ça tous les jours doit être éprouvant pour les nerfs , le moral ...

pour la petite maman , c'est bien qu'elle vienne manger la nuit , ça va mettre du temps mais elle va prendre confiance , super Louna de faire de belles choses comme ça , de ne pas baisser les bras ...un de sauvé c'est mieux que pas du tout !!
on suit les nouvelles d'heure en heure !!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 9:46

honnetement, en tant et tant d'années, jai jms vu pire que foly sauf helas des chiens decedes sur la route,
et pourtant,ds l'ouest, il y en a ,sans parler de la fourriere
Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 487481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par ANNIE S Mar 21 Juin 2011 - 10:00

ça y est de retour à la maison!!!! le voyage fût-il bon ?
il y en a qui doivent être trèèèèèèèèèèèès contents sur place !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 10:04

Oui, on est au soleil Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 40231

oui, la big fete des toutous et sans oublier les enfants Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 103269 mais j'avais la fille de ilonah pour ne pas oublier qu'un enfant,ça parle bcp Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 487481

en ttcas,quelle superbe journée ce dimanche,
wouah, que de souvenirs,et encore le regret de ne pas avoir passé avec chaque personne plus de minutes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 10:10

Hé oui karine ! Chacun possède sa propre expérience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 10:36

dommage que tu n'aies pu monter une asso avec de tels sauvetages

j'espere que tu pourras en faire une ,
et pourquoi pas ce petit bb en 1er sauvetage de ton asso I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:03

les associations font un travail énorme et il faut pouvoir résister aux chocs en permanence ..pouvoir vivre à côté tout de même, c'est dur tout ça ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:07

Je pense que la maman viendra toujours manger à la maison, elle le fait depuis 6 mois. Comme ça pilule pour la belle. Je vais me renseigner pour voir les sortes de pilules, :??: il y en a certaines qu'on peut donner toutes les 3 semaines (et non tous les jours), mais je ne suis pas trop au courant vu que les filles sont stérilisées. Mais bon, soyons positifs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:09

le hic, c'est cancerigene, mais je ne sais pas combien il faut de pillules pour avoir risque de cancer de la chaine mammaire? :??:
dur dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:12

Je sais bien que ce n'est pas bon, c'est ça qui me tracasse justement. Céline me disait qu'elle ne la recommandait pas mais en attendant on avait pas trop le choix, sinon, Bb dans 6 mois, et, là s'il faut que je les fasse endormir je vais encore en être malade ..j'ai espoir qu'il y ait des pilules "nouvelle génération", on ne sait jamais, je vais me renseigner. Si seulement elle se laissait approcher, ce serait tellement plus simple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par mélia Mar 21 Juin 2011 - 12:34

J'ai enfin accès au forum et découvre ce post Very Happy
Qu'il est beau ce petit rescapé Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 744883311
C'est génial Louna que tu aies pu le sauver, bravo à toi et merci à Izzy d'avoir pris la relève Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 9963

J'espère que la maman va se laisser approcher petit à petit ;)
Ce serait tellement bien qu'elle connaisse la chaleur d'un foyer et les caresses I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par MONA FLORA Mar 21 Juin 2011 - 13:53

Trop heureuse que mon petit filleul évolue comme ça. Je pense à la maman, je pense quand même qu'il vaut mieux quelle prenne le pillule que de faire des bébés comme ça dévoré par les rats et autres. Peut-être que les pillules nouvelle génération sont moins mauvaises. Plein de bisous à Angel. Courage à vous toutes là bas.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 15:53




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 15:57

merci à mona pour les 80 e pour le bb, on peut ainsi rembourser le lait ;) et les croquettes qd il en mangera 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par ANNIE S Mar 21 Juin 2011 - 16:07

bien les vidéos , il commence à jouer sur la 2eme !!! il est bien mignon Very Happy
et ses petits bobos sur le côté , ça se guérit tout seul ?
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 16:20

Oui il y a des croûtes et c'est sec mais je nettoie quand même 2 fois par jour à la bétadine par précaution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty petit ange

Message par blondass Mar 21 Juin 2011 - 17:43

malheureusement je ne peux aider financierement mais j'ai de la famille qui part a la reunion en aout comment porrais je vous aider???!!! 😕

blondass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Cléo68 Mar 21 Juin 2011 - 17:53

Que feraient les Sauvadiens si vous n'aviez pas de tongs ??
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:46

il a déjà bien poussé depuis dimanche ! :0:-):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:47

Merci encore Claudine ! Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 675116 Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par MONA FLORA Mar 21 Juin 2011 - 20:21

De rien, c'est normal, ça coûte de les sauver ces petits poilus !!! I love you On est là pour s'entraider à cette si jolie cause. C'est vraiment avec tout mon coeur. Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 744883311
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par MONA FLORA Mar 21 Juin 2011 - 20:30

Je viens de voir les deux films !! Comme il est choubidou !!!! Il découvre l'intérieur des maisons, c'est trop fort!!! Les dodos les tongs !!! Plein de bisous à ce joli petit ange.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 8:04

izzy a écrit:
Réveil cette nuit à 3h du mat, il criait en fait pcq il avait envie de faire pipi et comme il fait pas dans son panier faut le sortir. J'en ai profité pour lui donner un biberon qu'il a tout mangé. Après je l'ai pris dans mon lit pour un câlin et il a refait pipi, le pauvre pas habitué aux caresses et aux bisous. Mais il a fini par s'endormir contre moi sous la couette jusqu'a ce matin. Je lui ai redonné un gros biberon qu'il a avalé comme un glouton

Tu sais Izzy même si je comprends qu'il soit tentant de le faire dormir avec toi, le mieux pour son équilibre futur serait qu'il dorme avec tes autres poilus. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 15:54

Oui je sais Ilonah mais la situation n'est pas facile.
Il faut savoir que je suis dans un F2 avec jardin. J'ai 5 chats adultes et 2 chatons que je viens de récupérer. Mes chats adultes n'acceptent pas encore les chatons, c'est trop récent. Donc la nuit je dois les enfermer dans ma salle de bain. Le petit Angel est dans ma chambre et même si je lui ai aménagé son coin il n'est pas encore réglé et il fait la nouba la nuit. Donc j'étais tellement crevée que je l'ai pris avec moi. Je ne peux pas le mettre avec les 2 chatons parce que la femelle bébé chat est encore très peureuse et elle risque de le blesser par peur. Angel est encore trop jeune et pas assez solide pour se défendre.
Je sais que ce n'est pas une situation idéale mais devant le désarroi de Louna et comme personne n'était là pour l'aider il y avait urgence. Angel risquait l'euthanasie donc j'ai fait au mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 18:49

C'est sure que ce week end n'a pas été facile ..c'est la première fois que je suis confrontée à ça Crying or Very sad . Emotionnellement j'ai eu du mal, vraiment du mal. Il est vrai que lorsque nous avons décidé pour les 3 autres ça c'est fait le samedi, je ne pensais vraiment pas qu'il en restait un. Le souci est que je travaille est que je suis absence toute la journée, pas facile avec un tout petit bb....en plus ça tombe un dimanche ..merci Izzy de t'occuper de lui, en grandissant il sera moins dépendant. Je sais que c'est du travail, mais je comprends qu'un bb pas encore sevré ce doit être difficile et qu'il faut être vigilant quant à son équilibre. Je comprends mieux désormais le souci des bb non sevrés.
Merci à vous de m'aider, à Izzy, à Claudine pour le don et à SAUVADE pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 19:41

alors le petit père va passer au croquettes sevrage !! miam, un vrai petit glouton, me dit Izzy ! il a bien récupéré depuis dimanche, il faut dire qu'il est très bien entouré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par MONA FLORA Mer 22 Juin 2011 - 22:12

J'imagine bien que le sauvetage de notre Angel est un vrai miracle et la réussite de plein de bonnes volontés et de travail là bas. Quand on voit les films je me dis que vous pouvez être très fières toutes les deux, ainsi que le mari qui escalade la montagne !!! Je vous embrasse tous bien fort sans oublier notre petit ange. La maman vient elle toujours manger ???????? Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 5:18

oui la maman vient manger, mais toujours un fantome, je l'entends mais je ne la vois pas ..angel commence à manger ses croquettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par MONA FLORA Jeu 23 Juin 2011 - 7:18

c'est bien qu'elle vienne manger elle prendra sa pillule comme ça. La pauve ça doit faire longtemps quelle vit seule et désemparée !!! Elle est sauvage maintenant. Au moins grace à vous elle mange et vous pourrez éviter des bébés. La pauvre !!! Je suis contente que bébé angel mange ses petites croquettes. Merci à vous et à Izzy de nous donner des ses nouvelles tous les jours. C'est super gentil. Je vous embrasse toutes et tous.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par ANNIE S Jeu 23 Juin 2011 - 8:52

Louna a écrit:oui la maman vient manger, mais toujours un fantome, je l'entends mais je ne la vois pas ..angel commence à manger ses croquettes !

vous êtes géniale de la nourrir comme ça , juste en silence , pour son bien-être , un jour elle vous remerciera de ça ...
et super qu'angel s'accroche bien à la vie aussi !! Izzy doit avoir bcp de travail avec tous ces poilus , alors bravo à tous la -bas !
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par mélia Jeu 23 Juin 2011 - 12:11

Super pour les croquettes Very Happy
Ça fait beaucoup moins de travail pour toi Izzy ;)
Il s'accroche le loulou Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Lise Jeu 23 Juin 2011 - 13:06

Oui merci de ne pas abandonner la maman à son triste sort!
Kiss coeur
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé - Page 2 Empty Re: Dimanche 19 juin 2011 - Le petit rescapé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum