DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Moi et mes bestioles !
+2
ello
ANNIE S
6 participants
Page 1 sur 1
Moi et mes bestioles !
Bonjour a tous
Contente d'être parmi vous je vais nous présenter un ti peu.
Moi : 43 ans de carrière et résidant a l'île de la Réunion (oui je sais encore une); une pure blonde avec un amour infini pour les animaux quel qu'ils soient...
Mes bestioles :
Néo, retrouvé à l'âge de 15 jours à côté du cadavre de son frère au milieu de la route, dcd mardi dernier empoisonné
Malou, il était dans un terrain vague abandonné, il n'avait que quelques jours, dans un état déplorable avec la queue cassée
Niute (prononcé Nioute), retrouvé à l'age de 3 semaines sous les roues de ma voiture devant un supermarché
Pompon, recueilli à 2 mois alors que sa mère était morte
Câlin (à gauche) et Nora (à droite), jetés par une "conne" de voisine dans une cage d'escalier à l'âge de 15 jours
Beethoven, déposé dans un carton devant ma porte, il n'avait que quelques jours et n'était pas viable, aujourd'hui il a 15 ans, c'est le grand frère de la tribu qu'il protège farouchement
Voila ils sont toute ma vie !
Mon amie m'a convaincue de m'inscrire sur ce forum après la perte de Néo que j'ai beaucoup de mal a gérer...
Juste un dernier mot pour tous vous féliciter du travail que vous faites.
Bravo et léchouilles a tous.
Izzy
Contente d'être parmi vous je vais nous présenter un ti peu.
Moi : 43 ans de carrière et résidant a l'île de la Réunion (oui je sais encore une); une pure blonde avec un amour infini pour les animaux quel qu'ils soient...
Mes bestioles :
Néo, retrouvé à l'âge de 15 jours à côté du cadavre de son frère au milieu de la route, dcd mardi dernier empoisonné
Malou, il était dans un terrain vague abandonné, il n'avait que quelques jours, dans un état déplorable avec la queue cassée
Niute (prononcé Nioute), retrouvé à l'age de 3 semaines sous les roues de ma voiture devant un supermarché
Pompon, recueilli à 2 mois alors que sa mère était morte
Câlin (à gauche) et Nora (à droite), jetés par une "conne" de voisine dans une cage d'escalier à l'âge de 15 jours
Beethoven, déposé dans un carton devant ma porte, il n'avait que quelques jours et n'était pas viable, aujourd'hui il a 15 ans, c'est le grand frère de la tribu qu'il protège farouchement
Voila ils sont toute ma vie !
Mon amie m'a convaincue de m'inscrire sur ce forum après la perte de Néo que j'ai beaucoup de mal a gérer...
Juste un dernier mot pour tous vous féliciter du travail que vous faites.
Bravo et léchouilles a tous.
Izzy
Invité- Invité
Re: Moi et mes bestioles !
bienvenue Izzy!
d'où es tu sur l'ile?
tes animaux sont très beaux
bonne journee,
karine
d'où es tu sur l'ile?
tes animaux sont très beaux
bonne journee,
karine
Invité- Invité
Coucou Frisby974
Je suis de Saint-Denis à Bellepierre.
Merci pr eux et de ton accueil.
Bon dimanche et bonne fête
Izzy
Je suis de Saint-Denis à Bellepierre.
Merci pr eux et de ton accueil.
Bon dimanche et bonne fête
Izzy
Invité- Invité
moi-et-mes-bestioles
bjr Izzy,
oui, en vous lisant , belle famille de poilus ............félicitations !!! ça doit bien vous occuper ce petit monde !!
et c'est super pour eux de vous avoir pour maîtresse , ils doivent vous adorer !! :wouaf wouaf:
je comprends bien votre grand chagrin , surtout dans ces conditions là , dites vous que vos autres poilus aussi sont tristes de cette perte et qu'ils vous le cachent pour vous faire plaisir ... ils sont tous très beaux , beaux de l'amour que vous leur donnez surtout !!
bonne journée à vous tous ....
Annie
oui, en vous lisant , belle famille de poilus ............félicitations !!! ça doit bien vous occuper ce petit monde !!
et c'est super pour eux de vous avoir pour maîtresse , ils doivent vous adorer !! :wouaf wouaf:
je comprends bien votre grand chagrin , surtout dans ces conditions là , dites vous que vos autres poilus aussi sont tristes de cette perte et qu'ils vous le cachent pour vous faire plaisir ... ils sont tous très beaux , beaux de l'amour que vous leur donnez surtout !!
bonne journée à vous tous ....
Annie
ANNIE S- Chien
Louna sur le forum habite Bellepierre aussi ;)
chez moi, moins de toutous à nous car les anciens st dcdes de vieillesse , on est venu avec nos 6 chiens ici
là,on a Fenoa 6 mois (fourriere), kafi(la rue)7 ans et Ouka ( noble , une "de" )14 ans
et 2 chattes 4 et 12 ans
on est ds l'ouest
et svt bcp de chiens en accueil :wouaf wouaf:
chez moi, moins de toutous à nous car les anciens st dcdes de vieillesse , on est venu avec nos 6 chiens ici
là,on a Fenoa 6 mois (fourriere), kafi(la rue)7 ans et Ouka ( noble , une "de" )14 ans
et 2 chattes 4 et 12 ans
on est ds l'ouest
et svt bcp de chiens en accueil :wouaf wouaf:
Invité- Invité
Louna est l'amie qui m'a parlé du forum de l'asso.
Je la connais bien.
Belle tribu aussi Frisby974 :)
Merci ANNIE S pr votre msg et votre soutien.
Mon véto m'expliquait que les animaux n'ont pas conscience de la mort de leurs semblables mais ils ressentent énormément le chagrin de leur maître c'est sans doute la raison pour laquelle ils me collent plus que d'habitude. Alors j'essaye de ne pas être triste pour pas les rendre malheureux. Cela peut paraître insensé mais je me cache pour pleurer...
Je la connais bien.
Belle tribu aussi Frisby974 :)
Merci ANNIE S pr votre msg et votre soutien.
Mon véto m'expliquait que les animaux n'ont pas conscience de la mort de leurs semblables mais ils ressentent énormément le chagrin de leur maître c'est sans doute la raison pour laquelle ils me collent plus que d'habitude. Alors j'essaye de ne pas être triste pour pas les rendre malheureux. Cela peut paraître insensé mais je me cache pour pleurer...
Invité- Invité
comme je comprends votre chagrin, on les aime tellement, et ils nous apportent tant aussi
calinous à votre petite tribu
ello- As du papotage
mais c'est clair que pour nous humains,on a bcp de mal à se remettre de la perte d'un poilu à 4 pattes
Invité- Invité
BIENVENU A SAUVADE
coucou,
bienvenue sur le forum. La photo de Néo est magnifique. Tes autres loulous aussi. PAs facile de perdre un petit poilu surtout jeune commz ça. J'ai eu le même chagrin lorsque j'ai perdu ma petite pinscher de seulement 4 ans.
Maintenant, il y a ceux qui restent et qui nous consolent.
Gros bisous. le temps fera son oeuvre.
bienvenue sur le forum. La photo de Néo est magnifique. Tes autres loulous aussi. PAs facile de perdre un petit poilu surtout jeune commz ça. J'ai eu le même chagrin lorsque j'ai perdu ma petite pinscher de seulement 4 ans.
Maintenant, il y a ceux qui restent et qui nous consolent.
Gros bisous. le temps fera son oeuvre.
Invité- Invité
Coucou Louna
Tu sais ce qu'ils représentent pour moi, tu as vécu avec moi les dures moments de combats pour les sauver et les maintenir en vie...
Je compte sur le temps pour atténuer la peine et puis il y a les autres (les miens et les abandonnés) mais je reste très en colère et je ferais tout pour interdire cette saloperie dans la résidence pour que cela ne se reproduise plus.
Merci a toutes pour votre soutien, ça fait chaud la dedans....
Tu sais ce qu'ils représentent pour moi, tu as vécu avec moi les dures moments de combats pour les sauver et les maintenir en vie...
Je compte sur le temps pour atténuer la peine et puis il y a les autres (les miens et les abandonnés) mais je reste très en colère et je ferais tout pour interdire cette saloperie dans la résidence pour que cela ne se reproduise plus.
Merci a toutes pour votre soutien, ça fait chaud la dedans....
Invité- Invité
je sais ils sont terribles avec ça, les raticides ne sont même pas couverts ils se contentent d'éventrer les sacs .. les placards des compteurs restent ouverts, c'est super dangereux. Je ne comprends pas ce sont tout de même des professionnels !
Invité- Invité
Izzy
Heureuse de compter une Réunionnais de plus parmi nous
Votre petite tribu est superbe ;)
Heureuse de compter une Réunionnais de plus parmi nous
Votre petite tribu est superbe ;)
mélia- Loup Garou
Bienvenue dans la grande famille de Sauvade, ici toujours quelque chose à lire, un histoire à raconter, des belles commes des moins belles d'ailleurs, des personnes à l'écoute, des conseils, du réconfort, des blagues, des nouvelles, des photos ..... bref, un super endroit convivial et familial ...
Encore bienvenu, votre tribu est superbe et moi qui suit une fan de chat, j'ai une petite préférence pour ces poilus là mais Beethoven est sublime aussi (petit coup de coeur pour Pompon et Néo)
Encore bienvenu, votre tribu est superbe et moi qui suit une fan de chat, j'ai une petite préférence pour ces poilus là mais Beethoven est sublime aussi (petit coup de coeur pour Pompon et Néo)
cicoux22- As du papotage
IZZY
Bienvenue IZZY
Heureuse de vous lire, malgré que les circonstances soient des plus tristes, je comprends votre peine et votre colère, Votre tribu est magnifique, et dites vous qu'heureusement qu'ils ont croisés votre chemin.
Sur ce site vous trouverez effectivement des gens qui partage la même cause, et de ce fait on a toujours quelqu'un à l'écoute, ça fait du bien.
FRISBY c'est "drole", mais la chienne que j'ai perdu et qui nous a causé tant de chagrin était aussi une Melle DE, son nom HOUKA DE THEMINETTE.
Amicalement,
Charlotte
Heureuse de vous lire, malgré que les circonstances soient des plus tristes, je comprends votre peine et votre colère, Votre tribu est magnifique, et dites vous qu'heureusement qu'ils ont croisés votre chemin.
Sur ce site vous trouverez effectivement des gens qui partage la même cause, et de ce fait on a toujours quelqu'un à l'écoute, ça fait du bien.
FRISBY c'est "drole", mais la chienne que j'ai perdu et qui nous a causé tant de chagrin était aussi une Melle DE, son nom HOUKA DE THEMINETTE.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
MONA FLORA- Super Bavarde
Merci tout plein,
Oh oui que ça fait du bien de ne pas être prise pour une folle furieuse quand je raconte qu'ils dorment dans mon lit en prenant toute la place et qu'ils grognent si je les pousse pour avoir une tite place, que je leur parle en faisant des grimaces ou encore que je les regarde faire leurs conneries pendant des heures...
Je fais beaucoup de sacrifices pour eux mais quelles récompenses j'ai quand je les regarde vivre à chaque instants.
Mis à part Louna, je ne vous connais pas mais je suis contente de savoir qu'il existe d'autres folles furieuses. Et ça fait un bien fou croyez-moi...
Oh oui que ça fait du bien de ne pas être prise pour une folle furieuse quand je raconte qu'ils dorment dans mon lit en prenant toute la place et qu'ils grognent si je les pousse pour avoir une tite place, que je leur parle en faisant des grimaces ou encore que je les regarde faire leurs conneries pendant des heures...
Je fais beaucoup de sacrifices pour eux mais quelles récompenses j'ai quand je les regarde vivre à chaque instants.
Mis à part Louna, je ne vous connais pas mais je suis contente de savoir qu'il existe d'autres folles furieuses. Et ça fait un bien fou croyez-moi...
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Izzy, quelle belle troupe. Ils sont tous superbes mais j'avoue j'ai un gros faible pour le toutou qui est magnifique
Eh oui ici on est aussi fous furieux, moi j'ai Enya 2ans (FA adoptée) Borna 8 mois (FA adoptée aussi), mes chats Fripouille et Arsouille récupéres chez un véto alors qu'ils n'avaient que quelque jours, et bien sur tous les toutous en accueil et parfois il y a du monde
Mais je passerais aussi des heures a les regarder vivre, j'adore ça
Eh oui ici on est aussi fous furieux, moi j'ai Enya 2ans (FA adoptée) Borna 8 mois (FA adoptée aussi), mes chats Fripouille et Arsouille récupéres chez un véto alors qu'ils n'avaient que quelque jours, et bien sur tous les toutous en accueil et parfois il y a du monde
Mais je passerais aussi des heures a les regarder vivre, j'adore ça
Invité- Invité
IZZY
Merci pour votre présentation et bienvenue chez les folles furieuses.
Effectivement c'est quelque peu rassurant de savoir qu'on est pas toute seule à leur parler comme à des gosses, et les bêtifié comme on ferait avec un Bébé, et de ne pas créer d'interdit, ou le moins possible, dès fois je ne dis que comme l'habitude faisant je fais pareil dans la rue, je dois vraiment être prise pour une Dingue.
Mais je m'en fout, je les aime tellement,
Amicalement,
Charlotte
Effectivement c'est quelque peu rassurant de savoir qu'on est pas toute seule à leur parler comme à des gosses, et les bêtifié comme on ferait avec un Bébé, et de ne pas créer d'interdit, ou le moins possible, dès fois je ne dis que comme l'habitude faisant je fais pareil dans la rue, je dois vraiment être prise pour une Dingue.
Mais je m'en fout, je les aime tellement,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Page 1 sur 1