DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VAHINE (Girl) et MYRTILLE
+30
Apsun
Puma
jocelyne
elisabeth
tiboo
FEKIOR
Cléo68
Syljim
patouh94
cachou
Orson&Diego
cococado
ANNIE S
Nicolas77100
Lise
poupette
MONA FLORA
chat77
Vahiné&Myrtille
kia-ora
Joy
sandrine
sol
amarante2009
mélia
Pikeline
c0c00n
sandiemat
ello
cicoux22
34 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE
pour toutes ces photos
C'est qu'elles s'entendent si bien les 2 tites sauvadiennes .
C'est qu'elles s'entendent si bien les 2 tites sauvadiennes .
Invité- Invité
très mignon le petit manteau écossais de Myrtille
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:très mignon le petit manteau écossais de Myrtille
Lol merci. Ce sont mes voisins qui me l'avaient donné pour Vahiné mais comme elle a déjà une doudoune, au final cela tombe bien (on a de quoi faire dans le tiroire des bêbêtes)
Cette nuit, je sens un truc qui s'installe sur ma tête, environ 3h30 la Myrtille qui m'avait rejoint mdr maintenant qu'elle compris le truc, 2 nuit de suite en pleine nuit elle quitte ma mère pour venir me voir, je pense que cela deviendra une habitude, mais c'est tellement chou looool
Bonjour Vahiné =) !
Comment va Myrtille ? Et comment se passe la cohabitation avec Vahiné ?
Je voulais en savoir plus sur le fait d'avoir une petite nouvelle à la maison, tout se passe bien ?
Comment va Myrtille ? Et comment se passe la cohabitation avec Vahiné ?
Je voulais en savoir plus sur le fait d'avoir une petite nouvelle à la maison, tout se passe bien ?
Pikeline- Chaton
J'adore les couleurs de Myrtille . Je pense qu'elle va avoir une super robe
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
Alors Pikeline, la venue d'une nouvelle se passe très bien, après j'avoue que Vahiné est facile à l'origine avec tout le monde sauf les gros chiens après qui elle gueule comme pas possible dans la rue dès qu'elle en voit un.
Merci Toune, oui elle a une belle couleur entre le noir le marron et le beige sans parler du blanc c'est trop mimi en plus son poil brille et est si doux.
Je vais mettre des photos ce soir car là on doit aller lui acheter un harnais car nous en avions un pour elle mais comme elle est plus grosse que les 2kg prévu du coup le harnais qu'elle a est extrêmement fin.
Ce matin elle a vu notre vétérinaire car "caca bouilli" :-/ lol et bref notre véto l'a trouvé super belle avec un poil si beau et en bonne santé. Là ça fait 1semaine qu'on l'a, elle a pris 500g soit 4.100kg quand on la prise elle faisait comme Vahiné 3.6kg. Pour le véto elle fera bien 10kg, il ne sait pas trop le mélange que c'est mais elle a des pattes de boxer mdr donc il se demande bien le mélange que ça peut être. Et elle est plus jeune que ce que l'on pense, bien 15j de moins.
Donc j'en viens à ma petite question, sur le carnet de santé est noté née le 15/10, donc par rapport à ce qu'il était noté, quand on l'a pris la semaine dernière elle avait donc 3mois soit elle serait du 15/12 mais pour le véto elle est plus de la fin total de décembre. J'imagine que la puce une fois insérée il ne peux plus y avoir de modification pour pouvoir mettre une date de naissance plus proche ?
On va attendre qu'elle soit taille adulte pour mieux connaître son mélange mdr.
Pour Clémentine je pense donc qu'il faut la repéser car elles sont très loin de faire les fameux 2kg loooooooooooooool d'il y a même pas 15jours mais le double afin de ne pas surprendre les adoptants de sa soeur ;-)
Je croise juste les doigts pour qu'elle devienne moins speed car j'ai vraiment très peur pour les pattes de ma Vahiné étant donné qu'elle est au stade 2 sur 4 :-/
Bon nous allons aller lui acheter des croquettes, son harnais, des bonbons pour les dents de bébé plus refaire le stock de ma Vahiné. On ne lui donne pas de pâté vu qu'elle va être de taille moyenne, pas de léchouilles d'assiettes, bref pas de mauvaise habitude comme pour une mini chien quoi.
A plus tard dans le week-end pour les photos :-)
Alors Pikeline, la venue d'une nouvelle se passe très bien, après j'avoue que Vahiné est facile à l'origine avec tout le monde sauf les gros chiens après qui elle gueule comme pas possible dans la rue dès qu'elle en voit un.
Merci Toune, oui elle a une belle couleur entre le noir le marron et le beige sans parler du blanc c'est trop mimi en plus son poil brille et est si doux.
Je vais mettre des photos ce soir car là on doit aller lui acheter un harnais car nous en avions un pour elle mais comme elle est plus grosse que les 2kg prévu du coup le harnais qu'elle a est extrêmement fin.
Ce matin elle a vu notre vétérinaire car "caca bouilli" :-/ lol et bref notre véto l'a trouvé super belle avec un poil si beau et en bonne santé. Là ça fait 1semaine qu'on l'a, elle a pris 500g soit 4.100kg quand on la prise elle faisait comme Vahiné 3.6kg. Pour le véto elle fera bien 10kg, il ne sait pas trop le mélange que c'est mais elle a des pattes de boxer mdr donc il se demande bien le mélange que ça peut être. Et elle est plus jeune que ce que l'on pense, bien 15j de moins.
Donc j'en viens à ma petite question, sur le carnet de santé est noté née le 15/10, donc par rapport à ce qu'il était noté, quand on l'a pris la semaine dernière elle avait donc 3mois soit elle serait du 15/12 mais pour le véto elle est plus de la fin total de décembre. J'imagine que la puce une fois insérée il ne peux plus y avoir de modification pour pouvoir mettre une date de naissance plus proche ?
On va attendre qu'elle soit taille adulte pour mieux connaître son mélange mdr.
Pour Clémentine je pense donc qu'il faut la repéser car elles sont très loin de faire les fameux 2kg loooooooooooooool d'il y a même pas 15jours mais le double afin de ne pas surprendre les adoptants de sa soeur ;-)
Je croise juste les doigts pour qu'elle devienne moins speed car j'ai vraiment très peur pour les pattes de ma Vahiné étant donné qu'elle est au stade 2 sur 4 :-/
Bon nous allons aller lui acheter des croquettes, son harnais, des bonbons pour les dents de bébé plus refaire le stock de ma Vahiné. On ne lui donne pas de pâté vu qu'elle va être de taille moyenne, pas de léchouilles d'assiettes, bref pas de mauvaise habitude comme pour une mini chien quoi.
A plus tard dans le week-end pour les photos :-)
Dernière édition par Vahiné le Sam 23 Mar 2013 - 12:48, édité 2 fois
Clémentine pèse aussi 4 kgs, et tu sais c'est difficile de prévoir leur évolution en poids quand on ne connait pas les parents
Je vois Hisba qui a beaucoup pris les premiers temps et là elle stagne à 8kgs....
Pour la date de naissance c'est toujours approximatif, difficile d'évaluer pour les vétos. Certains ont des retards de croissance, perdent leurs dents de lait beaucoup plus tard que les autres...
Pour exemple Nonette a perdu ses premières dents de lait a presque 6 mois et du coup pour le véto elle en avait 3!!!! Ce qui aurait voulut dire qu'elle n'était pas née quand les adoptants sont venus la chercher ou quelques jours seulement
Il ne faut pas oublier que ce sont des chiens errants à la base, qui pour la plupart ont eu de sacrés manques.
Quant à la race, on ne le répètera jamais assez mais inutile de chercher tel ou tel chiens dans nos sauvadiens....Il y a tellement de mélanges là bas.....
Je vois Hisba qui a beaucoup pris les premiers temps et là elle stagne à 8kgs....
Pour la date de naissance c'est toujours approximatif, difficile d'évaluer pour les vétos. Certains ont des retards de croissance, perdent leurs dents de lait beaucoup plus tard que les autres...
Pour exemple Nonette a perdu ses premières dents de lait a presque 6 mois et du coup pour le véto elle en avait 3!!!! Ce qui aurait voulut dire qu'elle n'était pas née quand les adoptants sont venus la chercher ou quelques jours seulement
Il ne faut pas oublier que ce sont des chiens errants à la base, qui pour la plupart ont eu de sacrés manques.
Quant à la race, on ne le répètera jamais assez mais inutile de chercher tel ou tel chiens dans nos sauvadiens....Il y a tellement de mélanges là bas.....
Invité- Invité
Pour abonder dans le sens de l'age, Bichique est donné pour deux mois plus ou moins ? mais la dame qui nous l'a confié m'a dit que le monsieur qui l'avait recuilli lui donnait du riz à manger, ce qui, il faut bien le dire , n'est pas la nourriture la plus appropriée pour un chiot/chien.Je précise aussi que ce n'est pas par méchanceté ni souci d "économie: le riz ,ici, c'est comme le pain autrefois en métropole,et je connais des gens qui ne mange QUE ca,matin (reste du soir chauffé appelé" riz chauffé"), midi et soir et pas forcement avec un carri....Les gens donnent aux animaux ce que eux-même mangent...Ce qui fait ensuite de gros retard de croissance.Bichique commence aujourd'hui à manger vraiment ses croquettes car au début, il goutait du bout des dents..Il est tout petit mais avec de bonne croquettes il peut également vite grossir...
elisabeth- Chiot
Et pour compléter, si la maman de Bichique ne mangeait elle aussi que du riz, ben le lait ne devait pas etre tres nourrissant
elisabeth- Chiot
Nous on s'amuse pour la race, moi je dis qu'elle est croisé staff/pinscher mmdddrrrrrrrr. Non on s'en fou de la race que c'est, c'est juste intriguant, donc on fait des hypothèses dans le vent lol
J'avoue les premières dent de lait qui tombent à 6mois ça fait tard lol.
Mais tkt Sophie, comme dit ma mère : on ne vous la renvoie pas !!!! ELLE EST A NOUS MAINTENANT !!!!!!!!!! loooool elle est trop belle notre chérie
J'avoue les premières dent de lait qui tombent à 6mois ça fait tard lol.
Mais tkt Sophie, comme dit ma mère : on ne vous la renvoie pas !!!! ELLE EST A NOUS MAINTENANT !!!!!!!!!! loooool elle est trop belle notre chérie
La Réunion est une île de métissage et ca fait de beau mélanges!!
elisabeth- Chiot
2 kg, c'est le 1er jour et on l'a bien dit et repété, taille adulte on ne sait pas, et sur facebook, je te l'ai dit à chaque fois, qu'elle ne serait pas à 5 kg adulte
Invité- Invité
Peut importe le poids, l'important c'est qu'ils soient bien équilibrés et l'amour qu'on leur porte.
Pour tes inquiétudes, rassures toi, Cobalt (10 kg) adapte sa façon de jouer avec Asha et Meora (3 kg). Je le vois bien parce qu'il a des copains bouledogues et jack dans le quartier et il n'y met pas la même force. Après c'est à toi d'expliquer à Myrtille de faire doucement si tu vois qu'elle se lâche un peu trop.
Pour tes inquiétudes, rassures toi, Cobalt (10 kg) adapte sa façon de jouer avec Asha et Meora (3 kg). Je le vois bien parce qu'il a des copains bouledogues et jack dans le quartier et il n'y met pas la même force. Après c'est à toi d'expliquer à Myrtille de faire doucement si tu vois qu'elle se lâche un peu trop.
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:2 kg, c'est le 1er jour et on l'a bien dit et repété, taille adulte on ne sait pas, et sur facebook, je te l'ai dit à chaque fois, qu'elle ne serait pas à 5 kg adulte
Loool, j'ai peur de mal m'être exprimée lol. Concernant le poids adulte Karine tu me l'as bien dit que c'était compliqué et que ce ne serait pas 5kg avec ce que tu m'avais expliqué concernant le retard possible de croissance et la race inconnue, il n'y a aucun problème pour ça, c'est bien pour cela qu'après 1mois à y penser on l'a quand même voulu tant on avait eu un coup de
Le seul truc que je dis et ce n'est pas le truc grave du tout puisqu'avec ma mère on en rigole. En fait le jour où on l'a prise en la voyant on s'est dit direct : mais elle ne fait pas les 2kg d'il y a 5jours elle est grosse loool, il y a un problème de balance Elle faisait le poids de Vahiné en fait.
Donc je le redis car j'ai l'impression qu'on prend mal mes mots , c'est juste une petite remarque rigolote de problème de balance Maintenant qu'elle fasse 10kg ou même 15kg qui sait (je croise les doigts plus 10 mdr) bah c'est comme ça, elle est là maintenant et elle est au même niveau que Vahiné dans notre coeur. Ce sont nos 2 amours
Par contre oui, j'ai forcément peur qu'elle soit trop brusque avec ma Vahiné comme quand mon frère vient avec son chien de plus de 8kg ;-)
Bon on me comprend mieux ?
ilonah a écrit:Elle ne grossit pas beaucoup, elle pèse 2 kgs c'est une micro puce avec du carafon elle se laisse pas démonter par les grosses
Voilà juste l'histoire de la balance du jour même où j'ai envoyé le formulaire 5jours avant qu'on la prenne ;-) ;-) ;-) ;-)
Sur ce, bonne journée à tout le monde, en IDF un rayon de soleil il faut en profiter !!!!!!!
Tous le monde a compris que tu adores tes louloutes
Et nous, ces questionements et remarques nous permettent de préciser et donner des compléments d'info sur les conditions de vie des animaux sur l'ile pour les futurs adoptants
Je t'embrasse Vahiné, ainsi que les deux fifilles (Myrtille est-elle toujours aussi tarazimboumante???
Et nous, ces questionements et remarques nous permettent de préciser et donner des compléments d'info sur les conditions de vie des animaux sur l'ile pour les futurs adoptants
Je t'embrasse Vahiné, ainsi que les deux fifilles (Myrtille est-elle toujours aussi tarazimboumante???
elisabeth- Chiot
Questionnements...
elisabeth- Chiot
elisabeth a écrit:Tous le monde a compris que tu adores tes louloutes
Merci, je pensais vraiment que je parlais n'importe comment lool. Oui après je connais la Martinique et Saint Martin donc je sais que les îles niveau mélange y'a pas mieux loool.
Oè c'est une fofolle qui court dans tous les sens après tous les poilus de la maison qu'elle croise, quand elle nous fait des bisous en fait c'est plus : elle ouvre sa bouche et elle nous croque ptdr, donc ça on lui apprend dès qu'elle croque que c'est pas bien et on lui met un jouet dans le bec mdr. Et quand elle fait dodo avec nous, c'est trop craquant comment elle se met contre nous au niveau des bras ou de la tête. Comment ne pas craquer
je te confirme qu'elle pesait bien les 2 kgs, et moi je les pèse sur ma balance en les prenant dans mes bras je n'ai pas une balance spécial chiens donc ca n'est pas au gramme près! et puis à cet age là et avec la bonne bouffe ils prennent vite, la preuve une semaine chez toi et + 500 grammes et chez moi bien souvent les petits finissent la gamelle des petits.
et je ne les pèse pas tous les jours
et ça n'est pas faute de répéter qu'on ignore la taille et le poids qu'ils feront adulte
et je ne les pèse pas tous les jours
et ça n'est pas faute de répéter qu'on ignore la taille et le poids qu'ils feront adulte
Invité- Invité
Voilà les petites photos
les 2 petites choupinettes
Avec Monoï la plus peureuse
Mademoiselle a décidé que le cadeau d'anniversaire d'1an de Vahiné de l'année dernière était à elle maintenant !!! lol
Le pot de yahourt ça le fait bien
Au moment d'aller à la promenade, mademoiselle a trop peur de la laisse, qu'elle part se réfugier chez les 3 lapines looool
Gros dodo
Voilà :-)
les 2 petites choupinettes
Avec Monoï la plus peureuse
Mademoiselle a décidé que le cadeau d'anniversaire d'1an de Vahiné de l'année dernière était à elle maintenant !!! lol
Le pot de yahourt ça le fait bien
Au moment d'aller à la promenade, mademoiselle a trop peur de la laisse, qu'elle part se réfugier chez les 3 lapines looool
Gros dodo
Voilà :-)
trop mignone Clementine , j'adore quand elle tape l'incruste avec les lapins c'est trop cette entente , et la niche jaune et bleu en forme de demie lune je la trouve super originale , elle doit y être confortablement installée la puce
tiboo- Lion
me suis trompée , j'ai dit clementine au lieu de Myrtille
tiboo- Lion
Trop rigolo avec les copines lapines
Myrtille pensait se fondre dans le décors
J'espère que tu n'as pas baladé une lapine à la place.....
Invité- Invité
Oh oui, j'adore aussi quand elle squatte chez les lapins
Entre le lit et le canapé, elle a trouvé toutes les bonnes places bien confortables
Entre le lit et le canapé, elle a trouvé toutes les bonnes places bien confortables
Apsun- As du papotage
Elle est toujours aussi chou la Myrtille
toutes les photos sont formidables , on voit bien le BB avec son petit air un poil canaillou quand même
et le fait qu'elle se mélange à toutes sortes d'animaux , c'est top
elles sont superbes toutes les deux
toutes les photos sont formidables , on voit bien le BB avec son petit air un poil canaillou quand même
ANNIE S- Chien
Ahah j'adore la photo avec les lapins ! Ohlala j'imagine le carnage si c'était Kiwie à la place ! C'est super qu'elle soit comme Vahiné de ce point de vue là et qu'elle ne chasse pas les autres animaux clin d\'oeil !
Pikeline- Chaton
tiboo a écrit:trop mignone Clementine , j'adore quand elle tape l'incruste avec les lapins c'est trop cette entente , et la niche jaune et bleu en forme de demie lune je la trouve super originale , elle doit y être confortablement installée la puce
Pas de problème pour le nom lool
J'avoue que la lune est très confortable, elle serait à ma taille peut-être que...
J'ai la chance d'avoir des animaux assez cool entre eux enfin sauf les lapins qui entres eux ça ne le fait pas, obligée d'avoir en 4 enclos sinon c'est baston au sang :-/ et j'ai une des lapines (celle de ma chambre) qui charge sur tout le monde sauf sur le seul mâle de la maison son chéri Bunny, elle est très mauvaise loooool même moi des fois il faut que je fasse attention à mes doigts...
Broadway a écrit:Trop rigolo avec les copines lapines
Mmmmddddrrrrr non ça va, j'avais bien mis mes yeux, je ne me suis pas encore trompée de bestioles
ANNIE S a écrit:Elle est toujours aussi chou la Myrtille
MERCI pour mes 2 chéries
Pikeline je n'irai pas tenter de mettre Kiwie avec mes lapins alors !!!!!
Bonjour tout le monde,
Des petites nouvelles des 2 copines. Cela fait un peu plus de 2 semaines que Myrtille a rejoint Vahiné et franchement c'est l'amour entre les 2, ça fait plaisir
Vahiné et Myrtille
Tahiti et Myrtille
Monoï qui tente d'attraper la queue de Myrtille lol
Ce ne sont pas des sauvadiennes mais c'est juste pour montrer les 4 copines chatounettes (dans l'ordre Monoï, Moumouk, Tahiti et Grigri tout au fond) les 2 miennes sont celles qui ont leur prénom comme ma Vahiné lol (des polynésiennes) et les 2 autres à ma mère
Les pitbulls en action lol
Monoï, Vahiné et Myrtille à l'heure de la sieste lol
Des petites nouvelles des 2 copines. Cela fait un peu plus de 2 semaines que Myrtille a rejoint Vahiné et franchement c'est l'amour entre les 2, ça fait plaisir
Vahiné et Myrtille
Tahiti et Myrtille
Monoï qui tente d'attraper la queue de Myrtille lol
Ce ne sont pas des sauvadiennes mais c'est juste pour montrer les 4 copines chatounettes (dans l'ordre Monoï, Moumouk, Tahiti et Grigri tout au fond) les 2 miennes sont celles qui ont leur prénom comme ma Vahiné lol (des polynésiennes) et les 2 autres à ma mère
Les pitbulls en action lol
Monoï, Vahiné et Myrtille à l'heure de la sieste lol
Très jolie brochette de chats, j'adoooore
Myrtille semble s'être intégrée merveilleusement et s'entendre avec tout le monde
Elle est déjà bien plus grande que Vahiné, non ?
En tous les cas, c'est une bien belle tribu, bravo
Myrtille semble s'être intégrée merveilleusement et s'entendre avec tout le monde
Apsun- As du papotage
Et pour finir les photos d'aujourd'hui, un rayon de soleil pour pouvoir montrer le parc à Myrtille, sa première fois là-bas et elle a plus que aimer forcément
Premiers pas
Elle est trop belle là
Avec sa maman
Mes 2 chéries
Premiers pas
Elle est trop belle là
Avec sa maman
Mes 2 chéries
elles sont tout simplement merveilleuses toutes les 2 , trop , tu peux être fière d'elles , avec des beautés pareil , j'adore le manteau style ecossais de Myrtille , il lui va à ravir et fait bien ressortir son beau pelage noir
tiboo- Lion
Apsun a écrit:Très jolie brochette de chats, j'adoooore
Oh oui elle est bien intégrée lol, elle course les chattes, les lapins... bref elle est bien chez elle il n'y a pas de problème pour ça looooool. Les chattes, c'est dur de les prendre toutes en même temps, y'a que l'heure de la bouffe qui peu jouer
Le week-end dernier Myrtille faisait déjà environ 400gr de plus que Vahiné et là je pense qu'elle a dû prendre car le manteau commence presque a être juste mdr et surtout on voit que maintenant en hauteur elle est légèrement plus haute.
J'avoue j'adore notre tribu c'est trop marrant de toutes les voir au quotidien ensemble.
Merci Tiboo , moi j'adore votre chat aux yeux bleus !!!!! il est trop beau c'est un sacré de birmanie ?
elles sont top tes photos
J'adore la photo de myrtille sur le dos, on a envie de lui croquer son bidon
Tiboo Myrtille est chocolat et elle a beaucoup de reflets plus clairs, elle a une couleur particulière qui est magnifique
J'adore la photo de myrtille sur le dos, on a envie de lui croquer son bidon
Tiboo Myrtille est chocolat et elle a beaucoup de reflets plus clairs, elle a une couleur particulière qui est magnifique
Invité- Invité
très belles photos Tsilla , et les chats c'est ......souvenirs souvenirs !!! ma belle-mère avait une chatte qui s'appellait grigri aussi !! d'une grande gentillesse !! la brochette est très chou à voir
les fifilles sont superbes au parc et on voit bien la grande chérie de grand - môman Vahiné et on peut voir qu'elles sont admirées les fifilles dans ce parc
du coup pas de Kiwie et de Pepite au parc alors .....?
les fifilles sont superbes au parc et on voit bien la grande chérie de grand - môman Vahiné et on peut voir qu'elles sont admirées les fifilles dans ce parc
du coup pas de Kiwie et de Pepite au parc alors .....?
ANNIE S- Chien
Super belles les deux puces ! Elle a bien grandi Myrtille, une bouille à bisous ! Hâte que nos 4 puces jouent ensemble, ce n'est que partie remise clin d\'oeil !
Oui c'est dommage mais hier nous recevions du monde à la maison, mais c'est pour bientôt c'est sûr
ANNIE S a écrit:du coup pas de Kiwie et de Pepite au parc alors .....?
Oui c'est dommage mais hier nous recevions du monde à la maison, mais c'est pour bientôt c'est sûr
Pikeline- Chaton
Merci à vous !!!!!!
Je suis toujours entrain de lui faire des bisous sur son bidon tout chaud et elle adore ça.
En effet elle n'est pas noir mais couleur chocolat avec du beige, elle s'éclaircit pas mal ma mère trouve et elle fait des ravage dans la rue en même temps comment ne pas craquer sur un chiot ?????
Les 4 fifilles se sera pour une prochaine fois wi
Je suis toujours entrain de lui faire des bisous sur son bidon tout chaud et elle adore ça.
En effet elle n'est pas noir mais couleur chocolat avec du beige, elle s'éclaircit pas mal ma mère trouve et elle fait des ravage dans la rue en même temps comment ne pas craquer sur un chiot ?????
Les 4 fifilles se sera pour une prochaine fois wi
Petites photos du jour avec un rayon de soleil !!! On voit bien que les 2 viennent des îles !!!!!!!
Même Tahiti une vrai parisienne en profite de ce peu de soleil !!!
Voilà ce que font les filles quand ma mère fait du jardinage mmmddddrrrrr je n'ai pas eu le temps de les prendre pendant le délit lol
J'adore cette photo
La dernière, Myrtille qui cherche vraiment les embrouilles !!!! S'il y a bien une lapine qu'il ne faut pas faire chier chez moi c'est bien elle !!!! Canelle dit Ticochon la terreur et elle charge sur tout ceux qui s'approchent d'elle sauf son mec Bunny mmmddddrrrrr d'ailleurs Myrtille a compris car maintenant elle prend ses distances
Même Tahiti une vrai parisienne en profite de ce peu de soleil !!!
Voilà ce que font les filles quand ma mère fait du jardinage mmmddddrrrrr je n'ai pas eu le temps de les prendre pendant le délit lol
J'adore cette photo
La dernière, Myrtille qui cherche vraiment les embrouilles !!!! S'il y a bien une lapine qu'il ne faut pas faire chier chez moi c'est bien elle !!!! Canelle dit Ticochon la terreur et elle charge sur tout ceux qui s'approchent d'elle sauf son mec Bunny mmmddddrrrrr d'ailleurs Myrtille a compris car maintenant elle prend ses distances
superbes photos on voit qu'elles s'aiment beaucoup déjà les fifilles
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:superbes photos on voit qu'elles s'aiment beaucoup déjà les fifilles
cococado- As du papotage
Bonjour tout le monde,
J'ai du mal à trouver un moment ces derniers temps pour venir donner des news donc voilà.
Toujours 2 amours l'une comme l'autre
Myrtille a pris 2 cours d'éducation canine, un dans la rue car elle tire beaucoup et principalement lorsque Vahiné est devant elle...et un 2ème jeudi matin au parc pour le rappel. Elle apprend vite. Elle a eu le droit après son petit cours à une grande partie de rigolade avec tous les chiens, ça c'est super bien passé.
Ce matin on est au parc également car on sait que c'est à ce moment là qu'on est certaine de voir un groupe de poilus et bingo, il y avait du monde et encore très bien passé. Elles s'entendent bien à chaque fois qu'ils sont en un même groupe en liberté et Myrtille ne s'est pas sauvée.
Sinon elle a bien poussé La Myrtouille (mon petit surnom pour elle je trouve moins chichi que le "Mimi" de ma mère mdr) et ça lui va bien car c'est une folle lol. A 4mois elle faisait 6.5kg et là, je l'ai pesée il y a bien 1 semaine facile elle faisait 8kg, elle aura 5 mois mercredi notre petit boudin lol.
Elle fait fureur partout c'est affolant, les gens sont en admiration devant son poil, il faut bien avouer qu'elle a une couleur bien particulière jamais vu avant.
Voilà des photos
rien à voir juste pour le fun, Grigri chez Nanou et LaBébée lol, elle se prend pour un rongeur des fois...
avec tahiti
avec Tahiti et Monoï
Dans la voiture, calme direct sur les coussins de plage lol
J'ai du mal à trouver un moment ces derniers temps pour venir donner des news donc voilà.
Toujours 2 amours l'une comme l'autre
Myrtille a pris 2 cours d'éducation canine, un dans la rue car elle tire beaucoup et principalement lorsque Vahiné est devant elle...et un 2ème jeudi matin au parc pour le rappel. Elle apprend vite. Elle a eu le droit après son petit cours à une grande partie de rigolade avec tous les chiens, ça c'est super bien passé.
Ce matin on est au parc également car on sait que c'est à ce moment là qu'on est certaine de voir un groupe de poilus et bingo, il y avait du monde et encore très bien passé. Elles s'entendent bien à chaque fois qu'ils sont en un même groupe en liberté et Myrtille ne s'est pas sauvée.
Sinon elle a bien poussé La Myrtouille (mon petit surnom pour elle je trouve moins chichi que le "Mimi" de ma mère mdr) et ça lui va bien car c'est une folle lol. A 4mois elle faisait 6.5kg et là, je l'ai pesée il y a bien 1 semaine facile elle faisait 8kg, elle aura 5 mois mercredi notre petit boudin lol.
Elle fait fureur partout c'est affolant, les gens sont en admiration devant son poil, il faut bien avouer qu'elle a une couleur bien particulière jamais vu avant.
Voilà des photos
rien à voir juste pour le fun, Grigri chez Nanou et LaBébée lol, elle se prend pour un rongeur des fois...
avec tahiti
avec Tahiti et Monoï
Dans la voiture, calme direct sur les coussins de plage lol
Journée chez une amie la dernière fois où il a fait beau et chaud... j'ai l'impression que c'est loin tellement que le chaud me manque. Il y a déjà 1mois...
Ma belle Vahiné
la Myrtouille
avec Una
Mademoiselle est épuisée d'avoir joué dans le jardin, trop dur la vie...
Loooooool cette photo me fait délirer
avec sa maman (soit notre mère lol)
...
photo flou mais marrante lol (retour dans la chaleur sans clim voilà ce que ça donne :-/ )
Ma belle Vahiné
la Myrtouille
avec Una
Mademoiselle est épuisée d'avoir joué dans le jardin, trop dur la vie...
Loooooool cette photo me fait délirer
avec sa maman (soit notre mère lol)
...
photo flou mais marrante lol (retour dans la chaleur sans clim voilà ce que ça donne :-/ )
Désolée je bombarde car ça fait un bout de temps et surtout jeudi je pars en vacances jusqu'à fin juin donc voilà, je mets la dose lol
Les 2 chéries d'amour
l'amour de ma vie
[img][/img][img][/img]
Chez mon frère, alors toujours la Vahiné et la Myrtille plus Freya (la grande chienne blanche à la copine de mon frère) et Gaston (le petit beige à mon frère)
Première fois pour Myrtille avec les 2 et première fois pour Vahiné avec freya, et tout est nickel
On voit bien l'action là lol
C'est mieux sur le canapé !!!
Vahiné qui grogne après la grosse, ça fait trop peur looooool
Les 2 chéries d'amour
l'amour de ma vie
[img][/img][img][/img]
Chez mon frère, alors toujours la Vahiné et la Myrtille plus Freya (la grande chienne blanche à la copine de mon frère) et Gaston (le petit beige à mon frère)
Première fois pour Myrtille avec les 2 et première fois pour Vahiné avec freya, et tout est nickel
On voit bien l'action là lol
C'est mieux sur le canapé !!!
Vahiné qui grogne après la grosse, ça fait trop peur looooool
Jeudi dernier au parc
Première fois avec des chiens en liberté pour Myrtille !!!
Là d'abord avant le cours de rappel
et après le cours sans laisse, c'est tellement bon la liberté qu'on ne peut pas la prendre en photo lol
Première fois avec des chiens en liberté pour Myrtille !!!
Là d'abord avant le cours de rappel
et après le cours sans laisse, c'est tellement bon la liberté qu'on ne peut pas la prendre en photo lol
Et pour finir, photos de ce matin au parc avec environ une douzaine de chien de toutes taille du spitz de la taille de Vahiné au staff de plus de 20kg (poids à 8mois lol), c'était l'éclate totale. Juste pour info, le staff était à un jeune racail, mais le nom franchement fait bien rire : Poupée mdrrrr je le vois bien dans sa cité appeler Poooouuupppéééeee vient ici !!!!! mdr
J'adore celle-là, Myrtille derrière la chienne caramel et qui se penche sur le côté pour voir devant looool
et le final, Vahiné avait un amoureux qui ne voulait pas la lâcher mais elle en avait trop marre de lui loool
Voilà j'ai liquidé mon paquet de photo, j'arrête !!!!!!!!!!!!!! lol
Bonne fin de dimanche à tous !
J'adore celle-là, Myrtille derrière la chienne caramel et qui se penche sur le côté pour voir devant looool
et le final, Vahiné avait un amoureux qui ne voulait pas la lâcher mais elle en avait trop marre de lui loool
Voilà j'ai liquidé mon paquet de photo, j'arrête !!!!!!!!!!!!!! lol
Bonne fin de dimanche à tous !
Oh j'avais loupé les dernières photos ! J'allais justement demander des nouvelles ^^ ! Super de voir tout ça et toute cette bonne entente ! Elles sont vraiment très belles et beaucoup de photos très drôles ! La vie semble dure pour elles clin d\'oeil
Bonnes vacances Tsilla, dommage pour la rencontre du 16 juin mais j'espère qu'on s'organisera une sortie début juillet
Bonnes vacances Tsilla, dommage pour la rencontre du 16 juin mais j'espère qu'on s'organisera une sortie début juillet
Pikeline- Chaton
extra les photos
Myrtille est vraiment superbe et sa couleur n'est vraiment pas commune
Myrtille est vraiment superbe et sa couleur n'est vraiment pas commune
Invité- Invité
Bonsoir,
me voilà de retour depuis 1 semaine après de longues vacances loin de mes poilus. Ma Vahiné m'a tellement manqué !!!!!
Alors, vendredi Vahiné a eu son rappel annuel avec une petite pesée de 4,050kg, un beau petit boudin qui ne devrait pas faire plus de 3.7kg... Quant à Myrtille 6mois = 10.7kg alors là pour le coup c'est un gros beau boudin celle-là lol mais à mon retour de vacances je m'attends à voir une très grosse différence et en fait à part son museau qui s'est développé de façon à lui donner un air plus adulte je n'ai pas vu d'autre gros changement. Juste un peu plus haute sur pattes mais elle reste fine et ma Vahiné m'a semblé tellement petite !!!!
Je n'ai pas de photo pour ce soir car il se fait tard mais en tout cas tout va bien pour elles.
Dès que j'ai le temps je viens mettre de nouvelles photos.
Pikeline oui il faudrait se trouver un week pour les buttes. En général on y va le dimanche avant midi ou le samedi celà dépend.
Bonne nuit !
me voilà de retour depuis 1 semaine après de longues vacances loin de mes poilus. Ma Vahiné m'a tellement manqué !!!!!
Alors, vendredi Vahiné a eu son rappel annuel avec une petite pesée de 4,050kg, un beau petit boudin qui ne devrait pas faire plus de 3.7kg... Quant à Myrtille 6mois = 10.7kg alors là pour le coup c'est un gros beau boudin celle-là lol mais à mon retour de vacances je m'attends à voir une très grosse différence et en fait à part son museau qui s'est développé de façon à lui donner un air plus adulte je n'ai pas vu d'autre gros changement. Juste un peu plus haute sur pattes mais elle reste fine et ma Vahiné m'a semblé tellement petite !!!!
Je n'ai pas de photo pour ce soir car il se fait tard mais en tout cas tout va bien pour elles.
Dès que j'ai le temps je viens mettre de nouvelles photos.
Pikeline oui il faudrait se trouver un week pour les buttes. En général on y va le dimanche avant midi ou le samedi celà dépend.
Bonne nuit !
Je fais vite avant de dormir, mais voilà quelques photos avant que je ne parte en vacances (photos de mai)
Avec Harley (croisé labrador trouvé attaché dehors il me semble alors qu'il n'avait que 3mois environ, 10mois en ce moment il me semble et 12kg le petit père), leur pot du 3ème, ils s'aiment trop ces 3 là affolant !!!!! Ils sont tous les 3 sur la photo si vous regardez bien lol
Ca beug pour mettre plus de photos donc les photos de ce week-end plus tard.
Bonne nuit
Avec Harley (croisé labrador trouvé attaché dehors il me semble alors qu'il n'avait que 3mois environ, 10mois en ce moment il me semble et 12kg le petit père), leur pot du 3ème, ils s'aiment trop ces 3 là affolant !!!!! Ils sont tous les 3 sur la photo si vous regardez bien lol
Ca beug pour mettre plus de photos donc les photos de ce week-end plus tard.
Bonne nuit
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 8 sur 9