SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GINKA  - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

GINKA

+6
Lise
chat77
MONA FLORA
elisabeth
sandiemat
ello
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty GINKA

Message par MONA FLORA Ven 20 Mai 2011 - 14:54

Quel bonheur !! Quand je lis tout ça c'est la description de Mona les premières semaines et encore un peu maintenant sur quelques points. Quelle joie pour elle et vous ! GINKA  - Page 2 103269 GINKA  - Page 2 103269 GINKA  - Page 2 103269 GINKA  - Page 2 848273 GINKA  - Page 2 43412 GINKA  - Page 2 43412 GINKA  - Page 2 43412 GINKA  - Page 2 43412
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par mélia Ven 20 Mai 2011 - 18:55

Merci de nous faire partager la vie de Ginka GINKA  - Page 2 9963
Ça fait vraiment plaisir à lire Very Happy
Les photos sont top GINKA  - Page 2 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 3:40

bjr Wendy, quel bonheur de vous lire,

en balade, pour lui donner confiance, vous pouvez lui donner des petits bouts de nachis, predecoupés, ainsi elle sera contente d'aller ds la rue ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 7:00

elle a vraiment changé ces petites oreilles se sont redressées et elle a perdu ce petit air malheureux ! GINKA  - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par wendy Dim 22 Mai 2011 - 13:57

Frisby974 a écrit:bjr Wendy, quel bonheur de vous lire,

en balade, pour lui donner confiance, vous pouvez lui donner des petits bouts de nachis, predecoupés, ainsi elle sera contente d'aller ds la rue ;)
Bonjour Karine, merci pour le conseil! C'est une super bonne idée! Elle est vraiment trop marrante. Elle fait ses besoins le plus rapidement possible (quasiment juste devant la porte de l'immeuble) puis se poste devant la porte en me regardant avec un air de dire "ça y est - on peux rentrer maintenant?" Hier, j'ai du LA PORTER jusqu'au parc et puis elle a reniflé un peu l'herbe pour me faire plaisir et puis et repartie en courant presque jusqu'à la maison - elle connait bien le chemin maintenant. Elle me fait trop rire.
Je voulais vous demander Karine, que veut dire son nom 'Ginka'? Car les gens me demandent et je n'ai aucune idée. D'où avez-vous trouvé ce nom?
Je ne peux pas vous remercier assez, ainsi que Sophie, pour avoir sauvé ce petit bout d'amour, ainsi que tous les autres. Merci infiniment.
Allez, un petit photo de la madame parisienne pour la route:
GINKA  - Page 2 100_0617
PS: Sophie, je vais lui donner la pilule vermifuge cet après-midi que vous m'avez donné. J'espère qu'elle n'aura pas la diarrhée? Autrement, son toux s'est complètement arrêté et je pense que ses oreilles vont bien maintenant même si j'ai un mal de chien (c'est le cas de le dire) à lui mettre la pommade à l'intérieur de ses oreilles. Je n'aime pas le faire et elle le sent car elle bouge dans tous les sens - pas du tout comme elle était avec toi - mais je pense qu'elle est en pleine forme maintenant. Elle se gratte beaucoup quand même donc je vais demander peut-être une pommade à la vétérinaire lorsque je l'amène pour son rappel de vaccin mi-juin, juste quelque chose pour soulager ses grattements. Voilà pour les petites nouvelles. A bientôt et gros bisous à Mona Flora, Louna, etc. et à vos adorables chiens dont j'ai lu leurs histoires sur ce forum. Merci pour vos gentils commentaires. Je ne pourrais malheureusement pas assister à la réunion le 12 juin car le 77 est vraiment trop loin pour moi car je suis sans voiture et je travaille mes traductions le dimanche mais peut-être à une autre occasion, plus près de Paris, qui sait? Bisous et léchouilles!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 15:51

Merci à vous aussi, comme quoi le bonheur est là pour tous ces petits malheureux il suffit juste de le provoquer. Personne ne s'interressé à elle ici, tout comme Silver, Jodhy, Gribouille, Elfée, et tous ces petits rescapés. C'est tellement rassurant de penser que la misère n'est pas une fatalité !
bon dimanche à vous et caresses à la puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 15:58

ah mais nous,on peut venir boire un petit café en bas de chez vous dans un petit bistro parisien? GINKA  - Page 2 103269


Ginka est de pure imagination, je melange des syllabes,sons pour trouver des noms de toutou et qd je l'ai vue, de suite, ce petit nom m'est apparu comme une évidence tant cela lui allait bien I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty ginka

Message par MONA FLORA Lun 23 Mai 2011 - 10:35

Peut-être un jour à Paris, j'y vais assez souvent, on pourra se donner rendez vous et boire un café au soleil en terrasse avec nos beautés sauvadiennes.
Plein de Papouilles à votre jolie Ginka de Mona et Diva et des bisous de ma part. Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur GINKA  - Page 2 43412
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par wendy Lun 23 Mai 2011 - 10:50

Frisby974 a écrit:ah mais nous,on peut venir boire un petit café en bas de chez vous dans un petit bistro parisien? GINKA  - Page 2 103269
Mais bien sûr, sans problème! Very Happy

Ginka est de pure imagination, je melange des syllabes,sons pour trouver des noms de toutou et qd je l'ai vue, de suite, ce petit nom m'est apparu comme une évidence tant cela lui allait bien I love you
Oui, je trouve que ce nom lui va bien aussi. J'allais le changer pour 'Malta', mais je n'y arrive pas. Elle est trop 'Ginka' dans ma tête maintenant.
Bisous Karine et bonne journée.
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par wendy Lun 23 Mai 2011 - 10:53

MONA FLORA a écrit:Peut-être un jour à Paris, j'y vais assez souvent, on pourra se donner rendez vous et boire un café au soleil en terrasse avec nos beautés sauvadiennes.
Plein de Papouilles à votre jolie Ginka de Mona et Diva et des bisous de ma part. Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur GINKA  - Page 2 43412
Ca serait avec grand plaisir Mona Flora! Peut-être d'ici là, ma petite Ginka aura pris plus de goût à être dehors!
Bisous et bonne journée!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty ginka

Message par MONA FLORA Lun 23 Mai 2011 - 10:53

Moi je trouve que son prénom lui va super bien, un peu mystérieux comme son petite regard ........... GINKA  - Page 2 128546 GINKA  - Page 2 744883311
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty ginka

Message par MONA FLORA Jeu 9 Juin 2011 - 21:37

Bonsoir, comment va la jolie Ginka ? Venez vous dimanche à Voisenon ?
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty nouvelles de Ginka

Message par wendy Mer 15 Juin 2011 - 12:18

Bonjour Mona Flora,
Eh bien, malheureusement je n'ai pas pu assister à la réunion du 12 juin - j'aurais beaucoup aimer pourtant. J'espère que vous vous êtes bien amusées et que vous allez mettre des photos sur le site bientôt (si ce n'est pas déjà fait - il faut que je regarde!).
Ginka va très bien - elle est très très vive maintenant qu'elle se sent à l'aise, limite incontrôlable dès fois mais un amour quand même. Elle mordille plus ce qu'elle lèche, ça doit être sa façon de montrer l'affection mais il va falloir la canaliser car elle commence à faire mal maintenant! Elle griffe pas mal aussi - comme un chat - mais c'est toujours pour jouer, jamais méchant. Est-ce votre chien fait pareil? J'ai l'impression qu'ils sont un peu "sur-excités" ces petits chiens car tout est tellement nouveau pour eux. Elle va se faire stériliser le 4 juillet. Je redoute cela un peu - je n'ai pas envie de la voir souffrir et porter ce truc bizarre autour du cou. J'espère qu'elle se remettra très vite. Pourriez-vous me dire si vous avez fait stériliser Mona et comment cela s'est passé? Sinon, elle a eu son rappel de vaccin, y compris pour la rage et a maintenant son passeport européen. Elle pèse 8 kgs et la véto m'a dit qu'elle était en pleine forme et avait entre 5 et 6 mois. Voici une petite photo récente que j'aime beaucoup. J'avais posé mes vieux sandales au bout du lit et elle s'est endormi avec sa tête entre. Trop mignon.
A bientôt alors Mona Flora! Gros bisous à vous et à tout le monde!GINKA  - Page 2 100_0714
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty ginka

Message par MONA FLORA Mer 15 Juin 2011 - 15:50

Bonjour, Mona a été stérilisée à la Réunion, elle est arrivée elle avait 7 mois. Pas d'inquiétude pour la collerette, il faut la mettre mais les toutous n'y pensent pas. Sinon elles peuvent arracher les fils, c'est ce qu'à fait Mona à la Réunion .... La chipie. Non Mona ne griffe pas. Elle est très très équilibrée et la gentillesse même. Quelques petites peurs mais plus grand chose. D'ailleurs Dimanche tout le monde l'a trouvé changée du tout au tout.
C'est un amour, elle est sur mesure. Je pense que peu de chiens ont un caractère comme celui de Mona, si mignons soient-ils ! J'ai une chance inouie. Je pense que Ginka a plus souffert que Mona et qu'il faut y aller avec beaucoup de patience. Mails belle comme elle l'est je pense que vous saurez faire tout ça.

Dimanche ce fut une journée magique : Tous les 4 pattes se comportaient comme si ils ne s'étaient jamais quitté, une fraternité incroyable entre les grands , les petits, les bébés !!!
Ils ont tous reconnu Karine et Philippe et l'émotion coulait à flot dans les yeux.
C'est vraiment une journée à repartager. Vous pouvez voir toutes les photos et les films dans Nos rencontres Rencontre 2011. Le parc était magnifique, l'accueil sensationnel, la journée forte d'émotions !! Des souvenirs merveilleux pour les 2 et 4 pattes.
Je vous embrasse, n'hésitez pas à m'écrire.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Ginka

Message par MONA FLORA Mer 15 Juin 2011 - 15:54

Peut-être sera-t-elle plus calme aussi une fois stérilisée. C'est un bébé encore !!! cheers
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:10

ma petite fleur aussi mordille beaucoup alors on se fâche lorsqu'elle ne veut pas se calmer ! on la canalise pas mal, mais elle est aussi surexitée, ils sont tellement heureux d'avoir trouver une maison je pense !
mille caresses à ginka :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Mer 15 Juin 2011 - 17:26

Merci Mona et Louna pour vos réponses concernant vos chiens. Oui, je crois qu'elle va se calmer avec le temps et sans doute après la stérilisation. Elle a la joie de vivre maintenant et c'est cela qui compte. J'ai regardé vite fait quelques photos de la rencontre du 12 et que c'est merveilleux de voir Karine et Philippe refaire connaissance avec tous ces chiens qu'ils ont sauvé. Ca a dû être un grand moment d'émotion et je regrette que Ginka n'ait pa pu participer. Peut-être l'année prochaine alors...
Grosses bises à vous!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par mélia Jeu 16 Juin 2011 - 13:13

Elle est toujours aussi mignonne la petite Ginka GINKA  - Page 2 744883311
A cet âge là ils sont souvent foufou, Mélia s'est beaucoup calmée vers ses 1 an.
Ces comme des enfants ils ont besoin de se dépenser Very Happy
Vous pouvez l'inscrire à un club canin pour des rencontres avec d'autres toutous et pour canaliser son énergie ;)

Pour la stérilisation pas d'inquiétude, ça se passe souvent très bien et au bout de 3 jours les toutous sont en pleine forme GINKA  - Page 2 103269
Si Ginka est plutôt sage vous pouvez lui enfiler un tee-shirt à la place de la collerette.
On avait mis ça à Mélia et elle n'a jamais touché à ses fils ;)
La maman de Moussia (sur le forum) l'a fait aussi.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty conseils pour Ginka

Message par wendy Jeu 16 Juin 2011 - 13:55

Merci Mélia pour vos conseils. Oui, la véto m'a dit que je pouvais lui mettre un T-shirt. En la connaissant, elle va détester et le T-shirt et la collerette mais il faut bien qu'elle le supporte pendant quelques jours. J'espère qu'elle sera remise au bout de 3 jours. Ca me fait déjà de la peine l'idée qu'on va lui faire cela même si je sais que c'est indispensable. Vivement que ce soit fini! Allez, encore une petite photo d'elle (sa façon à elle de réveiller mon copain le matin...)
Bonne journée à vous et merci encoreGINKA  - Page 2 100_0717
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty GINKA

Message par chat77 Mar 21 Juin 2011 - 13:28

Bonjour Wendy,

Je connais bien cette apréhension, je viens de faire opérer Moussia fin mai, et effectivement 3 jours après c'est mieux. Tee shirt pour ma part plus accepter que la colerette, moins gênant. Il est certain que le soir même récupérer une petite chienne de 100 ans, m'a vraiment fait penser que j'avais fait une grosse c....ie, mais en même temps c'est pour son bien, et pour lui éviter tous les problèmes que j'avais eu avec ma première puce que je n'avais pas fait opérer.
Après l'ablation des fils c'est juste un mauvais souvenir,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Mar 21 Juin 2011 - 14:39

Merci chat77 pour votre message. En fait, j'ai commandé sur internet un petit vêtement qui ressemble à une blouse de chirurgien pour chiens. Il paraît que ça protège bien la cicatrice et que les chiens le supporte mieux que la collerette. Plus que la date fatidique approche, plus je stresse, c'est vrai. Elle est tellement vive et en pleine forme que je me sens tellement mal à l'idée de lui imposer cette souffrance, même si c'est temporaire, mais je sais que c'est mieux pour elle et que c'est juste un mauvais moment à passer, donc je vais prendre sur moi comme une grande.
Vivement qu'elle soit rétablie! Je vous tiendrai au courant de toute façon. Merci encore pour votre message d'encouragement!
Amicalement,
Wendy
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par elisabeth Mar 21 Juin 2011 - 17:25

Quelle beaute cette Ginka!!
En ce qui concerne la sterilisation ,meme si on apprehende ces moments la, c'est vraiment un geste de protection et d'amour que l'on fait.Toutes ne reagissent pas de la meme facon:il y en a qui sont flappy pendant deux ,trois jours et que l'on dorlote plus que d'habitude, et d'autres qui font les 400 coups comme si de rien n'etait.
Je me souviens de Moisette , la chatte d'Emmeline, qui courait et sautait partout comme une fofolle et comme d'habitude, alors que Ninou, son autre chatonne, a passe 3 jours dans les coussins a se faire dorloter, sans trop bouger, sauf pour faire ses besoins.
De toute facon ,ca ne dure vraiment pas longtemps et apres, pas de soucis ,et une longue vie tranquille.
Calins et courage à la tres belle Ginka!!
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Mar 21 Juin 2011 - 20:27

Merci beaucoup elisabeth! Ca me rassure un peu d'entendre ça. Et comme Ginka a un sacré caractère, je suis presque sûre qu'elle va récupérer assez vite pour pouvoir faire la fofolle dans l'appartement comme d'habitude. C'est vrai qu'elle est belle ma Ginka. J'y suis pour rien mais merci pour le compliment. C'est marrant comme ses oreilles semblent beaucoup plus petites maintenant que son visage a un peu grandi. Avant, elle avait l'air d'un extra-terrestre avec ces énormes oreilles qui semblaient être plus grandes que sa tête mais maintenent tout est bien proportionné et les oreilles ont l'air (presque) normales. Les poils sont toujours un peu ébouriffées sur les oreilles qui lui donne un petit air de "punk rocker" et même si je les brosse, ils reviennent toujours comme ça - mais c'est très mignon.
Bonne soirée à vous!
amicalement,
Wendy
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 2:00

vous verrez Wendy, ça va aller tb le lendemain déjà de la sterilisation I love you

surtout attention aux mordilllements, faut surtout pas laisser faire car elle va en prendre l'habitude et ça sera difficile à faire partir, et apres,ce st des crocs d'adulte ;)

les photos st geniales I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par ANNIE S Mer 22 Juin 2011 - 10:07

wendy , votre petite chienne est magnifique ....elle m'avait bcp touchée aussi lorsque j'ai vu sa photo sur le forum ....
et puis savoir que des petits poilus , comme ça , font les frais de la méchanceté , de la barbarie humaine , c''est révoltant et quand on peut les sauver de là , c'est quelque chose de merveilleux .... mais attention comme vous le dit Karine , ne ne pas la laisser commander sous prétexte qu'elle en a bcp bavé !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Mer 22 Juin 2011 - 11:21

Merci Karine et Annie pour vos conseils. C'est vrai, je la "laisse faire" un petit peu mais mon copain est plus stricte donc je vais essayer de l'être moi aussi. C'est surtout ces mordillements qu'elle fait par excitation mais qui commencent à faire un peu mal quand même. On lui dit "non" avec une voix autoritaire mais elle croit qu'on joue et elle continue de plus belle! Hier, un ami est passé à la maison et elle lui a aboyé dessus pendant au moins une heure! Même chose avec un autre ami, la semaine dernière. Elle n'aime pas que des "étrangers" viennent dans son territoire, mais elle va s'y habituer, c'est juste parce que c'était des premières personnes en dehors de nous qui sont venus à l'intérieur de l'appartement (à part la gardienne, qu'elle adore). Sinon, merci Karine pour les paroles rassurantes concernant sa stérilisation. La véto va lui enlever que les ovaires et non pas l'utérus m'a-t-elle dit donc peut-être elle se remettra encore plus rapidement? J'espère bien.
Ici à Paris il pleut des cordes et je dois sortir la belle pour faire ses besoins! Quoi faire? Elle se retient bien quand même mais ça fait plus de 10 heures maintenant. Elle fait pipi sur le tapis éducateur sans problème mais pas caca donc on va sans doute devoir affronter la pluie maintenant. Souhaitez nous bonne chance!
A bientôt et grosses bises à tout le monde!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 12:29

quel temps pour l'été!

wendy, faut la faire taire qd qq'un arrive,
et faut employer là plus d'autorité, plus facile à dire qu'à faire,
elle n'a pas le droit d'aboyer comme ça,
et là, faut un bon coup de journal sur les fesses, car wendy, je ne veux pas vous faire peur, mais en lui cédant, ça ne va pas l'aider, bien au contraire,
comme un ado,elle doit avoir ses limites sinon ds qq années, vous aurez alors une chienne incontrolable et tout ce qui peut s'ensuivre hélas,
je prefere vous en parler ;) pour le bien etre futur de ginka

sinon,voir un educateur pour qq leçons,peut faire le plus grd bien,je vous le conseille, afin de savoir comment ça fonctionne ds la tete de ginka,et les bons reflexes, GINKA  - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Mer 22 Juin 2011 - 13:26

Oui, Karine, vous avez tout à fait raison, je le sais. Mon copain me le repète dix fois par jour aussi. GINKA  - Page 2 68113 Elle obéit pas mal déjà, c'est juste des "imprévus" qui la déstabilisent mais je vais montrer plus de fermeté avec elle, je vous le promets, car je ne tiens pas à avoir un chien incontrolable d'ici quelques années, voire mois. Elle est assez sage en général comme chien et va directement dans son panier dès qu'on lui dit de le faire donc ce n'est pas une petite sauvage non plus. Elle est juste un peu surexcitée par moment. Un ami m'a donné un super DVD qui s'appelle "J'habite chez mon chien" et qui décrit tout ce qu'il ne faut pas faire avec un chien. C'est assez marrant et très instructif donc je commence à appliquer ce que j'ai appris. Là, on est sorti sous la pluie et j'avais mis un sac poubelle autour de son torse pour la protéger et elle l'a bien accepté - aucun problème, donc ça va m'économiser l'achat d'un imperméable, c'est super GINKA  - Page 2 103269 .
Je vous joins une petite photo récente de la belle dame dans toute sa splendeur étirée...
Bonne journée et grosses bises de la part de Ginka (et de moi-même bien sûr!)GINKA  - Page 2 100_0718
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA  - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» GINKA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum