DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LILOU
+7
ANNIE S
chat77
cicoux22
Lise
MONA FLORA
kerstin974
mélia
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LILOU
Des nouvelles reçues la semaine dernière :
bonsoir,
C'est lilou que nous avons adoptée et elle va très bien. On sort de chez le véto pour une visite et la piqure d'Ivomec : elle est en pleine forme. Elle s'est très bien adaptée. Elle ne pleure plus la nuit et dans la journée elle arrive à survivre un peu toute seule : ça progresse bien. Pour la voiture, le stress est toujours là mais on a bon espoir que ça s'améliore.
C'est une petite chienne vraiment adorable et très facile à vivre. On est vraiment super content !!!
Voici quelques photos.
Amicalement
Elisabeth
bonsoir,
C'est lilou que nous avons adoptée et elle va très bien. On sort de chez le véto pour une visite et la piqure d'Ivomec : elle est en pleine forme. Elle s'est très bien adaptée. Elle ne pleure plus la nuit et dans la journée elle arrive à survivre un peu toute seule : ça progresse bien. Pour la voiture, le stress est toujours là mais on a bon espoir que ça s'améliore.
C'est une petite chienne vraiment adorable et très facile à vivre. On est vraiment super content !!!
Voici quelques photos.
Amicalement
Elisabeth
cicoux22- As du papotage
lilou
Trop mimi, je trouve qu'elle a quelque chose de Mona depuis le début. Le bonheur les rend si jolies !!!! Bisous
MONA FLORA- Super Bavarde
Lilou
Faites attention à la polaramine, c'est un antihistaminique très puissent pour les humains !!!
Edit cicoux22 : je crois que vous vous êtes trompée de sujet ?
Edit cicoux22 : je crois que vous vous êtes trompée de sujet ?
Super pour la petite Lilou
mélia- Loup Garou
LILOU
Merci pour les nouvelles et les belles photos, elle est vraiment très jolie.
Amicalement,
Charlotte
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Lilou
Elle n'est pas seulement jolie, elle est adorable, caline, joueuse, obéissante et aucune bêtise en vue.... Pour l'instant elle a tout bon !!! Elle peut maintenant rester seule sans rien dire. C'est vraiment une chienne très attachante. On en est totalement gaga mais on ne lui dit pas trop...!!! Même son papounet, qui au départ ne voulait pas de chien, ne peut plus s'en passer. On a beaucoup de chance
Bon WE
Bon WE
tyzalau- Chaton
lilou
Mona est comme ça !! 0 défaut !!! Même pas les tongs !!! Quel bonheur nos sauvadiennes !!! :banane: :wouaf: :wouaf:
Lilou
Les vacances en bretagne se sont bien passées malgré la pluie et la tempête... La voiture pose toujours problème. C'est un stress immense pour Lilou. Il y a surement un gros traumatisme derriere tout ça. Le vétérinaire nous a donné quelques astuces que l'on va tester, par exemple utiliser le jeu (lui jeter son jouet préféré sur le siège quand la voiture est à l'arrêt). Le vétérinaire l'a trouvé en pleine forme. Elle a pris 300 g depuis que nous l'avons. Elle mange plutôt bien maintenant. Sinon elle nous fait bien rire, c'est un vrai clown par moment . Je pense qu'elle est heureuse, pour nous c'est le principal.
Bonne journée.
Bonne journée.
tyzalau- Chaton
elle a été trouvée ds un champ de canne à sucre , surement traumatisée de cela, et peut etre larguée en voiture?
Invité- Invité
Des photos reçues hier soir:
Bonjour,
Voici quelques photos d'un chien "malheureux"...!!!! Que du bohneur !!
Elisabeth
Bonjour,
Voici quelques photos d'un chien "malheureux"...!!!! Que du bohneur !!
Elisabeth
cicoux22- As du papotage
qu'est-ce qu'elle est mignonne ......
ANNIE S- Chien
Trop mignonne. et ces grandes oreilles !. Elle a vraiment du charme.
Joy- Chien
C'est toujours avec émotion que je regarde les nouvelles des petits rescapés. Karine et Philippe les trouvent dans un état parfois et lorsqu'on voit ce qu'ils deviennent ce n'est que du bonheur
Invité- Invité
Quelle vie, câlins, jeux, dodo...
mélia- Loup Garou
lilou
Elle est trop mignonne !! Lilou a le regard de Mona .......... :wouaf:
LILOU
Bonjour à tous ...!!!
Quelques nouvelles de la Linounette. Les vacances sont terminées et elle en a bien profité : ballades matin et après midi à la campagne ou en bord de mer (sans trop se mouiller les pattes car Lilou n'aime pas beaucoup l'eau... de mer, de pluie ou du bain !!). On a fait pas mal de voiture en 3 semaines (1 voyage dans le sud de la France, puis un autre en Bretagne). Lilou n'est toujours pas fan mais, grande nouvelle elle ne bave plus !!! Elle prend son mal en patience et attend sagement que ça se termine. Vraiment un amour cette chienne Partout où elle passe elle fait l'unanimité (famille, amis ou gens dans la rue). On me demande souvent quelle est sa race et je réponds toujours "un joli mélange inconnu". Et c'est vrai qu'elle est belle ma Lilou !!! Elle a encore un peu grandi et les poils ont poussé (voici des photos, si j'arrive à les insérer pour une fois....)
Sinon elle est toujours aussi sympa et facile : hyper calme à l'intérieur et grande sportive en ballade... AH! la chasse au lapin... Passion plus dévorante encore que celle des oiseaux !!!
Bravo à Sauvade pour faire de ces chiens au début de parcours souvent difficiles, des chiens si gentils et équilibrés. Ce n'est sûrement pas évident... Ma choupinette est une vraie réussite dans le domaine : parfaite jusqu'au bout des griffes
A bientôt
Elisabeth
Quelques nouvelles de la Linounette. Les vacances sont terminées et elle en a bien profité : ballades matin et après midi à la campagne ou en bord de mer (sans trop se mouiller les pattes car Lilou n'aime pas beaucoup l'eau... de mer, de pluie ou du bain !!). On a fait pas mal de voiture en 3 semaines (1 voyage dans le sud de la France, puis un autre en Bretagne). Lilou n'est toujours pas fan mais, grande nouvelle elle ne bave plus !!! Elle prend son mal en patience et attend sagement que ça se termine. Vraiment un amour cette chienne Partout où elle passe elle fait l'unanimité (famille, amis ou gens dans la rue). On me demande souvent quelle est sa race et je réponds toujours "un joli mélange inconnu". Et c'est vrai qu'elle est belle ma Lilou !!! Elle a encore un peu grandi et les poils ont poussé (voici des photos, si j'arrive à les insérer pour une fois....)
Sinon elle est toujours aussi sympa et facile : hyper calme à l'intérieur et grande sportive en ballade... AH! la chasse au lapin... Passion plus dévorante encore que celle des oiseaux !!!
Bravo à Sauvade pour faire de ces chiens au début de parcours souvent difficiles, des chiens si gentils et équilibrés. Ce n'est sûrement pas évident... Ma choupinette est une vraie réussite dans le domaine : parfaite jusqu'au bout des griffes
A bientôt
Elisabeth
tyzalau- Chaton
elle est bien choupinette Lilou
ello- As du papotage
Super ces nouvelles, que du positif
Elle a bien changé Lilou, les poils ont beaucoup poussés
Elle a bien changé Lilou, les poils ont beaucoup poussés
mélia- Loup Garou
moi je suis fan de Lilounette!
elle a un caractere extraordinaire,et avec ttes les balades , elle doit se dire voiture = plaisir et balade dc ça va aller de mieux en mieux
ses poils ont bien poussé
elle a un caractere extraordinaire,et avec ttes les balades , elle doit se dire voiture = plaisir et balade dc ça va aller de mieux en mieux
ses poils ont bien poussé
Invité- Invité
LILOU
Elle esy aussi jolie que son petit nom, ces yeux ne font penser à ma Moussia;
jolie poils, et belle couleur.
Elle a l'air très heuruse etr cela fait du bien,
Amicalement,
Charlotte
jolie poils, et belle couleur.
Elle a l'air très heuruse etr cela fait du bien,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Lilou
Oh la,la... Je viens de voir que je n'ai pas donné de nouvelles de la Lilou depuis presque 3 mois... Je ne fais pas partie des plus assidues !!!
Et bien Lilou va toujours très bien, je dirais même qu'elle est en très grande forme. C'est plus que jamais un amour de chien, très caline et sage. On ne l'a pas encore vraiment grondée car il n'y a rien à dire !!! On la promène souvent car elle adore courrir en toute liberté en forêt ou en bord de mer. Comme elle est très obeissante, c'est rare si on l'attache... Liberté totale!!! Elle aime aussi beaucoup jouer avec d'autres chiens, même très grands...Peur de rien la Lilou!!
Voici quelques photos récentes. A bientôt
Et bien Lilou va toujours très bien, je dirais même qu'elle est en très grande forme. C'est plus que jamais un amour de chien, très caline et sage. On ne l'a pas encore vraiment grondée car il n'y a rien à dire !!! On la promène souvent car elle adore courrir en toute liberté en forêt ou en bord de mer. Comme elle est très obeissante, c'est rare si on l'attache... Liberté totale!!! Elle aime aussi beaucoup jouer avec d'autres chiens, même très grands...Peur de rien la Lilou!!
Voici quelques photos récentes. A bientôt
tyzalau- Chaton
que tu es belle Lilou et ces jolis decors avec toi,
je suis très émue,
une petite chienne exceptionnelle qui a le bonheur qu'elle mérite tant
ces photos st que du bonheur!
je suis très émue,
une petite chienne exceptionnelle qui a le bonheur qu'elle mérite tant
ces photos st que du bonheur!
Invité- Invité
Lilou
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles photos de Lilou. Elle est en pleine forme et toujours aussi gentille et adorable. Cela fait un an qu'elle est avec nous et c'est un vrai bonheur... Son caractère s'est affirmé. Maintenant elle défend son territoire avec beaucoup de détermination : gare aux chats ou aux étrangers qui entrent dans son jardin!!!! Elle n'a pas une once de méchanceté mais elle peut faire beaucoup de bruit... Elle est très joueuse et adore les autres chiens, petits ou grands. A bientôt
Voici quelques nouvelles photos de Lilou. Elle est en pleine forme et toujours aussi gentille et adorable. Cela fait un an qu'elle est avec nous et c'est un vrai bonheur... Son caractère s'est affirmé. Maintenant elle défend son territoire avec beaucoup de détermination : gare aux chats ou aux étrangers qui entrent dans son jardin!!!! Elle n'a pas une once de méchanceté mais elle peut faire beaucoup de bruit... Elle est très joueuse et adore les autres chiens, petits ou grands. A bientôt
tyzalau- Chaton
je suis si si contente,adorable Lilou
et tu en profites bcp!
j'espere qu'on te verra le 7
et tu en profites bcp!
j'espere qu'on te verra le 7
Invité- Invité
Lilou
Quelques photos de mes super vacances en Bretagne....!!! Beaucoup de ballades en bord de mer. J'ai aussi fait la connaissance de mon nouveau cousin, le chat Fluffy 5 mois, déjà une belle bête !!!
Grosse léchouille à tous
Grosse léchouille à tous
tyzalau- Chaton
elle est trop chou, les photos sont magnifiques
c'est marrant les poils longs sur le devant du corps, comme une toison de lion
c'est marrant les poils longs sur le devant du corps, comme une toison de lion
Orson&Diego- Lion
Elle est toujours aussi belle
c'est vraiment gentil a vous de nous faire partager ses photos et de ne pas nous oublier
pleins de calins à la miss
c'est vraiment gentil a vous de nous faire partager ses photos et de ne pas nous oublier
pleins de calins à la miss
Invité- Invité
Lilou news
Lilou et moi on vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013 ...
Aussi à l'aise à la montagne que dans sa forêt, Lilounette s'est éclatée dans la neige
Voici quelques photos
A bientôt
Aussi à l'aise à la montagne que dans sa forêt, Lilounette s'est éclatée dans la neige
Voici quelques photos
A bientôt
tyzalau- Chaton
Quelle est belle ! Meilleurs voeux à vous aussi !!
Page 2 sur 2 • 1, 2