SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
VAYA - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Hier à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VAYA

+24
Apsun
poupette
sandra
Syljim
Lise
ello
Oliver
Missy94
nura
Puma
cococado
Marie-Françoise
elisabeth
chat77
patouh94
sophie91800
cachou
Joy
catlyne24
mélia
MONA FLORA
Pikeline
ANNIE S
cicoux22
28 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Jeu 5 Jan 2012 - 14:22

au risque de déchainer les foudres sur moi VAYA - Page 4 436305 je trouve cela ennuyeux que les loulous en FA dorment sur ou dans le lit parce que si après, les adoptants ne souhaitent pas faire dormir leur petit protégé dans le lit, et bien c'est dur dur !!!
à mon avis, c'est plus facile pour un chien d'apprendre à dormir ds un panier bien confortable , et ensuite de tester le lit chez ses adoptants s'ils en ont envie, plutot que le contraire !!

je dis ça parce que les nuits ont été très compliquées pour nous quand gnocchi est arrivé et pourtant, il dormait ds le garage chez élisabeth, en compagnie de ses frères et soeurs!
cela fait + de deux mois qu'il est avec nous et j'ai fini par céder..... il dort ds son panier mais à côté de moi, me gratouille plusieurs fois
par nuit pour monter, et vers 6 ou 7h, je craque et il finit ds le lit!
et pourtant, ce n'était pas du tout dans notre objectif!! on pensait bien le faire dormir ds son panier, avec urbane dans le salon ...... raté, car si on essaie, cc'est la sérénade à 1h du mat, quand il se rend compte qu'on n'est plus là! la véto dit qu'il ne faut pas céder et le laisser pleurer, voire crier sans intervenir...... mais je ne sais pas faire :)

voilà, c'est juste mon avis ....... VAYA - Page 4 436305
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 18:01

ben oui c'est ça le truc : en fait on a le même problème avec nos loulous, on aimerait la nuit dans le panier
et dans 1 autre "chambre" que la nôtre, ben oui mais ils "pieurent" les chéris alors quoi qu'on fait ???? ah là là
moi j'avoue que tant que je n'ai pas 1 dogue allemand sous la main, bon ça va pour la place quoi VAYA - Page 4 441787 VAYA - Page 4 441787
pour moi en ce moment c'est simple : je "campe" dans le salon, pièce unique avec cuisine et SAM, j'ai pas la possibilité
de fermer "les écoutilles" pour les bloquer VAYA - Page 4 441787
allez t'inquiètes patricia, pas de foudres ni dans 1 sens ni dans l'autre, c'est la vie voilà VAYA - Page 4 488623 VAYA - Page 4 488623
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 18:40

VAYA - Page 4 P1000760
voilà quand c'est la fête !!!

VAYA - Page 4 P1000761
mon "grand frère" surveille quand même

VAYA - Page 4 P1000762

VAYA - Page 4 P1000763
heu .... ma "grande soeur" aussi .....

VAYA - Page 4 P1000764
bon c'est 1 peu la forêt vierge dans le jardin de mino mais z'aime bien quand même

VAYA - Page 4 P1000765
on croirait pas mais surveille quand même !!!!

VAYA - Page 4 P1000766
moi ze suis lina, connaît plein de coins sympas

VAYA - Page 4 P1000767

VAYA - Page 4 P1000768
bon tout le monde a fait ses besoins, surtout la 'tite nouvelle, alors on rentre !!

VAYA - Page 4 P1000769
chef oui chef ! je ramène la petite masse que traîne 1 peu quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par chat77 Jeu 5 Jan 2012 - 19:16

OUAH Mino quelle jolie famille, c'est un vrai bonheur de les voir, en si peu de temps, la complicité semble être au rendez vous VAYA - Page 4 103269 VAYA - Page 4 103269

Pour répondre à Patouh94 concernant les chiens dans le lit et les canapes, pour ma part je pense que c'est comme avec les enfants avant on a de grand principe et quand ils sont là, ben on improvise bien souvent et on fait comme on peut et au feeling,
Alors avec mes animaux je fais pareil, les 2 chats ont le droit au canapé, de toute façpn des que j'ai le dos tourné, il ne me demande pas la permission, alors Moussia aussi, pas de raison.
Dans la chambre elle a aussi son panier, mais vient avec nous au lit pendant le programme télé, et nous rejoins aussi sur le matin,
mais cela ne me dérange pas mais je peux comprendre que cela puisse ennuyer certaines personnes et respecte les avis diférents,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 19:31

patouh94 a écrit:au risque de déchainer les foudres sur moi VAYA - Page 4 436305 je trouve cela ennuyeux que les loulous en FA dorment sur ou dans le lit parce que si après, les adoptants ne souhaitent pas faire dormir leur petit protégé dans le lit, et bien c'est dur dur !!!
à mon avis, c'est plus facile pour un chien d'apprendre à dormir ds un panier bien confortable , et ensuite de tester le lit chez ses adoptants s'ils en ont envie, plutot que le contraire !!

je dis ça parce que les nuits ont été très compliquées pour nous quand gnocchi est arrivé et pourtant, il dormait ds le garage chez élisabeth, en compagnie de ses frères et soeurs!
cela fait + de deux mois qu'il est avec nous et j'ai fini par céder..... il dort ds son panier mais à côté de moi, me gratouille plusieurs fois
par nuit pour monter, et vers 6 ou 7h, je craque et il finit ds le lit!
et pourtant, ce n'était pas du tout dans notre objectif!! on pensait bien le faire dormir ds son panier, avec urbane dans le salon ...... raté, car si on essaie, cc'est la sérénade à 1h du mat, quand il se rend compte qu'on n'est plus là! la véto dit qu'il ne faut pas céder et le laisser pleurer, voire crier sans intervenir...... mais je ne sais pas faire :)

voilà, c'est juste mon avis ....... VAYA - Page 4 436305

Comme quoi Patouh ça ne veut rien dire...Ca dépend du toutou, tout simplement. Gnocchi n'a jamais dormi dans un lit avant de venir chez vous et pourtant....Il vous a fait la comédie ;)
Tout comme certains dorment dans le lit des FA mais quand ils arrivent dans leur maison, comprennent très vite les règles. En ce qui me concerne, chacun fait ce qu'il veut, lit ou pas, canapé pas canapé...
J'ai bien souvent vu des adoptants me dire "ah non chez nous il n'ira pas sur le canapé VAYA - Page 4 367846 " (chez moi ils ont le droit) et je me suis bien marré quand j'ai vu des photos par la suite de ces toutous en question bien installés sur....Le canapé VAYA - Page 4 441787 VAYA - Page 4 441787
Comme dit Charlotte, à la base on a de grands principes et au final ça se passe au feeling ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par sandra Jeu 5 Jan 2012 - 19:47

Perso guizmo vient du même endroit et il est jamais monté dans le lit, il dort dans ma chambre parce que j'ai pas le choix mais il est jamais monté ni sur le lit ni sur le canapé et il n'a jamais trop couiné pour ça donc je ne pense pas vraiment que le problème soit dans les FA, un chien sait que l'environnement est nouveau et il apprend très vite qu'en couinant maman arrive...
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Messages : 219
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Jeu 5 Jan 2012 - 19:48

oui mais nous, on n'en veut pas ds le lit (enfin surtout monsieur :) ) et il donne difficilement le choix le chenapan VAYA - Page 4 367846
ce qui me fait peur, c'est les vacances, quand on le donnera à garder à mon fils ainé !!!! m'enfin, on verra :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Jeu 5 Jan 2012 - 19:50

tes photos sont très belles mino, on dirait que vaya a toujours vécu là, elle semble très à l'aise :) tu as vraiment une belle famille de poilus :banane:
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Marie-Françoise Jeu 5 Jan 2012 - 21:01

quelle jolie famille VAYA - Page 4 103269
Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 21:22

n'est-ce-pas qu'ils sont beaux mes z'amours !!!!
et 4è jour : vaya demande pour allez dans le jardin quand grôssssssssssssse envie, c'est pas beau ça ????
et nouveauté ce soir, la puce qui nous alerte, ma pauvre lina enfermée dehors, trop traînée !!!!
c'est vrai nous avons 1 super famille , définitivement sorry marie-claude et sophie : pas de retour possible !!
et je dirais que même mous ne serait pas d'accord !!! c'est dire
bonne nuit à tous, j'espère aussi pour moi Sleep Sleep
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 21:29

n'oublions pas : ce sont des êtres vivants et bien sensibles, alors oui les grands principes !!!!
et puis voilà la vie c'est autre chose !!!! et puis y en a qui font et d'autres pas, je parles des 4 pattes bien sûr !!!
allez bonne nuit à tout le monde
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 21:33

c'est un vrai bonheur de voir tes photos Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Ca y est VAYA est CHEZ ELLE :wouaf wouaf: enfin...
Merci a toi pour ton grand coeur et pleins de caresses aux 3 mousquetaires Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Puma Jeu 5 Jan 2012 - 21:46

Marie-Françoise a écrit:quelle jolie famille VAYA - Page 4 103269
Kiss coeur
VAYA - Page 4 906112 ben oui, je l'ai lue dans plusieurs commentaires sur ta petite famille Mino, et je ne vais pas répéter ce que tout le monde pense en voyant ces photos. Et comment va ta petite maman ce soir?



Pour les animaux dans le lit et les interdits en général. Patouh, cela semble un problème chez toi avec ton époux et plus tard, ton fils. Alors, à min avis: tu devrais prendre le problème au sérieux. Peut-être que tu pourrais consulter un comportementaliste...ou alors être ferme, et mettre des boules quies.

En tout cas, je peux te raconter 2 histoires à ce sujet: mes parents et ma soeur n'ont jamais pu résister aux demandes de leur chien, voulant goûter à tout ce qu'il y avait sur la table pendant le déjeuner ou le dîner, et leur ont donné (ils ont eu 4 chiens , l'un après l'autre et ma soeur a toujours le dernier) toujours une bouchée de la table ici ou là surtout quand le museau donnait un coup doux dans la jambe. Moi, je m'y suis toujours refusée. Quand j'allais chez mes parents, ou qund je vais maintenant chez ma soeur, le chien essaie une fois peut-être chez moi, mais mon "NON!" est tellement persuasif et sincère qu'il n'insiste jamais et j'ai la paix pendant tout mon séjour. En dehors des repas, ok! on peut négocier mais pas pendant les repas!

Même chose pour le père de la copine de mon fils: son chien mange quasiment en même temps que son maître.....à table....bon j'exagère maiss , c'est presque ça. La copine de mon fils a deux chiens et jamais l'un deux n'a eu droit à une bouchée de la tabler. De plus, au moment des repas, ils savent qu'ils doivent se tenir tranquilles et à distance. Il suffit qu'Aline leur dise: "Sitz" (-ça veut dire "assis"), ils ne bougent plus d'un poil.

Nos chats n'ont jamais eu droit à une bouchée de la table non plus... Je peux me mettre un plateau sur la table basse ou sur mes genoux aussi, sur le canapé devant la télé, les chats viennent, je dis "NON!" et....j'ai la paix! Les rideaux sont également tabous pour mes chats, par contre ils peuvent me déchirer tous les jouets cartons et papiers qui traînent, grimper dans les biblis et sur les armoires, et ils ont droit aux canapés chaises et...lits pour dodos et calins, mais tout ça, c'est mon choix et pas le leur.
J'ai été rendre visite à un des petits que j'avais donnés et bien éduqués.....après deux mois, le chat trônait SUR la table pendant les repas et partageait pratiquement le repas de chacun (mais pas du mien, ça je vous le garantis). Aimer les animaux n'est pas tout leur céder, c'est comme les gosses: il y a des rêgles à faire tenir, gosses et animaux sont très forts pour vous faire céder, mais voila, comme vous les dite, Patouh, même si vous acceptez le chien dans le lit, si votre mari est dérangé et si votre fils ne veut pas de ça quand il sera en vacances, il va falloir que VOUS éduquiez Gnocchi.
Et je suis sûre qu'il n'en souffrira pas.


En plus, n'oublions pas que les FA sont débordées souvent par le nombre d'animaux, (et ils ont souvent une famille qui elle aussi demande du temps et beaucoup d'attention) souvent sous état de chocs, ils servent de nounous, un peu comme les grands parents pour nos enfants. Bien sûr ils leur donneront à ces chiots et minous des rêgles, les leurs. Mais c'est à la famille adoptive d'être concéquente pour que chacun se sente bien dans la famille et qu'il n'y ait pas de conflit.

D'ailleurs, je remarque que je ne fais que répéter une chose:


https://asso-sauvade.forumactif.org/t765-ou-le-faire-dormir

Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par ANNIE S Jeu 5 Jan 2012 - 22:29

Mino les photos de tes poilus sont extra , je trouve tes 3 zanimaux bien dans leurs patounes , le regard calme , confiant ..... Very Happy
ils sont beaux tous les 3 I love you
et alors je vois qu'ils te servent de "polaire " la nuit ....ben dis donc ...c'est vrai que les nuits sont fraîches en bretagne profonde VAYA - Page 4 441787
en tout cas Mino , tu es une " grande personne " et tu sais que je ne parle pas de la ..."poitrine généreuse" comme tu dis I love you

VAYA - Page 4 68113 Puma ... à vous lire , vous savez y faire avec les minous , alors je vais vous envoyer ma Grenadine pour une petite reprise en mains , dirons-nous ...
ce n'est pas que je cède quoi que ce soit mais elle a beaucoup de tempérament et veut tjrs avoir le dernier mot y compris sur nous :scratch: noon
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 22:37

ben oui mais regardes le problème de vaya, à qui on a trouvé des motifs d'abandon,
au bout du 4è jour, elle demande pour aller faire ses besoins, bon quand on est à table, les 3 sont tout de suite là
j'avoue qu'il m'arrive de donner 1 'tit morceau mais ils n'exagérent pas !!!
mois je dis faire la part des choses, 1 coup on cède sur 1 truc et 1 autre non,
je mise sur leur intelligence et leur faculté d'adaptation, parce que pour revenir à vaya,
lundi soir quand je suis rentrée je me suis dit ouh là là ça va être dur et ce soir, d'abord c'est calme ! ouais VAYA - Page 4 144355
les filles ont arrêté de jouer, maman couchée , mous à côté de moi en ce moment, VAYA - Page 4 848273 VAYA - Page 4 848273
bref je n'en reviens pas :eek!: :eek!: :eek!: :eek!:
bonne nuit Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Jeu 5 Jan 2012 - 22:43

bonne nuit mino, avec tous tes zamours au calme :) espèrons que ta petite maman dorme sans trop tousser !!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 1:23

ANNIE S a écrit:

VAYA - Page 4 68113 Puma ... à vous lire , vous savez y faire avec les minous , alors je vais vous envoyer ma Grenadine pour une petite reprise en mains , dirons-nous ...
ce n'est pas que je cède quoi que ce soit mais elle a beaucoup de tempérament et veut tjrs avoir le dernier mot y compris sur nous :scratch: noon

:??:elle a le dernier mot sur quoi Grenadine??? bon Annie S, heu tout ça , chez moi, c'est quand je suis là.....

si je tourne le dos.....heu........... affraid pas intérêt à laisser traîner le beurre sur la table... Rolling Eyes
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par cococado Ven 6 Jan 2012 - 9:51

Voila une bien belle famille VAYA - Page 4 128546 VAYA - Page 4 128546 avec une moman au grand coeur Kiss coeur
Elles trés belles ces photos VAYA - Page 4 848273 Mouss fait grand "Sage" avec sa barbichette I love you et les filles sous le lit VAYA - Page 4 441787 la java qu'elles font...
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 10:03

superbes photos!

patou,
je n'ai pas de porte entre mon salon et ma chambre alors vu que les toutous arrivent svt chez moi, je fais comment, je passe ma nuit à les disputer de pas monter? et je ne dors pas de toute l'année, pour assurer le futur confort des adoptants?
en plus, les chiens juste ramassés sont si avides de calins, ils ont tellement svt été battus qu'ils recherchent le contact
et oui, je l'avoue, ils se mettent contre moi apres des mois ds la rue à trembler de peur,
et si je hausse la voix, ils se terrent, ah non, pas possible
et la preuve, chez elisabeth,ils ne dormaient pas avec elle, comme quoi ça ne veut rien dire du tout,

Chez sophie,ils dorment en bas et sophie a rarement la "java" pour monter le soir, sauf certains toutous,

si vous voulez chnager mes habitudes, vous me payez une nouvelle maison, avec une chambre separée VAYA - Page 4 441787

et honnetement, j'ai déjà assez de boulot à les faire tenir debout pour bcp, alors si le soir, je dois jouer l'educateur non merci VAYA - Page 4 9963

je crois que personne ne peut imaginer la detresse des 1ers jours, on voit de la terreur dans leurs yeux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 10:42

euh là, les cotisations vont augmenter, (c'est le même train que sarko ?) karine "veut" changer de maison Kiss coeur
j'imagine en effet comment ça doit être quand tu les récupères, + besoin de câlins et d'être rassurés que d'éducation VAYA - Page 4 488623
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 10:47

et on veut bien l'avion aussi
"Sauvade force one" VAYA - Page 4 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par cachou Ven 6 Jan 2012 - 10:49

ayant été bénévole dans un refuge quelque temps, je te comprends karine de la frayeur dans leurs yeux !!meme cachou qui était pourtant en FA, lorsqu'elle m'a vu elle avait de la crainte. elle me ne connaissait pas.. plusieurs voyages, plusieurs FA... alors pas évident pour ces tits bouts pale
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Ven 6 Jan 2012 - 10:55

je comprends tout à fait karine, pas facile j'imagine s'il n'y a pas de porte de séparation !!! et tu as une situation particulière en accueillant les toutous de la rue qui ont tout à apprendre ..... et la sociabilisation passe par là !!!
mais tu as surement un mari qui accepte tout ça sans problème et t'aide dans ces différentes étapes de sociabilisation des toutous et minous!
le mien ne veut absolument pas du toutou ds le lit, et gnocchi ne rêve que de ça ......... donc pas facile pour moi !!!
mais pas moyen de le coincer ds le salon sinon, il pleure, gratte, crie et se jette sur la porte ...... impossible de dormir et quand le réveil
sonne .... affraid affraid affraid

le compromis, c'est le panier ds la chambre à coté de moi, mais il tente souvent de monter, et je ne l'autorise que vers 6h ....... tant pis
pour papa qui n'est pas très content VAYA - Page 4 367846 j'espère qu'avec le temps, il va comprendre que ce n'est pas la peine d'essayer la nuit, car j'aimerai bien faire une nuit à peu près complète (que je n'ai pas eu depuis que le titi est à la maison) 😕
bonne journée karine
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 10:57

quoiiiiiiiiiii (faut faire avec la voix de coluche, c'est + drôle)
l'avion aussi ?? heu ze crois qu'en playmobil il existe, je te rajouterais l'étiquette !!!
VAYA - Page 4 441787 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par cachou Ven 6 Jan 2012 - 10:59

patouh, vous n'allez pas dans un club canin ? des fois les éducateurs peuvent vous conseiller par le fait qu'il hurle s'il reste dans son panier avec votre autre chien
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 11:03

pas facile en effet pour toi patricia, mais tu vas y arriver j'en suis sûre cheers
titi gnocchi va bien finir par comprendre où est son "intérêt", on peut leur faire confiance là-dessus ;)
biz MINO Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 11:08

zut, j'avais ecrit un message,envolé, grrrrrrr


si à 6h il monte ds le lit, il a déjà gagné,et comme tout bb, il cherche ses limites et là, a déjà pris possession du lit ;)
à son âge, il ne peut comprendre, j'ai le droit le matin, pas la nuit,
je pense qu'adulte, oui,il peut comprendre mieux les ordres

Gnocchi a compris qu'il y avait une petite faille ;)

moi qd je me fache, heu ça fait un bail,et je ne m'en souviens même pas, je prends journal enroulé et je tape un petit coup sur les fesses,sinon avant, on fait le grosse voix..

mais à mon avis, pour Gnocchi, c'est déjà un peu trop tard VAYA - Page 4 441787
comme il a gouté à la chambre, ça me semble cuit VAYA - Page 4 144355 :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par ANNIE S Ven 6 Jan 2012 - 11:39

patouh94 a écrit:je comprends tout à fait karine, pas facile j'imagine s'il n'y a pas de porte de séparation !!! et tu as une situation particulière en accueillant les toutous de la rue qui ont tout à apprendre ..... et la sociabilisation passe par là !!!
mais tu as surement un mari qui accepte tout ça sans problème et t'aide dans ces différentes étapes de sociabilisation des toutous et minous!
le mien ne veut absolument pas du toutou ds le lit, et gnocchi ne rêve que de ça ......... donc pas facile pour moi !!!
mais pas moyen de le coincer ds le salon sinon, il pleure, gratte, crie et se jette sur la porte ...... impossible de dormir et quand le réveil
sonne .... affraid affraid affraid

le compromis, c'est le panier ds la chambre à coté de moi, mais il tente souvent de monter, et je ne l'autorise que vers 6h ....... tant pis
pour papa qui n'est pas très content VAYA - Page 4 367846 j'espère qu'avec le temps, il va comprendre que ce n'est pas la peine d'essayer la nuit, car j'aimerai bien faire une nuit à peu près complète (que je n'ai pas eu depuis que le titi est à la maison) 😕
bonne journée karine

bon alors patouh , il faut prendre le PB dans l'autre sens affraid , on va réflechir comment "dresser" non pas gnocchi
mais dresser monsieur le pôpa VAYA - Page 4 441787 VAYA - Page 4 441787 ( j'espère qu'il ne lit pas le forum VAYA - Page 4 108127 )
que pourrais-tu faire pour l'attendrir , le faire plier ? là est la grande question :lol!:
perso j'ai qques ptits conseils mais....... "in private " VAYA - Page 4 441787
mais notre Mino a surement de trèèèèèèès bonnes idées ..... VAYA - Page 4 848273 est-ce qu'un bon somnifère le soir ne ferait pas l'affaire ? VAYA - Page 4 441787 VAYA - Page 4 441787
allez patouh, courage pour tes nuits VAYA - Page 4 128546 ............................... ( on va y arriver VAYA - Page 4 848273 VAYA - Page 4 441787 )
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 11:51

VAYA - Page 4 441787


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Ven 6 Jan 2012 - 14:41

oui karine, je pense comme toi que c'est cuit pour qu'il dorme ds le salon Sleep
il eut fallu :) que je ne cède pas dès les premiers jours, mais je me suis laissée attendrir et je n'ai pas été assez ferme! il faut dire qu'il est
tenace le petit, et que nous avions besoin de dormir Sleep (mon mari se lève à 6h)
la véto dit que ce n'est pas perdu et que si je le mets ds le salon, je ne dois plus m'interesser à lui et le laisser crier pleurer hurler , et surtout ne pas intervenir! mais c'est impossible pour moi, je ne sais pas faire et l'entendre pigner comme ça m'est insupportable..... et à côté, j'ai mon mari qui pigne aussi parce qu'il en a marre et qu'il pense à son réveil affraid et que sa porte ne va pas supporter les assaults de gnocchi VAYA - Page 4 367846 donc la stéréo des deux est ingérable et je renonce VAYA - Page 4 487481
je crois que le petit a gagné pour la chambre, mais maintenant, il faut qu'il me laisse tranquille la nuit car là je ne cèderai pas car il me gène quand il me colle et je ne le veux pas toute la nuit !!
ahh dur dur la vie de moman de bébé insomniaque et têtu VAYA - Page 4 367846

annie, j'ai bien peur que le popa soit encore plus dur à dresser VAYA - Page 4 441787 VAYA - Page 4 441787 VAYA - Page 4 441787
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 14:42

mais bien sûr les filles je suis là, docteur mino :
moi je diagnostique 1 coup de chouchen et pôpa va faire gros dodo, VAYA - Page 4 848273
bon pas tous les soirs, faut ce que faut, y a pas de mal à se faire du bien ;) ;)
voilà, prix de la consultation à envoyer direct à sauvade, ça peut toujours servir cheers
si 1 peu mal aux cheveux le matin, 1 gros câlin "oh mon chéri l'a mal à sa tétête" et pan !!!!!
trêve de plaisanteries, ça va le faire, ça va viendre mais au fait et avec urbane t'as fait comment alors ???? au début
bon ici tout va bien, les 2 filles sont folles l'une de l'autre, incroyable, moi ze deviens 1 peu jalouze d'ailleurs VAYA - Page 4 851806
mous apprécie lui d'1 autre côté, c'est ça la belle vie non ???? VAYA - Page 4 848273 VAYA - Page 4 848273
à ce propos j'ai même pas le temps de prendre des photos vu qu'elles sont trop rapides, je peux envoyer celles du chantier
qu'elles me font masse que à propos d'éducation, range pas leur chambre les 2 nanas VAYA - Page 4 367846 VAYA - Page 4 367846
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Ven 6 Jan 2012 - 14:47

ça n'a pas posé de problème avec urbane . elle a pleuré un peu la première nuit, genre 10 mn et la 2ème nuit, c'était fini :)
mais le ptit gnocchi n'a pas du tout le même tempérament :) et il est un tant soit peu accro à môa VAYA - Page 4 128546

je suis contente pour les filles, c'est vraiment super qu'elles s'entendent si bien et que mouss accepte tout ça sans broncher :)
tu dois bien t'amuser mino à observer tout ça VAYA - Page 4 441787

et comment va ta petite maman ? La bronchite va mieux ?
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 14:54

alors pour participer à la question les toutous dans le lit :

j'ai eu 5 toutous (2 décédées). Mes 5 toutounes dormaient avec moi petites. Tina ma toutoune qui nous a quitté le 26/12, en vieillissant préférait son panier dans le salon, quant à nougatine ma toutoune de 8 ans 1/2, elle dort souvent dans son panier dans la chambre alors qu'elle a l'absolu permission de dormir avec nous. Chouquette ma rase moquette de 6 ans, dort entre nous ou au bout du lit. Je dirai que c'est pour l'instant Fleur de Rose, qui a le plus besoin d'être entre nous (elle a 9 mois). Chiot, elle voulait monter ce que nous avons fait, car ce n'est pas un sujet de discorde entre mon mari et moi, elle avait besoin de sentir une présence physique, d'être rassurée. Il n'y a que lorsque j'étais FA pour Angel, ou j'essayais qu'il ne dorme pas avec nous car le pépère doit bien peser 20 kg. Maintenant, s'il avait eu une histoire traumatisante, s'il avait eu besoin d'être rassuré, je l'aurai fait monter. Ce n'était pas le cas, et après avoir couiné une fois il se couchait avec nougatine dans le panier de la chambre. Je pense sincérement que ce n'est pas le bout du monde. Maintenant, on entend souvent faut pas si, faut pas ça ...
si le toutou n'a pas de souci de dominance ou autre, je ne pense pas que ça pose un problème. D'ailleurs, toutes mes toutounes dorment ou on dormi avec mon fils depuis qu'il est bb (il a 10 ans maintenant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 14:54

heu question bronchite maman , non c'est pas terrible mais on connaît le pb,
à chaque fois c'est pareil, jamais bon au 1er traitement, alors on continue mais la tempé
fait qu'il y a 1 peu + de confusions, ça va viendre !!!!
et puis elle est émerveillée des 2 louloutes ensemble qui adorent être sur son lit,
non moi je le dis : it' a wonderful world (là faut la voix de louissssssssssssssss armstrong, désolée)
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par cachou Ven 6 Jan 2012 - 15:00

Bon voilà une adoption bien remplie, mino !!! ah le chouchen.. le jour où j'ai gouté (et pourtant pas beaucoup), cela m'a un peu poussé en arrière.. faut dire que malgré mes origines bretonnes et polonaises VAYA - Page 4 436305 , je ne bois pas SAUF du cidre drunken ma cookie (qui est partie à 16.5) et cachou ne sont pas dominantes.. lit, canapé... pas de problème.. en plus cachou comme cookie ne restaient pas toute la nuit.. mais après chacun voit et il y a aussi le vécu du chien ne pas l'oublier (comme un enfant qui aurait peur du noir qui a besoin d'une veilleuse...)
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 15:02

oui c'est vrai que pour 1 chiot c'est différent, peut-on dire comme pour 1 bébé qui pleure la nuit
excusez-moi, jamais eu d'enfant, comparaison peut-être 1 peu hénaurme, sorry noon
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 15:13

cachou a écrit:Bon voilà une adoption bien remplie, mino !!! ah le chouchen.. le jour où j'ai gouté (et pourtant pas beaucoup), cela m'a un peu poussé en arrière.. faut dire que malgré mes origines bretonnes et polonaises VAYA - Page 4 436305 , je ne bois pas SAUF du cidre drunken ma cookie (qui est partie à 16.5) et cachou ne sont pas dominantes.. lit, canapé... pas de problème.. en plus cachou comme cookie ne restaient pas toute la nuit.. mais après chacun voit et il y a aussi le vécu du chien ne pas l'oublier (comme un enfant qui aurait peur du noir qui a besoin d'une veilleuse...)

je suis tout à fait d'accord avec vous, par exemple j'avais des amis ou le male york était dominant, alors là c'était embêtant, car il était agressif dés que ses maitres bougeaient ! idem à table, mais là gros problème caractériel (on n'a pas de toutou comme ça à sauvade !). Là ils auraient fallu remettre les normes, ce qu'ils n'arrivent pas à faire, du coup ce toutou de 9 ans est insupportable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Ven 6 Jan 2012 - 15:14

non tu as raison mino, un chiot se comporte souvent comme un bébé :) d'ailleurs gnocchi me fait penser à mon petit dernier (qui a 22 ans) et qui n'a pas fait ses nuits jusqu'à 3 ans No je n'en pouvais plus VAYA - Page 4 487481 tout est rentré ds l'ordre avec l'homéopathie!! tiens, je devrais peut-être essayer pour gnocchi .....

les filles doivent bien occuper ta maman, car c'est un vrai plaisir de les observer et si en plus elles se couchent à coté d'elle, ce n'est que
du bonheur et une super compagnie :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 15:56

VAYA - Page 4 P1000770
alors z'explique : lever puis sortie pipi immédiate (oui je campe dans le salon pour l'instant)
retour vaya prend le zeu et lina trop contente accroche, la lève sur le lit avec sa force, faut le faire !!!!
mais c'est qui qu'y gagne ????

VAYA - Page 4 P1000771
yesssssssssssssssssssssssssssssssss

VAYA - Page 4 P1000810
chutttttttttttttt !!! on garde mamie !! l'est trop malade, fait gros dodo !! et on est tous les 3 vaut mieux VAYA - Page 4 488623

VAYA - Page 4 P1000811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par cachou Ven 6 Jan 2012 - 16:04

trop mignons ils lui tiennent chaud !! mais là on voit que la pauvre mamie n' a pas beaucoup de place VAYA - Page 4 40231 No
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:55

oui mais trop assommée qu'elle était, en + c'est quelqu'un qui est très à cheval sur certaines choses :
non les chiens pas sur le lit affraid affraid hygiène, poils, oh non ça se fait pas noon
je suis en train de lui expliquer en essayant de lui faire voir les photos, on rigole !!!
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Ven 6 Jan 2012 - 21:51

elles sont belles tes photos mino, voir ces 3 loulous aussi sereins :) et qui gardent mamie, c'est super I love you
elle ne peut que craquer, mamie, ça lui fait de la compagnie :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 22:33

patouh94 a écrit:non tu as raison mino, un chiot se comporte souvent comme un bébé :) d'ailleurs gnocchi me fait penser à mon petit dernier (qui a 22 ans) et qui n'a pas fait ses nuits jusqu'à 3 ans No je n'en pouvais plus VAYA - Page 4 487481 tout est rentré ds l'ordre avec l'homéopathie!! tiens, je devrais peut-être essayer pour gnocchi .....

les filles doivent bien occuper ta maman, car c'est un vrai plaisir de les observer et si en plus elles se couchent à coté d'elle, ce n'est que
du bonheur et une super compagnie :)

ouaih!! alors là Patouh, je n'y avais pas pensé et pourtant....j'ai eu tellement de succès avec l'homéopathie chez les enfants et les animaux!!!!!!

ça, c'est à creuser vraiment!
Mino oops

excuse-moi, je ne rèponds pas souvent aux mesages sur Vaya, mais tu maîtrises tout. Vaya est magnifique et se sent très bien chez toi, on le voit dès le début.

Ta maman ne semble pas gênée du tout malgré toutes ses idées à priori et je pense qu'elle se sent en fin de compte bien entourée de tes trois amours qui la protègent en fin de compte et l'entourent. Bonne guérison à ta maman, qui a de la chance d'être si bien entourée, en fait, par toi et tes 3 zamours!





Dernière édition par Puma le Ven 6 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Ven 6 Jan 2012 - 22:42

tu crois que ça marche comme sur les enfants ?? ça a l'avantage de ne pas être nocif, enfin j'espère, car avec les plantes, on ne sait pas ce que ça donne sur les animaux ?? tu as l'expérience danièle ?
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 22:47

patouh94 a écrit:tu crois que ça marche comme sur les enfants ?? ça a l'avantage de ne pas être nocif, enfin j'espère, car avec les plantes, on ne sait pas ce que ça donne sur les animaux ?? tu as l'expérience danièle ?

Je ne le crois pas Patouh, j'en suis absolument sûre.

Je vais essayer de vous mettre mes expériences sur ce thème dans "santé".

Je vais commencer par mon chat Roméo....c'est par lui que je suis arrivée en homéopathie pour les animaux.

Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par patouh94 Ven 6 Jan 2012 - 22:52

oui ok ça m'interesse! ça a fait de tels miracles sur mon fils quand il était petit (sommeil, otites, laryngites .....) que je suis une convaincue! par contre pour un chiot si ça marche aussi, c'est génial :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 22:56

patouh94 a écrit:oui ok ça m'interesse! ça a fait de tels miracles sur mon fils quand il était petit (sommeil, otites, laryngites .....) que je suis une convaincue! par contre pour un chiot si ça marche aussi, c'est génial :)

ça marche sur les chiens les chat les souris les oiseaux et les humains. Il y a des vétos qui ont la formation homéopathe et je suis allé chez l'un d'eux, désespérée, pour Roméo, la première fois, j'explique, si possible ce soir dans "santé " comment et pourquoi et les effets.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 3:45

mino a écrit:oui mais trop assommée qu'elle était, en + c'est quelqu'un qui est très à cheval sur certaines choses :
non les chiens pas sur le lit affraid affraid hygiène, poils, oh non ça se fait pas noon
je suis en train de lui expliquer en essayant de lui faire voir les photos, on rigole !!!
Kiss coeur

mais c'est sure que lorsqu'on est fragilisée par la maladie quel bonheur, de les sentir prés de nous. Mine de rien, les toutounes apaisent ..j'ai fait aussi une infection pulmonaire à noël (en plus effets secondaires de l'augmentin), j'étais totalement épuisée, sans force. Mais lorsque je me reposais sur le canapé, avec les filles vers moi, ça me redonnait le moral ..les animaux ont ce pouvoir magique, votre maman ça a dû l'aider.
j'espère qu'elle va bien se rétablir, et reprendre des forces. Ici on fait des infections pulmonaires, dus à la chaleur et à l'humidité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par ANNIE S Sam 7 Jan 2012 - 19:00

[quote="Louna"]
mino a écrit:
. Ici on fait des infections pulmonaires, dus à la chaleur et à l'humidité.

eh beh Louna , j'espère que vous allez mieux vous aussi , décidément il y a bcp de malades en ce moment oops
super Mino de voir tes toutous veiller sur ta petite maman et, même si elle a ses principes qui ressortent , elle fait semblant de s'offusquer ...
en fait elle doit être réjouie d'avoir les poilus autour d'elle , ils s'observent tous , elle doit se sentir une grande responsabilité de les surveiller ,
tout est parfait I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 19:48

VAYA - Page 4 P1000812
avec ma petite maman ce matin

VAYA - Page 4 P1000813
alors celle-là, je suis super contente : parce-que mous qui accepte de partager son canapé
et qui reste aussi stoïque !!!!! cheers cheers

VAYA - Page 4 P1000814
et ça ma place préférée, quand maman est sur l'ordi !! tout à côté

maman va 1 peu mieux mais c'est toujours comme ça, 1ère bronchite de l'hiver, alors qu'il fait doux quand même chez nous,
et on est toujours obligés de s'y reprendre à 2 fois pour que ça passe,
et je n'aurais pas penser louna que vous puissiez connaître ce genre de désagréments avec votre "été", soignez-vous bien
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAYA - Page 4 Empty Re: VAYA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum