DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
VAYA
+24
Apsun
poupette
sandra
Syljim
Lise
ello
Oliver
Missy94
nura
Puma
cococado
Marie-Françoise
elisabeth
chat77
patouh94
sophie91800
cachou
Joy
catlyne24
mélia
MONA FLORA
Pikeline
ANNIE S
cicoux22
28 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
VAYA
VAYA
3 kg
mega adorable
vive
très sociable
caline+++
adoption 240 euros
sterilisee, tatouée, vaccinée,
3 kg
mega adorable
vive
très sociable
caline+++
adoption 240 euros
sterilisee, tatouée, vaccinée,
Dernière édition par Frisby974 le Lun 2 Mai 2011 - 5:31, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: VAYA
Elle est très vive
Très câline aussi
Chienne volante aussi
cicoux22- As du papotage
des vidéos aussi
cicoux22- As du papotage
Vaya qui avait été adoptée en juin est revenue aujourd'hui à la maison et est de nouveau à l'adoption. Encore une petite nénette "victime" d'une séparation
Invité- Invité
mince alors , décidément y en a qui ne sont pas chanceux du tout !!! pourtant un ptit bout comme elle , ça ne prend guère de place !
ANNIE S- Chien
Non c'est pas vrai ? j'arrive pas à y croire ... Dire que je l'avais vu avec ses maîtres le jour de la rencontre ça faisait même pas une semaine qu'ils l'avaient adopté ... En plus c'est une petite puce adorable ! Ce n'est pas aimer les animaux que de les prendre trois mois pour les abandonner au premier problème rencontré ... =(
Pikeline- Chaton
C'est vrai vous avez toutes raisons !!! Moi à mon divorce je suis partie avec ma chienne et ma chatte. Depuis ils nous ont quitté bien vieux et mes deux girls illuminent ma vie, même seule et en appartement !!! Et en pavillon je pense que même seule j'en aurai trois ou quatre .... Je trouve ça terrible et révoltant !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
Vaya
Vaya est réservée ? Quelle bonne nouvelle ! Espérons que cette fois ci se sera le bonheur assuré pour longtemps !!!
Vaya est parti hier avec sa nouvelle maman
cicoux22- As du papotage
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la petite Vaya ? On l'avait vu lors de la rencontre... C'est une adorable toutoune et je me demandais si tout se passait bien dans son nouveau foyer ?
Merci !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la petite Vaya ? On l'avait vu lors de la rencontre... C'est une adorable toutoune et je me demandais si tout se passait bien dans son nouveau foyer ?
Merci !
catlyne24- Chaton
Oui nous avons des nouvelles et malheureusement pas très bonnes puisque Vaya revient de nouveau à l'adoption samedi La dame qui l'a adopté est extra mais vit en appartement et Vaya a un soucis avec la propreté. Sa maman a tout essayé , elle a meme fait appel à un éducateur canin mais sans succès, et comme elle est assistante maternelle et à des tous petits en garde, niveau hygiène c'est pas top pour les bb. Elle me la ramène vraiment à contre coeur mais n'a pas le choix car elle risque de perdre son travail. J'amènerai Vaya chez notre véto lundi afin de vérifier les reins...Et je vous donnerai très vite des nouvelles
Invité- Invité
pauvre petite mère . Déjà deux familles et retour à la case départ. J'espère qu'une solution sera trouvée à son pb de propreté. Quelquefois, il s'agit de secquels de la stérilisation. Ce n'est pas fréquent mais cela arrive.
Joy- Chien
cachou au début, m'a fait pipi la nuit sans s'en rendre compte. le véto m'avait dit que cela pouvait être effectivement la stérilisation ou les hormones.. cela a duré une semaine puis plus rien. et à ce jour cela n'est jamais revenue. Ilonah il y a sophie91800 dont les parents recherchent un york car ils ont perdu le leur (pour le cas où d'une nouvelle adoption)..
cachou- As du papotage
kel age a tel
sophie91800- Chaton
alors ça, je nepeux pas comprendre !!!!! on garde un chien plusieurs mois, et puis, comme il n'est pas parfait, on le rend .....
et si on a un enfant qui a des prob d'incontinence jusqu'à 5 ans, on le place à la DDASS ????
les gens n'ont pas de coeur, pas de sentiments pour être capable de virer son petit compagnon ??? honnêtement, je ne sais pas faire!!!
et quelle que soit la raison, il y a toujours des solutions..... moi je dis, quand on n'adopte, c'est pour le meilleur, et si le pire arrive, on
fait face !!! c'est parfois difficile, mais pas le choix
oui ça me met en colère, cette petite mère, elle n'a rien demandé et se retrouve encore une fois larguée et à l'adoption !!!
et si on a un enfant qui a des prob d'incontinence jusqu'à 5 ans, on le place à la DDASS ????
les gens n'ont pas de coeur, pas de sentiments pour être capable de virer son petit compagnon ??? honnêtement, je ne sais pas faire!!!
et quelle que soit la raison, il y a toujours des solutions..... moi je dis, quand on n'adopte, c'est pour le meilleur, et si le pire arrive, on
oui ça me met en colère, cette petite mère, elle n'a rien demandé et se retrouve encore une fois larguée et à l'adoption !!!
patouh94- Loup Garou
Elle a 1an 1/2 et c'est vraiment une petite nénette adorablesophie91800 a écrit:kel age a tel
Invité- Invité
patouh94 a écrit:alors ça, je nepeux pas comprendre !!!!! on garde un chien plusieurs mois, et puis, comme il n'est pas parfait, on le rend .....
Je comprends votre point de vue Patouh mais contrairement à d'autres "abandons" qui ressemblaient plutot a du "jme débarasse de ce qui m'encombre" là ça n'est pas le cas. J'ai eu la dame au téléphone et on a longuement parlé et je sais qu'elle ne le fait pas de gaieté de coeur, et c'est bien qu'elle nous ai recontacté ;)
Invité- Invité
ilonah a écrit:Oui nous avons des nouvelles et malheureusement pas très bonnes puisque Vaya revient de nouveau à l'adoption samedi La dame qui l'a adopté est extra mais vit en appartement et Vaya a un soucis avec la propreté. Sa maman a tout essayé , elle a meme fait appel à un éducateur canin mais sans succès, et comme elle est assistante maternelle et à des tous petits en garde, niveau hygiène c'est pas top pour les bb. Elle me la ramène vraiment à contre coeur mais n'a pas le choix car elle risque de perdre son travail. J'amènerai Vaya chez notre véto lundi afin de vérifier les reins...Et je vous donnerai très vite des nouvelles
ah mince alors , que de problèmes pour cette petite nenette si mimi
et oui peut-être y a t-il une solution pas encore trouvée pour ce petit chien ..... noon
ANNIE S- Chien
Oh mince.... la pauvre petite puce... Elle est si mignonne... Peut-être que l'idéal pour elle serait un couple de retraités, avec un jardin, qui pourraient la sortir régulièrement... Au début, notre Fléchette nous a fait aussi des grosses bêtises mais maintenant qu'on est en maison avec un jardin, tout se passe très bien ! et on ne l'aurait jamais laissée pour autant ! je suis triste pour vaya. 2 familles en si peu de temps, elle est sans doute un peu perturbée noon ...
catlyne24- Chaton
ça ne doit pas être facile au bout de tous ces mois. Mais c'est sure qu'avec un jardin ce serait plus facile, il n'est pas évident de faire beaucoup de sorties avec des enfants à garder. Ma mère était assistante maternelle et parfois le réglement est drastique.
Maintenant je peux comprendre que certaines personnes soient dans l'incompréhension de ce geste.
Ce qui est certain est que la belle ne retourne pas à l'inconnu c'est bien que la dame contacte l'asso.
je suis sure qu'une famille l'attend on a eu quelques sauvadiens qui ont fait 2 familles et qui maintenant ont enfin trouvé la définitive.
Maintenant je peux comprendre que certaines personnes soient dans l'incompréhension de ce geste.
Ce qui est certain est que la belle ne retourne pas à l'inconnu c'est bien que la dame contacte l'asso.
je suis sure qu'une famille l'attend on a eu quelques sauvadiens qui ont fait 2 familles et qui maintenant ont enfin trouvé la définitive.
Invité- Invité
Oui c'est vrai. J'espère que la prochaine sera la bonne. Moi en pavillon je l'aurai bien adoptée, elle aurait rejoint les girls ! Mais là en appartement si soucis. Mais avant elle avait ces soucis là ? Ennuie peut-être ? Comment était-elle avec d'autres petites cops ?
Même si je n'adhère pas non plus, elle a la correction de reprendre contact avec Sophie en motivant sa décision, c'est toujours mieux que de passer une annonce sur le B.. C.... en prétextant un déménagement et qu'on revende l'animal, dans le dos de l'association avec qui on a signé un contrat.
Alors au moins l'asso c'est ou elle va aller;
Mamgré tout c'est vrai que cette puce mérite aussi une famille définitive,
J'espère que tout se terminera bien pour elle,
Amicalement,
Charlotte
Alors au moins l'asso c'est ou elle va aller;
Mamgré tout c'est vrai que cette puce mérite aussi une famille définitive,
J'espère que tout se terminera bien pour elle,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Frisby974 a écrit:et....Mino craque pour cette petite bouille adorable :banane:
AHHHHHHHHHHHH!!!! allez Mino , ça serait super , vous qui cherchez un tout petit chien ........
ANNIE S- Chien
c'est vrai mino.... tu as craqué ???? super..... cette fois ci elle aura sa famille définitive la petite vaya :) merci à toi mino
patouh94- Loup Garou
Ahh!! genial Mino
elisabeth- Chiot
ANNIE S a écrit:Frisby974 a écrit:et....Mino craque pour cette petite bouille adorable :banane:
AHHHHHHHHHHHH!!!! allez Mino , ça serait super , vous qui cherchez un tout petit chien ........
mais oui annie c'est fait, accord donné par karine et sophie, car leur avis m'était très important bien sûr !!!
j'ai laissé 1 long commentaire sur la fiche de vaya, j'espère lui apporter tout plein de bonheur et de sécurité n'est-ce-pas ???
je ne connais pas son souci "d'incontinence" si c'est ça ??? mais bon elle mérite tout de même 1 "belle vie rêvée" comme je dis souvent
rien d'impossible à coeur vaillant
à tous
Invité- Invité
Quelle nouvelle C'est génial!
mélia- Loup Garou
Vaya est chez maman depuis ce midi, elle était perdue quand sa maitresse est partie et là elle est scotchée a maman. Lundi direction véto et je vous donnerais des nouvelles ;)
Invité- Invité
mino a écrit:ANNIE S a écrit:Frisby974 a écrit:et....Mino craque pour cette petite bouille adorable :banane:
mais oui annie c'est fait, accord donné par karine et sophie, car leur avis m'était très important bien sûr !!!
j'ai laissé 1 long commentaire sur la fiche de vaya, j'espère lui apporter tout plein de bonheur et de sécurité n'est-ce-pas ???
je ne connais pas son souci "d'incontinence" si c'est ça ??? mais bon elle mérite tout de même 1 "belle vie rêvée" comme je dis souvent
rien d'impossible à coeur vaillant
à tous
Une super adoption qui fait chaud au coeur Merci pour elle, enfin elle va se poser définitivement.
Marie-Françoise- Chaton
ilonah a écrit:Vaya est chez maman depuis ce midi, elle était perdue quand sa maitresse est partie et là elle est scotchée a maman. Lundi direction véto et je vous donnerais des nouvelles ;)
Pauvre petite puce mais super nouvelle une maison avec deux copains et moman Mino
cococado- As du papotage
et bien oui on va tout faire tous les 3 pour qu'elle se pose en effet,
merci à tous de vos encouragements car à la fois toute excitée à l'idée de la recevoir et de notre chance donc,
inquiète malgré tout, espérant que je prends la bonne décision pour elle :??: :??:
à tous
merci à tous de vos encouragements car à la fois toute excitée à l'idée de la recevoir et de notre chance donc,
inquiète malgré tout, espérant que je prends la bonne décision pour elle :??: :??:
à tous
Invité- Invité
Mino je connais Vaya pour l'avoir eu en FA à la maison, c'est une petite nénette adorable et crois moi tu as pris la bonne décision ;)
Et moi je suis vraiment ravie que cette petite nénette parte chez toi
Invité- Invité
ilonah a écrit:Mino je connais Vaya pour l'avoir eu en FA à la maison, c'est une petite nénette adorable et crois moi tu as pris la bonne décision ;)
Invité- Invité
Je trouve Vaya craquante! Mino, je vous souhaite plein de bonheur avec elle. Quand va-t-elle vous rejoindre?
Puma- Loup Garou
c'est exactement la question que je me posais..... elle sera avec vous pour noël ??? quel beau cadeau pour elle :) et pour vous
je comprends votre excitation, pour avoir vécu l'attente avant de rencontrer gnocchi, les jours et les semaines ne passent pas vite :)
je comprends votre excitation, pour avoir vécu l'attente avant de rencontrer gnocchi, les jours et les semaines ne passent pas vite :)
patouh94- Loup Garou
Puma a écrit: Je trouve Vaya craquante! Mino, je vous souhaite plein de bonheur avec elle. Quand va-t-elle vous rejoindre?
comme en ce moment ma maison est en grands travaux, aménagement des combles puis bricoles perso ensuite, pour pouvoir héberger ma petite maman qui a la santé qui se dégrade, je ne veux pas faire venir la puce dans 1 tel capharnaum, je veux être totalement disponible pour sa venue et son installation, donc tout début janvier, très très hâte
à tous
Invité- Invité
génial vraiment Mino et en plus 2 super accueils .....votre petite maman ....et vaya qui va être aux anges chez vous
je n'ai pas vu encore votre commentaire sur sa fiche , je vais aller chercher ....mais vous allez donner un immense bonheur à cette puce qui a tellement besoin de se retrouver tout comme votre catalina qui a pu poser ses petites valises chez vous !!!
vous êtes un :0:-):
je n'ai pas vu encore votre commentaire sur sa fiche , je vais aller chercher ....mais vous allez donner un immense bonheur à cette puce qui a tellement besoin de se retrouver tout comme votre catalina qui a pu poser ses petites valises chez vous !!!
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:génial vraiment Mino et en plus 2 super accueils .....votre petite maman ....et vaya qui va être aux anges chez vous
c'est vrai son histoire m'a + particulièrement touchée c'est sûr, ces 2 retours à la case départ 'tite mère noon
allez à nous 5 dans la maisonnée on va y arriver
merci de vos encouragements
Invité- Invité
mais bien sur que vous allez y arriver, y'a pas de raison !
moi je dis bravo mino pour votre grand coeur :)
votre tite maman peut être fière de vous :)
bon courage pour les travaux, pas drôle ces moments là
et après, pour la nouvelle année, maman à domicile pour que vous ayez l'oeil, et la petite vaya :)
moi je dis bravo mino pour votre grand coeur :)
votre tite maman peut être fière de vous :)
bon courage pour les travaux, pas drôle ces moments là
et après, pour la nouvelle année, maman à domicile pour que vous ayez l'oeil, et la petite vaya :)
patouh94- Loup Garou
mino a écrit:
c'est vrai son histoire m'a + particulièrement touchée c'est sûr, ces 2 retours à la case départ 'tite mère noon
allez à nous 5 dans la maisonnée on va y arriver
merci de vos encouragements
oui il y a des fois on est plus touchée que d'autres à cause du vécu de l'animal , de sa difficulté d'adoption , de son histoire même si on les aime tous , mais je suis comme vous leurs difficultés m'attirent plus .....
et c'est vrai que vous serez bien à 5 ensembles , et c'est ça la vie , s'entre aider quand la difficulté , l'âge et la maladie arrivent dans la famille ...
je n'ai pas trouvé votre commentaire dont vous parlez plus haut ...où l'avez-vous mis ?
bon dimanche
ANNIE S- Chien
moi non plus, je n'ai pas vu votre long commentaire :)
patouh94- Loup Garou
ben au fait je ne suis pas très douée sur le site en fait, sûrement très blonde (hein cicoux aide moi)
et alors que j'avais pas mal d'échanges avec karine, voilà que je tombe sur la fiche de vaya,
mais au fond merci patouh aussi !!!!!!!!!!!!!!!! et je visite et là race et taille mais femelle, donc mon objectif et je tombe sur cet amour
et voilà c'est parti
bon alors je fais le prof : tout en haut, accueil, recherche et taper vaya et vous trouvez !!!!!!!
:banane: :banane: ouais c'est moi qui apprends
à tous
et alors que j'avais pas mal d'échanges avec karine, voilà que je tombe sur la fiche de vaya,
mais au fond merci patouh aussi !!!!!!!!!!!!!!!! et je visite et là race et taille mais femelle, donc mon objectif et je tombe sur cet amour
et voilà c'est parti
bon alors je fais le prof : tout en haut, accueil, recherche et taper vaya et vous trouvez !!!!!!!
:banane: :banane: ouais c'est moi qui apprends
à tous
Invité- Invité
C'est génial ! Pauvre petite puce elle va enfin connaitre la stabilité !
toujours pas trouvé votre long commentaire mino; on est sur la fiche de vaya et ..... rien ..... aurait-il disparu ???
regardez si vous le trouvez et dites nous ou :??:
regardez si vous le trouvez et dites nous ou :??:
patouh94- Loup Garou
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 8