DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GANJA (Faré)
+9
ANNIE S
sandiemat
titopastille
Elodie
kerstin974
mélia
lilyvalley
ello
cicoux22
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GANJA (Faré)
Une beauté
mélia- Loup Garou
Quelle age a t'elle ?
sandiemat- Chat
7-8 mois je crois
cicoux22- As du papotage
elle va sur ses 9 mois !
je vais la faire stériliser d'ici la semaine prochaine !! j'espére que tout se passera bien !!! c'est la prunelle de mes yeux !!!!!!
je vais la faire stériliser d'ici la semaine prochaine !! j'espére que tout se passera bien !!! c'est la prunelle de mes yeux !!!!!!
Elodie- Chaton
ah oui elle est déja plus grande que la mienne mais elle à l'air d'avoir un poil soyeux et magnifique ;) je fais stériliser la mienne vendredi aussi petite épreuve pour moi je suis aussi complètement gaga de la mienne ...
sandiemat- Chat
moi je viens de prendre RDV !! elle y va jeudi matin !!! ah peuuuur ! moi aussi je suis gaga et je l'assume !!! :lol!: j'espère qu'ils vont bien en prendre soin ! bon c'est une opération courante, c'est leur métier, je me rassure en me disant ça !!!
c'est quoi comme race votre chatounette ??! une sauvadienne aussi ??!
c'est quoi comme race votre chatounette ??! une sauvadienne aussi ??!
Elodie- Chaton
moi aussi gaga mais je n'ai pas honte et puis elle est tellement choupinette même mon chéri commence à gagatiser ça m'amuse ;)
L'opération est une routine pour eux ... il n'y a pas aucune raison que ça se passe mal ... mais ces petites amours sont comme nos enfants ;)
Oui c'est une sauvadienne de la réunion une petite blanche aux yeux bleus mais ses oreilles sont déja très foncées sa queue aussi maintenant et son poil commence à plus griser ... mais contrairement à la votre elle n'a pas ce beau poil limite angora ...
L'opération est une routine pour eux ... il n'y a pas aucune raison que ça se passe mal ... mais ces petites amours sont comme nos enfants ;)
Oui c'est une sauvadienne de la réunion une petite blanche aux yeux bleus mais ses oreilles sont déja très foncées sa queue aussi maintenant et son poil commence à plus griser ... mais contrairement à la votre elle n'a pas ce beau poil limite angora ...
sandiemat- Chat
Coucou Elodie,
C'est bien que tu es pris RDV pour la stérilisation, se sera fait et elle et vous serez tranquille pour les vacances.
C'est toujours une journée difficile pour nous les 2 pat' quand on doit les faire stériliser mais je suis toujours surprise de la rapidité avec laquelle ils récupèrent après.
Ca va bien se passer les filles
C'est bien que tu es pris RDV pour la stérilisation, se sera fait et elle et vous serez tranquille pour les vacances.
C'est toujours une journée difficile pour nous les 2 pat' quand on doit les faire stériliser mais je suis toujours surprise de la rapidité avec laquelle ils récupèrent après.
Ca va bien se passer les filles
cicoux22- As du papotage
c'est vrai qu'ils sont ko pour certains 24h ensuite tout repart comme si de rien n'était ....
sandiemat- Chat
merci pour vos messages rassurants !! j'avais justement peur qu'elle prenne un petit coup de vieux après l'opération et qu'elle soit moins joueuse !! surtout qu'elle a une pêche d'enfer en ce moment !!! je m'amuse toujours de la voir faire sa fofolle !! quand elle se met en planque ds un coin pour me surprendre quand je passe a coté d'elle avec ses ptit yeux tout rond ! elle est trop drole !
je vous enverrai un pti msg demain pour vous dire si tout s'est bien passé !!!
:brou:
je vous enverrai un pti msg demain pour vous dire si tout s'est bien passé !!!
:brou:
Elodie- Chaton
Non il n'y a pas de raison qu'elle change ... la seule chose qui se produit en général c'est la prise de poid .... :mcat:
Demain soir elle risque d'être un peu "dans les chou" et de dormir plus que d'habitude mais d'ici 48h tout ira bien ....
Demain soir elle risque d'être un peu "dans les chou" et de dormir plus que d'habitude mais d'ici 48h tout ira bien ....
sandiemat- Chat
ouais j'ai lu ça pr la prise de poids ! pr l'instant je vais continuer ses croquettes chaton vu qu'elles sont préconisées jusqu'a 12 mois... et ensuite je passerai aux croquettes chat stérilisé sauf si je vois vraiment un changement au niveau du poid avant ! je vais pas lui laisser avoir un bidon qui traine par terre !!
Elodie- Chaton
Attentions aux crok chatons, mieux vaut commencer la transition après la stérilisation surtout qu'en fait tu vas voir quand tu vas la récupérer demain elle aura pris 2 kg direct
Je plaisante au niveau niveau de la prise de poids mais vaut mieux commencer à faire la transition avec les crok chat stérilisé et a faire des repas aussi (plus de crok à volonté dans la gamelle)
Je plaisante au niveau niveau de la prise de poids mais vaut mieux commencer à faire la transition avec les crok chat stérilisé et a faire des repas aussi (plus de crok à volonté dans la gamelle)
cicoux22- As du papotage
MDR ! ok cécile !! ^^ je vais suivre ton conseil, je vais a animalis ce soir et justement comme elle a finit son paquet de crok hier j'hésité un peu sur quelle sorte racheté chaton ou stérilisé ( c'est pour ça aussi que j'avais mis mon choix en com' pr qu'on me confirme ou pas mon choix!^^) ... donc je vais suivre ton avis d'experte ! :)
Elodie- Chaton
Ah et bien je note aussi les conseils mais la mienne n'a même pas encore 6 mois elle se fait opérer vendredi idem je dois commencer les croquettes chats stérilisés ?
ce que je donne d'ailleurs à notre chat mâle ... je peux leur donner les mêmes ? pour moi Galina est encore mon bb
ce que je donne d'ailleurs à notre chat mâle ... je peux leur donner les mêmes ? pour moi Galina est encore mon bb
sandiemat- Chat
cicoux22 a écrit:Attentions aux crok chatons, mieux vaut commencer la transition après la stérilisation surtout qu'en fait tu vas voir quand tu vas la récupérer demain elle aura pris 2 kg direct
ah moi non plus je ne savais pas ça pour les croks ...mince j'en ai acheté un 2eme chaton en plus ... :??: et je lui laisse à volonté !! oh là là noon
ne vous inquiètez pas les filles pour le caractère de vos chatons , grenadine a été stérilisée le 04/07 , 2 jours de brouillard et hop la fofolle comme avant !!
elle me fait des gets-apens partout , à la chienne aussi , rien de changé dans le comportement ... mêmes bêtises ...
courage pour vos miaous :brou:
ANNIE S- Chien
c'est pas forcé de faire du jour au lendemain mais il vaut mieux passer aux crok chats stérilisés, vous pouvez faire transition tranquillement en mélangeant avec des crok chatons.
Et éviter les crok à volonter aussi au fur et à mesure ;-)
Et éviter les crok à volonter aussi au fur et à mesure ;-)
cicoux22- As du papotage
pensée pour la petite ganja ce matin ;) pleins de calins à la puce ... courage à sa maman ;)
Pour ce qui est des croks à volonté perso je ne le faisait déja pas puisque nous avons 2 chats dont l'un est aux croks chats stérilisés & galina est aux croks chatons et les deux adorent échanger leurs gamelles
et depuis qu'elle a son soucis à l'oeil la miss mangent moins qu'avant ....
Pour ce qui est des croks à volonté perso je ne le faisait déja pas puisque nous avons 2 chats dont l'un est aux croks chats stérilisés & galina est aux croks chatons et les deux adorent échanger leurs gamelles
et depuis qu'elle a son soucis à l'oeil la miss mangent moins qu'avant ....
sandiemat- Chat
Bon courage à elle et surtout à sa maman ;)
Tout va bien se passer, Ganja va vite se remettre
Tout va bien se passer, Ganja va vite se remettre
mélia- Loup Garou
comment va la belle aujourd'hui ????
sandiemat- Chat
MErciii pour tous vos messages !!! j'ai pas eu la force de répondre hier !! j'avais passé une nuit blanche :shock: , entre l'inquiétude et la miss qui n'arrété pas de réclamer à manger !!! elle a retourné la cuisine a la recherche de croquette !!!!! lol elle a fini par trouvé un petit paquet et kan je me suis lever elle état entrain d'essayé de l'ouvrir ! téméraire la ptite !!
sinon bon pti pincement au coeur hier au moment de la laisser au véto :sniiff: , mais tout c'est bien passé ! elle était carrément stone hier soir, on l'a pas entendu, la boite a ronron ne fonctionnait plus !! et on sentait qu'en avait du mal à marcher, son arrière train tanguer un peu ! mais ce matin après une bonne nuit de sommeil les ronrons ont repris !! elle a dja une meilleure tête qu'hier !
elle arréte pas de se lécher pr éliminer la bétadine et commence déja a tiré un peu sur son pansement !!! GRrrr! anti bio 1 smn et rdv ds 2 smn pr retirer ses fils. :)
jpense que d'ici demain elle sera complétement rétablie ! :brou:
sinon bon pti pincement au coeur hier au moment de la laisser au véto :sniiff: , mais tout c'est bien passé ! elle était carrément stone hier soir, on l'a pas entendu, la boite a ronron ne fonctionnait plus !! et on sentait qu'en avait du mal à marcher, son arrière train tanguer un peu ! mais ce matin après une bonne nuit de sommeil les ronrons ont repris !! elle a dja une meilleure tête qu'hier !
elle arréte pas de se lécher pr éliminer la bétadine et commence déja a tiré un peu sur son pansement !!! GRrrr! anti bio 1 smn et rdv ds 2 smn pr retirer ses fils. :)
jpense que d'ici demain elle sera complétement rétablie ! :brou:
Elodie- Chaton
Je vois qu'on à affaire une petite maline et goulue en plus :lol!: :lol!: la mienne a juste beaucoup miaulé ce matin pour réclamer à manger vu que Fripouille lui a eu sa gamelle...
Elle n'a pas boudé quand vous êtes allé la chercher ???? une bonne nuit de sommeil du repos et du calme et elle sera vite sur pieds les animaux se remettent bien plus vite que nous ...Est ce qu'elle a la collerette ?
Pleins de carresses à elle
Elle n'a pas boudé quand vous êtes allé la chercher ???? une bonne nuit de sommeil du repos et du calme et elle sera vite sur pieds les animaux se remettent bien plus vite que nous ...Est ce qu'elle a la collerette ?
Pleins de carresses à elle
sandiemat- Chat
Nan pas de collerette ! Elle n'a pas boudé non, elle a dormi sur moi lorsque je regardé la télé ds le canapé ! ensuite quand jsuis allé couché elle est partie dormir de son coté ! alors que d'habitude elle aime bien venir dormir un peu avec moi... mais jpense que c'etait pas du boudage, juste le besoin d'un sommeil paisible dans un coin calme toute seule !
le plus dur est passé je pense !! :)
le plus dur est passé je pense !! :)
Elodie- Chaton
ça va aller de mieux en mieux
je suis bien contente pour elle, qu'elle soit desormais bien tranquille
je suis bien contente pour elle, qu'elle soit desormais bien tranquille
Invité- Invité
oui je pense aussi qu'elle n'était pas en super forme et à préférée aller dormir dans un coin tranquille ce soir ou demain elle va revenir ....
sandiemat- Chat
Coucou, la belle va mieux !
voici deux petites photos :
à bientôt :)
voici deux petites photos :
à bientôt :)
Elodie- Chaton
:shock: :shock: :shock:
mélia- Loup Garou
Nouvelle serie de photos,
Elodie- Chaton
Qu'elle est belle
cicoux22- As du papotage
Un vrai plaisir pour les yeux
mélia- Loup Garou
Je n'avais pas vu les dernières photos elle est superbe avec ses grands yeux elle a les poils mi long ?
sandiemat- Chat
Bonjour,
Quelles nouvelles de cette sublime beauté ?
Des photos ?
Quelles nouvelles de cette sublime beauté ?
Des photos ?
cicoux22- As du papotage
des nouvelles !
Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venu donné des nouvelles de Ganja c'est vrai ! ^^
La belle va bien, elle a déménagé en Vendée et vit dans une maison avec jardin pour l'instant ! elle est super heureuse de découvrir la nature ^^ elle se prend pour un vrai chat maintenant ! elle est monté à un arbre (une fois seulement parsk j'ai du allé la récupérer!^^), elle court après les insectes volants, elle mange de la vrai herbe, bref elle vit sa vie de chat sauvage ! ^^ (enfin bon ça reste une coucouille quand même ! )
elle cotoye deux labrador mais de loin, parskil y en a un qui aimerait bien la croquer ... alors je veille au grain ! ^^
voila les nouvelles ! j'essairai de vous mettre des ptites photos prochainement !
La belle va bien, elle a déménagé en Vendée et vit dans une maison avec jardin pour l'instant ! elle est super heureuse de découvrir la nature ^^ elle se prend pour un vrai chat maintenant ! elle est monté à un arbre (une fois seulement parsk j'ai du allé la récupérer!^^), elle court après les insectes volants, elle mange de la vrai herbe, bref elle vit sa vie de chat sauvage ! ^^ (enfin bon ça reste une coucouille quand même ! )
elle cotoye deux labrador mais de loin, parskil y en a un qui aimerait bien la croquer ... alors je veille au grain ! ^^
voila les nouvelles ! j'essairai de vous mettre des ptites photos prochainement !
Elodie- Chaton
ça fait plaisir d'avoir des news, vous devez etre bien en vendee!
vivement les photos!
vivement les photos!
Invité- Invité
voici l'avalanche de photos pour satisfaire les Fans de ma tite Ganja !
En mode Diva
Un chat en pleine nature ^^
Sa nouvelle copine ! ^^
Collier sautoire ?!^^
voilaaaaaaaaaaa ! comme vous pourrez constater elle est tjr aussi belle ! et je le lui dis inlassablement tous les jours ! ^^
et c'est mon chat à moiiiiiiiiiiiiiii
Bisous à toutes ;)
En mode Diva
Un chat en pleine nature ^^
Sa nouvelle copine ! ^^
Collier sautoire ?!^^
voilaaaaaaaaaaa ! comme vous pourrez constater elle est tjr aussi belle ! et je le lui dis inlassablement tous les jours ! ^^
et c'est mon chat à moiiiiiiiiiiiiiii
Bisous à toutes ;)
Elodie- Chaton
trop belle , la diva! et elle resplendit le bonheur! merci Elodie, pour les photos!
Puma- Loup Garou
mais de rien !!
Elodie- Chaton
Ganja
elle est splendide, presque aussi belle j'avoue que ma lotus
non vraiment à tomber, le type de chat que j'adore (preuve ma sauvadienne) et attention elle est tellement jolie qu'il ne faudrait pas qu'on vous la vole (mon côté parano)
on veut bien plus souvent des photos
non vraiment à tomber, le type de chat que j'adore (preuve ma sauvadienne) et attention elle est tellement jolie qu'il ne faudrait pas qu'on vous la vole (mon côté parano)
titopastille- Chiot
Titopastille a bien raison, je pourrais aller vous la catnappertitopastille a écrit:elle est splendide, presque aussi belle j'avoue que ma lotus
Apsun- As du papotage
Dis donc Frédérique, tu as déjà de très beaux specimens à la maison
Elle est vraiment ravissante, elle m'avait fait craquer déjà chaton mais là encore plus
Elle est vraiment ravissante, elle m'avait fait craquer déjà chaton mais là encore plus
mélia- Loup Garou
Oui, je sais Coraline Mais je me disais qu'elle irait bien avec notre petit Umaï Tu imagines s'ils avaient eu des bébés ensemble ?
Là, je t'en mettais un de côté, obligé
Là, je t'en mettais un de côté, obligé
Apsun- As du papotage
elle est très belle et c'est vrai apsun qu'elle irait bien avec Umaï
cachou- As du papotage
pas touche minouche !!!!! selon qui s'approche de ma Ganja recevra un coup de fusil à pompe ^^
c'est vrai que Umaï est parfaitement assortis à Ganja ^^
Apache est très beau aussi !
quelques photos de ganja, elle a fait le plein d'émotion pour la journée en restant bloqué en haut d'un arbre tout a l'heure ^^ du coup là elle dort ...
Vous auriez pas vu un Gros minet ??^^
c'est vrai que Umaï est parfaitement assortis à Ganja ^^
Apache est très beau aussi !
quelques photos de ganja, elle a fait le plein d'émotion pour la journée en restant bloqué en haut d'un arbre tout a l'heure ^^ du coup là elle dort ...
Vous auriez pas vu un Gros minet ??^^
Elodie- Chaton
alors là vous êtes dur avec minou, le pauvre son casse-croute est trop haut
cachou- As du papotage
Moi je trouve qu'elle irait bien avec Shishou aussi
mélia- Loup Garou
Ganja
oui d'ailleurs cela fait longtemps que l'on a pas eu de photos mélia.
A se demander s'ils ne sont pas maltraités eux aussi comme Ganja semble l'être
A se demander s'ils ne sont pas maltraités eux aussi comme Ganja semble l'être
titopastille- Chiot
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3