DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VANILLE (Milka)
+9
ello
ANNIE S
AAB91
jocelyne
midasa
chat77
MONA FLORA
Lise
patachon
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VANILLE (Milka)
Milka
petite chienne extraordinaire,
bourrée de gentillesse
adoption 240 euros
sterilisée,pucée, vaccinée, tests,
vit depuis deux mois avec nous et a élevé ses bbs, nés en fourriere
petite chienne extraordinaire,
bourrée de gentillesse
adoption 240 euros
sterilisée,pucée, vaccinée, tests,
vit depuis deux mois avec nous et a élevé ses bbs, nés en fourriere
Dernière édition par Frisby974 le Mer 30 Mar 2011 - 11:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: VANILLE (Milka)
Vraiment trop chou.......elle ferait de l'ombre à mon patoch' d'amour!!!!!!
patachon- Chaton
Frisby974 a écrit:si,si, je les telechargeais ;)
Elle a un regard... ! A nous faire tomber les yeux.
Allez ma puce, après avoir eu les joies de la maternité, tu vas avoir encore une belle et longue vie devant toi pleine de papouilles.
P.S. : ce serait super si tes pôpa et môman adoptaient une de tes progénitures comme pour Diva.
Invité- Invité
Elle est vraiment jolie!
Lise- Lion
milka
Oh quel regard cette puce !! Quelle est belle !!! Je lui souhaite de tout mon coueur une super famille aimante, une belle et longue vie de toutoune aimée. Milka est là !!! :wouaf: :wouaf: :wouaf: :wouaf:
MONA FLORA- Super Bavarde
milka
Ce serait magnifique si ele pouvait elle aussi être adoptée avec l'un de ses bébés !!!! :wouaf wouaf: :wouaf:
Patoch est unique et dans la categorie petit mec, dc ça va, ils ne jouent pas ds la même categorie pour les Oscars
Invité- Invité
mika
La jolie jeune maman est réservée ??? Super ! avec un bébé ou toute seule ??
milka
Une autre petite auvergnate après Viva !! Elle aussi va vivre dans une belle région !!! Quel bonheur pour elle !! Quel changement de vie pour cette jolie jeune dame !! Génial ! :banane:
MILKA
Super pour elle, elle va effectivement vivre dans un très belle région, mais pour info c'est le Limousin et pas l'auvergne.
Enfin c'est pas bien grave, le principal c'est que cette puce ai trouvé une nouvelle môman :banane:
Plein de papouilles à la jolie petite puce et plein de bonheur dans sa nouvelle famille
Amicalement
Charlotte
Enfin c'est pas bien grave, le principal c'est que cette puce ai trouvé une nouvelle môman :banane:
Plein de papouilles à la jolie petite puce et plein de bonheur dans sa nouvelle famille
Amicalement
Charlotte
chat77- Chien
Milka
Bonjour,
C'est moi la future maman de Milka (non Vanille car changeant de Pays elle changera aussi de nom , Vanille pour sa couleur et sa venue des iles). Nous l'attendons avec impatience (Dilo notre chat de 16 ans et Bobine X griffon de 14 mois rescapée de l'euthanasie in extremis fin décembre, également), sans remplacer Pelote (ma chienne de 19 1/2 ans - au moins - car issue de la SPA) qui vient de nous quitter elle va combler le grand vide que celle-ci a laissé. Je vous remercie tous de ces gentils messages et posterai régulièrement des photos de notre petite recrue.
Bonne journée à tous
Danièle
C'est moi la future maman de Milka (non Vanille car changeant de Pays elle changera aussi de nom , Vanille pour sa couleur et sa venue des iles). Nous l'attendons avec impatience (Dilo notre chat de 16 ans et Bobine X griffon de 14 mois rescapée de l'euthanasie in extremis fin décembre, également), sans remplacer Pelote (ma chienne de 19 1/2 ans - au moins - car issue de la SPA) qui vient de nous quitter elle va combler le grand vide que celle-ci a laissé. Je vous remercie tous de ces gentils messages et posterai régulièrement des photos de notre petite recrue.
Bonne journée à tous
Danièle
midasa- Chaton
Milka va avoir maintenant une vie heureuse parmi sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience.
jocelyne- Lion
Milka appelée Vanille ,
je vais preparer le sopalin pour moi car je partage deux mois de complicité extraordinaire avec elle
je vais preparer le sopalin pour moi car je partage deux mois de complicité extraordinaire avec elle
Invité- Invité
Milka/Vanille
C'est génial qu'elle ait pu trouver une nouvelle famille si vite. Que du bonheur pour la petite puce qui le mérite!!!
AAB91- Chaton
MILKA VANILLE
C'est fabuleux !! Quel bonheur de lire ça, finit les galères, elle aussi va se poser heureuse cette jolie Toutoune ! Vanille c'est très joli ! :wouaf: :wouaf wouaf:
milka
Quand j'écris Auvergne, c'est la région Centre Auvergne : Tous départements confondus. La Corrèze est dans la région Lmousin, dîtes aux Corréziens (dont ma mère) qu'ils ne sont pas Auvergnats oh là là !!!
Super,pour Milka/Vanille!
Lise- Lion
Elle est vraiment jolie!
Et son petit aussi.
Et son petit aussi.
Lise- Lion
milka
midasa a écrit:Bonjour,
, sans remplacer Pelote (ma chienne de 19 1/2 ans - au moins - car issue de la SPA) qui vient de nous quitter elle va combler le grand vide que celle-ci a laissé.
Danièle
jamais on ne peut remplacer les petits protégés disparus et la peine est aussi vive des mois plus tard .... mais vous verrez , ces petits chiens au passé difficile de la réunion sont vraiment très très aimants et très reconnaissants de l'affection qu'on leur porte ...
belle et longue vie avec votre nouveau compagnon à 4 p ( en plus des autres )
ANNIE S- Chien
et super pour petite Vanille
ello- As du papotage
Vanille
Merci du fond du coeur de vos gentils messages, il n'y a pas à dire quand on aime les animaux on aime aussi les gens. Ne préparez ni sopalain ni mouchoirs en papier ou alors pour pleurer de joie car je vous assure que cette petite mignonne recevra tout l'amour qui lui est dû et je vous posterai très souvent photos et nouvelles. J'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras, les quinze jours qui viennent (le temps qu'elle arrive en France) vont me paraître une éternité ....
Merci encore de vos affectueux messages
Merci encore de vos affectueux messages
midasa- Chaton
midasa a écrit:Bonjour,
Bonne journée à tous
Danièle
bienvenue à SAUVADE 19 1/2 c'est vraiment un bel âge, quelle belle vie aussi pour elle .. ma tina a 15 ans aussi ..
Invité- Invité
Super pour la belle Milka
Elle le mérite bien p'tite mère
Elle le mérite bien p'tite mère
mélia- Loup Garou
milka
C'est vrai on n'oublie pas comme ça nos anciens petits compagnons : moi je n'oublierai jamais mon premier chien Mousse qui m'a accompagné de l'âge de 12 ans à 28 ans puis meschats, ma petite Isis m'a bichonne décédée il y a 2 ans et que j'ai eu un peu plus de 17 ans. Diva est arrivée après, rapidement (petite bichonne maltaise) et enfin Mona mapetite Sauvadienne en février. Vous verrez elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres. Mona est bien élevée, très propre, gentille comme mille toutous réunis !! Milka est elle aussi si jolie ! Quelle belle vie elle va avoir auprès de vous et de vos animaux !! Comme vous devez avoir hâte de la serrer dans vos bras ! :wouaf:
chat77 a écrit:Super pour elle, elle va effectivement vivre dans un très belle région, mais pour info c'est le Limousin et pas l'auvergne.
Amicalement
Charlotte
ah ben oui ! ma mère est de Brive la gaillarde et ce n'est pas très loin ! ce sont des très jolies régions !
Invité- Invité
milka vanille
Ca c'est pas mal : maman plus bas que Brive : Saint Bonnet Elvert le hameau du Fraysse !!
Oui le principal c'est que la petite vanille soit heureuse dans sa famille, où elle semble vraiment attendue ....... Quel destin pour elle aussi d'avoir croisé la route de Karine ... C'est merveilleux ! :wouaf: :wouaf wouaf:
Oui le principal c'est que la petite vanille soit heureuse dans sa famille, où elle semble vraiment attendue ....... Quel destin pour elle aussi d'avoir croisé la route de Karine ... C'est merveilleux ! :wouaf: :wouaf wouaf:
MONA FLORA a écrit:Ca c'est pas mal : maman plus bas que Brive : Saint Bonnet Elvert le hameau du Fraysse !!
j'adore cette région. Je me souviens de mes grand parents qui avaient une maison au centre de Brive, nous y allions l'été, mes grand parents étaient formidables et j'ai gardé un très tendre souvenir de ces années ou nous avions pleins de petits camarades pour jouer. Le soir on restait dans la rue, on pouvait aussi aller chercher des bonbons comme nous étions au centre ville. Des très beaux souvenirs. Nous passions aussi vers Limoges.
Invité- Invité
MILKA/VANILLE
Super génial pour cette puce,
Limoges après la capitale de la porcelaine, va devenir la capitale de la VANILLE
Cela va vous sembler peut être un long avant de pouvoir la caliner, mais je suis sure qu'en adoptant une petite Sauvadienne créole,c 'est que du bonheur, elles sont tellement gentille...
Pour le côté géographique je suis pour ma part née à Périgueux, et je revendique le fait d'être périgourdine. Pour mon mari qui est un pur parigot, je sens le pâté. Ok mais le foie gras alors ...
Nous sommes toutes friandes de photos et de nouvelles, alors surtout nhésitez pas.
Beaucoup de bonheur à votre petite famille
Amicalement,
Charlotte
Limoges après la capitale de la porcelaine, va devenir la capitale de la VANILLE
Cela va vous sembler peut être un long avant de pouvoir la caliner, mais je suis sure qu'en adoptant une petite Sauvadienne créole,c 'est que du bonheur, elles sont tellement gentille...
Pour le côté géographique je suis pour ma part née à Périgueux, et je revendique le fait d'être périgourdine. Pour mon mari qui est un pur parigot, je sens le pâté. Ok mais le foie gras alors ...
Nous sommes toutes friandes de photos et de nouvelles, alors surtout nhésitez pas.
Beaucoup de bonheur à votre petite famille
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Vanille va visiter la métropole se balader, bref la belle vie,
hier, aeroport et voilà, une nouvelle vie commence pour ma belle nenette
Charlotte, excellent,LIMOGES ville de la Vanille et quelle petite Vanille
hier, aeroport et voilà, une nouvelle vie commence pour ma belle nenette
Charlotte, excellent,LIMOGES ville de la Vanille et quelle petite Vanille
Invité- Invité
ANNIE S a écrit:midasa a écrit:Bonjour,
, sans remplacer Pelote (ma chienne de 19 1/2 ans - au moins - car issue de la SPA) qui vient de nous quitter elle va combler le grand vide que celle-ci a laissé.
Danièle
jamais on ne peut remplacer les petits protégés disparus et la peine est aussi vive des mois plus tard .... mais vous verrez , ces petits chiens au passé difficile de la réunion sont vraiment très très aimants et très reconnaissants de l'affection qu'on leur porte ...
belle et longue vie avec votre nouveau compagnon à 4 p ( en plus des autres )
ça y est plus que quelques heures à attendre avant de retrouver la belle !
Invité- Invité
milka
Quel destin pour Milka vanille grâce à Sauvade et à sa famille adoptante. Vers quelle heure vont-ils la rencontrer ? Elle va traverser de bien jolies régions pour arriver chez elle, c'est super !!
Vite des nouvelles !!!
Vite des nouvelles !!!
la petite reste chez sophie avec ses bbs adoptés ds l'apres midi,et demain,elle sera sterilisée, et sa maitresse vient la chercher à la clinique
Invité- Invité
Ma Vanille est arrivée
Bonjour à tous et à toutes,
Cà y est elle est là !!!!! Un grand merci à Karine qui doit être malheureuse en ce moment mais qui avec une extrême gentillesse m'a donné nouvelles et photos. La pendule a ralenti considérable depuis 24 heures et dire qu'il faut encore attendre 30 heures pour la câliner. Malgré l'occupation de la préparation de mes bagages les secondes s'écoulent avec une lenteur inouie. Demain la pauvre petite mère sera sans doute très perturbée par le stress du voyage, le changement de décor, de personnes, la séparation des bébés et le traumatisme de l'opération et de l'anesthésie. Je me charge de lui faire oublier tout çà avec douceur et amour. Je suis pour deux semaines en région parisienne, je vais être toute à elle (et un peu aussi à mes 7 petits enfants ....). Mon compagnon viendra me rejoindre pour le week-end mais il m'a déjà demandé de lui envoyer des photos chaque jour.
Merci également à vous toutes de vos gentils messages et promis je vous poste régulièrement des photos.
Encore un grand merci Karine, d'avoir croisé son regard et de lui avoir ouvert son coeur et ses bras.
Demain un nouveau départ pour Vanille & moi ..........
Danièle
Cà y est elle est là !!!!! Un grand merci à Karine qui doit être malheureuse en ce moment mais qui avec une extrême gentillesse m'a donné nouvelles et photos. La pendule a ralenti considérable depuis 24 heures et dire qu'il faut encore attendre 30 heures pour la câliner. Malgré l'occupation de la préparation de mes bagages les secondes s'écoulent avec une lenteur inouie. Demain la pauvre petite mère sera sans doute très perturbée par le stress du voyage, le changement de décor, de personnes, la séparation des bébés et le traumatisme de l'opération et de l'anesthésie. Je me charge de lui faire oublier tout çà avec douceur et amour. Je suis pour deux semaines en région parisienne, je vais être toute à elle (et un peu aussi à mes 7 petits enfants ....). Mon compagnon viendra me rejoindre pour le week-end mais il m'a déjà demandé de lui envoyer des photos chaque jour.
Merci également à vous toutes de vos gentils messages et promis je vous poste régulièrement des photos.
Encore un grand merci Karine, d'avoir croisé son regard et de lui avoir ouvert son coeur et ses bras.
Danièle
midasa- Chaton
elle va tb , les bbs se sont jetés sur elle pour la tétée,quels coquins!
milka adore les enfants alors elle va etre ravie!
milka adore les enfants alors elle va etre ravie!
Invité- Invité
Oui,elle va être choyée,Milka/Vanille!...
Elle le mérite bien!
Elle le mérite bien!
Lise- Lion
midasa a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Danièle
merci à vous de prendre soin d'elle et de l'aimer, elle le mérite tant !! après des moments de souffrance voilà le conte de fée qui s'écrit chaque jour. De voir, des personnes qui l'aiment et qui se préocuppent d'elle nous fait vivre des grands moments d'émotion à nous aussi ! :0:-):
Invité- Invité
milka vanille
Oui c'est merveilleux pour elle !!! Petite puce
Milka vanille
Comment s'est passée l'opération ?? Comment va la petite opérée ?? Sa moman est là auprès d'elle ?? En route ?? Vite des nouvelles !!!
Milka vient de partir avec sa moman et sa soeur Bobine, l'opération s'est très bien passé, c'était une adoption très émouvante
Longue vie ma belle, et je sais que tu vas etre très heureuse
Longue vie ma belle, et je sais que tu vas etre très heureuse
Invité- Invité
Oui,sois heureuse,Milka/Vanille!
Lise- Lion
plein de bonheur avec la petite vanille
des petites nouvelles et des petites photos de temps en temps!! :wouaf wouaf:
des petites nouvelles et des petites photos de temps en temps!! :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
Super pour Milka Vanille
Quel beau parcours, enfermée dans une fourrière avec ses bébés et aujourd'hui une belle vie en famille :banane:
Tous ça grâce à Karine et à Sauvade
Quel beau parcours, enfermée dans une fourrière avec ses bébés et aujourd'hui une belle vie en famille :banane:
Tous ça grâce à Karine et à Sauvade
mélia- Loup Garou
vanille milka
Et oui encore des miracles Karine et Sauvade. Belle et longue vie jolie petite Milka, vite de tes nouvelles et des photos dans ta famille où je suis sure que tu vas être heureuse !!! Quel bonheur de lire ça le soir cez soit avec ses deux chipies sur le canapé !! :wouaf: :wouaf: Plein de gros bisous Milka, bonne convalescence petite chérie.
Vanille au pays de la Porcelaine
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà déjà deux semaines que Vanille est avec nous et ce n'est QUE DU BONHEUR !!!!! Elle est adorable, attachante, affectueuse, il n'y a pas assez de qualificatifs pour la décrire. Ce soir nous lui faisons retirer ses fils, je sais qu'elle va nous faire du cinoche mais çà fait partie du jeu, chaque fois que nous lui avons changé son pansement on aurait dit qu'on l'égorgeait la canaille, juste quelques gouttes de Batadine suffisaient à la faire couiner. Je crois qu'elle a compris à qui elle avait affaire. Je n'en suis pas bien fière mais c'est tellement mignon. Du coup c'est mon compagnon (pharmacien) qui joue les infirmières car je ne veux en aucun être responsable de ses "cris de douleur" !!!! Sans ironie aucune j'ai eu un peu peur car j'ai trouvé la cicatrice gonflée, mais une visite chez mon vétérinaire, une injection (re-cris de douleur) d'un anti-inflammatoire et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant que les vacances sont finie, Vanille va pouvoir prendre ses marques à Limoges, car la pauvre a été un peu trimballée ces jours-ci, entre les visites chez nos filles, les parents et les voisins elle a vu pas mal de monde, mais n'a pas eu l'air plus perturbée que çà, tant que j'étais dans son champ de vision tout allait bien (et réciproquement). Elle s'entend très bien avec Bobine (qui était tristounette depuis le départ de Pelote). Elle font des parties à n'en plus finir. Vanille pique les "baballes" de Bobine et se faufile sous les lits ou les meubles et ma "grosse" Bobine qui ne peut pas s'y risquer en reste toute baba. Elles se courrent après, se mordillent les oreilles ( elles sont ravissantes avec leurs oreilles toutes mouillées), dorment ensemble, boivent même (après les parties de baballes) dans le même bol !!! Là elles sont chacune dans leur panier sagement endormies car après deux semaines d'absence, j'ai pas mal de retard à rattrapper à la pharmacie. Je m'y mets et dès que j'y vois plus clair je vous poste des photos de mes deux "fauves" c'est promis.
Amitiés
Danièle
Voilà déjà deux semaines que Vanille est avec nous et ce n'est QUE DU BONHEUR !!!!! Elle est adorable, attachante, affectueuse, il n'y a pas assez de qualificatifs pour la décrire. Ce soir nous lui faisons retirer ses fils, je sais qu'elle va nous faire du cinoche mais çà fait partie du jeu, chaque fois que nous lui avons changé son pansement on aurait dit qu'on l'égorgeait la canaille, juste quelques gouttes de Batadine suffisaient à la faire couiner. Je crois qu'elle a compris à qui elle avait affaire. Je n'en suis pas bien fière mais c'est tellement mignon. Du coup c'est mon compagnon (pharmacien) qui joue les infirmières car je ne veux en aucun être responsable de ses "cris de douleur" !!!! Sans ironie aucune j'ai eu un peu peur car j'ai trouvé la cicatrice gonflée, mais une visite chez mon vétérinaire, une injection (re-cris de douleur) d'un anti-inflammatoire et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant que les vacances sont finie, Vanille va pouvoir prendre ses marques à Limoges, car la pauvre a été un peu trimballée ces jours-ci, entre les visites chez nos filles, les parents et les voisins elle a vu pas mal de monde, mais n'a pas eu l'air plus perturbée que çà, tant que j'étais dans son champ de vision tout allait bien (et réciproquement). Elle s'entend très bien avec Bobine (qui était tristounette depuis le départ de Pelote). Elle font des parties à n'en plus finir. Vanille pique les "baballes" de Bobine et se faufile sous les lits ou les meubles et ma "grosse" Bobine qui ne peut pas s'y risquer en reste toute baba. Elles se courrent après, se mordillent les oreilles ( elles sont ravissantes avec leurs oreilles toutes mouillées), dorment ensemble, boivent même (après les parties de baballes) dans le même bol !!! Là elles sont chacune dans leur panier sagement endormies car après deux semaines d'absence, j'ai pas mal de retard à rattrapper à la pharmacie. Je m'y mets et dès que j'y vois plus clair je vous poste des photos de mes deux "fauves" c'est promis.
Amitiés
Danièle
midasa- Chaton
je l'imagine, si heureuse, si belle,
je t'adore ma puce
et rien que de lire Daniele, c'est magnifique, mais je savais vu son caractere qu'elle ferait le bonheur d'une famille
vivement qu'elle n'ait plus ses fils, mais bon,ça ne l'empeche pas de jouer
je t'adore ma puce
et rien que de lire Daniele, c'est magnifique, mais je savais vu son caractere qu'elle ferait le bonheur d'une famille
vivement qu'elle n'ait plus ses fils, mais bon,ça ne l'empeche pas de jouer
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2