DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PANTOUFLE
+3
Topaze
mélia
cicoux22
7 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
PANTOUFLE
PANTOUFLE
Adorable chatounet bien dans ses patounes, OK chiens, chats et enfants
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Adorable chatounet bien dans ses patounes, OK chiens, chats et enfants
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Sam 2 Avr 2011 - 15:18, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
Re: PANTOUFLE
Déjà une visite prévue samedi prochain
cicoux22- As du papotage
C'est du rapide
mélia- Loup Garou
cicoux22 a écrit:Déjà une visite prévue samedi prochain
Super, on croise les coussinets. :banane:
La banane et toujours aussi givrée par moments.
Invité- Invité
Il a un bonne bouille à bisous.
jocelyne- Lion
quelle beauté...
il a un je-ne-sais-quoi qui
il a un je-ne-sais-quoi qui
Physalie- Chaton
Pantoufle est bien parti avec sa maman, surprise pour son futur petit maitre de 7 ans demain !
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Pantoufle est bien parti avec sa maman, surprise pour son futur petit maitre de 7 ans demain !
Ooooooooh purée !!! Que j'aimerai être mouche pour assister à la rencontre !!!
Je suis super contente de cette bonne nouvelle. Longue et belle vie à toi parmi les nouveaux tiens, Pantouflette !
Invité- Invité
Bonjour, Bonsoir,
C'est la nouvelle famille de Pantoufle ... qui s'est très bien adapté à sa nouvelle maison samedi!
Ce soir, la surprise a fait son effet ... Pantoufle et Nolhan, son nouveau copain de 7 ans, ne se quitte plus!!
En ce moment même Pantoufle dort sur ses genoux entre deux ronronnements et calinoux!!
Bientôt d'autres nouvelles et les photos qui vont avec!
Merci SAUVADE!!
C'est la nouvelle famille de Pantoufle ... qui s'est très bien adapté à sa nouvelle maison samedi!
Ce soir, la surprise a fait son effet ... Pantoufle et Nolhan, son nouveau copain de 7 ans, ne se quitte plus!!
En ce moment même Pantoufle dort sur ses genoux entre deux ronronnements et calinoux!!
Bientôt d'autres nouvelles et les photos qui vont avec!
Merci SAUVADE!!
Mini Family- Chaton
Génial pour les nouvelles, il est super ce Pantoufle et c'est génial que Nolhan et lui soient déjà copains !
cicoux22- As du papotage
d'autant qu' à cet âge, ils vont devenir inséparables !
Nolhan a l'âge d'être responsabilisé, et rien de tel qu'un animal... ;)
Nolhan a l'âge d'être responsabilisé, et rien de tel qu'un animal... ;)
Topaze- Chiot
c'est super de nous donner des nouvelles de Pantoufle et de savoir qu'il sait fait un nouveau copain
jocelyne- Lion
Oupss on a été un peu long ... il faut dire qu'on a une sacrée occupation!!!
La 1ère semaine, il était plutôt pantouflard ... il passait son temps à dormir, partout, n'importe où pourvu que ce soit près, très près de nous!
Le soir c'est des myriades de miaulement lorsqu'on rentre, histoire de raconter sa journée!! J'avais remarqué ce côté bavard lorsque je l'avais ramené à la maison!!! Là c'est juste un aperçu ...
Et rapidement, il a commencé à faire ses quarts d'heure de folie ... où il se met à traverser la pièce en courant et comme le lino glisse .... mais ça j'ai pas encore réussi à le filmer! Ce soir, c'était "boule de papier"!
Du coup, il a été rebaptisé "Neko" (à prononcer néko) qui signife "chat" en japonais!!! Car chez eux, les chats noirs éloignent les mauvais esprits et apportent à la santé ;)
Voilà
La 1ère semaine, il était plutôt pantouflard ... il passait son temps à dormir, partout, n'importe où pourvu que ce soit près, très près de nous!
Le soir c'est des myriades de miaulement lorsqu'on rentre, histoire de raconter sa journée!! J'avais remarqué ce côté bavard lorsque je l'avais ramené à la maison!!! Là c'est juste un aperçu ...
Et rapidement, il a commencé à faire ses quarts d'heure de folie ... où il se met à traverser la pièce en courant et comme le lino glisse .... mais ça j'ai pas encore réussi à le filmer! Ce soir, c'était "boule de papier"!
Du coup, il a été rebaptisé "Neko" (à prononcer néko) qui signife "chat" en japonais!!! Car chez eux, les chats noirs éloignent les mauvais esprits et apportent à la santé ;)
Voilà
Mini Family- Chaton
toujours aussi beau et gentil,
sacré chaton, et Neko,c'est joli
un qui revient de loin
sacré chaton, et Neko,c'est joli
un qui revient de loin
Invité- Invité
pantoufle
donc pantoufle (NEKO) est le frère de grenadine ........ noir et blanc.............là en ce moment la demoiselle a décidé de venir sur mes genoux pendant que je tape sur le clavier comme j'ai mis les vidéos , elle a dû entendre et reconnaitre les" miaous" du frangin !! et la chienne est collée aussi sur moi , au secours ....il fait chaud !!!
a t-il lui aussi un bon caractère le frangin? car ici la mini miss veut commander la maison !!!!
a t-il lui aussi un bon caractère le frangin? car ici la mini miss veut commander la maison !!!!
ANNIE S- Chien
C'est une vrai crême ... toujours de dispo pour jouer ou faire des calinou!!
Si je le laissais faire ce beau minou dormirait au creux de mon cou ou alors avec mon fils mais comme il ronronne beaucoup et que mon fils ne sait pas dire non, Neko fini à la porte de sa chambre!! Et chaque soir c'est le même cirque "Maman, le chat veut dormir avec moi" ... une heure après .. "Maman le chat fait du bruit tout le temps"
Là il s'approche de plus en plus l'air de rien et hop il s'est installé devant le clavier ... et pose sa patte sur ma main
Si je le laissais faire ce beau minou dormirait au creux de mon cou ou alors avec mon fils mais comme il ronronne beaucoup et que mon fils ne sait pas dire non, Neko fini à la porte de sa chambre!! Et chaque soir c'est le même cirque "Maman, le chat veut dormir avec moi" ... une heure après .. "Maman le chat fait du bruit tout le temps"
Là il s'approche de plus en plus l'air de rien et hop il s'est installé devant le clavier ... et pose sa patte sur ma main
Mini Family- Chaton
oui,il est extraordinaire de gentillesse,
on se demande tjs comment ils ont pu se trouver à la fourriere
on se demande tjs comment ils ont pu se trouver à la fourriere
Invité- Invité
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1