SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

+5
ello
chat77
Oliver
mathilde
cicoux22
9 participants

Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 9:26

1 an..... Sauvade existe officiellement depuis 1 an aujourd'hui... HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121
Un grand merci a tous de nous permettre d'être là 1 an après, Merci a Karine, Philippe et leurs enfants sans qui rien ne serait possible, à Kerstin, aux FA à la réunion, à nos supers vétos là bas, Emmanuelle et Nicolas. Et merci également aux gens ici en métropole, Nathalie, Cécile, le papa de Cécile, nos supers vétos ici également, aux FA (Sophie 2, Chris, Coraline, Marie-Claude, Lucie).
Merci a Davy Croquet (il se reconnaitra), à Véronique.
Et merci a tous nos supers adoptants HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 128546
Tout ça c'est la preuve "qu'ensemble....on peut faire beaucoup".
Alors merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par cicoux22 Mar 25 Jan 2011 - 9:51

Bon NINIVERSAIRE Mme la présidente !

Merci à tous ...
Chaque maillon est important, ensemble nous sommes plus fort !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par mathilde Mar 25 Jan 2011 - 12:50

joyeux anniversaire sauvade!!!

Et joyeux anniversaire surtout à tous nos amours, qui ont été sauvés par sauvade, et à tous les adherents!

Gros bisous à tout le monde!!
mathilde
mathilde
Chaton
Chaton

Messages : 228
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par Oliver Mar 25 Jan 2011 - 13:26

Joyeux aniversaire à SAUVADE HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121

Mme la Présidente elle va nous faire un kdal, hein , parce qu'on le vaut bien HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 67612 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 67612 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 67612 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 441787
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty BRAVO SAUVADE

Message par chat77 Mar 25 Jan 2011 - 14:21


Bonjour,

Je souhaite à SAUVADE un joyeux anniversaire, Bravo à tous pour toutes pour tous les SAUVADIENS sauvés, que cette association vive le plus longtemps possible, et puisse encore en sauver plein d'autres aussi bien chats que chiens.

Je vous admire pour votre courage et tout l'amour que vous avez à donner,
Je suis la maman de MOUSSIA qui est l'amour de ma vie grâce à vous, et dans la petite ville ou j'habite je sais qu'il y aussi FLAPPY qui a été adopté et qui est chez le mêm véto que ma fille.

MILLE REMERCIEMENTS A TOUS.
Amicalement
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 14:48

Je t' I love you dore petite asso Sauvade et tous ceux qui y sont,membres,adoptants, les toutous, les chats HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 128546

sans Emmanuelle,Nicolas,nos vétos, où en serait on ! et à la clinique,aussi, Audrey,Helene, Stephane
HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 675116

et Jessyca HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 848273 un grd merci à toi HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 133885
et
les co avionneurs!

Isa HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 848273

Lisette depuis tant d'années 8)

cheers ☀


Dernière édition par Frisby974 le Mar 25 Jan 2011 - 15:11, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 14:52

chat77 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite à SAUVADE un joyeux anniversaire, Bravo à tous pour toutes pour tous les SAUVADIENS sauvés, que cette association vive le plus longtemps possible, et puisse encore en sauver plein d'autres aussi bien chats que chiens.

Je vous admire pour votre courage et tout l'amour que vous avez à donner,
Je suis la maman de MOUSSIA qui est l'amour de ma vie grâce à vous, et dans la petite ville ou j'habite je sais qu'il y aussi FLAPPY qui a été adopté et qui est chez le mêm véto que ma fille.

MILLE REMERCIEMENTS A TOUS.
Amicalement
Charlotte

Bonjour Charlotte,
Et bientot grace a vous, il ya aura aussi Sonate. Car la dame qui l'adopte nous a contacté car votre vétérinaire lui a dit du bien de l'asso.
Un grand merci pour ca aussi
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par ello Mar 25 Jan 2011 - 16:32

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 SAUVADE I love you , et TRES LONGUE VIE

je ne vais pas etre très originale, mais je souhaite de tout coeur, plein de petits sauvadiens sauvés encore cette année, et plein de bonheur et de joie avec nos petits poilus grace à sauvade..

plein de Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur :wouaf wouaf: :brou:

MERCI d'etre là... I love you HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 744883311
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 19:01

Rooooooo ! Là, là ! Déjà 1 an ! Ca se fête ! HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121

Merci aux initiatrices de la fondation de cette association. Grâce à elles, beaucoup de petites vies ont été sauvées et surtout bien placées. Elles ont pu contribuer à la continuité de la vie de petits êtres vivants, qui sans l'association ne seraient peut être plus de ce monde. Merci aux FA que je connais et celles que je ne connais pas. Merci à la clinique vétérinaire et tout le personnel oeuvrant pour la bonne santé de ces petits (et grands). Merci aux adoptants d'apporter tout l'amour à ces petits êtres vivants, peu importe leur âge. Merci enfin à tous les animaux nous permettant de les sauver. C'est un magnifique relais de solidarité.

HAPPY BIRTHDAY TO SAUVADE !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty anniversaire sauvade

Message par morin Mar 25 Jan 2011 - 20:30

Fleur de Diamant a écrit:Rooooooo ! Là, là ! Déjà 1 an ! Ca se fête ! HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121

Merci aux initiatrices de la fondation de cette association. Grâce à elles, beaucoup de petites vies ont été sauvées et surtout bien placées. Elles ont pu contribuer à la continuité de la vie de petits êtres vivants, qui sans l'association ne seraient peut être plus de ce monde. Merci aux FA que je connais et celles que je ne connais pas. Merci à la clinique vétérinaire et tout le personnel oeuvrant pour la bonne santé de ces petits (et grands). Merci aux adoptants d'apporter tout l'amour à ces petits êtres vivants, peu importe leur âge. Merci enfin à tous les animaux nous permettant de les sauver. C'est un magnifique relais de solidarité.

HAPPY BIRTHDAY TO SAUVADE !

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 9963 bien JOYEUX ANNIVERSAIRE SAUVADE grand merci à toutes ces personnes qui offrent une partie de leur temps à sauver ces chiens et chats je vous admire tous et que SAUVADE continue encore et encore des années je suis heureuse d'avoir découvert sauvade :wouaf wouaf: :brou:


morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par lilyvalley Mar 25 Jan 2011 - 20:53

bon anniversaire Sauvade!!! et merci de donner aux adoptants la possibilité de faire des heureux en toute confiance! HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121
lilyvalley
lilyvalley
Chaton
Chaton

Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par mélia Mar 25 Jan 2011 - 21:43

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121
Joyeux anniversaire a cette superbe association!
Sauvade a permis à mes parents de trouver le chat de leur rêve (attendu depuis des années), Lilwenn les comble de bonheur chaque jour...
Je suis très heureuse d'avoir connue cette association et d'en faire parti.
Grâce à elle j'ai pu rencontrer des petits chatons réunionnais tous aussi attachants les uns que les autres que je n'oublierai jamais HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 744883311
Et toute une équipe, Sophie, Cécile et les autres (virtuellement), j'espère d'ailleurs qu'une rencontre "physique" se fera prochainement ;)
Je vais tout les jours sur forum et c'est vraiment mon petit moment détente et bonne humeur pour la journée I love you
Je souhaite à Sauvade d'exister encore de nombreuses années et de garder son esprit familial et chaleureux (ce qui en fait son succès).
J'espère dans quelques années avoir la chance de pouvoir adopter un petit Sauvadien ;)
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par Eden Mar 25 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir,

Kiss coeur BRAVO SAUVADE HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121 HAPPY BIRTHDAY SAUVADE 991121

Quelle formidable réussite pour Sauvade, "petite assoc" oui, mais tellement forte ! Nous espérons célébrer avec vous cet anniversaire lors d'une prochaine rencontre au beau jour. Pour le gâteau, Eden propose une recette un peu spéciale à l'os à moëlle. Bien sûr il est prêt à partager avec ses copains !!!!!!!!

Notre poilu avec sa mine fatiguée du réveillon de Noël (et oui d'ordinaire 21h30 il va au lit) vous félicite toutes et tous et vous envoie de grosses léchouilles, au cas où vous ne seriez pas débarbouillés !

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Dscn0417be

A bientôt !
Eden
Eden
Chaton
Chaton

Messages : 292
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SAUVADE Empty Re: HAPPY BIRTHDAY SAUVADE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum