DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SUGAR
+5
Lise
Oliver
ello
lilyvalley
cicoux22
9 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
SUGAR
SUGAR
frère de Féline
P'tit gars hyper joueur, sociable et curieux
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
frère de Féline
P'tit gars hyper joueur, sociable et curieux
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Mer 26 Jan 2011 - 20:35, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
Re: SUGAR
magnifique, comme sa soeur!!!! de vrais canons qui devraient trouver vite vite vite une famille!!!! Quelle est leur histoire a ces deux petits bouts?
lilyvalley- Chaton
la maman sauvage est nourrie par une dame,
elle a mis bas ds son jardin,
4 bbs sont encore ici,
elle a mis bas ds son jardin,
4 bbs sont encore ici,
Invité- Invité
Sugar et sa soeur ont une visite samedi : un des deux devrait partir dans sa nouvelle famille
Oliver- Chien
super pour eux!!
ello- As du papotage
Hey ! Qui c'est qui a pris Sugar dans sa plus stricte intimité en photo ? Nan mais !
Rooooooooooooo ! La bonne nouvelle !!!
Sugar et sa soeur ont une visite samedi : un des deux devrait partir dans sa nouvelle famille
Rooooooooooooo ! La bonne nouvelle !!!
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:Hey ! Qui c'est qui a pris Sugar dans sa plus stricte intimité en photo ? Nan mais !
Devine !!!!
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Fleur de Diamant a écrit:Hey ! Qui c'est qui a pris Sugar dans sa plus stricte intimité en photo ? Nan mais !
Devine !!!!
Remarques, au moins, c'est une facilité pour nous de les prendre comme ça, vu qu'ils bougent beaucoup !
Invité- Invité
EXACTEMENT !
cicoux22- As du papotage
Fleur de Diamant a écrit:cicoux22 a écrit:Fleur de Diamant a écrit:Hey ! Qui c'est qui a pris Sugar dans sa plus stricte intimité en photo ? Nan mais !
Devine !!!!
Remarques, au moins, c'est une facilité pour nous de les prendre comme ça, vu qu'ils bougent beaucoup !
Je lui avait dit à Cécile que ca se faisait pas
Surtout que l'avait dernière photo version concentré aux toilettes, euh
Oliver- Chien
Qu'est-ce qu'ils sont beaux!
Lise- Lion
suguar, féline fany....
qui est le 4ème frére ou soeur ?
Dominique
Lise a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux!
morin- Chaton
morin a écrit:
qui est le 4ème frére ou soeur ?
DominiqueLise a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux!
Y a pas de 4ème Dominique !!
cicoux22- As du papotage
Geisha élue super Nanie Sauvade
Quant à Sugar un vrai mec : ou est ma maman
Oliver- Chien
C'est trop mignon
mélia- Loup Garou
Oliver a écrit:Geisha élue super Nanie Sauvade
Ah non c'est ma tite Fleur la super Nanny !
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Oliver a écrit:Geisha élue super Nanie Sauvade
Ah non c'est ma tite Fleur la super Nanny !
Ben Geisha elle si met même si encore un peu autoritaire
Oliver- Chien
Je me suis marée de la voir faire ! "Non restes ici ! Je n'ai pas fini ta toilette et je ne te lâcherai pas tant que tu ne seras pas propre !!!"
Une vraie mère. Et on voit bien le petit malou qui "piaffe" d'impatience d'être libéré de cette contrainte. Par contre, elle oublié de lui mettre le noeud pap'. Il doit passer des entretiens d'embauche, non ?
Mille caresses à Geisha et merci pour cette superbe vidéo !
Invité- Invité
Il devient de plus en plus marrant à venir sur moi sur le lit, jouer avec les pieds toujours à suivre sa tatie/moman Geisha
Oliver- Chien
Oliver a écrit:Il devient de plus en plus marrant à venir sur moi sur le lit, jouer avec les pieds toujours à suivre sa tatie/moman Geisha
Il y en a une qui se régale ! :)
Invité- Invité
Je la voit plus elle pouponne
Bien que sur le matin elle se retransforme en bébé avec moi pour ses calins (avec un Sugar collé au cucul )
Bien que sur le matin elle se retransforme en bébé avec moi pour ses calins (avec un Sugar collé au cucul )
Oliver- Chien
avec un Sugar collé au cucul
Ca va être dur de les séparer lorsque Sugar aura trouvé sa famille !
Invité- Invité
Hum... Je viens d'envoyer un formulaire d'adoption à l'association pour Sugar! *.*
Il est trooooooooooooooooop craquant ce bout de chou!
Allez on croise les doigts! ><
Invité- Invité
Ryley a écrit:Hum... Je viens d'envoyer un formulaire d'adoption à l'association pour Sugar! *.*
Bonne chance !
Invité- Invité
video sugar
oh adorable cette vidéo votre chatte est vraiment gentille elle ne le lache plus!Oliver a écrit:Geisha élue super Nanie Sauvade
morin- Chaton
visite et normalement départ de sugar samedi avec une tite moman de 2 ans et demi :P
Oliver- Chien
Oliver a écrit:visite et normalement départ de sugar samedi avec une tite moman de 2 ans et demi :P
Il a déjà pris l'habitude des bras de Tatie Geisha.
Super contente pour lui !
Invité- Invité
Qu'il est beau ce Sugar !!!!!
et que devienne les autres petits frères et soeurs ?? Si j'ai bien compris il y reste d'autres avec la maman ?
et que devienne les autres petits frères et soeurs ?? Si j'ai bien compris il y reste d'autres avec la maman ?
Physalie- Chaton
Invité- Invité
Elle est trop mimi cette vidéo....On à hate de vivre la même chose à la maison.....
Nadège.P- Chaton
Les trois chatons partent ce WE : elle va déprimer ma Geishouille :(
Oliver- Chien
J'espère qu'elle s'en remettra vite quand même.... en tout cas on lui donnera plein de nouvelles.....
Nadège.P- Chaton
Merci
Sugar s'est dèjà mis au ménage acec ses copines avant de partir ce matin : pour m'avancer ils m'ont dépendu tout le linge
Sugar s'est dèjà mis au ménage acec ses copines avant de partir ce matin : pour m'avancer ils m'ont dépendu tout le linge
Oliver- Chien
Oliver a écrit:Merci
Je le veux !
Invité- Invité
Petit Sugar est parti ce midi dans sa nouvelle famille avec une tite moman avec des yeux bleux encore plus beau que les siens
Va petit bonhomme , belle vie à toi
Oliver- Chien
Oliver a écrit:Petit Sugar est parti ce midi dans sa nouvelle famille avec une tite moman avec des yeux bleux encore plus beau que les siens
Super bonne nouvelle ! Ti Sugar, n'oublies pas de nous envoyer des photos et nous donner de tes nouvelles aussi !
Longue et merveilleuse vie pour toi auprès de ta nouvelle tite moman !
Invité- Invité
plein de bonheur avec ta nouvelle famille , et puis des nouvelles de temps en temps :brou:
ello- As du papotage
Premières nouvelles de Sugar
Bonjour !!
Sugar est là depuis moins d'une journée, et il a déja charmé tout le monde.
Ce petit bébé est Fantastique, pas craintif du tout et tout doux avec Margaux sa petite copine.
Il ADOORE ses calins et vient se frotter a ses petites jambes pour jouer.
Hier soir, Il est venu nous rejoindre sur la couette, m'a fait des yeux d'Amour, l'air de dire "Y aurait pas une petite place pour moi ?" a fait son petit nid contre nous et n'a plus bougé. On est tous Amoureux de lui.
Milles merci Nathalie !!!
Ce petit bébé est Fantastique, pas craintif du tout et tout doux avec Margaux sa petite copine.
Hier soir, Il est venu nous rejoindre sur la couette, m'a fait des yeux d'Amour, l'air de dire "Y aurait pas une petite place pour moi ?" a fait son petit nid contre nous et n'a plus bougé. On est tous Amoureux de lui.
Invité- Invité
Félicitations !!
Nous, nous avons sa petite soeur avec nous. tout ce passe à merveille mais elle est moins câline que lui.. mais c'est pas grave ça venir avec de la patience.
C'est cool car au moins on peut savoir ce que deviennent le frère et la soeur....
Amicalement,
Nous, nous avons sa petite soeur avec nous. tout ce passe à merveille mais elle est moins câline que lui.. mais c'est pas grave ça venir avec de la patience.
C'est cool car au moins on peut savoir ce que deviennent le frère et la soeur....
Amicalement,
Nadège.P- Chaton
e-stephanie a écrit:Bonjour !!
Superbes nouvelles ! :banane: :banane: :banane:
Invité- Invité
des nouvelles reçues aujourd'hui :
Bonjour,
Sugar va je crois tres bien !! C'est un adorable petit châton.
Le matin il fait des "huit" dans nos jambes et bavarde un long moment. Il mange tres bien, fait toujours dans sa litière.
C'est un pot de colle, qui ne cherche que les calins et les jeux.
Margaux et lui sont inséparables !! Tout le temps en train de se chercher. Elle le porte et le promène dans sa poussette et lui se laisse faire.
On rappelle Margaux à l'ordre régulièrement parce qu'elle n'est pas toujours tres douce dans sa façon de le porter et pourtant il est quand même toujours derrière elle.
Il la suit partout comme un petit chien. C'est vraiment drôle à voir. Il s'intérresse plus aux jouets de Margaux qu'a ses souris a lui.
C'est un véritable pot de colle avec tout le monde bref on l'ADORE. Il a par moment des quarts d'heures de folie, il saute et court partout.
On est allé chez le vétérinaire pour son vermifuge et sa vaccination, Mr SUGAR pèse 1KgO5, le vétérinaire pense qu'une troisième vaccination serait peut être plus prudente la première ayant peut être été faite trop tôt pour qu'il puisse développer des anticorps. Par contre il ne sera pas stériliser avant Mai du coup ... Avez vous eu des retours des adoptants de ses deux soeurs à ce sujet ?
Voila en tout cas on l'aime tres fort ce petit matou et il nous le rend bien. Vous ne vous etiez pas trompé c'est vraiment lui qu'on recherchait.
A bientôt
Bonjour,
Sugar va je crois tres bien !! C'est un adorable petit châton.
Le matin il fait des "huit" dans nos jambes et bavarde un long moment. Il mange tres bien, fait toujours dans sa litière.
C'est un pot de colle, qui ne cherche que les calins et les jeux.
Margaux et lui sont inséparables !! Tout le temps en train de se chercher. Elle le porte et le promène dans sa poussette et lui se laisse faire.
On rappelle Margaux à l'ordre régulièrement parce qu'elle n'est pas toujours tres douce dans sa façon de le porter et pourtant il est quand même toujours derrière elle.
Il la suit partout comme un petit chien. C'est vraiment drôle à voir. Il s'intérresse plus aux jouets de Margaux qu'a ses souris a lui.
C'est un véritable pot de colle avec tout le monde bref on l'ADORE. Il a par moment des quarts d'heures de folie, il saute et court partout.
On est allé chez le vétérinaire pour son vermifuge et sa vaccination, Mr SUGAR pèse 1KgO5, le vétérinaire pense qu'une troisième vaccination serait peut être plus prudente la première ayant peut être été faite trop tôt pour qu'il puisse développer des anticorps. Par contre il ne sera pas stériliser avant Mai du coup ... Avez vous eu des retours des adoptants de ses deux soeurs à ce sujet ?
Voila en tout cas on l'aime tres fort ce petit matou et il nous le rend bien. Vous ne vous etiez pas trompé c'est vraiment lui qu'on recherchait.
A bientôt
cicoux22- As du papotage
Elle le porte et le promène dans sa poussette et lui se laisse faire.
C'est superbe à lire ! Quelle bonne môman !
Invité- Invité
Bonjour,
Nous, nous avons adopté Féline sa soeur, Pour la vaccination votre véto à raison, il faut mieux être sur avec ces pauvres bébés qui ont vécu quand même quelques semaines dans la rue. La notre va super bien après un petit rhum (vous voyez même vaccinée, elle l'a attrapée....) c'est comme pour nous, malgrès les vaccins contre la grippe on peut l'avoir. Vaut mieux être trop prudent que pas assez....
On est content de voir que Sugar est en pleine forme et qu'il à trouvé une bonne copine de jeux et de calins !!!!! c'est génial !!!!
Milles caresses au pti père.
Bien à vous,
Nous, nous avons adopté Féline sa soeur, Pour la vaccination votre véto à raison, il faut mieux être sur avec ces pauvres bébés qui ont vécu quand même quelques semaines dans la rue. La notre va super bien après un petit rhum (vous voyez même vaccinée, elle l'a attrapée....) c'est comme pour nous, malgrès les vaccins contre la grippe on peut l'avoir. Vaut mieux être trop prudent que pas assez....
On est content de voir que Sugar est en pleine forme et qu'il à trouvé une bonne copine de jeux et de calins !!!!! c'est génial !!!!
Milles caresses au pti père.
Bien à vous,
Nadège.P- Chaton
J'adore ce genre de nouvelle
C'est moi qui vous remercie pour lui
C'est moi qui vous remercie pour lui
Oliver- Chien
c'est comme pour nous, malgrès les vaccins contre la grippe on peut l'avoir.
Donc, la vaccination est inutile.
Ok, je sors.
Invité- Invité
Super nouvelle
mélia- Loup Garou
Avons nous des nouvelles du pti frère de Féline ??????????
Nadège.P- Chaton
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1