DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
STICKY (Tibou)
+12
cachou
Bidou
cococado
elisabeth
tiniglo
Lise
Titeburette
mélia
linoufouine
ello
kerstin974
cicoux22
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
STICKY (Tibou)
Tibou
P'tit gars de 2 mois bien dans ses patounes
Joueur, câlin, gourmand ...
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Chèque de caution de 200 euros demandé en vu de la castration
P'tit gars de 2 mois bien dans ses patounes
Joueur, câlin, gourmand ...
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Chèque de caution de 200 euros demandé en vu de la castration
Dernière édition par cicoux22 le Lun 10 Jan 2011 - 19:55, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
Re: STICKY (Tibou)
encore un de choupinet
ello- As du papotage
Il est joli ce petit père !
linoufouine- Chaton
Tout mignon ce petit rouquinou
mélia- Loup Garou
Et les roux c'est les meilleurs!
Titeburette- Chaton
Oui,je suis bien d'accord!!! ;)
Lise- Lion
Fleur de Diamant a écrit:Quelle bonne bouille !
:brou:
Il n'a pas encore trouvé ?? il est trop chou il ressemble au tout premier chat que j'ai eu j'ai essayé de faire passer un message à un couple d'amis.. la fille veut un 2ème mais son copain bof sauf qu'il m'a avoué craqué pour les petits roux je les relance !! :banane:
tiniglo- Chaton
il va vite trouver avec sa petite bouille,
et si le mr est indecis, vaut mieux pas ;) car après,il risque de regretter
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:il va vite trouver avec sa petite bouille,
jel'aurais bien pris moi !
tiniglo- Chaton
lol ba là je crois qu'on rentrera un soir et que Satya (ma vieille douche) aura C °+¨¨¨¨¨¨¨¨¨........LK/8OLN VBBBBBBBBBBBBBfait son sac à dos rempli de croquettes et nous AURA laissé un mot avec "²papa, maman, trop c'est trop. Vous m'avez ramené ce monstre de chien, qui passe son temps à ronfler et m'em/b8*p***uho m'emb^ter pendant ma sieste et j'ai finit par l'accepter, là vous me coller un "morveux" qui s'attaque à ma queue qui veut me courir après, qui mange dans mes croquettes et qui vous prend beaucoup de temps ! en plus il n'arreête pas de parler =)tutçn é toute la journée et c'est sur moi qu'on râle! alors là j'en ai plein dos! je rentre à la spa" lol (bon pacha ne cesse de passer sur le clavier, il veut que je m'occupe de lui du coup ça donne ce genre de message lol) moi je ne suis pas contre mais monsieur va peut être finir par avoir les nerfs qui craquent lol surtout que là je pars en haiti pour 12 jourts alors je vais laisser une série de post-il lol "sortir simba ? lui donner son comprimé (il suit un traitement anti-stress bah oui ce gros ballo est peureux depuis quelques temps, de vieux démons de son enfance je pense), les gouttes pour le petit pacha ? son comprimé ? gamelle d'eau, les croquettes, lever le store pour qu'ils aient le jour, éteindre la multiprise, enlever le cable de la télé (simba adore le grignoter en moyenne une fois par moi nous le changeons..), monter les plantes et tout ce qui peut se casser en bas etc et tout ça entre 5h30 et 6h30 lol le pauvre il va être pressé que je rentre lol en même tps un chat de plus ou de moins... y a pas plus de préparatifs hihi et puis là je recherche activement un appartement plus grand mais comme j'ai certains critères c'est plus dur :( mais au moins ils auront une salle de jeux avec une chambre en plus ha pacha s'est lassé il s'est endormi vous savez si il y a votre type d'association au Mali ? parce qu'il y en a besoin en Afrique.. mosieur niglo est malien et quand il me raconte comment on traite les animaux bof bof et mon beau-père est ivoirien c'est encore pire ils mangent les chats!!:!!Frisby974 a écrit:ah, là, ça serait top!
tiniglo- Chaton
ah, je ne sais pas au Mali,
si qq chose existe, :scratch:
vive les post it
Pacha va se planquer qd la belle famille viendra manger chez toi
vive les post it
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:ah, je ne sais pas au Mali,
vive les post it
lol nan ma belle famille bizarrement aime les animaux, quand on va chez eux, ma belle-mère lui fait à manger genre steak.. mon beau père va lui chercher une couverture pour qu'il se couche sans avoir froid lol. Ils n'en ont pas eu car l'un de leur fils est allergique.. mais avec eux aucun problème ouf!! sinon j'aurais surveiller satya qui est bien grasse.. lol par contre j'ai un oeil sur mon beau père ivoirien (l'ami de ma mère)... pas très "catholique j'ai eux".. je sais aussi qu'au vietnam c'est monnaie courante.. chien, chat.. on en avait fait manger à mon grand-père pendant la guerre d'indochine qui s'était battu à cause de ça car il ne savait pas ce que c'était et adorait les animaux.. grrrrrrrrrrrrr par contre les japonais adorent les chiens, je ne compte plus le nombre de fois où on m'a interpellé pour le mien (euh.. ou alors c'est qu'ils l'ont trouvé bien gras mon simba... snif :scratch: )
tiniglo- Chaton
Super pour "mon" tibou trouve pres d'une poubelle :affraid:a 3 semaines!!La vie prend parfois des tour etonnants et merveilleux!!..
elisabeth- Chiot
Des nouvelles reçues par mail aujourd'hui :
Bonjour,
Tibou se porte très bien (voir les photos jointes).
Les enfants ont été ravis par la surprise!
Il s'est très rapidement acclimaté à la maison: après un premier tour du propriétaire il était déjà comme chez lui. Et au retour des enfants il les a accueillit sans crainte malgré leurs cris de joie. C'est un chaton à la fois joueur et très calin. Il est extrêmement sociable et pas peureux pour un sous.
Nous l'avons renommé Sticky car c'est un chat très "pot de colle" qui nous suis partout, fait beaucoup de calin et adore dormir avec nous. Les enfants jouent beaucoup avec lui et ont beaucoup apprécié le fait qu'il accepte de dormir sur leurs lits dès la première nuit.
Nous avons revu quelques puces et l'avons traité. Il mange bien et est très propre.
Nous sommes ravis et vous enverrons des nouvelles avec d'autres photos prochainement.
K.
Bonjour,
Tibou se porte très bien (voir les photos jointes).
Les enfants ont été ravis par la surprise!
Il s'est très rapidement acclimaté à la maison: après un premier tour du propriétaire il était déjà comme chez lui. Et au retour des enfants il les a accueillit sans crainte malgré leurs cris de joie. C'est un chaton à la fois joueur et très calin. Il est extrêmement sociable et pas peureux pour un sous.
Nous l'avons renommé Sticky car c'est un chat très "pot de colle" qui nous suis partout, fait beaucoup de calin et adore dormir avec nous. Les enfants jouent beaucoup avec lui et ont beaucoup apprécié le fait qu'il accepte de dormir sur leurs lits dès la première nuit.
Nous avons revu quelques puces et l'avons traité. Il mange bien et est très propre.
Nous sommes ravis et vous enverrons des nouvelles avec d'autres photos prochainement.
K.
cicoux22- As du papotage
Sticky a rejoint les anges hier, probablement après avoir été tapé par une voiture
Il a réussi à passer dans le jardin du voisin et à aller sur la rue, ils ont été prévenus par la police qui a récupéré son petit corps sur la chaussée
Il a réussi à passer dans le jardin du voisin et à aller sur la rue, ils ont été prévenus par la police qui a récupéré son petit corps sur la chaussée
cicoux22- As du papotage
ti coeur
mille pensées à sa famille
mille pensées à sa famille
ello- As du papotage
Reposes en paix petit ange
cococado- As du papotage
Mille pensées de soutien et de réconfort à la famille de ce petit bout
Bidou- Chiot
non quel dommage alors p'tit bout c'est pas juste.. reposes en paix avec tous les animaux là-haut
cachou- As du papotage
C'est vraiment injuste ... Pensées à sa famille
Pikeline- Chaton
de tout coeur avec la famille , dur dur pour les chats en liberté ...... et pourtant quelle belle vie, mais souvent courte
patouh94- Loup Garou
je suis très triste d'apprendre le départ de ce tout petit que j'avais eu a la maison pendant 3 semaines...je pense aussi a sa famille et aux enfants de la famille pour qui il doit laisser un grand vide...
Bon courage a tous le monde...
Bon courage a tous le monde...
elisabeth- Chiot
oui d'autant qu'ils venaient de perdre leur précédent chat quand ils ont adopté Sticky, donc 2 décès en 1 an à peut pret, ils sont très chamboulés et les enfants encore plus
cicoux22- As du papotage
J'ai trop de peine pour eux... 2 en 1 an, c'est vraiment trop triste. Tendres pensées également à toute la famille
Apsun- As du papotage
quelle tristesse!!
toutes mes pensées à la famille adoptive!
toutes mes pensées à la famille adoptive!
Puma- Loup Garou
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1