SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TISANE - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TISANE

+15
isa77
basilic
Episdebonjac
ANNIE S
cococado
Oliver
mélia
kerstin974
lolepeps
jocelyne
ELISA78
electre123
even
ello
cicoux22
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TISANE - Page 2 Empty Re: TISANE

Message par Oliver Sam 24 Juil 2010 - 7:40

Ces nouvelles sont géniales et me font réver.
En effet j'ai toujours monté à cheval avec mes chiens.
Oliver plus dur car il se sauvé mais mon premier chien était toujours en liberté et me suivait en ballade (je le faisait monter devant moi sur le cheval pour traverser les routes : il se dressait contre l'antérieur et je le faisait monter par le collier) sauf un inconvénient : quand le chien était devant le cheval avancait bien et quand le chien était derrière le chaval ralentissait pour l'attendre : superbe complicité entre les deux .
Dans les club hippique c'est le reve pour les chiens avec souvent beaucoup d'amoureux de chien (on avait des chiens récupéré attaché à des arbres en foret)
Tes copains de club ont du te donner quelques conseils :
ce qui me vient à l'esprit :
un cheval qui n'aime pas les chien alors que Tsane va vouloir faire copain
Moins grave : le jour ou le maréchal va passer et que Tisane va manger sa première corne , miam miam et dégueuler aussi sec , lol , pas grave c'est trop bon loool
une super vie s'ouvre à vous deux
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE - Page 2 Empty Re: TISANE

Message par lolepeps Lun 26 Juil 2010 - 17:36

Coucou les copines, les copains et les tatas !

Aujourd'hui j'ai fait une super escapade, alors en rentrant après une douche, j'ai dit à maman que je voulais envoyer un message à mes tatas...

On est allé... devinez où ! A la plage !!! Very Happy Et vous savez quoi ? C'était trop bien !!! Je me suis éclatée, j'ai couru partout partout partout et je suis même allé dans l'eau ! Maman dit que je suis sage, parce que j'étais sans laisse et quand elle me rapellait je revenais à tous les coups... Une fois, elle m'a appelé et m'a dit de venir avec elle dans la mer, alors là je sais pas pourquoi mais elle ne s'arrêtait plus de rigoler ! (Tisane s'est eloignée de 2mètres en nageant mais s'est aperçue que les vagues étaient plus grandes qu'elle donc elle est vite revenue, après elle essayait de les chiper :scratch: et de les sauter lol).
Et aussi ! J'ai rencontré une copine bichonne ! J'ai joué avec elle un petit peu, elle devait être plus âgée car elle ne jouait pas beaucoup... Pendant un moment je l'ai même poursuivie ! 🤡 Enfin, juste pour dire que j'ai passé une super après midi, je pense fort à vous tous, merci de m'avoir sauvée. Je vous laisse je vais faire ma sieste moi ! Parce que c'est pas tout mais l'air marin, ça en met un coup ! loool

PS: je vous passe maman (qui vous fait des bisous), elle va mettre des photos et une video :P

TISANE - Page 2 2010-022

Cette photo me fait trop rire, on dirait un petit rat ! Elle cavalait tellement vite qu'elle parait toute fine loool
TISANE - Page 2 2010-023

TISANE - Page 2 2010-024

TISANE - Page 2 2010-026

TISANE - Page 2 2010-027

Gros dodo après la plage et la douche...
TISANE - Page 2 2010-028