SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TISANE Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TISANE

+15
isa77
basilic
Episdebonjac
ANNIE S
cococado
Oliver
mélia
kerstin974
lolepeps
jocelyne
ELISA78
electre123
even
ello
cicoux22
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TISANE Empty TISANE

Message par cicoux22 Mar 18 Mai 2010 - 22:17

TISANE

adorable petite chienne
très sociable,vive,joueuse,
adore les enfants

vermifugée, pucée, primovaccinée et transport aerien

Ne peut être stérilisée pour le moment car a ses chaleurs

120 euros

PARRAINE PAR JOCELYNE

TISANE Img_5010

en FA en IDF


Dernière édition par cicoux22 le Mar 17 Aoû 2010 - 23:38, édité 7 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty une petite nouvelle

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 6:00

Elle est très mimi, à l'air très bien dans ses patounes ! TISANE 744883311 TISANE 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par ello Mer 19 Mai 2010 - 20:14

encore une belle fifiille, encore des oreilles de royal bourbon je trouve I love you I love you I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 9:39

Tisane est arrivée hier et elle est super mimi. Très joyeuse et très caline. TISANE 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:33

Tisane est un coeur sur pattes, c'est Enya miniature, un amoooooooooooooooooour TISANE 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty tisane

Message par even Ven 21 Mai 2010 - 15:46

c est beau les petits chiens noirs;enya,even hiky et tisane sont des tres beaux toutous,le noir c est chique et ca brille au soleil!!enfin c est mon gout;tisane est mignonne et a l air tres gentille!!bonne chance tcio toutou;!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par cicoux22 Ven 21 Mai 2010 - 15:50

Je vous promet d'aller faire des photos de la belle ce weekend à la lumière du soleil et avec sa nouevlle copine Enya !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 15:09

Séance photos ce midi
TISANE Divers18
TISANE 128546 TISANE 128546

TISANE Divers19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 15:49

elle est très mimie ! TISANE 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 16:36

tisane fait grande là en photo,car elle est petite,7kg environ,
comme quoi c'est trompeur,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 17:06

TISANE Divers31
Pour se rendre compte de sa taille, dans la mêlée TISANE 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par cicoux22 Mar 1 Juin 2010 - 17:12

en fait, tu as fait toi même les photos parceque tu ne voulais pas que je vienne chez toi voir comment tu maltraites les animaux, avoue le ?!?! TISANE 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 17:31

oui..... Twisted Evil Twisted Evil TISANE 939551

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty tisane

Message par even Mar 1 Juin 2010 - 22:21

encor un beau toutou noir!!c est vrai qu au soleil leur poils brillent,,,,,elle est mimi et aime bien s amuser !!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par cicoux22 Mer 2 Juin 2010 - 17:25

PARRAINE par JOCELYNE
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par electre123 Sam 5 Juin 2010 - 13:10

Elle ressemble à Enya!!! C'est louche, non?
electre123
electre123
Chaton
Chaton

Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 13:44

oui on l'appelle Enya miniature car elle fait la moitié d'Enya TISANE 441787
Elles s'entendent a merveille toutes les deux en plus.
On dirait la mere et la fille :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty tisane

Message par even Sam 5 Juin 2010 - 15:31

c est marrent elle a des poils qui frisent cela fait beau ;encor un toutou noir et elle a un regard coquin on voit qu elle aime s amuser: bonne chance tisane,
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 15:35

c'est marrant ses 4 chaussettes blanches I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par ello Sam 5 Juin 2010 - 20:21

elle doit avoir chaud avec en ce moment TISANE 441787 TISANE 441787 TISANE 441787
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par ELISA78 Lun 7 Juin 2010 - 22:36

OH LA LA LA ELLE ME FAIT CRAQUER.

JE VAIS VOUS AVOUER QUELQUE CHOSE J'AI TOUJOURS REVE D'AVOIR UN CHIEN NOIR ET J'AI CRAQUE SUR UN CHIEN .............. BLANC VOUS VOUS RAPPELEZ DE MON YAZOO ADORE.... QUI EST .......... BLANC MAIS JE L'ADORE. MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS PRENDRE D'AUTRE TOUTOU MAIS JE LA TROUVE VRAIMENT MIGNONNE ... AH SI JE POUVAIS EN PLUS AVEC SES CHAUSSETTES BLANCHES... JE CRAQUE JE CRAQUE JE CRAQUE....

C'EST VRAI QUE MOI AUSSI JE TROUVE QUE LES CHIENS NOIRS SONT VRAIMENT BEAUX. JE SUIS SURE QU'ELLE VA PAS TARDER A TROUVER UNE ADORABLE FAMILLE....

JE TROUVE AUSSI QU'ELLE RESSEMBLE ENORMEMENT A ENYA...

BONNE CHANCE MA BELLE
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par ello Mar 8 Juin 2010 - 8:39

ou moi aussi j en suis sure tu vas vite trouver une gentille famille mille caresses ma belle I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 11:17

Tisane est déjà reservée....mais doit etre opérée avant de partir. Et sa maman aura son logement ou elle pourra accueillir Tisane convenablement début juillet. Donc la petite Tisane qui est un amour de toutou restera avec sa cops Enya et probablement d'autres d'ici là jusqu'en juillet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 15:03

c'est super d'avoir de bonne nouvelles comme ça ! TISANE 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par ello Mar 8 Juin 2010 - 22:00

et encore une petite heureuse, merci la sauvade cheers
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 22:04

Tisane sera stérilisée demain....je viendrais mettre des nouvelles demain soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par cicoux22 Dim 4 Juil 2010 - 13:19

Départ prévu en fin de semaine prochaine ..... YES !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 13:27

cheers :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par jocelyne Lun 5 Juil 2010 - 12:22

super nouvelles pour Tisane. Une nouvelle vie s'ouvre à elle et on lui souhaite d'être très heureuse dans sa nouvelle famille. TISANE 9963 ☀
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 21:43

Adoptée aujourd'hui cheers elle est bien arrivée dans sa nouvelle maison Very Happy
Illonah donnera plus de nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par lolepeps Dim 11 Juil 2010 - 23:56

Bonjour tout le monde !

Je suis Charlotte, l'heureuse (même très très heureuse) nouvelle maman de la belle Tisane.

Je viens donner quelques nouvelles, le voyage s'est bien passé, elle a été très sage, un peu stressée mais juste au début, ce qui est normal... Petite puce.
La decouverte de la maison a été faite, je la trouve déjà très à l'aise (vous comprendrez demain lorsque je mettrai les photos) TISANE 744883311 et elle a fait sa premiere promenade en ville. Elle est super sage, mais plutot distraite : elle regarde partout et a manqué de se prendre deux lampadaires dans la truffe 🤡
Pour mes impressions personelles, je n'ai encore jamais rencontré une chienne aussi incroyable. Plus les heures passent, plus le coup de coeur se confirme. Caline, bisouteuse Very Happy , agréable, joueuse, joyeuse (toujours la queue en mouvement TISANE 441787 ) et pot de colle lol... Elle ne me lache pas d'un coussinet TISANE 730829 ... En bref, une parfaite petite amour.

Voila les nouvelles, merci à tous ceux qui ont participé à notre rencontre et à notre actuel et surtout notre futur bonheur. Surtout un grand merci à Sophie... Parfaite bénévole je pense.

A demain !!!
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 14:17

merci charlotte,

je suis karine de la reunion,
et les gens donnaient Tisane,par petites annonces,
j'ai foncé pour la recuperer, en plus, elle était en plein feu,

merci,un grd merci de l'aimer autant! I love you
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par lolepeps Mar 13 Juil 2010 - 0:09

Bravo pour tout karine, je trouve votre devouement fabuleux, c'est superbe. Mais que voulez vous dire par "elle etait en plein feu" ???

Je profites de vous repondre car je venais vous dire que je vis un reve avec Tisane... Et c'est le cas de le dire. Ma pupuce est allongée a coté de moi dans le canapé, elle dort profondement et je vis ses reves avec elle pour la premiere fois (les patounes qui tremblent, le souffle qui s'accelere...). Puis elle se releve et fait un bisou. C'est un pur amour...

Merci encore, je donnerai de plus amples nouvelles demain car elle a decouvert de nouvelles choses aujourd'hui, de belles petites aventures.

Lechouilles d'amour de Tisane!!! A demain...
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 8:26

Comme je te l'avais expliqué Charlotte, Tisane était en chaleur quand Karine est allée la chercher et on a meme cru qu'elle attendait des bébés :shock: mais heureusement ca n'était pas le cas.
Tisane est un amoooour..... Et je ne doute pas un instant qu'avec toi elle va etre très très très heureuse..
Encore merci pour elle et fais lui un gros voire meme un énoooooooorme calin de ma part TISANE 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty des nouvelles de la chienne la plus parfaite de l'univers... Tisane !!!

Message par lolepeps Jeu 15 Juil 2010 - 23:16

Coucou tout le monde !!!

Vous auriez vraiment dû me prévenir que Tisane n'avait pas de défauts... Car j'en tombe raide dingue de plus en plus chaque jour. Elle n'a que des qualités, c'est une toutoune somptueuse. Je n'en reviens pas. :shock: Je suis accro et sincèrement, pour RIEN au monde je ne la lâcherai.

Juste une petite chose : Mardi, j'ai eu peur de la laisser seule à la maison le temps que j'aille faire des courses car elle hurlait à la mort... Elle me faisait mal au coeur. Mais il s'est avéré qu'en faisant un exercice qui lui montrait qu'elle n'avait pas à stresser, la pupuce s'est vite rendu compte que je ne la lâcherai pas et elle a arrêté de pleurer et de hurler... En plus son hurlement à la mort transperce le coeur... Ma pupuce m'a trop touchée. TISANE 851806 Mais tout va bien aujourd'hui. Elle a compris qu'elle n'avait pas à stresser quand je m'absente.

Je l'amène depuis lundi une petite demi-heure chaque jour à l'écurie où se trouve mon cheval (Pépito) pour qu'elle s'habitue au lieu, aux bruits et à ses habitants très grands et très impressionnants... affraid Les premières fois elle avait très TRES peur, hier aussi. Puis aujourd'hui, ma crevette a passé l'après-midi à l'écurie où elle a enfin rencontré la toutoune résidente et les toutous de mes amies... Moment très agréable où elle a joué à la bagarre (je dis bien joué :) ), fais des courses poursuites infernales, et elle s'est aussi plutôt très très vite adaptée aux chevaux (elle s'est enfin approchée d'eux sans hérisser son dos loool ) elle s'adapte incroyablement vite, comme me l'avait dit Sophie, tout le monde était épatés par sa rapidité d'adaptation. Elle est allé voir tout le monde en balançant la queue pour dire bonjour et pour avoir une caresse...
La cerise sur le gâteau : elle a été sans laisse, sans longe toute l'après midi. Je l'ai testé avant au niveau du rappel (parfait d'ailleurs) et je lui ai fais confiance aujourd'hui en la laissant totalement libre, tout en jetant un oeil sur elle à chaque seconde Rolling Eyes . Elle a été très très très sage, dès qu'elle s'éloignait un peu trop, je l'appelai et elle revenait tout de suite en courant (avec ses oreilles d'amour dans le vent, je suis dingue de ses petites oreilles TISANE 128546 ). Elle est allée avec nous jusqu'à la patûre pour ramener les chevaux (toujours sans laisse, sachant que la rue est très calme et ne fait que 300 mètres :) ) et là... cheers houra !!! Tisane a eu une révélation. Courir à pleine vitesse avec sa nouvelle copine dans la patûre en faisant des tourbillons entre les chevaux... C'est troooooppppp biiiiieeeeeennnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TISANE 441787 Rassurez-vous, les chevaux de l'écurie s'entendent très bien avec les chiens, ils ont bien l'habitude de cohabiter ensemble et ils n'y prêtent même plus attention loool la Titi s'est éclatée... Tout le monde était mort de rire tellement elle avait l'air heureuse ma pupuce.

A cet instant Tisane est H.S., sûrement bien depensée aujourd'hui et surtout découvert beaucoup de choses nouvelles, elle fait un gros gros gros dodo... TISANE 744883311

Voilà de ses nouvelles, je remercie encore et toujours Sophie d'avoir fait "le lien" entre Tisane et moi et merci à tous ceux qui ont participé à "son sauvetage". Tout le monde l'adore, même mon petit ami, qui à la base n'est pas trop "chiens", quant à moi... Je l'aime déjà. Je ne comprendrai jamais comment on a pu mettre Tisane "à donner" sur des petites annonces, elle est si attachante, si magique... I love you

Enfin, je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine, je reviendrai avec joie régulièrement pour vous donner de ses nouvelles.

(Tout de suite des photos de la puce... Si j'y arrive) TISANE 848273
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty des nouvelles de la chienne la plus parfaite de l'univers... Tisane !!!

Message par lolepeps Jeu 15 Juil 2010 - 23:38

TISANE 12788710
Les premières caresses, détendue.

TISANE 12788711
Ouiiiiii caresses sur le bidon !

TISANE 12789310
Le nonos de tennis... Son coup de coeur. Elle ne le quitte plus !

TISANE 12789312
Gros dodo. Que c'est bon le canapé...

TISANE 12790010
Elle est tellement belle.

TISANE 12790210
TISANE 744883311 petite sieste du midi...

TISANE 12792010
Rencontre avec les toutounes de l'écurie, et c'est parti pour vadrouiller à la rencontre de tout le monde..!

lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 0:58

ton recit me fait fonfre de bonheur pour Tisane,

ce qui m'avait impressionné sur la petite annonce, c'est la race : race :coton,et elle était en photo à coté de l'annonce loool

elle va adorer aller au club de pepito,et en plus, ça va l'aider à garder l'equilibre qu'elel a avec les chiens, humains,super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 5:53

votre récit est trés émouvant, de la voir heureuse, si jolie. Le bonheur parfait, les copines la liberté, l'amour. Tout ça grâce à des personnes dévouées avec toutes le même but les sauver. Grâce à Karine et Sophie et l'association une belle vie est offerte à tout ceux qui ont mal commencé. Karine et sa famille ont vraiment un don, incroyable. Mais les adoptants sont formidables, avec un tel amour aussi ! TISANE 744883311 TISANE 128546 bisous à la puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 14:22

tout le boulot revientà sophie, car elle est arrivée chez ns en chaleur,dc pas d'operation,et est vite arrivée chez sophie,
qd j'ai vu l'annonce, j'ai craqué pour elle, on a de suite fait 2h de route aller pour aller la chercher,et idem retour,
sans chercher à comprendre, et j'imagine en chaleur ce qu'elle serait devenue....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 14:30

Merci Charlotte pour les nouvelles et les photos parceque Tisane c'est aussi ma chérie TISANE 128546
Je savais depuis les premiers mails d'échanges que vous étiez faites l'une pour l'autre, Tisane, c'est un coeur sur patte, un amour de toutoune. Merci mille fois pour ce récit très émouvant
Faites lui un énoooooooooorme calin de la part de sa tata qui ne l'oublie pas TISANE 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par kerstin974 Sam 17 Juil 2010 - 5:25

oui très émouvant!!! et qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!! TISANE 128546 TISANE 128546 TISANE 128546
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par jocelyne Dim 18 Juil 2010 - 20:23

Merci de nous de nous avoir envoyé des photos . Elle est heureuse grâce à toute une équipe formidable et à vous sa nouvelle famille. Que du bonheur. Merci à Karine et sa famille, au véto et aux familles d'accueil qui permettent à ces loulous de sortir d'une vie de galère..................;
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par lolepeps Ven 23 Juil 2010 - 21:49

Des nouvelles toutes fraîches de Tisane !!! TISANE 9963

Mardi la pupuce est venue avec moi à l'écurie, elle m'a suivie partout (comme d'habitude). Je comprends maintenant l'expression "fidèle compagnon" Very Happy. Elle a été très sage et en liberté. Elle est venue chercher Pépito (mon cheval) avec moi en pature et comme à chaque fois, s'est éclatée à courir entre les nonchalants..: 🤡

TISANE 2010-014

TISANE 2010-015

TISANE 2010-016

Pour mieux visualiser les choses, Pépito est sur la troisième photo, c'est l'alezan (tout marron) derrière le bai (marron crin noirs).
Elle est ensuite restée avec moi le temps que je préparais mon cheval pour monter. Au début je suis restée dans la carrière à cheval pour voir comment elle se comportait (toujours en liberté), sachant que j'avais une amie tout près de là au cas où. Elle me suivait quand j'étais au pas ou s'éclatait à me rattraper ou à me courir après quand j'étais au trot. Je vous avouerai qu'elle n'a plus l'air d'avoir peur des chevaux !!! loool Mais elle reste tout de même prudente, ce qui prouve ENCORE qu'elle est intelligente la titi. Pour la tester, quand elle s'éloignait, je l'appelais pour voir si elle revenait et la belle revenait près de Pépito à chaque fois.
Après 20 minutes, je me suis dit qu'il fallait que je mette notre confiance à l'épreuve. Je suis donc partie à cheval et avec elle en liberté sur le chemin de la pature (comme je l'avais expliqué, à 300m environ de l'écurie, donc sans trop de passages ni de risques).
Elle restait derrière ou à côté de Pépito (qui lui aussi l'accepte très bien :banane:) et dès qu'elle s'éloignait un peu trop, je l'appelais et elle revenait la belle... TISANE 128546 UN ANGE... Elle est restée près de Pép's et moi pendant que je le faisais brouter, très sage. Puis je suis revenue à l'écurie, mais avec une épreuve en plus... Une jument que je tenais en main alors que j'étais à cheval. J'ai laissé Tisane en liberté toujours, jusqu'à l'écurie en la surveillant bien et en la rappelant dès qu'elle s'éloignait. Parfait. J'ai passé un moment fabuleux, j'étais si fière d'elle, de mon cheval et de nous tout simplement. Voir que l'on peut former un beau trio qui s'accorde me rends toute... I love you il n'y a pas de mot.
Il y a juste eu un petit soucis... Elle s'est sauvée chez le voisin pour jouer avec ses deux GRANDS copains. D'habitude c'est eux qui se sauvent à l'écurie lol. Tisane est juste pas très obéissante quand elle est avec eux... loool donc j'avais beau la rappeler, Mademoiselle jouait, point barre. :shock: mdr.

Par contre, après une grande journée à l'écurie, une bonne douche s'imposait... 👅

TISANE 2010-018

Sinon, depuis Dimanche soir nous vivons officiellement chez mon papa, qui s'est décidé à réaliser que Tisane était propre et bien élevée :P. Elle a donc accès à la cour toute la journée, une à deux balades par jour de minimum 30 minutes sans compter quand elle vient à l'écurie avec moi :queen:

Je suis fièvreuse depuis deux jours et mon fiancé reste donc avec moi chez mon père (puisqu'il est reparti travailler en Afrique pour un mois), et surprise... Il s'est énormément rapproché de Tisane, comme je l'avais dit au début il n'était pas trop "chien", auourd'hui il joue avec elle, se propose volontiers pour la promener... Tisane est tellement un amour que tout le monde l'adore. Very Happy
J'ai profité d'un moment où les médicaments font effet pour vous écrire ce message et jouer avec elle :

TISANE 2010-017

A un moment, elle a couru tellement vite que... l'appareil n'a pas pu suivre le mouvement TISANE 441787
TISANE 2010-019

TISANE 2010-020

TISANE 2010-021

Voilà. Je pense avoir tout dit. Ah non ! J'allais oublier... Votre chérie vous fais plein de gros calins en vous remerciant et tout ça avec son beau regard d'amour TISANE 744883311

TISANE Pictur10
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par mélia Ven 23 Juil 2010 - 22:01

C'est super, qu'elle belle histoire Very Happy
Je rêverai de faire du cheval et en plus avec mon chien à mes côtés, ça doit être vraiment génial!
Tout le monde en total liberté...
Vous vous êtes bien trouvées toutes les 2, merci de nous faire partager tout ces beaux moments ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par cicoux22 Ven 23 Juil 2010 - 22:02

Génial ces nouvelles !
La photo en mouvement est terrible !

MERCI pour elle
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par lolepeps Ven 23 Juil 2010 - 22:13

Oui mélia, ce moment avec mon cheval et Tisane tout en liberté est exceptionnel. Je ne m'attendais pas à pouvoir faire ça un jour. Les sensations sont si... intenses ! Tisane est la chienne de ma vie, parfaite pour moi, et je pense lui correspondre également comme le dit ilonah... En tout cas tout se passe bien, miss câlins et bisous comme moi, pot de glue, joueuse... Elle est magique cette puce.

Merci de me dire "merci pour elle" :) j'ai toujours rêvé de faire un(e) heureux(se) en adoptant, mais je ne pensai vraiment pas tomber sur une chienne aussi formidable. Et je dirai MERCI A TOUS encore une fois pour avoir participé au croisement de nos deux chemins pour qu'ils ne fassent plus qu'un... TISANE 744883311
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par cicoux22 Ven 23 Juil 2010 - 22:17

Et je vous souhaite que ce chemin soit long et heureux, ça fait tellement plaisir de voir ça et de sentir toute la joie et le bonheur qu'elle vous procure dans vos mots ... c'est ce qui nous fait avancer TISANE 9963
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par lolepeps Ven 23 Juil 2010 - 22:32

MERCI, MERCI MERCI... J'en ai les larmes aux yeux tellement elle me rend heureuse et tellement je ressens que tout cela participe à votre bonheur à vous tous(tes). Chaque fois que je lis vos réponses à mes messages j'ai les larmes aux yeux.

Depuis toute petite j'ai toujours voulu m'investir dans la protection animale, j'ai toujours dit qu'un jour je mettrai toutes les chances de mon côté pour créer une association ou au moins participer à la protection des animaux (de toute espèce qu'il soit). Pour moi adopter Tisane a été un réel tournant dans ma vie et en fait, un premier pas vers mon rêve de me battre pour la protection des animaux. Je sais d'avance qu'au moment où j'aurai ma première maison, je ferai tout pour aider des associations comme Sauvade en étant au moins famille d'acceuil : être un tremplin vers leur bonheur et le vôtre également.

Bref, merci pour tout ce que vous faites pour eux, bravo et courage... TISANE 848273

Merci encore pour Tisane et moi...
lolepeps
lolepeps
Chaton
Chaton

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 22:49

waou.....Alors moi j'ai tout simplement pas de mots! ou si Charlotte MERCI...on ne pouvait rever mieux pour notre petite Tisane, et vous lire ca n'est que du bonheur TISANE 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 6:06

merci beaucoup de ces messages. Ca redonne le moral et de l'espoir. Certaines personnes ne savent pas à quel point les animaux sont merveilleux, nous on le sait et c'est pour ça aussi que des gens aussi formidables que SAUVADE existent. TISANE 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TISANE Empty Re: TISANE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum