SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

+15
electre123
Purpleturtle
anne_so1988
mathilde
Oliver
cicoux22
mélia
Lise
jocelyne
MIMOSA
cathy77
kerstin974
even
Admin
Eden
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par MIMOSA Mer 31 Mar 2010 - 9:12

BIENVENUE , "mère Courage"!en foulant le sol de la métropole, tu obtiens le droit au bonheur qui étais déjà engagé grace à tes bienfaitrices (teurs). Tu auras bientôt des photos de tes petits (qui gambadent "sec")
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 9:39

Gazelle est bien arrivée ce matin. Sa nouvelle maman qui manifestement est ravie viendra nous donner des nouvelles bientot ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Mer 31 Mar 2010 - 9:43

Je rassure tout le monde... Gazelle est bien arrivée... elle était très apeurée et n'a pas voulu sortir de la cage malgré le petit bout de pâté que nous lui proposions ;)

le voyage du retour à la maison en voiture s'est bien passé , elle était très crispée au début et puis j'ai senti son petit corps se détendre..

Elle est belle comme tout

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

il me faut redimensionner les photos et je vous en mets sur le forum ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 9963
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Mer 31 Mar 2010 - 10:44

Voici quelques nouvelles et photos de notre belle toutoune qui a supporté vaillamment son voyage mais qui faisait un peu la tête à son arrivée..

A la maison elle fait le tour des pièces pour prendre ses marques, elle est encore pas très rassurée mais comme elle va voir que nous ne voulons que son bien je pense que ça va vite s'arranger Very Happy

D'ailleurs pendant que j'écris ce message ma fille s'est assise par terre à côté d'elle et elle est venue chercher des caresses ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4111

Bon là c'est " je ne veux voir personne" No



ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4112

Finalement ça va, z'ont pas l'air méchants mes nouveaux maîtres

cheers


ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4113

Passage dans ma nouvelle demeure drunken

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4114

et un petit tour dans le jardin ou je suis d'ailleurs allée déposée un petit cadeau


;)

Voilà... l'adaptation va se faire, cet après midi on l'emmenne pour lui acheter un harnais à ses mesures Very Happy


Dernière édition par cathy77 le Sam 15 Mai 2010 - 8:31, édité 3 fois
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:02

merci Cathy pour les photos ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par jocelyne Mer 31 Mar 2010 - 11:03

Que dire de plus. Donnez nous souvent de ses nouvelles. Merci pour les photos. Sois heureuse ma belle car tu es tombée dans une bonne maison. Ca doit faire plaisir à Karine de la voir heureuse.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Lise Mer 31 Mar 2010 - 11:06

Oui,tu vas être choyée dans ta nouvelle demeure,Gazelle!
Tu le mérites bien!
Et un grand jardin,c'est super!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:20

je souris de bonheur devant mon pc! cheers

Papayou cherche sa copine, et lançait seul sa balle hier
il essaye avec Hiky :bounce:

trop jolie Gazelle,
oui, en vous mettant à la même hauteur qu'elle, elle va demander des calins ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 744883311

c'est sur, que ds sa cage, personne de connu à l'horizon, ça doit pas etre evident à vivre ces minutes là ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 851806
et après, c'est le bonheur! ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par jocelyne Mer 31 Mar 2010 - 12:04

Ce fut une grande aventure pour Gazelle, d'abord quitter Karine et sa famille, un long voyage, se retrouver devant des personnes qu'elle n'avait jamais vus et maintenant le bonheur qu'elle va apprécier de jour en jour.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Mer 31 Mar 2010 - 12:30

Alors là tout va bien ma grande qui sort de nuit est allongée sur le canapé et la fifille est venue demandé à se faire caliner cheers la chatte hyper craintive est sur le canapé aussi et elle est même venue lui faire une petite léchouille sur les fesses...la cohabitation s'annonce bien c'est super...
je crois que mon mari a fait une photo je la posterai Very Happy
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Admin Mer 31 Mar 2010 - 13:02

Moi, de voir vos photos m'a fait couler une petite larme de bonheur ................... j'ai pas d'autre mot que ........................................... MERCI !

_________________
ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Thumbn10
Admin
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 24/01/2010

https://asso-sauvade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty gazelle

Message par even Mer 31 Mar 2010 - 16:40

qu elle joie de savoir qu elle va etre heureuse merci karine
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par kerstin974 Mer 31 Mar 2010 - 18:22

belle vie à toi petite gazelle!!!
vous allez voir cathy, une fois qu'elle se sera un peu adaptée, elle ne vous lachera plus, c'est "miss-caresse" elle, c'était trop mignon comment elle en réclamait toujours, elle d'abord, pas les autres! loool
la photo où elle passe la porte affraid , "mais où est-ce qu'on m'emmene Crying or Very sad , veux ma karine Crying or Very sad, le sol est tout froid ..." :lol!: si elle savait, qu'elle belle vie l'attend.......... :queen:
merci cathy + toute votre famille!!!!!!!! I love you I love you I love you
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 3:49

bjr!

alors cette 1ere nuit?

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Jeu 1 Avr 2010 - 8:26

bonjour tout le monde


La 1ère nuit s'est bien passée. Ell a dormi dans son panier tout neuf qu'elle a choisi hier vous verrez les photos trop chou ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546
Nous l'avons mise dans la cuisine , porte fermée et nous avons attendu... elle n'a pas bronché..

Nous étions prêts à la mettre avec nous dans notre chambre au cas ou elle se serait mise à pleurer.

Mais elle a été sage comme une image..
Bon ce matin au lever il y avait un pipi et un caca ;) mais ce n'est pas grave, ça va s'arranger tout ça..

Elle s'adapte bien et ce matin quand ma fille et son copain se sont levés ils ont eu droit à une fête en règle et elle a même couiné quand Fabien est parti ..

Elle est adorable et demande des câlins et elle sait bien se faire comprendre , elle nous prend la main et nous guide pour là où elle veut les gratouilles ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 9963 :lol!: alors nous on s'exécute bien sur ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Elle mange bien et est très gourmande effectivement... mais bon on est raisonnable pour elle car je sais que pour les chiennes castrées il faut faire attention afin qu'elles ne prennent pas trop de poids surtout les 3 1ers mois après l'opération..

Cet AM si le temps le permet car nous sommes en pleine giboulées Rolling Eyes nous irons la ballader pour qu'elle connaisse les alentours
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 9:37

gazelle a trouvé sa famille en OR!

et son, nouveau petit nom?

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par jocelyne Jeu 1 Avr 2010 - 10:06

C'est génial. Gazelle tu es tombée dans une bonne maison. Que du bonheur et pour ta famille adoptive.
Karine doit être contente de la voir heureuse. cheers
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 10:14

ah,oui, sacrée jolie victoire de la Vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Lise Jeu 1 Avr 2010 - 10:16

[quote"]la photo où elle passe la porte , "mais où est-ce qu'on m'emmene Crying or Very sad , veux ma karine le sol est tout froid ..." :lol!: si elle savait, qu'elle belle vie l'attend..........
quote]


Oui Kerstin,ça devait être ça qui tournait dans sa tête à ce moment-là!!!
Mais depuis,que du bonheur pour Gazelle!!!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 10:18

et pourquoi ils ont des grands trucs sur le dos avec des manches ? loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Lise Jeu 1 Avr 2010 - 10:28

Rooooh,oui! Very Happy
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty gazelle les yeux d or

Message par even Jeu 1 Avr 2010 - 11:38

ma belle gazelle va etre heureuse,que de joie de voir sa nouvelle demeure;il n y a pas de mots pour dire notre bonheur;enfin l homme n est pas si mauvais que cela jolie gazelle!!ta vie va etre heureuse et celle de tes maitres car tu as tant de qualite;aurevoir ;karine doit pleurer de joie !!!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Jeu 1 Avr 2010 - 19:50

Frisby974 a écrit:gazelle a trouvé sa famille en OR!

et son, nouveau petit nom?

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546


Non noon toujours pas trouvé c'est toujours une galère quand on doit trouver un nom pour nos 4 pattes il faut que ça plaise à nous 4 et c'est pas facile mais on va y arriver :lol!:

la miss a passé une super journée câlin j'ai de belles photos à mettre dès que je pourrais Very Happy

si c'était l'année des A c'était tout trouvé pour moi je l'aurai appelée Amour ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 7:15

pas évident les petits noms,

c'est vrai que nous, c'est svt en fonction du physique de l'animal, et comme elle sautait comme une gazelle, elle est si fine aussi!

je suis vraiment heureuse que vous l'aimiez! :queen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Ven 2 Avr 2010 - 7:39

Ce serait difficile de ne pas l'aimer Very Happy elle est adorable... cette 2ème nuit s'est bien passée , elle a bien dormi et nous aussi... ce matin pas de dégats dans la cuisine ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 9963 elle m'a fait une grande fête, puis ça a été le tour de ma cadette qui partait pour l'école...

là elle est à côté de moi sur une chaise et de temps en temps un petit coup de patte pour demander une caresse Very Happy

Nous sommes heureux et elle aussi je pense Very Happy
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par jocelyne Ven 2 Avr 2010 - 9:09

c'est génial de vous savoir heureux avec la petite gazelle. Elle a trouvé ses repères. Quand je pense à la galère traversée et maintenant une vie si heureuse
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 15:10

Je suis contente que tout ce passe bien. Elle qui n'avait connu que les gens qui la chassait depuis sa rencontre avec Karine et sa famille que des personnes qui l'aiment et la poupouille !! je me demande encore comment on peut abandonner une petite mère aussi adorable ? etmaintenant lorsque je sort de l'Hôpital et que je vois personne devant l'arrêt de bus qu'est ce que je suis contente, je sourie toute seule !! merci à vous je n'aurai jamais imaginé autant de bonheur pour elle ! ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty gazelle les yeux d or

Message par even Ven 2 Avr 2010 - 16:08

c est vrai grace a karine a vous tous elle est heureuse ,la galere est fini,merci pour eux tous! any
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 16:36

bsr,
sans louna ,je n'aurais jms connu Gazelle, les bbs et cette belle aventure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 16:42

C'est certain que c'est une très belle rencontre avec Frisby et sa famille, Gazelle et les bb, je suis très heureuse d'avoir rencontré Frisby, la même passion que moi sans elle, pour la petite Gazelle ça aurait été compliqué ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Ven 2 Avr 2010 - 20:03

Coucou me revoilà pour la suite de mon histoire en photo Very Happy


ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4116

après mon arrivée à la nouvelle maison je me suis reposée en faisant un câlin avec Audrey et Noisette la chatte... même pas peur ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 9963

L'après midi comme j'étais en forme on est allé faire faire quelques emplettes

;)

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4117

un joli harnais en cuir qu'il faudra un peu ajuster en refaisant des trous car je suis mince :lol!: et alors le panier pour faire dodo figurez vous que c'est moi qui l'ai choisi ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 410467 car Cathy ne voulait pas un truc en tissu noon parait que c'est pas hygiénique ben oui elle est infirmière alors les microbes Evil or Very Mad seulement moi il me plaisait bien il me va bien au teint hein ??? alors quand Cathy m'a mise dedans pour voir si la taille allait ,ben moi je me suis tout de suite installée ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 410467 et hop je sais y faire n'est ce pas ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 441787

Au retour un petit tour dans le jardin

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4118


Seulement je vous dis pas comment ça caille dans mon nouveau pays affraid



ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4119


heureusement ils ont tout prévu drunken

voilà... je suis contente même si Karine et la famille me manque un peu je me plais bien dans ma nouvelle maison, je reviendrai souvent vous donner de mes nouvelles ... je vous fais de grosses léchouilles ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546


ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Img_4120


Dernière édition par cathy77 le Sam 3 Avr 2010 - 7:06, édité 1 fois
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty gazelle les yeux d or

Message par even Ven 2 Avr 2010 - 20:07

c est magnifique de voir gazelle ainsi!une reine!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par kerstin974 Ven 2 Avr 2010 - 20:15

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 410467
super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 2:55

qu'elle est belle!
faites attention de ne pas lui laisser la carte bleue pour les achats! :lol!:

elle a des yeux d'or ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

merci bcp de voir son bonheur ,ça donne la force de continuer!

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 5:56

Incroyable de voir comme elle aime les chats ! comme le dit Frisby ça donne la force de continuer ! merci à elle :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Lise Sam 3 Avr 2010 - 7:58

Super,ces nouvelles personnalisées de Gazelle!!!
C'est que du bonheur de les lire et découvrir les photos!!!
I love you
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 12:35

quel plaisir de la voir ainsi ... excellent !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par mélia Sam 3 Avr 2010 - 12:40

Super les nouvelles.
La dernière photo est superbe, un petit nez tout rose et des yeux dorés ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Sam 3 Avr 2010 - 15:53

mélia a écrit:Super les nouvelles.
La dernière photo est superbe, un petit nez tout rose et des yeux dorés ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Merci Very Happy mais c'est facile de faire de belles photos avec un si joli modèle ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Nous l'avons rebaptisée Elfée car elle est légère et vive comme un elfe et fée car elle est magique :)

Nous avons pour habitude de donner un nom à nos amis 4 pattes avec la lettre de leur année de naissance...

Karine ne s'en est pas fâchée ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 9963 Gazelle lui allait bien aussi mais hélas ça ne commence pas par E...

Je pense qu'elle va s'y habituer vite..


Dernière édition par cathy77 le Sam 3 Avr 2010 - 21:53, édité 1 fois
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Elfee

Message par even Sam 3 Avr 2010 - 16:06

Elfee c est aussi tres beau; et ce nom a un sens pour vous c est tres bien,moi j ai garde even ,nom que je ne connaissais pas quand j ai vu que c etait d origine breton et que cela voulait dire:"petit guerrier " je me suis dit ce nom est pour lui car il a tant lutter pour survivre;,il a une volonte de fer even ,c est un battant ;je trouve que c est bien quand on recherche un nom avec une signification comme Elfee;carresse a ELFEE aux yeux d or,
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 16:10

ce sont tous des sacrés guerriers de la vie,
ils se sont battus pour vivre,

pour pillow et krakou(en photo sur le site), cela m'a tjs fait sourire, ils nous attendaient au bord de la route! assis! comme si ils faisaient du stop!
et disant, oui,pote,c'est cette voiture là! lève le pouce! loool
on les a pris et personne ne les connaissait autour No , avec leurs tiques,et puces Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 16:16

C'est Pomku qui te les avais envoyés!!!!!!! ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 441787 (jparle des puces!!!!!)

Elfée est superbe, merci pour les photos ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 16:54

oui, tu sais, entre nous, ils passent jamais l'aspi chez eux, chuttttttt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty gazelle

Message par even Sam 3 Avr 2010 - 17:53

on a mal au coeur car ces ptits peres ont un coeur comme les autres!karine c est la fèe qu ils rencontrent sur leur chemin!!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 19:39

la 'tite puce, elle fait tout riquiqui sur cette photo au portail...

belle vie à toi la belle... cheers

merci encore à vous de la dorlotter et de l"aimer ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Sam 3 Avr 2010 - 20:22

Elle l'a bien mérité d'être dorlotée notre Elfée ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546 elle s'est battue pour ses BB ...heureusement que son histoire se finit bien pour elle comme pour ses petits...

aujourd'hui je lui ai retiré ses fils , elle s'est laissée faire ........un amour je vous dis Very Happy
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cicoux22 Sam 3 Avr 2010 - 20:54

Cathy, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je vous ais fais un tit avatar avec la bouille de d'Elfée ?!?! oops
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par cathy77 Sam 3 Avr 2010 - 21:00

pas du tout Very Happy elle est trop belle ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 9963 merci
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 21:05

Très sympa le prénom Elfée !! elle le mérite car elle revient de loin bisous à vous tous ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 17:11

Trés réussi, l'avatar d'Elfé !! bravo :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELFEE(Gazelle) et EROS (First) - Page 2 Empty Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum