SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Eros le sauteur Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Hier à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eros le sauteur

+5
anne_so1988
ello
kerstin974
cicoux22
cathy77
9 participants

Aller en bas

Eros le sauteur Empty Eros le sauteur

Message par cathy77 Lun 31 Mai 2010 - 15:52

Bon j'inaugure Eros le sauteur 9963

Ce n'est pas aujourd'hui mais voici quelques jours j'ai dû m'absenter environ 2 ou 3 H pour accompagner une de mes filles et faire quelques courses..

J'ai laissé Elfée et Eros dans la cuisine porte fermée et porte fenêtre ouverte sur le jardin..

J'avais pris la précaution connaissant les talents de grimpeur de mon Eros, de bien pousser les chaises sous la table et de pousser tout ce qui pouvait être à sa portée trop près sur les paillasses...

He bien quand on est revenues il y avait le souk dans la cuisine Eros le sauteur Icon_twisted

il avait réussi à choper une banane sans la croquer cependant, le courrier qui était poussé loin était en pagaille par terre... on voyait bien la trace de ses pattes sur la table de la cuisine et sur la table de cuisson... et je suis bien sûre que ce sont ses papattes vu la taille des empreintes Eros le sauteur 410467

Et quand on s'est écrié " mais qu'est ce que c'est que ce bazar !!!!" ils se sont pointés tous les 2 la mine réjouie, la queue battante d'un air de dire " ah oui !!! mais c'est pas nous Eros le sauteur 700972 "

comme il n'y avait rien de détruit bah on a juste grondé un peu pour la forme Eros le sauteur 441787
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par cicoux22 Lun 31 Mai 2010 - 15:58

A la réunion, ils sont tous à moitié croisé kangourou lol
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par cathy77 Lun 31 Mai 2010 - 16:11

ah OK.... alors tout s'explique Eros le sauteur Icon_lol Eros le sauteur Lol
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par kerstin974 Lun 31 Mai 2010 - 16:47

ouais, effectivement...
jusqu'à ce matin, je pensais que hiky ne faisait plus de betisses quand elle est seule, je pouvais laisser trainer des papiers, elle n'y touchait plus.

jusqu'à ce matin lol
seule 3h, elle a (aussi) réussi à monter sur une table, je ne sais pas comment (en mode kangourou?), a attrapper un chèque à encaisser et l'a transformé en mille morceaux!! affraid

en fait, les papiers accessibles (et pas importants) ne l'interesse plus, car il y en avait. ah non, ce serait pas drôle! Twisted Evil

bon ben, il ne me reste qu'à recontacter ma cliente et réclamer un nouveau chèque! ça va, elle a deux toutous, elle comprendra certainement loool
(elle a un toutou de la SPA, qui était condamné... grand, vieux, et il lui manque un oeuil... elle a pris exprès le plus "horrible", et il est ADORABLE I love you)

lechouilles de miss hiky
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par ello Lun 31 Mai 2010 - 20:14

c'est sur, j'ai,toujours dit que les toutous réunionnais étaient croisés kangourou, la petite foly adore déchiqueter les magazines, oh elle fait ça bien , en tout petit morceaux, et nous on éléve la voix pour la forme et c tout! I love you I love you I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par anne_so1988 Mar 1 Juin 2010 - 0:43

Je peux vous dire que même les chats de la réunion sont croisés kangourous. Moi ma tite fripouille va jusqu'à sauter sur la hotte de la cuisine, elle mange le moindre papiers qui traine. Elle va même jusq'a piquer mes papiers quand par exemple je mange un kinder, et bah elle est a l'affu, par pr me piquer le kinder mais juste le papier.
Sinon dernière grosse bêtise en date, samedi matin, lorsque je me suis levé j'ai eu le plaisir de voir le distributeur de croquettes de Casper renversé avec toutes les croquettes étalaient par terre sinon ce n'est pas drôle. Et Madame fripouille toute fière qui vient demander un câlin et qui se met a jouer avec les croquettes etalees par terre.
Mais bon comme d'hab on craque, on ramasse et on fait un câlin (bah oui c'est pr les disputer comme il faut!) ^^
anne_so1988
anne_so1988
Chaton
Chaton

Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : morangis

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 8:45

pour moi, c'est clair, ils veulent faire du rangement,car trouvent vraiment qu'il y a du laisser aller chez vous!
ils comparent avec chez moi, où tout est rangé Eros le sauteur 441787 , propre,nickel, aucun grain de poussiere, rien de rien, et sont catastrophés de voir vos interieurs affraid
moi, je mets même les paniers sous bulle, les chiens ont des patins aux pattounes :banane: , et j'accroche à la queue serpillere et sur la truffe, torchon, et ça bosse Eros le sauteur 108127

sans blaguer,une fois,je suis revenue, et le chien avait autour du cou le haut de la poubelle coincé au cou Eros le sauteur 441787 ,ça s'appelle pris en flagrant delit,
et le jour où à noel,on a fait du crabe,qui a refroidi dehors dans la marmite et il ne restait plus une miette de crabe Eros le sauteur 144355 ,que le riz :lol!:

dommage, je ne sais pas si j'ai gardé la chemise de philippe en photo après le passage de Foly Eros le sauteur 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par kerstin974 Mar 1 Juin 2010 - 9:59

Frisby974 a écrit:pour moi, c'est clair, ils veulent faire du rangement,car trouvent vraiment qu'il y a du laisser aller chez vous!
ah, ça c'est sur, on re-apprend à faire du rangement avec eux, et si ils remaquent un laisser aller, c'est toute de suite la punition à leur manière (=déchirage).
nous croyons que c'est nous qui les éducons?! pffff c'est l'inverse!! Eros le sauteur 441787
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 11:09

moi j'ai Enya qui fait du rangements....a sa manière!!!!!!!!!
Quand NEIGE était encore à la maison, Enya avait choppé un string dans le panier à linge mais en l'attrapant il s'est accroché a son museau :P et elle courrait dans le jardin, avec LE STRING accroché sur la truffe et Neige qui lui courrait après...... Eros le sauteur 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par mélia Mar 1 Juin 2010 - 12:05

Eros le sauteur 410467 Eros le sauteur 441787
Dommage qu'il n'y ai pas de photos...
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par cathy77 Mar 1 Juin 2010 - 12:09

Eros le sauteur 410467 Eros le sauteur 410467 bon je vois que ça s'amuse bien partout les toutous Eros le sauteur 9963
Moi je suis pas déçue car comme ça les filles apprennet à ranger les chaussures dans l'armoire sous peine d'être en tong toute l'année Eros le sauteur Icon_wink

avant hier Eros aussi s'est trouvé avec un string de ma dernière autour du cou... et en plus il était monté à l'étage alors que c'est INTERDIT ( domaine des matous Eros le sauteur 299809 ) l'est un peu cabochard le Eros Eros le sauteur Lol

je viens encore prendre Eros sur le fait il avait sauté sur la table du jardin Eros le sauteur Affraid donc on imagine bien si on laisse faire la destinée des saucisses, merguez en attente de BBQ Eros le sauteur 441787
cathy77
cathy77
Chaton
Chaton

Messages : 205
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Tournan en Brie 77

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par anne_so1988 Mar 1 Juin 2010 - 12:13

ah oui dans ce cas la cathy, c'est paix a leurs ames au saucisses et merguezs du BBQ! Je ne pense pas qu'elles ressortiront vivantes de cette tragique histoire! ^^ Eros le sauteur 410467
anne_so1988
anne_so1988
Chaton
Chaton

Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : morangis

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par clairette Jeu 3 Juin 2010 - 0:26

ah d'accord je comprends mieux le souci de propreté de Fripon !! il prend Graaaaaaaaaand soin de bien grimper et passer partout dans la maison - pour faire les poussières bien sûr ! et j'étais obligée de lui mettre à dispo une grande carafe d'eau en permanence dans laquelle monsieur trempait voluptueusement la patte et se mettait à asperger tous les murs !!! comme ça n'avait pas l'air de suffire (une fée du logis je vous dis !) il l'a renversée trois fois - oulà le portable de mon chéri n'a pas survécu à la vague affraid !!! pas grave c'était celui du boulot Eros le sauteur 9963 - et donc en toute logique tant va la cruche à l'eau ... il a fini par la casser Eros le sauteur 513206 - la prochaine ? en plastoc !!!! :lol!:
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par electre123 Sam 5 Juin 2010 - 12:51

Quand à Ella, sa dernière bêtise est d'avoir réussi à choper le pot de farine qui trainait sur le plan de travail et de manger toute la farine!!! En plus, elle en avait qui avait collé à sa truffe et elle arrive genre "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule?". Un ebonne tranche de fou rire mais il a quand même fallu nettoyer ce qui est tout de suite moins drole...
electre123
electre123
Chaton
Chaton

Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par MIMOSA Mer 9 Juin 2010 - 13:56

Felba est aussi une farceuse.Si par oubli ,la porte de placard "aux friandises" n'est pas fermée à clef, Melle fait son choix : petits biscuits, os mou, dur, ...Elle a réussi à attraper mon portable et l'emmener dans le jardin, sur la pelouse, je l'ai cherche un certain temps ; elle aime aussi les outils, brosses,les choses sont très "mobiles" ici.
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 15:06

excellent! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:38

et le chien avait autour du cou le haut de la poubelle coincé au cou

Eros le sauteur 441787 Il voulait savoir comment se mettait une collerette... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eros le sauteur Empty Re: Eros le sauteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum