SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
BISCOTTE  - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BISCOTTE

+21
MONA FLORA
Pikeline
patouh94
Neela
Orson&Diego
Puma
chat77
violette
Joy
tiboo
FEKIOR
Nipper Sacapuces
BB des îles
Cléo68
cachou
jocelyne
ANNIE S
Apsun
cococado
Lise
ello
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Cléo68 Ven 31 Mai 2013 - 15:27

Biscotte n'était pas seule. Ils étaient à 3. Je pense qu'il n'y a que Annie qui sache vraiment ce qui c'est passé.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Lise Ven 31 Mai 2013 - 15:28

Oui, c'est pour cela que j'écrivais que ce n'était pas similaire...
Je crois que Havane et Biscotte s'entendent bien, mais il y avait 2 chiens de plus, c'est l'effet de meute qui prend le dessus...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 16:09

Ah le langage canin..... ses codes, la hiérarchie.....
L'essentiel est que Havane récupère vite et que tout rentre dans l'ordre.
Courage Annie, et récupère bien petite Havane BISCOTTE  - Page 4 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par tiboo Ven 31 Mai 2013 - 23:16

Annie j'espère que Biscotte va mieux , ??? Crying or Very sad je suis tellement impatiente d'avoir des nouvelles de ta part I love you
j'espère te lire bientôt clin d\'oeil Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par ANNIE S Sam 1 Juin 2013 - 0:06

me voilà pour vous donner des nouvelles de mes chiennes , mais avant je voulais répondre sur les posts précédents ....car là , les bras m'en tombent !!! et merci patouh de remettre les choses en place pour moi !!
Karine je ne boude pas du tout , seulement d'une je ne reçois pas les notifs sauvade qui avertissent d'un mot sur notre post et de deux ça veut dire quoi "elle boude avec ugolinos "? il faut m éclairer là ça fait un mois que je ne suis plus ...
et Brodway , c'est vraiment mais vraiment blessant de lire que ça manque de maturité tout ça !!
quelle maturité et en quoi j'ai fauté ? tu veux une explication ? tu vas en avoir une partielle , j'ai 57 ans et je suis malade , j'ai une maladie de Crohn très forte qui me pourrit la vie et je fais souvent des séjours en milieu hospitaliers pour des hémorragies digestives qui font peur , crois moi ! il me manque aussi des bouts d'intestins ... et hormis des PB plus perso , ma petite maman s"éteint et me réclame tjrs plus de temps que je ne peux même plus lui donner .... aujourd'hui j'ai eu une perfusion de Rémicade , Anti Tnf alpha , produit hautement toxique qui me fout à plat, je devrais être au lit à cette heure mais on m'a demandé de venir alors je viens ....comment on peut me traiter comme cela sans me connaitre ??? j'en suis abasourdie !

en ce qui concerne la morsure de Havane , tout ceci est entièrement ma faute je le concède ... j'ai donné un batonnet bonbon à chacun des 4 chiens présents , les 2 miens et les 2 de ma fille en milieu fermé de plus , dedans , alors qu'on chargeait sa voiture dehors , et forcément les 3 autres l'ont aspiré et ont convoité celui d'havane qui elle a tjrs pris du temps pour déguster ....
je n'ai pas réfléchi à ça et j'ai mis ma chienne en danger , je m'en veux bien assez comme ça !! je l'ai retrouvée en sang car mordue au cou profondément et prostrée , nous l'avons conduite aux urgences véto qui heureusement l'ont prise et opérée de suite ... elle a un TT antibiotique et anti douleur , demain le véto devrait enlever son drain et comme on repart pour le boulot de mon mari , elle sera suivie là ou on va !! elle est un peu peureuse maintenant mais quand elle n'aura plus ses fils , je suis sûre que ça ira bien mieux niveau comportement ..
je n'en veux pas du tout aux 3 autres qui ont eu juste l'instinct de meute et qui par ailleurs sont des chiens gentils ..et il me serait insoutenable de pouvoir en vouloir à des animaux qui ne sont responsables en rien !!!
Biscotte est maintenant à l'aise dans sa vie et est devenue une chipie assez dominante et pas très obéissante , elle aime faire claquer ses dents au raz du cou d'havane , mais on veille au grain , c'est une ado turbulente qui a aussi ses moments de câlins et qui va se calmer avec l'âge , le véto m'a donné pour elle un TT homéopathique censé la calmer un peu .... elle n'est pas encore tout à fait propre mais on y travaille aussi ...
havane dort bcp mais ce soir je l'ai trouvé plus en forme , normal le temps passe et elle se remet doucement .. Grenadine va bien aussi et a appris au contact de la biscotte à se défendre car elle se fait coincer svt aussi !! elle est très câline cette minette et adorable , bien bavarde aussi !
je vais vous mettre des photos de nos deux filles afin de vous rassurer

BISCOTTE  - Page 4 Img_0310

BISCOTTE  - Page 4 Img_0110

BISCOTTE  - Page 4 Img_0210

merci à toutes celles qui ont pris des nouvelles et ont fait preuve de gentillesse et bonne continuation à toutes ...
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Joy Sam 1 Juin 2013 - 0:35

Je suis bien désolée d'apprendre les mésaventures de havane. Effectivement, l'effet meute peut faire des dégâts. Au début que Savana était là, elle était très stressée par la nourriture, grognait tout de suite et s'est battue plusieurs fois avec Eli. Avec le temps, elle s'est rassurée sur le fait qu'elle a toujours à manger mais reste quant même assez accro et si quelque chose traine entre les chiennes, elle grogne. Quand elle attrape une friandise ou de la nourriture, elle vous mangerait les doigts et a tendance à surveiller la gamelle des deux autres au cas où. Quand je prépare les gamelles, elle pleure comme si je ne la nourrissais pas. La grenouille est gourmande aussi mais est plus fine mouche pour obtenir ce qu'elle veut.

J'espère qu' Havana va bien récupérer et que les deux filles vont retrouver leur complicité. Je vois que l'ados à du caractère. Vous ne devez pas vous ennuyez. Je serais contente de vous revoir le 16 si vous venez. Grenouille est toujours un amour sur patte.

Bon courage pour supporter vos soucis de santé et accompagner votre maman dans sa fin de vie. C'est très éprouvant. No Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par isa77 Sam 1 Juin 2013 - 8:24

Période vraiment difficile pour vous Annie Crying or Very sad Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves. En espérant vous lire de temps en temps sur le forum. Bon rétablissement à Havane Kiss coeur
isa77
isa77
Chien
Chien

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Cléo68 Sam 1 Juin 2013 - 9:23

Bonjour Annie,
Contente de te revoir malgré tous tes soucis et merci de nous parler si ouvertement ; nous sommes aussi là pour écouter les autres.
J'es père que tu pourras venir avec Havane, si elle a ben récupéré, et Biscotte le 16.
A bientôt.

BISCOTTE  - Page 4 488623 gb


Dernière édition par cleo68 le Sam 1 Juin 2013 - 9:36, édité 1 fois
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Lise Sam 1 Juin 2013 - 9:33

Oui, merci Annie pour les nouvelles rassurantes de Havane.
Il ne faut pas trop t'en vouloir pour le déclenchement de la bagarre des chiens, ça pourrait arriver à tout le monde...

Pensées encourageantes pour traverser cette période si pénible et difficile dans ta vie privée...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par tiboo Sam 1 Juin 2013 - 13:12

merci Annie pour nous avoir donné des nouvelles somme toute rassurantes pour les toutous et j'espère que Havane va vite se remettre de cette mesaventure BISCOTTE  - Page 4 3446542113
et je t'envoi bien entendu tout on soutien pour les moments difficiles que tu es en train de vivre , de tout BISCOTTE  - Page 4 800826605 avec toi
à bientôt . BISCOTTE  - Page 4 488623
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Apsun Sam 1 Juin 2013 - 13:57

Oui, BISCOTTE  - Page 4 675116 Annie d'être venue donner des News sur le Forum (surtout à celles qui n'ont pas FB).
Ca me fait de la peine de voir Havane comme çà, mais elle a le regard bien vif et a l'air de reprendre du poil de la bête si je puis dire... Non, vraiment, tu ne dois te sentir responsable de rien. Quand les 4 chats ont attaqué White, ce n'était pas notre faute non plus. Parfois, ils ont des comportements qui nous échappent et c'est impossible de tous les prévoir No
L'important est que vous sachiez que çà peut se produire et qu'il va falloir être ferme avec Biscotte pour que son adolescence turbulente se passe....
Bon courage à toi et à Philippe en cette période un peu difficile. Je pense très fort à vous Kiss coeur Kiss coeur

_________________
BISCOTTE  - Page 4 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par titopastille Dim 2 Juin 2013 - 10:08

bon rétablissement à Havane, je connais mal les chiens mais j'imagine que l'effet de meute peu transformer le comportement d'un chien petit ou grand cela montre qu'avec tous les chiens il faut être vigilant. C'est très rassurant et montre votre amour pour vos animaux de ne pas en tenir rigueur à biscotte
prenez soin d'havane j'espère qu'elles vont vite redevenir copine les deux chiennes
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par chat77 Dim 2 Juin 2013 - 20:41

courage Annie dans cette période difficile,

J'espère que Havane va vite être remise, et biscotte cesser sa crise d'adolescence, si je puis dire,

Pleins de pensée pour toi et toute ta tribu Kiss coeur Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 10:18

tiboo a écrit:merci Annie pour nous avoir donné des nouvelles somme toute rassurantes pour les toutous et j'espère que Havane va vite se remettre de cette mesaventure BISCOTTE  - Page 4 3446542113
et je t'envoi bien entendu tout on soutien pour les moments difficiles que tu es en train de vivre , de tout BISCOTTE  - Page 4 800826605 avec toi
à bientôt . BISCOTTE  - Page 4 488623

BISCOTTE  - Page 4 906112+1





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Apsun Jeu 20 Juin 2013 - 10:41

Coucou Annie, comment va Havane ? Vous lui avez retiré ses fils ? Elle n'a plus de bandage ? Biscotte est un peu plus cool avec elle ?
J'espère que tu auras le temps de nous donner des petites news sur le forum I love youI love youI love you

_________________
BISCOTTE  - Page 4 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Vahiné&Myrtille Lun 8 Juil 2013 - 0:20

Avec beaucoup de retard vu ma longue absence mais de tout coeur avec toi Annie et tous tes poilus. J'imagine le mal au coeur que tu as pu avoir en voyant Havane dans cet état :-/
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par tiboo Dim 14 Juil 2013 - 22:31

Bonsoir Annie , comment vas tu ? ta santé , ta maman ? et Havane , s'est elle bien remise de sa mésaventure ? et biscotte ?? Very Happy 
ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles sans vouloir m'immiscer dans ta vie privée bien sûr ,juste savoir s'il y a un petit mieux ... BISCOTTE  - Page 4 848273 
J'espère te lire bientôt ! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

BISCOTTE  - Page 4 Empty Re: BISCOTTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum