SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

+2
marysette
cicoux22
6 participants

Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

Message par cicoux22 Jeu 15 Nov 2012 - 13:33

regardez cete emission,
au debut, c'est le parking où tant d'animaux st abandonnés, et où étaient misty, mona, boggy, et tant et tant,

chapeau aux hommes de la fourriere, car cela doit etre tres dur et sans elle, l'ile serait surpeuplée de chiens, alors oui,vivement l'education des enfants,
http://vimeo.com/groups/locaterre/videos/53324145



Dernière édition par cicoux22 le Jeu 18 Avr 2013 - 21:31, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty commentaire reportage

Message par marysette Jeu 15 Nov 2012 - 16:18

J'ai regardé avec attention la vidéo qui a été tournée à l'Ile de la Réunion.
J'ai beaucoup de peine pour tous ces chiens qui n'ont pas eu la chance de sortir de la fourrrière et ont été euthanasiés.
Ma petite chienne Noisette (Miette) a eu cette chance l'année dernière, elle est avec moi depuis Mars 2011.
Mon souhait : espérons que la mentalité changera un jour, que les maîtres feront ce qu'ils peuvent pour garder leur animal, ne s'en sépareront pas pour des raisons futiles, et qu'ils penseront à la stérilisation.
Images dures c'est vrai, mais qu'ils ne faut pas cacher!!!!!
Marysette
marysette
marysette
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Vaux le Pénil 77

Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty Re: LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 16:30

marysette, j'ai encore le regard de Noisette en moi,comme tous, et elle s'est fait pipi dessus qd je l'ai prise,et s'est couchee sur le dos, et elle n'était pas un bébé , je l'ai aimée de suite,et ilonah qui a pris la suite , de même, une sacree nenette! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty Emission Ile de la Réunion

Message par marysette Jeu 15 Nov 2012 - 18:52

Karine,
je ne te remercierai jamais assez pour cette petite chienne qui est entrée dans mon foyer.
On ne sait pas vraiment qu'elle vie elle a eu avant mais elle est craintive et a vite fait de se mettre sur le dos ou de ramper quand on élève la voix même si ce n'est pas après elle. Je pense que même avec l'amour qu'on lui porte elle est marquée à vie.
Mais c'est un amour de petite boule de poils, et elle s'entend à merveille avec mes 2 chats que j'ai adopté la même année (chats abandonnés errants dans une résidence) elle joue et court avec eux et se partagent même la gamelle.
Tout le monde l'aime. Elle est très câline et aime être sur les genoux ou dans les bras, c'est vrai qu'avec son gabarit c'est facile.
Dommage que tous les chiens du monde ne connaissent pas cet amour.
J'en profite pour te souhaiter bon courage pour tout ce que tu fais et j'espère que la fin d'année ne va pas être trop dur pour tous ces toutous.
A bientôt.
Maryse et Noisette
marysette
marysette
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Vaux le Pénil 77

Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty Re: LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

Message par Vahiné&Myrtille Mer 2 Jan 2013 - 12:43

Horrible, même si on sait ce qu'il se passe, mais le voir en image c'est tout simplement horrible, les larmes coulent toutes seules... Crying or Very sad
Des fois je rêve de gagner à l'euromillion et de pouvoir partager cet argent avec les assos afin de pouvoir soigner et stériliser tous ces animaux sans euthanasie... il y en a qui gagne alors pourquoi pas nous... un jour.
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty Re: LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

Message par SandraB Dim 10 Fév 2013 - 11:35

J'ai arrêté de regarder avant la fin. Les yeux de ce pauvre chien qui meurt ... Crying or Very sad

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty Re: LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

Message par Puma Dim 10 Fév 2013 - 16:34

pale que c'est triste! il faudrait que cette vidéo passe plusieurs fois en-réunion en fait.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty Re: LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

Message par clairette Mar 26 Fév 2013 - 20:53

triste reportage - triste situation - rage, incompréhension, douleur et beaucoup d'empathie pour les personnes qui doivent faire ce métier difficile.
j'ai regardé ça toute seule et plus tard dans la soirée j'ai voulu le partager avec mon mari - le chat était assis sur la table - le reportage en marche et là je vois mon Shenso qui se tourne et, il ne l'avait JAMAIS fait avant - regarde la télé ! il s'est installé au bord de la table pour être au plus près et a regardé tout le reportage - totalement absorbé. mon mari a fait une vidéo - on avait beau bouger ... il était hypnotisé - j'ai trouvé ça très étrange . (j'avais aussi une photo mais je n'arrive pas à la poster désolée) -
bon courage et un merci au delà des mesures à tous les sauvadiens pour leur travail incroyable et le soin qu'ils portent à sauver des vies chaque jour . merci
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion Empty Re: LOCATERRE, émission a regarder sur l'errance à la Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum