SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
adoptions sur l'ile de la réunion Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

adoptions sur l'ile de la réunion

+27
gaillette
jocelyne
Bidou
MONA FLORA
cachou
nenesse974
Orson&Diego
THEMIS96
kia-ora
mélia
Kyt's
Cléo68
Missy94
Touillette
petitfilou
Malo
Pikeline
Neela
ANNIE S
sophie89
chat77
Oliver
amarante2009
bonny
Apsun
cococado
cicoux22
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:48

pourquoi dénigrer les réunionnais et ne pas les laisser pouvoir faire famille d’accueil et ne pas les laisser adopter des chiens et chats de la réunion
l'association sauvade va finir pas se faire mal voir!!!!!!!!surtout qu'il y a de gros soucis sur l'ile avec une de vos bénévole karine!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:53

Présentez vous avant de venir vous dénigrer Karine ici! je me retiens juste pour ne pas être vulgaire quand je lis de telles inepsies!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 17:58

tatayoune a écrit:pourquoi dénigrer les réunionnais et ne pas les laisser pouvoir faire famille d’accueil et ne pas les laisser adopter des chiens et chats de la réunion
l'association sauvade va finir pas se faire mal voir!!!!!!!!surtout qu'il y a de gros soucis sur l'ile avec une de vos bénévole karine!!!!!!!!

Oh là madame !
Je crois que vous allez être mal reçu ici, si vous commencez directement comme ca à nous cracher dessus.
C'est quoi cette façon de faire ?
Presentez vous d'abord et expliquez vous au lieu de nous rentrer dans le "lard" comme ça !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cococado Lun 16 Avr 2012 - 18:02

tatayoune a écrit:pourquoi dénigrer les réunionnais et ne pas les laisser pouvoir faire famille d’accueil et ne pas les laisser adopter des chiens et chats de la réunion
l'association sauvade va finir pas se faire mal voir!!!!!!!!surtout qu'il y a de gros soucis sur l'ile avec une de vos bénévole karine!!!!!!!!

affraid Comment peut on poster un message comme ça !!!! Des menaces en plus !!!
Qui etes vous et je pense que vous n'avez rien compris... adoptions sur l'ile de la réunion 980777
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:03

tatayoune a écrit:pourquoi dénigrer les réunionnais et ne pas les laisser pouvoir faire famille d’accueil et ne pas les laisser adopter des chiens et chats de la réunion
l'association sauvade va finir pas se faire mal voir!!!!!!!!surtout qu'il y a de gros soucis sur l'ile avec une de vos bénévole karine!!!!!!!!

adoptions sur l'ile de la réunion 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion 949582130 adoptions sur l'ile de la réunion 949582130
Vous voulez adopter un chien vous??
C'est pas plutot "abandonner" les animaux de votre père qui est décédé!!!!!! Je peux mettre aussi le lien de vos annonces sur le bon coin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Apsun Lun 16 Avr 2012 - 18:06

Surtout qu'apparemment, il y en a des chats et des chiens à sauver à la Réunion. Ca ne vous empêche donc pas de faire famille d'accueil de votre côté. Je ne vois pas bien ce que çà a à voir avec Sauvade Suspect :scratch:

_________________
adoptions sur l'ile de la réunion 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:16

Bonsoir Mme G,

pourquoi ne pas créer votre association avec les familles d'accueil de votre choix ? Il y a tant à faire que vous pourrez y investir tout votre temps et votre énergie.
Plus nous serons engagés dans cette cause et mieux ce sera. Gardez vos paroles pour ceux qui maltraitent, abandonnent, laissent mourir de faim dans la rue sous prétexte qu'ils y sont mieux, laissent se reproduire sans fin créant ainsi de nouvelles générations de malheureux, caillassent ces pauvres malheureux qui viennent leur quémander quelques nourritures, réconforts, se moquent de ses morts vivants...Ghandi, de mémoire : on peut juger d'une civilisation à la manière dont elle traite ses animaux.

A bon entendeur,
Philippe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:27

c'est moi,on me demande adoptions sur l'ile de la réunion 441787

pas de chance, je m'entends super bien avec ma véto reunionnaise,et on est tous français,non?

:pas compris:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:29

tatayoune a écrit:pourquoi dénigrer les réunionnais et ne pas les laisser pouvoir faire famille d’accueil et ne pas les laisser adopter des chiens et chats de la réunion
l'association sauvade va finir pas se faire mal voir!!!!!!!!surtout qu'il y a de gros soucis sur l'ile avec une de vos bénévole karine!!!!!!!!

Il m'arrive rarement de m'exprimer ainsi mais je vais essayer d'être claire dans ce que je vais dire :
1°) Je suis à la Réunion depuis 17 ans et je connais bien la situation des animaux sur l'Ile. Bien qu'elle soit un peu "moins catastrophique et intolérable" que lorsque je suis arrivée,et bien que je constate des progrès il reste néanmoins énormément de travail à faire : prévention sauvetage ...preuve en est tous les jours ..
2°) Personne ne dénigre "les Réunionnais", mais je ne fais que constater le triste sort des animaux. Ensuite, nous avons des personnes Réunionnaises qui sont aussi dans la protection animale et qui sont aussi famille d'accueil.
3°) Ensuite il n'y a pas de "gros soucis" sur l'Ile avec une de nos bénévole Karine (ou alors que de succès, si on ne parle que d'elle !!) pas plus que la plupart des personnes qui ont le cran, le courage, d'aider, de soigner de sauver des animaux en péril ..tout engagement n'attire pas que des sympathies tout le monde le sait ..c'est ça l'ENGAGEMENT.
4°) Ensuite c'est le DROIT LE PLUS STRICT à l'association de faire ADOPTER NOS PROTEGES OU BON LUI SEMBLE et d'ailleurs je suis une preuve vivante ma petite Fleur de Rose était une sauvadienne que j'ai adoptée. Certains de nos protégés sont adoptés ici avec des personnes de confiance et surtout responsables ..
5°) SAUVADE n'est pas la seule association a oeuvrer ici, il y en pleins d'autres, qui elles ont fait le choix de confier leurs protégés sur l'Ile
6°) Ensuite votre ton agressif, accusateur, vos propos sans fondement n'ont pas leur place sur ce site. L'association n'a pas à se justifier de son mode de fonctionnement et les LADITS LAFE n'intéresse personne. N'essayez pas de nous diviser c'est peine perdue ..

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous invite à réfléchir à ce que je viens de vous écrire. Si vous n'êtes pas en accord avec SAUVADE, vous en avez le droit, montez votre propre association.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:34

Frisby974 a écrit:c'est moi,on me demande adoptions sur l'ile de la réunion 441787

pas de chance, je m'entends super bien avec ma véto reunionnaise,et on est tous français,non?

:pas compris:
adoptions sur l'ile de la réunion 848273 adoptions sur l'ile de la réunion 848273 adoptions sur l'ile de la réunion 848273


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:36

Frisby974 a écrit:c'est moi,on me demande adoptions sur l'ile de la réunion 441787

pas de chance, je m'entends super bien avec ma véto reunionnaise,et on est tous français,non?

:pas compris:

bientôt dans le télémag, bravo Karine que de succès, d'ailleurs on ne parle que de toi ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:41

adoptions sur l'ile de la réunion 40231 fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 18:52

Super reponse Louna, je n'aurais jamais pu faire aussi bien.

Moi je verais bien Karine dans "vis ma vie", je pense que ca clourais le clapet de boucoup de savoir et de voir ce qu'est le quotidien de Karine a gérer les appels au secours, les visites vetos, les découvertes a tous les coins de rues ou dans les ravines, ses propres poilus, les chatons, sa famille, ses enfants ...

J'espere que cette dame osera venir repondre ?

Notre but (on ne peut plus louable) est de sauver des animaux de la Reunions, après libre a nous de juger qui correspond le mieux a l'animal pour sa future vie, que la personne soit a la Reunion ou en metropole. Nous connaissons les animaux de l'asso, nous savons donc ce qui leur conviendrait le mieux et si on peut leur éviter d'etre adopter par des personnes irresponsables, quelles soient reunionnaises ou pas, c'est notre devoir de les "demasquer" et de faire en sorte de ne pas leur laisser nos "Reunionnais".

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par bonny Lun 16 Avr 2012 - 18:52

Je ne connais pas l'île de la Réunion et Sauvade depuis peu, mais à chaque fois que je vais sur le site de l'Association je suis en admiration devant le travail effectué par Karine et les autres bénévoles pour sauver tous ces animaux de la misère dans laquelle ils vivent! Alors je pense qu'avant de critiquer ce serait bien de faire ne serait ce que le quart de ce que fait l'Association Sauvade et vous auriez moins le temps pour écrire des propos pareils. adoptions sur l'ile de la réunion 367846

bonny
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Geneve Suisse

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:53

bonny a écrit:Je ne connais pas l'île de la Réunion et Sauvade depuis peu, mais à chaque fois que je vais sur le site de l'Association je suis en admiration devant le travail effectué par Karine et les autres bénévoles pour sauver tous ces animaux de la misère dans laquelle ils vivent! Alors je pense qu'avant de critiquer ce serait bien de faire ne serait ce que le quart de ce que fait l'Association Sauvade et vous auriez moins le temps pour écrire des propos pareils. adoptions sur l'ile de la réunion 367846
adoptions sur l'ile de la réunion 9963


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty ???????????????

Message par amarante2009 Lun 16 Avr 2012 - 19:11

C'est quand même bien un réunionnais qui a fait un carton sur mon chien lorsque je vivais là bas .Quand à Karine ,n'y touchez pas et n'en dites pas de mal ,elle vaut beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer et si vous en êtes si jalouse ,créez donc votre propre association et nous verrons comment vous vous en sortez .
Toute forme de vie mérite que l'on s'y interesse.
Il y a des gens sur cette terre qui méritent le respect et la reconnaissance ,quand d'autres regardent ,critiquent,menacent et ne font rien de leur pauvre vie .
Abon entendeur .........
CA ME FICHE HORS DE MOI ?DESOLEE !!!!!!!!!!!!!
amarante2009
amarante2009
Chaton
Chaton

Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Sainte Maxime

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 19:31

amarante2009 a écrit:CA ME FICHE HORS DE MOI DESOLEE !!!!!!!!!!!!!

adoptions sur l'ile de la réunion 906112
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty droit de réponse pour conclure

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:07

c quoi cette connerie de décès et de chiens abandonnés ??????????????????????
de quel droit vous enterrez les gens qui sont en vie??????????????

ça confirme encore une fois de plus les mensonges de cette charmante karine!!!!!!!!!!!
je vs dis bravo pour vos soit disant sauvetages!!!!!!!!!!!!!
bravo également pour vos marchandages sur les divers sites de l'ile pour le rachat de chiens de race!!!!!!ainsi que pour le prix de revente de ces chiens en métropole!!!!!!!!!!!!!!!!!
vs devez bien vs remplir les tiroirs caisses!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble qu'il y a de nombreux chiens a sauver de la rue pourtant!!!!!!!!!!!c vrai que vs en sauvez de temps en temps mais des que ça coute trop cher a votre association direction la piqure de la mort ( certaine association n’hésite pourtant pas a débourser plus de 800 euros pour que ces animaux puissent vivre) ce n'est pas le cas chez vous la preuve vs enterrez les gens qui sont encore en vie alors qu'est ce que la vie d'un animal!!!!!!!!!!!

heureusement qu'il y a des associations honnêtes et qui font un véritable travail sur cette ile pour les animaux errants même pour les plus vilain!!
cette histoire a fait le tour de pas mal d'associations et de forum et vos agissement révoltent de nombreuses personnes
en plus de moi qui fait office de famille d’accueil, plusieurs membres de diverses associations ayant passées des annonces pour le placements de chiens ont été démarché par e mail et comme par hasard toujours pour des chiens de race et jamais pour les petits royal bourbon et de plus toujours par cette même personne!!!!!!!!!!!!comment cela s'explique?????????????????????

cela est inadmissible

ns vs remercions donc a l'avenir de ne plus importuner les membres des associations de la réunion , faites votre business autre part et surtout pas sur le dos des animaux, on ne sauve pas les animaux pour leur beauté ou leur pédigrée mais parce que ce sont des êtres vivant a part entière
A bon entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty re

Message par amarante2009 Lun 16 Avr 2012 - 20:14

ayez au moins le courage et l'honneteté de vous présenter Madame? Monsieur? Carabosse? ou autre? en métropole on appelle ça " UN CORBEAU"
amarante2009
amarante2009
Chaton
Chaton

Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Sainte Maxime

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Oliver Lun 16 Avr 2012 - 20:17

adoptions sur l'ile de la réunion 441787

Le prix de rachat des chiens d'élevage de la réunion (dans les 8OO € °) contre 200 € (vaccin, identification, stérilisation) c'est clair on gagne du fric adoptions sur l'ile de la réunion 9963
Py c'est qui qui se fait du fric en demandant 800 € pour se débarasser d'un chien :scratch:
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:20

alors là je suis adoptions sur l'ile de la réunion 949582130
La chance que vous avez c'est que je n'ai pas le droit de mettre vos annonces pour les chiens de votre papa que vous souhaitiez soi disant garder en hommage......
Quant à ses 17 chats dont vous ne saviez pas quoi faire et pour lesquels vous avez eu la brillante idée de les lacher dans la nature.... Là je vous dits bravo....Bel exemple de protection animale!!!!!
Quant aux soi disant associations qui se plaignent, pourquoi ces personnes ne nous appellent pas tout simplement? C'est bizarre non, notre numéro est pourtant public!!!!
Et alors les chiens de race......Je suis obligée de m'étouffer tellement ça me fait rire!
C'est vrai sur ce forum vous ne trouverez que des chiens de race!!! c'est bien pour ça d'ailleurs que les adoptants viennent chez Sauvade!!! adoptions sur l'ile de la réunion 949582130
Moi même j'ai gardé une pure race....Qui vaut un fric fou....Mais seulement a mes yeux!

Maintenant plus sérieusement avant de rapporter de tels propos si calomnieux et si injustifiés faites bien attention parce qu'il s'agit de diffamation et moi je ne vais pas rigoler du tout avec ça. J'ai votre nom, votre adresse et vos message pour preuve Mme G....R!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cococado Lun 16 Avr 2012 - 20:20

amarante2009 a écrit:ayez au moins le courage et l'honneteté de vous présenter Madame? Monsieur? Carabosse? ou autre? en métropole on appelle ça " UN CORBEAU"

adoptions sur l'ile de la réunion 906112 Quoi Karine mon Royal Bourbon est un pure race ?? N'oublie pas de m'envoyer son pedigree ... adoptions sur l'ile de la réunion 40231 adoptions sur l'ile de la réunion 441787

_________________
adoptions sur l'ile de la réunion Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 20:21

C'est vous même qui venez nous agresser ici sur notre forum, alors à vous de nous laisser tranquille
Oui nous sauvons des chiens "de race", qui n'ont comme vocation que de faire de la reproduction sur la base de 3 à 4 portée par an pendant 5 ou 6 ans, dans un clapier !
Avez vous bien visité notre site, des royal bourbon, y en a la pelle ici, c'est la grande majorité de nos pensionnaires.
Vous préférez les autres asso ? Bien, alors fichez le camps d'ici, nous n'avons pas besoin de vous et vos insultes.
Nous avons sauvé plus de 700 animaux à la Réunion, alors oui tous n'ont pas survécu mais à qui la faute ? A nous qui avons essayé de les sauver ou à ceux qui ont oser les laisser dans cet état avant ?
Allez donc dire à ceux dont vous parler, ceux qui nous dénigre, ceux qui ne nous aime pas de venir mettre un message ici et des prouver par A + B leurs accusations, ainsi que les votres, nous les attendons de pied ferme !
Si vous le souhaitez je peux mettre ici les photos des plus mal en point dont nous avons sauver la vie d'une mort attroce, ou simplement tous les royal bourbon que nous avons sauver en 2 ans.

Comment osez vous venir ici, sur "notre terrain", nous insulter, nous dénigrer sans aucune preuve de ce que vous avancez ?
Nous ne vous censurerons pas, venez nous montrer, nous prouver vos dires et vos allégations.

Vous soulez voir nos comptes aussi pour vous prouver à quel point on se fait du fric sur le dos de ces pauvres bêtes et des adoptants ? Oui biensur, pas de soucis. Ne parlez de choses que vous ne connaissez pas.

Je suis en colère car je me sent aussi visée que Karine, ce qui touche Karine me touche, je ne trouve même pas assez de mots pour exprimer tout mon ressentiment envers vous et toutes ces personnes que l'on "révolte" soit disant.

adoptions sur l'ile de la réunion 939551


Dernière édition par cicoux22 le Lun 16 Avr 2012 - 20:24, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par chat77 Lun 16 Avr 2012 - 20:23

Bonsoir Tatayoune,

Il me semble que votre "coup de gueule" aurait plutôt être mis, si cela vous semble si important de cracher votre venin dans le post PAPOTAGES DIVERS.

Je suis moi même adoptante d'une royal bourbon , et je ne sais quelle mouche vous a piqué, mais ici sur ce forum , toutes les personnes qui suivent Sauvade même si nous ne sommes pas FA mais simple adoptant , nous avons une entière confiance dans les membres de l'association , et nous pensons tous tout le mérite quà Karine là bas sur le terrain, avec tous ceux qui l'aident sur place.

Alors que vous critiquiez ou pas l'asso ne l'empêcheras pas de continuer, le plus longtemps possible je l'espère sincèrement, elle apporte que du bonheur, et tous ceux qui ont eue la chance d'adopté un chat ou chien réunionais sait quel caractère doux et gentil ils ont.
Je pensais que cela venait de cette ile, à priori ce n'est pas le cas de tous les habitants........

Donc soyez cool, maintenant que vous avez dis ce que vous avez à dire, garder donc votre énergie pour créer une autre association, il semble qu'une de plus vu le nombre de chiens errants et maltraités, et le nombre de chien euthanasiés dans les fourrieres chaque année au bout de 4 jours, évitera peut être qu' à force soit plus connu pour sa condition animale, que pour les photos touristiques qui vont rêver les gens.
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:31

cococado a écrit:
amarante2009 a écrit:ayez au moins le courage et l'honneteté de vous présenter Madame? Monsieur? Carabosse? ou autre? en métropole on appelle ça " UN CORBEAU"

adoptions sur l'ile de la réunion 906112 Quoi Karine mon Royal Bourbon est un pure race ?? N'oublie pas de m'envoyer son pedigree ... adoptions sur l'ile de la réunion 40231 adoptions sur l'ile de la réunion 441787

Oui Corinne mais on garde les pédigrés parcequ'on ne veut pas être harcelés de gens qui veulent acheter nos pures races "made in Sauvade" adoptions sur l'ile de la réunion 949582130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 20:35

On a toujours dit qu'on devrait créer une nouvelle : courts sur pates avec des grande oreilles, le Sauvadien !
D'ailleurs Sophie, tu dis que tu as UNE pure race, je pense que Enya va mal le prendre car tu as deux réunionnaises à la maison adoptions sur l'ile de la réunion 40231
Quand à ma Fleurette, chatte pure race, la race "gentillesse" !!!! adoptions sur l'ile de la réunion 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par sophie89 Lun 16 Avr 2012 - 20:41

là je ne comprend pas du tout une telle agressivité.

Adopter dans une SPA en métropole coûte dans les 200 €. C'est à peu près ce que j'ai payé pour Sauvade.

Merci et bravo à Karine d'avoir sauvé ma petite Reinette.

sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par ANNIE S Lun 16 Avr 2012 - 20:49

effectivement quelle agressivité ........
c'est quelque chose que nous ne pouvons pas comprendre , nous, les adoptants de petits rescapés , chiens/chats qui viennent de chez vous ,là-bas à la Réunion , et qui ont été sauvés "in extremis " de la mort par Sauvade dont l'ensemble des membres se dévoue à 100% pour les sortir de la rue , les soigner , leur redonner le goût de vivre tout simplement et ensuite SAVOIR les confier à des familles qui en prendront soin !!!
la protection animale ne sort pas grandie pas avec la hargne dont vous faites preuve , Madame !!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:54

cicoux22 a écrit:On a toujours dit qu'on devrait créer une nouvelle : courts sur pates avec des grande oreilles, le Sauvadien !
D'ailleurs Sophie, tu dis que tu as UNE pure race, je pense que Enya va mal le prendre car tu as deux réunionnaises à la maison adoptions sur l'ile de la réunion 40231
Quand à ma Fleurette, chatte pure race, la race "gentillesse" !!!! adoptions sur l'ile de la réunion 441787

j'ai juste cité Borna car il est clair pour tout le monde que c'est une pure race !!!!! adoptions sur l'ile de la réunion 487481
Enya est quant à elle une vraie Royal Bourbon adoptions sur l'ile de la réunion 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Neela Lun 16 Avr 2012 - 20:56

C'est carrément n'importe quoi ! Je crois qu'il ne faut même pas lui répondre ! Elle ne mérite pas qu'on s'énerve, elle n'a même pas le courage de se présenter. Alors Mme G, allez cracher votre venin ailleurs, il semble que ce soit la seule chose que vous soyez capable de faire. Des serpents auraient-ils élu domicile chez vous ? Fondez donc une association pour les protéger, car à vider leurs crocs de leur venin comme ça, c'est non assistance à animal en danger !
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty reponse a ilonaRe: adoptions sur l'ile de la réunion Message ilonah Aujourd'hui à 22:20 alors là j

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:01


Message ilonah Aujourd'hui à 22:20
La chance que vous avez c'est que je n'ai pas le droit de mettre vos annonces pour les chiens de votre papa que vous souhaitiez soi disant garder en hommage......
Quant à ses 17 chats dont vous ne saviez pas quoi faire et pour lesquels vous avez eu la brillante idée de les lâcher dans la nature.... Là je vous dits bravo....Bel exemple de protection animale!!!!!

Pour la dernière fois mon père n'est pas mort donc il n'y a pas d'histoire d'hommage
Quand je vous ai contacté pour m'aider a faire adopter les chats de la rue je voulais justement tester, si vous preniez également d'autres chats que ceux de race j'ai eu confirmation puisque même en menaçant de les remettre dans la rue vous n'avez pas agis et pire vous m'avez conseillé de les euthanasié et bien pour votre gouverne ils sont tous placés dans des familles et j'ai des nouvelles régulièrement et j'en ai sortis encore 11 de la rue que j'ai stérilisé castré sans demander de don et qui sont en attente d'adoption.
Je comprend que vous vous défendiez sur mes dires cependant si j'avais complétement tort mon post n'aurait pas généré autant de réactions sur ceux je n'ai plus rien a ajouter ce sera mon dernier post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Pikeline Lun 16 Avr 2012 - 21:03

ça me met HORS DE MOI de voir de tels messages d'accusation non justifiés et avec une telle violence ! Et ça me fait bien rire qu'on vienne accuser une des meilleures associations de la Réunion de se faire de l'argent sur des chiens de pure race adoptions sur l'ile de la réunion 441787 moqueur ! C'est sûr qu'on ne voit que ça dans la rubrique des adoptés adoptions sur l'ile de la réunion 2560176788 !

C'est vraiment minable de venir cracher du venin sur une association qui donne toute son énergie pour sauver un maximum d'animaux sur cette île !

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Pikeline Lun 16 Avr 2012 - 21:05

tatayoune a écrit: sur ceux je n'ai plus rien a ajouter ce sera mon dernier post

adoptions sur l'ile de la réunion 906112 Merci !

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:12

ilonah a écrit:
cococado a écrit:
amarante2009 a écrit:ayez au moins le courage et l'honneteté de vous présenter Madame? Monsieur? Carabosse? ou autre? en métropole on appelle ça " UN CORBEAU"

adoptions sur l'ile de la réunion 906112 Quoi Karine mon Royal Bourbon est un pure race ?? N'oublie pas de m'envoyer son pedigree ... adoptions sur l'ile de la réunion 40231 adoptions sur l'ile de la réunion 441787

Oui Corinne mais on garde les pédigrés parcequ'on ne veut pas être harcelés de gens qui veulent acheter nos pures races "made in Sauvade" adoptions sur l'ile de la réunion 949582130

Et puis les chiens sont achetés 800 euros (le plus souvent pas identifiés ni vaccinés) et on les "revend" 200 on n'est pas doué en calculs, c'est sure que là on se fait des sous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:14

tatayoune a écrit:c quoi cette connerie de décès et de chiens abandonnés ??????????????????????
de quel droit vous enterrez les gens qui sont en vie??????????????

ça confirme encore une fois de plus les mensonges de cette charmante karine!!!!!!!!!!!
je vs dis bravo pour vos soit disant sauvetages!!!!!!!!!!!!!
bravo également pour vos marchandages sur les divers sites de l'ile pour le rachat de chiens de race!!!!!!ainsi que pour le prix de revente de ces chiens en métropole!!!!!!!!!!!!!!!!!
vs devez bien vs remplir les tiroirs caisses!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble qu'il y a de nombreux chiens a sauver de la rue pourtant!!!!!!!!!!!c vrai que vs en sauvez de temps en temps mais des que ça coute trop cher a votre association direction la piqure de la mort ( certaine association n’hésite pourtant pas a débourser plus de 800 euros pour que ces animaux puissent vivre) ce n'est pas le cas chez vous la preuve vs enterrez les gens qui sont encore en vie alors qu'est ce que la vie d'un animal!!!!!!!!!!!

heureusement qu'il y a des associations honnêtes et qui font un véritable travail sur cette ile pour les animaux errants même pour les plus vilain!!
cette histoire a fait le tour de pas mal d'associations et de forum et vos agissement révoltent de nombreuses personnes
en plus de moi qui fait office de famille d’accueil, plusieurs membres de diverses associations ayant passées des annonces pour le placements de chiens ont été démarché par e mail et comme par hasard toujours pour des chiens de race et jamais pour les petits royal bourbon et de plus toujours par cette même personne!!!!!!!!!!!!comment cela s'explique?????????????????????

cela est inadmissible

ns vs remercions donc a l'avenir de ne plus importuner les membres des associations de la réunion , faites votre business autre part et surtout pas sur le dos des animaux, on ne sauve pas les animaux pour leur beauté ou leur pédigrée mais parce que ce sont des êtres vivant a part entière
A bon entendeur

c'est incroyable vous êtes choquée par ce qu'on enterre des gens en vie et de quel droit et bla bla ..je vous rappelle que vous êtes venus sur NOTRE site pour NOUS insulter alors après il ne faut pas se plaindre ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:17

ilonah a écrit:alors là je suis adoptions sur l'ile de la réunion 949582130
La chance que vous avez c'est que je n'ai pas le droit de mettre vos annonces pour les chiens de votre papa que vous souhaitiez soi disant garder en hommage......
Quant à ses 17 chats dont vous ne saviez pas quoi faire et pour lesquels vous avez eu la brillante idée de les lacher dans la nature.... Là je vous dits bravo....Bel exemple de protection animale!!!!!
Quant aux soi disant associations qui se plaignent, pourquoi ces personnes ne nous appellent pas tout simplement? C'est bizarre non, notre numéro est pourtant public!!!!
Et alors les chiens de race......Je suis obligée de m'étouffer tellement ça me fait rire!
C'est vrai sur ce forum vous ne trouverez que des chiens de race!!! c'est bien pour ça d'ailleurs que les adoptants viennent chez Sauvade!!! adoptions sur l'ile de la réunion 949582130
Moi même j'ai gardé une pure race....Qui vaut un fric fou....Mais seulement a mes yeux!

Maintenant plus sérieusement avant de rapporter de tels propos si calomnieux et si injustifiés faites bien attention parce qu'il s'agit de diffamation et moi je ne vais pas rigoler du tout avec ça. J'ai votre nom, votre adresse et vos message pour preuve Mme G....R!

C'est honteux de faire une chose pareille .. adoptions sur l'ile de la réunion 980777 pauvres chats ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 21:18

tatayoune a écrit: sur ceux je n'ai plus rien a ajouter ce sera mon dernier post
Non là c'est trop facile, vous venez déverser votre venin et au bout de 3 messages, vous osez dire que vous n'avez plus rien à rajouter ?!

tatayoune a écrit:
Quand je vous ai contacté pour m'aider a faire adopter les chats de la rue je voulais justement tester, si vous preniez également d'autres chats que ceux de race j'ai eu confirmation
Bah oui biensur, les chats de chez Sauvade sont des chats de race, oui oui pas de soucis, vous êtes sure ? à 300% ? Donnez m'en la preuve ...

tatayoune a écrit: même en menaçant de les remettre dans la rue vous n'avez pas agis et pire vous m'avez conseillé de les euthanasié et bien pour votre gouverne ils sont tous placés dans des familles et j'ai des nouvelles régulièrement et j'en ai sortis encore 11 de la rue que j'ai stérilisé castré sans demander de don et qui sont en attente d'adoption.
Connaissant Karine et sachant ce qu'elle connait des personne vivant sur l'ile, je pense que si elle vous a conseiller ca (si toute fois c'est vrai), c'est pour éviter que les chats ne finissent à la rue (puisque vous l'en avez menacé) livrés à eux même, sans avenir et livré à une mort certaine dans plu ou moins de souffrances.
Et avez vous pensez que peut-être nous n'avions pas la place de les prendre ? Et pui c'est malheureux mais il est moins facile de prendre un adulte en FA qu'un jeune, surtout si on d'autres animaux et une famille.
Bravo pour les adoptions, tant miueux pour les p'tits poilus si vous avez su trouver des personnes de confiance qui peuvent en prendre soin et les aimer, c'est génial pour eux je pense que c'est vraiment tout ce qui compte : SAUVER DES VIES !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:23

tatayoune a écrit:

Message ilonah Aujourd'hui à 22:20
La chance que vous avez c'est que je n'ai pas le droit de mettre vos annonces pour les chiens de votre papa que vous souhaitiez soi disant garder en hommage......
Quant à ses 17 chats dont vous ne saviez pas quoi faire et pour lesquels vous avez eu la brillante idée de les lâcher dans la nature.... Là je vous dits bravo....Bel exemple de protection animale!!!!!

Pour la dernière fois mon père n'est pas mort donc il n'y a pas d'histoire d'hommage
Quand je vous ai contacté pour m'aider a faire adopter les chats de la rue je voulais justement tester, si vous preniez également d'autres chats que ceux de race j'ai eu confirmation puisque même en menaçant de les remettre dans la rue vous n'avez pas agis et pire vous m'avez conseillé de les euthanasié et bien pour votre gouverne ils sont tous placés dans des familles et j'ai des nouvelles régulièrement et j'en ai sortis encore 11 de la rue que j'ai stérilisé castré sans demander de don et qui sont en attente d'adoption.
Je comprend que vous vous défendiez sur mes dires cependant si j'avais complétement tort mon post n'aurait pas généré autant de réactions sur ceux je n'ai plus rien a ajouter ce sera mon dernier post
Et bien puisque tout est dit, vous avez réussi à les placer c'est super pour eux, de faire un test sur une autre asso c'est vraiment tordu et que d'énergie dépensée ...pour rien ...vous avez COMPLETEMENT tord, si nous avons tous réagi c'est parce que nous avons fort à faire, et se faire insulter sur son propre site, partir dans des débats stériles nous agace ..alors bonne route pour la seule chose qui nous importe chez SAUVADE c'est de les sauver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:27

tatayoune a écrit:

Message ilonah Aujourd'hui à 22:20
La chance que vous avez c'est que je n'ai pas le droit de mettre vos annonces pour les chiens de votre papa que vous souhaitiez soi disant garder en hommage......
Quant à ses 17 chats dont vous ne saviez pas quoi faire et pour lesquels vous avez eu la brillante idée de les lâcher dans la nature.... Là je vous dits bravo....Bel exemple de protection animale!!!!!

Pour la dernière fois mon père n'est pas mort donc il n'y a pas d'histoire d'hommage
Quand je vous ai contacté pour m'aider a faire adopter les chats de la rue je voulais justement tester, si vous preniez également d'autres chats que ceux de race j'ai eu confirmation puisque même en menaçant de les remettre dans la rue vous n'avez pas agis et pire vous m'avez conseillé de les euthanasié et bien pour votre gouverne ils sont tous placés dans des familles et j'ai des nouvelles régulièrement et j'en ai sortis encore 11 de la rue que j'ai stérilisé castré sans demander de don et qui sont en attente d'adoption.
Je comprend que vous vous défendiez sur mes dires cependant si j'avais complétement tort mon post n'aurait pas généré autant de réactions sur ceux je n'ai plus rien a ajouter ce sera mon dernier post

ah? Intéressant.....de mieux en mieux!
Et les chiens qui sont dans votre annonce sur le bon coin ils sont a qui alors? A vous?
Vous êtes soi disant famille d'acceuil pour une asso, vous faites de la PA et vous mettez une annonce pour vous débarrasser de vos 2 royal bourbon sur le bon coin? Vous êtes trop forte!
Et si votre post a générer autant de réactions c'est justement parceque c'est hallucinant de lire de tels propos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Malo Lun 16 Avr 2012 - 21:29

Il est extrêmement facile de se cacher derrière un écran avec un pseudo sans avoir le courage de révéler qui vous êtes

pour ma part et désolée pour le vocabulaire que je vais employer mais ça me débecte de lire de telles inepties, ça me donne envie de gerber, je sors rarement de mes gonds mais là....

sans des gens comme Karine, Vanessa et tous les autres dont je ne connais pas les noms, qui œuvrent à la Réunion, notre petit Malo et ses 7 sœurs, et leur maman, et tous les autres, n'auraient sans doute pas survécu.

Malo et les autres, c'est sûr, c'est du pur race! adoptions sur l'ile de la réunion 441787 chat de la forêt ou de la rue je m'en tamponne COMME TOUT LE MONDE ICI!!!!!!. Mais c'est du sauvadien pur jus, c'est une race de cœur, d'amour, de câlins et de ronrons, de léchouilles et de gratouilles, de promesses d'une belle vie qu'il n'aurait pas eu la chance de connaître si Vanessa n'avait pas été là pour le récupérer avec ses 7 sœurs et sa maman.

J'en ai presque des larmes de rage de lire de telles choses alors que tout ce monde se démène pour trouver des familles à des chats et chiens abandonnés.

130€pour adopter un chaton en bonne santé, vacciné, tatoué, vermifugé, et le transport, pensez vous réellement que Sauvade s'en met plein les poches alors que les soins donnés par toutes les familles d'accueil au quotidien coûtent sans doute bien plus??

Karine, Vanessa, Oliver, Cicoux, Mélia, Ilonah, Poupette...j'en oublie sûrement...
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES;
MERCI A VOUS D'AVOIR PERMIS A MALO D'ENTRER DANS NOTRE VIE ET DE NOUS ACCOMPAGNER POUR LES 15 ANS (au moins!!!!!! adoptions sur l'ile de la réunion 128546 ) A VENIR
MERCI A VOUS POUR VOS DÉVOUEMENT AU QUOTIDIEN POUR TOUS CES CHATS ET CHIENS LÂCHEMENT ABANDONNES, que ce soit à la Réunion ou en métropole
MERCI DE PERMETTRE A TOUS CES POILUS DE REPRENDRE CONFIANCE EN L'HUMAIN
MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT SANS RELÂCHE DEVANT LA BÊTISE HUMAINE
MERCI de nous permettre à nous, adoptants, de prendre le relais et de donner une belle vie à tous ces poilus,
MERCI MERCI MERCI je ne trouve plus rien à ajouter

Je paraphraserais presque une phrase de Coluche et des restos du cœur: sans vous, Sauvade n'existerait pas, sans nous adoptants cela n'existerait plus; c'est une chaîne d'amour, de cœur, de dévouement, l'un ne peut aller sans l'autre.

ça mérite bien que je fasse un don à Sauvade ça !!!!!!! j'ai également mis de côté qqs serviettes de toilette pour le transport....


Dernière édition par Julie le Lun 16 Avr 2012 - 21:36, édité 1 fois (Raison : ajouts....parce que là faut pas exagérer!!!)
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:38

Julie a écrit:Il est extrêmement facile de se cacher derrière un écran avec un pseudo sans avoir le courage de révéler qui vous êtes

pour ma part et désolée pour le vocabulaire que je vais employer mais ça me débecte de lire de telles inepties, ça me donne envie de gerber, je sors rarement de mes gonds mais là....

sans des gens comme Karine, Vanessa et tous les autres dont je ne connais pas les noms, qui œuvrent à la Réunion, notre petit Malo et ses 7 sœurs, et leur maman, et tous les autres, n'auraient sans doute pas survécu.

Malo et les autres, c'est sûr, c'est du pur race! adoptions sur l'ile de la réunion 441787 chat de la forêt ou de la rue je m'en tamponne. Mais c'est du sauvadien pur jus, c'est une race de cœur, d'amour, de câlins et de ronrons, de promesses d'une belle vie qu'il n'aurait pas eu la chance de connaître si Vanessa n'avait pas été là.

J'en ai presque des larmes de rage de lire de telles choses alors que tout ce monde se démène pour trouver des familles à des chats et chiens abandonnés.

130e pour adopter un chaton en bonne santé, vacciné, tatoué, vermifugé, et le transport, pensez vous réellement que Sauvade s'en met plein les poches alors que les soins donnés par toutes les familles d'accueil au quotidien coûtent sans doute bien plus??

Karine, Vanessa, Oliver, Cicoux, Mélia, Ilonah, Poupette...j'en oublie sûrement...
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES;
MERCI A VOUS D'AVOIR PERMIS A MALO D'ENTRER DANS NOTRE VIE ET DE NOUS ACCOMPAGNER POUR LES 15 ANS (au moins!!!!!! adoptions sur l'ile de la réunion 128546 ) A VENIR
MERCI A VOUS POUR VOS DÉVOUEMENT AU QUOTIDIEN POUR TOUS CES CHATS ET CHIENS LÂCHEMENT ABANDONNES, que ce soit à la Réunion ou en métropole
MERCI de nous permettre à nous, adoptants, de prendre le relais et de donner une belle vie à tous ces poilus,
MERCI MERCI MERCI je ne trouve plus rien à ajouter

Je paraphraserais presque une phrase de Coluche et des restos du cœur: sans vous, Sauvade n'existerait pas, sans nous adoptants cela n'existerait plus; c'est une chaîne d'amour, de cœur, de dévouement, l'un ne peut aller sans l'autre.

ça mérite bien que je fasse un don à Sauvade ça !!!!!!! j'ai également mis de côté qqs serviettes de toilette pour le transport....
adoptions sur l'ile de la réunion 9963

et d'ailleurs en chien de race nous avons notre mascotte : Foly (qui n'était pas vilaine lorsque Karine l'a trouvée), Bianca, Hello (en parfaite santé), Fleur de Rose, Borna et ses soeurs, Mona, yssa, Lola (ah oui quant ils ont besoin d'une intervention ils sont euthanasiés !), sans compter les chatons, biberonnés ..le minimum est tout de même de potasser son sujet ..ah oui 800 euros d'achat - 200 euros de "revente" = - 600 :scratch:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:41

Pikeline a écrit:
tatayoune a écrit: sur ceux je n'ai plus rien a ajouter ce sera mon dernier post

adoptions sur l'ile de la réunion 906112 Merci !


et bien faites donc ....enfin une chose sensée ! adoptions sur l'ile de la réunion 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Apsun Lun 16 Avr 2012 - 21:44

Alors, moi, je voulais juste vous poser une question, chère Tatayoune : aimez-vous les animaux ?
Aimez-vous qu'ils soient sauvés ? Aimez-vous qu'ils soient biberonnés quand ils sont trop petits, soignés quand ils sont malades, rassurés quand ils ont peur, choyés quand ils ont été abandonnés, nourris quand ils ont été affamés, caressés quand on leur a lancé des pierres, placés dans de bonnes familles qui sauront les adorer ? Aimez-vous qu'ils quittent l'enfer pour vivre au paradis (à la Réunion ou en Métropole, qu'importe...) ?
Si la réponse est OUI, alors vous aimez SAUVADE (800 animaux sauvés en 2 ans, je rappelle).
Et je ne vois pas bien l'intérêt de cette polémique...

_________________
adoptions sur l'ile de la réunion 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 21:47

Allez, pour le plaisir, de que des animaux en bonne santé et que des pure race !
adoptions sur l'ile de la réunion Kia_or10

adoptions sur l'ile de la réunion Even0110

adoptions sur l'ile de la réunion B711e710

adoptions sur l'ile de la réunion Img_4023

adoptions sur l'ile de la réunion Tisane10

adoptions sur l'ile de la réunion Imgp1810

adoptions sur l'ile de la réunion Imgp2117

adoptions sur l'ile de la réunion Img_6510

adoptions sur l'ile de la réunion Cosy1110

adoptions sur l'ile de la réunion Pony0911

adoptions sur l'ile de la réunion 11112710

adoptions sur l'ile de la réunion Reinet11

adoptions sur l'ile de la réunion P0911_10

adoptions sur l'ile de la réunion Cacahu10

adoptions sur l'ile de la réunion Fleur115

adoptions sur l'ile de la réunion Doly0410

adoptions sur l'ile de la réunion Imgp2710

adoptions sur l'ile de la réunion Fanfan10

adoptions sur l'ile de la réunion Gecko011

adoptions sur l'ile de la réunion Nayeli10

adoptions sur l'ile de la réunion Imgp0512

adoptions sur l'ile de la réunion Garani10

adoptions sur l'ile de la réunion Pastel20

Voilà, ca n'est qu'un petit échantillon biensur mais on vois bien le pure race !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:47

Louna a écrit:
Julie a écrit:Il est extrêmement facile de se cacher derrière un écran avec un pseudo sans avoir le courage de révéler qui vous êtes

pour ma part et désolée pour le vocabulaire que je vais employer mais ça me débecte de lire de telles inepties, ça me donne envie de gerber, je sors rarement de mes gonds mais là....

sans des gens comme Karine, Vanessa et tous les autres dont je ne connais pas les noms, qui œuvrent à la Réunion, notre petit Malo et ses 7 sœurs, et leur maman, et tous les autres, n'auraient sans doute pas survécu.

Malo et les autres, c'est sûr, c'est du pur race! adoptions sur l'ile de la réunion 441787 chat de la forêt ou de la rue je m'en tamponne. Mais c'est du sauvadien pur jus, c'est une race de cœur, d'amour, de câlins et de ronrons, de promesses d'une belle vie qu'il n'aurait pas eu la chance de connaître si Vanessa n'avait pas été là.

J'en ai presque des larmes de rage de lire de telles choses alors que tout ce monde se démène pour trouver des familles à des chats et chiens abandonnés.

130e pour adopter un chaton en bonne santé, vacciné, tatoué, vermifugé, et le transport, pensez vous réellement que Sauvade s'en met plein les poches alors que les soins donnés par toutes les familles d'accueil au quotidien coûtent sans doute bien plus??

Karine, Vanessa, Oliver, Cicoux, Mélia, Ilonah, Poupette...j'en oublie sûrement...
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES;
MERCI A VOUS D'AVOIR PERMIS A MALO D'ENTRER DANS NOTRE VIE ET DE NOUS ACCOMPAGNER POUR LES 15 ANS (au moins!!!!!! adoptions sur l'ile de la réunion 128546 ) A VENIR
MERCI A VOUS POUR VOS DÉVOUEMENT AU QUOTIDIEN POUR TOUS CES CHATS ET CHIENS LÂCHEMENT ABANDONNES, que ce soit à la Réunion ou en métropole
MERCI de nous permettre à nous, adoptants, de prendre le relais et de donner une belle vie à tous ces poilus,
MERCI MERCI MERCI je ne trouve plus rien à ajouter

Je paraphraserais presque une phrase de Coluche et des restos du cœur: sans vous, Sauvade n'existerait pas, sans nous adoptants cela n'existerait plus; c'est une chaîne d'amour, de cœur, de dévouement, l'un ne peut aller sans l'autre.

ça mérite bien que je fasse un don à Sauvade ça !!!!!!! j'ai également mis de côté qqs serviettes de toilette pour le transport....
adoptions sur l'ile de la réunion 9963

et d'ailleurs en chien de race nous avons notre mascotte : Foly (qui n'était pas vilaine lorsque Karine l'a trouvée), Bianca, Hello (en parfaite santé), Fleur de Rose, Borna et ses soeurs, Mona, yssa, Lola (ah oui quant ils ont besoin d'une intervention ils sont euthanasiés !), sans compter les chatons, biberonnés ..le minimum est tout de même de potasser son sujet ..ah oui 800 euros d'achat - 200 euros de "revente" = - 600 :scratch:


Oui on les euthanasie bien sur quand les frais sont trop élevés!!! Pour preuve Tisa, a qui on a découvert 2 calculs énormes qui auraient pu la tuer! Cout des soins et opérations par un spécialiste pour Tisa = 600 € et dans les 600 € les vaccins, stérils, nourriture ne sont pas comptés! Et le montant des frais d'adoption de Tisa? 240 euros alors là oui c'est clair SAUVADE s'en met plein les poches!
Et des exemples comme ça j'en ai des dizaines avec les factures des vétos pour preuves!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par petitfilou Lun 16 Avr 2012 - 21:51

Merci Sauvade de m'avoir permis d'adopter ma petite Athéna superbe petit batard pure race inscrite au LOF du "j'ai tant d'amour à vous donner et je vous fait tant rigoler ",pour seulement 150euros! MERCI et BRAVO pour tout ce que vous faites adoptions sur l'ile de la réunion 848273 100% à fond avec vous!...Alors tatayoune...bon vent... adoptions sur l'ile de la réunion 980777
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Touillette Lun 16 Avr 2012 - 22:02

Moi j'ai juste trois mots à dire à Karine et à Sauvade : adoptions sur l'ile de la réunion 675116 pour eux.
N'en déplaise à Tatayoune...

De toute façon ça ne vaut plus la peine d'en dire plus.
Je dirai que la famille sauvadienne sait ce qu'elle vaut.
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Missy94 Lun 16 Avr 2012 - 22:07

Et moi je remercie Sauvade de tout coeur de m avoir permise d adopté mon amour de chienne "pure race" qui nous comble de bonheur chaque jour, un amour de chien sauvé de l euthanasie par "la mechante Karine et le mechant Philippe" que je ne remercierais jamais assez !!! :wouaf wouaf: Kiss coeur
adoptions sur l'ile de la réunion P8180011
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Malo Lun 16 Avr 2012 - 22:09

Touillette92 a écrit:Moi j'ai juste trois mots à dire à Karine et à Sauvade : adoptions sur l'ile de la réunion 675116 pour eux.
N'en déplaise à Tatayoune...

De toute façon ça ne vaut plus la peine d'en dire plus.
Je dirai que la famille sauvadienne sait ce qu'elle vaut.

la famille sauvadienne mérite qu'on la défende!!!! parce qu'elle le vaut bien!!! adoptions sur l'ile de la réunion 939551 adoptions sur l'ile de la réunion 69397 adoptions sur l'ile de la réunion 4100361606
adoptions sur l'ile de la réunion 441787 adoptions sur l'ile de la réunion 9963 adoptions sur l'ile de la réunion 949582130

désolée!!!! une petite touche d'humour ça fait du bien après tout ça !!!!!! [u]
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par cicoux22 Lun 16 Avr 2012 - 22:11

Julie a écrit:
Touillette92 a écrit:Moi j'ai juste trois mots à dire à Karine et à Sauvade : adoptions sur l'ile de la réunion 675116 pour eux.
N'en déplaise à Tatayoune...

De toute façon ça ne vaut plus la peine d'en dire plus.
Je dirai que la famille sauvadienne sait ce qu'elle vaut.

la famille sauvadienne mérite qu'on la défende!!!! parce qu'elle le vaut bien!!! adoptions sur l'ile de la réunion 939551 adoptions sur l'ile de la réunion 69397 adoptions sur l'ile de la réunion 4100361606
adoptions sur l'ile de la réunion 441787 adoptions sur l'ile de la réunion 9963 adoptions sur l'ile de la réunion 949582130

désolée!!!! une petite touche d'humour ça fait du bien après tout ça !!!!!!

adoptions sur l'ile de la réunion 487481 adoptions sur l'ile de la réunion 441787 adoptions sur l'ile de la réunion 441787 adoptions sur l'ile de la réunion 441787 adoptions sur l'ile de la réunion 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

adoptions sur l'ile de la réunion Empty Re: adoptions sur l'ile de la réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum