SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

+4
cachou
tiboo
Simbalaure
cicoux22
8 participants

Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par cicoux22 Sam 10 Nov 2012 - 18:41

Les adoptants de DOYA ont trouvé ce jeune toutou de moins d'un an d'après la véto qui n'est ni tatoué ni pucé.
Trouvé dans un bois, il a du être traité contre les tiques car il en était plein, contre les puces et il a aussi été vermifugé.

Adoption en pavillon car il aime être dehors
En cas de promenade bien l'attacher car il a tendance à être un peu fugueur

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Epagne10

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Epagne11

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Epagne12

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Epagne13


Contact : SAUVADE, nous transmettrons


Dernière édition par cicoux22 le Lun 26 Nov 2012 - 23:48, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Précisions

Message par Simbalaure Dim 11 Nov 2012 - 15:16

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que c'est un bon pépère qui s'entend bien avec ses congénères ainsi qu'avec les enfants.
Très affectueux et en demande de calins.
Simbalaure
Simbalaure
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Beauchamp

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par tiboo Dim 11 Nov 2012 - 21:56

ho comme il a l air mignon , que lui est il arrivé à ce pauvre loulou abandonné comme ça en peine foret , encore une chance qu il ai été récupéré par les gentils adoptants de Doya . Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 675116 espérons de bonnes nouvelles pour ce petit bout ! Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 16:43

Il a une bonne ce loulou Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 3685882489

Vite une famille pour lui Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 436305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par cachou Mar 13 Nov 2012 - 9:48

étrangement un chien de chasse !!! abandonné ou apeuré par les fusils.. tant mieux il sera bien mieux ailleurs Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 103269
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par tiboo Jeu 22 Nov 2012 - 21:33

bonsoir , alors , des nouvelles de cet epagneul ?? gb
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 21:38

qu'il est beau ce toutou !!!!!!
et ce regard.....
oh oui des nouvelles.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Youpi !!!!!

Message par Simbalaure Lun 26 Nov 2012 - 10:22

Bonjour,

Super nouvelle : nous avons trouvé un nouveau maître pour Pongo (c'est son nouveau nom).
Il est à la campagne dans 3 000 mètres carrés de terrain avec une copine et des matous.
Son nouveau maître est un gentil monsieur à la retraite qui aime les balades en forêt
et qui a toujours eu des chiens.
Je devrais avoir des nouvelles de temps en temps, je vous les ferais suivre.
Un petit pincement au cœur tout de même car il était très attachant
mais je sais qu'il sera heureux là où il est.
Bonne journée à tous et à toutes.
Simbalaure
Simbalaure
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Beauchamp

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Apsun Lun 26 Nov 2012 - 10:26

Super bonne nouvelle Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 9963 Il va pouvoir se dépenser dog Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 800826605
Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 675116 de vous être si bien occupée de lui Kiss coeur

_________________
Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par cachou Lun 26 Nov 2012 - 10:27

SUPER !!!! merci pour lui.;. longue vie PONGO Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 103269 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 103269
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:28

Simbalaure a écrit:Bonjour,

Super nouvelle : nous avons trouvé un nouveau maître pour Pongo (c'est son nouveau nom).
Il est à la campagne dans 3 000 mètres carrés de terrain avec une copine et des matous.
Son nouveau maître est un gentil monsieur à la retraite qui aime les balades en forêt
et qui a toujours eu des chiens.
Je devrais avoir des nouvelles de temps en temps, je vous les ferais suivre.
Un petit pincement au cœur tout de même car il était très attachant
mais je sais qu'il sera heureux là où il est.
Bonne journée à tous et à toutes.

Trop contente pour Pongo Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 43412 dance dance Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 103269 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 103269

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 675116 pour les nouvelles et pour avoir pris soin de lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 13:26

Super nouvelle !
il a l'air trop cool ce toutou et les épagneuls je les trouve super cool
j'ai un oncle qui a un épagneul français, et c'est une crème
sa condition de vie est à chier.... mais mon oncle est chasseur..... no comment, et impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit
un chasseur quoi
Longue vie à toi Pongo
et merci Simalaure pour cette jolie nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par cachou Lun 26 Nov 2012 - 13:45

j'aurai du mal à avoir quelqu'un chasseur dans ma famille Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 367846 et encore plus si son chien vit mal Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 367846
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par tiboo Lun 26 Nov 2012 - 13:45

Super contente pour toi Pongo !!!!!!!!!!!! c'est une bonne nouvelle aujourd'hui , belle vie à toi .
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 13:58

cachou a écrit:j'aurai du mal à avoir quelqu'un chasseur dans ma famille Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 367846 et encore plus si son chien vit mal Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 367846

j'ai pas le choix, c'est le mari de ma tata...... Je ne lui parle pas et n'ai pas envie de communiquer avec lui
son chien qu'il avait quand j'étais gamine, sa vie était encore plus minable, alors finalement, ça progresse malgré tout....
Mais tu sais, les chasseurs sont pas très fino, alors j'ai abandonné toutes discussions.... Par contre je prie pour qu'il n'en reprenne pas quand elle sera partie....
En tout cas une chose est sûre, il ne la bat pas, elle est bien nourrie et dors au chaud..... Sinon ça ne se passerait pas comme ça, tu pense bien !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Orson&Diego Lun 26 Nov 2012 - 14:05

C'est génial pour ce beau loulou. Pongo j'adore !!! il ne lui manque plus qu'une Perdita comme copine Very Happy
Belle vie choupinet!!
Félicitations à ce monsieur. Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 848273
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par cachou Lun 26 Nov 2012 - 14:06

ah bon vu comme cela çà va !! dans le village de mon meilleur ami, on se balade un soir, on passe devant une maison où un pauvre chien était attaché à côté de sa niche pleurant car tout seul, du caca autour de lui.. bref trop énervée.. mon pote me dit que c'est un chasseur.. l'image de ce chien me reste encore dans la tête. il ne demandait que de la présence Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 367846 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 367846 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 367846 j'ai appris l'année d'après que son abruti de maitre était mort d'une crise cardiaque et bien cela m'a fait plaisir..il ira pas au paradis Evil or Very Mad mais qu'en est-il advenu de ce bon gros toutou ??????
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par cococado Lun 26 Nov 2012 - 14:14

tiboo a écrit:Super contente pour toi Pongo !!!!!!!!!!!! c'est une bonne nouvelle aujourd'hui , belle vie à toi .

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 906112 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 43412 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par ANNIE S Lun 26 Nov 2012 - 22:44

Simbalaure a écrit:Bonjour,

Super nouvelle : nous avons trouvé un nouveau maître pour Pongo (c'est son nouveau nom).
Il est à la campagne dans 3 000 mètres carrés de terrain avec une copine et des matous.
Son nouveau maître est un gentil monsieur à la retraite qui aime les balades en forêt
et qui a toujours eu des chiens.
Je devrais avoir des nouvelles de temps en temps, je vous les ferais suivre.
Un petit pincement au cœur tout de même car il était très attachant
mais je sais qu'il sera heureux là où il est.
Bonne journée à tous et à toutes.

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 848273 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 9963 Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée 675116 bravo de plus il est super beau pongo I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée Empty Re: Mâle Epagneul x Braque d'environ 1 an -solution trouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum