SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Hier à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

+6
MONA FLORA
sophie89
jules&marie
Apsun
Jalaga
LaDameCeltique
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 11:04

Bonjour à tous,

Vous serait il possible de diffuser au maximum un appel à l aide pour deux de nos petites puces sorties de l’enfer il y a quelques mois et actuellement dans une situation désespérée ?

Effectivement l’une de nos familles d’accueil s’est en fait révélée etre une personne peu scrupuleuse qui fait de la PA « sélective » et qui aime surtout mettre en avant un ego surdimensionné pas du tout au service de la détresse animale. Seuls sont intéressants ceux qui ont un pelage ou des yeux d’une couleur originale ou d’un caractère amusant. Elle a été très intéressée au départ par SHERRYL d’une couleur attrayante mais celle-ci n’étant pas séparable de sa sœur les premiers temps, elle a accepté de prendre les deux à contre cœur et oui MISSOU n'est qu'une vulgaire minette tigrée chat de gouttière..
Aujourd’hui SHERRYL et MISSOU ne l’intéressent plus, elle a trouvé une belle minette toute blanche au yeux bleue,poils mi-long, un autre loulou ultra calin à prendre en FA donc elle veut se débarrasser sur le champ de SHERRYL et MISSOU, sans délai, elle nous place au pied du mur et nous menace de jeter dehors nos deux puces actuellement encore malades, pas complètement guéries d’un coryza, l’une d’elle ayant la langue encore ulcérée, dehors elle mourra de faim. Sans aucun remord elle laisse donc sa fenetre ouverte en espérant que les minettes s’en aillent car elles ne sont pas assez calines…. Elle laisse également volontairement ses chiens tourner autour des minettes qui sont terrorisées car les seuls chiens qu’elles ont connus jusqu’à présent étaient conditionnés pour tuer les chats. Ces deux puces viennent d’une cité atroce du 93 dont j’ai déjà fait état ici des « exploits », leurs frères et sœurs ont été massacrés sous leur yeux, elles sont donc encore timides avec l’homme mais pas du tout agressives, leurs yeux implorent qu’on ne leur fasse pas de mal.

Nous sommes désespérés car nous n’avons plus aucune place nul part en FAQ la seule solution qu’il nous resterait serait une de nos voitures.. pas gérable sur du moyen ou long terme. Nous n’avons plus de place nul part, partout toutes les pièces pouvant servir d’accueil sont occupées par des quarantaines en cette période de l’année cauchemardesque pour la Protection Animale.

Alors je sais bien que partout c’est pareil, mais nous frappons à toutes les portes dans l’espoir de trouver une solution pour que ces petites puissent continuer à vivre dans la sécurité qu’on leur a promis. Bien sur tous les frais véto, alimentation, déplacement, transfert … sont couverts par l’association.

Si vous avez une idée si vous pouvez diffuser, merci , au vu de la situation en FA ensembles ou séparées, notre seul objectif qu’elles soient en sécurité.

SHERRYL et MISSOU ont entre 3 et 5 ans elles ont été très malades et leur guérison est déjà très avancée, elles sont bien sur stérilisées et tatouées.

Et alors bien sur avoir des photos de nos deux puces c'est mission compliquée.. pour les deux autres chats des tonnes de photos sont déversées chaque jour pour nos petites SHERRYL et MISSOU que quelques misérables clichés de mauvaise qualité..

Les deux ensembles retour du véto il y a quelques semaines :
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Missou10

SHERRYL en premier plan, MISSOU au fond assise :
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Sherry10

MISSOU :
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Missou11

SHERRYL :
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Sherry11

Je tente à suivre les deux seules videos que nous ayons de SHERRYL jouant sur un arbre à chat, mais je ne suis pas sure que cela passe en terme de taille.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 11:07

si quelqu'un sait comment insérer les videos, je suis nulle, je n'ai pas trouvé..
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 11:14

je diffuse l'info
je suis affreusement dégoutée par ce type de comportement. C'est une trahison parfaite !!!!!
ne plus vouloir passons... mais elle pourrait attendre une solution que d'être menaçante envers ces deux petites.
Elle n'aime pas les animaux, il ne faut lui confier aucune "bête" !
J'essai de contacter une personne qui est souvent FA pour les animaux et les chats en particulier. Problème je n'ai pas ses coordonnées, j'espère que ça ne mettra pas trop de temps à les récupérer...
Tenez nous au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 11:17

Il est clair que nous ne placerons plus jamais d animal chez cette personne. Ecoeurés, nous sommes écoeurés oui, des personnes
qu'ont croit parfois connaitre et qui cachent bien leur jeu.. Juste un faire valoir pour se faire mousser c est à vomir..

SHERRYL faisait d'ailleurs partie d'une annonce que j'avais passée ici en Mai dernier et au moment du trappage sa soeur également
malade n'a pas voulu la quitter, nous les envions embarquées toutes les deux.

Merci beaucoup en tout cas Broadway
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Jalaga Mar 31 Juil 2012 - 11:44

Mince alors! Si je n'habitais pas si loin, je les prendrais de suite.
Covoiturage vers la belgique ou le luxembourg?
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 12:08

Franchement si y'a un covoiturage à faire ou un mi parcourt ! c'est pas infaisable pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 12:30

si jalaga est ok, je peux samedi 11 aout faire le transfert jusqu'à chez Jalaga.
je ne peux héberger les petites car rien n'est prévu chez moi. Mais pour le transfert, c'est tout bon pour moi !
si on peut me les ramener du 93 dans mon 77....... mini transfert et moi je fais le trèssss gros !
Dites moi tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 13:06

je pense que le trajet n'est pas un problème, la présidente de l'asso accompagne toujours ses chats, dernièrement un placement
en Savoie, donc pour le trajet on y arrivera.

C'est inespéré un tel retour, juste une petite question Jalaga.. pale ce serait un accueil en FA ou une adoption pale Je suis
vraiment désolée de vous demander cela, mais la personne qui gère les adoptions (la meme) souhaite toujours rencontrer les
visites des potentiels-adoptants ce qui risque de ne pas etre facile au vu de la distance. De ce fait ma question est de savoir
si vous accueilleriez les deux petites en FA le temps que nous puissions trouver une FA plus proche ou s'il s'agit d'une éventuelle
adoption ?

Dans tous les cas pouvez vous me communiquer en mp un n° de téléphone, je vous communique également celui de la Présidente
de l'asso afin que vous puissiez échange ensemble sur les petites.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Jalaga Mar 31 Juil 2012 - 13:17

Je me propose comme FA car cela semble vraiment urgent et si vous ne trouvez personne dans l'immediat, je peux les accueillir. J'ai deja une grande famille pour penser a des adoptions supplementaires.
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 13:20

Merci beaucoup JALAGA, c'est assez urgent oui, je vous envoie mp avec les coordonnées
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 13:37

mp envoyé !
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Apsun Mar 31 Juil 2012 - 13:42

Jalaga a écrit:Je me propose comme FA car cela semble vraiment urgent et si vous ne trouvez personne dans l'immediat, je peux les accueillir. J'ai deja une grande famille pour penser a des adoptions supplementaires.
Oh, je viens de découvrir ce Post pale Mais c'est pas cool çà No Comment une FA peut penser comme çà ? UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 367846
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 675116 Jalaga de te proposer comme FA d'urgence Kiss coeur

_________________
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 14:00

Une précision d'importance dans l'urgence je me rend compte que je ne l'ai pas noté ici, mais uniquement sur mon compte facebook.

Les deux puces ne sont toujours pas vaccinées, à la dernière visite véto il y a 15 jours cela n'a toujours pas pu etre fait car elles sont
toujours malades. Elles ne doivent donc bien sur pas sortir du tout, et c'est un des points qui nous écoeure car la FA actuelle est
parfaitement au courant de la situation mais "on verra bien" selon elle...

Bien sur la aussi tous les frais seront pris en charge.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 14:00

LaDameCeltique a écrit:si quelqu'un sait comment insérer les videos, je suis nulle, je n'ai pas trouvé..

Pour insérer une video ;)
https://asso-sauvade.forumactif.org/t354-mettre-une-video-dans-un-message?highlight=VIDEO

Oui je comprend pour le covoiturage. Alors j'espère que tout va pouvoir s'arranger. Et jalaga, grand grand merci.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 14:07

Broadway a écrit:
LaDameCeltique a écrit:si quelqu'un sait comment insérer les videos, je suis nulle, je n'ai pas trouvé..

Pour insérer une video ;)
https://asso-sauvade.forumactif.org/t354-mettre-une-video-dans-un-message?highlight=VIDEO..

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 862187 Suspect HEU comment dire, je n'ai pas de compte sur YOUTUBE ni les autres... si j'envoie les videos par mail à quelqu'un
de plus doué que moi, il pourrait me les poster ?? pale
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par jules&marie Mar 31 Juil 2012 - 14:19

minable. c'est minable. la "personne" comme le comportement.
je suis en principe contre les listes noires mais ce serait bien que les associations sachent de qui il s'agit pour qu'elle ne puisse plus nuire.

j'espère que le transfert se fera le plus vite possible.
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 675116 à vous! vous êtes extra! UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 848273
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par sophie89 Mar 31 Juil 2012 - 14:41

Révoltant le comportement de certaines personnes... UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 367846

Je crois qu'une liste noire serait une bonne chose!
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 31 Juil 2012 - 14:48

ah cela dit avec ceux qui sont élus comme en valant la peine, ils sont choyés comme des princes, mais voilà faut faire
partie des élus.

LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par MONA FLORA Mar 31 Juil 2012 - 20:39

C'est révoltant ! UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 675116 Brodway Kiss coeur Merci à Jalaga UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 675116 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 3685882489 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 3685882489
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Puma Mer 1 Aoû 2012 - 12:48

Dame Celtique m'a envoyé une première vidéo de Sherryl, elle est sur youtube maintenant:



https://www.youtube.com/watch?v=fnQEd0wD5ps&feature=youtu.be

elle est adorable cette puce!


Dernière édition par Puma le Mer 1 Aoû 2012 - 12:58, édité 1 fois (Raison : lien direct)
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 12:55

Merci pour la vidéo Puma ! :)
On a des nouvelles LaDameCeltique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Jalaga Mer 1 Aoû 2012 - 12:58

Contact en MP mais nous attendons la decision de la presidente de l'association.
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mer 1 Aoû 2012 - 13:13



Merci Puma pour la video..

Oui j'appelle la Présidente à 14h
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 13:25

oh la la, vivement 14h
je croise tout ce que je peux pour que les deux petites soient en sécurité......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par MONA FLORA Mer 1 Aoû 2012 - 13:28

Oui moi aussi ! C'est encore une histoire tellement Moche, Navrante .... UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 367846
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Malo Mer 1 Aoû 2012 - 22:48

des nouvelles?
franchement le comportement de certaines personnes est révoltant...
nos petits cœurs poilus nous aiment, eux, sans rien attendre en retour....
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mer 1 Aoû 2012 - 23:03

La présidente de l'association doit rentrer en contact avec Jalaga, mais je crains qu'elle n'ai eu souci avec un
chaton ce soir..
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Jeu 2 Aoû 2012 - 21:59

Bonsoir Jalaga,

Aurelie n'arrive pas à vous joindre sur portable ou fixe et mes mp visiblements sont toujours dans la boite d'envoi.

Pouvez vous l'appeler eventuellement, elle est joignable jusqu'a 23h, elle va ensuite manger un morceau et elle sera
a nouveau joignable 1 heure apres.

Je suis désolée mais il y a beaucoup d'evenement no prevus et preoccupant ces dernieres heures.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Puma Ven 3 Aoû 2012 - 0:55

oh la la Dame Celtiqe, qu'est-ce qui se passe?
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par MONA FLORA Ven 3 Aoû 2012 - 8:39

Oui que se passe t il tout semblait bien s'arranger pour ces pauvres petites .... ?????
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Jalaga Ven 3 Aoû 2012 - 9:21

J'ai eu Aurelie au telephone hier soir - quand elle a appele j'etais tout simplement partie en promenade avec Hollie et je fais partie de ces personnes pour qui le GSM n'est pas indispensable donc je ne l'avais pas avec moi!

Aucune decision n'a ete prise concernant Sherryl et Missou.
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Ven 3 Aoû 2012 - 10:34

En accord avec Jalaga, l'association se garde le we de reflexion.

La difficulté vient en fait de l'eloignement et de notre incapacité à garantir de trouver une FA Longue Durée plus proche.

Effectivement Jalaga se propose très gentiment en FA d'urgence en ouvrant ses portes au plus vite à SHERRYL et MISSOU
mais cela veut aussi dire que de notre côté nous devons trouver une FALD assez rapidement afin que cette solution de
secours ne s'eternise pas pour Jalaga qui a déjà un bon nombre de petits lous et un petit nouveau qui a croisé la bonne
route I love you

Nous maintenons donc notre alerte de recherche et demande d'aide, car pour ne rien n'arranger nous avons d'autres cas
qui se rajoutent sur la liste des SDF d'urgence et qui n'étaient pas prévus, enfin en tout cas pour lesquels on avait une
solution, enfin on croyait... Une serie noire..
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Bidou Lun 6 Aoû 2012 - 11:17

Je viens de découvrir ce post pale , une solution a-t-elle était trouvée pour ces 2 louloutes ?
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Lun 6 Aoû 2012 - 11:19

Malheureusement non pas pour l'instant, on jongle de diplomatie avec la FA actuelle pour la contenir,
mais pour l'instant toutes nos pistes sont tombées à l'eau..

LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Bidou Lun 6 Aoû 2012 - 11:26

Elles sont où pour le moment ces louloutes ? Elles peuvent cohabiter avec d'autres chats ???
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Lun 6 Aoû 2012 - 13:10

Elles sont dans le 77.

Elles peuvents cohabiter avec d'autres chats c'est déjà le cas, et ces chats des rues sont d'ailleurs meme beaucoup plus
à l'aise au départ avec leur congénères qu'avec les humains..

Le seul souci c'est qu'elles sont encore un peu malade, il faut donc prévoir de pouvoir les isoler pour une quarantaine
afin de ne pas prendre de risque pour les autres meme si effectivement elles arrivent au bout du tunnel en phase de
guérison.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Bidou Lun 6 Aoû 2012 - 13:34

Ok, je vais chercher de mon côté... UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305
Je les aurai bien prise en attendant que vous trouviez une solution mais Monsieur ne veut pas (il a trop peur que je finisse par les garder...) et puis j'ai pas la possibilité de les isoler de mes 4 louloutes, ça me rend triste... UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 851806
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Lun 6 Aoû 2012 - 13:47

C'est déjà très gentil à vous de relayer l'information c'est comme cela qu'on trouve des solutions plus la diffusion rayonne et plus
on augmente les chances de trouver la personne qui puisse les accueillir
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Puma Lun 6 Aoû 2012 - 16:12

oh la la , les mystères de l'informatique.....

la première vidéo de Sherryl m'est arrivée directe sur ma boîte mail et la deuxième.....dans les pourriels! UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 2317445453

heureusemment que je cherchais aujourd'hui dans ma boîte de spams, quelque chose qui n'arrivait pas non plus, et je l'ai enfin vue.....


la voila:



UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 128546 trop mignonne la puce
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Bidou Lun 6 Aoû 2012 - 16:33

Cela me fait mal au coeur de savoir ces 2 louloutes dans une si mauvaise "maison"... Crying or Very sad
Elles ont l'air adorables et pas méchantes du tout...
Je vais encore essayer d'en discuter avec mon zomme ce soir même si c'est pas gagné...
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Lun 6 Aoû 2012 - 23:01

C'est très gentil Bidou mais il faudrait pas non plus que vous vous mettiez en difficulté, deux de plus à gérer et
très craintives, ca ne vas pas etre de tout repos d'autant qu'il faut les isoler dans un premier temps pour ne pas
prendre de risque meme s'ils sont limités de contaminer d'autres chats.

Elles sont adorables oui pas méchantes du tout mais il leur faut du temps pour se détendre dans un nouveau lieu
encore que là les videos sont prises à peine une semaine après qu'elles aient eu accès à toute la maison puisque
avant cela elles sont restées en quarantaine dans la salle de bain pendant deux mois. SHERRYL se détend plus
vite que MISSOU. La petite MISSOU est beaucoup plus réservée, très timide, l'homme l'a traumatisée, mais
malgré cela elle n'est pas méchante.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Bidou Mar 7 Aoû 2012 - 9:10

Bon ben Monsieur ne veut pas !!! Je lui ai pourtant expliqué que c'était le temps de leur trouver une vraie famille et que c'était un cas d'urgence...
Les hommes sont trop rationnels et n'écoutent pas leurs coeurs, lui voit tout de suite les inconvénients : le risque pour nos minoutes, la difficulté de les isoler, le fait qu'on est en train de changer les fenêtres dans la maison et qu'elles peuvent se sauver et avoir peur des travaux, etc... ... ... bref il arrive à trouver des tas de raisons pour dire NON !!!
Je suis désolée et toute triste, j'aurai tellement voulu aider Sherryl et Missou, elles me font tellement pensé à Pirate et Racaille, soeurs et toujours ensemble !!! Crying or Very sad
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 7 Aoû 2012 - 9:17

Merci quand meme BIDOU mais je dois avouer que Monsieur n'a pas tout à fait tort ses arguments sont on ne peut plus cohérents.

Si vous pouvez passer l'info autour de vous ca nous aidera déjà beaucoup. De mon côté j'essaie de motiver la FA à nous faire d'aussi
belles photos que les autres minous qu'elle a en accueil.. En mettant en avant que, si belles photos, plus de chances d'etre "débarrassée",
peut etre que nous allons la motiver......
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Bidou Mar 7 Aoû 2012 - 9:21

LaDameCeltique a écrit:Merci quand meme BIDOU mais je dois avouer que Monsieur n'a pas tout à fait tort ses arguments sont on ne peut plus cohérents.

Si vous pouvez passer l'info autour de vous ca nous aidera déjà beaucoup. De mon côté j'essaie de motiver la FA à nous faire d'aussi
belles photos que les autres minous qu'elle a en accueil.. En mettant en avant que, si belles photos, plus de chances d'etre "débarrassée",
peut etre que nous allons la motiver......
C'est ça le problème !!!!!!! Monsieur a toujours raison !!!!! Ca m'énerve !!!!! surpris surpris surpris
Bien sûr, je continue à chercher pour ces 2 adorables minoutes et je croise les doigts !!! UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305 UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée 436305
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Jalaga Lun 13 Aoû 2012 - 13:30

Bonjour!

Comment vont Sherryl et Missou? Toujours dans la meme FA?
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Lun 13 Aoû 2012 - 14:29

Oui malheureusement pas facile des petites minettes adultes timides, en tout cas pour Missou encore, et encore malades
meme si elles sont en bonne voie.

Nous avons reussi à remettre un peu "d'ordre" et à maintenir le gite des minettes mais ce ne sera pas éternel, nous le savons
l'acalmie ne sera pas indefinie..
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Lun 13 Aoû 2012 - 14:30

Nous avons reussi à avoir des photos, je vais les poste à suivre
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Lun 13 Aoû 2012 - 15:34

Voici les photos récentes

MISSOU et SHERRYL ensemble :
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Missou12

MISSOU la plus timide :
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Missou10

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Missou11

SHERRYL la plus coquine :
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Sherry10

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Sherry11

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Sherry12

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Sherry13

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Sherry14
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty SOLUTION TROUVEE

Message par LaDameCeltique Mar 21 Aoû 2012 - 6:55

Voilà la situation devrait normalement s'arranger, les deux petites puces devrait rejoindre leur nouvelle FALD début novembre,
d'ici là sa FA actuelle consent à assurer l'accueil temporaire dans de bonnes conditions.

Nous croisons les doigts jusqu'à cette échéance mais à moins d'un impondérable nos deux petites puces auront un nouveau foyer
dans un peu moins de 3 mois.

Si un modo peut ajouter dans le titre SOLUTION TROUVEE, merci beaucoup clin d\'oeil
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 7:26

Des bonnes nouvelles ce matin.
Un peu de répis pour Sherryl et Missou
Et peut être une adoption entre les deux, ça serait vraiment formidable !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum