SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HARPER - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HARPER

+22
Orson&Diego
phoemo
wendy
ANNIE S
Cléo68
Bidou
sandra
teuf
Episdebonjac
Hanata
elisabeth
Anne-So
joss69
tiboo
cachou
Apsun
MONA FLORA
FEKIOR
cococado
Pauline et Alex
patouh94
cicoux22
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par cococado Sam 8 Déc 2012 - 11:49

Pauline et Alex a écrit:Bonjour à tous, la SPA de Morée peut prendre Harper à la fin du mois donc j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle d'ici là!!!

pale pale Je vais restée calme mais je vous trouve montrueuse HARPER - Page 4 980777
Que Sauvade envoie des chiens qu'il sauve de la misère vers Morée c'est trés bien car c'est un trés bon refuge .
Mais vous, vous avez fait le choix d'adopter et Harper HARPER - Page 4 367846 et voila votre vie change alors il n'a plus de place chez vous HARPER - Page 4 980777
L'autre petit chien sur les photos ??? Il va aussi à Morée Suspect
Je suis malade de ce post et j'espère que vous allez passer de bonnes fêtes de Noël...
Désolée si ce message ne plait pas mais là Crying or Very sad pale
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par joss69 Sam 8 Déc 2012 - 12:13

Pauvre HARPER ..........je vais aussi rester calme..mais je vous souhaite les pires fêtes de fin d année ..............Et vous pouvez encore vous regarder dans un miroir ? Honte a vous .......

joss69
Chaton
Chaton

Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par phoemo Sam 8 Déc 2012 - 12:19

Il faut en effet rester calme, le mieux serait de trouver un adoptant sans passer par la spa. Mais si Harper est chez lui contre le bon vouloir de sa maitresse actuelle, peut être le ressent- il, et même sûrement... Morée serait peut être la solution; ils ont l'air de faire pas mal d'adoptions ; et pour ce qui est de Noël, les chiens s'en fichent !
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par FEKIOR Sam 8 Déc 2012 - 16:02

Ne connaissant pas la situation personnelle de la maman d'Harper je ne la jugerais pas, mais si elle ne peut pas garder ce très joli chien il vaut mieux qu'il aille au refuge de Morée qui donne de très bons résultats en adoption plutôt que n'importe où, ou bien que ce petit soit donné à des gens malfaisants, sa maman cherche malgré tout une solution raisonnable, bien sur me connaissant je ferais différemment mais le fait d'avoir fait appel à Sauvade et d'écouter certains conseils dénotent l'existance d'une préoccupation pour l'avenir d'HARPER, je ne cautionne pas ce genre d'attitude car je soutiens différents refuges en Essonne et actuellement la situation est dramatique, le manque d'argent, le surnombre d'abandonnés, de maltraités est énorme les bénévoles se battent au quotidien pour donner à ces petits un semblant de vie de famille (qui n'en n'est rellement pas un mais ils se donnent à 300 % pour qu'ils y croient) les autres départements doivent être dans le même état, alors si Morée dispose d'une petite place pour Harper c'est peut-être une chance pour lui de trouver une super famille qui pourra le garder, le choyer, l'aimer toute sa vie, actuellement il vit avec le ressenti de sa maîtresse qui doit être stressée et pourquoi pas on l'ignore très malheureuse alors même si cela nous semble incompréhensible et infaisable pour beaucoup d'entre nous le destin d'HARPER est peut-être à Morée, de toute façon que ce soit Noël, Pâques ou une autre période l'abandon est terrible pour tous ces petits mais j'ai parlé aves des gens qui n'avaient vraiment pas d'autres choix que ce soit pour eux ou pour l'animal que de se séparer l'un de l'autre et la souffrance morale était aussi terrible chez l'humain que chez le poilus, la raison exacte n'est peut-être pas uniquement les horaires de travail mais autre chose qu'elle ne peut partager sur un forum donc dans le doute la seule chose que je souhaite c'est le bonheur d'HARPER, son avenir, sa belle vie à venir et pour le reste chacun porte sa croix et devra rendre raison un jour ou l'autre HARPER - Page 4 436305
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par patouh94 Sam 8 Déc 2012 - 17:36

j'ai toujours mal quand j'imagine ce petit bonhomme choyé dans sa famille pendant un an (les photos le montrent) et soudain, déposé au refuge, dans un box, au froid de décembre ............. mais que doit il se passer dans sa tête ???
non vraiment, je ne pourrai plus dormir, pas passer les fêtes, non vraiment impossible à imaginer, j'ai mal pour ce petit harper, le petit frère de mon gnocchi, qui est tellement heureux !!!
même si moree est un bon refuge, il n'en reste pas moins une SPA , ou harper risque de déprimer ..... HARPER - Page 4 851806 réfléchissez bien pauline, à tout problème il existe des solutions ......................
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Orson&Diego Sam 8 Déc 2012 - 21:07

Je relativise et vais plutôt dans le sens de Fékior.
Si la maman d'Harper, pour une raison ou une autre (mais nous n'en sommes plus à se demander si la raison est bonne ou pas puisque la décision semble prise sans espoir de changement ou d'aménagement de vie pour garder Harper) ne veut plus le garder, il doit le ressentir et ne pas être bien. Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution pour Harper, et je n'en ai pas moi-même.
Si actuellement Harper est vraiment seul dans un appartement plus de la moitié de la journée, il ne doit pas être super heureux.

Sa maman doit savoir qu'il y a un risque à ce qu'Harper vive mal son arrivée au refuge, mais à part lui trouver une famille pour la vie rapidement, que pouvons nous faire?
Harper ne sera pas abandonné seul dans un box au froid de décembre. Certes, il sera en refuge, mais pas seul, pas au froid et avec des personnes qui l'aimeront, alors est-ce pire qu'être dans une "famille" mais seul 12 h par jour et pas désiré le reste du temps... franchement je ne sais pas.
Peut être que dans sa tête cela fait un moment qu'il se sent délaissé et Noël ou pas, il faut que ça cesse au plus tôt.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 21:16

Orson&Diego a écrit:Je relativise et vais plutôt dans le sens de Fékior.
Si la maman d'Harper, pour une raison ou une autre (mais nous n'en sommes plus à se demander si la raison est bonne ou pas puisque la décision semble prise sans espoir de changement ou d'aménagement de vie pour garder Harper) ne veut plus le garder, il doit le ressentir et ne pas être bien. Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution pour Harper, et je n'en ai pas moi-même.
Si actuellement Harper est vraiment seul dans un appartement plus de la moitié de la journée, il ne doit pas être super heureux.

Sa maman doit savoir qu'il y a un risque à ce qu'Harper vive mal son arrivée au refuge, mais à part lui trouver une famille pour la vie rapidement, que pouvons nous faire?
Harper ne sera pas abandonné seul dans un box au froid de décembre. Certes, il sera en refuge, mais pas seul, pas au froid et avec des personnes qui l'aimeront, alors est-ce pire qu'être dans une "famille" mais seul 12 h par jour et pas désiré le reste du temps... franchement je ne sais pas.
Peut être que dans sa tête cela fait un moment qu'il se sent délaissé et Noël ou pas, il faut que ça cesse au plus tôt.

HARPER - Page 4 848273 HARPER - Page 4 906112 Je rejoints Orson et Fékior, Morée est un super refuge et les toutous sont pour la plupart très rapidement replacés dans de bonnes familles. Alors oui ça sera probablement traumatisant pour Harper mais plus vite il sera là bas, et plus vite il aura une chance de trouver SA famille, plutot que de rester des heures interminables tout seul No
Nous ne ferions pas ça c'est clair car nos poilus sont des membres de notre famille et il nous serait pour la plupart impensable de les savoir dans un refuge, mais là quelques soient les raisons de Pauline le plus important est qu'Harper ait le plus de chance d'avoir a nouveau une belle vie entourée d'amour et cette chance aujourd'hui pour lui c'est Morée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Orson&Diego Sam 8 Déc 2012 - 21:51

Je comprends que ce soit impensable pour un grand nombre, parce qu'on organise notre vie en fonction de nos animaux qui sont membres à part entière de notre famille.
Et pour d'autres, les animaux subissent les changements.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par tiboo Sam 8 Déc 2012 - 22:10

Orson&Diego a écrit:Je comprends que ce soit impensable pour un grand nombre, parce qu'on organise notre vie en fonction de nos animaux qui sont membres à part entière de notre famille.
Et pour d'autres, les animaux subissent les changements.

oui exactement ! et c'est là toute la difference des choix qui sont faits par les uns ou les autres .... et il faut de toute façon accepter ce choix et ne penser qu au bien être futur de ce petit Harper et VITE !!!!c'est ce qui compte par dessus tout , le temps passe ,
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Apsun Sam 8 Déc 2012 - 22:33

HARPER - Page 4 436305 Si un adoptant potentiel nous lit, vraiment ouvrez votre coeur et votre famille à Harper HARPER - Page 4 4235251864
Vous ne le regretterez pas...

C'est tellement génial un chien de 1 an. L'éducation est quasi faite, il reste 1 an pour la parfaire. Il est déjà stérilisé, plus de soucis avec la collerette. Vous voyez à quoi il ressemble, plus de surprise une fois adulte HARPER - Page 4 9963
Et c'est comme si le chien sentait qu'il avait un seconde chance, il vous aime encore plus HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605
Honnêtement, un chien de 1 an, de nouveau à l'adoption, c'est un coeur sur pattes ambulant qui va tout vous donner I love you I love you I love you

Quand je pourrai reprendre un deuxième chien, à coté de White, j'adopterai un chien déjà adulte, j'en suis convaincue Very Happy
Allez, qu'une gentille âme se dévoile... On vous attend tous et toutes sur le forum, Harper en tête HARPER - Page 4 329516670 Kiss coeur

_________________
HARPER - Page 4 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 4:41

D'ailleurs, le refuge de Morée a eu des travaux et les box (chats, chiens) sont chauffés en hiver. Si ça se trouve ça fera comme Neela si tôt arrivée, si tôt partie ! HARPER - Page 4 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par MONA FLORA Dim 9 Déc 2012 - 8:25

Apsun a écrit: HARPER - Page 4 436305 Si un adoptant potentiel nous lit, vraiment ouvrez votre coeur et votre famille à Harper HARPER - Page 4 4235251864
Vous ne le regretterez pas...

C'est tellement génial un chien de 1 an. L'éducation est quasi faite, il reste 1 an pour la parfaire. Il est déjà stérilisé, plus de soucis avec la collerette. Vous voyez à quoi il ressemble, plus de surprise une fois adulte HARPER - Page 4 9963
Et c'est comme si le chien sentait qu'il avait un seconde chance, il vous aime encore plus HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605
Honnêtement, un chien de 1 an, de nouveau à l'adoption, c'est un coeur sur pattes ambulant qui va tout vous donner I love you I love you I love you

Quand je pourrai reprendre un deuxième chien, à coté de White, j'adopterai un chien déjà adulte, j'en suis convaincue Very Happy
Allez, qu'une gentille âme se dévoile... On vous attend tous et toutes sur le forum, Harper en tête HARPER - Page 4 329516670 Kiss coeur

HARPER - Page 4 906112 Je suis entièrement d'accord, Miel est arrivée à 2 ans et demi chez moi, déjà petite maman, puis stérilisée. Elle est propre, sage, s'est tout de suite adaptée à moi, aux deux chiennes, aucun problème, moi aussi si je dois plus tard adopter à nouveau avec plus de place se sera un chien adulte. Mona avait 7 mois à son arrivée, stérilisée, propre, très sage.
HARPER - Page 4 3685882489
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Lise Dim 9 Déc 2012 - 8:29

Je suis bien d'accord avec vous pour toutes les raisons évoquées, et aussi, les chiens adultes ont bien le droit d'avoir une seconde chance!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 10:34

Louna a écrit:D'ailleurs, le refuge de Morée a eu des travaux et les box (chats, chiens) sont chauffés en hiver. Si ça se trouve ça fera comme Neela si tôt arrivée, si tôt partie ! HARPER - Page 4 3446542113

HARPER - Page 4 906112 oui contrairement a ce que certains semblent penser, les box sont chauffés et l'équipe là est vraiment extra, alors c'est cleir que c'est pas génial pour un toutou qui a vecu en famille de se retrouver en box mais parfois vaut mieux être la bas que dans une famille ou le chien est délaissé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par patouh94 Dim 9 Déc 2012 - 19:32

Et oui, on pense et on imagine le pire .... Parce qu'on ne sait pas, mais effectivement si les box sont chauffés , c'est déjà bien pour les petits pensionnaires HARPER - Page 4 3446542113
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 4:00

patouh94 a écrit:Et oui, on pense et on imagine le pire .... Parce qu'on ne sait pas, mais effectivement si les box sont chauffés , c'est déjà bien pour les petits pensionnaires HARPER - Page 4 3446542113

et heureusement, avec le froid qu'il fait et tout est refait à neuf !
je suis certaine qu'il va trouver une famille rapidement, et au moins il aura de l'espace pour se défouler et de la compagnie lui qui était tout seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 11:16

Apsun a écrit: HARPER - Page 4 436305 Si un adoptant potentiel nous lit, vraiment ouvrez votre coeur et votre famille à Harper HARPER - Page 4 4235251864
Vous ne le regretterez pas...

C'est tellement génial un chien de 1 an. L'éducation est quasi faite, il reste 1 an pour la parfaire. Il est déjà stérilisé, plus de soucis avec la collerette. Vous voyez à quoi il ressemble, plus de surprise une fois adulte HARPER - Page 4 9963
Et c'est comme si le chien sentait qu'il avait un seconde chance, il vous aime encore plus HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605
Honnêtement, un chien de 1 an, de nouveau à l'adoption, c'est un coeur sur pattes ambulant qui va tout vous donner I love you I love you I love you

Quand je pourrai reprendre un deuxième chien, à coté de White, j'adopterai un chien déjà adulte, j'en suis convaincue Very Happy
Allez, qu'une gentille âme se dévoile... On vous attend tous et toutes sur le forum, Harper en tête HARPER - Page 4 329516670 Kiss coeur

HARPER - Page 4 906112 Je suis entièrement d'accord avec toi Apsun. Un chien de 1 an c'est super ! Les "inconvénients" du chiot sont passés et c'est le meilleur qui attend les futurs adoptants.

De même, je suis certaine que Harper leur rendra au plus que centuple l'amour qu'ils lui donneront HARPER - Page 4 3446542113 HARPER - Page 4 3446542113 HARPER - Page 4 3446542113 HARPER - Page 4 3446542113

Et, ce qui ne gâte rien, Harper est beeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuu HARPER - Page 4 128546

Allez, vite HARPER - Page 4 436305 , une belle famille pour ce gentil loulou HARPER - Page 4 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 12:55

ilonah a écrit:
Orson&Diego a écrit:Je relativise et vais plutôt dans le sens de Fékior.
Si la maman d'Harper, pour une raison ou une autre (mais nous n'en sommes plus à se demander si la raison est bonne ou pas puisque la décision semble prise sans espoir de changement ou d'aménagement de vie pour garder Harper) ne veut plus le garder, il doit le ressentir et ne pas être bien. Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution pour Harper, et je n'en ai pas moi-même.
Si actuellement Harper est vraiment seul dans un appartement plus de la moitié de la journée, il ne doit pas être super heureux.

Sa maman doit savoir qu'il y a un risque à ce qu'Harper vive mal son arrivée au refuge, mais à part lui trouver une famille pour la vie rapidement, que pouvons nous faire?
Harper ne sera pas abandonné seul dans un box au froid de décembre. Certes, il sera en refuge, mais pas seul, pas au froid et avec des personnes qui l'aimeront, alors est-ce pire qu'être dans une "famille" mais seul 12 h par jour et pas désiré le reste du temps... franchement je ne sais pas.
Peut être que dans sa tête cela fait un moment qu'il se sent délaissé et Noël ou pas, il faut que ça cesse au plus tôt.

HARPER - Page 4 848273 HARPER - Page 4 906112 Je rejoints Orson et Fékior, Morée est un super refuge et les toutous sont pour la plupart très rapidement replacés dans de bonnes familles. Alors oui ça sera probablement traumatisant pour Harper mais plus vite il sera là bas, et plus vite il aura une chance de trouver SA famille, plutot que de rester des heures interminables tout seul No
Nous ne ferions pas ça c'est clair car nos poilus sont des membres de notre famille et il nous serait pour la plupart impensable de les savoir dans un refuge, mais là quelques soient les raisons de Pauline le plus important est qu'Harper ait le plus de chance d'avoir a nouveau une belle vie entourée d'amour et cette chance aujourd'hui pour lui c'est Morée.

HARPER - Page 4 906112 c'est le bien de harper qu'il faut "viser" même si c'est par 1 passage à MOREE,
ils sauront lui trouver la bonne famille pour 1 nouvelle et belle vie, accrochons-nous à cette belle fin
pour très vite pour harper HARPER - Page 4 3685882489 HARPER - Page 4 3685882489
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Cléo68 Lun 10 Déc 2012 - 13:08

Apsun a écrit: HARPER - Page 4 436305 Si un adoptant potentiel nous lit, vraiment ouvrez votre coeur et votre famille à Harper HARPER - Page 4 4235251864
Vous ne le regretterez pas...

C'est tellement génial un chien de 1 an. L'éducation est quasi faite, il reste 1 an pour la parfaire. Il est déjà stérilisé, plus de soucis avec la collerette. Vous voyez à quoi il ressemble, plus de surprise une fois adulte HARPER - Page 4 9963
Et c'est comme si le chien sentait qu'il avait un seconde chance, il vous aime encore plus HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605
Honnêtement, un chien de 1 an,de nouveau à l'adoption, c'est un coeur sur pattes ambulant qui va tout vous donner I love you I love you I love you

Quand je pourrai reprendre un deuxième chien, à coté de White, j'adopterai un chien déjà adulte, j'en suis convaincue Very Happy
Allez, qu'une gentille âme se dévoile... On vous attend tous et toutes sur le forum, Harper en tête HARPER - Page 4 329516670 Kiss coeur

HARPER - Page 4 906112 tout pareil
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Bonne nouvelle!!!

Message par Pauline et Alex Mar 11 Déc 2012 - 19:35

Bonsoir à tous, je vous annonce que mister Harper part dans sa nouvelle famille jeudi, grâce à une annonce.Ils ont trois enfants, un jardin et sont impatient de lui faire plein de câlins.Merci à ceux qui ont fait leur maximum et qui ont cru à ma bonne foi.
Pauline et Alex
Pauline et Alex
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 19:49

Mais c'est une merveilleuse nouvelle ça !!!!!
J'espère que vous aurez des nouvelles et que vous nous en donnerez ;)
Ça serait sympatoche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par MONA FLORA Mar 11 Déc 2012 - 19:50

Broadway a écrit:Mais c'est une merveilleuse nouvelle ça !!!!!
J'espère que vous aurez des nouvelles et que vous nous en donnerez ;)
Ça serait sympatoche

HARPER - Page 4 906112 HARPER - Page 4 675116
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par chat77 Mar 11 Déc 2012 - 19:51

Super nouvelle pour lui, pouvez vous leur demander de nous donner des nouvelles, toutes sur le Forum on s'inquiète pour tous les petits loups dont on suit de loin l'évolution, des photos seraient une grande joie aussi, sans vouloir vous ennuyer, nous serions heureuses de savoir ce qu'il devient petit HARPER, Merci par avance,



chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par MONA FLORA Mar 11 Déc 2012 - 19:53

Je suis tjs émue quand on parle de lui, c'est moi qui avais trouvé son prénom Harper !!!! Un si joli prénom, qui lui va si bien. Oui des nouvelles nous feraient vraiment trs trs plaisir !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 19:54

c'est une super nouvelle, un jardin, des enfants il va pouvoir pleinement en profiter, je suis contente que tout se finisse bien ! bonne route petit père ! HARPER - Page 4 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Puma Mar 11 Déc 2012 - 20:01

chat77 a écrit:Super nouvelle pour lui, pouvez vous leur demander de nous donner des nouvelles, toutes sur le Forum on s'inquiète pour tous les petits loups dont on suit de loin l'évolution, des photos seraient une grande joie aussi, sans vouloir vous ennuyer, nous serions heureuses de savoir ce qu'il devient petit HARPER, Merci par avance,




HARPER - Page 4 906112
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Apsun Mar 11 Déc 2012 - 20:05

Extra Pauline, on est vraiment tous contents pour Harper, si vous saviez.... Un jardin, des enfants, c'est vraiment chouette, en cette veille de Noël HARPER - Page 4 103269 HARPER - Page 4 1261305778 HARPER - Page 4 103269 Vous nous posterez une petite photo de lui dans sa nouvelle famille ?

_________________
HARPER - Page 4 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Syljim Mar 11 Déc 2012 - 20:19

Louna a écrit:c'est une super nouvelle, un jardin, des enfants il va pouvoir pleinement en profiter, je suis contente que tout se finisse bien ! bonne route petit père ! HARPER - Page 4 1261305778
HARPER - Page 4 9963 HARPER - Page 4 9963 HARPER - Page 4 9963
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par ANNIE S Mar 11 Déc 2012 - 22:41

Louna a écrit:c'est une super nouvelle, un jardin, des enfants il va pouvoir pleinement en profiter, je suis contente que tout se finisse bien ! bonne route petit père ! HARPER - Page 4 1261305778

HARPER - Page 4 848273 Kiss coeur ça a l'air d'une belle histoire pour ce beau harper I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 0:32

merci pauline HARPER - Page 4 488623
j'espère qu'on pourra avoir des nouvelles de harper dans sa nouvelle famille, qui sait HARPER - Page 4 848273
de belles fêtes de fin d'année pour lui en perspective HARPER - Page 4 128546 HARPER - Page 4 128546 HARPER - Page 4 128546
bonnes routes à vous 2, même séparées !!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par FEKIOR Mer 12 Déc 2012 - 9:18

Pauline et Alex a écrit:Bonsoir à tous, je vous annonce que mister Harper part dans sa nouvelle famille jeudi, grâce à une annonce.Ils ont trois enfants, un jardin et sont impatient de lui faire plein de câlins.Merci à ceux qui ont fait leur maximum et qui ont cru à ma bonne foi.
Merci Pauline malgré tous les tourments d'avoir bien voulu continuer à nous donner des nouvelles d'Harper surtout celle-ci qui nous fait énormément plaisir cela confirme l'amour que vous avez pour lui, même si les circonstances ne le montraient pas forcément et cette famille qui l'accueille pour cette fin d'année c'est encore un miracle de Noël, je pense que pour vous également c'est un soulagement de savoir qu'il sera entouré d'amour comme il l'a été, je croise les doigts pour que tout ce petit monde s'entende à merveille et qu' Harper ait trouvé sa famille câlins pour la vie. Moi aussi j'espère que ses Maîtres nous ferons parvenir des gentilles nouvelles et des photos si possible, car ce petit est dans nos coeurs, nous l'aimons tous, et de la savoir heureux ce sera un de nos cadeaux préféré de Noël, Bonnes fêtes de fin d'année et un grand HARPER - Page 4 675116 à sa future famille pour nous apporter un moment de bonheur de savoir ce petit bonhomme heureux ce qui est loin d'être le cas pour tous les poilus de cette terre. Kiss coeur HARPER - Page 4 848273 HARPER - Page 4 3446542113
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 9:41

FEKIOR a écrit:
Pauline et Alex a écrit:Bonsoir à tous, je vous annonce que mister Harper part dans sa nouvelle famille jeudi, grâce à une annonce.Ils ont trois enfants, un jardin et sont impatient de lui faire plein de câlins.Merci à ceux qui ont fait leur maximum et qui ont cru à ma bonne foi.
Merci Pauline malgré tous les tourments d'avoir bien voulu continuer à nous donner des nouvelles d'Harper surtout celle-ci qui nous fait énormément plaisir cela confirme l'amour que vous avez pour lui, même si les circonstances ne le montraient pas forcément et cette famille qui l'accueille pour cette fin d'année c'est encore un miracle de Noël, je pense que pour vous également c'est un soulagement de savoir qu'il sera entouré d'amour comme il l'a été, je croise les doigts pour que tout ce petit monde s'entende à merveille et qu' Harper ait trouvé sa famille câlins pour la vie. Moi aussi j'espère que ses Maîtres nous ferons parvenir des gentilles nouvelles et des photos si possible, car ce petit est dans nos coeurs, nous l'aimons tous, et de la savoir heureux ce sera un de nos cadeaux préféré de Noël, Bonnes fêtes de fin d'année et un grand HARPER - Page 4 675116 à sa future famille pour nous apporter un moment de bonheur de savoir ce petit bonhomme heureux ce qui est loin d'être le cas pour tous les poilus de cette terre. Kiss coeur HARPER - Page 4 848273 HARPER - Page 4 3446542113

HARPER - Page 4 906112 oh si on avait des nouvelles dès ce we yeah exigeants ???? HARPER - Page 4 862187 HARPER - Page 4 800826605 HARPER - Page 4 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 10:48

FEKIOR a écrit:
Pauline et Alex a écrit:Bonsoir à tous, je vous annonce que mister Harper part dans sa nouvelle famille jeudi, grâce à une annonce.Ils ont trois enfants, un jardin et sont impatient de lui faire plein de câlins.Merci à ceux qui ont fait leur maximum et qui ont cru à ma bonne foi.
Merci Pauline malgré tous les tourments d'avoir bien voulu continuer à nous donner des nouvelles d'Harper surtout celle-ci qui nous fait énormément plaisir cela confirme l'amour que vous avez pour lui, même si les circonstances ne le montraient pas forcément et cette famille qui l'accueille pour cette fin d'année c'est encore un miracle de Noël, je pense que pour vous également c'est un soulagement de savoir qu'il sera entouré d'amour comme il l'a été, je croise les doigts pour que tout ce petit monde s'entende à merveille et qu' Harper ait trouvé sa famille câlins pour la vie. Moi aussi j'espère que ses Maîtres nous ferons parvenir des gentilles nouvelles et des photos si possible, car ce petit est dans nos coeurs, nous l'aimons tous, et de la savoir heureux ce sera un de nos cadeaux préféré de Noël, Bonnes fêtes de fin d'année et un grand HARPER - Page 4 675116 à sa future famille pour nous apporter un moment de bonheur de savoir ce petit bonhomme heureux ce qui est loin d'être le cas pour tous les poilus de cette terre. Kiss coeur HARPER - Page 4 848273 HARPER - Page 4 3446542113

HARPER - Page 4 906112 C'est HARPER - Page 4 9963 de savoir que Harper a un nouveau foyer sans passer par la case Morée HARPER - Page 4 103269 (même si Morée est un super refuge Very Happy ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par patouh94 Mer 12 Déc 2012 - 20:02

Voilà une excellente nouvelle ,, belle vie mon beau Harper dans ta nouvelle famille HARPER - Page 4 3446542113
En espérant avoir des nouvelles ...
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par tiboo Mer 12 Déc 2012 - 20:16

Apsun a écrit:Extra Pauline, on est vraiment tous contents pour Harper, si vous saviez.... Un jardin, des enfants, c'est vraiment chouette, en cette veille de Noël HARPER - Page 4 103269 HARPER - Page 4 1261305778 HARPER - Page 4 103269 Vous nous posterez une petite photo de lui dans sa nouvelle famille ?


Je viens seulement de decouvrir LA BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!! tes ondes ont bien marché Apsun ainsi que tous nos messages de soutien , c'est EXTRA Pauline , HARPER - Page 4 675116 HARPER - Page 4 675116 HARPER - Page 4 675116 , très contente que cela se termine si bien et juste avant les fetes de fin d année , une nouvelle famille pour petit Harper d amour , et donnez nous des nouvelles si c'est possible , on serait heureux !!!!!
HARPER - Page 4 43412 HARPER - Page 4 43412 HARPER - Page 4 43412 HARPER - Page 4 43412
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par patouh94 Jeu 13 Déc 2012 - 15:04

Le grand jour aujourd'hui pour Harper .... Changement de vie HARPER - Page 4 848273
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 15:30

patouh94 a écrit:Le grand jour aujourd'hui pour Harper .... Changement de vie HARPER - Page 4 848273

Oui, et ce serait vraiment HARPER - Page 4 9963 que sa nouvelle famille nous donne de ses nouvelles.

Maintenant, si on n'en a pas et bien tant pis, le principal étant que Harper soit très heureux dans son nouveau foyer HARPER - Page 4 4235251864

Bonne route ti I love you Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par cachou Jeu 13 Déc 2012 - 15:45

oui j'espère qu'il sera heureux !!! (moi un peu septique sur les petites annonces, opinion très personnelle) :noel09:
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par patouh94 Jeu 13 Déc 2012 - 15:55

Je pense tout comme toi Valérie, mais j'espère ........... HARPER - Page 4 487481
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Syljim Jeu 13 Déc 2012 - 15:59

Moi, je ne pense pas ; il faut juste que sa maîtresse ait bien choisi, en demandant à peu près les mêmes renseignements que Sauvade. C'est par petite annonce sur internet que j'ai trouvé mon Fidji et la jeune femme "sélectionnait" les demandes.
Soyons optimistes : Harper sera maintenant très bien entouré ! gb HARPER - Page 4 3685882489
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par cachou Jeu 13 Déc 2012 - 16:03

pas pessimiste mais septique :!! oui j'espère qu'elle a fait le bon choix pour son gentil toutou :noel08:
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:32

Syljim a écrit:Moi, je ne pense pas ; il faut juste que sa maîtresse ait bien choisi, en demandant à peu près les mêmes renseignements que Sauvade. C'est par petite annonce sur internet que j'ai trouvé mon Fidji et la jeune femme "sélectionnait" les demandes.
Soyons optimistes : Harper sera maintenant très bien entouré ! gb HARPER - Page 4 3685882489

Suis plutôt de ton avis Syljim. Si elle a bien fait les choses Harper devrait être dans une bonne maison HARPER - Page 4 3446542113
Les petites annonces ce n'est pas forcément tout du négatif Very Happy. Il faut être plus vigilante c'est tout clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par MONA FLORA Jeu 13 Déc 2012 - 16:41

toune8399 a écrit:
Syljim a écrit:Moi, je ne pense pas ; il faut juste que sa maîtresse ait bien choisi, en demandant à peu près les mêmes renseignements que Sauvade. C'est par petite annonce sur internet que j'ai trouvé mon Fidji et la jeune femme "sélectionnait" les demandes.
Soyons optimistes : Harper sera maintenant très bien entouré ! gb HARPER - Page 4 3685882489

Suis plutôt de ton avis Syljim. Si elle a bien fait les choses Harper devrait être dans une bonne maison HARPER - Page 4 3446542113
Les petites annonces ce n'est pas forcément tout du négatif Very Happy. Il faut être plus vigilante c'est tout clin d\'oeil


HARPER - Page 4 906112 :noel01:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par chat77 Jeu 13 Déc 2012 - 19:13

Tout comme vous j'espère que cela va bien se passer pour le petit I love you

Restons optimiste c'est :noel01: alors un beau conte de HARPER - Page 4 906112 cela serait hu
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Harper

Message par wendy Lun 17 Déc 2012 - 11:24

C'est super d'avoir trouvé une famille pour Harper, Pauline, mais pourriez-vous demander des nouvelles de son installation dans sa nouvelle maison et nous en faire part s'il vous plaît? Ca va nous tranquilliser - Merci.
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 12:04

wendy a écrit:C'est super d'avoir trouvé une famille pour Harper, Pauline, mais pourriez-vous demander des nouvelles de son installation dans sa nouvelle maison et nous en faire part s'il vous plaît? Ca va nous tranquilliser - Merci.

Oh oui Pauline ! Ce serait génial si vous pouviez nous donner des nouvelles de Harper dans sa nouvelle famille HARPER - Page 4 436305 .

Le top du top, ce serait que ces nouveaux adoptants viennent s'inscrire sur le forum pour nous en donner directement HARPER - Page 4 1261305778 (après tout, Harper est un sauvadien clin d\'oeil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 13:01

Harper n'est finalement pas parti avec le couple et les enfants qui ont fait faux bond à Pauline No mais avec un couple sans enfants et il est parti samedi. Je n'en sais pas plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par joss69 Lun 17 Déc 2012 - 13:57

no comment............. Rolling Eyes

joss69
Chaton
Chaton

Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 14:21

Alors HARPER - Page 4 436305 HARPER - Page 4 436305 pour que Harper soit "l'enfant" de ce couple et qu'il ait une super vie avec eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par MONA FLORA Lun 17 Déc 2012 - 14:22

p .....n !!!! HARPER - Page 4 367846 HARPER - Page 4 980777 HARPER - Page 4 367846 No
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 4 Empty Re: HARPER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum