SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HARPER - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HARPER

+22
Orson&Diego
phoemo
wendy
ANNIE S
Cléo68
Bidou
sandra
teuf
Episdebonjac
Hanata
elisabeth
Anne-So
joss69
tiboo
cachou
Apsun
MONA FLORA
FEKIOR
cococado
Pauline et Alex
patouh94
cicoux22
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 15:48

HARPER - Page 3 675116 pour les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par sandra Lun 12 Nov 2012 - 17:52

Par contre pauline ce serait bien de mettre un peu plus sur son caractère, savoir s'il peut rester seul, s'il s'entend vraiment bien avec tous les chiens, s'il lui arrive de détruire, s'il a du rappel...
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Messages : 219
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 17:54

sandra a écrit:HARPER - Page 3 39499210

HARPER - Page 3 55227510

HARPER - Page 3 22392_11

HARPER - Page 3 59054_10

Harper plus petit
HARPER - Page 3 54296810

Harper bébé
HARPER - Page 3 39499510

HARPER - Page 3 18965610

l'est tout beau harper et c'est qui ce petit bout à côté de lui, blanc et tête noire !!!!
avec 1 album comme celui-là, sûrement moyen de faire avancer les choses,
partager au max sur FB, non ????
merci pauline pour les photos !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par joss69 Lun 12 Nov 2012 - 18:12

Merci pour les photos.........J espère qu il y aura très vite une solution pour ce beau Harper

joss69
Chaton
Chaton

Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par tiboo Lun 12 Nov 2012 - 19:47

oui j espère une petite famille sympa très vite pour toi Harper , tu le mérites ... HARPER - Page 3 3446542113
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty mister Harper

Message par Pauline et Alex Lun 12 Nov 2012 - 21:49

Mister Harper s'entend très bien avec les enfants, les chats et les autres chien.Il est très sociable, même trop parfois car il fait des bisous aux enfants et va vers les gens pendant les promenades.Niveau bêtises, il m'a fait de gros dégâts au début mais il s'est calmé.Il a encore des soucis de propreté quand je suis au boulot mais c'est normal :-(.C'est un toutou super calme.
Pauline et Alex
Pauline et Alex
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 2:55

avec toutes ces qualités, je me dis, pourquoi ne pas le garder Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par joss69 Mar 13 Nov 2012 - 6:55

Parce que 14 H tout seul c est pas une vie pour ce beau loulou........je pense

joss69
Chaton
Chaton

Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 9:25

oui, c'est clair, mais qui bosse 14h par jour? toute la semaine?! re- Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 11:20

Pauline et Alex a écrit:Mister Harper s'entend très bien avec les enfants, les chats et les autres chien.Il est très sociable, même trop parfois car il fait des bisous aux enfants et va vers les gens pendant les promenades.Niveau bêtises, il m'a fait de gros dégâts au début mais il s'est calmé.Il a encore des soucis de propreté quand je suis au boulot mais c'est normal :-(.C'est un toutou super calme.

bon pauline : tout merveilleux ce harper quoi ???
faut trouver maintenant la solution idéale pour lui,
ne pas attendre trop longtemps et que cette situation le chamboule de trop !!!!
et la spa de morée ??? toujours mieux que rien pour lui donner 1 nouvelle chance, contactez-les vous verrez !!
sauvade connaît cet établissement et on peut leur faire confiance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par patouh94 Mar 13 Nov 2012 - 13:58

mino, tu imagines harper en box, après avoir vécu un an en famille Suspect même si morée a une bonne réputation, c'est quand même
un refuge .......
ça me fait vraiment de la peine pour harper, je me souviens que j'avais hésité quand j'ai choisi gnocchi, pauline, vous n'avez aucune solution ??
votre compagnon s'absente aussi 14h par jour ?? ça me semble vraiment beaucoup, 7à8 heures de travail ............... et 6 à 7 h de transport Suspect ???????????
Vos photos montrent que vous aimez votre toutou et qu'il est bien chez vous, alors pourquoi l'abandonner ??? excusez moi, mais j'ai du mal à comprendre !! j'ai adopté le frere d'harper, et je l'aime , jamais je ne pourrai l'abandonner , et il est aussi très attaché à notre famille, comme harper je suppose !
réfléchissez bien, vous risquez de regretter, et il va beaucoup vous manquer HARPER - Page 3 3446542113
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:03

tu as raison patricia, ce sera dur pour harper, j'ai eu la directrice de MOREE au tel,
à l'occasion du placement de boud'zan et je pense en effet que c'est 1 bon établissement
et de toute façon que veux-tu faire d'autre ????
"pauline" ne veut + garder harper, on n'y peut rien, moi aussi je suis très triste pour ce loulou
je t'avoue que j'ai pensé le prendre à 1 moment tellement ça me fait mal ce truc !!!
mais voilà, on ne connaît pas bien son comportement, ça aussi tu vois c'est 1 problème
mais là d'accord avec les filles, c'est "pauline" qui doit gérer tout ça pour le bien de harper
et le meilleur de son avenir,
ou alors, avec tout le monde sur le forum, je dis nous devant nos ordi, faut pouvoir lui ouvrir
une de nos maisons et là qui peut ????? franchement, hein ?????
HARPER - Page 3 3446542113 à urbane, va bien la puce, et gnocchi Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty re

Message par Pauline et Alex Mar 13 Nov 2012 - 20:27

Bonsoir, ce sont mes longues absences qui me poussent à vouloir me séparer de mon toutou pour qu'il soit heureux.Je suis seule, vis seule et suis infirmière en 12h (en théorie...).Et oui, tout le monde n'a pas un poste à horaires fixes... En pratique, je pars à 7h le matin et ne rentre jamais avant 21h30 car je suis en chirurgie et ne peux fermer le service d'ambulatoire tant que des patients sont encore au bloc.Harper ne manque de rien, à toujours eut tout ce dont il a besoin... seulement aujourd'hui, je ne peux plus être présente autant qu'il le faudrait.J'ai changé de poste et changer de situation sentimentale brutalement et me retrouve dans cette situation à mon insu.Vos jugements me blessent mais il me semble que c'est la meilleure solution.Je recherche activement une famille pour mon toutou et suis sur plusieurs touches auxquelles j'attend une réponse concrète.J'ai juste besoin d'aide et non pas d'être cassée à tout bout de champ.
Pauline et Alex
Pauline et Alex
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:52

Il a l'air bien heureux auprès de vous, les photos le montre.
Les situations comme cela mettent tout le monde à fleur de peau.
On attendait des photos, des infos, et l'impression de silence peut, j'avoue, rendre un peu dingue.....
C'est vrai que la vie peut jouer des tours et ça on ne peut le juger, on ne peut savoir comment on réagirait en face de telle ou telle situation. Pas la peine d'imaginer, faut le vivre pour savoir.
Merci de nous avoir donner des photos et fait une tite description de votre petit Harper.
L’essentiel est maintenant de lui offrir une famille ou au moins un endroit lui permettant de vivre tranquilou
Vous oeuvrez dans ce sens, c'est super pour lui.
Et dans votre entourage ?? Le top, vous pourriez continuer à suivre sa petite vie.
Continuez à nous donner des news car ici, on s'inquiète toujours beaucoup pour nos petits poilus adorés....
Alors aidons nous pour aider Harper Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par FEKIOR Mar 13 Nov 2012 - 22:43

Pauline nous voulons tous la même chose pour Harper comme vous son bonheur, qu'il trouve une merveilleuse famille et qu'il soit très heureux comme il l'a été chez vous j'en suis sure mais chaque personne s'exprime différemment avec plus ou moins de fougue justifiée par tous ces abandons qui se multiplient pour diverses raisons certaine fois on n'a pas le choix on a bien compris votre problème et je souhaite sincèrement que votre situation personnelle s'améliore, le bonheur doit être accessible à tous 2 et 4 pattes nous sommes peut-être impatients à vous demandez des détails sur Harper, mais c'est pour la bonne cause nous voulons tous y compris vous lui trouver un bon foyer il est bien chez vous alors il ne faudrat pas qu'il tombe dans de mauvaises mains c'est pour toutes ces raisons que la tension générale est montée et le meilleur moyen d'empêcher ce genre de situation c'est de communiquer, s'expliquer sur ce qui peut être dit bien sur nous ne nous permettrions pas d'infiltrer votre vie privée seuls les indications qui peuvent aider Harper nous interessent soyons tous unis pour Harper et autour d'Harper HARPER - Page 3 3446542113 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 12:08

Pauline et Alex a écrit:Bonsoir, ce sont mes longues absences qui me poussent à vouloir me séparer de mon toutou pour qu'il soit heureux.Je suis seule, vis seule et suis infirmière en 12h (en théorie...).Et oui, tout le monde n'a pas un poste à horaires fixes... En pratique, je pars à 7h le matin et ne rentre jamais avant 21h30 car je suis en chirurgie et ne peux fermer le service d'ambulatoire tant que des patients sont encore au bloc.Harper ne manque de rien, à toujours eut tout ce dont il a besoin... seulement aujourd'hui, je ne peux plus être présente autant qu'il le faudrait.J'ai changé de poste et changer de situation sentimentale brutalement et me retrouve dans cette situation à mon insu.Vos jugements me blessent mais il me semble que c'est la meilleure solution.Je recherche activement une famille pour mon toutou et suis sur plusieurs touches auxquelles j'attend une réponse concrète.J'ai juste besoin d'aide et non pas d'être cassée à tout bout de champ.

ah non pauline, le but n'est pas de casser, on trouve la situation difficile, normal !!!
maintenant c'est bien aussi d'expliquer le pourquoi du comment, et en + connaître vos démarches actuelles
pour faire ce qu'il faut pour harper, c'est rassurant pour tout le monde !!!!!
en + sur les photos, harper m'a l'air en effet bien !!!!!!
surtout ne perdez pas le contact avec nous tous et surtout SAUVADE bien sûr, expliquez-nous ce qui se passe
et tout ira bien, j'ai parlé de harper avec sophie donc vous voyez, nous aussi on fait ce qu'on peut, on essaye !!!
bon courage à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par joss69 Jeu 15 Nov 2012 - 21:10

Excusez moi Pauline si vous êtes en 12 h vous ne bossez pas tous les jours vous êtes bien en 35 H ?
je bosse en milieux hospitalier également et vous devriez vous renseigner auprès de vos représentants du personnel pour vos horaires ..........une IDE de service ambulatoire qui a des patients au bloc après 20h sa me parait gros.....ambulatoire sa veux bien dire se que sa veux dire petites interventions et sorties avant 19H
Je m excuse encore je veux pas vous vexer mais je pense qu il y a un soucis au sujet de votre boulot

joss69
Chaton
Chaton

Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 4:06

joss69 a écrit:Excusez moi Pauline si vous êtes en 12 h vous ne bossez pas tous les jours vous êtes bien en 35 H ?
je bosse en milieux hospitalier également et vous devriez vous renseigner auprès de vos représentants du personnel pour vos horaires ..........une IDE de service ambulatoire qui a des patients au bloc après 20h sa me parait gros.....ambulatoire sa veux bien dire se que sa veux dire petites interventions et sorties avant 19H
Je m excuse encore je veux pas vous vexer mais je pense qu il y a un soucis au sujet de votre boulot

je suis d'accord avec joss, je travaille aussi dans un Hôpital et le service ambulatoire ferme à 18 heures ..maintenant dans le privé c'est peut être différent et c'est vrai qu'en journée de 12 heures on ne bosse pas tous les jours (ça ferait bien trop sinon !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 7:14

mais bien sur, c'est pour cela que ça m'agace fortement, et que je ne suis pas ouverte à ttes ces excuses bidon,
et surtout qd on peut voir le compte facebook de la personne ouvert à tous,que c'est la fiesta Rolling Eyes
j'en ai assez de dire,oui, bien sur, vous avez des excuses, vraiment assez
des fois au lieu de faire la nouba, c'est bien de detendre son chien en foret et les deux ne st pas incompatibles, suffit juste de trouver le juste milieu
marre du politiquement correct où le chien a 1 an,et n'amuse plus, car faut s'en occuper,
marre des gens qui n'assument pas à la moindre contrariete, il aboie, il detruit,
moi je suis desolée, je ne suis pas sympa et tt pis si ça ne plait pas,
mais le pauvre chien, il doit assumer lui la betise de sa famille qui est lassée par la boule de poils

c'est mieux de dire la verité que de dire que vous bossez 12h chaqe jour de la semaine, on ne gobe pas tout
je en respecte pas les gens qui ne me respectent pas en mentant, maisje respecte Harper et son bien être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Bidou Ven 16 Nov 2012 - 9:09

Perso, la situation de Pauline m'importe peu, ses raisons, justifications ou autres je m'en fiche...Je ne suis pas là pour juger...
Mais par contre trouver LA famille adéquate pour Harper c'est ça qui me préoccupe...
Harper est-il ok avec les chats ??? A-t-il des tendances à la fugue ?
Comment réagit-il en contact avec des jeunes enfants un peu turbulents (si la situation s'est présentée) ?
Pas facile de caser un chien d'un an sans connaître ses traits de caractère, les éventuels adoptants ont besoin de savoir quelles sont ses qualités mais aussi (et peut-être surtout) ses défauts...
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 10:31

Bidou a écrit:Perso, la situation de Pauline m'importe peu, ses raisons, justifications ou autres je m'en fiche...Je ne suis pas là pour juger...
Mais par contre trouver LA famille adéquate pour Harper c'est ça qui me préoccupe...
Harper est-il ok avec les chats ??? A-t-il des tendances à la fugue ?
Comment réagit-il en contact avec des jeunes enfants un peu turbulents (si la situation s'est présentée) ?
Pas facile de caser un chien d'un an sans connaître ses traits de caractère, les éventuels adoptants ont besoin de savoir quelles sont ses qualités mais aussi (et peut-être surtout) ses défauts...

HARPER - Page 3 906112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par cachou Ven 16 Nov 2012 - 10:57

d'accord avec Bidou HARPER - Page 3 906112
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par sandra Ven 16 Nov 2012 - 11:13

Pauline avait déjà écrit ça: "Mister Harper s'entend très bien avec les enfants, les chats et les autres chien.Il est très sociable, même trop parfois car il fait des bisous aux enfants et va vers les gens pendant les promenades.Niveau bêtises, il m'a fait de gros dégâts au début mais il s'est calmé.Il a encore des soucis de propreté quand je suis au boulot mais c'est normal :-(.C'est un toutou super calme."

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est les soucis de propreté quand vous êtes au boulot! QU'entendez vous par ça et je ne vois pas vraiment en quoi c'est normal?
ET quand vous dites qu'il s'est calmé niveau dégat il fait vraiment plus rien ou détruit encore des choses?
Connaissant Guiz et gnocchi, j'aimerais savoir si votre chien n'a pas un peu tendance à l'hyperattachement? A savoir est ce qu'il couine quand vous êtes à la salle d'eau, est ce que vous pouvez le laisser à quelqu'un facilement...
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Messages : 219
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 11:28

C'est normal dans le sens ou Harper quand Pauline travaille se retrouve 14h tout seul et sans sortir No Donc forcément ses besoins il les fait à l'intérieur mais quel toutou pourrait se retenir autant d'heures Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Bidou Ven 16 Nov 2012 - 11:35

Oui ça je le comprends très bien l'histoire des besoins on ne peut pas demander l'impossible...
Mais parfois les infos sont contradictoires, comment peut-il être à la fois "hyper calme" et "destructeur" ??? Et que veut dire "trop sociable" est-ce à dire qu'il veut sauter sur les gens pour jouer ???
Toi, Ilonah, qui le cerne sûrement mieux que nous, tu le confierais à un couple avec de très jeunes enfants (genre petit bambin qui tient pas trop sur ses jambes...) ???
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 13:41

toune8399 a écrit:
Bidou a écrit:Perso, la situation de Pauline m'importe peu, ses raisons, justifications ou autres je m'en fiche...Je ne suis pas là pour juger...
Mais par contre trouver LA famille adéquate pour Harper c'est ça qui me préoccupe...
Harper est-il ok avec les chats ??? A-t-il des tendances à la fugue ?
Comment réagit-il en contact avec des jeunes enfants un peu turbulents (si la situation s'est présentée) ?
Pas facile de caser un chien d'un an sans connaître ses traits de caractère, les éventuels adoptants ont besoin de savoir quelles sont ses qualités mais aussi (et peut-être surtout) ses défauts...

HARPER - Page 3 906112

HARPER - Page 3 675116 HARPER - Page 3 906112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty re

Message par Pauline et Alex Sam 17 Nov 2012 - 15:09

Frisby974 a écrit:mais bien sur, c'est pour cela que ça m'agace fortement, et que je ne suis pas ouverte à ttes ces excuses bidon,
et surtout qd on peut voir le compte facebook de la personne ouvert à tous,que c'est la fiesta Rolling Eyes
j'en ai assez de dire,oui, bien sur, vous avez des excuses, vraiment assez
des fois au lieu de faire la nouba, c'est bien de detendre son chien en foret et les deux ne st pas incompatibles, suffit juste de trouver le juste milieu
marre du politiquement correct où le chien a 1 an,et n'amuse plus, car faut s'en occuper,
marre des gens qui n'assument pas à la moindre contrariete, il aboie, il detruit,
moi je suis desolée, je ne suis pas sympa et tt pis si ça ne plait pas,
mais le pauvre chien, il doit assumer lui la betise de sa famille qui est lassée par la boule de poils

c'est mieux de dire la verité que de dire que vous bossez 12h chaqe jour de la semaine, on ne gobe pas tout
je en respecte pas les gens qui ne me respectent pas en mentant, maisje respecte Harper et son bien être

Je ne sais pas où vous bossez mais vous avez de la chance!Vous pouvez me dire quel est mon intérêt à mentir sur mon travail,sérieux?Non ce n'est pas du 35h par semaine ça n'existe pas en 12h et puis je ne travaille pas tous les jours biensûr mais je n'ai jamais le contraire!Et oui mon service ne ferme pas à 18h et c'est comme ça c'est du privé bref je n'ai même pas à justifier cela parce qu'apparament cela ne sert à rien.Mais c'est beaucoup trop quand même pour lui.Et concernant la "fiesta" où est le problème???Quand il était petit Harper a manger les murs, le canapé etc... Aujourd'hui il détruit des papiers, des stylos ou autres qui seraient restés à sa portée par inadvertance.Oui la vétérinaire, comme je l'ai dit, a vu qu'il fait de l'angoisse de séparation mais il ne pleure pas quand je pars au boulot.Il saute sur les gens en promenade si il est sollicité, car oui, je le promène!!!!Il n'aboie jamais pour rien.Il est mignon avec les enfants, mais craintif, il ne leur saute pas dessus,il fait des bisous.
Pauline et Alex
Pauline et Alex
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:41

bon, pour harper dans tout ça qu'est-ce-qu'on fait !!!
c'est bien joli tous les coups de boules entre les uns et les autres
mais HARPER qu'est-ce-qu'on fait ??????????? HARPER - Page 3 367846 HARPER - Page 3 367846
car c'est lui qui vas forcément trinquer !!!!
finalement il serait déjà à la spa de morée qu'il ne serait pas + malheureux !!!
qu'est-ce-qu'il faut pauline ??? des sous pour faire l'aller et retour, allez dites-moi combien
et je vous envoie 1 chèque !!!!
putain y a des "gargarismes" pseudo intellectuels qui commencent à me fatiguer !!!!
la bonne journée à tout le monde
ps : je me suis même proposée pour 1 garde temporaire mais je ne me charge pas de le faire adopter,y a peut-être du co voiturage possible, je peux même faire 1 partie de la distance !!!! voilà à qui veut


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:46

mino a écrit:bon, pour harper dans tout ça qu'est-ce-qu'on fait !!!
c'est bien joli tous les coups de boules entre les uns et les autres
mais HARPER qu'est-ce-qu'on fait ??????????? HARPER - Page 3 367846 HARPER - Page 3 367846
car c'est lui qui vas forcément trinquer !!!!
finalement il serait déjà à la spa de morée qu'il ne serait pas + malheureux !!!
qu'est-ce-qu'il faut pauline ??? des sous pour faire l'aller et retour, allez dites-moi combien
et je vous envoie 1 chèque !!!!
putain y a des "gargarismes" pseudo intellectuels qui commencent à me fatiguer !!!!
la bonne journée à tout le monde
ps : je me suis même proposée pour 1 garde temporaire mais je ne me charge pas de le faire adopter,y a peut-être du co voiturage possible, je peux même faire 1 partie de la distance !!!! voilà à qui veut


Je suis d'accord il ne serait pas plus malheureux, car pour l'instant il reste prés de 14 heures tout seul ..il doit s'ennuyer ce n'est pas terrible comme vie ..j'espère que ce n'est pas le fait que Pauline ne veuille pas faire le trajet, le refuge de Morée est ouvert 7/7 toutes l'année alors aucune excuse ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:48

ilonah a écrit: C'est normal dans le sens ou Harper quand Pauline travaille se retrouve 14h tout seul et sans sortir No Donc forcément ses besoins il les fait à l'intérieur mais quel toutou pourrait se retenir autant d'heures Suspect

et je rajouterai même qu'il vaut mieux qu'il ne se retienne pas, autrement c'est la vessie qui trinque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:49

Pauline et Alex a écrit:
Frisby974 a écrit:mais bien sur, c'est pour cela que ça m'agace fortement, et que je ne suis pas ouverte à ttes ces excuses bidon,
et surtout qd on peut voir le compte facebook de la personne ouvert à tous,que c'est la fiesta Rolling Eyes
j'en ai assez de dire,oui, bien sur, vous avez des excuses, vraiment assez
des fois au lieu de faire la nouba, c'est bien de detendre son chien en foret et les deux ne st pas incompatibles, suffit juste de trouver le juste milieu
marre du politiquement correct où le chien a 1 an,et n'amuse plus, car faut s'en occuper,
marre des gens qui n'assument pas à la moindre contrariete, il aboie, il detruit,
moi je suis desolée, je ne suis pas sympa et tt pis si ça ne plait pas,
mais le pauvre chien, il doit assumer lui la betise de sa famille qui est lassée par la boule de poils

c'est mieux de dire la verité que de dire que vous bossez 12h chaqe jour de la semaine, on ne gobe pas tout
je en respecte pas les gens qui ne me respectent pas en mentant, maisje respecte Harper et son bien être

Je ne sais pas où vous bossez mais vous avez de la chance!Vous pouvez me dire quel est mon intérêt à mentir sur mon travail,sérieux?Non ce n'est pas du 35h par semaine ça n'existe pas en 12h et puis je ne travaille pas tous les jours biensûr mais je n'ai jamais le contraire!Et oui mon service ne ferme pas à 18h et c'est comme ça c'est du privé bref je n'ai même pas à justifier cela parce qu'apparament cela ne sert à rien.Mais c'est beaucoup trop quand même pour lui.Et concernant la "fiesta" où est le problème???Quand il était petit Harper a manger les murs, le canapé etc... Aujourd'hui il détruit des papiers, des stylos ou autres qui seraient restés à sa portée par inadvertance.Oui la vétérinaire, comme je l'ai dit, a vu qu'il fait de l'angoisse de séparation mais il ne pleure pas quand je pars au boulot.Il saute sur les gens en promenade si il est sollicité, car oui, je le promène!!!!Il n'aboie jamais pour rien.Il est mignon avec les enfants, mais craintif, il ne leur saute pas dessus,il fait des bisous.

c'est sure que tout seul il faut bien qu'il s'occupe ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par cicoux22 Dim 18 Nov 2012 - 15:40

mino a écrit:bon, pour harper dans tout ça qu'est-ce-qu'on fait !!!
c'est bien joli tous les coups de boules entre les uns et les autres
mais HARPER qu'est-ce-qu'on fait ??????????? HARPER - Page 3 367846 HARPER - Page 3 367846
car c'est lui qui vas forcément trinquer !!!!
finalement il serait déjà à la spa de morée qu'il ne serait pas + malheureux !!!
qu'est-ce-qu'il faut pauline ??? des sous pour faire l'aller et retour, allez dites-moi combien
et je vous envoie 1 chèque !!!!
putain y a des "gargarismes" pseudo intellectuels qui commencent à me fatiguer !!!!
la bonne journée à tout le monde
ps : je me suis même proposée pour 1 garde temporaire mais je ne me charge pas de le faire adopter,y a peut-être du co voiturage possible, je peux même faire 1 partie de la distance !!!! voilà à qui veut


Je suis assez d'accord avec toi ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:04

mino a écrit:bon, pour harper dans tout ça qu'est-ce-qu'on fait !!!
c'est bien joli tous les coups de boules entre les uns et les autres
mais HARPER qu'est-ce-qu'on fait ??????????? HARPER - Page 3 367846 HARPER - Page 3 367846
car c'est lui qui vas forcément trinquer !!!!
finalement il serait déjà à la spa de morée qu'il ne serait pas + malheureux !!!
qu'est-ce-qu'il faut pauline ??? des sous pour faire l'aller et retour, allez dites-moi combien
et je vous envoie 1 chèque !!!!
putain y a des "gargarismes" pseudo intellectuels qui commencent à me fatiguer !!!!
la bonne journée à tout le monde
ps : je me suis même proposée pour 1 garde temporaire mais je ne me charge pas de le faire adopter,y a peut-être du co voiturage possible, je peux même faire 1 partie de la distance !!!! voilà à qui veut


Mino j'avais proposé à Pauline de contacter la SPA de Morée car c'est clair qu'il ne serait pas plus malheureux là bas...Mais elle a peut etre trouvé une autre solution car apparement elle avait des pistes pour Harper.
Par contre désolée mais je ne comprends pas ta phrase sur les gargarismes pseudo intellectuel Suspect
Quant à ta proposition de FA, on en a parlé toutes les 2 au téléphone et si ça se passe mal entre tes toutous et Harper tu fais quoi? Parceque tu es quand même loin de Pauline géographiquement.
Et pour l'instant Harper est chez sa maitresse, avec ses habitudes et même si les heures d'absences sont longues quand elle est boulot, il est dans son environnement, il n'est pas à la rue ou en danger I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:14

ilonah a écrit:
mino a écrit:bon, pour harper dans tout ça qu'est-ce-qu'on fait !!!
c'est bien joli tous les coups de boules entre les uns et les autres
mais HARPER qu'est-ce-qu'on fait ??????????? HARPER - Page 3 367846 HARPER - Page 3 367846
car c'est lui qui vas forcément trinquer !!!!
finalement il serait déjà à la spa de morée qu'il ne serait pas + malheureux !!!
qu'est-ce-qu'il faut pauline ??? des sous pour faire l'aller et retour, allez dites-moi combien
et je vous envoie 1 chèque !!!!
putain y a des "gargarismes" pseudo intellectuels qui commencent à me fatiguer !!!!
la bonne journée à tout le monde
ps : je me suis même proposée pour 1 garde temporaire mais je ne me charge pas de le faire adopter,y a peut-être du co voiturage possible, je peux même faire 1 partie de la distance !!!! voilà à qui veut


Mino j'avais proposé à Pauline de contacter la SPA de Morée car c'est clair qu'il ne serait pas plus malheureux là bas...Mais elle a peut etre trouvé une autre solution car apparement elle avait des pistes pour Harper.
Par contre désolée mais je ne comprends pas ta phrase sur les gargarismes pseudo intellectuel Suspect
Quant à ta proposition de FA, on en a parlé toutes les 2 au téléphone et si ça se passe mal entre tes toutous et Harper tu fais quoi? Parceque tu es quand même loin de Pauline géographiquement.
Et pour l'instant Harper est chez sa maitresse, avec ses habitudes et même si les heures d'absences sont longues quand elle est boulot, il est dans son environnement, il n'est pas à la rue ou en danger I love you

c'est sure qu'il est en sécurité pour l'instant il y a forcément une famille pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Bidou Lun 19 Nov 2012 - 9:04

Désolée, mais ma piste à moi tombe à l'eau, le couple avec le bambin veut uniquement un labrador... Difficile de lutter contre la réputation du labrador...
Je continue à chercher...
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 11:24

où j'ai décidé de réagir c'est qu'à 1 moment il y avait urgence pour harper,
maintenant on dit bien sûr qu'il est en sécurité dans son lieu de vie habituelle !!!!
sauf que si le temps d'absence de sa maîtresse est aussi long qu'expliqué,
c'est très dur pour lui, 1 question qui paraîtra terre à terre : enfermé toute la journée ???
et ses besoins alors ????
j'ai fini par me dire qu'à MOREE il y aurait quelqu'un pour s'occuper de lui toute la journée, voilà !!!!
tout en sachant que ce changement serait "perturbant" pour lui !!!!
mais en ce moment de toute façon tout doit le perturber n'est-ce-pas !!!!
oui sophie, tu m'as expliqué ce qu'il pouvait en être, mais toi est-ce-que tu sais toujours si ça va bien marcher
quand tu accueilles chez toi ??? et ça ne t'arrêtes pas, parce-qu'aussi , près de toi, tu as des possibilités de "recours",
au cas où !!!! ce qui ne serait peut-être pas mon cas !!!
j'espère que pauline trouvera la nouvelle famille pour harper !!!!! HARPER - Page 3 488623
HARPER - Page 3 3446542113 HARPER - Page 3 1143958604 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 11:48

mino a écrit:où j'ai décidé de réagir c'est qu'à 1 moment il y avait urgence pour harper,
maintenant on dit bien sûr qu'il est en sécurité dans son lieu de vie habituelle !!!!
sauf que si le temps d'absence de sa maîtresse est aussi long qu'expliqué,
c'est très dur pour lui, 1 question qui paraîtra terre à terre : enfermé toute la journée ???
et ses besoins alors ????
j'ai fini par me dire qu'à MOREE il y aurait quelqu'un pour s'occuper de lui toute la journée, voilà !!!!
tout en sachant que ce changement serait "perturbant" pour lui !!!!
mais en ce moment de toute façon tout doit le perturber n'est-ce-pas !!!!
oui sophie, tu m'as expliqué ce qu'il pouvait en être, mais toi est-ce-que tu sais toujours si ça va bien marcher
quand tu accueilles chez toi ??? et ça ne t'arrêtes pas, parce-qu'aussi , près de toi, tu as des possibilités de "recours",
au cas où !!!! ce qui ne serait peut-être pas mon cas !!!
j'espère que pauline trouvera la nouvelle famille pour harper !!!!! HARPER - Page 3 488623
HARPER - Page 3 3446542113 HARPER - Page 3 1143958604 Kiss coeur
Non Mino je n'ai pas toujours des possibilités de recours, et quand les toutous arrivent chez moi ils sont passés la plupart du temps chez Karine avant et on sait que ça se passera bien.
Quand j'était FA pour une autre asso j'ai eu en accueil un chien qui ne supportait pas ma chien Berger Allemand, je l'ai gardé pendants 4 mois avec tout ce que ça implique, parceque dès qu'ils se croisaient il l'attaquait. Je l'ai fait adopté mais je ne referais plus ça parceque c'est invivable....
Maintenant il est clair que ça plaise ou non que je prendrais pas Harper en FA, je ne suis pas responsable de ce qui lui arrive aujourd' hui et a part le mettre sur les sites d'adoption et diffuser pour lui je ne peux rien faire de plus!
Quant aux absences faut arreter une fois de plus, d'accord Pauline fait des vacations de 12h mais pas 5 jours sur sept toutes les semaines, ce sont des roulements, en général une semaine 2 jours et l'autre 5 ou 3 et 4!!!! donc il lui reste du temps pour s'occuper d'Harper!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:07

Oui, les absences ont toujours bon dos ! Pendant 3 ans je bossais à temps complet + les trajets de plus d'1h chacun ce qui faisait une absence d'environ 11h max 5 jours sur 7.
Je m'occupais de ma chienne en rentrant. Evidemment, je ne faisais pas la fête tous les soirs car je pense que ma longue absence justifiait que je reste avec elle le soir ou qu'elle m'accompagne dans mes déplacements ! Alors les gens qui bossent peuvent assumer un toutou et si notre petit planning change ! Faut s'adapter ! Moi j'ai pu me rapprocher de chez moi pour le moment.
Alors mon avis franchement ? Et bien faut arrêter de se trouver des excuses bidons. En fait l'adoptante n'a plus envie de s'en occuper car son emploi du temps ne le permet pas, du moins, une fois qu'elle a finit de bosser elle a pas envie de prendre le temps de s'occuper de son chien. Le temps elle préfère l'occuper à autre chose ! Après faut mieux dire la vérité que : oh mon pauvre Harper, je vais te trouver une famille car tu reste trop longtemps tout seul mon pauv pépère.
Juste la vérité !!!!! De toute façon que ça soit excuse bidon ou la vérité ça nous fera gueuler ! Car l'irresponsabilité ça gave fortement ! Quand on a un toutou on s'en occupe et ça demande des concessions c'est pas un canapé !
Ilonah et tant d'autres font le max mais ne peuvent pas se substituer à l'irresponsabilité des gens.
Alors oui, l'essentiel est de s'occuper d'Harper car de toutes façons il ne sera pas heureux ainsi mais, en attendant, peut être que l'environnement connu lui convient mieux.
J'ai même pu envie de parler de cette adoptante et préfèrerai que l'on consacre ce post à "Harper et son avenir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Cléo68 Jeu 22 Nov 2012 - 22:26

HARPER - Page 3 Harper11
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 22:29

HARPER - Page 3 848273 HARPER - Page 3 906112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 22:31

C'est un bogoss quand même LE Harper..... HARPER - Page 3 3436291297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par ANNIE S Jeu 22 Nov 2012 - 22:38

il est magnifique Harper ...... Very Happy
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 9:43

cleo68 a écrit:HARPER - Page 3 Harper11

Superbe mosaïque HARPER - Page 3 848273 HARPER - Page 3 675116 pour lui Cleo68 Kiss coeur

Maintenant, manque plus que LA gentille famille qui va craquer pour lui zzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 7:57

Des petites nouvelles d'Harper ? HARPER - Page 3 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 11:59

Broadway a écrit:Des petites nouvelles d'Harper ? HARPER - Page 3 800826605

HARPER - Page 3 906112 Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par cachou Mer 5 Déc 2012 - 12:09

pas de nouvelles Suspect , une bonne avant Noël ce serait chouette HARPER - Page 3 103269
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 12:50

cachou a écrit:pas de nouvelles Suspect , une bonne avant Noël ce serait chouette HARPER - Page 3 103269

Oui, que devient-il ce pauvre loulou Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty mister Harper

Message par Pauline et Alex Jeu 6 Déc 2012 - 12:26

Bonjour à tous, la SPA de Morée peut prendre Harper à la fin du mois donc j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle d'ici là!!!
Pauline et Alex
Pauline et Alex
Chaton
Chaton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par patouh94 Ven 7 Déc 2012 - 22:10

Pauvre loulou, une place en refuge pour Noël .... Crying or Very sad :
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Harper

Message par wendy Ven 7 Déc 2012 - 22:55

Je me demande quel travail nécessite 14hrs d'absence! C'est inhumain déjà pour l'humain je trouve! Et Pauline, comment vous pouvez mettre votre chien à la SPA juste avant Noël - cela me dépasse, franchement. Je pense que même en restant seul 14hrs chez vous, il sera mille fois plus heureux qu'à la SPA. S'il vous plaît, gardez-le chez vous en attendant sa nouvelle famille - il en souffrirait beaucoup moins qu'à la SPA. Vous dites vous souciez de son 'bien être', mais pensez-vous sincèrement qu'en le traumatisant à mort en le mettant en cage dans un lieu inconnu c'est ce qu'il y a de mieux pour lui? Je ne pense pas. Beaucoup de chiens restent seul longtemps à la maison et s'en accommodent très bien. Au moins il sera au chaud dans un lieu familier - tout le contraire de la SPA!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - Page 3 Empty Re: HARPER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum