SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

+20
Syljim
mag91
cicoux22
Jalaga
cachou
Nani
petitfilou
Malo
boumat
cococado
tiboo
Physalie
Kyt's
Puma
mélia
Apsun
sophie89
patouh94
FEKIOR
Bidou
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 5 Sep 2012 - 9:19

Hé oui, Bidou a encore tiré le gros lot... No
Hier midi, un des gars de l'atelier m'appelle en me disant que depuis le matin il entend des petits cris ressemblant à des miaulements qui semblent venir d'un tas de palettes...
J'y ai trouvé ça :
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dsci0214
Pas de trace de la mère... Petites affamées...Direction le véto...
Les petites (tricolores = filles confirmé par le véto) ont 1 mois environ, l'une a un léger début de coryza mais elles sont en forme... Pour lui et pour moi, pas question d'envisager la "solution finale", elles ont les yeux bien ouverts et sont bien remuantes... (Je vous avoue que si elles n'avaient eue que quelques jours et les yeux encore fermés...).
Résultat : je me retrouve avec 2 louloutes à biberonner, 4 minettes qui passent leur temps à me cracher dessus à la maison et un copain sur le point de prendre un appart' et de me laisser avec mon "brin" ...
J'ai commencé à faire le tour des associations de mon coin en espérant que l'une d'elles acceptera mes deux puces...
Si vous avez des pistes help me, please !!!!!!
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dsci0215
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dsci0216
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dsci0217
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par FEKIOR Mer 5 Sep 2012 - 9:42

Bonjour Bidou,

Ah l'appel des petits chatons comment Bidou peut-elle résister, elle est tellement proche des autres notre Bidou, Monsieur Bidou ne la grondez pas, Bidou a besoin de sauver comme elle a besoin de respirer, elle comprend le compliquer de la situation mais elle ne peut faire autrement c'est dans ses "tripes" DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 436305 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273 Kiss coeur

Dis Bidou une des petites n'aurait pas un problème à un oeil une sorte de strabisme et un petit voile qui la gênerait (c'est peut-être l'effet de la photo ?)
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 5 Sep 2012 - 9:46

Non non tu as raison Fekior, l'une des petites a un léger coryza à l'oeil alors je la soigne à l'Ophtalon. Mais selon le véto cela devrait vite disparaître... I love you

Dites les expertes en chatonnes, est-ce qu'elles font leurs "gros besoins" toutes seules ou faut-il les stimuler comme les chiots nouveaux nés ??? Parce je n'ai eu que deux petits pipis depuis hier midi alors ça m'inquiète... Suspect
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par patouh94 Mer 5 Sep 2012 - 10:55

elles sont trop belles ces petites minettes DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 bravo bidou pour ce sauvetage, mais je comprends bien que ça pose problème
chez toi DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 2317445453 allez monsieur bidou, un brin de patience et une solution va être trouvée DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 487481
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 11:19

Bidou a écrit:Non non tu as raison Fekior, l'une des petites a un léger coryza à l'oeil alors je la soigne à l'Ophtalon. Mais selon le véto cela devrait vite disparaître... I love you

Dites les expertes en chatonnes, est-ce qu'elles font leurs "gros besoins" toutes seules ou faut-il les stimuler comme les chiots nouveaux nés ??? Parce je n'ai eu que deux petits pipis depuis hier midi alors ça m'inquiète... Suspect

Non il faut les stimuler comme pour les chiots, soit avec une petite lingette ou un gant humide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 5 Sep 2012 - 11:24

Ok merci Ilonah !!! Je sais ce que je vais faire ce midi...
J'ai pris le risque de les reprendre avec moi au boulot aujourd'hui, j'avais trop peur de les laisser seules à la maison, en plus elles ne "mangent" qu'au biberon...
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par sophie89 Mer 5 Sep 2012 - 11:48

Comment résister à de telles beautés. DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 Surement des adoptions assez rapide.

Bravo pour votre dévouement. DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 9963
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Apsun Mer 5 Sep 2012 - 11:48

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 436305 Oh Bravo Bidou, deux petites vies sauvées DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 4235251864 Tu vas trouver une solution pour elles ?
Mr Bidou devrait comprendre... C'est une solution d'urgence, là. Soit tu t'en occupais, soit elles mourraient.... Il aurait fait quoi, lui, si c'est lui qui les avait trouvées Suspect ?
Je t'envoie plein de bonnes ondes aussi pour que tu trouves de gentils adoptants zzz zzz zzz

_________________
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 5 Sep 2012 - 11:52

Oh il comprend que je les ai ramassées mais il a peur que je les garde... No
Je pense qu'il aurait voulu que j'aille les déposer illico dans un refuge... Mais moi je veux être sûre qu'il ne leur arrivera rien et qu'elles soient prises en charge par une associaition sérieuse I love you
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par mélia Mer 5 Sep 2012 - 12:53

Qu'elles sont belles, deux bouilles à bisous I love you
Dans quelques jours elles ne cracheront plus Bidou, ça va vite à cet âge là clin d\'oeil
Ça te laisse le temps de trouver une assoc pour ces 2 puces puisqu'elles n'ont qu'un mois.
Il faut montrer à Mr Bidou que tu cherches une solution, il verra vite que tu ne veux pas les garder.
Bon courage à toi clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Puma Mer 5 Sep 2012 - 13:00

Very Happy elles sont ravissantes, tes protégées , Bidou! merci de les avoir prises en charge.
Bon biberonnage! j'espère que tu vas vite trouver une asso qui t'aide!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 5 Sep 2012 - 15:52

J'ai déjà contacté 5 associations / refuges et j'ai toujours la même réponse : NON !!! On n'a pas de place, on n'a pas de FA, on est débordé... L'une d'elles m'a même conseillé de les faire endormir... No

Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 5 Sep 2012 - 15:59

J'aimerai mettre une annonce sur Rescue mais j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne sur ce site... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 487481 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 980777
Je dois la mettre dans les "SOS" ou dans les "chats à adopter" ???
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Kyt's Mer 5 Sep 2012 - 16:11

Mets-le dans "Adoption chat", sous-rubrique "toutes les urgences" DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 5 Sep 2012 - 16:13

Kyt's a écrit:Mets-le dans "Adoption chat", sous-rubrique "toutes les urgences" DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 Kyt's
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Physalie Mer 5 Sep 2012 - 17:55

Bonjour Bidou,

Question pratique :

Au cas où une asso de RP se propose vous pourriez les emmener en RP ?
Si jamais une asso n'a plus de FA vous pourriez les garder un peu ? Avat que M Bidou ne prenne l'appart..
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par tiboo Mer 5 Sep 2012 - 18:26

Ho comme elles sont belles bidou ! j espère qu une solution va vite être trouvée pour ces 2 petites ! le problème c'est qu'il faut les nourrir au biberon donc de la présence continue , ça sera moins évident de trouver une FA peut être ... vite vite de bonnes nouvelles
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 436305
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par cococado Mer 5 Sep 2012 - 19:53

Puma a écrit: Very Happy elles sont ravissantes, tes protégées , Bidou! merci de les avoir prises en charge.
Bon biberonnage! j'espère que tu vas vite trouver une asso qui t'aide!

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 906112 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605 Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par mélia Mer 5 Sep 2012 - 20:27

Pas besoin d'être là constamment, à cet âge là ils peuvent attendre la pause déjeuner.
Si Bidou tu peux rentrer chez toi le midi c'est le top clin d\'oeil
Ils vont commencer petit à petit les croquettes.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par boumat Jeu 6 Sep 2012 - 11:47

Elles sont à croquer !!! DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1143958604
boumat
boumat
Chaton
Chaton

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 13:50

Oh qu'elles sont mignonnes ces deux petites puces !
magnifique sauvetage Bidou.... Tu es incroyable ! :-)
Le biberonnage se passe bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Jeu 6 Sep 2012 - 14:04

Bonne nouvelle DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1261305778 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1261305778 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1261305778
Grâce à Physalie, une solution a été trouvée pour ces 2 petites puces. DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269
Je lui amène les louloutes dans une huitaine de jours sur Paris et elle les gardera en interim quelque temps avant de les placer dans une famille d'accueil d'une association qu'elle connaît.
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 à toutes pour votre mobilisation et votre aide
un immense DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 également à Sauvade pour sa proposition et plein de Kiss coeur à Karine, Sophie et Cécile pour leur soutien et leur compréhension.
Les 2 petites sont adorables, elles sont d'une douceur incroyable... Aucun souci pour les biberonner !!! DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1143958604
Par contre, vous auriez pu me prévenir, les filles, que le massage des bidons n'avait pas un effet immédiat mais un effet retard !!! Mon pantalon a beaucoup apprécié... moqueur affraid
En attendant, je vais récupérer chez mon frère une grande cage en toile (prévu pour un dogue) où je vais pouvoir les installer sans crainte d'accident, commencer à leur laisser des croquettes trempées dans du lait dans une soucoupe et une petit boîte à litière faite sur mesure... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 9963
C'est un véritable soulagement et je ne pourrai jamais assez remercier Physalie, Cicoux, Karine et Ilonah...
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116
Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Apsun Jeu 6 Sep 2012 - 14:19

Waouuuhhh, c'est extra DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1261305778 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 436305 Bravo à toute cette chaine d'amour qui, une nouvelle fois, a fait des miracles DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 9963
Et DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 Bidou d'avoir résisté à Mr Bidou (qui doit être rassuré, non ?) DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 2513208770 bravo

_________________
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par cococado Jeu 6 Sep 2012 - 14:56

Apsun a écrit:Waouuuhhh, c'est extra DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1261305778 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 436305 Bravo à toute cette chaine d'amour qui, une nouvelle fois, a fait des miracles DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 9963
Et DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 Bidou d'avoir résisté à Mr Bidou (qui doit être rassuré, non ?) DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 2513208770 bravo

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 906112 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 43412 bravo Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Dim 9 Sep 2012 - 10:06

Les 2 petites louloutes vont super bien, une petite photo :
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dscf0010
La plus "grosse" (petite nez tout rose) pèse 460 g et sa soeur 350 g mais les bibierons s'enchaînent et elles semblent bien profiter !!!!
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 10:12

elles st superbes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par FEKIOR Dim 9 Sep 2012 - 11:36

Oh Bidou, quelle bonne maman biberon tu fais, l'oeil de la plus petite semble allez beaucoup mieux, elles profitent bien c'est tant mieux donc elles ont vraiment envie de se battre pour vivre et c'est un très bon début, continuez petites princesses vous verrez la vie peut-être belle vous la démarrer bien avec bidou votre fée qui vous le prouve tous les jours bientôt vous aurez un gentil foyer, j'espère que le destin fera que vous restiez ensemble sinon que chacune trouve une très belle famille DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1143958604 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par cococado Dim 9 Sep 2012 - 12:21

[quote="Frisby974"]elles st superbes![/quote

oh oui elles sont BELLES !! DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546
bravo Bibou et Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Apsun Dim 9 Sep 2012 - 15:42

Oh ben oui, Bidou, elles ont bien changé déjà depuis les premières photos. Elles ont le poil brillant et l'oeil bien vif....
Du coup, tu es censée les garder jusqu'à quand ? Entre temps, Mr Bidou pourrait peut-être se laisser attendrir DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1490589594 Non ?

_________________
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Malo Dim 9 Sep 2012 - 17:50

ohhh les bouilles à bisous!!!!!!!! DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546
des idées de petits noms ??
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par mélia Dim 9 Sep 2012 - 20:44

Ces bouilles, trop belles I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Puma Dim 9 Sep 2012 - 21:16

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 elles sont vraiment chou! oui, oui, Bidou, il faut leur trouver des prénoms!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par tiboo Dim 9 Sep 2012 - 21:33

Je les trouve decidemment trop belles ces petites bouilles !!! vraiment magnifiques , ça doit être très difficile de ne pas craquer quand on a des merveilles comme celles la a la maison ... comment résister ? BRAVO Bidou de les avoir sauvées . DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par petitfilou Dim 9 Sep 2012 - 22:18

Elles sont adorables tes petites protégées DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605 et elles ont bien de la chance que Bidou ait croisé leur chemin DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273 Super ce que tu fais pour elles Kiss coeur
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Lun 10 Sep 2012 - 15:15

Ca y est, les petites puces ont un nom, grâce à Physalie DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273
La plus grande avec son petit nez tout rose : Aiko et la plus petite : Yumi !!! cheers cheers
Je les garde encore jusqu'à samedi où elles iront rejoindre Physalie qui les prend en charge avant qu'elles soient placées dans une famille d'accueil... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269
La séparation va être très très difficile car elles sont adorables, toute en douceur et en ronrons...
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dscf0011
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dscf0012
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Dscf0013
Raisonnablement, je ne peux pas les garder, 6 cela ferait beaucoup trop pour mon budget et mon homme n'est pas près de changer d'avis... 4 c'est son maximum !!!
Par contre qu'une solution soit trouvée (merci Physalie) a considérablement amélioré les choses... Il commence même à caliner les petites et à même tenter ce matin de leur donner le bib"... moqueur DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605
Il a même dit que peut-être on pourrait mettre Tequila et Tapioca dans la caisse de transport et que Physalie s'en apercevrait pas... car les 2 petites puces sont beaucoup plus calines ... Twisted Evil
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Physalie Lun 10 Sep 2012 - 20:04

Enfin moi j'ai rien fait encore hein c'est grâce à toi qu'elles sont encore de ce monde les louloutes DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269

En tous cas je surveillerai bien ce que j 'ai à l'intérieur de la boite de transport Suspect
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Apsun Lun 10 Sep 2012 - 20:19

Franchement, elles sont trop mignonnes les pitchounes DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 744883311 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 4235251864 J'adoooore la petite Yumi DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605
A croire que je suis en manque de chats... ils me font tous craquer en ce moment DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 487481 surpris

_________________
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Physalie Lun 10 Sep 2012 - 20:22

une trico cela manque au panel Apsun effectivement moqueur
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par patouh94 Lun 10 Sep 2012 - 21:48

elles sont magnifiques toutes les deux DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 bravo et merci pour ce joli sauvetage bidou Kiss coeur
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Nani Lun 10 Sep 2012 - 22:07

Coucou, je viens d'arriver, en effet, elles sont vraiment mignonnes le puces !
Bravo à vous Bidou et toute la chaîne Sauvade.
Kiss coeur
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Puma Mar 11 Sep 2012 - 0:26

oh la la! elles sont trop chou et charmantes ces deux puces! de vraies trichos !!!!!! DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 128546 merci Bidou et Monsieur Bidou de vous occuper d'elles! et si bien! elles pètent la forme et le bonheur, là! Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par FEKIOR Mar 11 Sep 2012 - 8:17

Elles sont très belles ces petites "chatounnettes" grâce à toi "Fée Bidou" elles vont faire le bonheur de très chanceux adoptants, DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 pour elles
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par cachou Mar 11 Sep 2012 - 9:31

trop belles, comment ne pas craquer... bidou bravo DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 103269
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 11:31

FEKIOR a écrit:Elles sont très belles ces petites "chatounnettes" grâce à toi "Fée Bidou" elles vont faire le bonheur de très chanceux adoptants, DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 675116 pour elles
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 906112 tout est dis merveilleuse Bidou ! DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 43412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mar 11 Sep 2012 - 11:57

Oh j'ai pas fait grand chose ... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1490589594
Passer pour une hystérique chez le véto... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 487481 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 487481 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 487481
M'engueuler grave avec mon z'homme, tellement grave qu'il était près à retourner chez Papa-Maman DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 2681204924
Réussir à me faire appeler Brigitte par tout le monde au boulot... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 1557922869
Risquer l'avertissement discipline pour avoir été dans la cour sans équipement de sécurité et avoir garder des animaux dans l'enceinte de l'établissement... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 2589450364
Avoir abandonner mon poste sans rien dire à personne pour courrir au véto... DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 862187
Mais franchement elles le valent bien mes petites puces Aiko et Yumi ???? DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605
Alors c'est vrai : 00 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 410467
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 3310798245 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 4100361606 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 4075042713
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 12:09

Pardon bidou, mais je pleure.... de rire ! Un bon fou rire comme je l'ai aime DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 441787 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 441787 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 441787
Alors que j'en conviens, ce n'est ABSOLUMENT PAS DROLE ! DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 144355
Ah oui quand même t'a pris beaucoup beaucoup de risque.....
Mais comme tous les Bidou Chats, tu es bien retombée sur tes pattounes ;)
Attention quand même Bidou, même si je suis DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 410467
non DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 939551 pas !!!! T'es bien ici, t'es plus qu'à ta place !!!!! Kiss coeur
T'es DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Apsun Mar 11 Sep 2012 - 12:13

T'es trop forte, Bidou fleurs Tu as bravé tous les dangers pour tes petites protégées DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 9963
Personne ne peut te sanctionner quand même, tu as juste un trop grand coeur DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 4235251864
Et çà, ce n'est ni une faute, ni une faiblesse, ni un défaut modeste
Et comment va ma petite Yumi ce matin DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 744883311 ?

_________________
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Bidou Mar 11 Sep 2012 - 12:19

Yumi va très très bien, elle a dévoré le biberon Twisted Evil et décidé que mon nez était trop long et qu'il fallait en croquer un petit bout... affraid affraid affraid
Mais Apsun, je croyais que tu n'aimais que les garçons... Suspect
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Apsun Mar 11 Sep 2012 - 12:26

Je n'adopte que des garçons Bidou, nuance Very Happy Mais j'adore aussi les filles (Lilly, Savane et... Yumi !!) DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 2513208770 DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 800826605

_________________
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Jalaga Mer 12 Sep 2012 - 13:33

Elles sont super mignonnes - mettez les photos sur FB - vu l'originalite de leur robe, je parie qu'il y aura des adoptants.
Je n'aurais pas resiste moi non plus a les prendre chez moi - vous etes DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée 848273
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée Empty Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum