SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
EPICE, recapée de la rue - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EPICE, recapée de la rue

+17
Puma
tiboo
LaDameCeltique
Kyt's
MONA FLORA
Nani
Malo
chat77
cicoux22
patouh94
Bidou
petitfilou
cococado
mélia
Apsun
danielita
titopastille
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 11:31

on pense très fort à toi petite épice très très très courageuse .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Apsun Lun 2 Juil 2012 - 11:42

On a des petites News d'Epice, Titopastille ? On pense bien fort à elle Kiss coeur

_________________
EPICE, recapée de la rue - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty EPICE

Message par titopastille Lun 2 Juil 2012 - 13:22

Je suis hyper triste, dégoutée, écœurée, Anne-Marie m'a téléphoné de chez son véto afin de prendre une décision suite à l'examen qui s'est révèle catastrophique.
Du pu sortait de son œil et de son nez, énorme abcès qui s'est étendu pas seulement à l'œil.
Après discussion avec la véto et Anne-Marie nous avons décidé d'endormir Epice
D’après la véto gros risque qu'epice ne se sorte pas de l'opération, si elle s'en sortait, elle aurait encore souffert durant longtemps. Cet abcès du fait de sa maladie risquait d'après elle de fortement revenir.
Bref tous les soins toutes les souffrances depuis plus de 15 jours infligées à Epice pour rien, il fallait que cela s'arrête, la petite souffrait énormément et cette souffrance allée encore durée.
C’est avec une énorme tristesse une énorme déception et aussi une énorme colère que j'ai acceptée qu'elle soit endormie
Cette décision m'a fendu le cœur moi qui la pensait tranquille et totalement or de danger.


Je suis dans l'incompréhension et à son retour de vacances, je vais demander des explications à mon véto, je pense qu'il a très mal fait son boulot, je suis très en colère il a contrôlé soit disant la veille et il n'a pas pu passé à côté de cela. En plus la véto d'Anne-Marie m'a dit que ce qu'il lui avait injecté n’était pas assez fort
On ne peut se fier à aucun véto, je veux bien payé le prix fort, peu m'importe ce que je demande c'est que le chat soit bien soigné et qu'il ne souffre pas, ici j'ai l'impression que cela n'a pas était fait correctement.
Je suis à bout et je m'en veux beaucoup d'avoir fait subir à epice autant de douleurs pour en arriver là.
Je ne sais pas si elle pouvait finalement s'en sortir, ce que je sais c'est que cela faisait trop longtemps qu'elle était maintenue dans une horrible souffrance et que cela ne pouvait pas encore durer des mois, elle ne pesait que 2kg, à déjà subi 4anesthésies, je ne supporte pas qu'un animal souffre et je ne suis pas pour l’acharnement, il faut savoir les laisser partir même si cela me côute et me fait très mal.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et suis désolée que cela ne puisse avoir une fin heureuse, j'en suis la première touchée et je pense la plus triste car je voulais tellement l'aider que je n’ai peut-être finalement pas fait ce qu'il fallait dès le départ.

Repose en paix petit coeur

julie
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty epICE

Message par titopastille Lun 2 Juil 2012 - 13:24

voici un mail de sa fa, après la terrible décision

Désolée Julie, je pense vraiment que c'était la solution la plus raisonnable. Un abcès fait énormément souffrir et le fait qu'elle soit positive calicivirose n'était pas fait pour arranger les choses. Sa bouche n'était pas belle non plus. Dommage que tous tes efforts ne soient pas récompensés. Pauvre chérie, elle est mieux où elle est.

J'espère que tu ne m'en veux pas. Crois bien que s'il y avait eu un espoir, la véto ne l'aurait pas endormie pour toujours.

Bises
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par cococado Lun 2 Juil 2012 - 13:34

Reposes en paix petite Epice EPICE, recapée de la rue - Page 5 2829010660 pale
Vous avez fait le maximum et vous avez fait confiance à un véto bien peu scrupuleux...mais vous n'y etes pour rien...
Devant tant de souffrance sa FA a pris le bonne decision EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201 Kiss coeur EPICE, recapée de la rue - Page 5 2829010660
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Bidou Lun 2 Juil 2012 - 13:35

Oh Julie, je pense très très fort à toi, je sais combien cela a du être dur pour toi mais tu as pris la bonne décision !!! Crying or Very sad
Epice souffre depuis trop longtemps, elle a enfin trouvé le repos et l'apaisement... EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201
Je suis très triste car on pensait que le plus dur était passé et Epice était tellement courageuse mais vraiment tu n'as rien à regretter...
Sache que je partage cette peine et cette colère que tu ressens, merci de tout ce que tu as fait pour cette petite mère mais elle est mieux désormais de l'autre côté de l'arc en ciel.
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Apsun Lun 2 Juil 2012 - 13:36

Oh, j'en ai les larmes aux yeux, Titopastille. Pauvre petite Epice. Tout çà pour çà. Mais son calvaire est terminé à présent...
Julie, honnêtement, je pense que c'était mieux pour elle.
Tu as fait tout ce qu'il fallait... Elle serait partie dans d'abominables souffrances dans la rue.
Bon courage pour cette épreuve, on pense bien à toi Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

_________________
EPICE, recapée de la rue - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par boumat Lun 2 Juil 2012 - 13:38

Bon courage à toi et bravo pour tout ce que tu as fais.
boumat
boumat
Chaton
Chaton

Messages : 154
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Puma Lun 2 Juil 2012 - 13:40

Apsun a écrit:Oh, j'en ai les larmes aux yeux, Titopastille. Pauvre petite Epice. Tout çà pour çà. Mais son calvaire est terminé à présent...
Julie, honnêtement, je pense que c'était mieux pour elle.
Tu as fait tout ce qu'il fallait... Elle serait partie dans d'abominables souffrances dans la rue.
Bon courage pour cette épreuve, on pense bien à toi Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

EPICE, recapée de la rue - Page 5 906112 EPICE, recapée de la rue - Page 5 851806

et je partage ta colère, Titopastlle, pour ce qui est du véto!!!! Evil or Very Mad
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty sois en paix Epice

Message par Touillette Lun 2 Juil 2012 - 13:57

c'est dur. tous ces efforts pour en arriver là.
Titopastille dites vous que vous lui avez apporté un peu de répit dans sa vie.
Elle aura connu autre chose que la rue et les malheurs. Elle aura su que des maisn peuvent être douces, même si elle est restée méfiante. Et que tout n'est pas si noir dans cette vie.
Le départ d'Epice est dur, je le comprends, mais nécessaire pour que les souffrances cessent.
Je suis de tout coeur avec vous. Nous y avons tous cru je crois.
vous avez toute mon admiration. ne lachez jamais rien
Bravo
EPICE, recapée de la rue - Page 5 2829010660 petite Epice repose en paix


Dernière édition par Touillette92 le Lun 2 Juil 2012 - 14:55, édité 1 fois
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par chat77 Lun 2 Juil 2012 - 14:13

EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201 repose en paix Petite Epice,

Je suis désolée Julie, vraiment désolée, et partage vraiment votre colère, tout ça pour ça.
Mais vous avez fait ce qu'il fallait, et vous n'y êtes pour rien si vous êtes tombé sur un véto peu scrupuleux.
Je suis de tout coeur avec vous et avec sa FA, mais elle a finit de souffrir cette pauvre puce,
Kiss coeur Kiss coeur
EPICE, recapée de la rue - Page 5 675116 encore pour elle pour votre investissement,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 14:39

chat77 a écrit: EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201 repose en paix Petite Epice,

Je suis désolée Julie, vraiment désolée, et partage vraiment votre colère, tout ça pour ça.
Mais vous avez fait ce qu'il fallait, et vous n'y êtes pour rien si vous êtes tombé sur un véto peu scrupuleux.
Je suis de tout coeur avec vous et avec sa FA, mais elle a finit de souffrir cette pauvre puce,
Kiss coeur Kiss coeur
EPICE, recapée de la rue - Page 5 675116 encore pour elle pour votre investissement,

EPICE, recapée de la rue - Page 5 906112 Courage Titopastille Kiss coeur

Bon vent petite Epice, amuses-toi bien avec tes nouveaux amis, de l'autre côté de l'Arc-en-ciel, là où tu ne souffres plus maintenant EPICE, recapée de la rue - Page 5 2829010660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par patouh94 Lun 2 Juil 2012 - 15:45

alors là, mon coeur fait des bons et des boums énormes!!!!! j'avait entendu dire que ce véto était incompétent et peu scrupuleux et c'est
encore confirmé!!! je suis très en colère de n'entendre que des choses comme cela de monsieurs l....s!!! j'ai tenté de vous prévenir, mais
je ne pouvais pas insister lourdement !!!
j'en suis malade pour cette poupette qui s'est battue , repose en paix petite épice ..... EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201
ne vous en voulez pas julie, vous avez fait confiance pour la bonne cause, mais ce bonhomme, je ne le connais pas et ne veut pas le
connaitre aux vues de ce que j'entends sur lui !!! il ne devrait plus exercer depuis le temps qu'il fait des bourdes et qu'il se fait du
fric sur le dos des maitres de ses patients !!!
je suis vraiment effondrée et TRES EN COLERE EPICE, recapée de la rue - Page 5 367846 EPICE, recapée de la rue - Page 5 367846 EPICE, recapée de la rue - Page 5 367846
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 17:40

Je suis effondrée par cette nouvelle. Epice notre courageuse Epice !
Repose en paix mon petit ange.
Et Titopastille, on y a cru avec vous et tous vos choix étaient plus que respectacle. Ne vous en voulez pas.
Par contre, ce veto.... no comment....
Courage Titopastille, on pense fort à vous et Epice restera dans nos coeurs EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par tiboo Lun 2 Juil 2012 - 18:01

je suis effondrée !!! moi qui pensait que la petite Epic etait sortie d'affaire ...
Ne culpabilisez surtout pas , ce que vous avez fait pour la sauver est indescriptible , vous n avez rien laché mais s'il doit en être ainsi il faut l accepter , avec tout le mal et la tristesse que cela peut nous apporter .
Epice a connu une vie bien meilleure que celle qu elle a connue dans la rue durant toute sa vie, c'est ENORME dejà .

Je pense très fort à elle et lui souhaite d'être heureuse au pays des matous .
Courage Julie .
Gros bisous tendre Epice . EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Syljim Lun 2 Juil 2012 - 18:09

Broadway a écrit:Je suis effondrée par cette nouvelle. Epice notre courageuse Epice !
Repose en paix mon petit ange.
Et Titopastille, on y a cru avec vous et tous vos choix étaient plus que respectacle. Ne vous en voulez pas.
Par contre, ce veto.... no comment....
Courage Titopastille, on pense fort à vous et Epice restera dans nos coeurs EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201
EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201 Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par danielita Lun 2 Juil 2012 - 18:12

Triste nouvelle, Titopastille vous avez fait ce qu'il fallait, ce n'est pas de votre faute si ce véto est incompétent.
Vous lui avez donné une chance de vivre autre chose encore EPICE, recapée de la rue - Page 5 675116
EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201 Epice
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Epice

Message par titopastille Lun 2 Juil 2012 - 19:46

bonsoir,

merci pour vos messages de soutien, ce midi j'étais très en colère cela permettait d'être moins triste. ce soir je suis juste triste, je ne fais le procès de personnes, j'ai contacté mon véto pour en discuter avec celle qui s'en est occupée. elle ne comprend pas non plus et elle est très surprise que son état se soit dégradé si vite; Ce que j'aurais dû faire c'est communiquer le numéro des véto afin qu'ils en discutent entre eux et puissent prendre la meilleure décision pour elle. J'avoue ne pas y avoir pensé et je le regrette, encore une mauvaise décision
Je tenais simplement à ajouter ce message pour dire que ma colère est passée et que personne n'est réellement responsable. C'est la vie qui est dure et qui parfois s'acharne sur un être vivant, cette fois c'est Epice que le sort n'a pas épargné.

Je lui souhaite d'être plus heureuse là où elle se trouve
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 19:58

non non julie, non,
tu n'as pris aucune mauvaise décision !
tu as pris la plus belle décision : celle du coeur !
L'histoire finie mal OUI ! Et elle aurait encore pu finir plus mal mais tu l'as recueilli... Et c'est vrai elle aurait pu aussi finir bien... C'est la vie, le destin qui en a décidé autrement.
Pas toi ! Toi tu as tout fait pour changer le destin d'Epice, et je sais que tout la haut elle t'envoi tout plein de miaou pour te remercier.
Tu n'es pas vétérinaire donc si une décision était à prendre au tout début, c'était à eux de te guider, c'est aussi leur boulot.
Garde confiance en toi car il y a encore beaucoup de malheureux qui on besoin de toi. Et sans toi, ils ont aucune chance...
Moi je dis, encore une fois, bravo à toi car tu as donné beaucoup pour Epice, tout pour que tout aille bien pour elle.
On te soutiens du plus profond de notre coeur
Et Epice, si tu m'entends, veille sur ta sauveuse, car elle restera ta sauveuse à tout jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par petitfilou Lun 2 Juil 2012 - 21:34

Merci Titopastille pour tout ce que vous avez fait pour la petite Epice.Triste fin parce qu'on y a cru,mais la puce ne souffre plus et çà c'est le plus important EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par cicoux22 Lun 2 Juil 2012 - 21:53

Oh bah alors là je tombe sur le c**, je n'en crois pas mes yeux ni mes oreilles, je m'attendais à tout sauf à ca No
Il n'y hélas parfois rien à faire qu'à les laisser partir, pour leur bien, c'est ce que tu as fais aujourd'hui, c'est très dur, je ne le sais que trop bien hélas pale
Sans toi son sort aurait été pire dehors, tu lui a donné sa chance, peux de gens l'aurait fait, c'est énorme et probablement que tout se serait passé de la même manière même si elle avait été chez un autre véto. Vue son état,ca pouvait facilement dégénéré et rapidemment mais on n'y pense jamais, c'est normal, on tente de rester positif, il le faut pour eux.
Tu as fais tout ce qu'il fallait pour cette petite puce, y compris la laisser partir sachant qu'elle aurait pu être sa vie futur faite de souffrance et de traitements ... bravo et MERCI
Kiss coeur Kiss coeur


Vol petit ange, c'est maintenant à toi d'être l'ange gardien de Julie après qu'elle ait été le tien ... EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201


Dernière édition par cicoux22 le Lun 2 Juil 2012 - 22:18, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:16

Julie tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour Epice et grace a toi elle n'est pas partie dans l'indifférence totale et dans d'atroces souffrances No Peu de gens aurait fait ce que tu as fais pour cette petite nénètte et elle a connu pour ses derniers jours de vie des gens attentionnés, elle a eu droit a des soins, a des démonstrations d'amour EPICE, recapée de la rue - Page 5 744883311
Malheureusement on ne peut pas tous les sauver.... Mais tu as essayer....
je t'envoi pleins de courage parceque je sais combien c'st difficile pour toi EPICE, recapée de la rue - Page 5 488623
Rip petite Epice et veille sur ta sauveuse EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 1:36

ne t'en veux surtout pas...surtout pas,

et tu sais, les vetos ont bcp de mal à communiquer entre eux,
les notres appellent et à paris, par exemple,on les laisse sur un disque à mariner.... No

tu as fait le maxi

repose en paix petite epice EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par cachou Mar 3 Juil 2012 - 9:00

reposes en paix Epice, tu es tombée sur une personne extra qui t'a aidé à t'en sortir, mais la vie fait que parfois on ne peut aller jusqu'au bout de ce que l'on espère No Bravo à vous d'avoir tout tenté et elle ne vous oubliera pas Epice.. elle sera aussi parmi nous sur Sauvade et cela fait encore plus de personnes amoureuses des animaux à ne pas l'oublier EPICE, recapée de la rue - Page 5 2829010660 EPICE, recapée de la rue - Page 5 800826605
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par cachou Mar 3 Juil 2012 - 9:02

Mettons un post dans les Hommages, elle le mérite EPICE !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par MONA FLORA Mar 3 Juil 2012 - 9:14

J'ai des problèmes de connexion, je viens seulement de lire la fin terrible de cette pauvre petite chatte ! Seigneur que de souffrances infligées par ce vétérinaire ! Il est incapable d'exercer ce mec là ! Peut être faut-il faire une déclaration plus haut que lui ! Quelle horreur ! Il s'en est servit de cobaye pour ses expériences ou quoi ??? Je suis révoltée !!! EPICE, recapée de la rue - Page 5 367846 Julie tu n'as rien à te reprocher tu es tombée sur un vétérinaire bourreau je pense ! Le salop ! EPICE, recapée de la rue - Page 5 367846 Pauvre Epice, pauvre pauvre minette .... Je suis dégoutée, écoeurée, EPICE, recapée de la rue - Page 5 851806
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par MONA FLORA Mar 3 Juil 2012 - 9:24

Cachou vient d'ouvrir un post dans les hommages pour Epice la Belle EPICE, recapée de la rue - Page 5 851806 EPICE, recapée de la rue - Page 5 2681204924 EPICE, recapée de la rue - Page 5 2829010660
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Malo Mar 3 Juil 2012 - 21:04

ohh non quelle tristesse d'apprendre ça
mais comme tout le monde ici je te dirais que tu as fais tout ce que tu as pu, tu lui as apporté un peu d'amour mais c'était la bonne décision à prendre
repose en paix petite Epice et gambade bien là haut au paradis des poilus, tu y as ta place, j'en suis sûre!! EPICE, recapée de la rue - Page 5 914201
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Epice

Message par titopastille Mar 3 Juil 2012 - 22:20

J'ai bien discuté avec mon véto, elle a contacté l'autre vétérinaire, vraiment je pense qu'il n'y a pas de responsable. Si epice avait été à Ivry ils n'auraient certainement pas conseillé de l'endormir aurait avant essayé de la sauver et si vraiment cela n'avait pas marché ils auraient arrêté.
Elle comprend mon geste et le conseil de l'autre vétérinaire.
Bref j'apprécie qu'elle ait essayé de comprendre et que chacun ai pu dire ce qu'il aurait fait ou pas et elle a bien compris mes doutes sur le suivi et a essayé d'y répondre. Ce n'est pas facile et je pense que c'est ainsi que rien ne sauvera epice, elle repose en paix maintenant
pas de colère pas de haine, juste un grand vide et on continue car beaucoup sont encore à sauver
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

EPICE, recapée de la rue - Page 5 Empty Re: EPICE, recapée de la rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum