SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
KARA  - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

KARA

+22
tiboo
FEKIOR
Apsun
Puma
Lyra
prevost
ANNIE S
patouh94
jules&marie
petitfilou
danielita
MONA FLORA
Vahiné&Myrtille
mélia
Jalaga
chat77
cachou
Lyloopop
Bidou
cococado
Syljim
cicoux22
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Maman Cookie

Message par prevost Sam 30 Juin 2012 - 8:33

Tout cela est bien joli mais je ne vois pas de photo de ma petite Kara KARA  - Page 2 2317445453
Je vous fais des Kiss coeur KARA  - Page 2 800826605 KARA  - Page 2 4235251864 KARA  - Page 2 3626931512

prevost
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re Cookie

Message par prevost Sam 30 Juin 2012 - 8:43

Maman toujours KARA  - Page 2 487481 KARA  - Page 2 513206 et à ranger définitivement au KARA  - Page 2 69397 .
Si tu as d'autres photos de ma bibiche KARA  - Page 2 675116
Gros KARA  - Page 2 128546 Kiss coeur Émilie jolie et encore Merci pour tout sans oublier ta maman
Tu nous raconteras ton weekend de tous les "dangers" :lol!:
BBBBBBbbbZzzzzzzzz KARA  - Page 2 1261305778

prevost
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Sam 30 Juin 2012 - 15:48

Bonjour à tous
Une semaine après son arrivée à la maison, voici des nouvelles de Kara :
Tout d’abord ma petite puce a été un peu malade dimanche (grosses diarrhées des suites du changement et de la séparation avec sa maman…).
Lundi matin je l’ai donc emmené chez le veto et une petite piqure à stopper tout ça net.
Ensuite j’ai dû partir au boulot. J’ai mis un dictaphone pour entendre ce qu’elle fait durant mon absence, si elle joue, si elle pleure, etc… Ma pupuce n’aime pas être seule (évidement…) mais elle pleure à peine 2 minutes quand je pars, puis elle fait dodo.
A mon retour, le midi et le soir, elle pète le feu et me sollicite beaucoup pour jouer. Elle est pleine de vie, un vrai petit Zébulon ! KARA  - Page 2 329516670
Chaque soir, je prends beaucoup de temps pour jouer et lui lancer des balles, afin de m’assurer qu’elle se défoule suffisamment. En général, vers 23 heures, elle tombe de sommeil, et moi avec KARA  - Page 2 108127

Au fur et a mesure des jours, Kara a pris ses marques et affirme son petit caractère. Elle est un peu têtue la miss alors j’ai commencé l’apprentissage du NON (non, on ne se pend pas aux rideaux, non on ne mordille pas maman, non on ne mâche pas les fils éclectiques sous le canapé…) Heureusement, quand je pars travailler, je mets une petite barrière qui sépare le salon en deux, pour ne pas qu’elle ai accès aux endroits dangereux.

Les promenades restent un peu stressantes pour moi car Kara mange tout se qui lui tombe sous le nez… Cailloux, mégot, saletés en tout genre, bout de papier, épingle à chignon… elle arrache les feuilles et fleurs des différentes plantations de la résidence pour les manger. Sur la pelouse, elle arrache l’herbe pour la manger également et creuse un petit peu.
Je marche donc toujours un peu voutée quand je la promène, prête à bondir pour lui retirer tout ça de la gueule. Le voisinage doit penser que j’ai un lumbago… KARA  - Page 2 410467
En fin de semaine, à force de « NON », j’ai quand même constaté une légère amélioration concernant les feuilles et les fleurs qu’elle renifle mais n’arrache plus systématiquement. (Si quelqu’un a des conseils pour faire passer cette petite manie, je suis preneuse car je suis toujours stressée qu’elle mange une connerie et soit malade…)

Quand nous croisons quelqu’un dans la rue, elle se dirige vers lui/elle en remuant de la queue. Si la personne se baisse pour la câliner et la complimenter, elle est toute contente, mais si la personne passe son chemin sans la voir, elle pleure ! C’est qu’elle aime avoir un fan club, hihihi.

Question propreté, je pense qu’elle apprendra très vite. Elle ne fait pas encore ses besoins dehors (elle se retient jusqu'à l’arrivée à la maison, hormis 2 fois) ; mais je réussi parfois à lui faire faire pipi dans la maxi jardinière que j’ai sur le balcon.

Que dire de plus… j’ai mille et une anecdotes déjà … Ah oui, quand Kara court, elle fait des petits sautillements qui ressemblent à des bonds de lapin… c’est trop chou. J’ai d’ailleurs emprunté le petit harnais du lapin de ma grand mère car ceux pour chien lui dont trop grand pour l’instant.
Bon voila, j’aurai encore milles choses à dire mais j’en laisse pour la prochaine fois. Photos à venir…
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par MONA FLORA Sam 30 Juin 2012 - 18:04

Que de belles nouvelles, elle va vite apprendre. Oui vite des photos de ce petit trésor ! I love you drunken Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Syljim Sam 30 Juin 2012 - 19:26

MONA FLORA a écrit:Que de belles nouvelles, elle va vite apprendre. Oui vite des photos de ce petit trésor ! I love you drunken Kiss coeur
KARA  - Page 2 9963 KARA  - Page 2 906112 :TT:
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Sam 30 Juin 2012 - 20:43

Encore 2 photos de mon petit bout dans le train :
KARA  - Page 2 Img00310
KARA  - Page 2 Img00311
Kara et son petit renard, l'un de ses jouets préférés
KARA  - Page 2 Dsc_0110
KARA  - Page 2 Dsc_0111
Kara s'est endormi à mes pieds, dans la salle de bain, épuisée après une longue séance de jeu KARA  - Page 2 40231
KARA  - Page 2 Dsc_0112
La petite chipie qui mordille sa laisse
KARA  - Page 2 Dsc_0113
KARA  - Page 2 Dsc_0114
Petite sieste sur le canapé
KARA  - Page 2 Dsc_0115
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par petitfilou Sam 30 Juin 2012 - 21:49

Une adorable petite puce votre petite Kara KARA  - Page 2 128546 et des nouvelles bien sympas.Vous n'en avez peut-être pas fini avec votre petit ramasse-miettes,Hike qui a 6 mois mange encore les feuilles,les cailloux ,les noyaux de cerise,les plumes,les crottes de pigeon...j'en passe!Alors vigilance de rigueur!
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par patouh94 Sam 30 Juin 2012 - 21:56

pareil pour gnocchi, qui mange toujours quelque chose Crying or Very sad en balade, ce sont les kleenex, les mégots, les papiers gras et de gateaux, les
bouts de bois ............. ça va un peu mieux parce qu'il lâche quand je dis non, mais il va quand même avoir 10 mois affraid
alors bon courage .....
votre petite kara est adorable, on a envie de lui faire plein de bisous KARA  - Page 2 3446542113
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Sam 30 Juin 2012 - 22:38

Photos du jour : Week en à la campagne chez mes parents :

Moi ? trop de jouets ? Mais non, vous ne comprenez pas, je suis une collectionneuse
KARA  - Page 2 Dsc_0116

KARA  - Page 2 Dsc_0117

Hum, ces feuilles ne font de l'œil... si seulement je pouvais en arracher une ou deux :pas compris:
KARA  - Page 2 Dsc_0118
KARA  - Page 2 40231 KARA  - Page 2 40231 Na na na, moi je vous tire la langue, parce qu'ici on a du beau temps tous les jours KARA  - Page 2 40231
KARA  - Page 2 Dsc_0119
KARA  - Page 2 Dsc_0121
Je fais la fofolle dans l'herbe
KARA  - Page 2 Dsc_0122
KARA  - Page 2 Dsc_0123
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Syljim Sam 30 Juin 2012 - 22:46

Quelle beauté cette Kara ! KARA  - Page 2 128546 KARA  - Page 2 128546
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par jules&marie Sam 30 Juin 2012 - 22:57

quelle frimousse! KARA  - Page 2 800826605 elle a un sacré air coquin! Twisted Evil Very Happy
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Dim 1 Juil 2012 - 0:40

Oh oui, elle est très coquine I love you

Eh bien, à 6 mois et 10 mois, Hike et Gnocchi jouent toujours à "l'aspirateur sur patte" affraid Ça promet KARA  - Page 2 108127 Je vais m'armer de patience KARA  - Page 2 144355 ce n'est qu'une phase, tout comme les enfants ont leur phase du "je met tout à la bouche pour découvrir" KARA  - Page 2 410467

Ce week end je suis chez mes parents, donc Kara a rencontré Romy... Bah pour l'instant c'est assez folklorique... Kara se rue sur Romy en frétillant de la queue, elle veut jouer, mais Romy prend ça pour une agression KARA  - Page 2 2317445453

Avec d'autres chiens, Romy est terrorisée, ne cherche même pas à l'approcher ou le sentir, elle ronfle si tentative d'approche et en général les autres chiens "attaquent" en premier en réponse aux ronflements (ce qui fini de traumatiser Romy, qui se classe dans la catégorie "dominée" et évite ensuite le chemin des chiens en question).

Avec Kara c'est différent, je ne pensais pas que Romy aurait peur car c'est un bébé...Elle oscille entre "peur" et "besoin d’avoir la paix". Kara est trop jeune pour interpréter les ronflements, elle ne comprend pas et veut jouer en la mordillant, comme elle le faisait avec sa mère. Romy, elle, elle veut la paix et ronfle si Kara s'approche de trop près. Pour l'instant j'interviens systématiquement pour que Romy cesse de ronfler et que Kara canalise son énergie mais c'est assez épique KARA  - Page 2 3026748959
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par cococado Dim 1 Juil 2012 - 8:59

Syljim a écrit:Quelle beauté cette Kara ! KARA  - Page 2 128546 KARA  - Page 2 128546

KARA  - Page 2 906112 KARA  - Page 2 128546 KARA  - Page 2 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 9:37

faut peut etre amener les deux en balade, par exemple, en foret, ds un lieu neutre, c'est bcp mieux pour faire connaissance KARA  - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Dim 1 Juil 2012 - 12:45

Frisby974 a écrit:faut peut etre amener les deux en balade, par exemple, en foret, ds un lieu neutre, c'est bcp mieux pour faire connaissance KARA  - Page 2 848273
Oui nous avons fait une balade dans les chemins de vigne hier ; nous recommencerons aujourd'hui (quand la pluie aura cessée surpris )
Romy finira par s'habituer avec le temps... Je me demande ce qui a bien pu se produire dans son passé pour être traumatisée comme ca KARA  - Page 2 2317445453
Elle est ok chat, ok lapin, et un jour elle a montré de l'intérêt pour un shih-tzu ! Ce sera long mais j'ai bon espoir KARA  - Page 2 103269
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par MONA FLORA Lun 2 Juil 2012 - 16:39

Quelle est jolie ! Oui je vois collectionneuse de joujoux ! A la maison Miel va tous les chercher et les met tous dans son panier en allant les chiper aux deux autres ! La tête de Mona et de Diva !!!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par cachou Lun 2 Juil 2012 - 17:03

trop BELLE !!!! un vrai bijou KARA  - Page 2 4144472064
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Karounette jolie

Message par prevost Mar 10 Juil 2012 - 9:38

Si tu es aussi pestouille que ta maman, Very Happy , je connais quelqu'un qui va avoir ses moments de libres très occupés KARA  - Page 2 40231
Cest un SCANDALE KARA  - Page 2 367846 ,cette petite n'a m^me pas un jouet, Mère indigne KARA  - Page 2 2589450364
Gras câlins de la part de Cookie et de la mienne KARA  - Page 2 4235251864 KARA  - Page 2 3626931512 KARA  - Page 2 800826605 KARA  - Page 2 3685882489

prevost
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Sam 28 Juil 2012 - 16:34

Oyé Oyé, des nouvelles fraiches de mon bébé d’amour :
Kara a bien grandi ! Même moi qui la vois tous les jours, je remarque qu’elle change et grandi à vue d’œil. Elle a pas mal pris de hauteur sur patte, longueur de museau et pesait 2,05kg à son dernier rappel de vaccin. Ses poils ont un peu éclaircis, surtout autour des yeux.
Kara est très dynamique et très joueuse. Les 2 premières semaines, j’avais du mal à la suivre, j’avoue que j’étais épuisée. A présent nous avons trouvé notre « vitesse de croisière ». Les balades sont de moins en moins stressantes pour moi car elle a pas mal calmé sa tendance « je ramasse et mange tout sur mon passage ». A présent, elle peut passer à coté d’un mégot sans le ramasser et elle a quasiment arrêté d’arracher les feuilles et fleurs sur les arbustes. Elle comprend très bien le NON et commence à comprendre le « LACHE » que je lui dis inlassablement quand elle chope les saletés de la rue (noyau de pêche, ticket de caisse…).

Kara sait très bien se faire comprendre ; elle pleure ou aboie devant la porte quand elle veut sortir (même si c’est 1 heure avant l’heure où mon réveil doit sonner…). En général, elle me réveille aussi une fois par nuit, et je lui fais faire pipi dans la maxi jardinière que j’ai sur le bacon.
Je dirais donc qu’elle est propre à 90%. Cette semaine je n’ai eu qu’un seul pipi dedans ! C’est un super résultat pour une petite chienne de seulement 3 mois ! Je suis très fière d’elle !

Lorsque je la sors, nous croisons souvent d’autres chiens mais ils sont très gros et vif, donc difficile de jouer (nous avons un Briard très impressionnant dans le voisinage)… Par contre elle s’est faite 2 copains chien : une femelle Carlin de 12 ans (qui joue parfois) et une femelle Shiba Inu de 6 mois nommée « Ackurra » avec qui elle fait des folles cavalcades. Cette petite chienne est très douce et même si elle est plus grosse, elle sait être très douce quand elle joue avec Kara.
Elle aime aussi jouer avec la femelle labrador de mon frère, qui a été à l’école de dressage et qui, elle aussi, sait être douce quand on le lui rappelle. Sinon, Kara adore jouer avec les enfants, elle est attirée irrésistiblement vers eux (pour le plus grand plaisir de mes 2 petits cousins).

Au ‘top one’ des petites manies, son grand pécher mignon sont les étiquettes : l’étiquette du tapi de bouche ou tout autre étiquette passe souvent un sale quart d’heure. Elle adore aussi déchiqueter des mouchoirs en papier et chiper les tickets de caisse qui trainent sur la table basse.

Kara adore aussi l’EAU ! J’ai remarqué qu’elle adore renverser sa gamelle d’eau et patauger dedans. J’ai donc fais le test de la mettre dans la baignoire avec l’équivalent d’une grosse flaque d’eau ; et bien le test a été concluant : elle gratte, tapote des pattes et met le museau entier sous le robinet (elle adore boire au robinet !!). Plus tard, lorsque je prends ma douche, madame est jalouse et veux sauter pour me rejoindre ! Par contre j’ai essayé de l’emmener à la mer, mais elle a été impressionnée par le bruit des vagues et le flux et reflux de l’eau, et n’a pas voulu y mettre une patte ! (sans doute encore un peu tôt).
Et puisqu’elle aime ça, elle a donc souvent le droit a un rinçage de papatte en rentrant de balade, car elle adore creuser la terre et le sable et s’est foutre de partout.

Par contre la miss n’aime pas du tout être brossée… si elle pouvait manger la brosse elle le ferait… (et mes doigts qui tiennent la brosse avec… ) J’ai eu le droit à quelques petites morsures, et je dois dire le la miss a des dents de plus en plus pointues !! Par contre, pas de chance pour elle, je suis aussi têtue qu’elle, et elle a donc le droit à un petit brossage tous les jours !!! (Et elle les tolère de mieux en mieux).
Cette semaine j’ai essayé aussi le brossage des dents, car Kara, au détour d’un buisson, a mangé une crotte de chat !! Et moi bien sur j’ai essayé de lui enlever de la gueule, et mes doigts ont senti la crotte de chat tout l’après midi ! J’ai donc couru acheter une petite brosse à dent pour chien pour nettoyer un peu sa gueule parce que pardon l’haleine… (et les belles lechouilles aromatisée..). A ma plus grande surprise, elle n’est pas fan, mais se laisse assez bien faire.

Voila pour les news détaillée de ma petite beauté Sauvadienne, qui, à l’instant où j’écris, fait une grosse sieste, étalée de tout son long sur le canapé… la vie est dure ... KARA  - Page 2 40231
Prochain post consacré aux photos !
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Sam 28 Juil 2012 - 16:52

Voici les photos de ma beauté d'amour
KARA  - Page 2 Dsc_0310
KARA  - Page 2 Dsc_0311
KARA  - Page 2 Dsc_0312
KARA  - Page 2 Dsc_0313
KARA  - Page 2 Dsc_0314
KARA  - Page 2 Dsc_0315
KARA  - Page 2 Dsc_0410
KARA  - Page 2 Dsc_0411
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par patouh94 Sam 28 Juil 2012 - 16:57

toujours aussi belle la miss; elle a bien grandi I love you et ce petit air coquin qui en dit long ........ KARA  - Page 2 3446542113
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par MONA FLORA Sam 28 Juil 2012 - 17:59

Quelle est belle !!! Un ravissement !!! Miel aussi affectionne les crottes de chat et du coup Mona qui n'osait pas avant aime aussi !!!!! Il y a quelques jours elles ont eu droit au dentifrice aussi !!! Evil or Very Mad

C'est super, elle acquiert la propreté rapidement et super sérieusement, c'est génial, quelle joie de vous lire. Gros bisous à toutes les deux ! I love you Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Jalaga Sam 28 Juil 2012 - 20:29

Elle est super belle! KARA  - Page 2 800826605

Trop marrant l'episode de la crotte de chat, des doigts qui puent et de la brosse a dents KARA  - Page 2 441787
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par chat77 Dim 29 Juil 2012 - 10:04

Elle est vraiment superbe, j'adore................ Elle a l’œil coquin et malicieux KARA  - Page 2 730829
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par jules&marie Dim 29 Juil 2012 - 10:54

c'te bouille! KARA  - Page 2 3685882489 elle est "fondante". Very Happy
c'est super qu'elle soit déjà quasi propre. fleurs
je me demande ce qu'elles ont de si spéciales ces irrésistibles crottes de chat?.... le goût de l'interdit peut-être... Rolling Eyes
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 11:08

Il y a longtemps le vétérinaire m'avait dit que les chiens y trouvaient des "bonnes choses" à leur santé .... isis ma première bichonne chassait toujours les crottes de cloé et en montagne elle mangeait les crottes de marmottes et de bouquetins !!!! Bonjour l'haleine !!!!!! affraid
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par jules&marie Dim 29 Juil 2012 - 12:26

surpris
comme les têtes de lapin qui possèdent des nutriments très intéressants pour les chats...
c'est moyennement agréable pour nous tout ça... Suspect
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Dim 29 Juil 2012 - 17:37

Les crottes de chat ont un petit fumet particulier qui nous échappe... KARA  - Page 2 949582130 Apparemment c'est assez rependu comme tendance KARA  - Page 2 441787
C'est la 2eme fois qu'elle me fait le coup, mais la première fois, je lui avais retiré avant qu'elle ne la mange toute entière et puis la crotte n'avait pas été autant odorante !
J'ai du passer mes mains au vinaigre blanc 2 fois dans l'après midi pour que l'odeur parte ! Avant ça j'avais essayé quelques recettes de grand mère mais rien n'y avait fait (jus de citron, oignon, etc).

Aujourd'hui Kara a nagé pour la première fois dans la piscine de mes parents. L'eau est a 27°. Je l'ai mise dans le petit bain, puis elle s'est dirigé d'elle même dans le grand bain en nageant ! Elle ne paniquait pas du tout (maman était à coté d'elle). Au bout d'une longueur, elle était fatiguée alors je l'ai sortie de l'eau, puis elle a eu un petit rinçage et a fait une grosse sieste KARA  - Page 2 3026748959
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 17:42

Oh la belle vie !!!! Petite Kara prépare elle aussi les JO ! Super pour cette jeune championne !!! I love you cheers Kiss coeur :TT: KARA  - Page 2 3685882489
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par cachou Lun 30 Juil 2012 - 12:16

TROP BELLE, waouh ca donne envie !!!!! surtout un conseil, dans la rue promenez la en laisse coté magasins.. il y a des gens qui sortent des voitures et coupent les laisses.. des bouilles pareil peuvent donner des idées à des c...rds KARA  - Page 2 367846
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Un coucou à ma grande famille et à toi ma Sophie

Message par prevost Lun 6 Aoû 2012 - 11:13

KARA  - Page 2 Img_8310

prevost
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 12:00

Coucou ma ptite chérie, je t'envoi pleins de bisous bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Un coucou

Message par prevost Mar 7 Aoû 2012 - 23:51

Jolie Emilie,
Kara à exactement la même tête que sa maman Cookie/ Rokie. fleurs
Tu n'en a pas fini avec cette pestouille, elle tient de sa mère KARA  - Page 2 367846 KARA  - Page 2 367846 av voire la photo.
J'ai un problème avec mon ordi, je vais donc passer par Sophie pour les photos.
Demain je te raconterai sur le site de Cookie les glaïeuls au marché affraid
Tendres câlins à toutes les deux KARA  - Page 2 800826605 KARA  - Page 2 4235251864 KARA  - Page 2 4235251864 KARA  - Page 2 4235251864 KARA  - Page 2 4235251864


prevost
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Mer 8 Aoû 2012 - 10:05

cachou a écrit:TROP BELLE, waouh ca donne envie !!!!! surtout un conseil, dans la rue promenez la en laisse coté magasins.. il y a des gens qui sortent des voitures et coupent les laisses.. des bouilles pareil peuvent donner des idées à des c...rds KARA  - Page 2 367846
Oui je fais attention...on sais jamais. D'ailleurs j’écoute beaucoup l’instinct de Kara : parfois le soir, elle ne veut pas aller dans certains endroits pourtant bien éclairés, alors dans le doute je ne la force pas et quand il fait nuit, je ne m’éloigne pas de ma résidence quoi qu'il arrive.
La miss a déjà son fan club dans le voisinage ; tout le monde suit son évolution et me dit "oh, elle a encore changé".
Le week end nous partons souvent en vadrouille ces derniers temps car j'ai des ami(e)s qui ne sont pas de la région qui viennent me voir. Nous faisons donc plein de visites touristiques, ce qui entraine Kara à marcher en laisse en continu (et pas en s’arrêtant 2 minutes toute les 5 secondes pour renifler les odeurs, comme elle le fait habituellement KARA  - Page 2 441787 )

prevost a écrit:Jolie Emilie,
Kara à exactement la même tête que sa maman Cookie/ Rokie.
Tu n'en a pas fini avec cette pestouille, elle tient de sa mère av voire la photo.
J'ai un problème avec mon ordi, je vais donc passer par Sophie pour les photos.
Demain je te raconterai sur le site de Cookie les glaïeuls au marché
Tendres câlins à toutes les deux
Coucou Hélène !
Oui Kara ressemble énormément à Cookie : Son poil sera quand même différent au niveau texture je pense. Il est très fin pour le moment.
Kara a le poil qui pousse de jour en jour ; je me demande où il va s’arrêter Suspect Aura t-elle le poil long ou court comme sa mère... Suspense KARA  - Page 2 40231
Son sous poil est complétement sable comme Cookie ; et comme son poil a poussé, le noir sur son dos est maintenant localisé juste sur les pointes.
Elle a maintenant pris l'habitude du brossage (même si ça reste un moment qui l’énerve prodigieusement).
Coté caractère, c'est effectivement une petite pestouille ma Karabistouille ; elle me teste beaucoup, elle a du caractère mais n'est absolument pas boudeuse quand je l'a gronde (bonne joueuse ma Kara KARA  - Page 2 40231 )
Ce qui me défrise le plus, c'est quand elle est détachée, dans le jardin de mes parents, et qu'elle prend une saleté dans sa gueule ; lorsque je m'approche d'elle, elle part en courant et IMPOSSIBLE de la rattraper : madame sait très bien que je m'approche d'elle pour lui enlever la saleté de la gueule, elle sait très bien que c'est interdit et elle me fait courir d'un air de dire "rattrape moi si tu peux" KARA  - Page 2 3310798245 Elle est très très maline KARA  - Page 2 40231
Elle est également un peu plus câline qu'au début, pour mon plus grand plaisir KARA  - Page 2 3446542113
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Sam 18 Aoû 2012 - 15:18

Coucou !
Voici les photos de ma toute première baignade, fin juillet !
Maman n'indique où est la sortie de la piscine
KARA  - Page 2 Copie_10
Ça y est, j'ai trouvé la sortie !
KARA  - Page 2 Copie_11
A la deuxième tentative, je suis très fatiguée et maman me sort de l'eau avant que je ne boive la tasse !Maman a beaucoup rigolé en voyant que je tire la langue sur cette photo !
KARA  - Page 2 Copie_12
Et voila, un petit câlin dans la serviette
KARA  - Page 2 Copie_13
Maman est repartie se baigner, je me tâte, j'ai bien envie d'y retourner...
KARA  - Page 2 Copie_14

Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Ven 24 Aoû 2012 - 9:31

Coucou à tous,
Ma petite Kara a perdu ses premières dents de lait hier soir, à force de s’acharner sur son os en peau de buffle ! Elle a perdu ses deux incisives centrales en bas, ça me fait bizarre de la voir édentée ! KARA  - Page 2 410467
La petite souris va passer :fier:

Ce soir visite chez le véto car je pense qu’elle a attrapée un coup de froid : depuis hier elle ronfle par moment comme un bouledogue français quand elle respire… Je culpabilise un peu parce qu’elle a sans doute chopée froid au lac où nous sommes allés dimanche avec les voisins et leur chienne Hacurra. Un coup dans l’eau, un coup dehors, elles se sont amusées comme des folles, mais voila, les yorks sont réputés comme étant sensibles… Hacurra, elle, est beaucoup plus robuste.
Je mettrais les photos de Kara et Hacurra au Lac bientôt.
Bisous à tous
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 9:54

Kara nage bien dans la piscine !
Alors, elle va avoir un beau cadeau pour toutes ses dents perdues ????? Very Happy
Bon j'espère que Kara a juste un petit rhume qui va vite se soigner. Elle s'est bien amusée alors tant pis pour les petits ronflements, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !
Plein de calins à Kara, une vrai bouille à bisous

On attend les photos bien sûr !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par MONA FLORA Ven 24 Aoû 2012 - 13:17

J'espère que le véto va vite la guérir, je ne savais pas que les yorks sont fragiles pour ça, il faut que je fasse attention Miel est X york. Donnes nous vite des nouvelles et gros bisous à la belle poupée Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par petitfilou Ven 24 Aoû 2012 - 22:25

Elle a bien de la chance 'tite Kara de pouvoir nager dans une piscine privée et de pouvoir aller au lac pour se baigner!Nous (Hike et Athéna ,faut qu'on se contente du tuyau d'arrosage!) Kiss coeur à la puce et soigne bien son rhume Lyloopop
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Sam 25 Aoû 2012 - 1:40

C'est vrai qu'elle a de la chance miss Kara, son papy et sa mamy la laisse nager dans leur piscine le week end fleurs Mais faute de mieux, un tuyaux d'arrosage c'est mieux que rien !

Je suis allé chez le veto ce soir, et Kara n'a rien de bien méchant : elle a juste une cure d'antibio + anti-inflammatoires à prendre pendant quelques jours. La véto m'a dit que la période d'incubation était de 24 à 48 heures, donc ce n'est pas sûre que ce soit au lac (dimanche dernier) qu'elle ai chopé ce rhume. C'est peux être à cause du ventilateur... D'ailleurs elle a aussi une pommade à mettre 2 fois par jour dans ses yeux pour soigner sa conjonctivite : Autant vous dire que c'est "chaud rodéo" pour lui mettre. Mon petit zébulon se débat dès qu'elle voit la moindre pommade ou le moindre collyre arriver... affraid Une vrai anguille ! Heureusement que je passe ce week end chez mes parents et que ma mère m'a aidé à la maintenir immobile pendant que je "visais" l’œil !

@ Claudine : En réalité je ne peux pas affirmer que les yorks sont plus fragiles que les autres races , c'est juste une impression que j'ai, sans doute due à leur petite taille...
C'est en général le genre de chien à qui on met volontiers un petit manteau en hiver pour qu'ils puissent mieux lutter contre le froid. Après, cela ne veut pas dire que Miel soit forcement fragile, rassurez vous I love you
Pour ma part, je pense que Kara aura un petit manteau quand il fera froid car elle n'a pas le poil très dense KARA  - Page 2 402773875

Bises à tous KARA  - Page 2 4235251864
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Un coucou

Message par prevost Sam 25 Aoû 2012 - 8:23

Copier/ coller
Je crois voire ma Cookie :wouaou:
Gros câlins à vous deux bisous
Hélène Kiss coeur

prevost
Chaton
Chaton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par MONA FLORA Sam 25 Aoû 2012 - 9:29

Bon rétablissement à la puce. Miel aussi aura son manteau polaire étanche style anorack comme Mona et Diva. L'hiver dernier elles les ont adoré leur manteau avec le froid qu'il a fait. J'acheterai celui de Miel dés que la toiletteuse les aura pour ne pas être prise de vitesse. Gros bisous et encore une fois bon rétablissement. Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Stérilisation précoce ??

Message par Lyloopop Lun 17 Sep 2012 - 11:42

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur un sujet :

Nous avons depuis 1 mois un petit nouveau dans le voisinage : Hélys, un petit bouledogue croisé, qui a environ 4 mois. C’est le seul mâle que Kara connaisse bien, et le seul qui fait la même taille qu’elle. Lorsque Kara et lui jouent ensemble, le petit bouledogue (Hélys) grogne beaucoup, et du coup, cette manie déteint sur Kara, si bien que lorsqu’ils jouent ensemble, ils se grognent dessus et se mordent par jeu, comme s’ils se battaient (et parfois je me demande s’ils se battent vraiment).
Je ne sais pas si c’est une bonne « fréquentation » pour Kara, car depuis qu’elle le connait, elle grogne aussi un peu sur sa bonne copine Hakura, bref, elle fait son ‘roquet’.
Je me demande si je dois laisser Kara « se battre » avec Hélys ou intervenir ? Ça ne me plait pas beaucoup d’entendre Kara grogner et devenir hargneuse alors qu’elle etait si douce avec les autres chiens… Mais en même temps Helys est le seul chien du voisinage aussi petit qu’elle, donc c’est sans doute normal qu’elle essaye de le dominer (Avec les autres femelles du voisinage, Kara est en position de dominée car c’est la plus petite).

Il se trouve qu’au début, Hélys a également plus ou moins essayé de « monter » Kara, (mais je ne me suis dit que c’était du jeu car il a 4 mois !) et depuis cela, kara essaye souvent de le monter aussi ! Un jour elle a aussi essayé de monter sa copine Hakura.

Récemment, Kara a eu l’occasion de rencontrer d’autres mâles car je l’ai inscrite dans un club canin, et il se trouve qu’elle a un comportement un peu hargneux avec certain mâles, quelle que soit leur taille : elle les envoie balader en leur aboyant dessus d’un air de dire "c’est moi le chef, ne m’approche pas".

Bref, tout ça m’a fait réfléchir : Kara fait des différences entre mâle et femelle, ce n’est plus un bébé, alors je me demande si elle ne préparerait pas ses chaleurs en avance ?? (Elle a 5 mois pile poil). Est-ce que le fait qu’elle essaye de « monter » les autres chiens veux juste dire qu’elle essaye de les dominer ou est ce que ça pourrait avoir un rapport avec sa puberté ?
J’ai rendez vous chez le veto demain soir, et il va surement me conseiller de la faire stériliser précocement (cette semaine par exemple…). Mais avant de prendre LE rendez vous de stérilisation, j’aimerai avoir votre avis sur le comportement de Kara. Est ce que, selon vous, ce comportement montre seulement qu’elle s’affirme, ou cela pourrait –il avoir un rapport avec ses chaleurs ? Est ce que la stérilisation précoce est LA solution ?? Et surtout, est ce qu’une stérilisation précoce ne peut pas jouer sur sa santé ou son développement (je suis stressée a l’idée de la faire opérer si tôt…). Merci de me donner votre avis...
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par cococado Lun 17 Sep 2012 - 13:02

Alors... je ne sais pas trop quoi te répondre... les miennes quand elles jouent se ralent régulièrement dessus Suspect
Et se grippent aussi dessus KARA  - Page 2 487481 de temps en temps , Sanka comprise... KARA  - Page 2 2317445453
D'ailleur le pauvre Boggie se fait regulièrement grimper dessus car Cannie mais sur le tête KARA  - Page 2 487481 KARA  - Page 2 441787
Moi qui avais peur que Boggy soit entreprenant... KARA  - Page 2 441787
Bon je rale biensur en disant que cela ne se fait pas KARA  - Page 2 68113 mais je rigole aussi de temps en temps surtout avec ma Cannie qui n'a pas le bon mode d'emploi KARA  - Page 2 441787
Par contre en effet mes nenettes ont plus de mal à accepter les males que les femelles mais cela vient de ce qu'elles ont vecu dans la rue Rolling Eyes pale
Pour ta petite nenette 5 mois pour la sterilisation c'est peut etre un peu tôt mais les autres te diront mieux que moi...
Mon message ne va pas trop t'aider et bon courage.
Donnes nous le ressenti de ton véto
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par patouh94 Lun 17 Sep 2012 - 14:22

mon fils a une petite femelle bouledogue français de 4 ans, et quand elle vient, elle joue beaucoup avec gnocchi, et rale tout le temps, c'est sa façon de jouer, mais on sent bien que ce n'est pas méchant; gnocchi lui joue en silence ou alors, il lui aboie dessus! les bouledogues sont très expressifs , elle ne sait pas jouer sans grogner, mais je ne pense pas que ce soit un problème de dominance!
il lui arrive aussi souvent de s'exciter sur lui, mais souvent sur la tête Suspect et pourtant elle est stérilisée KARA  - Page 2 487481 c'est dame nature
qui parle, on ne peut pas tout interdire Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Lun 17 Sep 2012 - 16:36

Kara aussi choisi toujours la tête quand il s’agit de grimper sur Hélys… Suspect
Bon je posais la question au cas où mais c’est vrai que ce n’est surement pas en rapport avec ses chaleurs.

Kara a aussi sa façon bien a elle de grogner un peu quand on joue (très légèrement), quand je fais semblant de lui courir après pour lui chiper son jouet, elle grogne un peu, et s’enfuit sous le canapé. Avec Helys c’est différent, Kara reproduit clairement la façon de jouer de ce petit bonhomme, et là, effectivement, ça devient très sonore ! Souvent ils se font mal en se mordant quand même, et on entend l’un ou l’autre couiner.

Ce qui me chiffonne le plus, c’est que depuis elle a reproduit à 2 ou 3 reprises la même façon hargneuse de râler alors qu’elle n’était pas en mode de jeu, lors de la rencontre de chiens inconnus (mâle), et elle leur grogne dessus dès qu’ils s’approchent d’elle. L’autre jour, un chien de la taille d’un border collie s’est à peine approché d’elle pour la sentir, et là « gnarrarragrrr » pour le remettre en place, alors qu’il n’avait rien fait de mal.

Avant, elle était toute contente d’avoir le contact avec d’autres chiens, et essayait de les entrainer dans le jeu (femelles et mâles confondu), et maintenant, elle se met subitement à râler si certaines chien sont trop près. Du coup, j’ai pensé à trois explications : soit ses chaleurs la travaille, soit elle n’a plus l’inconscience des chiots, et elle a peur de certains chiens … soit elle devient caractérielle ??? LOL
Je vous tiendrais au courant de ce que dit le veto, et si vous avez d’autres témoignages ou explications potentielles n’hésitez pas !
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par cachou Lun 17 Sep 2012 - 16:47

moi j'ai le chien de mon voisin un york aussi qui se prend pour un gros chien et certains males il ne les accepte pas !! et il leur sauterait à la gorge .. maintenant quand il joue avec cachou il a des grognements un peu agressifs mais pas méchant. on voit leurs dents et cachou lui aboie dessus, c'est meme rigolo on dirait qu'elle le rouspète KARA  - Page 2 40231
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Mar 18 Sep 2012 - 20:35

Coucou à tous,
J'ai eu le rendez vous chez le chirurgien de ma clinique vétérinaire ce soir : alors selon lui la prise d'un peu plus de caractère chez kara, même si elle se manifeste en premier lieu avec les mâles, est sans doute due au fait qu'elle devient grande et s'affirme. Pour lui, c'est dû à l'age et à l’évolution naturelle, et ça n'a pas de lien avec des chaleurs en préparation. Évidement, des chaleurs précoces arrivent parfois, mais pour lui il n'y avait pas lieu de s'alarmer. Il m'a quand même dit que si je voulais vraiment la faire opérer maintenant, que c’était possible, mais que d'une manière générale, ils pratiquent la stérilisation à partir de 6 mois (contre 3 mois en Amérique !).
Bon du coup, je vais sans doute attendre encore 3 semaines. Je pense programmer ça pour le 12 octobre (un vendredi, comme ça je pourrais la bichonner le week end), elle aura quasiment 6 mois.

Comme je disais hier soir à Ilonah au téléphone, Kara a également ses crocs qui commencent à se doubler : les crocs définitifs ont commencé à pousser alors que les anciens sont toujours là, ce qui est apparemment très fréquent chez les yorks.
Selon le véto, il faut encore attendre un peu avant d'envisager de les enlever, il faut leur laisser la possibilité de tomber par eux même car les crocs définitifs ne sont sortis que de 2mm pour l'instant. S'ils ne sont pas tombés à 8 mois, il faudra les enlever par contre. D'après lui ça ne risque pas de déformer la dentition définitive, j'espère qu'il dit vrai !
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Lyloopop Mar 18 Sep 2012 - 21:49

Et voici une photo de kara prise ce week end, ma grande fille a 5 mois tout pil et pèse 3,5kg KARA  - Page 2 103269
KARA  - Page 2 Dsc03710
Vous avez vu ma joli médaille-nonos ?? Il y a le numéro de téléphone de môman au dos !
KARA  - Page 2 Dsc03711
KARA  - Page 2 Dsc03712
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Syljim Mar 18 Sep 2012 - 21:55

Quelle beauté ! KARA  - Page 2 128546 KARA  - Page 2 128546 KARA  - Page 2 128546
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

KARA  - Page 2 Empty Re: KARA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum