SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

+29
evelyne31
Cléo68
Syljim
poupette
MONA FLORA
FEKIOR
Nani
titopastille
patouh94
Wagashi
Puma
kerstin974
LaDameCeltique
Neela
Orson&Diego
Bidou
Apsun
cococado
ANNIE S
cachou
Nanou_85
Oliver
Lise
jocelyne
mélia
ello
cacahuete
Topaze
cicoux22
33 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 15:44

j'adore son caractere, chaton hyper zen,la vie est belle, tout va bien
je suis copain de suite avec tout le monde, c'est tout Gallack! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 40231 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Mer 2 Mar 2011 - 16:27

Ca y est !!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
p'tit loulou est installé au dodo, il a choisi un lit bien douillet...au soleil derrière le vélux... 8) CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 108127
Dans la voiture il a été top, installé au soleil sur son plaid, il a dormi quasi tut le long !!!!!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 848273
Arrivé à la maison, la première chose qu'il a croisé c'est le grosse tête de ma dogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite il a pris une tarte de ma siamoise n°2 , puis il est venu faire des câlins à sa moman..... et des ronrons et des bisous sur le nez..... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 744883311
Une belle aventure commence pour nous... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 128546
Nous remercions vivement Sauvade pour ce p'tit bonhomme, pour leur accueil, leur dévouement... :brou:
Biszzzzzzzzzzzzzzzzzzz à Karine pour son cadeau tout blanc aux yeux bleus et à Cécile qui m'a chaleureusement accueilli... Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
A l'instant, il passe en courant..........la queue en l'air CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 410467
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 16:56

le petit mec de la maison!

oui, la queue comme les antennes des auto tamponneuses CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 410467
je l'imagine très bien,

super pour ce petit bout trouvé devant la clinique CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 424231
il a trouvé le bon chemin CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 848273

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par cicoux22 Mer 2 Mar 2011 - 17:34

Géniale ces bonnes nouvelles !

Merci à toi

Bisous a toute la troupe Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 18:08

Ensuite il a pris une tarte de ma siamoise n°2

Quel accueil !!! Offrir des tartes à un chaton ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Mer 2 Mar 2011 - 20:07

P'tit loulou prend ses marques, c'est ma doguette qui l'impressionne !!!!
Tu m'étonnes, 70 kg qui se rue sur toi pour te lécher : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ça crie, ça souffle, ça crache, ça s'ébouriffe... pale CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 68113
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 20:12

Topaze a écrit:P'tit loulou prend ses marques, c'est ma doguette qui l'impressionne !!!!
Tu m'étonnes, 70 kg qui se rue sur toi pour te lécher : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ça crie, ça souffle, ça crache, ça s'ébouriffe... pale CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 68113

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 La doguette va faire comme Mélia : amadouer les minous. loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Mer 2 Mar 2011 - 20:28

c'est ce que j'ai expliqué au p'tit loulou, "ok, tu n'as jamais vu de chien, mais bon, honnêtement, quand t'as vu "ça", tu ne rencontreras jamais plus gros" loool

P'tit loulou est en passe d'être rebaptisé, il ne reste plus que 3 noms en lice : Mozart, Saphyr ou Chat-Malo... :??: Mozart pour les Aristochats, Saphir pour ses yeux, et Chat-Malo pour le jeu de mot et sa couleur... :lol!:
Je sens que ça và se finir en tirage au sort ... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 367846 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 410467
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 20:35

Je sens que ça và se finir en tirage au sort ...

Que le meilleur gagne. loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty grasse mat'

Message par Topaze Jeu 3 Mar 2011 - 8:55

Question : QUI a appris à ce petit monstre qu'à 4 heures du matin, on faisait des ronrons et qu'on tétait le menton de sa môman ??????????? :shock: :??: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 40231 pendant 1 heure !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Du coup, il ne fait pas non plus la grasse mat' ????? Suspect il sait pas que c'est les vacances ????? CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 144355

Bref, il pète le feu !!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269 :banane: :banane: :banane: :banane:
Il adooooore jouer avec l'eau de la fontaine ( d'ailleurs il boit beaucoup )...les arbres à chat... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 l'odeur du dentifrice dans la bouche... :scratch: et encore il n' a pas découvert grand chose de l'équipement high tech' de ses soeurs...
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 9:16

il est à l'heure de son île CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 68113 allez debout ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269

il ne veut pas perdre une minute pour jouer, avoir des calins je crois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Jeu 3 Mar 2011 - 11:13

ça, question câlins, il est super méga champion... :brou:

Là, il dort dans un hamac tout en haut de l'arbre à chat de la chambre, il doit être à 1,80m du sol !!!!!! affraid affraid affraid affraid
peur de rien et initié aux acrobaties made in siamoise intrépide... affraid pale :banane:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par cicoux22 Jeu 3 Mar 2011 - 11:21

Et ca se passe bien avec les filles ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Jeu 3 Mar 2011 - 11:34

Alors, tout d'abord ma minette à la retraite ne l' a pas encore vu... elle và se dire " non mais c'est pas vrai, ces 3 dernières années, 3 nouvelles têtes...", c'est sûr qu'avec mes persanes, elle était plus tranquille qu'avec mes siamoises...
Mais bon, elle, elle habite le premier étage ainsi elle a toute la tranquilité qui lui plait, vu son âge...
Quant à la "reine mère", siam' Topaze de bientôt 3 ans, elle est en observation, pas question d'approcher l'intrus !!!! Elle a dormi en bas cette nuit , ben oui, c'est SA place sous la couette...
Ermine, siam 18 mois, est très très très intriguée par cette petite chose qui court partout et comme elle est aussi très très très joueuse... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 elle tente des jeux, sauf que p'tit loulou n'apprécie guère de recevoir d'énormes claques qui le retournent comme une crêpe le microbe... noon CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 851806 Ermine ne sait pas encore jouer en se maîtrisant, mais elle partage son arbre à chat 8) et lui prête même un hamac en hauteur : c'est très très bon signe CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269 , ils ont joué au plumeau hier soir sur le lit... Very Happy
ça ne fait pas 24 heures alors, no panic, en plus j'ai branché mon diffuseur pour 60 jours, histoire de calmer les esprits.
Il faut quand même savoir que Topaze, à Noël 2009, 1 mois et demi après l'arrivée d'Ermine a déclenché une teigne , une infection urinaire et une extinction de voix : rien que de contrariété... ( incroyable, je ne connaissais pas ça avant ) :shock: mais ça, c'est bien du siamois, grand sensible et hyper attaché à sa moman... ;) CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 744883311
Restent les 3 chiens...tjs très impressionné par ma grande qui bave rien qu'en le regardant, elle a compris qu'il avait peur et en est très vexée parcequ'elle, elle ADOOOOOOORRRREEEE les minous... c'est un cadeau un chaton pour elle !!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 914201
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 12:38

il y a de l'animation chez toi,

la truffe de ta dogue doit faire en poids celui de Gallack CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 424231

cela va aller vite,
il venait voir Curly, une chienne en fa, et mangeait avec elle,car l'odeur du repas le faisait braver ts les dangers! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Jeu 3 Mar 2011 - 12:50

ben, en fait, il ne mange pas beaucoup ses croquettes, Suspect ( RC babycat ) par contre il réclame ce que je grignotte, mais je ne veux pas lui donner car ses selles sont encore molles et je crois que son système digestif doit se reposer après tous les traitements qu'il a eu malgré son jeune âge... :??: ( vaccin, vermifuges, antibios...)
Donc, en gros : il joue et il dort...un vrai chaton quoi... :0:-):
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par mélia Jeu 3 Mar 2011 - 12:59

Je pense que dans quelques jours le chien et Gallak vont vite devenir inséparable ;)
A cet âge là ça va vite surtout vu le caractère de Gallak Very Happy

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Mer 9 Mar 2011 - 14:08

Bon eh bien, on a des tonnes de supers photos mais impossible de les transférer de l'APN sur l'ordi... Evil or Very Mad No :??: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 980777
Bon, ben on verra plus tard...
Bref, cela fait maintenant une semaine que la tornade Chat-Mallow est à la maison...Nous aurions aussi bien pu l'appeler "braillou" CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 68113 ou encore "intrépide" CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 487481 ... car Monsieur n' a peur de rien...il nous fait de ses frayeurs affraid
Inutile de préciser que j'ai les cuisses lacérées, ben oui, c'est tellement plus pratique de monter par là.... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 367846
Si j'avais pu mettre les photos, vous auriez pu constater comme il s'éclate dans la vie ce p"tit bonhomme, en tous cas, il fait sa place... :banane: et il prend de la place malgré son petit kilo, il est très très très trèèèèèèèèès présent comme disait Karine...
Il a totalement conquis ma seconde siam' ( la reine-mère, elle, fait tjs la g******), qui joue beaucoup avec lui à la course, aux embuscades, à l'arbre à chat, à la balle, au hamac, à la souris... :banane: :banane: :banane: :banane:
Ils dorment ensemble dans un hamac et ce matin, elle l' a entièrement lessivé
Question bêtises: il est au top également...Nous fermons bien la cuvette des WC car il a déjà plongé dans la fontaine et tenté l'aquarium... :lol!:

C'est un AMOUR de chat qui me tétouille la joue toutes les nuits, une boîte à ronron style V12 miaou :lol!: , un p'tit minou qui plonge son regard azur dans le vôtre :0:-): pour vous faire fondre : un charmeur de première.... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 730829
Vous l'aurez compris, il est bien dans sa vie et fait partie de la Famille, encore merci pour ce p'tit bonheur de minou... Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Vivement que je puisse mettre des photos...
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 15:35

quel plaisir de te lire CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 848273
on aurait du lui fournir palmes et tuba CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Lise Mer 9 Mar 2011 - 15:53

Super,les bonnes nouvelles de Chat-Mallow! cheers
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Sam 12 Mar 2011 - 16:57

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1294630



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1146567



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1174577



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1144566



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1253595



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1274611



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1183579

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 17:17

c'est toy r us felin chez toi Topaze!
c'est super! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 67612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par mélia Sam 12 Mar 2011 - 17:40

Dis donc c'est une honte d'avoir autant de jouet affraid
Le pauvre Chat-Mallow il ne sait plus ou donner de la tête CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 9963 loool

C'est un vrai parc d'attraction chez toi Topaze Very Happy
Super les photos ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Lise Sam 12 Mar 2011 - 18:12

Il est pourri gâté ce Chat-Mallow!!!! Very Happy
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 18:14

Cet arbre à chat est magnifique ! Ils ont de quoi s'amuser, taper la ronflette... Comme le dit Mélia, c'est un vrai parc d'attractions. CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Sam 12 Mar 2011 - 19:03

Ah mais vous n'avez pas vu le meilleur... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269
Je crois que les photos sont dans le mauvais sens... :??:
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1133560


CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1184580

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 20:00

Effectivement elles ne sont pas dans le bon sens. Par contre, vu les gabarits des arbres à chats, il est dommage d'avoir choisi des miniatures. On ne peut pas bien voir.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Sam 12 Mar 2011 - 20:16

Normalement, elles ne sont pas miniatures...
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1133560

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Sam 12 Mar 2011 - 20:22

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1140563


Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 20:27

Voilà ce que donne l'hébergeur sur mon pc quand je clique sur la photo pour la voir différemment :

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Sans_t10

Est ce que ça fait pareil pour d'autres personnes lisant ce topic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Sam 12 Mar 2011 - 20:47

et comme ça ?

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1207583

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par cicoux22 Sam 12 Mar 2011 - 21:22

elle est plus grande !

Ca semble très coloré ta déco, ca va bien avec l'arbre à chat !
En tout cas il s'éclate CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269

Il va bien ???
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 21:42

Sur le forum, cette dernière photo est mieux. Mais si on clique sur la photo, ça me donne la même chose.

En tout les cas, ils ont de quoi s'amuser là ! Merci pour cette dernière photo. Very Happy CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Sam 12 Mar 2011 - 22:48

Chat-Mallow et ma siam' : antibios et ophtalon... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 980777 mais bon, on est seulement à un peu plus de 48H de traitement.

Il pèse plus d'1,200kg, soit au moins 250g en 10 jours...no comment ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 848273

Quelques photos plus grandes alors...

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1146567



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1174577



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1212584



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1274611



CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1295631

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 6:32

Quelques photos plus grandes alors...

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 675116 On voit mieux les détails de l'arbre à chat. Qu'est-ce qu'il est bien fourni ! Les poilus ne s'ennuient pas ! Non seulement ils ne sont pas seuls, mais il y a de quoi faire en matière de jeux ! Tout est fait pour qu'ils soient dans un excellent environnement. On voit que vous aimez les chats. CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 906112 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Lise Dim 13 Mar 2011 - 8:22

Très touchantes,les photos des dormeurs... chat
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Dim 13 Mar 2011 - 8:51

Concernant les jeux, il est vrai que Chat-Mallow profite pleinement des investissements des siamoises, le grand arbre à chat c'est le Père-Noël qui l' a amené aux siam', il est carrément super et và jusqu'au plafond, ils sont tjs fourrés dessus : hamacs, corde de rappel, cachettes, tunnel : le must !!!!!
Le Père-Noël ne s'est vraiment pas fichu d'elles... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 9963 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 :banane:

Et pour les "dormeurs", ma seconde siam' effectivement a totalement craqué sur son p'tit frère ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 744883311 :brou: miaou Kiss coeur :lol!:

Ah bon ? faut s'lever ????

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1289625



Sorry, on ne voit pas tout...
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1133560



Mon p'tit frère ???? je l' AIMEEEEEEEEE Kiss coeur

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1283619



Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 9:30

L'adaptation c'est bien faite. Il y a eu des atomes crochus ! Superbes photos. CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 848273 J'aime les commentaires aussi. CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par cicoux22 Dim 13 Mar 2011 - 10:34

Comme c'est touchant, ils sont beaux tous les deux !
Et ta "première", elle le traite comment ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par ello Dim 13 Mar 2011 - 10:44

c est génial, photos magnifiques, ils sont gates les petits loups I love you CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 848273
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par mélia Dim 13 Mar 2011 - 11:20

Super ces photos cheers
Ils ont une chambre rien que pour eux? Une vrai salle de jeux pour les félins Very Happy
L'arbre à chat est super, ils doivent se régaler tes loulous CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Dim 13 Mar 2011 - 13:33

cicoux22 a écrit:Comme c'est touchant, ils sont beaux tous les deux !
Et ta "première", elle le traite comment ?
Topaze est encore dans sa phase, c'est un INTRUS !!!!! Suspect Twisted Evil CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 367846 affraid CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 939551
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Dim 13 Mar 2011 - 13:36

mélia a écrit:Super ces photos cheers
Ils ont une chambre rien que pour eux? Une vrai salle de jeux pour les félins Very Happy
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 9963

Non c'est la "nôtre"... pale CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 (heureusement qu'elle est très grande finalement... noon )
quoique... :??:
ta remarque n'est pas fausse... 😕
En plus, à l'arrière, on aperçoit le lit d'une de mes chiennes... affraid

J'habite chez mes animaux, c'est ça en fait non ?????? :scratch:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Lun 14 Mar 2011 - 20:31

Chat-Mallow, alias "bicounet pète le feu"... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 410467
Notre p'tit amouuuurrr de miaou CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 744883311 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 128546
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1249594




Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par cicoux22 Lun 14 Mar 2011 - 20:36

Rhhoooo qu'il est beau, c'est yeux sont magnifiques !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Lun 14 Mar 2011 - 20:42

Ahhhhhhh mais c'était une commande très précise madame... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787
Blanc tout blanc avec les yeux bleu azur... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 128546
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1134561



Au fait, il dévoooorrrrre le p'tiot, tu verrais la prise de poids, il se regarde le bidou au lit... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 441787 et ses frangines les siams aussi : à force de voler les babycat affraid Twisted Evil
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par cicoux22 Lun 14 Mar 2011 - 20:45

elle est rigolotte celle là aussi !
Heureuse de savoir qu'il dévore, et je connais bien le problème des grandes qui mangent les crok chatons, tu as vu ma baleine grise !!!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 3:53

bicounet pet le feu,ça lui va comme un gant! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 410467
tu m'etonnes!
un sacré coquin! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Mar 15 Mar 2011 - 20:31

encoooooree une petite...

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Dscn1155569

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par ello Mer 16 Mar 2011 - 5:48

il est beau le bicounet, et j'adore son ti nom chat-mallow loool

photos magnifiques CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 744883311
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 3 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum