SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par jocelyne Mer 16 Mar 2011 - 13:30

C'est super gentil de nous donner la possibilité de découvir en photos et commentaires l'évolution des petits adoptés. Il est beau et a l'air très coquin :brou: :brou:
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Revenir en haut Aller en bas

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Empty Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)

Message par Topaze Ven 18 Mar 2011 - 20:15

Quelques petites news du loustic... qui và hyper bien CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 103269 :banane: mais, j'ai un p'tit problème avec Monsieur... :scratch:
Je m'explique, il est trèèèèèèèèèèèèèèèès affectueux, CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311 cherche tjs le contact soit avec nous soit avec sa siamoise préférée, :brou: ( la Reine Mère ne veut tjs pas qu'il la touche, surtout depuis qu'elle a , elle aussi de la pommade dans les yeux... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 980777 ). Bref, toutes les nuits, vers 3H00, Chat-Mallow est pris d'une crise de tétouillage incontrôlable... noon Je mets facilement 30min à le ramener au calme... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 144355 ( et 1heure à me rendormir... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 Sleep )
Il est en plein "délire" de sa moman perdue et devient totalement frénétique dans sa recherche de "tétouille"...Il tête ma joue, mon menton, mon oreille, mes cheveux... affraid en pédalant et ronronnant yeux fermés complètement dans son monde, rien ne peut le faire sortir de cet état... :??:
Comme une grosse crise d'angoisse... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 851806
J'imagine qu'il a dû être séparé tôt de sa maman mais bon...que faire ? 😕 ( pourqu'il dorme la nuit ??? Sleep Sleep Sleep )
S'il passe beaucoup de temps à se rouler sur sa siam', il ne cherche jamais à la tétouiller, seulement moi... :??:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Sam 19 Mar 2011 - 12:30

retour du véto pour le rappel : verdict : clamydiose, voilà, voilà... :mcat:
Chat-Mallow a terminé, Ermine presque, Topaze on y travaille... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 13:55

@Topaze a écrit:retour du véto pour le rappel : verdict : clamydiose, voilà, voilà... :mcat:
Chat-Mallow a terminé, Ermine presque, Topaze on y travaille... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481

Donc une petite diffusion d'huiles essentielles de niaouli et ravintsara feront mieux que la lavande. Pour cette dernière il vaut mieux la lavande de Bulgarie (il existe plusieurs variétés de lavande). Vous pouvez aussi rajouter de l'eucalyptus mentholé ou radié qui sont des antiviraux et antimicrobiens (dont le pérubore en contient), tout comme le niaouli et le ravintsara. Attention, pour l'eucalyptus, il existe également plusieurs variétés qui n'ont pas les mêmes fonctions. Very Happy

Caresses à tes poilus. miaou

Invité
Invité

Message par Topaze Sam 19 Mar 2011 - 14:03

J'utilise en ce moment du Puressentiel du labo AROMA THERA qui je pense est très complet ;)
lavande : angustifolia ssp, sommité fleurie : :??:
en tous cas , contre la teigne, je recommande fortement les diffusions de lavande...( en complément des soins locaux bien entendu ) ça a été radical et pourtant la teigne, c'est la galèreeeeeee affraid
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Mer 23 Mar 2011 - 10:19

Personne n' a d'idée pour calmer les angoisses de mon p'tit loulou et ses séances de tétouillage, cette nuit il a m' a quand même bavé dans l'oreille affraid

:scratch:

A côté de ça, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès à l'aise, ça promet à même pas 3 mois.... affraid
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 15:05

@Topaze a écrit:Personne n' a d'idée pour calmer les angoisses de mon p'tit loulou et ses séances de tétouillage, cette nuit il a m' a quand même bavé dans l'oreille affraid

:scratch:

A côté de ça, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès à l'aise, ça promet à même pas 3 mois.... affraid

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 Peut être essayer le féliway ? Ou alors diffuser de l'HE de mandarine dans votre chambre, c'est un calmant.

Invité
Invité

Message par Topaze Mer 23 Mar 2011 - 18:14

Le féliway est branché et je vaporise de l'orange... ;)
je vais en faire diffuser...
mais bon, il fait de véritables crises de tétouillage où il ne se contrôle plus... affraid :shock:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Jeu 24 Mar 2011 - 20:19

Au secourssssssssssssssssssssssssss Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour que Bicounet dorme la nuit ??????????????????????
La nuit dernière, ce fut l'enfer....il m ' a têtouillé toute la nuit.... :shock: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 j'vous explique pas le bruit du tétouillage dans mes tympans, la bave partout... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 939551 depuis 1 heure du mat' non stop Suspect ...........il s'endort en tétouillant et hop, il reprend 30 min plus tard................ affraid et c'est reparti pour un tour affraid affraid Il fait du pédalage sur mes joues en plus.... No No
Je vais tenter le bibi chaud et le mettre dans le hamac d'Ermine ce soir...parceque.............
faut que j'dorme !!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 144355 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep et je soupçonne Ermine de ma le laisser pour la nuit... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 pas folle la minette... :brou:

Dernière édition par Topaze le Jeu 24 Mar 2011 - 20:23, édité 1 fois
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Jeu 24 Mar 2011 - 20:22

Je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider, je n'ais jamais eus ce cas de figure !
peut-être empêcher l'accès a votre chambre au moins cette nuit ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 20:23

peut-être empêcher l'accès a votre chambre au moins cette nuit ?

Comme Cicoux, c'est la chose à laquelle je pensais. Etant donné qu'il n'est pas seul, il ira tétouiller sa copine.

Invité
Invité

Message par Topaze Jeu 24 Mar 2011 - 20:28

Impossible; il y a les 2 autres et Topaze avec une porte fermée : affraid et puis les chiennes qui se lèvent, surtout mon basset d'ailleurs...

J'ai eu un chaton de 4 semaines, donc sevré trop tôt, mais bon fourrière oblige, elle s'est longtemps têté la queue au point de se la décolorer... affraid incroyable mais là...... je ne sais quoi faire... :??:
est-ce l'expression d'une angoisse ? uniquement la nuit... 😕 ou au contraire, l'expression de son bien être ??? 😕 , car tétouillages, pédalage et ronron à gogo, un V12... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
Parce qu'en dehors de ces crises nocturnes, il est plutôt du genre très très à l'aise, heureux de vivre etc... :banane:
en ce moment même, il court partout avec ses jouets... :lol!:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Jeu 24 Mar 2011 - 20:33

Je ne sais pas alors !

Je pencherais plutôt pour une béatitude totale mais c'est clair que c'est galère, je sais ce que c'est de ne pas dormir, on fini par péter les plombs pale
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Jeu 24 Mar 2011 - 21:18

J'ai eu ce soucis avec une chatonne d'un mois que j'ai eu en FA...
Elle tétouillait mon tee shirt sans cesse, mais en grandissant ça devenait vraiment gênant (griffures sur le ventre, bave de partout...)
Du coup j'ai du mettre fin à ce rituel, je la repoussais dès qu'elle venait pour téter.
Je lui ai mis mon tee shirt avec mon odeur dans son panier, pour Chat-Mallow peut être essayer une couverture genre fourrure, ils aiment faire leurs pattounes dedans...

Ce tétouillage est souvent pour eux un moment de bien être, ils se rassurent avant de s'endormir ;)

Dernière édition par mélia le Jeu 24 Mar 2011 - 22:18, édité 1 fois
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Topaze Jeu 24 Mar 2011 - 22:13

Vous pensez donc qu'on est plus dans le style "j'en bave de plaisir"... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481
Bon, je lui fais un bib' chaud donc, espérons que ça l'emmène dans les bras de morphée... :scratch: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 144355 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Je vous tiens au courant... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 675116
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 2:31

oui, l'enfermer ds une piece eloignée ainsi s'il miaule,personne ne l'entend
il dormait avec mes enfants ici,
je suis obligée de rire loool oops en te lisant CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 144355

Invité
Invité

Message par Topaze Ven 25 Mar 2011 - 7:22

Opération bibi réussi... et puis hop, j'te l'ai discrètement collé dans le hamac d'Ermine... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
Pendant 10 minutes, il a fallu intervenir pour faire cesser les bruits d'égorgements... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 851806 :banane: ben oui, ils avaient décidé de jouer mais bon à 23h00, c'était plus l'heure ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 68113 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 367846
Et hop, dodo... :ciao: :ciao: :ciao: :ciao:
Ermine a dû mal dormir... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
une plante a un peu souffert cette nuit... affraid

Pourvu que ce soir, ça re-fonctionne... Rolling Eyes

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Ven 25 Mar 2011 - 22:31

Opération bibi et transfert en toute discrétion du petit colis dans le hamac d'Ermine en route, jour 2 : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Croisons les doigts...pour que : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

:lol!:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Ven 25 Mar 2011 - 22:53

Bibi envoyé,
petite pesée : 1,600kg : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
vous croyez que c'est le lait ???????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Sam 26 Mar 2011 - 7:36

Se sont des costauds les Réunionnais !!!!
Tout petits au départ mais il rattrappent vite après !!

Alors cette nuit ???
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Topaze Sam 26 Mar 2011 - 10:01

Cette nuit : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 9963 :banane: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 43412

Pour le poids : 200g/semaine !!!! affraid affraid affraid
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 5:41

alors la balance? CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 103269
et nuit impec?
sacré bicounet CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 128546 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 67612

Invité
Invité

Message par Topaze Mar 19 Avr 2011 - 9:20

Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt mais en ce moment c'est le mauvaise période...
chiens, oiseaux, jument, tout le monde voit le véto...
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 980777
Bref, Bicounet fait son 3° rappel de leucose tout à l'heure...
Pour la balance, il doit être dans les 2,200kg...pour 3 mois et 3 semaines, c'est déjà pas mal, vu la taille des pattes, affraid je pense qu'il s'agira effectivement d'une panthère des neiges... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787

Pour la tétouille, problème non résolu, il fait des nuits plus longues cheers mais alors, dès qu'il a besoin d'un p'tit calinou, il se transforme en boucle d'oreilles... affraid il en arrive à s'endormir plein de bave... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 939551
En ce moment même, il est debout sur l'ordi, V12 en marche pour venir tenter une séance tétouillage... :scratch:

C'est son moment de plénitude....enfin, je pense qu'il a été séparé trop tôt de sa vraie môman ce p'tiot...

Je mettrai des photos quand j'aurais soulagé mon APN !!! Suspect

Mis à part cela, il est très frondeur, peur de rien... beaucoup de bêtises, de jeux avec ses soeurs, même si Topaze est encore réfractaire.... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 68113 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 367846 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 367846 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 367846 et des jeux avec les CHIENS !!!!!!!!!!! il adoooooooooooooooooore se pendre à leur queue, se cacher derrière les rideaux pour les attaquer, leur tendre des embuscades derrière les portes etc... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 :banane:
Même pas peur de la grande... miaou :wouaf wouaf:
Avec le beau temps, CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 108127 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 410467 il cherche à sortir CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 991121 , mais bon, trop petiot, on lui a expliqué... du coup, il grimpe jusqu'en haut de la moustiquaire... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 affraid affraid

Un vrai p'tit monstre, hyper à l'aise dans sa nouvelle vie le Bicounet !!!!!!!!!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 9963
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Mer 11 Mai 2011 - 17:29

Quelques rapides news du bicounet qui nous a fait une belle frayeur ce w-e, après avoir reçu le double de la dose de vermifuge, ( par erreur de couleur Evil or Very Mad ), il a fait une super réaction au traitement... No Il s'est complètement vidé et nous a repeint tout le salon... affraid pale CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 :shock:
Bref, on a préféré le mettre sous perf en clinique dimanche et faire des examens histoire d'être sûrs qu'il n' y avait pas autre chose... Suspect :??:
Finalement, après une journée complètement pourrie à s'angoisser, CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 851806 j'ai récupéré mon bicounet dimanche soir ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 103269 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311 :banane: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 848273
Il a tétouillé toute la nuit,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, TOUTE la nuit pour s'endormir vers 5 heures... Sleep CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 144355
Depuis, il boit ses bibis de phosphaluvet tout seul, trop drôle à voir... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 9963

Il pèse quasiment 2,700kg, a aujourd'hui environ 4 mois et demi déjà, et pète le feu !!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.................... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 18:24

oups,

le vermifuge, c'est un sacré allié mais ennemi aussi à la moindre erreur

ouf, plus de peur et murs repeints que de mal CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 9963

ah le bicounet est capable de tout pour qu'on s'occupe de lui et en plus,un dimanche CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 108127

2.7kg ça va en effet, la gastro l'a pas empeché de forcir CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481

je suis desolée, topaze, j'ai bien ri CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 848273 je l'imagine la nuit d'apres se venger en tetouille! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 410467

Invité
Invité

Message par Topaze Jeu 12 Mai 2011 - 13:20

lobe gauche en cours de cicatrisation, lobe droit commence en avoir marre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah celui là, c'est quand même un phénomène... :banane:

Il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon bicounet CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 128546 que les clients de la clinique voulaient tous savoir à quelle race il appartenait... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
Il est tellement blanc et ses yeux si bleus.................................................rha lala.................. CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311
Ce matin, levé à 5HOO, et comme c'est PASSSSSSSSSSSSS L'HEUREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m' a amené sous la couette un nounours en peluche, une feuille de sopalin et un peigne : :??:
un monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre à 8H00, il ronfle, LUI !!!!! Sleep Sleep moi, je pars bosser Twisted Evil
Je mets des photos dès que possible, la croissance est spectaculaire... affraid
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par mélia Jeu 12 Mai 2011 - 18:59

C'est un Royal Bourbon 8) Oui oui ça marche aussi pour les chats loool
Ah oui des photos, il a du bien grandir le bicounet CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 5:00

heureusement que tu n'as pas de boucles d'oreille, il les arracherait,

et oui, royal bourbon félin, LOOF CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 410467
livre des origines originales et fantastiques! :lol!:

Invité
Invité

Message par Topaze Ven 13 Mai 2011 - 20:49

Frisby974 a écrit:heureusement que tu n'as pas de boucles d'oreille, il les arracherait,

Ah parceque tu crois que ça le gêne ?????????? :shock:
j'ai même peur qu'il en avale une... affraid
Je vérifie régulièrement que j'ai bien le compte... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481

et oui, royal bourbon félin, LOOF CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 410467
livre des origines originales et fantastiques! :lol!:

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787

et ça, pour être Original je confirme.... Rolling Eyes
Puisqu'il sait que les tétouilles sont règlementées... Twisted Evil il feinte le petit ************ Evil or Very Mad
Il vient faire des ronrons, miaou pose sa tête sur la taie d'oreiller et discrètement glisse vers les oreilles que je cache sous la couette........... :shock: j'te jure , c'qu'il faut pas faire.... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481
En plus, comme il est aussi long qu'une saucisse, quand il tétouille, il pédale en m'arrachant les cheveux... j'vous laisse imaginer la longueur des pattes... :??:
c'est simple, il fait la même taille qu'Ermine affraid :shock: , vu la croissance, j'me demandais :
Vous z'avez des panthères des neiges à la Réunion ???????????? 😕
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Ven 20 Mai 2011 - 21:22

qqs photos pas récentes... sorry ! ( il y a 1 mois je pense...) , aujourd'hui c'est le même, sauf qu'il pèse quasi 3 kg !

un chat à la poubelle...

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/chatmallow.jpg/]CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow[/URL]

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/16/chatmallow1.jpg/]CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow1[/URL]

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow5

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow7

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow8

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Ven 20 Mai 2011 - 21:28

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow9

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow10

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Chatmallow11

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Ven 20 Mai 2011 - 21:30

Rhooooo là là, superbes photos, qu'il est beau CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 128546 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Topaze Ven 20 Mai 2011 - 22:40

un charmeur c'est vrai, :brou: mais un p'tit monstre avant tout... Twisted Evil
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par mélia Sam 21 Mai 2011 - 10:47

Ah oui il est superbe, wouahou CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 128546
Un vrai beau goss avec ses yeux bleus CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311
Sur les photos il fait très petit ange sage Very Happy CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Topaze Sam 21 Mai 2011 - 10:57

@mélia a écrit:Ah oui il est superbe, wouahou CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 128546
Un vrai beau goss avec ses yeux bleus CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311
Sur les photos il fait très petit ange sage Very Happy CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 9963

avec toutes les c********** qu'il fait, il faut bien qu'il se repose entre deux... :0:-):
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Topaze Mer 6 Juil 2011 - 20:57

Des news du bicounet.... qui est absolument le pire chat que nous ayons jamais eu !!!!!!!!!!!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 436305

Il est méga super brailleur et super bagarreur........... affraid affraid affraid
Quand on ose l'effleurer : il HURLE !!!!!!!!!!! Il mord, il griffe et alors, question C*********
***Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 , jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 367846
Pourtant, on lui a enlevé "les piles"... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
Ben, ça ne l' a pas calmé du tout du tout du tout.... pale

Il a maintenant 6 mois passés.... et je crois que ça restera un vrai MONSTRE !!!!!!!!!!!! :banane: Pour l'instant, il ne sort pas mais le jour où il pourra ( quand il sera moins kamikaze, et encore, il le restera sûrement ) , les chats des environs ont du souci à se faire... No
Mon véto l'appelle "la teigne"... Suspect Rolling Eyes

Entre deux, il tétouille toujours... :shock: et quand il dort , c'est un ange.... ( pour nous, un peu de répit...)
parceque quand il ne dort pas................. c'est ultra sportif !!!!!!!!!!!!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 108127
on a l'impression qu'il tourne aux amphet'... le bicounet ! drunken :??:

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/193/dscn1668dr.jpg/]CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Dscn1668dr[/URL]

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 4:31

quelle jolie photo!
il sait qu'il est beau!
il se dit, je vais les faire tourner en bourrique,non?
quel coquin,
je suis desolée mais je suis obligee de rire, je l'imagine faire les 4OO coups
oops CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 40231 :lol!:

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 730829 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 513206

Invité
Invité

Message par mélia Jeu 7 Juil 2011 - 9:31

Il est superbe CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311
Quel phénomène, je suis sûre que vous vous ennuieriez sans lui Rolling Eyes loool
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par cicoux22 Jeu 7 Juil 2011 - 10:17

Il a toujours une tête de bébé !!
La castration ne l'a pas calmé ??
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Topaze Jeu 7 Juil 2011 - 20:31

Calmé ?????????? Twisted Evil

Rho non alors.... No
Nous l'avions vaguement rêvé... et c'est raté !!!!!!!!!!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481
Il est déchainé............ c'est le mot ! :banane:
Nous ne comptons plus les vases cassés, le papier arraché, les trucs de tout genre avalés : qqs exemples : les lacets de chaussures, l'écharpe polaire de son nounours... ???????????? AVALES !!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 862187

La nuit ? il dort un peu et puis, il fait du jardin dans le salon, il fourre les coton-tiges pris dans la salle de bain dans le syphon de l'évier de la cuisine ( véridique, j'ai dû le déboucher ! ), il met sous notre couette des fleurs prises dans les bouquets, les anti dérapants du fond de la baignoire, les trucs pour boucher les lavabos...etc, etc, etc... :??: c'est assez surprenant quand ne sait pas ce qu'on touche sous les draps la nuit... Suspect :shock:
A 6H30, je le jette hors de la chambre et je ferme la porte CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 939551 parcequ'il arrache les poils par touffe d'Ermine ( qui n'en peut plus...) Evil or Very Mad

Il fait du cheval sur notre vieille minette de bientôt 15 ans ( qui và finir avec une crise cardiaque No ) , il attaque les 3 chiens et leur mord la queue CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 40231 c'est simple quand il arrive dans une pièce : tout le monde se barre... affraid affraid

En plus, malheureusement, je n'ai pas encore de camescope mais ça vaudrait le coup, il attaque les chattes en faisant une approche assez ............. originale...disons ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Il rampe oreilles en arrière, et pupille dilatée, en poussant des cris, style kung fu !!!!!!! et il attaque !!!!! affraid

Ah non mais c'est quelquechose.... Bicounet la tétouille dit "la teiiiignnnne " Twisted Evil
Eh oui, il tétouille encore...à 3,5kg... Rolling Eyes

Rassurez moi, vous en avez d'autres des comme lui ??? Je n'ai pas tiré le gros lot quand même ??????????? CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Dscn1711m

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Jeu 7 Juil 2011 - 21:33

Effectivement c'est ........................ un cas ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787

Fleur n'est pas chipie à ce point même si elle fait pas mal de bêtise encore maintenant, comme faire tomber des trucs, choper les coton tiges et jouer avec dans tout l'apparte, planter ses griffes dans mes pieds la nuit etc ... Mais elle aussi, 4,3kg, 1 an 1/2 et elle me tétouille toujours au petit matin ou quand elle veut un câlin affraid

Bon courage CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 436305
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Topaze Jeu 7 Juil 2011 - 21:45

C'est un cas et c'est peu dire... Evil or Very Mad ( là, il dort, Sleep c'est le calme avant la tempête, pour cette nuit certainement ! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 103269 )

Courage, oui, courage... Rolling Eyes

En attendant, j'en connais une qui và, encore, bien rire... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
Ah ça oui, elle me l'a bien choisi...elle m'a gâté Karine.... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 675116
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 1:46

oups oops
j'ai vu mon prenom, je passais par là Suspect :lol!:

le bicounet adoré CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 730829

mais que feriez vous sans lui? CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 69397

si ça se fait, en sortant ds le jardin, il va se fatiguer et du coup, ne plus faire de bétises?
c'est fort possible!

Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Topaze Ven 8 Juil 2011 - 10:21

Certes mais vu le kamikaze que c'est, je crois qu'on và l' séquestrer encore quelques temps... :??: 8)

Les 2 siam' ont été empêchées de sortir quasi 1 a pour Ermine et quasi 2 ans pour Topaze, selon mon véto cela réduit énormément leur territoire futur qui se jouerait surtout la première année... :??:
Bref, les 2 siam' ne sortent quasi pas du tout du jardin alors qu'il y a de quoi faire aux alentours... Rolling Eyes
Nous allons appliquer la même technique au Bicounet ! Twisted Evil
D'autant que lui, n' a peur de RIEN ni de personne, ce qui m'nquiète... :??:
Il prend de ces gamelles...........ouh la la... quand il se relève, il se lèche les pattes et se secoue la tête : même pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: affraid

En parlant de ça, il nous est arrivé une belle frayeur il y a 2 mois... Topaze est tombée du vélux de l'étage... 6 mètres de chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale elle s'est écrasée sur la partie goudronnée, inconsciente...difficultés respiratoires ...bref, nous sommes partis à 100 à l'heure, sûrs qu'elle était en train de mourir dans mes bras...
Bilan : hospitalisée sous perf et morphine, anti-hémorragique etc....un vrai miracle : sacrum très légèrement déplacé, 2 semaines d'anti-inflammatoires et voilà... comme neuve !!!!!!!!
la cauchemar... pale
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 10:47

quel stress! plus de peur que de mal heureusement!
faut mettre le gps sur le bicounet! une webcam! ça en ferait des figure style grd 8 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 487481

Invité
Invité

Message par Topaze Sam 1 Oct 2011 - 20:14

Des news du Bicounet ???????????? :??:

euh oui, tout de suite.............. CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 862187 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 914201

3,5 kg; toujours ultra blanc...et un regard........................;; ultra bleu clair... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 128546

Chat-Mallow, dit "La tétouille" , tétouille toujours.... au moins 1 fois par jour, les oreilles et un petit bibi de temps à autre... à 9 mois, il n'est pas véritablement en avance... :lol!:

Bref, en attendant les photos, car le petiot a bien grandi depuis...il vous envoie plein de Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 2:46

le bikounet veut rester eternellemnt jeune pour avoir plein de bisous I love you CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 103269
il a raison!
ss yeux,ça ressemble à son ocean indien natal ;) ?

Invité
Invité

Message par Topaze Dim 2 Oct 2011 - 9:39

Il alterne les phases petit monstre :banane: et les moments où il fait le gros bébé...
:brou:
Pour ses yeux, c'est très très clair.... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 744883311 plus clair que le bleu des siamoises...

un p'tit bout d'océan indien qu'il a emmené avec lui, histoire de ne pas oublier ses racines.... ;)

Par contre, quelle braillard !!!!!!!!!!!!!! jamais vu ça .......son 2° surnom c'est "couine-couine".... CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 68113 CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 68113
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 10:03

fais attention,on a plein de requins en ce moment ds l'ocean affraid

couine couine,j'adore! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 441787
il est "THE Unique "le BIKOUNET CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 410467 miaou

Invité
Invité

Message par Topaze Ven 30 Déc 2011 - 15:09

Après de petites difficultés avec le chargement des photos du Bicounet, qqs photos pour commencer...dans l'ordre chronologique, car actuellement il và sur ses 5 kgs....il a encore changé depuis...

Il fête cette semaine ses 1 an !!!!!!!!!!!!!!!! CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 103269

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/833/dh000059.jpg/]CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Dh000059[/URL]
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Dh000078

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Dh000276

CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa) - Page 4 Dh000294

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant