SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

4 participants

Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Ven 27 Avr 2012 - 21:08

Le 3e appel concerne un jeune chat faisant partie d'une colonnie libre, régulée, et nourrie par des bénévoles.

Aujourd'hui MINUIT, est en danger, il est malade mais surtout il se rapproche de plus en plus de l'homme, et comme je l'ai
expliqué dans le 1er appel, tous les humains ne sont pas de bonnes intentions et surtout pas là ou il se trouve. Il y a urgence
pour lui de l'évacuer de ce site. Voici son histoire :

« Minuit est un chat que nous connaissons depuis environ 1 an, nous le nourrissons lui et ses compagnons de fortunes tous les jours
dans une cité qui tue les chats
C'est un chat que depuis quelques temps nous arrivons à caresser, qui pleure quand il nous voit
Comme pour tous la bas nous craignons pour sa vie, car il se rapproche trop de l’homme et sur lieu de vie il y a des monstres
Il est extremement maigre et à aussi un coryza mais moins avancé que Sherryl (heureusement)
Nous avons besoin d'aide pour lui, il de la même famille que Lindy, Wendy, Kawa, Sakie et bien d'autre et se sont tous des chats
géniaux
Help pour lui »


Comme pour les autres appels, en FA tous les frais sont pris en charge (vaccins, stérilisation, soins...)

LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Mer 2 Mai 2012 - 0:19

Il y a vraiment urgence pour MINUIT, il suit maintenant sa nourricière comme son ombre, c est un minou qui sera extrêmement attache a son sauveur, il accourt en nous voyant et de frotte a nos jambes.

Il nous faut de l aide une FA ou un foyer pour le sortir de la avant que sa confiance en l homme ne le perde. Il ne fera pas la différence entre les gens qui le soignent et ceux perfusent qui vont l attirer pour lui faire du mal.

Help !

LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par patouh94 Mer 2 Mai 2012 - 10:11

personne pour ce petit chat ??? je ne peux vraiment pas avec mes chiens anti-chats ...... vite il faut faire vite MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 851806
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Jeu 3 Mai 2012 - 23:27

Merci Patouh pour ton intérêt

Le loulou est en cours de trappage, il aurait une FA prêt à l'accueillir, je confirme l'info dès
qu'elle est assurée
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 23:43

Quel stress ! J'en ai parlé autour de moi mais échec cuisant... Que tout finisse bien surtout ! Merci pour ces infos plutôt rassurante .. A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par patouh94 Ven 4 Mai 2012 - 10:37

j'aimerai lire "solution trouvée" aussi sur ce post, petit loulou I love you on croise les doigts !!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Bidou Ven 4 Mai 2012 - 10:42

patouh94 a écrit:j'aimerai lire "solution trouvée" aussi sur ce post, petit loulou I love you on croise les doigts !!
MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 906112 MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 436305 MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 436305 MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 436305 Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Jeu 10 Mai 2012 - 7:56

Retour au point de départ toujours pas de FA pour Minuit

HELP !
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Bidou Jeu 10 Mai 2012 - 9:23

LaDameCeltique a écrit:Retour au point de départ toujours pas de FA pour Minuit

HELP !
Oh zut !!! Je croyais que c'était en bonne voie !!! Il a été attrapé ??? No
Je croise les doigts !!! Vite une FA !!! MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 436305 MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 436305 MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 436305
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 10:21

C'est pas possible !!! Idem je pensais que allait dans le bon sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Jeu 10 Mai 2012 - 10:45

Malheureusement non pour le trapper il nous fait une FA plus de place nul part et le Loulou devient de plus en plus familier.

La FA prévue a du prendre une urgence un chat accidente
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 10:58

Des nouvelles de ce pauvre petit chat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 15 Mai 2012 - 12:20

peut etre une FA en attente de confirmation
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Mer 16 Mai 2012 - 7:33

FA confirmée MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 103269

Cicoux tu peux mettre à jour le titre ?
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 8:07

Oh la la comme je suis rassurée ! La journée commence très bien !! merci pour cette belle nouvelle et merci à la FA cheers Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Bidou Mer 16 Mai 2012 - 9:22

Ouf c'est super pour ce petit Minuit !!!! Quel soulagement !!!
Merci !!!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Puma Mer 16 Mai 2012 - 12:25

cheers super! que de bonnes nouvelles depuis hier!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par patouh94 Mer 16 Mai 2012 - 14:50

wouaouhhhh qquelle bonne nouvelle pour ce petit coeur I love you encore un de sauvé !!! il a pu être trappé facilement ??
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Mer 16 Mai 2012 - 15:25

A priori oui affamés ils rentrent dans la trappe enfin quand ils n'ont jamais été trappés, pour MINUIT il semble
que cela n'est pas été trop difficile.

Après c'est toujours un choc pour eux d'etre pris au piège lorsque la trappe claque derrière eux, et une fois
arrivés sur leur point de protection et de prise en charge, certains mettront plus de temps que d'autres à faire
confiance à l'homme. MINUIT ne sera surement pas le plus compliqué, il apprécie déjà les caresses, attendre
sa nourrisseuse et lui parler..
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 15:31

J'ai une question "bête"...
il ne retournera plus dans la rue une fois remis sur pattes ? C'est bien ça ?
Si c'est cela, il lui faut une famille pour la vie je suppose, après ?
ça fait deux questions.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Mer 16 Mai 2012 - 15:40

ah non plus jamais la rue, cette asso, ne veut pas et ne peux pas, cela limite ses actions de sterilisations mais
ces interventions se font sur des sites très problématiques les chats remis sur place pourraient devenir des cibles
faciles et de deux si un jour il y a besoin de les trapper pour blessure ou soin c'est quasi impossible, ils ne se font
pas avoir deux fois.

Donc il est sorti définitivement de la rue (car on espère ne jamais retombée sur des adoptants comme ceux de
YUMI et MEKO MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée 367846 - voir leur post) et en FA pour l'instant.

Mais oui, il lui faudrait un adoptant, SA famille à lui, afin de libérer la place de FA tout simplement. Il est en sécurité
mais plus longtemps il reste en FA et moins on peut sortir les autres de la rue car une place de libre en moins... Et à
cette période de l'année les postulants sont nombreux... les jours rallonges, les températures remontent, il y a plus
d'animation dans les cités si vous voyez ce que je veux dire.

Si vous avez une piste pour lui.... n'hésitez pas dans tous les cas, il y a toujours une periode d'essai évidemment, l'asso
est très souple, en cas de problème elle récupère les animaux.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 7:46

Oui j'ai lu le post de YUMI et MEKO........................
Ouf pour Minuit, il lui faut une belle famille maintenant.
Et effectivement rapidement... Les FA doivent n'être qu'un lieu de passage pour aider les autres.
Dans quel monde on vit....
J'en ai parlé autour de moi, mais personne... Personnellement je ne peux pas et c'est bien dommage.
Une "fiche" existe pour le concernant ? Les personnes aiment bien voir leur joli bouille.
Je croise les doigts pour une adoption rapide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Ven 18 Mai 2012 - 17:29

Oui c'est vrai, et maintenant qu'il est en FA, je vais demandé pour les photos, et lui faire un post complet

Merci à vous en tout cas pour votre diffusion
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Puma Sam 19 Mai 2012 - 0:11

on attend impatiemment les photos et les nouvelles , Dame Celtique!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par LaDameCeltique Jeu 24 Mai 2012 - 7:42

il faudra attendre un peu pour les photos, et dans un premier temps de toute manière les loulous qui sortent de la rue comme MINUIT
ne sont pas mis à l'adoption immédiatement (sauf cas exceptionnel de chat déjà bien sociabilisé positivement aux humains) ils passent
d'abord par une période de sociabilisation dans leur famille d'acceuil, période pendant laquelle passeront un check up sanitaire complet.

LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée Empty Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum