SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
COUP DE GUEULE - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COUP DE GUEULE

+17
liliaskim
petitfilou
Orson&Diego
chat77
kia-ora
Bidou
MONA FLORA
patouh94
Cléo68
Marie-Françoise
cachou
Missy94
cococado
Eden
Syljim
ello
cicoux22
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 14:26

MONA FLORA a écrit:Elles sont vraiment sur mesure les miennes !!! fleurs COUP DE GUEULE - Page 2 103269 COUP DE GUEULE - Page 2 1261305778

la mienne aussi ! ;) COUP DE GUEULE - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par patouh94 Mer 14 Mar 2012 - 15:06

petit gnocchi n'est vraiment pas au top à ce niveau là Crying or Very sad je pense qu'il ne supporte pas d'être enfermé ds une seule pièce et donc
il "s'occupe" ......... et il a la chance que je travaille à la maison, donc il n'est pas longtemps seul, lorsque je sors .... et il est avec
sa "grande soeur" ! n'empêche que bêtises +++++
alors, patience est mon maitre mot en ce moment ...... je me dis que ça va bien finir par passer ....... ça m'embête tellement
d'utiliser le vary kennel COUP DE GUEULE - Page 2 851806 et combien de temps mettrait-il à s'y habituer ???? .......
mais je crois que tout le monde n'a pas la patience d'éduquer un chiot, il faut que ça marche droit tout de suite et ça , ce n'est pas
possible No
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 15:09

les miens ont été habitués tot au vary kennel car en voiture, ils st dedans car notre voiture était devenue une poubelle apres les balades en foret, là, c'est facile pour nettoyer clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par patouh94 Mer 14 Mar 2012 - 15:12

oui là c'est déjà trop tard, il a 6 mois! tu les as habitué tout petit, genre à 2 mois ???
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 15:14

oui, mais même les toutous en FA y vont en voiture, et ça se passe bien,
le tout est de tjs encourager et recompenser COUP DE GUEULE - Page 2 848273



Dernière édition par Frisby974 le Mer 14 Mar 2012 - 15:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par MONA FLORA Mer 14 Mar 2012 - 15:17

Moi ça va avec les miennes elles ont tout l'appartement tout le temps sauf ma chambre, là c'est interdit, c'est un choix, elles ont déjà l'entrée, le salon avec le grand coffre et ses trois coussins pour se coucher dessus et faires les concierges par la fenêtre ! Les fauteuils le canapé ! la cuisine, les paniers, l'arrière cuisine, il y a pire ! fleurs
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 15:34

MONA FLORA a écrit:Moi ça va avec les miennes elles ont tout l'appartement tout le temps sauf ma chambre, là c'est interdit, c'est un choix, elles ont déjà l'entrée, le salon avec le grand coffre et ses trois coussins pour se coucher dessus et faires les concierges par la fenêtre ! Les fauteuils le canapé ! la cuisine, les paniers, l'arrière cuisine, il y a pire ! fleurs

et ça les nenettes ça aiment bien faire les concierge !! COUP DE GUEULE - Page 2 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par cachou Mer 14 Mar 2012 - 15:35

comme ca y a pas besoin d'acheter le journal de la région COUP DE GUEULE - Page 2 40231 COUP DE GUEULE - Page 2 441787 économies en plus
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 15:38

cachou a écrit:comme ca y a pas besoin d'acheter le journal de la région COUP DE GUEULE - Page 2 40231 COUP DE GUEULE - Page 2 441787 économies en plus

c'est clair les 3 miennes ne sont pas en reste des vraies mères cotivet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par MONA FLORA Mer 14 Mar 2012 - 15:47

Oui des concierges et maintenant quand elles se chicorent je leur dis : Arrêtez de vous chicorer les Leroux !! Chicorée LEROUX !! Je les appelle les filles Leroux ! COUP DE GUEULE - Page 2 40231 COUP DE GUEULE - Page 2 441787
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 15:49

Louna a écrit:
cachou a écrit:comme ca y a pas besoin d'acheter le journal de la région COUP DE GUEULE - Page 2 40231 COUP DE GUEULE - Page 2 441787 économies en plus

c'est clair les 3 miennes ne sont pas en reste des vraies mères cotivet !

Louna, je vois que tu es à Saint-Denis mais est-ce le Saint-Denis de la Réunion ?

Sinon, tu ne serais pas originaire de Lyon ?

C'est la "mère Cotivet" qui me "questionne" Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Cléo68 Mer 14 Mar 2012 - 16:26

MONA FLORA a écrit:Elles sont vraiment sur mesure les miennes !!! fleurs COUP DE GUEULE - Page 2 103269 COUP DE GUEULE - Page 2 1261305778
Oui, on a de la chance.
Pour Mély, de rares accidents (3/4 en un an) et dans ce cas c'est tôt le matin, je pense quand elle n'a pas fait dehors la veille. Je ne la gronde pas, ça ne servirait à rien le lendemain, et puis c'est pas la mort.

Pour les dégâts : 0 de chez 0 COUP DE GUEULE - Page 2 103269 , Mély n'a jamais rien touché en dehors de ses peluches (elles, elles prennent) même en cas de longue absence (maxi 6 hrs, une fois par semaine). Elle est sage comme une image COUP DE GUEULE - Page 2 128546 .

Ce n'est pas comme une copine qui a eu en cadeau d'anniversaire affraid un bébé bichon. Au bout de un an et demi il fait toujours pipi partout, même au retour de la balade) et lui abime les meubles. Il a déjà pris une rouste ou point de jouer "le mort" pendant 2 jours sans se nourrir. Direction véto : piqure et facture de 120 euros COUP DE GUEULE - Page 2 441787 . Je pense qu'il lui fait payer le fait de ne pas avoir été vraiment "désiré" et de ne pas être correctement éduqué. Je lui ai conseillé d'aller dans un club pour déjà éduquer le maître.

Dans tous les cas si on ne veut pas "nettoyer" parcequ'on a pas trop de temps, autant prendre un adulte, ça limite les dégâts.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par cachou Mer 14 Mar 2012 - 16:35

elle a qu'à le donner à sauvade pour le faire adopter.. doit pas être très heureux ce bichon pale
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par MONA FLORA Mer 14 Mar 2012 - 16:42

Je sais qu'il y a des bichons très têtus et pas très propres, j'ai déjà des dames qui m'ont parlé quand je promenais Isis et Diva. Moi j'ai eu de la chance : Isis était la perle des perles et diva hormis le fait d'être dominante est propre et sage. Les petits pipis quand il y en a sont toujours sur la pipinette tjs là au cas où ... Moi pareil seules les peluches prennent cher et avant l'arrivée de Mona jamais elle n'avait dévoré un panier. Mais problème résolu panier plastique avec plaid ! C'est Mona qui lui a montré comment dévoré les paniers bien rembourés ! La coquine COUP DE GUEULE - Page 2 40231
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Orson&Diego Mer 14 Mar 2012 - 17:01

C'est surtout dommage que les personnes ne comprennent pas qu'un formulaire honnête est aussi important pour eux que pour le chien, pour que ça marche entre eux. Perso, je trouve cruel de laisser un chiot tout petit tout seul longtemps, les chiens ne sont pas indépendants comme les chats par exemple.Et dans les cas des adoptés de Sauvade, c'est encore plus délicat car ce sont des petits, ou moins petits, qui ont vécu des choses pas cool du tout, et qui en général ont besoin de présence.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 17:03

on a eu un formulaire aussi super et resultat, chiot rendue, plus de 11h seule, et ds le sac redonné, il y avait des couches! Rolling Eyes je crois même que c'était comme 14h seule alors que sur le formulaire, les deux conjoints ne bossaient pas en même temps, un de nuit,un de jour....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 18:43

Je suis choquée Karine ! Non mais ya des gens faut vraiment les soigner ! Ce sont des abrutis! Des couches en plus ! Non mais c'est pas possible. Ah non c'est trop c'est la goutte d'eau qui me fait peter un petit plomb! J'y crois pas... Mon dieu mais les gens sont fous.... Je retiens mes propos parce que la ça déborde complet COUP DE GUEULE - Page 2 2317445453 affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Syljim Mer 14 Mar 2012 - 18:58

C'est hallucinant !!! Pourquoi des gens comme ça veulent-ils "s'enquiquiner" avec un animal !!! Qu'ils en adoptent un de virtuel et ça ira très bien ! COUP DE GUEULE - Page 2 367846 affraid
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 20:45

Frisby974 a écrit:on a eu un formulaire aussi super et resultat, chiot rendue, plus de 11h seule, et ds le sac redonné, il y avait des couches! Rolling Eyes je crois même que c'était comme 14h seule alors que sur le formulaire, les deux conjoints ne bossaient pas en même temps, un de nuit,un de jour....

Oui la dame bossait de nuit et le monsieur de jour donc horaires décalés et impec pour Doya (car il s'agissait de Doya), sauf qu'en fait quand Madame rentrait elle allait se coucher fatiguée de sa nuit et Doya se retrouvait seule tout le temps! COUP DE GUEULE - Page 2 367846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par petitfilou Mer 14 Mar 2012 - 21:46

Coup de gueule parfaitement justifié!Facile d'adopter mais après on se doit de tout faire pour les rendre heureux nos petits 4 pattes .Ecoeurant ce genre de comportement et quel manque de respect vis à vis de tous ceux qui se donnent à fond pour les sortir de la galère.Irresponsables et menteurs en plus! Trop COUP DE GUEULE - Page 2 980777
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par liliaskim Ven 16 Mar 2012 - 1:10

Tout a fait d'accord.
J'ai mis plus de deux ans à reflechir pour savoir si j'allais prendre un deuxième poilu avec ma choco, ce fut long mais necessaire je crois.
Depuis que Gibbs est avec nous c'est genial. Oh evidement on a eu notre petit lot de betise de chiot, et de pipi mal controlé même en étant présent toute la journée! Mais honnetement je crois que ça fait parti du deal!! Quand on a un bébé on ne s'imagine pas qu'il saura marcher tout de suite. Ba un chiot ou même un chien nouvel arrivant forcement c'est pareil il lui faut un temps d'adaptation plus ou moins long.
j'ai aussi eu peur la premiere semaine parce que je voulais que tout se passe au mieux et j'etais angoissé mais finalement j'ai fait confiance a mes deux poilus et tout s'est très bien passé.
Mais je ne comprend m^me pas qu'on prenne un animal alors qu'on est pas la pendant de longues journées!! perso je culpabilise déjà de les laisser 1h tous seuls pour aller faire mes courses alors!!!
Evidement qu'on peut ne pas avoir le choix et etre obliger de s'absenter pour le travail ou autre mais il faut bien mesurer les consequences.
C'est sur que c'est facile de craquer sur une petite boule de poil mais ca ne s'eduque pas tout seul et ce n'est pas que des avantages il y a aussi quelques inconvenients et obligations!
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Messages : 845
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Syljim Ven 16 Mar 2012 - 6:39

Avoir des animaux et travailler, ce n'est pas incompatible, heureusement ! J'en sais quelque chose : j'ai 4 chats et 3 chiens.
Mais il est vrai que d'une part je ne travaille pas très loin de chez moi si bien que pendant des années je rentrais déjeuner le midi. De plus, je suis enseignante dans le secondaire ce qui fait que je travaille aussi beaucoup à la maison (cette année par exemple, je suis au collège 3 matinées par semaine et 2 journées complètes ; j'ai aussi beaucoup de "vacances" ; enfin, pour l'instant...).
Mais surtout, j'habite en pavillon et quand je pars, mes chiens ont accès à la fois au jardin et au garage (par une grande chatière). Ils ont à leur disposition des paniers et des niches, qui sont rentrées dans le garage l'hiver quand il fait plus froid (et en cette saison, ils ont leur manteau sur le dos).

Le problème n'est donc pas tant de travailler (encore heureux !) mais d'avoir une organisation qui permette à l'animal de ne pas s'ennuyer et d'être heureux.

Voilà pourquoi il est impératif que les gens qui souhaitent adopter remplissent leurs questionnaires en toute honnêteté pour que Sauvade puisse juger si l'animal qu'ils veulent accueillir pourra ou non s'adapter à leur mode de vie.
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par cococado Ven 16 Mar 2012 - 8:54

Syljim a écrit:Avoir des animaux et travailler, ce n'est pas incompatible, heureusement ! J'en sais quelque chose : j'ai 4 chats et 3 chiens.
Mais il est vrai que d'une part je ne travaille pas très loin de chez moi si bien que pendant des années je rentrais déjeuner le midi. De plus, je suis enseignante dans le secondaire ce qui fait que je travaille aussi beaucoup à la maison (cette année par exemple, je suis au collège 3 matinées par semaine et 2 journées complètes ; j'ai aussi beaucoup de "vacances" ; enfin, pour l'instant...).
Mais surtout, j'habite en pavillon et quand je pars, mes chiens ont accès à la fois au jardin et au garage (par une grande chatière). Ils ont à leur disposition des paniers et des niches, qui sont rentrées dans le garage l'hiver quand il fait plus froid (et en cette saison, ils ont leur manteau sur le dos).

Le problème n'est donc pas tant de travailler (encore heureux !) mais d'avoir une organisation qui permette à l'animal de ne pas s'ennuyer et d'être heureux.

Voilà pourquoi il est impératif que les gens qui souhaitent adopter remplissent leurs questionnaires en toute honnêteté pour que Sauvade puisse juger si l'animal qu'ils veulent accueillir pourra ou non s'adapter à leur mode de vie.

En effet travailler et avoir un animal c'est incompatible mais faut il sans occuper en rentrant balades, jeux, calins avant et aprés le travail... pour moi qui travail toute la journée 4 jours par semaine... j'ai l'avantage d'avoir mes parents pas loin qui viennent soit les sortirs, soit les prendre chez eux jusqu'à mon retour...autrement quand j'ai personne... ma maison reste ouverte pour qu'ils puissent accéder au jardin mais en effet à plusieurs ils se tiennent compagnie... I love you
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 8:57

Ce coup de gueule n'est pas lié au fait :
chien / travail
ou
chien / pas travail
etc etc....

mais sur le fait de mentir afin d'obtenir une petite boule de poils alors que l'environnement ne s'y prêtait absolument pas !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 9:18

Broadway a écrit:Ce coup de gueule n'est pas lié au fait :
chien / travail
ou
chien / pas travail
etc etc....

mais sur le fait de mentir afin d'obtenir une petite boule de poils alors que l'environnement ne s'y prêtait absolument pas !




COUP DE GUEULE - Page 2 906112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Bidou Ven 16 Mar 2012 - 9:23

Broadway a écrit:Ce coup de gueule n'est pas lié au fait :
chien / travail
ou
chien / pas travail
etc etc....

mais sur le fait de mentir afin d'obtenir une petite boule de poils alors que l'environnement ne s'y prêtait absolument pas !



COUP DE GUEULE - Page 2 906112
Chaque cas est unique !!! Alors travail ou pas travail dépend du chien qu'on désire adopter...
D'où l'absolue nécessité de remplir honnêtement le formulaire et laisser ceux qui connaissent le poilu nous conseiller au mieux pour le bien être de l'animal et de l'adoptant...

Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 9:24

ilonah a écrit:
Broadway a écrit:Ce coup de gueule n'est pas lié au fait :
chien / travail
ou
chien / pas travail
etc etc....

mais sur le fait de mentir afin d'obtenir une petite boule de poils alors que l'environnement ne s'y prêtait absolument pas !




COUP DE GUEULE - Page 2 906112


COUP DE GUEULE - Page 2 906112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 9:39

oui, car il y a des chiens calmes comme Yssa, je connaissais le formulaire de Corinne, et je savais qu'Yssa s'adapterait sans pb
et jamais Déna pour moi, n'aurait pu rester seule du matin au soir,en plus sans chien...


c'est vraiment dommage de ne pas comprendre que le formulaire est une prise de contact déjà et que connaissant bien "nos" toutous, on veut que l'adoption soit reussie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Pikeline Sam 17 Mar 2012 - 21:43

COUP DE GUEULE - Page 2 2317445453 COUP DE GUEULE - Page 2 2317445453 COUP DE GUEULE - Page 2 2317445453 Et bien je suis tout simplement choquée d'apprendre tout d'abord le retour de Déna à l'adoption et en plus de connaître désormais les raisons de ce retour ... Vraiment très déçue car j'avais beaucoup d'espoir pour cette adoption surtout après toutes les "péripéties" qu'il y avait eu avant ... C'est vraiment triste tout ça et surtout RÉVOLTANT Evil or Very Mad !

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par THEMIS96 Ven 23 Mar 2012 - 15:33

Ces personnes devraient acheter un chien en peluche!!!
THEMIS96
THEMIS96
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Puma Sam 24 Mar 2012 - 12:02

THEMIS96 a écrit:Ces personnes devraient acheter un chien en peluche!!!
COUP DE GUEULE - Page 2 906112
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty bravo

Message par amarante2009 Mar 10 Avr 2012 - 17:30

bravo bravo BRAVO
C'est facile d'adopter cette petite bêbette qui nous fais les yeux doux ,mais après ,ca !,c'est comme les gens qui les prennent pour cadeaux de Noel .
Un peu de maturité s'il vous plait
amarante2009
amarante2009
Chaton
Chaton

Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Sainte Maxime

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum