SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

+12
sandrine28
matholili
MONA FLORA
Lise
ello
chat77
apollo27
ANNIE S
carole
kerstin974
mélia
cicoux22
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Joy Jeu 25 Aoû 2011 - 21:41

Quand j'ai perdu joy, je ne pensais pas adopter grenouille si vite. Mais Eli était très triste, ne mangeait pas et cherchait joy. On était toutes les deux très tristes. Et puis, j'ai commencé à faire des recherches sur internet, comme ça pour voir et m'occuper la tête. Ce fut un coup de coeur quand j'ai découvert l'annonce de grenouille et j'ai laissé mon coeur parler. Ce fut une très belle rencontre et je suis très heureuse avec mes deux chipies même si cela n'enlève en rien mon chagrin d'avoir perdu ma joy même un an après. Donnez vous du temps et laisser votre coeur ouvert.bon courage Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par apollo27 Mar 30 Aoû 2011 - 17:45

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle... Kumba ne souffre plus maintenant....
Plein de courage a sa famille et a tout ceux qui se sont occupes d'elle.... Pauvre petite mère....
apollo27
apollo27
Chaton
Chaton

Messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Hecourt

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par apollo27 Mar 30 Aoû 2011 - 17:45

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle... Kumba ne souffre plus maintenant....
Plein de courage a sa famille et a tout ceux qui se sont occupes d'elle.... Pauvre petite mère....
apollo27
apollo27
Chaton
Chaton

Messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Hecourt

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Gally Mar 30 Aoû 2011 - 19:23

pauvre Kumba, si belle...J'ai le coeur qui se serre en lisant cette triste histoire :(
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par linoufouine Ven 2 Sep 2011 - 0:48

Je viens de lire les posts. Je suis vraiment désolée que vous ayez été obligée de laisser partir Kumba.

Cet adorable bébé chien méritait l'attention et l'amour que vous lui avez porté. Elle a vécu des moments d'affection véritable. Sans vous et sans les membres de Sauvade, elle aurait sans doute vécu dans la solitude affective la plus profonde, elle aurait vécu dans la peur et sans connaître la chaleur de l'amour.

La relation qui se crée entre l'homme et l'animal et qui vous unissait à Kumba est une bénédiction, c'est une relation sacrée. Kumba vous apporte ce message, à vous, ainsi qu'à tous ceux qui perdent une partie d'eux-même, un être cher. Il est de sages et difficiles décisions qu'il faut savoir prendre pour éviter la souffrance de ceux qu'on aime quand on peut y remédier.

Kumba restera dans vos coeurs, et c'est bien ce qu'elle a toujours voulu... alors elle doit être heureuse, à gambader dans l'herbe verte de son nouveau pays, puisqu'elle sait que vous l'avez aimée. C'est ainsi qu'il faut la voir, c'est ainsi que je la vois...

Je pense bien à vous, et j'espère que vous prendrez la décision d'adopter un autre petit chien qui vous apprendra autre chose. Ils nous apprennent tous quelque chose d'essentiel qu'il faut prendre le temps de regarder.
linoufouine
linoufouine
Chaton
Chaton

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ANNIE S Ven 2 Sep 2011 - 8:51

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 848273 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 848273 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 848273 I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Ven 2 Sep 2011 - 9:50

Linoufouine, c'est très beau ce que vous avez écrit, et tellement vrai! I love you
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ello Ven 2 Sep 2011 - 11:00

Très émouvant linoufouine et tellement juste aussi I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty besoins de dons pour les soins de KUMBA

Message par chat77 Ven 2 Sep 2011 - 13:57


Bravo Linoufouine, votre hommage à KUMBA est super beau, et tellement vrai,

Merci pour ce joli hommage,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins - Page 2 Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum