SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

+12
sandrine28
matholili
MONA FLORA
Lise
ello
chat77
apollo27
ANNIE S
carole
kerstin974
mélia
cicoux22
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mar 23 Aoû 2011 - 21:32

Kumba, adoptée le 19 aout dernier, a des gros problèmes de santé et Sauvade se doit de faire quelque chose

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Kumba010

Suite à plusieurs crises de type épilepsie durant le weekend et lundi, les adoptants nous ont contacter afin de nous demander de l'aide.
Nous les avons orienté vers notre vétérinaire.
Ce matin après une longue route et divers examens, il s'avère que Kumba a les globules blancs très élevés, signe d'une infection mais le véto ne peut pas déterminer qu'elle en est l'origine.
Ce soir, le vétérinaire nous conseille d'amener au plus vite Kumba à la clinique de Frégis afin de lui faire des examens complémentaires, à savoir une PCR (ponction liquide céphalo-rachidien) et un scanner afin d'essayer de déterminer la cause de cette infection.

Evidemment ces examens ont un cout qui a été estimé entre 400 et 1000 euros.

Ces examens ne garantissent pas de la guérir mais nous nous devons de faire tout notre possible pour trouver une solution pour la sauver.

Voilà pourquoi nous avons besoin de vous et de votre générosité.

Pour faire un don :
- Par chèque : à l'ordre SAUVADE avec mentionné au dos "soins Kumba" (à envoyer à Sauvade, 14 rue Paul Fort, 91310 Leuville Sur Orge)
- Par PayPal : en cliquant sur le lien en page d'accueil du forum en mentionnant également "soins Kumba"

Tous les dons sont déductibles des impôts à 66%.



Dernière édition par cicoux22 le Mer 24 Aoû 2011 - 21:14, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par mélia Mar 23 Aoû 2011 - 23:06

Je viens de faire ma petite contribution pour donner toute les chances à cette petite puce.
Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 68113 Allez allez, qui me suit?
Il faut l'aider, la rubrique hommage est bien trop surchargé ces temps si... I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mar 23 Aoû 2011 - 23:26

Petite contribution de ma part aussi mais c'est mieux que rien

Aux suivants .....
Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 436305
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par kerstin974 Mer 24 Aoû 2011 - 3:27

je contribue aussi!!!! I love you

Aux suivants.... Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 436305

Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par carole Mer 24 Aoû 2011 - 5:59

j'y vais tous de suite
c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour cette puce
carole
carole
Chaton
Chaton

Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : epinay sous senart

http://www.tricot-crochet-de-carole.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 7:16

Merci .....j ai vu Kumba hier en crise et j ai ete choquee par la violence des crises No
Il faut absolument trouve ce qu elle a. Je viendrais mettre des nouvelles des que j aurais eu la clinique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 7:46

don aussi fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 8:15

Don fait ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 9:26

J'ai réussit a obtenir un rendez vous en urgence à Frégis cet après midi. J'amène Kumba afin qu'elle soit vu par un neurologue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ANNIE S Mer 24 Aoû 2011 - 9:44

grenadine et havane viennent d'envoyer un don pour leur copine kumba , dans la limite de leurs moyens ...car elles aident bcp de copains/copines ici et ailleurs et la tirelire est limitée mais c"est tjrs ça pour l'aider ..... Very Happy
Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 68113 allez les autres poilus réunionnais ...... on aide les potes ... Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 9:47

Merci Annie, chacun fait en fonction de ses moyens, les miens sont limités aussi mais les petites gouttes font les grands ruisseaux ...

Récap des dons reçus : 150 euros
+ 1 promesse de don par courrier

MERCI
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:01

merci Ilonah qui prend une journée de congé pour Kumba

ça serait super sur sauvade d'avoir un reseau d'adoptants sauvadiens ok pour nous aider si besoin de déplacement comme orly, roissy, et des sos comme kumba qui doit aller sur Arcueil Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 436305 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par apollo27 Mer 24 Aoû 2011 - 10:15

Bonjour

Je viens de faire un petit don...

J'espère qu'elle va aller mieux !!!!

Je me mets a la place de sa nouvelle famille ça doit être très dur pour eux...

Dans l'attente de bonnes nouvelles...
apollo27
apollo27
Chaton
Chaton

Messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Hecourt

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:17

j'envoie un don pour la petite puce, on croise tout ce qui qui peut se croiser !
Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 906112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 10:22

Frisby974 a écrit:
ça serait super sur sauvade d'avoir un reseau d'adoptants sauvadiens ok pour nous aider si besoin de déplacement comme orly, roissy, et des sos comme kumba qui doit aller sur Arcueil Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 436305 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 848273

On pourrait créer un sujet qui pourrait s'appeler "co-voit et entraide" ou un truc dans le genre, où chacun pourrait donner ses disponibilités afin d'aider l'asso ??
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty BESOIN DE DON POUR KUMBA

Message par chat77 Mer 24 Aoû 2011 - 10:23

Je viens de prendre connaissance de ce post, je ne suis pas encore rentrée de congés, je rentre début semaine prochaine pour reprendre le boulot le 31, je vous enverrais un don dès mon retour. Avant, de toute façon d'Andalousie vous ne le recevriez pas plus tôt.
J'espère que cela va aller pour cette puce,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 10:25

Merci Charlotte, c'est adorable .... on espère aussi de bonnes nouvelles ce soir ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ello Mer 24 Aoû 2011 - 10:50

merci à sophie d'avoir pris son après midi, pour emmener Kumba Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Mer 24 Aoû 2011 - 13:06

Est-ce que quelqun pourrait me guider pour utiliser PayPal? Merci.
J'aimerais aider pour Kumba, mais j'en ai un peu marre de devoir payer à chaque don: 10 euros de taxe, ou que les enveloppes arrivent vides... ou n'arrivent jamais!

Que de soucis pour Kumba! pale
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 13:45

Lise a écrit:Est-ce que quelqun pourrait me guider pour utiliser PayPal? Merci.
J'aimerais aider pour Kumba, mais j'en ai un peu marre de devoir payer à chaque don: 10 euros de taxe, ou que les enveloppes arrivent vides... ou n'arrivent jamais!

Que de soucis pour Kumba! pale

As-tu déjà un compte PayPal Lise ?
Si oui, il te suffit de cliquer sur le lien en page d'accueil
Si non il faut d'abord te créer un compte sur le site Paypal
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Mer 24 Aoû 2011 - 13:54

Non Cicoux, je n'ai pas de compte PayPal!
J'y connais rien!
Donc je vais voir sur le site pour m'inscrire...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 15:08

Lise, tu as tout bien fait comme il faut, nous venons de recevoir ton don .... merci

Récap des dons reçus :
- Via Paypal : 200 euro
+ une promesse de don par courrier
+ une promesse de don par Paylpal de 50 euros en fin de semaine

GRAND MERCI A TOUS
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Mer 24 Aoû 2011 - 15:10

Bon, Annie m'a donné les instructions pour me créer un compte PayPal, qu'elle soit encore remerciée!
J'avais essayé toute seule l'an dernier, mais vu que je ne suis pas toute jeunette, ni experte en informatique, je n'y étais pas arrivée, et j'avais abandonné...
Là, il semblerait que cela joue!
Ca m'a paru presque trop facile, alors attendons pour jubiler...mais ça serait extra si ça marchait!

Merci de me confirmer si le don est bien arrivé...
Don modeste, mais j'aide aussi ici et là, et au Burkina...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Mer 24 Aoû 2011 - 15:12

Super alors, je suis contente!!! Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 103269 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 103269 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 103269
Du coup, je verse encore le parrainage pour Gazou. Parrainage qui n'était jamais arrivé à bon port!... Rolling Eyes

J'édite pour dire que j'ai oublié de préciser sur le versement que le 2ème don est pour Gazou...


Dernière édition par Lise le Mer 24 Aoû 2011 - 15:18, édité 1 fois
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ANNIE S Mer 24 Aoû 2011 - 15:17

Lise a écrit:Super alors, je suis contente!!! Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 103269 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 103269 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 103269
Du coup, je verse encore le parrainage pour Gazou, qui n'était jamais arrivé à bon port!... Rolling Eyes


:0:-): :0:-): :0:-): il y a des miracles qui s'accomplissent ......................... 😕
quant à dire que tu n'es pas "jeunette " non mais Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 367846 je te suis de près dans cette affaire alors : si on est des jeunettes aussi :scratch:
non mais Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 128546 :banane: en plus des animaux ...toi c'est le burkina , moi c'est le cambodge avec les fillettes ... Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 848273 Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Mer 24 Aoû 2011 - 15:20

Ah oui, on a des points communs, Annie! ;)

Je ne me sens pas comme un dinosaure non plus, mais disons que j'ai plus de mal avec les nouvelles technologies! Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 436305
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 15:22

Lise a écrit:
J'édite pour dire que j'ai oublié de préciser sur le versement que le 2ème don est pour Gazou...

Bien reçu également Lise
Tu peux rajouter un commentaire quand tu fais un don sur Paypal pour préciser le motif, comme ca, tu es sure qu'on ne fera pas d'erreur :P
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Mer 24 Aoû 2011 - 15:26

Oui je sais, mais là j'ai envoyé trop vite! ;)
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par MONA FLORA Mer 24 Aoû 2011 - 18:37

Ok, je fais le chèque ce soir et je le poste demain matin en promenant Mona et Diva. Croisons les doigts et les patounes !!!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par MONA FLORA Mer 24 Aoû 2011 - 18:44

J'ai téléphoné à mon fils il envoie un petit chèque !!! C'est le papa d'Aito !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:48

Kumba a rejoints les anges cet après midi No
elle avait un problème neurologique irréversible et souffrait...J'ai pris la décision de la laisser partir dignement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ello Mer 24 Aoû 2011 - 18:55

merci d'avoir été là, pour la puce

de tout coeur avec toi Kiss coeur

sois heureuse kumba là ou tu es :0:-): :0:-): :0:-): et veille sur tous les petits sauvadiens Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par mélia Mer 24 Aoû 2011 - 18:59

Adieu petite Kumba Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 914201
Coup dur en ce moment pour sauvade...
Merci à toi Sophie de lui avoir donner tout ton amour Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 19:00

Semaine difficile pour les poilus ...
Encore une fois merci d'avoir accompagné Kumba, tout a été fait pour essayer de l'aider, malheureusement il n'y avait rien à faire ...
Plein de pensées pour Kumba, pour toi So et pour la famille de Kumba qui doit la pleurer aussi ...
Plein de bisous et plein de courage à tous Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 488623
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par matholili Mer 24 Aoû 2011 - 19:06

Crying or Very sad No je viens de lire le post, je suis triste d'apprendre cette nouvelle, pauvre petite puce au moment où elle trouvait une gentille famille ... pale
merci à Sophie d'avoir été là pour Kumba, pleins de douces pensées pour sa famille Crying or Very sad Crying or Very sad
encore un ange chez les sauvadiens, fais un beau voyage Kumba Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 914201
matholili
matholili
Chaton
Chaton

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ANNIE S Mer 24 Aoû 2011 - 19:08

OH que c'est difficile d'apprendre cette tres mauvaise nouvelle ....
comme il a dû être dur pour toi Sophie de la laisser partir , elle, qui venait de trouver une nouvelle vie où elle aurait été choyée ...
ta peine doit être grande ce soir et on pense bcp à toi , ainsi qu'à la famille qui l'avait adoptée .. Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 914201
du courage à vous tous
Annie
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty A ciao ma douce

Message par sandrine28 Mer 24 Aoû 2011 - 21:39

Bonsoir,

je n'avais pas pris le temps de faire votre connaissance et faire ma présentation. Il faut dire que l'arrivée de kumba dans notre foyer étais une bouffée d'air pur car nous venions de faire piquer notre petite chienne de 6 ans atteint d'une sirose du foie . Le sort a voulu que notre petite kumba n'as pas eu la chance de pouvoir vivre.
C'est avec une grande tristesse que j'ai reçu le coup de fil de sophie que je tiens a remercier pour sa gentillesse son attention et son suivie durant ces cinq jours.
J 'ai veillée 3 nuit sur kumba et calmer tant bien que mal sa douleur, elle laisse un grand vide dans nos coeurs meurtris et je suis vraiment très affectée. Voila le peu que nous l'avons eu a été toute fois un grand bonheur car elle était très très câline. A ciao ma douce
Merci sophie

sandrine28
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 21:49

Je pense bien à vous Sandrine Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 914201
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par sandrine28 Mer 24 Aoû 2011 - 21:52

merci

sandrine28
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par MONA FLORA Mer 24 Aoû 2011 - 21:57

De même Sandrine, Kumba va rester dans votre coeur comme tous nos petits poilus. Sa petite vie fut trop courte mais heureuse d'avoir enfin sa famille. Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse très très fort. :0:-): Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 914201
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par cicoux22 Mer 24 Aoû 2011 - 21:59

Quel dommage de faire votre connaissance dans de telles conditions ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Joy Mer 24 Aoû 2011 - 22:08

c'est dingue cette histoire affraid . Je suis très triste d'apprendre la mort de Kumba. La pauvre petite mère. Je pense beaucoup à sa nouvelle famille qui était si heureuse de l'adopter après avoir connu une épreuve difficile avec le départ de leur chienne ainsi qu'à l'équipe de sauvade qui la prise en charge. C'est dur. Kumba a eu la chance d'être acceuilli, dorloter, soigner, de recevoir beaucoup d'amour les derniers jours de sa vie et de partir dignement. c'est important même si cela n'enlève pas le chagrin de son départ. Crying or Very sad Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 851806 Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 914201
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par ANNIE S Mer 24 Aoû 2011 - 22:34

Ah oui Sandrine , tout comme les autres qui me précedent , je vous souhaite bcp de courage pour vous consoler de la perte des deux toutous , votre petite chienne et Kumba à qui vous auriez fait une très belle vie ... elles sont ensembles et vont vous guider vers un autre compagnon à 4 pattes qui vous amènera un peu de réconfort ... I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Lise Jeu 25 Aoû 2011 - 6:57

Sandrine, je vous envoie mes pensées attristées pour la perte de Kumba... Crying or Very sad
Quelle tristesse!

Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Orson&Diego Jeu 25 Aoû 2011 - 7:16

Sandrine, je comprends et je ressens votre douleur, alors si vous avez besoin d'en parler encore et encore, surtout n'hésitez pas, il y aura tjs quelqu'un ici pour vous.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par sandrine28 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:10

Merci vous êtes tous très gentil j'ai mal dormi et me demande si de reprendre un chien et une solution et pourtant je les aimes tellement ces boules de poil!
petit souvenir avec ma fille

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins P1040612

sandrine28
Chaton
Chaton

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par MONA FLORA Jeu 25 Aoû 2011 - 9:25

Je pense qu'il est trop tôt pour y songer Sandrine, il faut laisser le temps au temps .... Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 851806
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty BESOIN DE DON POUR KUMBA

Message par chat77 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:42

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins 914201 Adieu KUMBA la belle repose en paix au paradis des poilus.
J'ai été très attrristée par cette nouvelle et suis de tout coeur avec vous Sandrine.
Le temps fera les choses et aucun chien n'en remplace un autre mais on les aime différement mais passionnément.
Ils ont tous une personnalité différente,
Bon courage à vous et merci à Sophie.

Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Orson&Diego Jeu 25 Aoû 2011 - 10:16

Sandrine, je ne sais pas quelle est la bonne solution et je m'aviserai bien de vous donner des conseils, écoutez juste ce que dit votre coeur, il ne se trompera pas. Vous vous êtes donné du bonheur. La photo est magnifique.
Ce qui arrive est la faute de personne, un horrible coup du sort qui touche svt les plus innocents et gentils.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par matholili Jeu 25 Aoû 2011 - 11:29

:cry:Sandrine, je me joins à vous face à cette douleur, vous avez donné un foyer chaleureux à Kumba, elle a vécu une petite vie de chiot mais une petite vie remplie de bonheur dès qu'elle a croisé Sauvade et vous.

Pour le fait de reprendre un chiot, le temps vous dira si c'est la solution. Régulièrement, regardez chez les Sauvadiens et peut-être qu'une petite boule de poils vous fera vous dire que c'est le moment... mais il ne remplacera en rien votre chienne et Kumba, car chaque boule de poils est unique.

N'oubliez pas que nous sommes là pour vous soutenir, vous n'êtes pas seule

Amicalement
matholili
matholili
Chaton
Chaton

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins Empty Re: Besoin de dons pour Kumba qui a besoin de soins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum