SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

+42
elia91
Noëllie
Puma
Touillette
Jalaga
Syljim
taranath
FEKIOR
bamboo76
Cléo68
Neacy
Senshi
MarineTiaree
tiboo
violette
phoemo
Apsun
sandra
cachou
wendy
Orson&Diego
enyaborna
cococado
patouh94
lucie
Vahiné&Myrtille
ANNIE S
chaussette
Oliver
MIMOSA
cicoux22
ello
NOUT91
c0c00n
Lise
chat77
mélia
Joy
Pikeline
elisabeth
kerstin974
MONA FLORA
46 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Lun 15 Avr 2013 - 16:06

Jalaga a écrit:Elles sont magnifiques - deux petites beautes sauvadiennes! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 3685882489

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 906112 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par tiboo Lun 15 Avr 2013 - 17:29

2 petites merveilles KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 3446542113 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 3446542113 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 800826605
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Joy Mar 16 Avr 2013 - 20:13

alors moi, je suis fan des deux. De vraies beautés que je dognaperais bien chez moi. Quelles bouilles. KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 6:05

Frisby974 a écrit:par ses yeux, Kiwie couvre Pépite d'amour je trouve KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 744883311

je trouve aussi, sur chaque photo elle n'a d'yeux que pour elle KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546 ça lui fait une compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Sam 20 Avr 2013 - 10:28

Merci pour vos messages =) ! C'est fou l'évolution de leur relation de jour en jour. Kiwie est très protectrice vis-à-vis de Pépite, elle ne la quitte pas des yeux, surveille tout ce qu'elle fait à la maison.

Une petite vidéo ^^

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par FEKIOR Sam 20 Avr 2013 - 10:40

Merci Pikeline, c'est tellement beau cette vidéo, c'est doux, c'est tendre, c'est chaleureux, je suis émue cette entente est parfaite elle transpire la confiance et le respect mutuel, une superbe vie pour ces 2 merveilles elles sont toutes deux très jolies comme vous devez être fière d'être leur "maman" KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 848273 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 12:18

Elle sont superbes toutes les deux KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 800826605
je craque complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 23 Avr 2013 - 9:55

Bonjour à tous,

On vient vous voir pour avoir votre avis. Voilà ce matin les deux puces jouaient ensemble quand soudain on a entendu Pépite crier deux trois fois. On n'a rien pu voir de la scène on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé mais depuis Pépite n'arrête pas de vomir de la bile puisqu'elle n'avait pas encore mangé et elle tremble. On a appelé UCVet une première fois, ils nous ont dit d'attendre une demie heure voir si ça s'arrangeait. Mais Pépite a revomi de la bile. Elle salive beaucoup. Pourtant elle n'a rien pu manger, on ne comprend pas ce qui s'est passé... Du coup, on a rendez-vous à 11h ce matin chez le vétérinaire. Est-ce la peur qui peut faire ça ? Car depuis Kiwie et Pépite gardent leurs distances. Kiwie n'ose pas s'approcher et Pépite n'est pas du tout en forme et reste dans son coin ... On ne lui donne pas d'eau ni de nourriture comme on nous a conseillé en attendant la visite mais ça m'inquiète de voir Pépite comme ça ... Là elles sont chacune dans leur panier la petite ne cesse de trembler ça va être long d'attendre 11h ...
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 11:02

surement une bonne gastro,
et si elle a crié, de douleur peut etre au ventre, et c'est clair que kiwie a eu peur des cris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 11:04

pas de plante qui craint ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Touillette Mar 23 Avr 2013 - 12:03

Elle n'a pas pu avaler qq chose qui serait resté planté dans le palais ou la gorge ?

_________________
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Apsun Mar 23 Avr 2013 - 12:05

Vivement des news, quelle angoisse pale

_________________
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Mar 23 Avr 2013 - 12:06

Apsun a écrit:Vivement des news, quelle angoisse pale

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 906112 pale
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cachou Mar 23 Avr 2013 - 12:18

alors les news KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 436305
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 23 Avr 2013 - 13:38

Merci pour vos réponses !

On a été à UCVet car c'est là-bas que nous avions été pour Filou (mon chat avant Kiwie), on sait qu'ils sont bien équipés et qu'ils peuvent faire des analyses assez rapidement.
La puce est complètement abattue, elle n'arrête pas de saliver, elle a la nausée... Le vétérinaire l'a bien ausculté, il n'y a pas de doutes elle a bien mal au ventre. Elle n'a pas de température, pas de plaie ou de blessure dans la gueule. Le vétérinaire en a profité pour examiner ses articulations, elle n'a pas de problème de rotules. Du coup, on a fait des examens sanguins, rien d'alarmant, les globules blanc nickels, une légère glycémie mais apparemment ça peut être dû au stress, rien au foie (résultats légèrement au dessus de la norme mais apparemment ça n'est pas significatif de quelque chose), ni aux reins et pas de déshydratation.

Ce qui a éliminé pas mal d'hypothèses graves. Là, la puce est restée là-bas pour une échographie abdominale pour s'assurer qu'elle n'ait pas avaler un corps étranger. On attend l'appel du vétérinaire dès que l'échographie a été faite et on retourne récupérer la pitchoune. Pour l'instant, il pense soit à la présence d'un corps étranger ou à une gastrite.

On vous tient au courant de la suite dès qu'on en sait plus Kiss coeur
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 23 Avr 2013 - 13:39

Frisby974 a écrit:pas de plante qui craint ?

Le vétérinaire nous a également posé la question KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 848273 mais apparemment ça n'est pas ça.
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Apsun Mar 23 Avr 2013 - 13:50

Bon, on attends les News du véto cette fois KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 144355

_________________
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:57

une fois,une chiot m'a avalé un pic de brochetet volé , on a eu tres peur aussi,
le baton était ds l'estomac! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 23 Avr 2013 - 14:19

Voilà on a le verdict ! L'échographie abdominale est plutôt rassurante car il n'y a aucun corps étranger Very Happy par contre on constate une importante inflammation de l'estomac donc c'est bien une gastrite aïgue (et assez importante d'après le véto). Ils viennent de lui faire une injection anti-inflammatoire, anti-ulcère, anti-acidité etc. On va la récupérer dans une demie heure et on poursuit le traitement pendant 5 jours. Elle refuse de manger pour l'instant, mais d'après le véto il faut absolument qu'elle se remette à manger demain matin. On va bien surveiller tout ça. Je reviendrai vous donner des nouvelles une fois la puce récupérée KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 329516670
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cachou Mar 23 Avr 2013 - 14:22

au moins vous savez ce qu'elle a... j'espère qu'elle voudra bien manger KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 436305
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par patouh94 Mar 23 Avr 2013 - 14:32

Pauvre nenette Crying or Very sad
Bon, c'est embêtant, mais plutôt rassurant, ce n'est pas grave! Ça fait mal une gastrite et petite puce ne sait pas ce que c'est d'avoir mal KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 2317445453
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Mar 23 Avr 2013 - 14:44

cachou a écrit:au moins vous savez ce qu'elle a... j'espère qu'elle voudra bien manger KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 436305

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 906112 gb Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 15:19

eh bien petite nénètte, elle est entre de bonnes mains et vosu avez réagit très vite KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 848273
Les gastrites sont très douloureuses, ptite mère faites lui pleins de calins pour nous et à Kiwie aussi bien sur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 23 Avr 2013 - 16:34

De retour à la maison avec la puce, ça fait mal au cœur de la voir aussi abattue ... Elle qui comme Kiwie est habituellement vive, curieuse, joueuse ... J'espère qu'elle va bien vouloir manger ce soir car chez le veto elle n'a rien voulu ... Faut vraiment qu'elle reprenne des forces. Kiwie veut venir la voir mais Pépite grogne dès qu'elle s'approche trop près car elle veut être tranquille, j'ai réussi à calmer Kiwie là elles dorment chacune de leur côté.

Oui j'imagine à quel point ça doit être douloureux vu la façon dont elle a crié ce matin, c'était impressionnant ... Maintenant, il n'y a plus qu'à surveiller et à attendre...
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 23 Avr 2013 - 22:06

Des nouvelles de Pépite ce soir. Depuis que nous sommes rentrées elle n'a pas quitté son panier... Juste une fois pour aller faire pipi. Elle est complètement KO. Nous lui avons donné son traitement sans trop de difficulté vu qu'elle se laisse complètement aller. Elle refuse de manger, pas de friandises, pas de jambon, pas de croquettes, pas de knacki rien elle ne veut rien No ! Par contre elle boit de temps en temps c'est déjà ça ... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle maigrit vite à vu d’œil...

Le véto nous a dit que si les symptômes persistaient, si elle était trop abattue et qu'il n'y avait aucunes améliorations au fil des jours il fallait la ramener au plus vite pour faire une recherche de parvovirose. Pour le véto, les analyses de sang ne laissent pas penser qu'elle aurait contracté la maladie mais à surveiller.

Demain matin si elle mange ça sera déjà bon signe. La nuit va être longue...

Bonne soirée à tous !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par patouh94 Mar 23 Avr 2013 - 22:11

Quelle angoisse !!! J'espère que la puce ira mieux demain et qu'elle mangera un peu, elle est si petite qu'on s'inquiète vite I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Puma Mar 23 Avr 2013 - 22:13

Crying or Very sad Petite Pépite!!!!!!!! si elle ne mange pas ce soir, pas trop grave encore. Il faut faire attention à la déshydratation surtout et si elle boit, c'est le principal.

J'espère qu'elle mangera demain matin, sinon, je pense qu'il faut aussi une nouvellle consultation quite à surveillance en clinique. On attend tous des nouvelles Pikeline! plein de calins à vos deux chéries canines. Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Apsun Mar 23 Avr 2013 - 22:20

Oh oui, bon courage pour cette nuit Kiss coeur Et j'envoie des petites ondes pour que Pépite aille mieux demain zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz

_________________
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 2:28

mais elle a ses vaccins contre la parvo KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 487481
c'est impossible une parvo avec vaccins!!!

si gastro,c'est normal qu'elle ne mange rien,
il faut qu'elle soit perfusée la journée si elle ne bouge pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mer 24 Avr 2013 - 9:20

Frisby974 a écrit:mais elle a ses vaccins contre la parvo KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 487481
c'est impossible une parvo avec vaccins!!!

si gastro,c'est normal qu'elle ne mange rien,
il faut qu'elle soit perfusée la journée si elle ne bouge pas

Apparemment ça peut arriver même avec les vaccins... (même si ça reste rare). Je pense qu'il a dit ça vraiment par précaution car avec les analyses, il avait tout de suite enlevé cette hypothèse. Surtout que Pépite ne présente pas de diarrhées, elle vomit uniquement.

Ce matin une petite amélioration, Pépite est beaucoup plus attentive à tout ce qui se passe autour d'elle. Elle s'est jetée sur la nourriture (jambon / croquettes) elle a plutôt bien mangé le seul problème c'est qu'un quart d'heure après elle a tout régurgité (malgré l'anti-vomitif donné ce matin et son traitement) ... On va tenter de lui redonner à manger un peu plus tard mais si elle régurgite encore son repas on recontactera UCVet. Déjà c'est plutôt rassurant qu'elle se jette sur la nourriture maintenant faut qu'elle la garde KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 487481 ! Là, même si elle a perdu des forces, elle vagabonde dans la maison, remue sa petite queue quand elle nous voit I love you
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Apsun Mer 24 Avr 2013 - 9:36

Même si l'estomac est encore fragile, elle remonte bien la pente I love you Elle a faim, elle est contente. ouf ! Et comment elle se comporte avec Kiwie ce matin ?

_________________
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mer 24 Avr 2013 - 9:45

Apsun a écrit:Même si l'estomac est encore fragile, elle remonte bien la pente I love you Elle a faim, elle est contente. ouf ! Et comment elle se comporte avec Kiwie ce matin ?

Oui ça semble être sur la bonne voie KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 848273 ! Avec Kiwie elles se sont fait quelques léchouilles au réveil I love you mais la petite garde ses distances car Kiwie ne pense qu'à jouer et ne la laisse pas tranquille.
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Jalaga Mer 24 Avr 2013 - 11:16

C'est deja plus positif meme si elle n'a pas reussi a conserver la nourriture avalee! C'est rassurant! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 1261305778
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Mer 24 Avr 2013 - 11:19

Jalaga a écrit:C'est deja plus positif meme si elle n'a pas reussi a conserver la nourriture avalee! C'est rassurant! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 1261305778

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 906112 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 488623 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 11:31


c'est bon signe I love you
j'espere que kiwie va passer à travers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Jalaga Jeu 25 Avr 2013 - 10:32

Comment va la petite puce aujourd'hui? A-t-elle mange? Plus de vomissement? KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 675116
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Jeu 25 Avr 2013 - 10:40

Jalaga a écrit:Comment va la petite puce aujourd'hui? A-t-elle mange? Plus de vomissement? KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 675116

Oh oui comment va la louloute aujourd'hui KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 436305 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Jeu 25 Avr 2013 - 18:04

cococado a écrit:
Jalaga a écrit:Comment va la petite puce aujourd'hui? A-t-elle mange? Plus de vomissement? KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 675116

Oh oui comment va la louloute aujourd'hui KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 436305 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 800826605

Bonjour Very Happy ,

C'est gentil de venir aux nouvelles ! Et bien depuis hier aprem, Pépite ne reste pas en place, joue, remue la queue et surtout MANGE sans régurgiter son repas =) KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 2513208770 (même si parfois elle a encore quelques renvois) ! Elle est pleine de joie de vivre, elle a bien récupéré KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 103269 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 1261305778 ! Par contre elle avait perdu beaucoup de poids et est encore un peu maigrichonne mais je pense qu'elle va vite reprendre ce qu'elle a perdu I love you ! Jours après jours ça commence à être difficile de lui donner son traitement car la miss commence à ne plus vouloir se laisser faire KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 487481 ! On est vraiment soulagée de la voir revivre comme ça KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 329516670 ! Kiwie semble mieux également car ces derniers temps elle ne savait plus comment réagir avec Pépite. Maintenant elles se sont retrouvées, jouent ensemble et se font plein de léchouilles KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 744883311

On poursuit le traitement jusqu'à dimanche mais vu la situation et les nettes améliorations je pense qu'elle devrait totalement se rétablir et tout ça ne sera plus qu'une mauvaise frayeur clin d\'oeil
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Puma Jeu 25 Avr 2013 - 19:26

Very Happy super bonnes nouvelles! caresses à Kiwie et Pépite!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Syljim Jeu 25 Avr 2013 - 21:26

Puma a écrit: Very Happy super bonnes nouvelles! caresses à Kiwie et Pépite!
Kiss coeur Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cococado Ven 26 Avr 2013 - 8:25

Syljim a écrit:
Puma a écrit: Very Happy super bonnes nouvelles! caresses à Kiwie et Pépite!
Kiss coeur Kiss coeur

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 906112 hu
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par patouh94 Ven 26 Avr 2013 - 13:47

Bonne nouvelle, sacré coquine pépite, qui nous a bien fait peur affraid
Chrystelle, tu es demandée sur le post des étiquettes pour le 16 juin KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 2317445453
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par tiboo Ven 26 Avr 2013 - 17:20

cococado a écrit:
Syljim a écrit:
Puma a écrit: Very Happy super bonnes nouvelles! caresses à Kiwie et Pépite!
Kiss coeur Kiss coeur

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 906112 hu

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 9963 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 9963 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 9963 Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 18:10

c'est juste pour se liberer de qq euros, ah la coquine! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 487481 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mer 1 Mai 2013 - 20:17

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000310

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000311

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000312

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000410

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000411

Chacune montait la garde de son côté ahah KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 441787

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000412

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000413

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000414

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000415

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000416

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000417

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000419

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000420

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000421

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000422

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000423

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000424

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000425

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 P1000426

Pas facile de ne pas avoir de photos troubles avec les deux puces qui n'arrêtent pas de gigoter ! Comme vous pouvez le voir, Pépite va nettement mieux KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 329516670 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 329516670
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Apsun Mer 1 Mai 2013 - 20:59

Oh, la taille de l'os par rapport à Pépite KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 441787
J'adore les deux chiennes de garde, surveillant chacune un secteur stratégique KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 2317445453 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 2317445453
Qu'est-ce qu'elles se ressemblent, c'est dingue... Trop mignonnes toutes les deux I love you I love you

_________________
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mer 1 Mai 2013 - 21:09







Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 3:55

sacrée complicité!
elles selbkent bien rester aux pieds KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 12:46

Elles sont adorables !
et vont dans tous les sens !
J'adore, trop belles vos puces KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Jalaga Ven 3 Mai 2013 - 20:23

Elles sont vraiment très belles toutes les deux et s'entendent comme 'deux larrons en foire'! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 103269 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 103269
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 10 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum