SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

+42
elia91
Noëllie
Puma
Touillette
Jalaga
Syljim
taranath
FEKIOR
bamboo76
Cléo68
Neacy
Senshi
MarineTiaree
tiboo
violette
phoemo
Apsun
sandra
cachou
wendy
Orson&Diego
enyaborna
cococado
patouh94
lucie
Vahiné&Myrtille
ANNIE S
chaussette
Oliver
MIMOSA
cicoux22
ello
NOUT91
c0c00n
Lise
chat77
mélia
Joy
Pikeline
elisabeth
kerstin974
MONA FLORA
46 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Sam 18 Juin 2011 - 19:10

ilonah a écrit:Les filles je crois qu'il faut vraiment sortir Kiwie de cet enfer KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 Qui vient avec moi la chercher Twisted Evil KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 40231 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 40231

:shock: :shock: :shock: Evil or Very Mad KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 40231

mélia a écrit:Je réponds présente bien évidemment, ça se voit de suite qu'elle est malheureuse Rolling Eyes
Mélia pourrait se charger de la réconforter KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 40231

ilonah a écrit:Non je pense que le mieux serait qu'Enya la réconforte Twisted Evil Twisted Evil

MONA FLORA a écrit:Non, non non, c'est à Mona et Diva de la réconforter ............ KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787


KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 loool KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 9963

(Hum ... en fait je ne vais peut-être pas laisser Kiwie à garder :shock: Rolling Eyes ça me paraît bien risqué :P KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 410467 )
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par NOUT91 Mer 22 Juin 2011 - 10:46

coucou !!!
comment va Kiwi ?
jespere qu'elle va bien.
Plein de bisous a la miss de la part de Princesse et son ti frere Gulli Kiss coeur
NOUT91
NOUT91
Chaton
Chaton

Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : ARPAJON

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Jeu 23 Juin 2011 - 22:42

NOUT91 a écrit:coucou !!!
comment va Kiwi ?
jespere qu'elle va bien.
Plein de bisous a la miss de la part de Princesse et son ti frere Gulli Kiss coeur

Coucou ^^ !

Kiwie va bien, elle affirme de plus en plus son petit caractère et sait bien se faire comprendre loool ! Une vraie petite boule d'énergie et elle est très très très pot de colle ! Elle a pris plein d'habitudes trop marrantes, maintenant quand elle fait pipi elle lève très légèrement la patte gauche du sol pour pas se mettre du pipi plein les pattes c'est à mourir de rire KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 ! Elle a compris que harnais = sortie et dès que je prend le harnais dans la main elle court dans son panier s'assoie et attend que je lui mette et une fois que je lui ai mis elle se met devant la porte d'entrée, s'assoie et attend toute sage que je lui mette la laisse troooop mimi ! La voiture elle ADORE !!! Elle s'intéresse à tout ce qui se passe dehors, elle aimerai bien pouvoir regarder par la fenêtre de la voiture mais la puce est encore trop petite. Lorsque je la promène au bois de Vincennes, où la plupart du temps elle est détachée, elle fait la fête à toutes les personnes que nous croisons, elle a pris cette habitude depuis peu, du coup je suis encore plus vigilante (trop peur qu'on me la kidnappe, elle est tellement petite Rolling Eyes loool ) ! Ce matin elle est allée voir un groupe de personnes qui était assis sur l'herbe et elle s'est installée en plein milieu du groupe, s'est mise sur le dos attendant des caresses, elle a fait rire tout le monde ! Impossible de passer inaperçue avec elle ! Je sens qu'il y a eu pas mal de progrès ces derniers temps, pour le rappel c'est de mieux en mieux, même quand elle part dans ses délires lorsqu'elle joue avec un autre chien elle m'écoute quand je m'éloigne et l'appelle. Par contre niveau propreté c'est pas gagné ... Je la sors régulièrement, elle fait ses besoins dehors dès que je la descend mais elle continue de faire à la maison, et nous n'arrivons pas à lui faire faire dans un seul endroit de la maison en attendant qu'elle comprenne qu'il ne faut faire qu'à l'extérieur. Du coup, elle fait un peu partout (par contre elle ne fait pas sur les lits, ni canapé, là elle demande toujours à descendre). J'ai beau lui dire un NON ferme lorsque je la prend sur le fait et l'amener directement à l'endroit où j'aimerai qu'elle fasse ça ne fonctionne pas. On a tout essayé, tapis de propreté elle joue avec ><, serpillière encore pire elle l'emmène dans son panier, papier journal déchiqueté ... Pas simple.

Voilà pour les dernières nouvelles de la choupinette ;) !

Je ne sais pas si Gulli est aussi coquin que Kiwie mais à mon avis à eux deux ça promet KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cicoux22 Ven 24 Juin 2011 - 7:44

Bonjour,

Je ne suis pas une pro en chien mais j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas bon pour les chiens d'avoir la tête dehors lorsqu'on roule car ils peuvent attrapper des infections aux yeux et aux oreilles, donc peut-être éviter de lui donner l'habitude ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty kiwie

Message par MONA FLORA Ven 24 Juin 2011 - 9:15

Des chiens sont habitués au moto ou en décapotable, leur mettre un petit bandana sur la tête ou un petit chapeau de pilote !!!!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Ven 24 Juin 2011 - 9:40

Ah mais ne vous inquiétez pas ^^ les fenêtres sont fermées elle ne passe pas la tête dehors, elle essaie juste de se mettre debout contre la fenêtre quelque fois pour pouvoir apercevoir ce qui se passe donc je lui dit immédiatement de se recoucher car j'ai peur qu'elle tombe. Je ne laisserai jamais Kiwie passer sa tête dehors trop dangereux à mon avis.
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par cicoux22 Ven 24 Juin 2011 - 10:31

Pikeline a écrit:Ah mais ne vous inquiétez pas ^^ les fenêtres sont fermées elle ne passe pas la tête dehors, elle essaie juste de se mettre debout contre la fenêtre quelque fois pour pouvoir apercevoir ce qui se passe donc je lui dit immédiatement de se recoucher car j'ai peur qu'elle tombe. Je ne laisserai jamais Kiwie passer sa tête dehors trop dangereux à mon avis.

Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 12:50

si,si, elle regarde par la fenetre et hop,ni vu,ni connu, on la recupère KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 28 Juin 2011 - 19:41

Frisby974 a écrit:si,si, elle regarde par la fenetre et hop,ni vu,ni connu, on la recupère KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787

loool Evil or Very Mad KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 40231 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 40231 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 40231


Je me permet de poster les très belles photos prises par Annie lors du petit séjour de Kiwie :

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 00310

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 00510

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 00610

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 00710

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 00810

Elle est géniale cette photo ! trop mimi Havane Very Happy !
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 00910

Grenadine encerclée :P !
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 01510

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 01610

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 01710

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 01810

Sur les photos je me rend compte à quel point Kiwie a grandi et a changé, ça va si vite !

Aujourd'hui, la puce n'a fait que de dormir, d'habitude après les promenades elle demande encore à jouer, là c'est directement dodo, on voit qu'elle s'est bien dépensée ^^ ! Je pense qu'hier soir Kiwie a joué au-delà de ses limites, elle veut faire la grande mais aujourd'hui elle est KO loool, enfin il y a peut-être cette chaleur insoutenable qui y fait aussi ^^ !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Joy Mar 28 Juin 2011 - 20:08

elle est trop choupinou cette petite mère. Une tête à bisous. KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty kiwie

Message par MONA FLORA Mar 28 Juin 2011 - 21:03

Comme elle a grandit !!! les photos sont super géniales et kiwie toujours aussi mannequin !! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:24

Elles sont superbes les photos mais vu les modèles c'est normal ;) Kiwie a du effectivement bien s'éclater KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Jeu 30 Juin 2011 - 18:54

Petites nouvelles du jour ^^ :

Kiwie a bien mis deux jours pour se remettre de son séjour chez Annie, elle a du bien faire la folle avec Havane ^^ ! Hier, elle m'a un peu inquiété car elle s'est mise à vomir après sa sieste, sans raisons apparentes (peut-être la chaleur ?) ... Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Mais bon rien de grave apparemment car la miss mange très bien et ça ne s'est pas reproduit.

Aujourd'hui, grande balade au bois de Vincennes où elle a fait la rencontre d'une petite chienne de 6 mois nommée Biscotte, croisée Pinscher / Chihuahua. Elles ne se lâchaient plus, aussi vives l'une que l'autre KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 487481 ! Elle s'est bien dépensée :wouaf wouaf: !

En rentrant je me suis aperçue que Kiwie avait perdu trois dents de lait, ça y'est Kiwie devient grande KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 (elle a un sourire qui tue Rolling Eyes loool ) ! Actuellement, Kiwie fait une petite sieste sur son oreiller (elle doit certainement attendre la petite souris loool ) !

Plein de grosse léchouilles de Kiwie :wouaf wouaf: !

Passez une bonne soirée Kiss coeur !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty kiwie

Message par MONA FLORA Jeu 30 Juin 2011 - 19:17

et bien la voilà avec une nouvelle copine !!! Super la quenottes ça doit être d'enfer !!! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 La chaleur a peut être fait pour les vomissements, ici elles mangeaient très peu et ne quittaient pas le gros ventilateur !!! Gros bisous Kiss coeur :wouaf: Kiwie au Parc de Vincennes !!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Jeu 30 Juin 2011 - 19:41

super ces petites news , elle a bcp joué avec havane et grenadine aussi , mais quand même je pense que c'est la chaleur qui a dû l'épuiser , car mardi apres-midi apres votre départ, havane a refusé la promenade et s'est de suite allongée sur le canapé avec la chatte et comme pour mona , havane n'a pas mangé sa gamelle !! donc Kiwie aussi a dû en souffrir aussi , plus le trajet en voiture pour rentrer qui devait être étouffant...et le stress du changement je pense un peu ... :sniiff:
d'ailleurs c'est à cause de la chaleur que je les ai laissées jouer tard lundi , c'était mieux pour eux tous .... KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 108127

c'est bien qu'elle ait rencontré une copine de son âge presque , ça devait être trop drôle toutes les deux avec la biscotte... :wouaf wouaf:
et puis mettez nous une petite photo de près sans ses dents ..... KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 1:22

ça y est, la petite souris est passée?

ce sont les dents de devant qui sont tombées?

c'est super qu'elle ait de belles balades,
quelle belle vie! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Ven 1 Juil 2011 - 9:32

ANNIE S a écrit:c'est bien qu'elle ait rencontré une copine de son âge presque , ça devait être trop drôle toutes les deux avec la biscotte... :wouaf wouaf:
et puis mettez nous une petite photo de près sans ses dents ..... KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787

Oui je vais essayer de prendre en photo son sourire KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 c'est pas gagné !

Frisby974 a écrit:ce sont les dents de devant qui sont tombées?

Oui c'est bien ça ! Ce sont les petites dents de devant qui tombent ^^ elle en a perdu une en bas et deux en haut loool
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par mélia Ven 1 Juil 2011 - 12:02

Oui c'est bien ça ! Ce sont les petites dents de devant qui tombent ^^ elle en a perdu une en bas et deux en haut Laughing
Elle doit être super classe la puce KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 9963

J'aimerai bien aussi des petites photos d'elle et de sa nouvelle copine Very Happy
La chaleur les épuise, je vois quand je promène Mélia elle fatigue très vite...
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Vahiné&Myrtille Jeu 14 Juil 2011 - 11:43

Elle est excellente quand elle sourit !!! looooool

Bah d'après ce que vient de me dire Frisby, il parait que Kiwie et ma petite Vahiné ont le mm caractère ! et en lisant quelques posts, j'ai bien l'impression que oui !
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par NOUT91 Mar 19 Juil 2011 - 13:29

Pikeline a écrit:
Par contre niveau propreté c'est pas gagné ... . On a tout essayé... Pas simple

Ne t'inquiete pas Pikeline pour nous c'était pareil. On a reellement tout essayer également il fesait partout et tout le temps malgres les promenades.
Toutes les methodes,le NON rien de fonctionnait. On commencait reellement a douté de nous et puis on a ete voir le véto qui nous a rassuré car en effet il nous a dit que GULLIVER ne pouvait pas être propre et était dans l'incapacité de se retenir car il était trop petit donc sa ne venais pas de nous mais de son trop jeune age.

et depuis kelke jours, C'est GENIAL des progres fulgurants.....INCROYABLE.
il est pratiquement propre. On croise les doigts pour que sa dur.
Courage a toi. Avec de la patience et de l'amour on arrive a bout de tout.
Bisous a toi et a ton ti ange.
J'espere que vous allez bien.
NOUT91
NOUT91
Chaton
Chaton

Messages : 120
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : ARPAJON

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 4 Sep 2011 - 16:11

Bonjour à tous Very Happy !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 103269 !

ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite puce ! Un été chargé entre travaux à la maison, sorties de vacances et travail d'été ! Kiwie va très bien, toujours aussi adorable mais elle nous a fait quelques "bêtises" cet été tout de même :P (ronger le mur, déchiqueter le journal, manger des crottes de cheval, se rouler dans la boue et autre, gratter la terre à en avoir la truffe toute noire et les pattes également etc, une vraie petite fouine) ! Elle va déjà sur ses 7 mois (waaaa que ça passe vite !) Elle a aujourd'hui presque toutes ses dents d'adulte (il me semble ^^) et est propre depuis ses 4 mois et demi - 5 mois (victoire Very Happy ) ! Elle fait craquer tout le monde sur son passage et sait bien en jouer ! Sa taille a l'air de se stabiliser depuis quelques mois donc ça reste une petite crevette (une crevette oui mais toute en muscle ^^) ! La semaine prochaine nous allons prendre rendez-vous chez le vétérinaire pour voir quand Kiwie va pouvoir être stérilisée et faire une visite générale car en ce moment elle a du mal à manger ses croquettes, petite baisse d'appétit donc on veut s'assurer que tout aille bien.

Le nombre d'amis au bois de vincennes se multiplie chaque jour, que du succès pour la miss et elle s'entend avec tout le monde, depuis que nous l'avons pas un seul problème avec un autre chien ou une personne KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 9963 !

Bientôt des photos plus récentes de la puce !


KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 P6250110

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 P6290110

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 P7080110


Plein de bisous et de léchouilles Kiss coeur !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 16:19

petite puce I love you bourrée de charme,
elle doit se stabiliser en poids aussi car sa croissance se stoppe I love you
mais vous avez bien raison pour le bilan veterinaire 8)

combien pese t-elle desormais?

Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 4 Sep 2011 - 16:43

Frisby974 a écrit:petite puce I love you bourrée de charme,
elle doit se stabiliser en poids aussi car sa croissance se stoppe I love you
mais vous avez bien raison pour le bilan veterinaire 8)

combien pese t-elle desormais?

Kiss coeur

Oui son poids semble se stabiliser aussi ^^ elle pèse entre 4 kilos 500 et 5 kilos (ma balance n'est pas très précise ^^) !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Dim 4 Sep 2011 - 19:09

coucou, ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles !! Toujours aussi jolie et toujours coquine !! Bisous à vous deux ! A bientôt ! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 6 Sep 2011 - 19:30

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui nous avions rendez-vous chez le vétérinaire pour une petite visite de routine pour Kiwie. La puce est en pleine forme, elle n'a pas encore toutes ses dents d'adulte mais presque (cela peut aussi expliquer la petite baisse d'appétit que Kiwie connaît actuellement). Le vétérinaire a remarqué qu'elle avait une dent de lait qui n'était pas tombée alors que la dent adulte avait poussé donc il lui enlèvera lors de sa stérilisation si elle n'est toujours pas tombée d'ici là. Kiwie pèse 4,45 kg précisément ^^ ! Aux niveau des oreilles tout est bon, au niveau cardiaque aussi. Pour la stérilisation, le vétérinaire nous a dit que ça ne serait pas avant un ou deux mois car aujourd'hui Kiwie a eu ses premières chaleurs donc le temps que celles-ci se terminent et que Kiwie soit dans les meilleures conditions pour être opérée. Dans un mois nous devons rappeler afin de convenir d'un rendez-vous. Nous aurions préféré la faire opérer avant ses premières chaleurs mais bon il est trop tard maintenant.

Kiwie a encore montré qu'elle était une vraie boule d'énergie et qu'elle ne se laissait pas manipuler facilement, trop vive, une vraie boule de nerf, nous étions trois à la tenir (ma mère, le véto et moi) pour qu'on puisse l'examiner correctement. Une petite puce adorable mais qui a du caractère ^^ ! Malgré tout elle a encore fait craquer tout le monde, une petite chipie KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311 !

Voilà pour les nouvelles du jour Very Happy !

A très vite Kiss coeur :wouaf wouaf: !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Mar 6 Sep 2011 - 19:42

Très rigolo les petites news de la petite .... 3 à la tenir!!! mais c'est un croisé/fauve KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787
ah par contre les 1eres chaleurs ...pas marrant pour vous KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 367846 mais comme vous dites tant pis !!!
elle est tjrs aussi adorable sur les photos , moi je la trouve à l'identique comme fin juin !! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 9963
très belle la puce Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Joy Mar 6 Sep 2011 - 20:45

trooooooooop belle KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546 . Je suis fan.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par mélia Mar 6 Sep 2011 - 20:46

Moi aussi je m'inscris au fan club Kiwie KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par lucie Mar 6 Sep 2011 - 21:16

moi aussi je m'inscris , elle est vraiement magnifique
lucie
lucie
Chaton
Chaton

Messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 4:38

bjr,
elle les a eu tot car svt les petites races, les ont vers 9-11 mois,

à 3, pour la tenir, et c'est sur qu'elle a une baisse de forme? sinon faut une équipe de rugby KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 68113 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 487481 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787

petite chipie au grd coeur KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Sam 10 Sep 2011 - 16:20

Merci pour tous vos messages Very Happy !

Ah c'est bien ce qu'on se disait elle est donc précoce notre petite Kiwie ^^, et pour sa baisse de forme apparemment ce n'était que passager car elle a repris du poil de la bête et est déchaînée depuis quelques jours ! L'appétit est également revenu et d'ailleurs si on a quelques minutes de retard sur son heure de repas elle sait bien nous le faire comprendre :wouaf wouaf: !

Bon week-end à tous ;) !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:19

bientot la sterilisation alors?
je connais deux maitresses qui vont voir les heures tourner lentement ce jour là ;)

quel beau temps pour les petits reunionnais en métropole! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 108127

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 4 Oct 2011 - 12:18

Oui bientôt la stérilisation Rolling Eyes ! J'angoisse déjà rien que d'y penser ! Kiwie depuis quelques jours n'a plus du tout de pertes et a complètement récupéré, la tornade est de retourrrrr Very Happy ! Très joueuse, super sociable, très câline, miss léchouilles KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311 on l'adoreeeee !!! C'est fou à quel point la majorité des personnes que nous rencontrons s'arrêtent sur Kiwie, elle a le petit truc qui fait craquer tout le monde KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546 !

Le vétérinaire nous avait dit de le contacter à la fin de ses chaleurs donc nous allons l'appeler dans la semaine pour convenir d'un rendez-vous.
Oh que oui cette journée va être longue pour nous :shock: !!! ça va être dur de devoir la laisser, j'espère que tout se passera bien !

Quelle chaleur sur Paris KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 108127 c'est intenable ! Kiwie dort beaucoup quand il fait chaud comme ça, mais ça ne l'empêche pas de toujours chercher une place au soleil ^^ !


Une petite photo de Kiwie prise hier avant sa promenade ^^, elle me suit partout dès que je me prépare, ça c'est ce qu'elle me fait tout le temps pour me dire "emmène moi avec toi" KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311 !

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa030311

Kiss coeur


Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 13:00

mince, je n'avais pas vu cette réponse,
c'est bientôt alors, courage!
c'est pour son bien!
oui,elle a un charme fou,irresistible I love you

on se demande comment on pouvait vivre avant! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Sam 8 Oct 2011 - 20:10

et pas de petites photos de la jolie petite kiwie ? I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 9 Oct 2011 - 0:03

Frisby974 a écrit: on se demande comment on pouvait vivre avant! I love you

Oh ouiiiiii !!! Malgré le manque de notre chat Filou, on a l'impression d'avoir toujours eu Kiwie ! C'est vraiment la petite puce qu'il nous fallait Very Happy , elle nous apporte énormément I love you !!!

ANNIE S a écrit: et pas de petites photos de la jolie petite kiwie ?

Et voilà les photos de la princesse prises il y a quelques minutes lol :P dure dure la vie pour la miss !

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa080310

Le petit vampire loool
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa080311

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa080312

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa080410

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa080411

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa080413

Cette photo me fait trop rire KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 441787 je sais pas ce qu'elle nous fait avec sa petite bouille !
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Pa080414
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 4:04

ça veut dire pour moi
" allez ,viens jouer" loool 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ello Dim 9 Oct 2011 - 6:54

c'est une jolie fifille I love you KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 7:09

Elle est vraiment magnifique ! elle a une couleur de robe assez exceptionnelle, ces yeux sont très beaux aussi. :0:-):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Dim 9 Oct 2011 - 8:42

Elle est super jolie la coquinette, quelle grande fille maintenant, toujours ses beaux yeux rieurs !! KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 103269 I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 9 Oct 2011 - 9:51

Frisby974 a écrit:ça veut dire pour moi
" allez ,viens jouer" loool 8)

Exactement loool , j'étais en train de jouer avec elle et juste le temps de prendre une photo elle n'était pas contente Rolling Eyes


MONA FLORA a écrit:Elle est super jolie la coquinette, quelle grande fille maintenant, toujours ses beaux yeux rieurs !!

Oui elle a bien grandi et pas mal changé morphologiquement. Elle a beaucoup du pinscher maintenant avec sa truffe allongée. La seule chose qui n'a pas changé si on compare les photos d'elle étant chiot et maintenant c'est son regard KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311

Mona et Diva vont bien ? Very Happy
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par MONA FLORA Dim 9 Oct 2011 - 9:56

Oui, elles vont très bien je te remercie. Aito va bien aussi, il pèse 2,5 kg maintenant il est grand et fin encore babillou, très mignon et très coquinou mais super affectueux.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Dim 9 Oct 2011 - 11:28

très belles les petites photos de kiwie ...la seconde quand elle regarde à l'envers est formidable , à encadrer ... I love you
c'est quand même marrant , on dirait qu'elle a un petit masque :??:
très chou la minette KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 9 Oct 2011 - 11:39

ANNIE S a écrit:très belles les petites photos de kiwie ...la seconde quand elle regarde à l'envers est formidable , à encadrer ... I love you
c'est quand même marrant , on dirait qu'elle a un petit masque :??:
très chou la minette KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 848273

Oui c'est vrai que ses couleurs lui dessinent un masque, je ne l'apercevais pas autant au début, il est davantage marqué depuis quelques temps ^^.

Votre petite tribu va bien ? J'ai vu que vous aviez deux nouveaux petits pensionnaires depuis quelques temps, ils sont très touchants KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311 . Havane et Grenadine doivent être contents d'avoir de nouveaux copains pour jouer Very Happy !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par ANNIE S Dim 9 Oct 2011 - 11:54

oui Christelle , merci la tribu va tres bien , et les deux petits pensionnaires ne jouent pas pour le moment ....ce n'est pas faute d'invitation de la part d'havane mais ils se reposent ...ça viendra KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546 effectivement ils sont touchants , tjrs serrés l'un contre l'autre ...d'autant plus avec le temps ,maintenant, que nous avons et tout ce petit monde apprécie grandement les couvertures polaires que je leur mets ... :wouaf wouaf: miaou
vous pourriez faire poser Kiwie en photo tellement elle est jolie cette petite avec son masque très régulier !!! Kiss coeur
bon dimanche Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Dim 9 Oct 2011 - 12:42

Oui c'est vrai qu'avec ce temps nous ne sommes pas gâtés et que nos petits loulous préfèrent rester au chaud ^^.

Merci Annie Very Happy passez un bon dimanche vous aussi Kiss coeur !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Joy Dim 9 Oct 2011 - 20:51

Moi je suis fan. Elle est trop belle. Atypique et une très jolie couleur. KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 744883311 KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Lun 10 Oct 2011 - 18:11

ça y'est le rendez-vous pour la stérilisation de Kiwie est pris : ça sera donc le lundi 7 novembre pale le stress ! Et le vétérinaire lui enlèvera par la même occasion sa dent de lait qui n'est pas tombée alors que la dent définitive a poussé. J'espère qu'elle se remettra vite de l'opération et qu'elle ne souffrira pas trop Rolling Eyes !

Par la même occasion j'en profite pour vous demander si vous pouviez me renvoyer par mail la fiche que l'on doit faire remplir par le vétérinaire le jour de la stérilisation car je n'arrive plus à mettre la main dessus KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 862187 !
Merci par avance ^^

Bonne soirée à tous ;) !



Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Pikeline Mar 18 Oct 2011 - 18:48

Bonsoir,

Voilà je viens vous demander conseils car Kiwie a la diarrhée depuis ce matin ... En fait hier ses selles étaient plus molles que d'habitude mais aujourd'hui elles sont liquides. Pourtant nous n'avons rien changé, toujours la même alimentation, seulement depuis deux jours c'est vrai qu'il fait beaucoup plus froid, est-ce possible que la cause vienne de la chute brutale de température ? Nous aimerions savoir, en attendant d'aller chez le vétérinaire, si ce soir nous pouvions lui donner du riz à manger ? ou du smecta pour couper la diarrhée ?

Merci par avance pour vos conseils ^^

Bonne soirée !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 3:03

j'ai pas vu ton post hier avec le decallage,
surement virus de gastro
dc vigilance, elle peut vite se deshydrater (faut lever la peau du cou et si la peau du cou reste en l'air figee, vite urgence veto)
je te fais mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose) - Page 3 Empty Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum