SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TOUPIE  - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TOUPIE

+15
MIMOSA
Joy
Missy94
Topaze
ANNIE S
AAB91
chat77
Lise
mélia
canichou
MONA FLORA
kerstin974
jocelyne
cicoux22
ello
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty traumatisme?

Message par AAB91 Jeu 30 Juin 2011 - 14:54

Non, car ca c'est développé avec nous on l'avait que laissé avec Annie et justement Havane est la seule chienne qu'elle n'essaie pas de mordre :( et elle le fait qu'elle soit en laisse ou pas mais quand elle l'est pas elle fonce carrément sur l'autre chien (dont le chiot ce matin) pour mordre (notamment dès que Beans s'approche de l'autre chien en question ce qui me faisait pencher vers la théorie de la jalousie)....
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 14:59

oui,de la protection,

je serai vous, vu qu'elle est soumise à l'homme, avez vous essayé d'avoir un journal roulé et dès qu'elle fait mine d'attaquer, un grd coup sur les fesses
et qd elle ne fait rien,aucune attaque, la reconforter,

si chien, essayer de l'occuper avec une balle, jouet pour detourner son attention?

qd on a un chien " qui veut aller en attraper un autre", on le gere en l'appelant avec des knackis pour detourner l'attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty knackis

Message par AAB91 Jeu 30 Juin 2011 - 15:04

Oui punition on a essayé rien à faire elle se couche sur le dos direct (ce qu'elle fait dès qu'un humain s'approche) mais dès qu'elle peut se relever elle ira foncer pour mordre le chien en question.
On a essayé de gronder, de la garder en laisse et la lâcher qu'une fois le premier contact s'est bien passé, de la punir (on l'isole du groupe) mais ca n'avait pas marché.
J'ai pas essayé avec des friandises bonne idée! là je me suis inscrite à des cours collectifs (15 chiens et plus elle pourra moins faire la conne) mais bon si elle en mord un on sera mal :s
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 15:08

en expliquant à l'educateur le soucis, cela ne peut etre que benefique,
*elle doit surproteger beans
ah la la,
surtout tenez nous au courant,
j'arrive même pas à l'imaginer agressive avec les toutous la toupie I love you
je suis sure que vous allez y arriver, et vous avez raison de prendre le taureau par les cornes de suite,
et sans beans en balade, le fait elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Beans

Message par AAB91 Jeu 30 Juin 2011 - 15:21

Non on a jamais essayé de les balader séparément...ils sont inséparables Beans comprendrait pas du tout. S'ils ont le choix entre nous suivre et rester ensemble ils resteraient ensemble...
Oui je laisse pas passer je pense qu'avec en plus le déménagement et qu'ils sont un peu surexités là et ca arrange pas les choses...On va faire du travail cet été (à partir de dimanche ils sont avec moi en permanence jusqu'à fin août sans interruption) et on croise les doigts. En tout cas bien sûr je vous tiens au courant!!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par ANNIE S Jeu 30 Juin 2011 - 15:29

je découvre le post à l'instant , ça c'est bien embêtant ce que fait la gentille toupie , c'est vrai qu'avec havane , ça s'est toujours tres bien passé.... mais rappelez vous , en forêt , elles étaient 2 dominantes , aucune ne voulait céder , et beans est plutôt soumis , alors ....
mais qu'elle morde , ça me surprend , car elle n'a même pas touché au chat ici ..que lui arrive t-il , je n'ai eu aucun pbs en les promenant sans laisse les 3 ensembles , et grande promenade , elle restait tjrs vers moi et on avait croisé d'autres copains à eux , sans attaque de sa part ..
ne l'avez-vous pas laissé à des amis à vous dernièrement comme vous deviez le faire ? ou au monsieur qui en garde moyennant paiement ? car il s'est peut-être passé un truc avec un toutou en promenade ou chez eux , comme vous le dit karine ..
parce que devoir lui mettre une musolière , oh làlà , elle qui est si gentille , je n'en reviens pas !!
c'est vrai qu'avec l'éducateur ça va vous aider , mais alors ça !! ça me scotche !!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty promenades

Message par AAB91 Jeu 30 Juin 2011 - 15:41

Oui elle le fait pas quand il y a Havane. Ni quand il y a la chienne de notre résidence qu'elle connait. Mais là on était de visite chez des copains et les voisins ont un chiot adorable de 2 mois et elle l'a mordu.
Et le Monsieur qui garde les chiens il les sort pas et il a que les deux. Donc ca peut pas être ca non plus (ils ont un jardin et une cour).
Et si c'était venu d'un coup j'aurais opté pour la version traumatisme. Mais c'était une évolution douce qui s'est empirée. Au début tout le monde copain. Puis grognemenet vers des grands chiens. Puis aboiement vers des grands chiens. Puis grognement vers tous les chiens. Et maintenant attaque de tous les chiens. Ca c'est empiré de semaine en semaine de ballade en ballade. Des chiens avec lesquels elle jouait bien comme il faut maintenant elle les attaque et surtout quand Beans les approche. D'où ma théorie de panique de perdre Beans qui la rend agressive...Histoire à suivre...Premier test mardi je viens de m'inscrire à un atelier ballade et éducation.
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 15:49

je voulais surtout pas dire de les balader l'un sans l'autre, mais de tester une fois sans beans, comment elle réagit avec les chiens,
oui,plus elle verra de chiens, mieux ça sera I love you
et avec qq'un de pro pour voir ce qu'il faut faire et pas faire
vivement que tt s'arrange TOUPIE  - Page 5 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty toupie

Message par MONA FLORA Jeu 30 Juin 2011 - 19:13

Mince ! je pense que l'éducateur est la bonne solution. Peut-être grande jalousie, ils sont tellement en symbiose avec Bean. Aussi le déménagement : moi les miennes étaient agressives et erdues les premiers jours ici : au moindre bruit elles aboyaient, hurlaient même !! La nuit c'était super !!! Plusieurs fois coups de torchons sur les fesses .... Un samedi la porte entrouverte pour ranger les courses la Diva s'est précipitée sur moi unjouet dans la bouche et Hop!!! S'est sauvée dans la rue et bien sûr Mona qui était perdue après le déménagement a suivit et avec ses grandes pattes elle était dans la rue avant Diva !!!! Je ne vous explique pas ma panique. mona s'est stoppée dans la rue mais Diva continuait !!! Plusieurs Messieurs de pavillons autour les ont rattrapées !!! La panique !!! Il leur a fallut presque un mois après le déménagement pour se poser et se repérer !! Et pourtant elles semblaient heureuses des grandes promenades dans les champs, au canal, au parc, mais ici elles criaient au moindre bruit !!! Donnez nous des nouvelles et de gros bisous à vos deux beautés.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty les news!!!!

Message par AAB91 Jeu 7 Juil 2011 - 16:57

Coucou à tous!!!
Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plut tôt mais avec le déménagement j'ai pas encore internet chez moi c'était pas évident...
DONC:
arrivée avec les toutous la nuit de dimanche à lundi. D'ailleurs Miss Toupie se fait de mieux en mieux à la voiture. Admis elle saute pas de joie quand on ouvre la porte (quitte à se coucher par terre en espérant qu'on la mettra pas lol) mais elle vomit plus. On l'a installé avec une superbe couverture anti vomi (alias facilement lavable) par contre on évite les virages... :)
Croisé une petite chienne mardi dans un parc - Toupie l'a ignoré. Et mercredi on a fait une ballade éducation canine (10 chiens et un éducateur canin). Ca c'est très bien passé, elle a grogné sur un chien seulement (qui s'est approché de mon sac à main dans lequel se trouvaient les friandises) et c'est tout. Elle a même joué avec un autre... On a plein d'espoir.
Surprise: on a fait des exercices (faire coucher le chien, s'éloigner puis revenir / faire des 8 dans les jambes / assis, couché et debout juste avec des signes) et elle s'est bien débrouillée!
On est inscrit ce weekend samedi et dimanche à d'autres cours collectifs + ballade.
On croise les doigts mais il semblerait que c'était le stress.
Histoire à suivre! Dernier cours le 17 (après c les vacances). On partira en Autriche du 29 juillet au 15 août (deux semaines de nature nature ballades nature pour ze toutous).
Mais promis promis j'essaierai de garder un "journal" régulier (et poster quelques photos).
BISOUS
Angela, M. Beans (alias Marquis) et Miss Toupie (alias Patate)
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 17:01

Bjr!
je propose de mettre une webcam avec toupie,ainsi on verra les cours d'education mais surtout on partira en autriche gratuitement,on pourra rêver!
voyage en train?

bonne soiree!
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Toupie la nouvelle star?

Message par AAB91 Jeu 7 Juil 2011 - 17:03

hm...bonne idée! Je vais filmer un peu tout ca et poster sur le Forum. C'est le rêve l'Autriche!!! Ils auront en gros 10h de ballade par jour car on sera entre parapentistes c'est que la nature et les montagnes. J'ai hâte.
on ira en voiture. Et pour les chemins montagneux spécial couverture facilement lavable (alias anti vomi). :)
Bisous à tous!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 17:09

le bulgomme,c'est super aussi sous la couverture, double protection!

elle va revenir en france pour

Sleep apres de telles vacances! :banane:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty dodo Toupie

Message par AAB91 Jeu 7 Juil 2011 - 17:23

opération dodo toupie. En plus qu'elle a déjà une carrure bien musclée avec tout ce qu'elle va faire cet été ce sera une boulle de muscles lol. Elle sera la terreur du parc TOUPIE  - Page 5 436305
hihi
Je vous enverrai des vidéos.
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Toupie

Message par MONA FLORA Ven 8 Juil 2011 - 21:49

Bonne installation, bonne éducation aux quatre pattes !! Bisous à tous Kiss coeur Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty on croise les doigts

Message par AAB91 Sam 9 Juil 2011 - 20:09

Géniale la séance d'éducation en groupe ce matin - et Toupie plutôt sage. Un peu grincheuse avec les deux golden présents mais sans plus. Plein plein d'espoir!
Demain autre séance d'éducation en groupe. De plus on vient d'une grande promenade de deux heures. Pour ainsi dire les toutous sont morts sur les patounes. hehe
Sleep
Quelques photos:
[img]TOUPIE  - Page 5 Doggie10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Doggie11[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Doggie12[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Doggie13[/img]
Bisous à tous et à bientôt avec d'autres nouvelles de Lyon!!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty toupie

Message par MONA FLORA Sam 9 Juil 2011 - 22:30

Super !! Ils sont toujours aussi beaux tous les deux !! Bisous à toutes et tous I love you TOUPIE  - Page 5 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 1:20

c'est tres encourageant! TOUPIE  - Page 5 103269
la miss faisait son ado Rolling Eyes :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty fin de l'alerte

Message par AAB91 Ven 15 Juil 2011 - 9:10

Coucou les sauvadiens!
ET VOILA!!! TOUPIE  - Page 5 68113 J'ai les clés de l'appart à Lyon! :banane: Que du bonheur. Et les quais et le parc de la tête d'or (une merveille!!!) juste à côté. 4h de ballade hier. Les toutous étaient crevés! Toupie est même allée se baigner dans le Rhone. Elle adore l'eau (mais pas la pluie...) 😕 ca promet pour l'Autriche où on sera au bord de lacs pendant 2 semaines cheers
La bonne nouvelle c'est surtout qu'il n'y a plus aucun doute: Miss Toupie était perturbée par le déménagement et c'est pour ca qu'elle devenait agressive. Il n'y a plus aucun souci maintenant. On croise des chiens à droite et à gauche elle est gentille avec tous (sauf si on essaie de lui renifler les fesses) TOUPIE  - Page 5 40231 elle joue...donc tout va bien TOUPIE  - Page 5 103269
Là c'est parti pour deux semaines dans le nouvel appart et puis gogogo pour l'Autriche I love you
Bisous à tous un excellent weekend et à bientôt avec des nouvelles!
[img]TOUPIE  - Page 5 Tired_10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Spider10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Au_bor10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Spider11[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Au_bor11[/img]
PS: j'ai croisé pas mal de gens qui, en voyant Beans et Toupie, m'ont parlé d'adopter un deuxième chien (en ayant déjà un). J'ai fait beaucoup de pub pour Sauvade. Affaire à suivre!!!
PPS: Toupie est une croisée Lassa. On a un mâle Lassa dans l'imeuble c'est une copie conforme de Toupie (couleur, taille, bouille) mais avec les poils longs et la queue non coupée. Je prendrai des photos la propriétaire et moi essayons de se retrouver pour les ballades. :wouaf wouaf:
PPS: on est inscrit au Canivals: www.canivals.e-monsite.com TROP BIEN!!!!
BISOUS à vous tous!!!! TOUPIE  - Page 5 9963
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 15 Juil 2011 - 10:34

C'est génial !! Moi aussi le déménagement les avait perturbé : elles aboyaient jour et nuit au moindre bruit !!! Fatiguantes les louloutes !!! Là c'est finit elles ont trouvé leurs marques, tout va bien.
Elles sont bien installées, moi aussi en attendant le poële à bois en octobre, le paniers sont devant la cheminée !!! Toutes vos nouvelles sont géniales, elles vont se faire lein de copains copines là bas aussi, comme les miennes ici !! Bisous à tout ce petit monde. TOUPIE  - Page 5 103269 TOUPIE  - Page 5 744883311 :banane: TOUPIE  - Page 5 848273
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 12:29

coucou
quel soulagemebt!
c'est vraiment génial d'avoir tout cela sur Lyon!
on n'en a pas le centième ici Rolling Eyes
ils doivent etre hs le soir I love you
et bientôt les vacances! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty vacances

Message par AAB91 Dim 17 Juil 2011 - 12:49

Oui dans 12 jours. J'ai hâte! J'avoue je suis moi même surprise par la qualité de vie à Lyon. C'est vraiment une ville absolument géniale!!!
Voici quelques apercus de la vie de chien malheureux à Lyon:
[img]TOUPIE  - Page 5 Lyon_t10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Lyon_t11[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 Unhapp10[/img]
Bon dimanche à tous!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 12:54

nb: mes enfants, parents st à la frontiere autrichienne, et salzburg , et les chateaux de baviere

pour un peu,ils auraient vu Toupie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par mélia Dim 17 Juil 2011 - 14:29

Super pour eux, quelle belle vie TOUPIE  - Page 5 103269
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty toupie

Message par MONA FLORA Dim 17 Juil 2011 - 14:39

TOUPIE  - Page 5 68113 Toutes et tous à Lyon !! Que de copines, de copains !!!! C'est génial ! TOUPIE  - Page 5 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty news de Lyon

Message par AAB91 Lun 22 Aoû 2011 - 11:44

Coucou les sauvadiens!
En pleine cannicule je vous fais un petit coucou de Lyon où tout se passe super super bien. Les toutous adorent, il y a plein de copains (pas moins de 4 uniquement dans notre immeuble!!!) et des promenades de plusieurs heures assurées tous les jours. Avec baignade dans le Rhone quotidienne car la miss Toupie semble avoir des ancètres nageurs. Elle fait que ca lol.
En tout cas chaque jour on pense à quel point la petite miss a enrichi notre vie. On l'adore tout simplement et j'ai comme une petite idée que c'est réciproque :P
Je fais à fond la pub pour l'association en espérant qu'encore plein plein de toutous trouveront des familles et une vie heureuse.
J'ai fait une petite vidéo, c'est un logiciel gratuit (animoto.com) pas mal du tout:
http://animoto.com/play/kBLJqqLBTnZL7o1W1w2evQ?utm_content=main_link
En espérant que plein de petites vidéos comme ca de nos adoptés décideront encore beaucoup beaucoup plus de gens.
Bisous à tous!!!!
Angela

édit cicoux22 : j'ai mis un lien plus simple, je pensais arriver à insérer la vidéo directement ici mais je n'y suis pas arrivée
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty toupie

Message par MONA FLORA Lun 22 Aoû 2011 - 12:25

Super ! J'ai vu la vidéo, j'ai mis un commentaire, c'est vrai qu'elles gagnent à être connues et adoptées toutes ces petites sauvadiennes et petits sauvadiens bien sûr !!!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty vidéo

Message par AAB91 Lun 22 Aoû 2011 - 12:30

Oui! Et si on peut faire des vidéos ou d'autres actions montrant à quel point c'est le bonheur d'adopter un chien plutôt que de le prendre en animalerie ou autre il faut le faire! Les gens ont tellement de préjugés à ce niveau là!!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par MONA FLORA Lun 22 Aoû 2011 - 12:41

Oui, moi je rassemble plein d'idées pour promouvoir Sauvade et récupérer des dons ... J'ai plein d'idées, je vais les mettre sur papier et dans l'hiver je verrai : marchés de Noël avec vente de vin chaud, crêpes, gauffres, etc. Ma fille qui est directrice d'un centre de polyhandicapés en Savoie m'a dit que ça larche super bien, on pourrait vendre aussi des petites peluches sur le stand (j'ai encore un N° de Siret pour les acheter pas cher), etc. déposer les des papiers chez les notaires pour les dons et legs, contater pour l'année prochaine Fort Boyard, etc.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:01

ah, c'est super gentil de ns aider comme ça,
moi j'ai une idée TOUPIE  - Page 5 103269 TOUPIE  - Page 5 68113 TOUPIE  - Page 5 40231 vendre Mona et Toupie aux encheres TOUPIE  - Page 5 487481 TOUPIE  - Page 5 441787

heureusement je suis à 1O.OOOkm pour ne pas avoir de represailles pour ma proposition TOUPIE  - Page 5 69397


sans blaguer, merci bcp et video bien sympa TOUPIE  - Page 5 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par MONA FLORA Lun 22 Aoû 2011 - 13:24

Coquine Karine !!! Mais sur le stand je les mettrai et avec les crêpes, les gauffres et le vin chaud je peux vendre des mini Mona et Toupie en peluche ..... Je pense à plein de choses, il faut que ça chemine !!!!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty enchères

Message par AAB91 Lun 22 Aoû 2011 - 16:14

Je veux bien vendre les bisous de Toupie. Un bisou 2€. Ca nous fera de l'argent pour l'assoc!!! TOUPIE  - Page 5 40231
Nous allons participer le we prochain à un we canin (http://canivals.e-monsite.com/) c'est à ce genre d'évènement qu'il faudrait avoir un stand avec la possibilité de faire des dons et des adoptants qui tiennent le stand avec les toutous adoptés. Des flyers, etc.
Ou même une peluche Sauvade qu'on vend plus cher que ce qu'on l'achète et puis ca fait des bénéfices pour l'association...
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par cicoux22 Lun 22 Aoû 2011 - 16:31

De mon côté je pense a essayer de vendre début 2012, le livre des adoptés 2011 un peu plus cher histoire de faire un p'tit bénef pour l'asso ...
je cherche d'autres idées comme les autocollants pour voiture !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Joy Lun 22 Aoû 2011 - 20:04

super la vidéo TOUPIE  - Page 5 9963 TOUPIE  - Page 5 848273
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty :)

Message par AAB91 Mar 23 Aoû 2011 - 8:16

TOUPIE  - Page 5 103269
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par MONA FLORA Mar 23 Aoû 2011 - 9:08

Oui super le livre et les auto collants, il faudrait qu'on récupère de l'argent, il y en a tellement besoin là bas .... Super l'idée aussi de l'expo. Moi j'ai tjs un N° de siret pour acheter des peluches et les revendre plus cher ! Je vais me renseigner des prix des peluches !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty peluches

Message par AAB91 Mar 23 Aoû 2011 - 9:10

Je pense qu'il faudrait essayer d'être présent à des événements canins. Il n'y en a pas beaucoup dans l'année, ca doit être jouable. Ne serait-ce que pour trouver des gens qui vont à la Réunion en avion etc. Tout peut aider!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty TOUPIE

Message par chat77 Mar 23 Aoû 2011 - 9:52

La vidéo est magnifique, la petite Toupie est la parfaite image d'une Sauvadienne heureuse.
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour toute les aides qu'il faudrait faire. De mon côté et dans une bien moindre mesure j'essaie de trouver des dons, collecter des couvertures, des friandises, et je suis en contact avec plusieurs personnes suceptibles de faire un voyage à la réunion.
Mais j'aimerais tellement faire plus..........
Effectivement en parler autour de soi, fait connaître cette association qui est vraiment formidable.

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty dons

Message par AAB91 Mar 23 Aoû 2011 - 9:58

Peut-être que ca existe dans les villes une genre de "journée des associations". Quand on tape ca sur Google on tombe sur des listes de villes qui font ca...ca permettrait de faire connaitre Sauvade localement, et ainsi récupérer des dons ou même des adoptants potentiels....
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty site

Message par AAB91 Mar 23 Aoû 2011 - 14:49

Peut-on contacter le site suivant http://www.jamaissansmonchien.com/page_14.html pour qu'ils rajoutent sauvade dans la liste des associations citées? Qu'en pensez-vous?
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 14:57

coucou
je pense que c'est bon car sur ce site, ils citent seconde chance,et c'est grace à ce site que la plupart des adoptants nous connaissent I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 14:57

Il y a des journées d'associations dans toutes les villes mais par exemple dans ma ville les gens y viennent plus pour voir les activités proposées tout au long de l'année.
Pour le reste, on avait pensé a un moment faire des "opérations caddies" dans les animaleries afin de présenter l'asso, récolter des dons de la nourriture, etc.....
Le soucis c'est que l'on manque cruellement de temps pour s'occuper de tout ça, entre le boulot et l'asso, bien souvent des arrivées et des départs le week end, les vétos etc...
Mais c'est clair que les idées présentées dans ce post sont très bien TOUPIE  - Page 5 9963
Et Charlotte, merciiiiiiii infiniment pour ce que ta collègue m'a ramené de ta part Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty temps

Message par AAB91 Mar 23 Aoû 2011 - 15:05

C'est vrai que c'est beaucoup un souci de temps...mais quand on voit quel bonheur c'est de sauver un animal et à quel point l'association est géniale on a envie de la faire connaitre un maximum!!!! TOUPIE  - Page 5 436305
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 9:18

avec plaisir si vous vous sentez de monter un stand dans des expo,ou manif, avec plaisir TOUPIE  - Page 5 103269 TOUPIE  - Page 5 68113 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par MONA FLORA Sam 27 Aoû 2011 - 9:20

Moi pareil en Ile de France. les marchés de Noël, etc... TOUPIE  - Page 5 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty les news de Lyon

Message par AAB91 Ven 30 Sep 2011 - 14:52

Coucou!
Petites news de Lyon où tout va toujours super bien. Ballades collectives avec 10 à 20 chiens les mercredi, vendredi et samedi, cours collectifs et 2 lassas qui habitent dans le même immeuble et partagent toutes les promenades. Autant dire que Beans et Toupie ont une vraie vie de chien ;)
J'ai fait une nouvelle vidéo que je voulais partager avec vous:
http://animoto.com/play/pmfyZwbzGxkyAQyaE00wjQ
Bisous à tous les Sauvadiens!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty une histoire d'amour

Message par AAB91 Dim 2 Oct 2011 - 13:53

Et voilà, il faut quand même que je vous montre les dernières photo de Toupie...
[img]TOUPIE  - Page 5 C_et_t10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 5 C_et_t11[/img]
Comme on voit un chien maltraité et malheureux. Tout comme le mari :mcat:
Bon dimanche à tous!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 14:08

quelle bouille! TOUPIE  - Page 5 744883311
super lyon! TOUPIE  - Page 5 848273

ils semblent très investis dans cette ville! TOUPIE  - Page 5 9963

bonnes balades! :banane:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Lyon

Message par AAB91 Dim 2 Oct 2011 - 14:17

Oui effectivement une ville 100% pro-toutous. Plein plein de ballades collectives, gratuites avec éducateur canin. On adore!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 14:20

ici, aussi, c'est top, plein de chiens qui se baladent sans laisse, sans maitre TOUPIE  - Page 5 487481 ils sont doués en education canine les toutous TOUPIE  - Page 5 40231 ils se sociabilisent dès 2 mois, slalom entre les voitures, eviter les cailloux lancés Rolling Eyes chercher à manger, c'est un parcours du combattant
un peu d'humour TOUPIE  - Page 5 487481 TOUPIE  - Page 5 513206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 5 Empty Re: TOUPIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum