SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TOUPIE  - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOUPIE

+15
MIMOSA
Joy
Missy94
Topaze
ANNIE S
AAB91
chat77
Lise
mélia
canichou
MONA FLORA
kerstin974
jocelyne
cicoux22
ello
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 10:15

et qui sait, Joelle, tu pourras la revoir avec une balade commune?
ça serait TOUPIE  - Page 3 848273

et dites à Beans,Toupie,Havane, de faire de la pub pour mon petit Pacha sorti de la fourriere ce matin TOUPIE  - Page 3 108127
il a rv chez le coiffeur,car n'y voit plus, TOUPIE  - Page 3 730829
TOUPIE  - Page 3 11031510193749515
TOUPIE  - Page 3 594992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par patachon Mar 15 Mar 2011 - 10:20

Pourquoi pas Karine je ballade beaucoup moi aussi....
Et pour la coupe pas trop court j'adore les chiens à poil hirsute et aux oreilles cassées!!!!!
patachon
patachon
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 10:24

elle va etre obligée de raser court, pas le choix, il est bourré de noeuds de partout à la base du poil, et comme Toupie,queue coupée Rolling Eyes

tiens ,tiens ,ça me rappelle un certain Patoch ta description TOUPIE  - Page 3 410467 , quel coeur de Gavroche le Patoch,
on TOUPIE  - Page 3 133885

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Pacha

Message par AAB91 Mar 15 Mar 2011 - 12:06

Il est mais CRAQUANT le petit Pacha!!!! Il a déjà un profil? Je vais faire la pub autour de moi c obligé dès qu'il a un petit profil. On trouvera une place j'y crois! TOUPIE  - Page 3 103269
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty TOUPIE

Message par ANNIE S Mar 15 Mar 2011 - 12:14

Karine la pub se fait tous les jours ..... hier encore ...
c'est vrai qu'on rassemble durant nos promenades , on finit à beaucoup de maitres et de poilus ....ça fait une meute au milieu des allées ! on fait même peur à certains qui font de grands détours quand ils voient tous les chiens arriver ensembles vers eux , et je m'égosille à crier qu'ils sont tous gentils !!

pourquoi dis-tu queue coupée , pour pacha , comme toupie , on leur coupe la queue volontairement ? c'est atroce et c'est interdit ce truc .... décidément !!
je surveille "le new look de pacha "et on lui fait une pub d'enfer !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 12:22

oui, la queue a été coupée volontairement, et je ne sais pas ce que ça veut dire chez des cotons,

chez des chiens de chasse, c'est pour mieux chasser Suspect affraid

mais un coton?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty queue coupée

Message par AAB91 Mar 15 Mar 2011 - 12:26

Pauvre petite bête!!! Un chien de chasse éventuellement et même, mais un petit coton comme ca? J'attends avec impatience les photos et le profil et je ferai une pub d'enfer. Je parle à tout mon entourage de l'association!!! Ce que vous faites est tout simplement génial!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Mer 16 Mar 2011 - 22:11

C'est vrai c'est imcompréhensible ! Ils ont de si belles queues nos jolis bichons !!! Je ne comprends pas ! TOUPIE  - Page 3 103269 TOUPIE  - Page 3 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 4:05

Frisby974 a écrit:oui, la queue a été coupée volontairement, et je ne sais pas ce que ça veut dire chez des cotons,

chez des chiens de chasse, c'est pour mieux chasser Suspect affraid

mais un coton?

c'est comme beaucoup de choses, pour rien No , pour faire beau. Enfin une barbarie totalement inutile Crying or Very sad ! comme lorsqu'on tailler les oreilles même des pinschers ! maintenant c'est interdit, heureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Bretagne

Message par AAB91 Ven 18 Mar 2011 - 7:38

Ca y est, on tente l'aventure - cet après-midi on part en Bretagne pour le we avec les deux toutous. 5h de voiture...on verra bien comment ca va se passer! On vous tient au courant, et bien sûr plein plein de photos en perspective!
Bon weekend à tous et à lundi!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 8:05

Généralement les bichons sont bien sages en voiture. Moi demain avec Mona et Diva voiture pour une journée à la campagne dans l'Eure et Loire avec un grand jardin où elles vont pouvoir galoper !!! Diva dort en voiture mais Mona angoisse un peu car larguée à la Réunion d'une voiture .... I love you pale
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty voiture

Message par AAB91 Ven 18 Mar 2011 - 8:07

On l'a emmené qu'une fois et elle a vomi Crying or Very sad on verra bien on la laissera à jeun et on croise les doigts!!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 8:10

Moi aussi Mona malade 2 fois déjà ... Je croise les doigts pour demain. A jeun aussi TOUPIE  - Page 3 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par jocelyne Ven 18 Mar 2011 - 9:38

si tu peux va chez ton véto ou pharmacien ils vendent des comprimés homéo pour le mal du voyage.
Comment vont Beans et Toupie. Nous avons hâte d'avoir des nouvelles du week end en Bretagne.
Profitez bien
joce
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 9:45

MONA FLORA a écrit:Généralement les bichons sont bien sages en voiture. Moi demain avec Mona et Diva voiture pour une journée à la campagne dans l'Eure et Loire avec un grand jardin où elles vont pouvoir galoper !!! Diva dort en voiture mais Mona angoisse un peu car larguée à la Réunion d'une voiture .... I love you pale

Tu vas ou dans l'eure et loire ? Gandja est en FA chez mes amis là bas, a côté de Gaillardon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 11:00

A Illiers Combray : un ami à moi a deux maisons à vendre là bas dans un grand parc. Là rendez vous mairie, etc. Les filles vont s'éclarter dans les jardins .... Mais ce soir pharmacie pour cachets homéo our Mona car plus de 3/4 kilomètres elle est malade.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty TOUPIE

Message par ANNIE S Ven 18 Mar 2011 - 11:11

MA HAVANE VOMIT BCP AUSSI EN VOITURE , pour aller à la clinique véto monthlery 38 kms d'ici , pour la faire tester , elle a vomit 2 fois aller et une fois retour , pourtant elle n'avait pas grand chose dans le ventre ...le dr Kl..n m'a dit que c'était surement par rapport à leur angoisse de leur vie d'avant ...les pauvres ! si innocents et bien marqués !!
moi aussi je vais aller voir à la pharmacie , c'est quand même un problème quand on les emmène partout !!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 11:13

Faut tester le varykennel sinon dans la voiture, en général ça marche bien. Moi c'est ce que je fais quand j'en ai qui ne supporte pas la voiture et ils sont rarement malades en vary.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty voiture

Message par AAB91 Ven 18 Mar 2011 - 11:14

On testera, c'est possible que c'était que la première fois du au stress car elle a vomi que vers la fin on avait déjà fait 40 km...bref, je testerai ce weekend et on verra avec la véto la semaine prochaine...
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 11:30

OK pour le varykennel, je vais l'acheter ce soir. Merci beaucoup c'est gentil.
Oui je pense aussi qu'ils sont malades car angoissés. Mona a été larguée d'une voiture en plus sur le parking d'un hyper marché !! Au début elle ne voulait pas monter dans la voiture, puis elle a pris un peu confiance mais on voit qu'elle n'est pas heureuse en voiture, du coup je ne fais que des petits kilométrages mais là demain je ne vais quand même pas la laisser toute la journée alors que là bas elle va pouvoir courir. On va voir avec le médicament. J'aimerai que ça marche car normalement à toutes les vacances je pars avec Diva et donc elle partira aussi avec nous, chez ma fille en Savoie !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty voiture

Message par AAB91 Ven 18 Mar 2011 - 11:36

Pareil, on part quasiment tous les weekends en Bretagne, Allemagne, Autriche...et on prend bcp le train la miss va devoir s'y faire! On testera verykennel merci pour la piste
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty TOUPIE

Message par ANNIE S Ven 18 Mar 2011 - 12:41

c'est une cage de transport la vary kennel , c'est bien ça ?
mais pensez-vous que c'est pas trop tard pour les mettre dedans à 18 mois déjà, sans les angoisser ?
je vais la mesurer et aller voir sur les sites d'animaux !
merci
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 12:49

Je pensai que c'était un médicament !! ???
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty varykennel

Message par AAB91 Ven 18 Mar 2011 - 12:52

Moi aussi! je comptais passer à la pharmacie tout à l'heure si c'est une boite de transport je vais passer pour une idiote lol. Je suis sûre qu'on peut les habituer à des trucs de transport même plus tard mais ca prend du temps. S'il y a un médicament qui peut leur prendre le "mal de voiture" le temps qu'ils voient que rien de grave leur arrive ce serait top!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty vari kennel

Message par AAB91 Ven 18 Mar 2011 - 12:53

c'est effectivement une boite: http://www.google.com/search?q=vari+kennel&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a#q=vari+kennel&hl=en&client=firefox-a&hs=YQE&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=ivns&source=univ&tbs=shop:1&tbo=u&sa=X&ei=p0eDTZ6EI4-bhQfYg5yuBA&ved=0CEgQrQQ&biw=1280&bih=833&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=a40f3cd63ecc4954

No
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 12:57

Ah non, je ne veux pas l'enfermer, elle est sage en plus. Je vais passer à la pharmacie acheter un anti vomitif pour transport pour chien. Ca existe et je me souviens qu'avec un autre de mes chiens ça marchait bien. Il y a l'homéopathie des humains aussi qui marche très bien sur les animaux. Heureusement qu'on s'en ai apperçu, on aurait eu bonne mine à la pharmacie !!! Evil or Very Mad oops
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 13:24

c'est le nozévet chez le veto ;)

et en effet, ils vont comprendre voiture = balade,
ça va venir;

ici, ils st jamais montés dedans pour la plupart, ou largués, et après, voiture = aeroport, dc c'est qd même stressant I love you
mais ils pigent vite que après, c'est que du bonheur! TOUPIE  - Page 3 771748


Dernière édition par Frisby974 le Ven 18 Mar 2011 - 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty TOUPIE

Message par ANNIE S Ven 18 Mar 2011 - 13:37

ah vous êtes trop drôles les filles !!!! heureusement qu'il y en a qui regarde !!
à la pharmacie vous auriez eu l'air .... :??:
et le pauvre pharmacien qui aurait cherché pour se tenir à jour des nouveaux produits . ...
bon il y a celui de Karine, le nozivet ,que je vais aller demander au véto la semaine prochaine , si ça peut l'améliorer la mienne !
bon courage pour les vôtres pour ce WE !!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 14:16

ANNIE S a écrit:c'est une cage de transport la vary kennel , c'est bien ça ?
mais pensez-vous que c'est pas trop tard pour les mettre dedans à 18 mois déjà, sans les angoisser ?
je vais la mesurer et aller voir sur les sites d'animaux !
merci

Non bien souvent ils sont moins malades dedans car ils ne voient pas la route justement. Je n'aime pas non plus enfermer les toutous mais parfois c'est mieux pour eux de voyager dedans et niveau sécurité c'est bien aussi. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par chaussette Ven 18 Mar 2011 - 15:05

je comprends les reticences pour les cages de transports.
Ce qu'i faut savoir: en cas d'accident les secours ne peuvent parfois pas intervenir car certains chiens en état de choc peuvent devenir agressifs ou se mettre en hyperprotection du maitre.
bon avec les crevettes pas trop de soucis
le 2 eme aspect, cela arrive souvent, en cas d' accident le chien peut se sauver c est arriver à un de mes amis la porte s est ouverte le chien s est sauvé ,il a ete frappé par une voiture ce qui a provoqué un 2 eme accident avec blessés;le chien est décédé.
En cas de choc la cage protege nos loups ils ne sont pas propulsés à travers l'habitacle.
sinon il existe un autre moyen vous pouvez acheter un harnais special que vous attachez avec le systeme de la ceinture de securité .

pour la cage j ai habitué chaussette grace au knacckie et oui encore elles j ai mis la cage dans la maison porte ouverte et je balancais des bouts de saucisses il a tres tres vite apprecié la caisse puis jai mis la caisse dans la voiture ;petit trajet pour une sortie festive. Maintenant il est le 1 er a vouloir monter avec la belette d 'aileurs.Pour la belette j ai opté pour le harnais pas de place pour 2 caisses
Et puis l autre avantage quand votre chien se roule dans la boue ou autre la cage c'est pas mal

si vous optez pour une caisse il faut la prendre ni trop grande ni trop petite il faut que le chien puisse s'asseoir .

pour les vomissements souvent cela passe avec le temps un peu d antivomitif , faire des courtes ballades en voiture toujours pour des trucs sympas le chien associe voiture plaisir puis des temps de trajet de plus en plus long.en attendant patience et sopalin
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 18:12

Merci pour le Nozevet !! On aurait eut bonne mine. je viens de rentrer de la messe et de l'enterrement d'un ami très cher, je vais aller en acheter pour demain. Jespère que ça se passera bien. C'est sur qu'ils sont traumatisés les pauvres ! :??:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty TOUPIE

Message par ANNIE S Ven 18 Mar 2011 - 18:33

d'accord , merci à toutes pour les différents conseils , je vais appliquer ça ...

et désolée mona flora pour votre ami très cher , ce sont tjrs de difficiles moments à passer mais je suis sûre qu'il restera très présent dans votre coeur .
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par mélia Ven 18 Mar 2011 - 19:03

Je note le nozevet car Mélia aussi est malade en voiture...
Pas de vomissement mais la pauvre garde la tête penchante et la langue pendante pendant tout le trajet No

Pas de varykennel pour elle car vu sa taille ça ne rentrerait pas dans la voiture.
Du coup elle reste attachée avec un harnais ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Ven 18 Mar 2011 - 19:19

Merci Annie, maintenant il faut qu'on soutienne sa femme (couple très fusionnel) ses deux filles ses gendres et les petits enfants.

Claudine
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty j'en reviens pas

Message par AAB91 Lun 21 Mar 2011 - 11:50

On est de retour de la Bretagne. C'était GENIAL! Et la miss pas du tout du tout malade en voiture, super calme, allongée sur la banquette arrière, elle a dormi tout le trajet aller et retour. Elle et Beans sont fusionnels c'est absolument incroyable. Et on se voit qu'elle se détend de plus en plus, elle voit que c pour de vrai sa nouvelle famille et prend ses repères. Seul truc qu'elle déteste: lavage de patounes au retour des ballades. :)
Voici quelques photos:
[img]TOUPIE  - Page 3 Sleepi10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 In_the15[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Val_an10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Val_an11[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Val_an12[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Val_an13[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Val_an14[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Val_an15[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Val_an16[/img]
Cette chienne est une perle. Toute la famille est conquise. Et impressionnée par ce caractère de douceur, d'amour et ca capacité d'adaptation.
Bisous et bonne semaine!!!!
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty TOUPIE

Message par ANNIE S Lun 21 Mar 2011 - 12:01

génial les photos !!! c'est vrai qu'ils sont tres proches , ça se sent ça se voit sur les photos !! en voilà deux qui se sont tres bien trouvés , super , des petits heureux !! TOUPIE  - Page 3 103269
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par chaussette Lun 21 Mar 2011 - 12:08

superbes les fotos
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Lun 21 Mar 2011 - 13:32

Superbes photos pour superbes toutous !! Ils sont géniaux tous les deux !! Quelle entente. Mona pas malade non plus pour aller à Paris se promener aux Halles, dans le Marais, Hôtel de ville, etc. Très mignonne et pas impressionnée. I love you I love you TOUPIE  - Page 3 103269 TOUPIE  - Page 3 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par jocelyne Lun 21 Mar 2011 - 13:52

c'est génial de les voir si heureux ensemble. Ils sont super mignons tous les deux TOUPIE  - Page 3 128546 TOUPIE  - Page 3 128546 . Merci pour les photos.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 16:10

j'ai ma dose d'emotion là,
wouah
de telles photos,on est hyper sensible alors qd je la vois comme ça par rapport à son regard en fourriere, je TOUPIE  - Page 3 851806 d'emotion
merci I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty merci

Message par AAB91 Lun 21 Mar 2011 - 16:17

C'est nous qui disons merci! A toute l'équipe de Sauvade de l'avoir récupérée et d'avoir pris les initiatives pour qu'elle puisse venir nous rejoindre!!!!
Elle nous a adopté corps et âme cette petite chienne, et en un rien de temps. Elle est aimée, et on fera tout ce qu'on peut pour qu'elle soit heureuse toute sa vie! Elle le mérite bien!
I love you
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Lun 21 Mar 2011 - 16:36

Je te comprends Karine !! C'est comme Mona, elle a un caractère en or !!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par jocelyne Mer 30 Mar 2011 - 13:50

Des nouvelles de Toupie et de son copain ?
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty des nouvelles

Message par AAB91 Mer 30 Mar 2011 - 18:10

Coucou tout le monde!
J'avoue j'ai un peu négligé le forum ces derniers jours...c'étaient les 65 ans de mon papa et j'étais un peu busy busy.
En gros pas trop de news - la petite est intégrée à 100%...difficile de croire que ca ne fait que 2 semaines 1/2 qu'elle est avec nous! Suspect On dirait qu'elle était là toute sa vie.
En résumé une dure dure vie de chien: debout à 6h petite ballade du matin, puis petit déjeuner et sortie avec mon mari vers 8h. Puis je suis obligée de me baser sur des théories, mais vu les jouets partout dans l'appart, les nonos et les empruntes de chien enroulé en boule sur le lit de la chambre d'amis je dirais que ca se passe bien en journée. Entre 15h et 17h30 grande ballade de l'après-midi, 2 fois sur 3 d'ailleurs avec Havane, qui est la grande grande copine de Beans et Toupie. Ca nous fait nos 3 mousquetaires en forêt. Puis dîner, petite sortie de digestion entre 19h et 20h et dernière sortie avec mon mari avant dodo, entre 22h et 23h30 selon les occasions. Je pense que si elle pouvait parler ce serait juste le lavage de patounes qu'elle aimerait qu'on arrête. Elle sait qu'à chaque retour de ballade il y a essuyage de patoune et quand c très sâle lavage. Du coup dès qu'on rentre dans notre immeuble elle se couche sur le dos pour qu'on lui essuie...en espérant ainsi échapper au lavage hihi TOUPIE  - Page 3 441787
Les weekends ca bouge, entre la Bretagne, les visites, on voit pas le temps passer. La semaine dernière visite chez le véto nikel (miss a d'ailleurs 9 kg pas 7!!!!), la semaine prochaine Beans va chez le toiletteur (au Chien Bio - et oui, j'ai des chiens de luxe) et j'amenerai la petite aussi pour la présenter à la toiletteuse. On verra du coup comment se passe la voiture, on a toujours pas tout a fait maitrisé ce point là mais on va trouver une solution.
Je vous poste des photos tout à l'heure de la ballade de cet aprèm (les 3 mousquetaires en action).
BISOUS à tous!
J'ai parlé de l'association à une collègue qui pense éventuellement adopter un chiot, je croise les doigts!
Angela (et léchouilles de Beans et Toupie - Beans fétichiste des oreilles, Toupie des pieds)
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Mer 30 Mar 2011 - 18:41

Super de lire tout ça ! En gros Toupie a le même programme que Mona et Diva concernant les ballades en semaine !! A part que je suis toute seule à les ballader sauf quand mon fils passe et les repromène .... Questions joujoux pareil, on se croierait dans une crèche quand je rentre, elles ne doivent donc pas s'ennnuyer !! TOUPIE  - Page 3 40231 TOUPIE  - Page 3 40231 :
Je vous embrasse, des papouilles de Mona et Diva (bichon maltais) à Beans et Toupie.
Claudine TOUPIE  - Page 3 103269 :banane: :banane:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty la pluie

Message par AAB91 Jeu 31 Mar 2011 - 9:40

Et voilà un nouveau truc découvert sur Toupie. Elle déteste la pluie. Hier soir on a du littéralement la trainer sur le dos pour sortir elle s'est couchée sur le dos en sortie de la résidence et voulait pas faire un pas. Ce matin un peu pareil - elle ne supporte pas l'eau c'est assez impressionnant. Il faut la porter les 50 premiers mètres puis la poser par terre une fois qu'elle est dans la pluie elle marche mais comme sur des braises un pas après l'autre, hésitant, la tête baissée, genre "pourquoi vous me punissez". Elle faisait cette tête déjà dans la baignoire pour le lavage de patounes mais là c'est assez incroyable. Je suis pas fan de la pluie non plus (et Beans n'est pas non plus adepte à ca) mais j'ai jamais vu un chien aussi révolté par la pluie lol.
Tant pis pour elle va falloir s'y faire - on est en France métropolitaine. :p
Bon et voici les photos de la ballade hier avec Havane:
[img]TOUPIE  - Page 3 Foret_10[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Foret_11[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Foret_12[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Foret_13[/img]
[img]TOUPIE  - Page 3 Foret_14[/img]
Bisous à tous et pourvue que cette TOUPIE  - Page 3 367846 de pluie finisse bientôt TOUPIE  - Page 3 487481
AAB91
AAB91
Chaton
Chaton

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par jocelyne Jeu 31 Mar 2011 - 11:34

quelle bonne entente entre les trois TOUPIE  - Page 3 128546 . C'est génial de les voir en photos et de les savoir très heureux. TOUPIE  - Page 3 9963
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty toupie

Message par MONA FLORA Jeu 31 Mar 2011 - 11:53

Trop mignon tous !!! Mona n'est pas très fan de la pluie ...... mais elle n'a pas encore fait ça ..... Elle a le pipi long quandil pleut et avance très doucement en se secouant sans arrêt !!! cheers TOUPIE  - Page 3 128546
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 14:08

ah.....la pluie et les sauvadiens TOUPIE  - Page 3 441787 TOUPIE  - Page 3 441787
Aucun d'entre eux je crois n'aime ça et c'est vraiment impressionnant, moi je suis obligée de pousser Enya au cul pour la faire sortir quand il pleut, et la miss pèse son poids TOUPIE  - Page 3 108127

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 14:25

on a très rarement de la pluie,et ça dure pas longtemps,
et là, les chiots ont vu ce truc qui tombait, tout le monde est rentré en courant, sauve qui peut TOUPIE  - Page 3 441787
Mes chiens se retiennent et personne ne sort, mais la pluie est chaude ici,et on en a si peu,
mais là, chez vous, c'est la douche froide comme on dit TOUPIE  - Page 3 410467

et son oreille?
quelle belle vie pour Toupie,c'est superbe TOUPIE  - Page 3 594992 TOUPIE  - Page 3 133885

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUPIE  - Page 3 Empty Re: TOUPIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum